akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


mr. YSH
mr. YSH

messages : 144
i'm here since : 24/09/2010
points : 26207
age : 595
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:06

bring it on, sexies !
Cher sorciers & sorcières ! Vous étiez impatients de savoir ce qu’il allait bien pouvoir vous arriver pour cette saint-valentin, n’est-ce pas ? Eh bien, vous n’allez pas être déçus avec la petite soirée romantique que nous vous avons réservez. Comme vous pouvez le voir à présent, vous avez attéris dans une petite chambre aux lumières tamisées, comportant bien sûr un lit double avec des draps en soie rouges. Et je suis sûr que vous vous y sentez déjà à l’aise ! Peut-être que la présence de la petite table ne vous a pas échappée non plus. Ni même peut-être la porte se trouvant à l’autre bout de la pièce. Approchez-vous de cette table d’ailleurs, outre la nourriture – vous pouvez-y toucher, ne vous gênez pas voyons ! – vous y trouvez un jeu de société sorcier un brin.. coquin, je dirais. Allons-bon, il fallait bien le sortir pour la saint-valentin, il a été conçu précisément pour ce jour-là ! Il consiste en un dé sorcier. Oui, c’est tout. Mais les dés sorciers peuvent vous jouer des surprises. Lorsque vous le lancerez, la partie commencera. Le dé vous dictera alors oralement une action aléatoire à faire. Si vous la faite correctement, la porte au bout de la chambre s’ouvrira et vous donnera accès a une autre pièce qui comportera à son tour une autre porte à ouvrir, si vous échouez, vous recevrez une punition, également dictée par le dé – il sait tout et il voit tout, faites attention ! – et bien entendu, vous ne progresserez pas jusqu’à la prochaine pièce et vous devrez refaire une action pour cela. Me suis-je bien fait comprendre ? Bien ! Je ne vous demanderais pas qui est d’accord ou non, vous avez tous acceptés (sans le savoir, mais tout de même) de jouer le jeu lorsque vous avez décidés de venir à cette petite animation ! Que dire de plus ? Amusez-vous bien et que le meilleur gagne ! – bien entendu, le couple gagnant sera le premier à sortir du dédale de pièces ! Combien il y en a ? Découvrez-le vous-même, voyons !

explications hors-jeu;
Vous devez poster au minimum 22 messages et visiter 7 pièces différentes (donc réussir 7 actions au moins) pour terminer votre sujet, et ainsi être (peut-être) le gagnant du jeu. Les 1ers à sortir du dédale de pièces verront 15 points s’ajouter à leurs maisons respectives, les 2èmes, 10 points et les 3èmes, 5 points.

Le jeu marche avec un système de dés. Un dé spécial nommé VALENTINEDAY a été crée spécialement pour cette animation – lorsque vous voudrez effectuer votre premier lancé il vous suffira d’utiliser le code suivant à la fin de votre post : [roll="VALENTINEDAY"]1[/roll]

Et d’ensuite effectuer l’action qu’il vous aura dicté dans votre prochain post. Les dés sont vocales ! N’oubliez pas que votre partenaire peut très bien réagir à ce que le dé vient de dicter dans sa réponse avant même que vous n’ayez effectué l’action.
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 25506
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fraisy10

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:19

La Saint-Valentin...Rah la Saint-Valentin...Le jour que presque toutes les filles attendent avec impatience si elles sont en couples ou alors qu'elles espèrent voir très vite passer car la vue de tout ses couples qui se tiennent la main et de elles seules,leurs donnent la nausée et une forte envie de tous les envoyer boulet eux et leurs amours qui se répand dans l'air comme un poison mortel...Ce jour-là, c'est le monde des Bisounours.La jeune Geobuk elle,se situait ni dans l'un,ni dans l'autre.Elle n'avait pas de petit-ami,alors elle n'attendait pas cet événement avec impatience tout les ans et puis elle se fichait complètement de tout ces couples dans la rue,ils étaient heureux,tant mieux pour eux et puis,la Saint-Valentin c'était quand même purement commerciale non?Même dans le monde des sorciers,peut-être pas autant que dans le monde moldu.Ayant la chance d'être de sang-mêlé,elle connaissait aussi bien monde sorcier que le monde moldu et il faut dire que dans le monde des moldus,c'était un véritable événement.Il y avait même des soirées spéciales Saint-Valentin,des menus spéciaux pour les couples dans les restaurants et bien sur les fameux chocolat que l'on offrait à la personne qui nous plaisait avec l'espoir d'obtenir une réponse positive de celle-ci.A Akiwa,tout les ans un événement était fait et tout les ans,elle y aller avec Hwang Luan son meilleur ami,car elle n'avait pas de petit-ami et qu'elle préférait s'amuser avec son meilleur ami,danser avec lui,plutôt que de rester dans son coin à regarder les couples danser ou à déprimer comme la plupart des autres filles dans son coin car elle était seule.Elle s'en fichait complètement.Seulement cette année,ce n'était pas du tout comme les autres années...Non,cette année,elle n'allait pas y aller avec Hwang Luan,non...Cette année elle avait le malheur,la malchance,la guigne d'y aller avec se stupide,cet arrogant,se vantard d'Ineo de Nahm Song Ki...Comment était-ce arrivée? Elle avait perdu un stupide paris...Il avait réussi à retrouver le collier qu'elle cherchait en vain un soir dans l'atrium,le soir même de la journée où elle s'était disputer avec le dit Ineo,en lui balançant ses 4 vérités à la figure.Elle le soupçonnait d'avoir entendu sa conversation avec Hwang Luan à propos de son collier et d'avoir fait exprès de se retrouver dans l'atrium le même soir qu'elle lorsqu'elle le cherchait,voir même d'avoir carrément poser le pendentif à un endroit où il le trouverait facilement pour pouvoir ensuite mettre en place son plan machiavélique à fin de pouvoir se venger d'elle.Seulement elle ne pouvait que douter de son interprétation car il semblait vraiment inquiet pour elle,se soir là et...et ce qui avait failli se passer entre eux aussi...Ah non...Surtout ne pas penser à ça.Elle se mettait simplement à penser qu'il y avait peut-être du bon en lui...Même si elle en doutait fortement.

So Ah était encore dans son dortoir,elle fixait son reflet dans le miroir,comme si elle espérait une réponse de celui-ci lui disant qu'elle était belle,vous savez comme dans le conte de Blanche-Neige « Miroir,mon beau miroir,dis-moi qui est la plus belle? ».Sauf que So Ah était loin d'être la méchante sorcière,non elle serait plutôt Mulan elle...Enfin bref,le miroir ne lui répondrais pas de toute manière et puis elle n'avait pas besoin d'être si canon que ça.Elle ne voulait pas que Song Ki pense qu'elle s'était fait belle pour lui,oh non surtout pas sinon elle devrait supporter son air satisfait et provocateur toute la soirée et elle ne voulait surtout pas...Sinon,elle risquait de faire un meurtre...Bon peut-être pas,mais un bon Chauve-furie risquerait de lui arriver en pleine tronche et il ne comprendrait pas et ça vaudrait à So Ah une belle heure de retenue.Elle s'examina une dernière fois dans le miroir avant de finalement se décider à partir.Elle n'était ni trop mal habillé,ni trop bien. C'était censé être un bal,alors elle s'était habillé en circonstance,elle portait une robe noir avec un col en dentelle qui recouvrait ses épaules et son décolté,les dentelles étaient aussi présente sur le bas de sa robe,celle-ci épousait parfaitement la forme de sa silhouette,elle avait associer à celle-ci un paire d'escarpin noir qui donnait une touche rock à son look,ses yeux étaient simplement maquillé d'un trais noir charbonneux pour accentuer son regard et ses cheveux légèrement volumineux ondulés avec grâce le long de son dos.Bon d'accord...Elle était vraiment jolie se soir,elle devait l'avouer.Mais c'était pour se faire plaisir à elle et non à l'autre imbécile qui devait sûrement l'attendre.
Elle arriva finalement dans le hall d'entrée,seulement la grande salle ne semblait pas ouverte et aucun son n'en sortait et surtout pas de Song Ki à l'horizon.Un professeur avec une liste à la main,s'approcha d'elle et l'invita à rentrer dans une salle.Ah c'était peut-être là et ils vérifiaient si les élèves étaient bien présent avec une liste.Elle entra dans la pièce puis tomba des nus,qu'est-ce que...Mais?Mais ce n'est pas une salle de balle...C'est une chambre qui est remplis d'une ambiance de Saint-Valentin un peu trop rose et sucré à son goût...surtout qu'elle n'a nullement prévu de faire quelque chose avec se stupide Ineo.Tiens,en parlant de lui,il est où?Elle le vit alors,il était assis devant une petite table et semblait commencer à lire un papier,il n'avait sûrement pas remarquer la présence de la jeune Geobuk...Il était plutôt,bien habillé.Non mais comment ose-t-il ne pas l'avoir remarqué?Elle a pourtant bien ouverte la porte ce qui a fait du bruit. Agacer,elle s'approcha de la table et s'installa dans le fauteuil en face,il semblait n'avoir toujours pas remarqué sa présence,où alors faisait-il exprès.Elle remarqua des dès sur la table et les prix dans ses mains,elle les observa un moment.

« Bon...Comme tu sembles trop absorber dans ta lecture pour me remarquer,je vais jouer en première! »dit-elle.

Seulement,elle ne savait pas les règles du jeu et elle risquait de rapidement regretter le geste qu'elle s'apprêter à faire.Elle referma sa main sur les dès et la secoua pour les remuer puis dans un geste précis,elle les lança sur la table et là...une voix s'éleva.

Kang So Ah a effectué 1 lancé(s) d'un VALENTINEDAY :
♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 2qktfkm


Son regard se vida de toute expressions,elle planta son regard dans celui-ci de Song Ki. Là,elle venait vraiment de faire une connerie et elle comprendrait tout à fait qu'il lui en veuille pour une fois.Apparement,le jeu semblait lancer...Comme dans Jumanji,ils devaient finir la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 25453
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 9zx5co

