M A N ~ édition n°1;
le monthly akiwa news, enfin parmi nous.

message de l'éditeur;
Ohlala, vous êtes tous au courant des problèmes qu'a eut le M.A.N. au cours des deux dernières années... eh bien, mes chers partisans, cette époque est à présent terminée. Après un long combat sans répits, le voilà, il est de retour pour vous jouer un bon tour; le M.A.N. reprend sa publication dès cette année ! Et oui, et oui, Dr. Love... hm, pardon, je veux dire : Dr. Dazzle est de retour. (attend les applaudissements) Quoi ? Non ? Ahh... j'en connais certains qui ne seront pas très heureux de me voir de retour cette année... pour ne pas citer de noms maintenant. Permettez moi de vénérer ma terre quelques secondes ! Cette année, beaucoup de potins en vue. Oh, et, pour les nouveaux (ou plutôt parce qu'on est commandités par le directeur...) cette année encore, vous aurez droit à une magnifique biographie du directeur et en P R I M E... une entrevue toute spéciale avec notre cher octopus adoré, J i m m y. Dévorez, dévorez chers amis assoiffés.
DR. DAZZLE




table des matières;


page1. monsieur yu song he; biographie d'un homme remarquable.

page3. entrevue avec jimmy l'octopus: il nous dévoile tout.

page5. les préfets dévoilés sous leur vrai jour.

page7. gossips: on les aimes !

page9. l'élève du mois.

page10. inscriptions au club d'écriture.


















note: ce journal est à prendre en riant et à la légère. son auteur est effectivement très méchant dans ses propos, et c'est voulu. ;)



sommaire
B I O G R A P H I E
d'un homme remarquable: yu song he.
581 ans, directeur d'akiwa... et toujours en forme !

Yu Song Hee, l’histoire d’un grand homme qui rêvait de grandeur… ou de profondeur. Oui bien entendu, nous avons pris la liberté de réserver deux pages à notre charmant directeur et fondateur de l’école. Vous savez, le beau ténébreux qui arpente les couloirs avec fierté, dignité et qui vous inspire la puissance avec un seul regard. Oui, ce grand homme âgé de… 581 ans ? Quoi ? Une blague ? Non, je ne crois pas. En fait, maintenant que j’y pense, vous ne trouvez pas qu’il utilise des expressions réellement « old school » ? Bon, avant de me retrouver avec une colle, je vais m’arrêter ici. Oui bon, donc, grand homme, blablabla. Où en étais-je ? Ah oui, voilà son âge. Oui donc le très vénéré fondateur n’est nul autre que l’homme le plus âgé de l’île. Oui, il y a bien mister Kwon Hyuk Won qui compétitionne en vain pour être aussi respecté, seulement les jeunes n’ont rien trouvé de mieux à faire que de l’encourager en brulant cette satané barbe de deux mètres qu’il avait réussit à faire pousser. Non, rien n’arrive aux chevilles de notre charmant directeur. Nous avons réussit à dégoter quelques renseignements ici et là, rien que pour vous en exclusivité. Comment il a grandit, où est-il né, quels étaient ses jouets préférés (rien de bien intéressant au fond).

Ahhhh, ce tendre Hee. Il est né une belle journée d’octobre – notons maintenant pourquoi le vieux adore nous préparer quelque chose de somptueux à Halloween – de deux parents sorciers. « Lorsque j’étais jeune, l’école se faisait à partir de 5 ans et le tout se passait dans une petite ville cachée dans les bases militaires de la Corée du nord. » Ah oui ? Et bien, ce n’était pas spécialement la joie. « Je me rappelle un soir, j’étais rentré à la maison et j’ai regardé ma mère droit dans les yeux. C’était facile puisqu’elle était à genoux à vénérer la photo du président dans le salon. Et je lui ai dit ; Maman, un jour tu seras fière de moi, de moi et mon école. »

page 1
B I O G R A P H I E {suite}
d'un homme remarquable: yu song he.
« je lui ai dit ; Maman, un jour tu seras fière de moi, de moi et mon école. »

