Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26625
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: récapitulatif des élèves Mer 15 Sep - 9:55 | |
| Récapitulatif DES ÉLÈVES PRÉSENTS À AKIWACette liste sera régulièrement mise à jour afin de vous – et de nous – donner une idée du nombre d’élèves présents dans chaque maison. Ainsi, si nous voyons que l’une est surpeuplée alors qu’une autre est pratiquement déserte, nous fermerons les inscriptions vers cette maison. Si votre nom ne figure pas dans la liste le lendemain de votre validation, envoyez un MP à l’un des administrateurs et nous vous y ajouterons dans les plus brefs délais. yongwanggarçons filles1 5
g a r ç o n s | Ahn Iseul Ae Baek R. Nate Choi Yung Jae Han Hyun Su Ho Jong Kang Jung Bo Hyun Ok Chun Ok Min Guk Lee Dong Su Nam Alexander Nam Kelly No Min Woo Park Dong Soo Sâto Shiki Shin Kyung Jee | Baek Haru Baek Ruby Hwang Kaelia Jung Shin Ah Kang Min Hee Kim Hwa Jin Oh Hye Bin Sâto Rin Seol Min Ah | 9
f i l l e s | il y a présentement 24 élèves à yongwang. ineogarçons filles1 6
g a r ç o n s | Ahn Dylan Ahn Song Wan Ahn Yeon Hee Baek Jeremiah Han Tae Min Jang Yong Min Kho Jin Woo Kwon Hadriel Kwon Ho Young Kwon Yong Hwa Lee Jae Seon Lee Kessy Nahm Song Ki Wang Joshua Yang Joon Hae Yang Skyler
| Choi Lin Ah Choi Min Ae Jeom Da Som Kim Yeh Jin Kwon Hayleen Lee Min Ju Nam Sin Ae Song Bora Swan Genesis Wa Rei Zaburô Maya
| 1 1
f i l l e s | il y a présentement 27 élèves à ineo. muneogarçons filles6
g a r ç o n s | Choi Sun Mi Cho Jin Jung Baek Ailill Park Sun Chang Wada Yano Yoon Ki Suk | Ahn Soo Jin Hwang Lilith Jeong Hore Jung Hye Ri Kang Jee Yie Kwon Ae Mi Liǔ Mei Lin Nanba Natsumi Song Hye Jin | 9
f i l l e s | il y a présentement 15 élèves à muneo. yunikongarçons filles8
g a r ç o n s | Bahk Jung Wan Jang Hae Won Kang Jun Ho Ko Je Hyeon Kim Ga Rim Nahm Su Hee Wada Eichii Yamada Ren | Abe Natsuko Choi Jin Sia Gwak Jin Eun Hwang So Hee Kim Shae Lyhn Lee Suk Hee Matsuo Sachiko Min Sun Hee Moon Hazel Park Min Rin Wada Aika Yang Cheryl | 1 2
f i l l e s | il y a présentement 20 élèves à yunikon. geobukgarçons filles8
g a r ç o n s | Ahn Shi Woo An So Yung Hwang Aelig Kihl Mu Kyeom Ok Tae Hyun Park Jin Hyuk Son Hyun Joo Tanuki Nichido | Hwang Bonni Hwang Eun Ae Kang So Ah Kim Eun Joo Kurokawa Sawako Park Dae Sun Park Noa Suh Pil Suk Suh Young Im Yoon Lee Areum | 1 0
f i l l e s | il y a présentement 18 élèves à geobuk. |
|