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:55

Song Ki se regarda pour la énième fois dans le miroir, qui lui fit remarquer avec dédain sa manière peut-être un peu trop simple de s’habiller pour aller à un bal. Le jeune homme lui tira la langue avant de tenter à nouveau de dompter sa touffe de cheveux qui avait, précisément ce soir là, décidé de se la jouer rebelle. A moins que ce ne fut un de ses amis qui lui ait fait la farce d’ensorceler sa brosse, pour rendre ses cheveux complètement électriques.
Excédé, il finit par se passer la tête sous le robinet, avant de sécher ses cheveux du mieux qu’il pouvait à l’aide d’une serviette et de se redresser pour voir le résultat. Il souffla sur les quelques mèches qui barraient son beau visage et fit la moue. Il y avait bien un sort permettant de sécher tout et n’importe quoi à l’aide d’un puissant souffle d’air chaud, mais il avait – comme souvent – oublié la formule, et ne voulait pas prendre le risque de se retrouver à nouveau les cheveux en pétard en allant la retrouver dans un de ses livres pour l’appliquer. Tant pis, l’effet mouillé et décoiffé, c’est sexy non ? Et puis, après tout, ce n’était que Kang So Ah sa cavalière, inutile d’en faire trop. Cette tarée, elle finirait vieille fille si elle ne se calmait pas un peu. Sale caractère. Bref, voilà que maintenant il regrettait d’avoir lancé ce pari stupide. « Si je retrouve ton pendentif, tu devras m’accompagner au bal de la Saint Valentin », mais quelle plaie franchement. Si au début il avait trouvé l’idée de l’embêter, en ce jour quasi sacré, alléchante ; quand il pensait qu’il aurait pu conclure avec un des canons de beauté d’AKIWA, ça lui foutait les nerfs en pelote.
Un autre petit coup d’œil à son reflet ; peut-être que cet impertinent de miroir avait raison finalement. Bien sûr qu’il était beau et élégant, il l’était toujours de toute façon, même en slim noir et en chemise à carreaux bleus et violets – ce qu’il portait alors. Mais ce n’était en fin de compte pas très courtois de ne faire aucun effort vestimentaire, pour un jour tel que celui-ci. Et puis, c’était à lui que revenait la faute du massacre qui allait suivre (car il ne doutait pas un seul instant que la geobuk et lui allaient finir par s’entretuer au cours de la soirée), il devait donc prendre ses responsabilités et assurer un minimum pour sauver le romantisme de la soirée. Le miroir, quant à lui, sembla satisfait en voyant le sorcier retirer sa chemise en soupirant et retourner vider sa valise sur son lit à baldaquin. Ses camarades de chambre étaient déjà prêts et étaient descendus dans la salle commune, mais bon dieu, comment faisaient-ils ? Après avoir mit un bazar inimaginable sur sa couette, il finit par retrouver un gilet que lui avait offert Nahm Su Hee, son cousin adoré, pour son dernier anniversaire. Il n’avait jamais eu l’occasion de le porter et il espérait secrètement que Su Hee ne lui en voulait pas trop. Ce soir était une occasion de se racheter ; peut-être qu’il était censé passer la soirée avec la geobuk, mais il ne voulait pas manquer cette opportunité de faire plaisir à son cher cousin. Le gilet en question, était assez long, descendant jusque sous ses fesses. Sa laine était noire et, y était brodé sur tout le bas, un enchevêtrement de boutons de cosmos rouges orangés aux tiges dorées. Si on regardait attentivement les fleurs, on pouvait remarquer leur lente éclosion. Plus la lumière de l’endroit où on se situait se faisait vive, plus elles entrouvraient leurs pétales pour capter la moindre lueur. Décidant de conserver son slim noir qui mettait en valeur ses jambes longues et fines, ainsi que ses rangers en cuir noir, il enfila le vêtement par dessus un col-roulé noir et fin. Aussitôt, il sentit toute sa mauvaise humeur s’évaporer et une étrange chaleur l’envahir ; un sourire béat étira ses lèvres, tandis que ses doigts effleuraient les fils emmêlés en plusieurs boules rouges faisant office de boutons : Su Hee n’avait pas fini de l’impressionner. En retournant devant le miroir, il vit que ses cheveux s’étaient séchés et lissés et que lui-même avait un teint étincelant. Un gilet magique quoi. Il devait coûter une petite fortune et Song Ki regretta de ne pas avoir remarqué immédiatement ses propriétés magiques, pour ainsi remercier son cousin en conséquence.
Enfin satisfait de son apparence – même si, entre nous, il l’était toujours – il descendit des dortoirs et quitta la salle commune en sifflotant. Les esseulés de la Saint Valentin, restés cloîtré dans leur salle, l’avaient regardé passé en écarquillant les yeux : Nahm Song Ki, de bonne humeur ? What the fuck ? Mais le jeune sorcier ne les remarqua même pas. Il arriva dans le hall d’entrée un peu en avance ; ce qui était fort étonnant vu le temps fou qu’il avait mis à se préparer, mais il ne s’en formalisa pas. Par contre, ce qui le fit froncer des sourcils, fut la vue des portes de la Grande Salle fermées, pas un chat en vu, enfin si… sa prof tarée de Divination qui, vêtue d’une robe rose bonbon avec des dentelles blanches à vomir, s’approcha de lui en sautillant, avec une liste à la main. Il la regarda arriver avec un air suspicieux, dans quoi s’était-il encore fourré ? Allait-elle l’entrainer dans une salle obscure pour le violer ? Ces craintes faillirent se justifier, lorsque la professeur le conduisit vers une petite porte qu’il n’avait encore jamais remarqué – ou alors avait-elle poussé dans la nuit ? Il déglutit difficilement en l’ouvrant, découvrant un somptueux décor de Saint Valentin, entourant un… lit double aux draps en soie rouge. Quand bien même il fut rassuré de voir la vieille folle le laisser seul dans la pièce, il avait du mal à se remettre de la révélation qu’il venait d’avoir. Pas de bal ? C’était quoi ce lit ? (Car évidemment la première chose qu’il avait remarqué avait été la couche qui trônait au fond de la pièce et, lui étaient venu à l’esprit, toutes les choses qu’on ne pouvait manquer de faire dessus) Le directeur avait-il perdu la tête ? Resserrant son précieux gilet autour de lui, il se sentit instantanément apaisé.
Kang So Ah n’étant pas encore arrivée, il fit le tour de la petite pièce, passant près d’une porte scellée par un sortilège bien trop puissant pour s’ouvrir d’un petit coup de baguette, écarquillant les yeux en voyant deux préservatifs trainer sur la table de chevet, qu’il s’empressa d’ailleurs de ranger dans un des tiroirs, avec un air de vierge effarouchée : pas de ça avec So Ah, non mais ! Il finit par aller inspecter la table qui se tenait au centre de la chambre, couverte de mets aux airs les plus délicieux, mais étrangement Song Ki n’avait pas très faim. Il eût tôt fait de remarquer les dés sorciers entre deux pichets de jus de violette et de rose (berk.) ainsi qu’un parchemin qui devait sans nul doute être… un message de ce %¨µ£¨南瓜@¤ de directeur. Il s’affala avec un soupir dans un des deux fauteuils moelleux faisant face à la table et, le parchemin entre les mains, se mit à le lire d’un air perplexe. Il n’entendit même pas sa ‘cavalière’ arriver, plongé comme il l’était dans sa lecture. Ce ne fut que lorsqu’elle prit enfin la parole qu’il leva les yeux vers elle, juste à temps pour assister au ralenti à la catastrophe :

- Bon... Comme tu sembles trop absorbé dans ta lecture pour me remarquer, je vais jouer en première !

Une main qui fend les airs, un bruit de verre brisé (ça, c’était le pichet de jus de rose) et de dès roulant sur la surface plane de la table et… une voix qui s’élève. La geobuk venait d’enclencher stupidement une partie dont elle ne connaissait même pas les règles. D’abord en colère, il vit le visage de la jeune femme se décomposer à l’annonce de son ‘gage’ et éclata de rire. Tout simplement. Un fou rire qui le fit se tenir les côtes durant deux bonnes minutes ; mais peut-être était-ce nerveux après tout ? Se calmant enfin, il reporta son attention sur So Ah et resta bouche bée quelques secondes en prenant le temps de détailler sa tenue. Un petit « ippuda… » lui échappa et, espérant qu’elle n’ait rien entendu – déjà que la dernière fois ils avaient faillit s’embra… s’embra… aah rien que d’y penser ça le mettait mal à l’aise – le jeune homme se reprit en affichant un petit air narquois dont il était le spécialiste.

- Bien, il n’y a plus qu’à assumer tes actes… du moins si tu veux ouvrir la porte au fond de la pièce pour sortir, dit-il en souriant, les yeux plantés dans les siens.

Il se leva du fauteuil et enleva – à contre cœur – le cadeau de son cousin, avant de faire glisser son col-roulé par dessus sa tête. Torse-nu, il s’allongea sur le ventre comme un pacha sur le matelas moelleux, sans quitter du regard la sorcière et attendant patiemment qu’elle se décide à venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 25506
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fraisy10

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:01

Elle détestait ces moments...Ces moments où la personne que vous avez en face de vous ne réagit pas de la manière dont vous vous attendiez,tout du moins quand elle ne réagit pas de la manière que vous voudriez.Elle se rappel encore le jour où elle était arrivée tellement fière d'avoir eu un C en Potion;elle qui n'était pas forte en ça du tout; et que son père avait simplement trouvé à dire que ce n'était pas assez et qu'elle ferait mieux d'avoir plus si elle voulait être une Auror.Sa mère,elle,l'avait encouragé mais celle-ci était une moldu donc elle ne connaissait rien de « la manière si fantastique de l'art de fabriqué des potions »comme dirait son prof de potion.Et bien en ce moment,c'était exactement ce qu'elle vivait,elle avait en face d'elle un Song Ki mort de rire au lieu d'en avoir un en colère.Etait-ce le fait que la jeune geobuk se retrouve dans l'obligation de faire se gage qui le faisait tant rire au point de se tenir les côtes?Ou bien l'expression de son visage qui avait subitement changé?! Il s'agissait sûrement des deux,tordus comme il était,cette réaction ne devrait même pas étonner la jeune femme.Elle se leva alors,croisant les bras et le regardant fixement.C'était quoi son problème?Il ne pouvait pas être sérieux au moins un instant? Non impossible avec un type pareil,elle n'aurait jamais du accepter se paris stupide...Elle aurait du faire comme tout les ans,fêter la Saint-Valentin avec son meilleur ami et personne d'autre,comme ça,elle ne se serait pas retrouvé avec cet imbécile qui se sent plus dès qu'une fille un peu canon et la plupart du temps stupide lui jette un coup d'oeil.Bon,d'accord,il était pas si mal que ça,en tant que personne du sexe opposé,elle ne pouvait pas se mentir en disant qu'il était moche physiquement,non pas du tout,il était même plutôt très agréable à regarder.En fait ce qui le rendait moche,c'était sa personnalité,il était froid,égocentrique,narcissique et dépourvue de sensibilité...A croire que si quelqu'un était en train de mourir devant lui cela lui ferait ni chaud ni froid.Tiens,si elle avalé par exemple un raisin de travers et manquait de s'étouffer,ile ne bougerait sûrement pas un pouce et la regarderait en riant en lui disant d'arrêter sa blague.Un vrai imbécile,il a la capacité émotionnel d'une cuillère à café.Mais,elle ne pouvait s'empêcher de le trouver beau dans sa tenue,se slim et ses rangers étaient vraiment en accord parfait son haut,lui tenant un côté classe mélangé à un côté rebelle,elle avait toujours aimé ce genre de style.Elle ne devrait pas lui laisser voir.Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'empêcher de continuer à le fixer aussi mais pour aussi que ses yeux ne s'assèche pas à force de rester concentré sur le même point sans sciller,sans un moindre battements de paupière.

« ippuda… »

Elle releva un sourcil et le regarda de nouveau,elle avait bien entendu?Il venait de dire qu'elle était belle?! Au vu de son expression,il avait laissé échapper malencontreusement ce mot et ne voulait sûrement pas qu'elle sache qu'il la trouvait belle.Un petit sourire triomphant s'afficha sur le visage de la jeune femme,elle le regarda avec un peu plus d'insistance,comme pour lui faire comprendre qu'elle avait bien entendu ses paroles.Alors comme ça,le grand Nahm Song Ki qui ne sortait qu'avec les filles les plus canon de AKIWA trouvait Kang So Ah,une simple Geobuk de sang-mêlé qui plus est,jolie...Intéressant,sûrement qu'il doit avoir envie de se pendre maintenant qu'il a dit tout haut ce qu'il pensait tout bas et surtout d'une sorcière même pas de sang pur.Le visage d'une jeune Ineo changea alors soudainement d'expression,son sourire narquois venait de refaire surface,elle le détestait se sourire narquois,elle avait bien envie de lui lancer un bon sort en pleine tête à ce moment précis,oh oui,tellement envie.Mais non,il ne fallait pas aller trop vite,il fallait qu'elle soit réfléchi.

-Bien, il n’y a plus qu’à assumer tes actes… du moins si tu veux ouvrir la porte au fond de la pièce pour sortir

Pour qui se prenait-il celui-là?Comment ça assumer ses actes?Parce que il croit vraiment qu'elle a envie de venir embrasser son dos de sale petit bourge?!Bien sûr qu'elle allait assumer ses actes,contrairement à lui,elle renoncer rarement devant un obstacle et puis la curiosité l'emporter tellement qu'elle avait vraiment envie de faire n'importe quoi pour voir ce qu'il y avait derrière cette porte.Elle avala avec difficulté sa salive quand elle le vit retire son pull si soudainement pour se retrouver dans la seconde qui suit torse-nu.Elle ne put malheureusement pas analyser son dos vu qu'il venait de se jetait sur le lit à plat ventre,attendant que celle-ci arrive.Mais du peu qu'elle en avait vu,il semblait plutôt bien foutu.Elle senti son regard sur lui,il la provoquait tout le temps même du regard.Elle lui fit un petit sourire narquois.

« Ne crois pas que je vais me défiler,même si ça ne plait pas plus que ça de devoir toucher ton dos... »lui lança-t-elle tout en s'avançant.