C’est ainsi que notre directeur adoré s’est mis en tête de créer son école. Il connaissait la vie dure d’apprendre dans des endroits peu fréquentables, avec de piètres professeurs comme personnel. Non, lui ne voulait pas que les coréens étudient dans de telles circonstances. Il travailla donc d’arrache pied pour obtenir son diplôme avec mention. Une fois ses études terminées, il entama des recherches, documentation, rencontre. Tout ce qui était nécessaire pour faire de cette école quelque chose de grandiose. « Je dormais en général 3 jours semaine et le reste je travaillais. Pire encore lorsque la construction de l’école a commencé. Là, je ne dormais que quelques heures par semaines. ». Il faut avouer, il a vu juste, le tout est d’une perfection incomparable. Et côté protection, rien à redire.

C’est un battant notre directeur, un vrai de vrai battant. À 581 ans, faut quand même pas être une mauviette sans expérience ! « Je sais que maman est fière de moi où elle est ». Je sais ? Ah oui ? Se pourrait-il que notre directeur soit un survivant ? Qu’il ait déjà été dans le paradis sorcier et qu’il ait parlé avec sa défunte mère ? En fait, maintenant que j’y pense, comment se fait-il qu’il ne soit pas encore mort et aussi beau garçon ? MMm, se pourrait-il qu’il y ait de la magie noire dans le coin ? Des horcruxes, peut-être ? Ou encore, le soir, Mista Hee foule les terres obscures de la forêt, en recherche de sang argenté. L’immortalité est une chose bien facile à toucher. Seulement, les rumeurs sont-elles vraies au point où il serait prêt à vendre son âme pour un peu de temps? ( Note à moi-même; envoyez des chroniqueurs dans la forêt pour chercher des cadavres de licornes.)

page 2
E N T R E V U E
jimmy l'octopus: il nous révèle tout !
« Ma vie amoureuse est aussi calme que .. que quelqu’un de calme, vous voyez ? »

Depuis quand attendez-vous cet article ? Depuis la création d’Akiwa et, bien entendu, je suis extrêmement fier de pouvoir vous faire part de mon expérience. Notre vénérable poulpe m’a accordé de son précieux temps – vous savez tous comme moi que c’est difficile surveiller une porte vingt-quatre heures sur vingt-quatre … - afin de répondre à mes multiples questions. Aucun mensonge, de la pure vérité – bien entendu, il est certain que c’est pour ma culture personnelle et que personne ne verra ces réponses ! Voici en avant première : Tranche de vie d’un poulpe adoré.

• Entre nous, vous avez déjà voulu étrangler un élève avec vos tentacules ?
Si cela reste confidentiel, je veux bien me confesser … Oui, ça m’est arrivé. Il n’y a pas une journée qui passe sans que je pense à étirer un tentacule pour l’enrouler autour d’un petit cou tout frêle ! Oh mon dieu, mais qu’est-ce que je viens de dire ? Docteur, suis-je devenu fou ? *Petit silence déstabilisant.* Ah c’est vrai, vous n’êtes pas docteur. Vous vouliez quoi ? Si c’est pour vendre des barres de chocolat, c’est à l’autre porte, je surveille ma ligne …

• Mais dites-moi, ce n'est pas un peu - pardonnez-moi du terme - chiant de rester étampé à une porte toute la journée ? N'avez-vous jamais eut l'envie de vous rebeller un jour et de partir dans les contrées sauvages d'Atlantis ?
Ça a ces bons et ses mauvais côtés. Je n’ai jamais à me soucier de savoir où je vais dormir, ou si je vais manger le lendemain. Et vous savez, mon bronzage est toujours impeccable ! Mais la solitude est un facteur qu’il ne faut pas oublier. Même si je vois tous vos visages à longueur de temps, je suis bien seul juché sur cette porte… J’ai déjà fait un voyage, pendant deux semaines. Et laissez-moi vous dire qu’après trois jours, j’avais fait le tour de l’île. Je ne sais pas où je pourrais aller si je me devais de fuguer …

• Parlez-nous de votre famille, Jimmy !
Mon père s’est sauvé après avoir mit ma mère enceinte. Je suis le cinquième de la couvée. Ma maman est tellement fière de moi ! D’ailleurs j’aimerais la remercier de m’avoir éduqué, sans elle je ne serais pas devenu le grand et magnifique octopus que je suis.