Elle s'approcha du lit,non pas dans une démarche féline ou autre,mais d'une démarche déterminée.Elle hésita à enlever ses chaussures mais finalement,elle n'avait pas envie de perdre de temps,plus vite se serait fait,mieux se serait.Elle grimpa sur le lit et vint s'assoir entre les reins et les fesses du jeune homme,qui au passage était plutôt bien confortable.Elle hésita un moment,observant le dos du jeune homme dans les moindres détails,il avait un dos vraiment superbe,fin et musclé juste comme il fallait et deux faussettes dans le creux de ses reins,chose qu'elle trouvait particulièrement sexy.Omo! Comment pouvait-elle penser ça?Elle secoua la tête légèrement,puis elle posa ses mains dans le dos du jeune homme,elle les fit glisser délicatement et sensuellement le long du dos du jeune homme remontant jusqu'à ses épaules.Au fur et à mesure que ses mains remontaient,elle s'allongeait un peu plus vers lui,s'avançant un peu pour pouvoir être bien placer pour pouvoir atteindre sans se torde le dos ,les épaules du jeune Ineo.Elle allait jouait un rôle,c'était le mieux à faire,parce que la vrai So Ah n'aurait jamais fait ça.Elle approcha ses lèvres de la peau du jeune homme,soufflant sur celle-ci du bout des lèvres,effleurant l'épaule du jeune homme de celles-ci sans pour autant vraiment l'embrasser,elle répéta se manège plusieurs fois sur chaque épaules de Song Ki en parcourant la distance du bout de ses lèvres.Quand elle se décida finalement à poser celle-ci complètement contre sa peau,elle posa également ses mains dans le dos de celui-ci en le caressant doucement tandis qu'elle descendait avec une lenteur excitante le long de la colonne vertébrale de Song Ki,la parsemant de baisers des plus sensuels.De temps à autres,elle effleurait simplement sa peau,puis poser complètement ses lèvres contre celle-ci.Il avait une peau au goût sucré,et elle devait reconnaître que ce n'était pas si désagréable que cela de devoir embrasser son dos,de plus,elle avait une arme en plus,sa chevelure.En effet celle-ci venait effleurer le dos de Song Ki en même temps qu'elle l'embrassait.Elle arriva enfin au point final,le point le plus sensible chez la plupart des personnes,le creux de ses reins.Elle eu un légé sourire,elle souffla doucement contre celui-ci,puis y posa avec douceur ses lèvres,l'embrassant plus d'une fois avant de finalement laisser y glisser avec sensualité un bout de sa langue.Elle se redressa,elle devait être rouge de honte,elle secoua sa tête et jeta un oeil à la porte verrouillée,elle entendit un petit clic ce qui signifiait qu'elle était ouverte.Souriante,elle descendit du lit avant de se retourner vers Song Ki.

« Tu vois...J'ai réussi! »

Elle ouvrit la porte et y entra sans même regarder si Song Ki la suivait.Elle ressemblait à la précédent au premier coup d'oeil ce qui la déçue quelque peu mais elle remarque que au lieu d'y avoir 1 seul porte au fond,il y en avait 3. Trois? Comment ça trois?Elle sentait bien que,tordu comme l'était leurs directeur,il y avait seulement une porte qui menait à une autre pièce et les autres non...Alors ils allaient devoir faire plusieurs actions si jamais ils avaient la malchance de ne pas tomber sur la bonne directement.

« Song Ki...C'est à ton tour! »lança-t-elle

Elle avait crié cette phrase car elle n'était pas certaine qu'il soit là dans la pièce,il était peut-être encore dans l'autre.Mon dieu,c'était lui qui éxécuterait la prochaine action...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 25453
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 9zx5co

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:59

Pas de chance, il l’avait dit un peu trop fort et à présent la geobuk le regardait d’un air triomphant, comme s’il était gêné d’avoir laissé entendre qu’il la trouvait belle. En fait, le seul problème était que ce n’était pas du tout dans ses habitudes de faire des compliments (à part à son reflet peut-être), alors peu importe le destinataire, c’était peut-être aussi gênant que s’il avait ramené son doudou à l’académie. Ainsi, il avait remis son masque narquois qui, il le savait bien, énervait So Ah plus qu’autre chose. Ouais, elle était bien gaulée, et alors ? Elle croyait tout savoir de lui, alors qu’elle était juste bien informée des ragots colportés par d’autres. Elle ne le connaissait pas et prétendait pouvoir le juger, lui ? Il était clair que la jeune femme l’énervait, mais au lieu de simplement l’ignorer il fallait qu’il se jette dans la gueule du loup en… en se débrouillant pour devoir se la coltiner le soir de la Saint Valentin, par exemple.
En tout cas, il n’allait pas la laisser le piétiner avec ses petites répliques pleines de préjugés sur sa personne. Bien sûr qu’il avait un cœur, bien sûr qu’il… raaah bien sûr qu’il avait comme tout le monde ce petit côté nian-nian et à fleur de peau… mais quand il était tout seul, seulement. Et comme il ne comptait pas montrer cette partie de lui à cette idiote – surtout qu’il n’avait strictement rien à lui prouver – il ne la ménagerait pas ce soir-là.
Tranquillement allongé au travers du lit, il l’observa reprendre des couleurs pour lui servir un sourire semblable au sien. Sauf que celui de la geobuk lui donnait envie de mordre un des coussins rouges, pour s’empêcher qu’on l’entende rigoler à l’autre bout du château.

- Ne crois pas que je vais me défiler, même si ça ne plait pas plus que ça de devoir toucher ton dos...
- Je ne crois rien, répondit-il, les yeux brillants de malice, tandis qu’elle s’avançait vers lui, j’attends juste de voir.

Ou plutôt de sentir. Parce que oui, si Monsieur aimait particulièrement quelque chose, c’était qu’on le tripote. Que ce soit So Ah ou non qui lui bave sur le dos, peu lui importait, il allait juste profiter de cet instant où la sorcière devait probablement nourrir des envies de meurtres inavouables envers lui – ô, pensée jouissive ! – et où, pour une fois, il n’aurait pas à payer la séance de ‘massage’. Tout bénéf’ quoi~
Il ferma les yeux en la sentant s’assoir sur lui. Aw, et s’il se retournait, ils serraient en position pour… Mais quel esprit tordu franchement. Après quelques secondes – normal, il avait un si beau dos, il valait bien la peine qu’on s’y arrête un peu dessus pour l’admirer ! – les mains de So Ah se posaient sur sa peau. Ça alors, il avait même le droit à un extra. Car, si ses souvenirs étaient bons, la voix n’avait jamais mentionné de ‘mains’ dans son gage et Song Ki pensait que la geobuk ferait le minimum du minimum. Il s’était trompé, devait-il s’estimer heureux ? Il prit son inspiration et souffla lentement, alors que les cheveux de la jeune femme tombaient en cascade sur son dos, signe qu’elle se penchait vers lui. « Penser à quelqu’un d’autre, penser à quelqu’un d’autre… » se répétait-il tandis que l’assaut des lèvres, ou du bout des lèvres, de Kang So Ah commençait ; parce que ça allait le dégoûter quand même un petit peu non ? Il chercha quelqu’un qu’il imaginerait avec plaisir faire le gage à la place de la geobuk, mais personne ne lui vint à l’esprit. A part peut-être, sa prof de Divination dont la seule pensée le fit frissonner d’horreur. Oups, la jeune femme à moitié couchée contre lui allait sûrement le prendre pour elle mais bon… La vision de son professeur à cheval sur lui pour le bizouiller de bas en haut le fit soudainement apprécier à sa juste valeur la présence de So Ah. Il se détendit complètement et poussa un petit soupir de bien être. Un peu plus et il se serrait mit à ronronner. Il se laissa faire tranquillement, un petit sourire béat aux lèvres, parce qu’il devait tout de même reconnaitre que la sorcière s’y prenait plutôt bien pour l’ogresse qu’elle était. Il n’aurait pas été étonné le moins du monde si elle l’avait mordu, lui arrachant au passage un morceau de son beau corps, or ses lèvres étaient telles deux ailes de papillon effleurant sa peau, douces, légères et sensuelles. Hm. Ce vocabulaire un peu trop mélioratif au goût de Song Ki le déstabilisa quelques instants et ce fut ce moment là que choisi So Ah pour s’attaquer au creux de ses reins… un de ses points faibles. Une petite décharge électrique parcouru sa colonne vertébrale et le fit se cambrer en s’appuyant sur ses coudes. Il eu tout de même le temps de se mordre la lèvre inférieure pour limiter les dégâts de l’ouragan nommé ‘bouche de Kang So Ah’. « Mais c’est qu’elle met sa langue en plus ! » s’indigna le jeune ineo qui ne comprenait décidément pas cette fille qui, alors qu’elle le haïssait manifestement, ne se contentait pas de suivre simplement à la lettre les instructions des dés sorciers. Une chaudasse ? Il n’en avait pourtant pas l’impression, à moins qu’elle ne se soit bien cachée en prévision de ce soir-là… Les filles n’étaient-elles toutes pas d’infâmes calculatrices ?
Heureusement, le supplice s’arrêta avant qu’un problème d’ordre ‘naturel’ ne survienne au niveau de son entrejambe et il pu se remettre à respirer normalement lorsqu’elle descendit du lit pour se diriger à grands pas vers la porte.

- Tu vois… J’ai réussi ! s’exclama-t-elle avec un grand sourire en se tournant vers lui.
- Oui oui, répondit-il faiblement en regardant… partout sauf vers elle.

Il fut presque soulagé quand elle pénétra, sans plus se retourner, dans la pièce que son action venait de débloquer. Il se redressa, s’étira et… jeta son dévolu sur de la pâte d’amande qu’il avait remarqué depuis quelques minutes déjà. C’est que ça lui donnait faim tout ça et comme il ne comptait pas manger So Ah, dans tous les sens du terme…

- Song Ki… C’est à ton tour !
- Je sais, dit-il calmement alors qu’il avait rejoint la geobuk dans la nouvelle salle et se tenait à présent à quelques centimètres derrière elle, son bout de pâte d’amande entamée dans une main et l’autre grattant virilement son téton gauche.

Il regardait autour de lui, l’air un peu blasé : si toutes les pièces se ressemblaient quasiment, où était l’intérêt ? Il avait déjà remarqué les trois portes qui leur faisaient face et il avait émis l’hypothèse, en son fort intérieur, qu’elles étaient probablement ensorcelées et qu’ils n’ouvriraient la bonne qu’en dernier. Alors s’il y avait qu’une seule porte menant vers la sortie, que se cachait-il derrière les autres ? Il espérait que ce n’était rien de dangereux, parce qu’il avait encore oublié sa baguette au dortoir. Quoique… il vérifia rapidement dans les poches de son slim. Non, il l’avait vraiment oubliée. Mais c’était peut-être mieux ainsi, parce qu’avec le poids de So Ah sur lui, elle aurait probablement été cassée en mille morceaux. Soupirant, il retourna chercher les dés dans l’autre pièce, en évitant de regarder le lit qui allait probablement encore leur servir. Quelle gage humiliant allait-il devoir faire ? Il revint sur ses pas, les dés à la main.
Song Ki jeta un petit regard à la geobuk. Et s’il devait lui tripoter les seins ? Il allait se faire écorcher vif, soit dans la minute qui suivrait son geste, soit le lendemain, au détour d’un couloir. Non mais fantasme pas trop mon ptit Song Ki. Fantasmer ? « Moi, fantasmer sur So Ah ? Jamais. »

- Au fait, dit-il comme pour appuyer sa pensée, tu aurais pu ramener tes cheveux en arrière, j'avais l'impression que c'était un chien qui me léchait le dos.

Méchant ? Non. Enfin, bon ok, un peu quand même. Mais c'était pour la bonne cause : fallait bien qu'il se calme un peu, entre ses pensées bizarres et le fait que - il en était sûr - les dés lui donneraient un truc cochon à faire.
Il s’assit en tailleur sur le sol de la pièce, croqua dans la pâte sucrée pour se donner un peu de courage. Prenant son inspiration, il souffla, avant de jeter les dés :

- Bon, j’y vais.

Nahm Song Ki a effectué 1 lancé(s) d'un VALENTINEDAY :
♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fkqpux
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 25506
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fraisy10

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:56

Elle n'avait pas voulu attendre planté comme une potiche qu'il daigne arriver dans la seconde pièce.Alors,en grande fille qu'elle était,elle avait quand même 20 ans,elle s'avança dans la pièce pour s'approcher de la petite table où était disposés les mêmes choses que dans l'autre pièce précédentes hormis les fraises et la mini-fontaine de chocolat qui décorait le centre de la petite table en bois.Elle eu un léger sourire,attrapa une fraise,elle était bien dessiné et bien rouge,elle l'approcha de la mini-fontaine de chocolat et laissa celui-ci venir enrober une partie du fruit rouge sang.Elle admira un instant la beauté que reflétait le mélange de ses deux couleurs avant de porter le fruit à ses lèvres et de croquer dedans.Un soupir de plaisir s'échappa de ses lèvres,elle avait toujours aimé plus que tout ce petit fruit rouge,elle ne saurait dire pourquoi.Elle aimait son goût,son aspect,sa couleur rouge sang,elle le trouvait magnifique.Ce qui était plutôt marrant car dans sa famille personne n'aimait les fraises hormis elle,parfois pour lui faire plaisir sa mère achetait des fraises rien que pour elle et pour son anniversaire,la famille avait toujours droit à un Fraisier comme gâteau,une coutume qui faisait bien rire toute sa famille.Mais bon,son frère lui,pour son anniversaire il demandait toujours un gâteau au chocolat alors bon,elle avait bien le droit de demander un fraisier.La voix de Song Ki lui parvint de derrière elle,il venait finalement de rentrer dans la seconde pièce.Elle se tourna vers lui pour voir ce qu'il trafiquait et resta un moment interdite devant se spectacle,il n'avait même pas remis son pull,il se baladait comme ça torse-nu dans la pièce en mangeant une pâte d'amande sans se demander si ça ne dérangerait pas la jeune femme de le voir ainsi et en plus il se grattait le téton.Elle haussa un sourcil et l'examina en détail...En plus d'avoir un dos superbe,elle devait le reconnaître,il avait aussi un torse magnifique.Comme elle avait pu le remarquer,le jeune homme n'était ni trop maigre,ni trop musclé,juste comme il fallait,on pouvait voir les tablettes de chocolats se dessiner sur ses abdos. Il avait une manière des plus sensuelle de manger sa pâte d'amande ce qui déstabilisa quelque peu la jeune geobuk.Surtout qu'il avait un petit bout de pâte d'amande au coin de ses lèvres.Elle fixa celles-ci un instant,ayant même envie de venir retirer d'elle même se bout mais elle se ravisa rapidement.Elle,fantasmait sur Nahm Song Ki? Jamais,elle le détestait,il était tout ce qu'elle ne supportait pas dans ce monde.C'était certainement l'ambiance qui faisait ça,elle réagissait bizarrement.Elle reprit alors ses esprits.

« Tu aurais put remettre ton pull...Ce serait la moindre des politesse! »


Ouais,c'était facile à balancer ça,surtout qu'elle pensait tout le contraire.Bon,se serait mieux qu'il se rhabille parce que bon,elle était une fille,elle avait quand même les hormones qui la travaillaient et bon,avoir un mec plutôt pas mal devant elle torse nu,lui faisait avoir parfois quelques pensées plus que salaces,ce qu'elle détestait d'ailleurs.Non,non,elle ne fantasmerait pas sur l'Ineo qui était en face d'elle.Ah non!Elle était tellement perdu dans ses pensées,qu'elle n'avait pas remarqué qu'il était partis dans l'autre pièce chercher les dès.Elle en profita pour respirer un bon coup et allait s'assoir dans un des fauteuils moelleux en face de la petite table où se trouvait le bol de fraises.Elle en attrapa une au passage et la mangea alors que Song Ki revenait de la pièce,au passage il ne s'était même pas arrêter pour remettre son pull.A croire qu'il aimait se balader comme ça devant les filles,peut-être qu'il le faisait dans le château s'était pour ça qu'il était si souvent en retenue.Elle pouffa quelque peu en l'imaginant entrain de faire ça puis se faire réprimandait par le professeur de Potions qui se donnerait une joie de le coller pour « exhibitionnisme » .Mais bon,il était peut-être narcissique et égocentrique,elle ne pensait pas qu'il était ce genre de garçon,il n'était pas du genre à chercher à se retrouver collé par tout les moyens,a moins qu'il soit complètement fou de la prof de Divination qui s'occupait la plupart du temps des heures de colle,mais elle avait la aussi de gros doutes sur cette possibilité.Parce que,il faut le reconnaître,la prof de Divination,elle était pas du tout attirante et même un peu trop étrange même pour le monde des sorciers.So Ah revoyait encore la tenue qu'elle portait tout à l'heure au moment où celle-ci s'était approchée d'elle,sautillant presque,pour la conduire à la pièce.Mon dieu cette robe rose bonbon risquait de venir hantée ses rêves voir même ses cauchemars.

-Au fait, tu aurais pu ramener tes cheveux en arrière, j'avais l'impression que c'était un chien qui me léchait le dos.

La remarque de l'Ineo la sorti de ses pensées,elle se retourna vers lui en lui lançant un regard noir.Instinctivement,elle posa sa main sur sa baguette qui se trouvait coller contre sa cuisse,ouais elle se prenait pour une agent secret avec sa baguette tenue par une sorte de jartière autour de sa cuisse.Si elle s'écoutait,elle lui lancerait bien un sortilège de bloque-langue ce qui l'empêcherait de parler,mais elle se ravisa en se rappelant ce qu'il venait de se passer quelques minutes plus tôt.Si elle se rappelait bien,c'était bien lui qu'elle avait entendu soupirer sous la caresse de ses baisers et se cambrer quand elle avait commençait à s'attaquer à ses reins.Tss...Il était vraiment un beau-parleur et un menteur surtout.Trop fière pour avouer qu'il avait apprécier ces baisers que la jeune Geobuk lui avait fait dans son dos.Elle croisa les jambes,le fixant du regard.

« Pourtant au vu de tes soupirs,les léchouilles du chiens semblaient te plaire! »répliqua-t-elle en ajoutant un sourire narquois comme le sien.

Elle lui tira la langue,avant de reprendre une fraise et de le regarder s'assoir en tailleur sur le sol de la pièce,les dès en mains.Il les remuait quelque peu dans la paume de sa main,réfléchissant,hésitant sûrement à les lancer.Il faut dire que c'était un stress pour elle,comme pour lui.Qui savait ce que les dès allaient bien pouvoir leurs demander de faire.Il croqua dans la friandise sucrée au même moment qu'elle dans sa fraise puis il lança les dès.Aussitôt la voix s'éleva,laissant So Ah dans un état d'incertitude ...Avait-t-elle bien entendu?Il devait quoi?Lui enlever un habit?Mais...Elle ne portait qu'une robe.Mon dieu quelle imbécile,elle faisait,elle aurait pas pu mettre un jean et un t-shirt non?Non il avait fallut qu'en vrai fille qu'elle était,qu'elle se mette en robe du soir...Ce qui la gênait surtout,c'est que bon,elle n'avait pas non plus de superbe dessous sexy,ce qui allait sûrement provoquait la raillerie de l'Ineo en face d'elle...Et puis,elle ne cherchait pas à le séduire non plus!Elle s'en fichait complètement,tant mieux si ses sous-vêtements n'étaient pas si sexy,au moins,il ne serait pas tenter de la tripoter.Il était un garçon après tout,même si il la détestait,un corps dans des dessous sexy en face de lui,il aurait du mal à se contenir.Au début,elle eu pour réflexe de se lever brusquement et de placer ses bras contre sa poitrine en mode de défense. Elle sentait le regard de l'Ineo sur elle,attendant de la voir sûrement refuser cette action et qu'ils doivent rester coincé ici toute la nuit.Non,elle risquerait de le tuer si jamais elle restait coincé dans la même pièce avec lui toute nuit,autant avancer et faire ces actions rapidement pour sortir au plus vite de se bourbier.

« Bon...Je suppose que je n'ai pas le choix...Dépêche-toi! »

Elle s'approcha de lui puis passa sa main dans ses cheveux pour les ramener sur le côté et elle dégrafa le bouton qui fermait sa robe qui se trouver juste derrière sa nuque.Comme ça il aurait simplement à soulever la robe sans devoir la déboutonner.Elle soupira et plaça ses bras de chaque côté de son corps,ballant,attendant simplement qu'il passe à l'action que tout ceci se fasse rapidement,elle n'avait vraiment pas envie de le faire,mais elle n'avait pas le choix si elle voulait partir d'ici...Enfin,elle sentait au fond d'elle,qu'ils allaient devoir faire plusieurs action avant de pouvoir passer dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 25453
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 9zx5co

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:41

Au fur et à mesure, Song Ki commençait à comprendre que la geobuk ne savait pas ce qu’elle voulait avec lui. Comment expliquer le sentiment d’amusement intense qu’il avait éprouvé en sentant son regard détailler son torse – pour ne pas dire ‘bugguer sur’ – avant de lui sortir avec une mauvaise foi évidente : « Tu aurais pu remettre ton pull… Ce serait la moindre des politesses ! » ? « J’aurais pu… mais je ne l’ai pas fait. », lui avait-il répondu avec son plus beau sourire.
Franchement, si elle voulait mater elle pouvait être plus discrète et elle n’avait pas à lui reprocher de laisser sa peau un peu trop dénudée juste parce qu’elle n’était pas capable de se contrôler. Et puis, il ne voyait pas pourquoi il devrait crever de chaud pour elle. Car oui, il fallait tout de même avouer que sa température corporelle avait plus que légèrement augmenté avec le manège sensuel de la sorcière sur son dos.
Enfin bref, il était là, savourant sa pâte d’amande, chaque bouchée les retardant tous deux de l’échéance – et plus précisément du lancement des dés. So Ah était, quant à elle, tranquillement assise dans un des fauteuils de la pièce, pouffant comme une dinde pour une raison qui lui était inconnue. Elle croquait d’une façon… dérangeante, dans une fraise aussi rouge que ses lèvres. Évitant de trop la regarder, il lui avait envoyé une pique bien aiguisée pour se détendre et, à son plus grand bonheur – car le contraire l’aurait extrêmement déçu – elle le fusilla de ses beaux yeux de biche et lui répondit par une réplique cinglante.
S’asseyant en tailleur, il ne se départit pas de son sourire qui devint même un tantinet mystérieux. Bien sûr que ça lui avait plu, ce "léchouillage de chien", peut-être avait-il des penchants zoophiles ? Son regard se détourna lorsque la geobuk lui ressortit son petit sourire narquois. Il faillit lui dire de se calmer avec ça, parce qu’il ne comptait pas se trimballer avec un coussin toute la soirée, mais il se ravisa au dernier moment. La pauvre, il fallait lui laisser penser qu’elle avait au moins ce sourire comme arme, parce que, que lui resterait-il sinon ? Ah, sa baguette peut-être. L’ineo se doutait bien qu’elle n’était pas comme lui, du genre à oublier sa baguette dans un coin alors que c’était presque existentiel pour un sorcier de l’avoir toujours à portée de main.
Un battement de cœur plus tard et les dés roulaient dans une course effrénée sur le plancher de la seconde pièce. Le gage retentit aux oreilles des deux jeunes gens, manquant de faire s’étouffer Song Ki avec sa bouchée de pâte d’amande. Déshabiller… déshabiller So Ah ? Non parce qu’elle ne portait qu’une robe, alors forcément ce fameux haut à retirer… Il lui jeta un petit coup d’œil, comme pour confirmer ses craintes : s’il se fiait à la peau qu’il pouvait distinguer au travers de la dentelle noire, elle n’avait rien dessous sinon ses sous-vêtements. Apparemment la jeune femme en était arrivée à la même conclusion que lui, car elle s’était levée d’un bond de son fauteuil pour protéger sa poitrine de ses bras. Comme s’il allait la violer, franchement. C’était quasi suicidaire de tenter quoique ce soit envers elle sans son accord, au risque de se faire dépecer vivant – puis aussi parce que ce n’était pas très poli de dénuder une jeune et jolie demoiselle de force, n’est ce pas ? Et c’est ainsi qu’il attendait patiemment son verdict, la regardant avec un calme olympien. Et à son grand étonnement… elle se résigna :

- Bon... Je suppose que je n'ai pas le choix... Dépêche-toi !