•D'ailleurs, ça vie combien de temps un octopus ? Parce que vous vous faites vieux ! Vous n'avez jamais songé à la retraite ?
Je ne suis pas vieux du tout ! Ose encore dire que je suis vieux et j’utiliserai mon tentacule comme … Hmhm. Je n’ai jamais songé à la retraite, vous savez. J’adore Akiwa et je ne me verrais jamais vivre ailleurs qu’ici. Le directeur est mon meilleur ami. Et je ne laisse jamais d’amis de côté. Ce n’est pas parce que j’ai 543 ans que je devrais songer à me recycler dans autre chose. On m’a déjà dit que je ferais un magnifique porte-manteau, une fois …

page 3
E N T R E V U E {suite}
jimmy l'octopus: il nous révèle tout !
« Le seul qui était inoffensif était Alphonse. »

• J'ai entendu dire que vous aviez de nombreux frères. Vous étiez quintuplé non? N'y a t-il pas l'un d'entre eux qui a tenter de prendre votre place pour avoir les honneurs?
Mon grand frère, Jimbob, a déjà essayé une fois. Comme le directeur était parti en vacances, je me devais de garder mes yeux et mes tentacules bien à l’affut ! Après 57 heures sans sommeil, je me suis assoupit … Et vous auriez dû voir la belle marque de tentacule qu’il a eu dans le visage le lendemain matin ! C’était à mourir de rire ! Mais bien sur, il fallait être là …

• Et, dites, sans indiscrétion.. vous avez une vie amoureuse ?
Ma vie amoureuse est aussi calme que .. que quelqu’un de calme, vous voyez ? La seule personne que j’ai aimée s’est sauvée en me voyant. Oui, c’était à un blind-date ! Vous voyez, à l’entente de ma voix, ce fut le coup de foudre total ! Quand ils ont retiré le rideau nous séparant, le jeune homme c’est sauvé en courant. La jeune femme, pardon. Les tentacules, c’était de trop, je crois …

• Un peu plus sérieusement... vous êtes l'animal représentatif des Muneo et le seul encore vivant ! Comment avez-vous fait pour vous débarrasser des autres ? Je veux dire, la sirène, la licorne, le dragon, la tortue... ce sont des ennemis de taille ! Bon, d'accord, peut-être pas la tortue... mais quand même; pour avoir ce rôle, j'imagine qu'il y a eut du sang.

Le seul qui était inoffensif était Alphonse. Lenteur de tortue, que voulez-vous, personne ne rivalise vraiment avec l’octopus ! Il doit se faire griller au soleil sur une plage, quelque part. Il le mérite, ce vieux crouton porteur de carapace. Sinon .. Oh non, je ne peux avouer ceci. Non, non, ne me forcez pas, je resterai muet. Aaaah comme vous insistez ! Ulrich et Anastasia sont partit ensemble, me laissant seul avec la magni… Avec Oxana, que dis-je. Elle est retournée dans son clan après quarante ans de mauvais service. Je la croise encore, vous savez. On prend le thé, on papote ..

• Ahh, je vois... j'aurais aimé plus de détails croustillants quand même. Cela dit, quelles étaient vos relations ? Pourriez-vous nous révéler des informations sur ces autres créatures ? Leurs surnoms affectifs, par exemple !

Oooh surnom affectif, c’est bien vite dit … Oxana représentait Ineo. Elle avait une grâce splendide, toutefois, elle était totalement indéchiffrable ! Elle était toujours du genre à se penser meilleure que les autres – et ce n’était pas le cas ! Ulrich était le représentant de Yongwang. Un chic type, si vous voulez tout savoir ! Un peu idiot et prêt à faire n’importe quoi n’importe quand, mais aimable. Alphonse était également un chic type, même si ça n’en a pas l’air. Seulement, il était toujours trop calme, trop posé. Trop normal, si vous voulez mon avis. Et Anastasia, que je renommais amicalement « cheval », était ma meilleure amie. Imaginez le choc que ça m’a fait de voir la représentante de Yunikon se sauver avec celui de Yongwang… J’ai fait une dépression.
page 4
L E S P R É F E T S
révélés sous leur vrai jour !
« No Min Woo, le chef des idiots. »

Nous savons tous que les Yongwangs contiennent les élèves les plus imbéciles de l’école. Vous me permettez donc de commencer comme cela : ci-contre se trouve le chef des imbéciles. Autrement dit, No Min Woo, le fier préfet de nos ors et noirs. Quoi, qu’est-ce que j’entends ? Vous criez déjà au scandale ? Bon, alors soyons honnêtes quelques secondes… le courage et la témérité des Yongwangs n’a rien à voir avec un réel courage. Ils sont tout simplement stupides, ça, tout le monde le sait – et particulièrement maladroits. Alors, avouons-le, si un Yongwang se retrouve dans la forêt à combattre une armée de gobelins, ce n’est pas parce qu’il a décidé soudainement qu’il devenait un super-héro : mais bien parce que son but premier était de cueillir la jolie fleur derrière ces gobelins et que, puisque tout est rose dans sa tête, il n’a aucunement pris conscience du danger possible de s’aventurer dans une forêt remplie de créatures dangereuses. Cela dit, nous savons également que leurs notes sont dans les plus basses à l’académie, et donc qu’il est difficile de choisir un bon préfet masculin chez nos dragons… encore une fois le directeur a bien prouvé que la tâche était de plus en plus assidue… ou peut-être l’a-t-il fait exprès ! Eh oui, le pauvre Min Woo est le portrait tout craché de nos dragons. Minus la fierté, peut-être ?

Pour renchérir un peu l’image de la parfaite brute idiote de Yongwang, il est visiblement attrapeur de son équipe de Quidditch. Évidemment, puisque pour être attrapeur, il suffit de s’asseoir tranquillement sur son balai et d’attendre que la petite balle passe devant ses yeux. Moi aussi, tout compte fait, j’aurais peut-être choisi ce poste… eh ben, on a une belle vue du terrain de là ! Bon, sinon, pour ne pas étonner la populace, un de mes élèves m’a informé il y a deux jours de cela que le jeune homme semblerait être bisexuel. Enfin, les Yongwangs sont téméraires, ce n’est pas étonnant. C’est cool d’être bisexuel de nos jours ! Quoi ? … je doute de ses relations avec les hommes ? … non, pas du tout. Je doute plutôt de ses relations avec les femmes… ! Le garçon semblerait être plutôt maladroit dans ses relations féminines, il me semble. Serait-ce simplement pour cacher son éventuelle homosexualité ? Hm, hm, je crois bien, malheureusement pour vous jolies dames. Mais pour tous les jolis garçons cherchant autre garçon à petit quotient intellectuel, Min Woo est là ! D’ailleurs, mes chers dragons, vous aurez bien de plaisir cette année, je crois. N’hésitez pas à profiter de la naïveté du garçon, je doute fort qu’il n’ait vraiment de pouvoir ou d’autorité quelconque… moi je le ferais, dans tous les cas. Bonne chance et félicitations pour ton rôle de préfet, No Min Woo !
page 5
L E S P R É F E T S
révélés sous leur vrai jour !
« Kim Hwa Jin.. Après le chef incompétent, place à la dictatrice ! »