Song Ki siffla d’un air impressionné, parce que oui, jusqu’à présent les actions qui leur avait été données ne lui avaient pas demandé grand-chose. C’était So Ah qui s’était retrouvée à chaque fois au pied du mur, confrontée à des décisions importantes quant à son intégrité.
Elle s’approcha de lui en ramenant ses longs cheveux ondulés sur le côté et – l’ambiance de la soirée devait vraiment l’avoir atteint – le sorcier ne se serait pas étonné outre mesure si une pluie d’étoiles scintillantes avait jaillit hors de sa chevelure à cet instant précis. Il soupira néanmoins en se relevant « Dépêche-toi, dépêche-toi, elle est marrante elle ! C’est censé durer minimum vingt secondes ! ». En plus, elle avait déboutonné le bouton de son col, ce qui aurait pu lui faire gagner au moins trois secondes s’il avait dû le défaire lui-même pour tout retirer. Il se glissa derrière elle, tout près d’elle : peut-être qu’elle serait moins sur les nerfs s’il ne se trouvait pas dans le bon angle de vue pour mater ses seins ? Quelle charmante attention, il se reconnaissait à peine. Mais ça ne voulait pas dire qu’il allait la laisser tranquille pour autant. Pourquoi se contenterait-il du minimum alors qu’elle s’était carrément acharnée sur son dos, avec toute la sensualité du désespoir ? Vengeance ! Il eu un petit sourire sadique avant de souffler délicatement sur sa nuque, tandis que ses doigts se saisissaient des extrémités de son col, se glissaient habilement dans l’interstice, courraient sur ce petit morceau de peau si douce, pour finalement atteindre la fermeture éclair qui se trouvait à peine un peu plus bas, longeant la colonne vertébrale de la geobuk. Plus qu’approximativement dix-sept secondes.
Il ouvrit la fermeture, découvrant ainsi le dos de sa partenaire, son soutien-gorge – l’arrière du moins – et… le haut de sa petite culotte. Il évita d’ailleurs d’attarder son regard sur ce dernier détail, sait-on jamais ce qui pouvait arriver (une envie de viol ? une gifle de So Ah ? les deux ?). Ses mains remontèrent le long de son dos, effleurant sa peau avec douceur, s’attardant peut-être un peu aux alentours du fermoir du soutien-gorge – manière de lui faire une petite frayeur – et pénétrèrent sous la dentelles recouvrant les épaules de la jeune femme et commencèrent à écarter lentement et lascivement les tissus de son corps. Ten seconds left.
La collant contre lui, de façon à bien maintenir la robe en place pour qu’elle ne tombe pas aux pieds de So Ah avant que les vingt secondes ne soient passées – et tant pis si elle le prenait mal, c’était pour la bonne cause !... pour une fois ! – il décida de lui retirer tout d’abord la manche droite, frôlant du même coup l’épiderme de son bras, il la fit glisser lentement tout le long, avant de s’attaquer à l’autre manche. Son souffle sévissait dans son cou. Il n’osait même pas s’imaginer la poitrine blanche de la geobuk, calfeutrée dans son soutien-gorge, qu’il venait ainsi de dévoiler à la lumière tamisée de la petite pièce. Le compte devait être bon à présent, il s’écarta doucement d’elle, et la robe chut au pied de Kang So Ah et se répandit comme une onde autour d’elle. La première chose qu’il remarqua, ce fut la baguette accrochée à sa cuisse par une sorte de jarretelle. On aurait dit une Auror sexy en mission d’infiltration et le jeune homme faillit éclater de rire, mais c’est alors qu’il aperçu un détail qui lui fit passer l’envie de se moquer. Il était désormais en mode ‘mais où ais-je donc déjà vu ça ?’, en pensant évidemment à la tête de chat blanc avec un nœud papillon sur l’oreille qui ornait la petite culotte.

- Dis, comment ça s’appelle ça, déjà ? demanda-t-il, tellement intrigué qu’il avait oublié que ce n’était peut-être pas une bonne chose de montrer une marque d’intérêt pour quelque chose qui était manifestement moldu, ainsi que ses bonnes manières : poser son doigt sur les fesses rebondies de la terrifiante sorcière pour désigner le dessin n’avait été effectivement pas un bon réflexe. Oh, je suis désolé ! s’excusa-t-il sincèrement en retirant son doigt précipitamment.

Bon dieu, qu’est ce que ces petites fesses étaient moelleuses et pourtant fermes à la fois ! Mais qu’est ce qui lui prenait à penser ça tout d’un coup ? Il secoua la tête de gauche à droite dans l’espoir de se remettre les idées en place. So Ah allait devoir rester dans cette tenue – si on décortiquait la formulation du gage – et il fallait qu’il trouve quelque chose pour remédier à ça s’il voulait garder l’esprit en paix jusqu’à ce qu’ils trouvent la sortie.
C’est ainsi qu’il alla chercher le précieux gilet offert par son cousin dans la pièce où il l’avait laissé. Etant plus grand que la jeune femme, le vêtement lui tomberai jusqu’aux genoux, mais ainsi elle n’aurait pas froid et ne serait plus dans cette tenue plus que gênante, pour elle aussi bien que pour lui. Après le lui avoir tendu en évitant de laisser son regard trainer sur son corps presque nu, il se tourna vers les trois portes. Il devait en choisir une et actionner la poignée de celle-ci pour qu’elle s’ouvre, elle et elle seule. N’aimant pas se prendre la tête, alors qu’il était sûr qu’ils allaient de toute façon devoir faire au moins trois actions avant d’ouvrir la bonne, il choisit naturellement celle du milieu. Sa main se posa sur la poignée et la seconde d’après il l’actionnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 25506
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fraisy10

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:18

Elle attendait,elle attendait encore et toujours qu'il daigne se lever pour lui retirer cette robe.C'était vraiment un supplice pour elle, elle allait ressembler à toutes ses filles qui se déshabillent si rapidement devant un garçon.Bon,il ne s'agit que d'un gage là,mais il n'y a rien entre eux deux,ils ne sont même pas amis,ils se détestent juste profondément...Elle était persuadé que plus tard,il tirerait profit de tout ce qui se passerait durant cette soirée pour les retourner contre elle,comme par exemple le fait qu'elle est parsemé son dos de baisers brûlant.D'ailleurs,pourquoi avait-elle fait ça aussi bien? Elle aurait pu tout simplement l'embrasser comme ça,sans y ajouter de sensualité.
Peut-être était-ce son côté femme cherchant à séduire qui était remonté en elle à cet instant précis.Mais,il fallait voir les choses clairement,depuis le début,c'est elle qui devait subir les actions,lui n'avait rien eu à faire,il n'avait pas eu à parsemé le dos de la jeune fille de baisers ou encore,ce n'était pas lui qu'on allait déshabiller et qui allait se retrouver en petite tenue devant un mec.Personne ne l'avait jamais vu nue,personne hormis les membres de sa famille.Des petits-amis,elle en avait eu que très peu,2 au grand maximum,elle n'était pas du genre à courir après eux et surtout,elle avait un caractère fort,ce qui parfois les faisait fuir.So Ah,elle avait besoin de quelqu'un qui puisse la contrôler parfois,qui sache lui dire « non » quand elle en a besoin.Il décida finalement de se lever,elle eu un moment d'hésitation,se demandant si finalement,elle ne préférait pas ne pas faire ça,mais il était déjà trop tard. L'ineo venait de se placer derrière elle,elle sentait son souffle contre sa nuque,ce qui eu pour effet de la faire légèrement frisonner,non pas dé dégoût,mais à son plus grand étonnement de plaisir.Mon dieu,comment pouvait-elle apprécier le souffle chaud de Song Ki dans le creux de son cou?Lui le mec qui s'amuse à faire souffrir son amie Sachiko,lui qui joue avec ses nerfs dès qu'ils se croisent,lui avec qui elle est en constante compétition de celui qui arrivera à faire pété les plombs à l'autre le premier.Ils avaient toujours au moins 2 joutes verbales dans la journée,forcément,ils avaient beaucoup de cour en commun. Parfois,ils étaient même partenaire pendant les cours de potions,quand le prof décidait que Song Ki avait besoin de prendre exemple sur quelqu'un,même si il s'agissait d'une élève moyenne en regardant bien So Ah droit dans les yeux.Un contact contre sa peau la ramena à la réalité,il avait le bout des doigts froid.Il avait besoin de faire tout se chemin pour descendre une simple fermeture éclair? Ou le faisait-il exprès pour lui faire comprendre que lui aussi,il était doué pour se genre de chose. Il n'avait peut-être pas apprécier ses baisers?Ou peut-être,les avait-il justement bien trop apprécier et il voulait lui provuer qu'il pouvait faire bien mieux qu'elle.Seulement ce n'était pas en faisant descendre une robe qu'il allait faire mieux que ses baisers à elle. Vantarde?Pas le moins du monde,ce n'était pas du tout son genre au contraire. On lui a souvent dit qu'elle était jolie,qu'elle devait faire tourner bien des têtes à Akiwa,mais la jeune geobuk n'était pas du tout du même avis.Non,elle se trouvait plutôt banals,voir même inintéressante peut-être pour les garçons,puisque pas un seul ne lui avait demandé de sortir avec lui en 6 ans d'année d'études à Akiwa. Selon son meilleur ami,c'était faux,elle plaisait aux garçons,seulement So Ah ne le voyait pas,elle ne remarquait pas les regards qu'ils lui lançaient quand elle passait dans le couloir. De plus,selon toujours la même personne,le fait qu'elle soit dans l'équipe de Quidditch de sa maison,même en tant que remplaçante poursuiveuse,lui accordait une certaine popularité,venant des souvenirs de certains matchs où elle avait pu jouer car l'un des poursuiveur était blessé ou malade. Tout ceci n'était que faribole pour elle.
Soudain,elle sentit que sa robe la serrait beaucoup moins,c'était le signe qu'il avait descendu cette fameuse fermeture éclair. Maintenant,maintenant il avait une pleine vue sur son dos et surtout sur ses fesses,même si elles étaient caché par son boxer noir,elle se sentait quand même nue devant lui.Heureusement qu'il ne s'était pas mis devant pour faire glisser cette robe.Une caresse se fit dans son dos,ce qui eu pour effet de faire frissonner tout son corps,elle ferma les yeux pour se calmer et relativiser. Non,les mains de Song Ki ne pouvait pas lui faire de l'effet,non surtout pas...Et pourtant si,elles lui faisait de l'effet.Il la tira alors vers lui.

« Qu'est-ce que tu... »

Elle se stoppa net quand elle sentit le contact de son dos contre le torse de l'Inéo,ils n'avaient jamais étaient aussi proche,tout du moins en étant si peu vêtue.Elle préféra ne pas bouger,ne voulant pas montrer un seul signe d'émotion face à son contact.Mais chaque touchée de sa part procuré en elle une onde de frisson qui parcourait tout son corps et sentir ses doigts fins qui faisaient glisser lentement les manches le long de ses bras n'arrangeait en rien l'état de la jeune femme.Mais le pire,oui,le pire,c'était le souffle constant de Song Ki dans son cou,pas un souffle désagréable,non.Il était comme une douce brise printanière qui venait rafraîchir doucement le cou de la jeune femme dans les premiers temps chaud du printemps.Tout se passa alors rapidement,il s'écarta d'elle et la robe tomba,finissant sa course aux pied de So Ah.Elle n'osa pas se retourner un seul instant,le sachant toujours derrière elle,il lui fixait le postérieur ou quoi?Elle serra les poings et respira un bon coup quand soudain: « - Dis, comment ça s’appelle ça, déjà ? » lui demanda-t-il en posant alors son doigt sur ce qui devait être son dessin « Hello Kitty » mais qui était aussi ses fesses.Elle se raidit,sa main venant se poser automatiquement sur sa baguette qu'elle s'apprêtait à utiliser pour bien lui faire comprendre qu'on ne touchait pas une fille sans son accord,mais le simple fait d'entendre Nahm Song Ki s'excuser de son geste avec sincérité lui fit tout oublier.Elle éloigna sa main de sa baguette et inspira un bon coup avant de lui expliquer de quoi il s'agissait,tout en ne se retournant pas bien sur.