Qui ne connaît pas Kim Hwa Jin ? Elle a sûrement terrorisé tous les hommes de notre pauvre école, année après année ! Si le préfet lui n’a aucune réelle autorité, elle, elle n’en manque pas. Mais alors, vraiment pas ! Non sérieusement, le directeur avait dû consommer une substance relativement douteuse quand il décida de la nommer, elle parmi toutes les autres, préfète de nos chers dragons. Non, sérieusement, cette fille.. n’est pas une vraie fille. C’est une brute, une harpie, une – dictatrice ! C’est là ou je voulais en venir. Nous savons tous à quel point il est difficile de convaincre Hwa Jin de se calmer dès qu’elle monte sur ses grands-chevaux, n’est-ce pas ? Parce qu’en plus de n’avoir aucune capacité de réflexion poussée (comme tout bon yongwang qui se respecte, donc) elle est du genre très.. mais alors très bornée. Mais commençons par le principal voulez-vous ; la plupart de nos élèves connaissent la belle – haem - par le doux surnom de « J » - pardon ? Qu’est-ce donc que cette petite lettre perdue au beau milieu de votre page ? Non, vous n’hallucinez pas, ceci est le surnom de la jeune femme ! Une petite fantaisie purement yongwang-ienne que personne d’autre ne peut comprendre ? Bien entendu! Mais sachez que même si nous n’avons pas encore percé le secret de la signification de ce pseudo (elle semble assez abstraite), nous continuons à la chercher !

Autre chose à savoir : Cette jeune femme est dangereuse. Réellement dangereuse. Un informateur anonyme nous a affirmé qu’elle avait menacé de le frapper s’il osait la contredire ! Pardon, quelle source ? Oh, ce n’est pas bien important. En tous les cas, ne vous mettez jamais au milieu de son chemin, parce que vous savez, les yongwangs sont butés, ils sont déterminés, et ils sont d’autant plus susceptible de causer des catastrophes avec leur QI dépassant très rarement les nombres à deux chiffres. Que voulez-vous, Hwa Jin ne fait pas vraiment exception – à la différence qu’elle ne coule pas ses examens, ce qui est en soit déjà un exploit pour un dragon. Mais peut-être qu’elle menace nos petits premières années pour obtenir les réponses, haha ! Ceci n’est qu’une supposition, bien entendu. De plus, j’ai entendu quelque part dans les couloirs qu’elle n’était pas prude pour un sou.. Alors, si vous avez assez de tact pour l’approcher sans la froisser, peut-être aurez-vous droit à ses petites faveurs – vous voyez ce que je veux dire, hm ? Celui qui va essayer aura droit à toute mon admiration, promis. Sérieusement, c’est une mante-religieuse, ne tombez pas entre ses griffes acérées ! Résumons : bornée, violente, exubérante, ne se laisse pas marcher sur les pieds, et, le comble de tout, vulgaire. Très vulgaire même, avis aux petits coréens tout mignons innocents, passez votre chemin. Cette fille là, c’est une vraie yankee, vous êtes prévenus.
page 6
G O S S I P S
parce qu'on les aimes trop... !
les aventures de Soo Jin et ses mâles...

Quelle nouvelle choquante ! Cette petite muneo modèle et encore vierge que nous connaissons mieux sous le nom de Ahn Soo Jin semblerait avoir développé un intérêt tout particulier envers la gente masculine - et pas n'importe qui. Les rouges et ors. « J'avoue que beaucoup m'intéressent. » nous a confié la jeune femme lorsque nous lui avons demandé, ce mardi dernier, si son objectif, cette année, était réellement de coucher avec tous les garçons des Ineos. Le plus scandaleux dans tout cela, c'est que mademoiselle espère ne pas passer pour une prostituée ! Pour ce qui est de la violence, par contre, elle n'a pas hésité à violenter notre pauvre élève en charge de lui poser des questions...

Apparemment, la jeune femme aurait perdu sa virginité tout récemment auprès d'un de ces garçons, tout ça après avoir avoué ses sentiments au (pauvre !) Kang Jae Hyun qui l'aurait tout simplement envoyée balader... serait-ce une vengeance, une insatisfaction personnelle qui la pousse à avoir envie de se retrouver dans le lit de nos rouges ? Comme si ce n'était pas assez; « En même temps, je suis faible, j'aime les badboys. Je dois assumer que je suis faible devant de telles créatures. » nous a avoué la jeune femme, sans aucun remord. Dans tous les cas, ce n'était pas ce que nous avions imaginé que la jeune Soo jin deviendrait... affaire à suivre de près.







Ô Roméo ! Roméo ! Pourquoi me fuis-tu Roméo ?
Mmm, mais que se passe t-il entre les Ineos et les Yongwangs ? La rivalité connue des deux maisons serait-elle venue à bout de créer un roméo&juliette version... coréenne ? Ou devrais-je dire plutôt que ce qui déchire le cœur de nos rédacteur (non, n'allons pas jusque là) est en fait une version plus masculine de la chose ? Alors disons donc que RoméKey a été sujet de nombreuses observations depuis peu. Il éviterait comme la peste RoméGuk. C’est avec tristesse que nous observons le visage déchiré de RoméGuk qui ne semble rien comprendre à cette histoire. Nous non plus, cette romance que nous n’avons pas connue est-elle déjà si près de la fin ? RoméKey était-il aussi peu respectueux en parlant d’homosexuel pour cette raison? Il y a anguille sous roche moi je dis !

page 7
G O S S I P S
parce qu'on les aimes trop... !
une transsexuelle à l'école ?... ou un ?

Maya, maya, maya. Maya l’abeille ? Non, ce qui foule les couloirs de l’école est bien pire ! Mais qu'est-ce donc alors ? Ou devrais-je dire, qui est-ce plutôt. Oui, bien entendu, vous n’aurez certainement pas passé à coté de la ravissante Maya qui – comme nous le savons tous – aborde un style très masculin. Ça lui va comme un charme, ce petit look tomboy. Mais en réalité, saviez-vous que la jeune femme n'est plus réellement une femme ? Un homme ? Mh, peut-être. Il faut avouer quand même que les rumeurs se font de plus en plus présentes depuis quelques jours dans les douches des Ineos. « Plus les jours avancent, plus je me sens indubitablement attirée par maya. » nous témoigne une élève anonyme, dont sa meilleure amie renchérie « Oui, moi aussi, plusieurs filles m'ont même avoué avoir des rêves érotiques avec Maya. » Pourquoi cette soudaine attraction me direz-vous ? Nous avons bien entendu surpris la jeune femme – jeune homme ? – prendre des cachets hier matin. Des hormones en pilule ? Je ne fais que supposer, mais sa voix aussi semble plus grave. Un rhume ? Non mais quand même, n'abusez pas. Quoi qu'il en soit, je vous laisse sur une dernière pensée… avez-vous remarqué ce qui semble avoir poussé entre ses jambes ? Cette nouvelle bosse dans le pantalon ? Opération faite au courant de l’été ma chère et tendre maya ?







Les Oh² frappent encore ?
Ha.. les Oh, nos fameux jumeaux démoniaques qui détruisent chaque trimestre un bout de l’école.. Eh bien, on dirait qu’ils ne détruisent pas que ça ! Ils brisent des cœurs aussi – en particulier un. Malheureusement, nous ne savons pas quel jumeau est impliqué, nos informateurs ne sont pas encore assez professionnels pour réussir à les distinguer l’un de l’autre… Mais ce n’est pas bien grave, on se fiche bien du nom de celui qui a ainsi été aperçu en train de flirter avec notre cher Kwon Na Yung il y a de ça quelques soirs, ça revient au même ! Il semblerait, je dis bien semblerait.. - Attention, cramponnez-vous bien - que le cœur du beau et grand Kwon Na Yung ne soit plus à prendre ! Ne pleurez pas mesdemoiselles ! Allez plutôt étriper le Oh-non-identifié – prenez-en un au hasard, que voulez-vous que je vous dise.. - pour le baiser langoureux qu’il à volé à votre cher capitaine. Oh, oui, vous lisez bien ! Un baiser, dans un couloir peu fréquenté, un soir… Quelle situation romantique ! On a hâte d’en voir la suite, parce que croyez-le ou non, nous n’allons pas les lâcher d’une semelle, cette histoire est loin d’être terminée !

page 8
L ' É L È V E D U M O I S
les plus grosses bourdes !
le plus gros rateau du mois.