« Hum...C'est une marque moldu,c'est très connus dans le monde moldu » lui expliqua-t-elle.


Elle ne sait pas si il avait entendu son explication car il était parti dans l'autre pièce,cherchait une autre pâte d'amande à tout les coups.Elle commençait déjà à avoir froid et elle ne pouvait pas remettre sa robe,s'était interdit qu'elle remette l'habit qu'on venait de lui enlever.Elle jeta un regard au lit,se disant qu'elle pourrait toujours s'enrouler dans les draps et se baladait avec dans les autres pièces,mais cette idée fut vite écartée quand elle vit Song Ki revenir avec le gilet qu'il portait tout à l'heure. Il allait finalement se rhabiller?Il fit alors quelque chose dont So Ah ne le croyait pas capable,il lui tendit le gilet et ne s'attarda même pas sur son corps.Elle prit le gilet en le regardant d'un air surpris et touchée se diriger vers la porte qu'il avait décidé d'ouvrir à l'issu de se gage.Alors,il savait être respectueux et attentionné?Se cachait-il vraiment derrière un masque comme elle le pensait?! Elle baissa un peu la tête pour sourire et enfila le gilet,il ressemblait à une robe un peu large pour elle,mais au moins,elle n'avait pas froid et surtout,il sentait l'odeur de Song Ki.Elle se surpris elle même à approcher un pend du tissu de son visage pour le sentir,elle secoua vivement la tête comme pour se sortir cette attitude stupide de la tête et s'approcha de Song Ki qui venait d'actionner la porte.Que pouvait bien cacher cette pièce?Avec un peu de chance,ils avaient ouvert la bonne,mais quand Song Ki l'ouvrit,tout les espoirs de So Ah s'évanouirent en un quart de seconde.Devant eux,se tenait non pas une pièce entière mais un quart de pièce vu que tout le reste n'était autre qu'une piscine et de l'autre côté de celle-ci,se trouvait les dès.Ils n'avaient même pas remarqués que ceux-ci avaient disparus durant l'action.Alors,ils allaient devoir nager pour atteindre l'autre côté puisque,ils ne pouvaient faire autrement pour récupérer les dès. So Ah inspira une légère bouffée d'air frais qui fut surtout remplis de l'odeur de Song Ki,il faut dire qu'ils étaient près l'un de l'autre.Resserrant le gilet contre elle,elle sourit doucement,il était peut-être quelqu'un de bien finalement.

« Merci pour le gilet » lui dit-elle en souriant.

Avant même qu'il ne puisse dire quoique se soit,elle se mit sur la pointe des pieds;car même en talons il était plus grand qu'elle;et déposa ses lèvres sur la joue chaude de l'ineo dans un doux baisers,simple mes doux.Elle ne sait pas combien de temps,elle resta là,à embrasser sa joue.Mais quand elle se détacha de lui,elle se rendit compte du geste qu'elle venait d'avoir et se sentit assez gênée. Il fallait qu'elle trouve vite un moyen pour s'éloigner de lui à fin d'éviter toute confrontation en rapport avec le geste qu'elle avait eu.La meilleure des solutions lui venant à l'esprit fut de se proposer pour aller chercher les dès.

« Bon...Il faut que l'un d'entre nous aille chercher les dès,je vais le faire! »

Elle évite de tourner son regard vers lui,elle devait être rouge comme une tomate,elle n'en revenait toujours pas de ce qu'elle avait oser faire.Mon dieu,elle était plus gêné d'un simple baiser sur la joue que de tout ce qu'elle avait fait juste avant.Elle respira un bon coup et s'apprêta à enlever le gilet pour plonger dans l'eau qui devait être froide ou avec un miracle,elle était chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 25453
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 9zx5co

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:05

Entre le moment où la robe de So Ah était tombée aux pieds de celle-ci et celui où il était passé dans l’autre pièce pour aller chercher le gilet de son cher cousin, Song Ki avait été comme en apnée, comme s’il avait commis un tel sacrilège en la dénudant, que tout s’était figé, y comprit sa propre respiration. Du coup il s’était rabattu sur le charmant dessin situé sur les charmantes fesses de la charmante demoiselle en face de lui, qu’aurait-il pu faire d’autre ?

- Hum...C'est une marque moldu, c'est très connu dans le monde moldu.

Bon, tout ça, ça ne lui disait pas comment s’appelait la mascotte de cette fameuse marque moldu, mais étrangement il n’avait pas insisté et avait battu en retraite pour chercher de quoi cacher toute cette peau nue de ses yeux. Parce que So Ah avait beau l’énerver au plus haut point, avec sa façon de le prendre de haut, il fallait quand même avouer que d’un point de vue physique elle l’attirait énormément. Quoique son petit caractère de cochon avait tendance à le mettre de bonne humeur aussi, ainsi que leurs affrontements verbaux journaliers. Avec Sachiko aussi il prenait un malin plaisir à l’embêter, mais avec la geobuk c’était différent. Il ne savait pas comment l’expliquer, mais il ne ressentait pas la même chose quand il s’étripait quasiment avec la jeune femme qu’avec leur dongsaeng. Enfin, toujours était-il, qu’il n’hésita pas une seconde avant de saisir son beau gilet qu’il avait laissé trainer sur le fauteuil où il s’était affalé en arrivant. L’avantage de ce vêtement, était que So Ah ne pourrait même pas se plaindre d’avoir froid ou d’éventuels gratouillages (désagréments les plus courants occasionnés par un lainage) parce que le cadeau de Su Hee était tout simplement parfait. Oh et puis si elle faisait une seule réflexion, il la laisserait en petite tenue jusqu’à la fin de la soirée et ça serait bien fait pour elle, cette chieuse.
Après lui avoir tendu l’étoffe, il s’était détourné d’elle pour se concentrer sur le réel dilemme qu’était le choix de la porte qui s’ouvrirait sur la bonne pièce. Pourquoi donc avait-il choisi celle du milieu ? C’était trop logique de choisir le milieu bon sang, pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Mais voilà, il aimait la perfection, la symétrie, et choisir la porte de droite ou celle de gauche l’aurait stressé plus qu’autre chose, quand bien même il aurait réussi à trouver la bonne. Tant pis, la geobuk aurait certainement plus de chance que lui, elle qui se trouvait tellement mieux.
Derrière la porte centrale, une étendue d’eau. Une sorte de piscine intérieure, mais évidemment aménagée selon le thème du jour, c'est-à-dire la Saint Valentin. La surface liquide s’étendait de leurs pieds à un petit rebord arrondi et carrelé tout au fond de la pièce, où les dés étaient ostensiblement exposés. Sa première réaction fut de regarder autour de lui si les dés, qu’il avait lancés quelques minutes auparavant, étaient toujours là, mais non, ils avaient bel et bien été téléportés dans la salle au bassin. Il reporta son regard devant lui. Des pétales de roses flottaient sur l’eau qui elle-même reflétait la lueur des bougies suspendues juste au dessus, diffusant la même lumière tamisée que dans les salles précédentes. Song Ki soupira, complètement las de ce décor illustrant parfaitement ce que la sorcière et lui… n’étaient pas. Et puis, sentant la présence de la jeune femme à ses côtés, il se prépara à recevoir des réflexions quant à son manque de discernement qui lui avait fait choisir la mauvaise porte. Mais à son grand étonnement, ce ne fut pas un reproche qui franchit les lèvres de So Ah. Ces dernières s’étaient d’ailleurs ourlées d’un joli sourire quand elle l’avait remercié de lui avoir prêté son gilet. Un choc je vous dis, puisqu’il s’attendait réellement à tout sauf à ça. Ses joues s’étaient légèrement teintée de rose à son insu et, malheureusement pour lui, il n’eu pas le temps de s’en remettre que déjà la jeune femme s’était hissée sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres contre sa joue. Une petite décharge électrique avait scellé ce contact d’une douceur presque irréelle. Et voilà, il était prêt à parier ses livres de contes qu’il était à présent aussi rouge qu’une cerise. Il fut un peu rassuré en constatant que So Ah n’en menait pas large et devait être au moins aussi rouge et gênée que lui. Encore plus gênée, en fait, car elle se mit en tête l’idée d’aller chercher elle-même les dés à l’autre bout de la piscine.

- Bon... Il faut que l'un d'entre nous aille chercher les dès, je vais le faire !
- A-attends ! Je vais m’en occuper ! s’exclama précipitamment le jeune sorcier en voyant So Ah commencer à retirer le gilet.

Elle avait déjà défait le premier bouton, laissant une vue plongeante sur sa poitrine. Song Ki buggua d’ailleurs devant cette vision l’espace d’une seconde, avant de refermer lui-même le bouton en toute vitesse. Il ne savait pas si elle le faisait exprès, mais voilà, n’était-ce pas logique que, lorsqu’une fille se trouve seule avec un mec il fallait qu’elle prenne un minimum de précaution pour ne pas le chauffer ? Ou alors elle n’était pas consciente de son charme la petite So Ah…
Voilà, sous le coup de la précipitation, Song Ki s’était désigné pour aller chercher les dés et, éventuellement, se faire dévorer tout cru par des Sirènes planquées sous les pétales – le Directeur étant tordu, on pouvait décidemment s’attendre à tout. Il défit les lacets de ses chaussures qu’il déposa non loin de lui, puis ce fut autour de son slim de glisser le long de ses fines jambes, dévoilant son boxer noir qui, lui, n’avait pas de chat blanc ‘kawaii’ imprimé à l’arrière. Comme quoi il avait eu de l’instinct en restant torse-nu, c’était déjà ça de fait.

- Écarte-toi, sinon tu vas être trempée, prévint-il So Ah avant de plonger dans l’eau sans même en prendre la température, sachant que si elle s’avérait froide il rechignerait à y aller.

Par chance, elle était tiède. Sa tête émergea à quelques mètres du pas de la porte et il se mit à nager tranquillement vers le rebord en carrelage qu’il atteint en moins de cinq secondes. Il était plutôt rassuré d’avoir pied, tout ça parce que cela signifiait qu’il pouvait s’assurer qu’il n’y avait rien de louche trainant au fond. Une pieuvre pour enrouler une de ses tentacules autour de sa cheville par exemple. Les rares fois où il était allé à la mer étant tout petit, il avait évité les endroits profond où la silhouette de rochers se dessinait sous le bleu de l’eau. Il arrivait toujours à s’imaginer que c’était en fait un monstre marin qui allait le dévorer tout cru. Son père avait d’ailleurs fini par lui mettre une potion sur les yeux pour qu’il puisse mettre la tête sous l’eau. Et c’est ainsi qu’il avait pu admirer des dizaines de poissons différents nager paisiblement entre ces mêmes rochers qui lui faisaient peur quelques minutes auparavant.
Se saisissant des dés, il effectua une pirouette sous l’eau pour se propulser jusqu’à la porte. Il se hissa rapidement sur le bord, tout dégoulinant d’eau, deux ou trois pétales rouge sang sur le sommet de sa tête qu’il secoua de droite à gauche, tel un chien mouillé, pour dégager ses cheveux de son visage. Enfin, il tendit les dés à sa valentine. C’était à elle de les lancer, sur quoi allaient-ils tomber cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 25506
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fraisy10

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:44

Non,ce n'était pas qu'elle essayait de fuir Song Ki qu'elle s'était proposé pour aller chercher les dès,non,non,elle avait juste une soudaine et brusque envie de plonger dans l'eau;glacé; elle l'espérait de la piscine.Oui,car peut-être que si l'eau était glacé,cela ferait partir le rouge qui venait de s'installer avec un malin plaisir sur ses petites joues ronde et que surtout son estomac arrêtait de faire des loopping dans tout les sens.Pourquoi avait-elle fait ça?Hein? D'où lui était venus cette soudaine envie d'être toute gentille avec lui et de même lui embrasser la joue?Il allait se dire que s'ayer elle était complètement amoureuse de lui et qu'il allait faire tout ce qu'il voulait d'elle. Mais non,pas du tout,elle n'était pas amoureuse de lui,bon d'accord...Elle n'était peut-être pas mais elle était terriblement attiré par lui,oui,elle se répétait encore mais elle ne pouvait pas nier que le jeune homme était doté d'une beauté des plus fascinante et c'est sur qu'un garçon comme lui n'en avait que faire d'une fille comme elle,il devait avoir toutes les filles qu'il voulait et surtout les plus canons,bon sûrement pas les plus intelligentes non plus.M'enfin,elle s'en fichait bien de si elle lui plaisait ou non,elle n'envisager pas de sortir avec lui.Elle secoua la tête comme pour s'effacer cette pensée,cette honteuse pensée,comment réagirait Hwang Lim si il savait que sa meilleure amie était attirée par un arrogant,égocentrique et surtout un Ineo?!Il la tuerais sûrement.Cette pensée la fit sourire alors qu'elle était entrain de déboutonner son gilet mais elle fut vite ramener à la réalité quand elle sentit les mains de Song Ki repoussait les siennes du deuxième bouton. « - A-attends ! Je vais m’en occuper ! » lui avait-il simplement dit d'un ton qui semblait plus que gêné.Elle releva son regard vers lui et constata qu'il était aussi rouge qu'elle même l'était à cet instant précis.Alors,alors lui aussi était gêné?Il avait peut-être lui aussi ressentit ce,cette sorte de décharge électrique qui l'avait parcouru quand elle avait posé ses lèvres contre la peau douce et chaude de la joue du jeune Ineo?!