Ohlala, qu'est-ce qui se passe entre notre sexy préfète des Muneo et notre mystérieux préfet des Ineos ? Quelque chose d'étrange, parce qu'il paraît que le pauvre Hyun Seong se serait mangé un sale râteau de la part de notre Jin Kyu dans les salles de bain condamnées. Un jet d'eau en plein visage ? Original ! Mais si j'étais vous, prétendants, j'aurais bien peur de cette jeune femme un peu trop imaginative.


les plus désespérés du mois.
Hyo Rin et Jong Hae. D'un côté, Jong Hae se monte la tête parce qu'il est trop fier d'avoir été nommé capitaine de son équipe de Quidditch, et, de l'autre, il semblerait que la petite Hyo Rin recherche désespérément un petit ami... les deux sont visiblement à la recherche d'attention toute particulière ! Allons, pourquoi on ne les marrie pas tout de suite ? Dieu, que quelqu'un en finisse avec ces deux-là !

le plus gros boulet du mois.
C'est officiel, le voilà : le plus gros boulet du mois, Shin Kyung Jee. Tout d'abord, il y a eu la péripétie du bal, où le garçon était en premier lieu...... seul. J'imagine qu'il n'a pas trouvé de cavalière, hein - bal pendant lequel il s'est fait expulser par notre cher Jimmy pour cause qu'il vidait à lui seul le buffet réservé pour l'école entière... enfin, encore, c'est soft ! Non, je pense que le clou de la soirée a été le moment où il a tenté de se la jouer roméo en arrachant un bout de la robe de sa pauvre cavalière (qu'il s'était trouvé au courant de la soirée, j'imagine), tout ça en la déchirant beaucoup trop courte. Ah, je devrais ajouter aussi que sa cavalière fut la première à l'embrasser parce que le pauvre n'a pas trouvé le bon moment pour le faire... et que c'était le premier baiser de cette partenaire en question ? La pauvre. Ah, oui, on a aussi apprit ce mois-ci que le garçon était toujours puceau... âgé de 20 ans et puceau. Qui arrivera à détrôner notre boulet du mois ? Dur, dur.

page 9
I N S C R I P T I O N S
au club d'écriture.
Envie d'écrire pour le journal ? C'est ta chance !

Tu as envie de voir ton nom signé dans ce journal ? Tu as des idées d'articles trop classes que tu aimerais voir publiées dans ton journal préféré ? Pas de problèmes, la gloire n'est pas loin ! Comment je procède ? Eh bien, tous ceux qui s'inscriront au club d'écriture auront la chance, tous les mois, de possiblement voir un article (une page, ou peut-être même deux qui sait !) totalement rédigé par eux. Dès le moment où vous êtes inscrits, vous pouvez rédiger des articles, comme vous le voulez - sur le sujet dont vous avez envie ! - et me l'envoyer à moi par hibou-mail. Et si un article m'intéresse dans ces derniers, alors il figurera dans l'édition du prochain mois. C'est la classe, non ? Ah, oui, et je tiens à préciser... si des rumeurs ou des gossips bien croustillants vous viennent à l'oreille, n'hésitez pas non plus à m'en faire part. Si je juge que c'est bien intéressant et juteux, alors je le placerai dans la section gossips. Oh, pour les gossips, ce sera anonyme, ne vous en inquiétez pas ! Et puis, en étant inscrit au club d'écriture... peut-être que vous aurez la chance d'interviewer certaines victimes, qui sait. Pour ça, il faut du talent, certes, mais... voici donc le formulaire à m'envoyer par hibou-mails :


nom, prénom:
âge:
maison:
type d'articles que j'aimerais écrire:
pourquoi je veux écrire dans ce journal:


Tout le monde est accepté, ne vous inquiétez pas, c'est pour informations personnelles. Une réponse vous sera envoyée dans les plus brefs délais. Sur ce, je vous laisse avec cette toute première édition du M.A.N. entre vos mains... ce que vous réserve la prochaine ? Ahh... les préfets d'ineo, certainement. Une nouvelle entrevue et encore plus de gossips. Et qui sait ce que pourrait contenir le prochain M.A.N. ? A vous de me le dire ! Maintenant, n'oubliez surtout pas de commenter. Bah oui, comment je travaille moi sans avoir l'avis enflammé de nos chers fans... (ou pas)

page 10