« Mais... »tenta-t-elle de répliquer!

Il ne lui laissa pas le temps de répondre,il avait déjà reboutonné le gilet de So Ah,s'attardant un petit moment sur la poitrine de celle-ci qui se sentit légèrement mal à l'aise,déjà que la situation précédente n'avait pas arrangé les choses,si en plus,il la regardait avec une telle aura dans les yeux,elle ne donnait pas cher de son corps dans peu de temps.Elle serra doucement le gilet dans ses mains et regarda le jeune homme se déshabiller devant elle.Comment expliquer ce qu'elle ressentait à ce moment précis?Elle m'aime ne saurait pas l'expliquer.Elle était complètement fasciné par les trais parfaitement dessiné du corps de Song Ki,une vrai oeuvre d'art,le jeune Ineo n'était autre que le dessin même du garçon au physique parfait,celui que l'on ne trouve généralement que dans les bandes dessinés ou les mangas.Et lui contrairement à elle,il n'avait pas se stupide chat sur l'arrière de son boxer comme elle.Omo! Elle était entrain de regarder ses fesses,elle détourna vite le regard,rouge de honte.Oui,elle paraissait prude,mais elle ne l'était pas,pas du tout,seulement elle n'était pas non plus une de ces filles aguicheuse qui passaient leurs temps à regarder d'un oeil félin les fesses de chaque garçons qui passaient devant elles.Mais plus elle pensait à lui,plus elle avait de le regarder,et puis,il fallait bien qu'elle le surveille,avec un Directeur comme le leurs,il pouvait très bien y avoir des sirènes,un poulpe ou encore des créatures inconnus provenant dont ne sait où.Elle ne voulait quand même pas perdre Song Ki,il fallait être deux pour sortir de cette endroit,elle n'allait pas se faire les actions elle-même. « - Écarte-toi, sinon tu vas être trempée » lui dit-il en liant le geste à la parole,lui intimant d'un mouvement de bras de se reculer.La jeune Geobuk s'exécuta et se recula quelque peu,main posée sur sa baguette au cas surgisse des profondeur de la piscine une tentacule prête à attraper Song Ki ou encore elle.Il plongea sans soucis et atteins l'autre côté s'en ayant besoin de nager énormément,il revint avec une vitesse fulgurante comme si il craignait que malgré tout,même si il n'avait eu aucun problème à l'allée,il puisse en avoir au retour.Elle ne put s'empêcher de le regarder sortir de l'eau,il était vraiment beau même dégoulinant d'eau et encore plus mignon avec ces deux petites pétales rouge sans qui avaient élus domicile sur le sommet de sa tête.So Ah sourit devant cette image,mais son sourire s'effaça quand elle le vit secouer sa tête dans tout les sens pour remettre ses cheveux en place,se sourire avait laisser place à un regard plein d'envie,mais elle secoua elle aussi sa tête pour éviter d'avoir de nouveau se genre de pensées.Il devait avoir froid comme ça,il était complètement mouillé.Il lui tendit les dès mais elle ne les prit pas tout de suite,non ce qui l'inquiétait plus qu'autre chose c'est qu'il puisse attraper froid.Elle regarda tout autour d'eux et aperçu enfin une pile de serviette dans un coin de la pièce,elle en attrapa une et lui tendit pour qu'il essuie au moins son torse et qu'il n'ait pas froid.Elle prit alors les dès et les regarda un instant.

« Bien,retournons dans l'autre pièce. »

Elle prit les affaires de Song Ki dans une main et l'autre,elle attrapa le bras du jeune homme,évitant pertinemment de se saisir de sa main,pas besoin d'aggraver les choses.Une fois dans la pièce,elle posa les affaires de Song Ki sur un des fauteuils sans pour autant lâché son bras et elle l'entraîna avec elle près de la cheminée pour qu'ainsi,même si ils avaient une action à faire,ils la fassent près du feu crépitant dans la cheminée qui les réchaufferait,surtout lui,il en avait beaucoup plus besoin qu'elle.Elle ouvrit sa main et observa les dès qui se trouvaient devant elle.Elle respira un bon coup et lança un regard à Song Ki,le regard qui voulait dire..."C'est parti". Jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'elle n'avait toujours pas lâchée le bras du jeune homme.Elle retira précipitamment sa main et la passa dans son cour pour masser sa nuque,gênait de ce qu'elle venait de faire.Elle reporta son attention sur les dès,elle retourna sa main et les laissa tomber au sol.La voix s'éleva de nouveau.

Kang So Ah a effectué 1 lancé(s) d'un VALENTINEDAY :
♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Zuhzd1
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 25453
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 9zx5co

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:11

L’eau avait beau être tiède, elle avait suffit pour rafraîchir un temps soit peu ses idées. Entre la subite gentillesse de So Ah, son baiser inattendu et la délicieuse teinte qu’avaient pris ses joues, il y avait de quoi être perturbé. Quoique… n’avait-il pas l’habitude de cette attention spéciale que lui accordaient souvent les filles ? Le jeune homme avait peut-être une réputation de salaud, il n’avait souvent pas grand-chose à dire ou à faire quand il désirait quelqu’un – quand ce quelqu’un n’était pas déjà à ses pieds comme peut-être des dizaines de jeunes femmes. C’est qu’il avait du succès l’ineo, mais il ne s’était jamais montré sérieux dans ses relations qui avaient toutes été de courte durée. Elles voulaient son amour, toutes naïves qu’elles étaient, mais repartaient le cœur brisé, des insultes plein la bouche et le plus souvent déflorées si elles ne l’étaient pas déjà.
Il tirait une certaine satisfaction des chuchotis qui le poursuivaient partout où il allait et s’amusait en constatant que toujours des sorcières tentaient de le conquérir. Elles étaient de plus en plus ambitieuses, narcissiques et mauvaises. Bref, exactement comme lui… ou pas. Ces jeunes femmes se pensaient mieux que les autres et capables de réussir là où les autres avaient échouées. Celles-là, Song Ki prenait encore plus de plaisir à les détruire. Toutes des chiennes.
Chez-lui, la femme n’avait pas vraiment son mot à dire – à part peut-être sur la décoration intérieure et le design du jardin – et son père ne lui avait jamais montré autre chose que ce type de relation dégradante pour la femme. Le jeune sorcier n’avait fait que s’approprier naturellement la façon de penser et d’agir de son père. C’est fou comme l’on peut laisser les mots filer et s’éloigner du sujet, n’est-ce pas ? Toujours était-il qu’il n’était pas dans ce besoin de destruction et d’humiliation avec la geobuk. Enfin, bien sûr qu’il aimait l’embêter et peut-être l’humilier aussi un peu. Mais il y a ‘humilier’ et ‘humilier’, et il ne trouvait pas que les affronts qu’il faisait subir à la jeune femme étaient pires ou égaux à ceux qu’il réservait à d’autres.
Voilà où allaient ses pensées pendant son aller-retour bref dans le bassin de pétales. A peine sorti hors de l’eau qu’il fut assaillit par le froid de la pièce. Car si la première et la seconde pièce se ressemblaient, il n’y avait pas de cheminée dans celle où les deux jeunes sorciers se trouvaient. Peut-être par soucis d’économie, qui sait ? Il voyait bien le Directeur militer contre la déforestation des arbres en Amazonie et réduire le nombre de cheminées dans le château. So Ah le surprit agréablement encore une fois, en lui apportant une grande serviette de bain blanche dans laquelle il s’enroula en tremblotant. Il sourit à la geobuk pour la remercier, un peu gêné, car peu habitué à se montrer si reconnaissant ni à être l’objet de tant de gentillesse en l’espace de si peu de temps. Après avoir donné les dés à la jeune femme, il fini d’essorer ses cheveux avec un pan de la serviette – les avoir secoués ne s’était pas vraiment révélé efficace.

- Bien, retournons dans l’autre pièce, avait dit So Ah.

Il n’eu même pas le temps de répondre (répondre quoi, d’abord ?) que déjà elle avait pris ses affaires à la main, ainsi que son bras de l’autre avant de le tirer dans la première pièce. Song Ki se sentait comme un enfant accroché au jupon de sa mère, sauf que cette sorcière là ne risquait pas d’être sa mère et qu’il n’appréciait que très moyennement d’être trainé comme un sac à patate. Mais il ne fit aucun commentaire – son air renfrogné le fit très bien à sa place – et se laissa mener jusqu’à la seule cheminée de leur – pour l’instant – fabuleuse suite à trois pièces. Il se demandait déjà sur quoi ils allaient tomber cette fois-ci, autant en terme de gage qu’en terme de pièce louche imaginée par le Directeur.
Ce n’est finalement qu’en se retrouvant dans la chaleur du foyer qu’il remercia de tout son être la jeune geobuk de l’avoir trainé jusqu’ici, même s’il ne doutait pas un seul instant qu’il aurait fini par s’y diriger tout seul tellement il caillait dans la pièce aux trois portes. So Ah n’avait toujours pas lâché son bras et semblait même avoir oublié qu’elle le tenait. Cela le fit sourire. La poigne de la sorcière était ferme, presque crispée. Leurs regards se croisèrent et puis elle remarqua enfin ses griffes autour de son frêle bras et elle le lâcha avec un air plus que gêné, passant la main coupable dans sa nuque comme l’imitation parfaite d’un manga. Lorsqu’elle avait accompli ce geste, sa robe improvisée avait légèrement remonté le long de ses cuisses et Song Ki avait dû regarder subitement ailleurs, tellement ce simple détail lui avait paru érotique. Il s’assit d’ailleurs, au près du feu, attendant que la demoiselle se décide à jouer à son tour. Il soupira, ramenant ses genoux contre son torse, les entourant de ses bras, tout emmitouflé dans la serviette. Il était déjà un peu plus sec. Peut-être qu’il n’attraperait pas froid ainsi, peut-être qu’il était bien au chaud, peut-être qu’il était bien en la présence de ce phénomène étrange qu’était la geobuk, mais toujours était-il que, quelque soit l’action qu’ils auraient à accomplir, la faire devant une cheminée serait un peu romantique, voire carrément érotique et excitant.
Dans son dos, il entendit le choc des dés contre le sol. Il ferma les yeux et la voix s’éleva encore une fois dans la pièce. Il se crispa légèrement. Des baisers, dans son cou ? Un suçon, dans son cou ? Le cou était probablement un de ses points les plus sensibles – sans parler du fait que sa peau d’un blanc éclatant marquait incroyablement vite – et il appréhendait énormément que la jeune femme vienne déposer ses lèvres à cet endroit. Parce qu’après les avoir senti dans son dos et contre sa joue, il ne pouvait qu’admettre qu’elles étaient de soie.
Rouvrant ses paupières, il tendit la main vers So Ah qui était toujours debout derrière lui, agrippa son poignet et l’attira au sol, doucement mais fermement, prenant soin de ne pas l’asseoir trop près de lui. Simple précaution. Il s’était à présent mis en tailleur et c’est avec un air sincère et sérieux, mais néanmoins arrogant, comme s’il ne s’était rien passé avant, comme s’il n’y avait pas eu cet excès de gentillesse l’un pour l’autre et vice-versa, qu’il se tourna vers elle :

- Qu’est ce que tu comptes faire So Ah ? Il eu un petit sourire, je te préviens, tu devras faire attention si tu ne veux pas que ça finisse sur le tapis neuf~

Oh, bien sûr qu’il ne la violerait pas ou quoique ce soit d’autre, mais c’était sa petite façon à lui de la mettre en garde de ce phénomène naturel sévissant dans les sous-vêtements de tout jeune homme normalement constitué. Il n’était certes pas un adolescent puceau s’excitant pour rien, il pouvait d’ailleurs se vanter de son self-control épatant de ce côté-ci, mais les baisers dans le cou étaient un peu son péché mignon, ce à quoi il ne pouvait pas résister. Et puis ce n’était pas comme si So Ah était un thon, elle était même très agréable à regarder et la tenue peu habillée dans laquelle elle se trouvait n’était pas vraiment d’une grande aide. Son regard s’était planté dans ceux de sa partenaire, peut-être allait-elle choisir de se faire dévorer par les sirènes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 25506
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fraisy10

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:40

Finalement,l'action ou plutôt la sanction venait de tomber,oui,une fois de plus So Ah se retrouvait dans une position qu'elle n'aimait pas particulièrement.Des baisers dans le cou?Ce n'était rien après tout.Mais pour elle,c'était bien plus,oui.Car So Ah,en faisant se genre d'action,se sentait un peu...un peu comme toutes ses filles faciles qui se laisse facilement faire par un garçon et So Ah ne voulait surtout pas que Song Ki la perçoive ainsi,non.Elle ne voulait pas devenir un de ses nombreux trophées de chasse,elle connaissait bien toutes les rumeurs qui circulaient à son sujet,elle les entendaient.C'était un coureur de jupon,un garçon qui traitait les filles comme des moins que rien,comme des personnes en-dessous de lui.A croire que toutes les batailles que les femmes ont fait pour enfin obtenir la légalisation des sexes n'avaient nullement lieu d'être dans sa conception de celles-ci.Pour lui,elles étaient simplement des objets,des objets que l'on pouvait casser et remplacer aussi facilement que l'on change de chemise chaque jour.Mais dans le fond,elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ne montrait qu'une facette de lui,qu'il n'était peut-être pas le garçon arrogant,froid et sans coeur qu'il laissait paraître devant les autres.Elle l'avait bien observé,il y avait parfois dans son regard,comme une lueur de douceur,ou un sorte d'appel à l'aide,pas un appel désespéré.Non,juste l'espoir que quelqu'un découvre que finalement il n'est pas ce qu'il laisse paraître.Elle l'avait vu juste au moment où il l'avait empêché de plonger dans l'eau,à fin sûrement d'éviter qu'elle attrape froid ou qu'elle soit encore plus gêné de se montrer une nouvelle fois en sous-vêtements devant lui.Et puis,il y avait se gilet qu'il lui avait donnée,ce gilet qui lui tenait chauf,lui permettait de cacher en partis sa nudité,de garder un minimum de dignité face à lui,comme si il avait peur que So Ah se sente mal. Voulait-il la protéger en quelque sorte?Elle pensait que oui.Sa mère lui avait toujours dit depuis son enfance,qu'il ne fallait jamais juger les gens dès le premier regard et que souvent,voir très souvent,ils se cachent derrière un masque.Selon elle,il y a du bon en chaque personne,même la plus mauvaise.Soit sa mère était bien trop naïve,soit elle était vraiment bien trop généreuse?! Mais le fait était,que So Ah se mettait à penser comme elle en ce moment même.Après tout,elle aussi se cachait derrière un masque quand elle était dans le monde moldu,elle cachait aux yeux des autres sa partie sorcière,elle protégeait en quelque sorte sa vrai nature.Certe,cela n'avait rien à voir avec le comportement de Song Ki,mais cela prouvait que nous avions tous un masque qui nous sert parfois à cacher certaines émotions du regard des autres,certaines parties de notre personnalité que l'on ne veut faire profité que certaines personnes de notre entourage.Alors,elle se demandait,si Song Ki ne faisait pas partis de cette catégorie là.Elle soupira un moment,elle était complètement perdu dans ses pensées et avait complètement oublié où elle était en ce moment et avec qui.Jusqu'à ce qu'elle sente une main prendre son poignet,doucement mais fermement pour ensuite la tirer vers le bas.Elle se rappela alors où elle était et surtout avec et ce qui allait se passer.Fixant Song Ki,elle s'assit en face de lui,il retira sa main de son poignet,elle pu enfin passer sa main derrière sa nuque pour la masser,c'était un signe de gêne chez elle,avec le fait qu'elle mordille souvent sa lèvre inférieur quand elle est hésitante ou envieuse.Les trais doux du visage de Song Ki avaient tous disparus,il avait retrouvé cet air supérieur et ce petit sourire vicieux qu'elle détestait par-dessus tout.Elle était déçu,elle pensait vraiment qu'il resterait aussi gentil qu'il l'avait été il y a quelques minutes à peine.

-Qu’est ce que tu comptes faire So Ah ? je te préviens, tu devras faire attention si tu ne veux pas que ça finisse sur le tapis neuf~

Elle souleva un sourcil et eu un sourire accompagné d'un faible soupir ironique.Elle était vraiment déçue,terriblement déçue.Sur le coup,cette action ne lui avait pas parut si difficile que cela à réaliser parce que,elle avait l'impression de voir un Song Ki différent du début,mais là,elle n'en avait plus vraiment envie.Les sirènes lui semblaient plus sympathique que lui et lui demandait beaucoup la nausée.Elle baissa légèrement la tête,tournant son regard vers le feu crépitant dans la cheminée,elle semblait chercher une réponse dans celui-ci,comme si il allait lui dire quoi faire,comment agir.Elle soupira à nouveau et serra son poing sur sa cuisse avant de relever la tête et de regarder droit dans les yeux le jeune Ineo,elle cherchait dans ceux-ci,cette petite lueur qu'elle avait vu plusieurs fois,celle-ci lui donnerait alors la réponse à sa question muette,elle cherchait,elle scrutait son regard d'un noir intense et elle l'aperçu enfin.Elle l'aperçu juste un bref instant,parce que elle ne restait jamais bien longtemps cette petite lueur. Personne ne la croirait si jamais elle révélait tout ceci,alors elle préférait le garder pour elle-même.Passant une main dans ses cheveux elle fit une moue de réflexion comme pour lui montrer qu'elle était indécise alors que en fait,elle savait pertinemment ce qu'elle allait faire,mais elle voulait le faire attendre encore un peu et le laisser se réchauffer un peu plus.Finalement,au bout de quelques minutes,elle se décida.

« La compagnie des sirènes ne me tentent pas vraiment.Alors je vais le faire.Mais je t'assure que ça ne se finira pas sur le tapis! » lui dit-elle avec un petit sourire timide.

Elle hésita un moment,regardant à tour de rôle le feu puis Song Ki avant de finalement se mettre sur les genoux et se pencher vers le visage du jeune homme.Elle le fixa du regard frôla sa bouche pour finir sa course dans le creux du cou du jeune Ineo.So Ah savait parfaitement que le cou était un des endroits les plus sensibles que se soit chez les hommes comme chez les femmes,alors,elle ferait comme pour son dos,elle se laisserait guider par son instinct.N'avait-il pas taquiner la jeune femme en lui soufflant dans le cou quand il la déshabillait?Elle eu un petit sourire vengeur qu'il ne pu voir et s'exécuta de la même manière que son partenaire la dernière fois,elle souffla doucement contre sa peau en effleurant du bout des lèvres le creux qui délimité le début des épaules et celui du cou.Elle remonta le long de son cou de cette façon plusieurs fois avant d'y poser ses lèvres dans une grande douceur.C'était assez perturbant aussi pour elle,car l'odeur de Song Ki lui chatouillait les narines et il faut dire qu'il sentait particulièrement bon,un mélange de vanille et de noix de coco,son shampoing ? Elle ne savait pas,mais elle appréciait.Elle reprit le même chemin qu'elle avait entamait avec le bout de ses lèvres un peu plus tôt pour cette fois-ci y appliquer ses lèvres avec une précision et une douceur calculer,voir même voulu.Elle voulait lui montrer que elle aussi,elle savait « séduire » en quelque sorte.Seulement depuis qu'elle avait commencé,elle était appuyé sur ses mains et ses bras commençaient à lui faire mal.Instinctivement,elle se rapprocha un peu plus de Song Ki,son buste se collant quelque peu au torse de celui-ci tandis qu'elle prenait appuis avec ses mains contre son torse.Une fois qu'elle estima qu'elle était bien installé et qu'elle n'aurait plus aucun problème,elle entama la partie précise de l'action: le suçon.Elle observa un moment du bout de ses lèvres les partis du cou de Song Ki et constata qu'il était beaucoup sensible dans le creux qui séparait le début de l'épaule et celui du cou.Elle s'empara avec tendresse de la peau qui s'y situé et la suça doucement,du bout des lèvres au départ,puis y ajoutant petit à petit sa langue.Elle voulait qu'il est un bien gros suçon,que l'on ne puisse voir que ça,que tout le monde voit que Song Ki en avait un.Sa main droite qui était appuyer contre le torse du jeune sorcier remonta lentement le long de celui-ci faisant tomber au passage la serviette qui était sur son dos pour finir sa course dans sa nuque qu'elle massa tendrement en même temps qu'elle s'attelait à la tâche.Elle aurait bien continuer ainsi pendant un long moment,mais elle devait arrêter,sinon au lieu d'être rouge,le suçon serait sûrement violacée et il mettrait encore plus de temps à partir.Elle embrassa une dernière fois le cou de l'Ineo et s'éloigna de l'endroit de son travail,admirant la magnifique marque qui ornait cette endroit avant de venir se mettre en face de Song Ki.

« Tu vois,ça n'a pas finis sur le tapis »dit-elle

Elle jeta un regard à l'endroit où elle avait lancé les dès et vit qu'ils n'étaient plus à leurs place,elle entendit les cliquetis des 2 portes restantes,annonçant qu'elles étaient ouvertes et qu'ils pouvaient aller en choisir une,mais non,elle ne se leva pas.Elle restait là à fixer de son regard noisette l'Ineo assit en face d'elle.Elle ne le défiait pas non,elle l'observait juste,elle observait cette jolie lueur dans ses yeux qui avait réapparu et elle attendait aussi que son coeur arrête de battre aussi rapidement.Ils iraient ouvrir la porte ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 25453
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 9zx5co

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:01

Il savait que So Ah connaissait tous les détails de ses frasques et il se doutait bien que, pour cette raison, elle devait enrager intérieurement de ne tomber que sur des actions aussi osées. Seulement, elle semblait avoir été rassérénée par son excès de bonté et Song Ki trouvait évidemment moins drôle que, tout à coup, le sale caractère de la jeune femme fonde comme neige au soleil. Ça lui avait fait par la même occasion se rendre compte que, lui aussi, son masque hautain et prétentieux s’était désagrégé en partie. Le naturel était revenu au galop et c’était mal, honteux, c’était quelque chose qui ne se faisait pas dans sa famille, de se montrer doux et attentionné envers quelqu’un. C’était d’ailleurs en partie pour cela que son père lui avait interdit d’approcher Su Hee. Il n’avait pas inventé de fausses raisons à cette interdiction, il lui avait dit, texto « Je ne veux pas d’une relation contre nature au sein de la famille, en plus tu as une mauvaise influence sur lui, je ne veux plus que tu le vois ». Certes, Song Ki devait récolter les plus mauvais résultats scolaires de la famille, mais il n’avait pas l’impression d’avoir déteint sur son cousin qui était excellent en tout point. Néanmoins, la partie à propos d’une ‘relation contre nature’ l’avait blessé plus qu’autre chose et surtout, il ne l’avait pas comprise. Il était vrai que Su Hee et lui étaient extrêmement proches depuis tous petits et que leur affection l’un pour l’autre n’avait pas faibli au fil du temps, mais de là à insinuer que l’amour avait surpassé la bienveillance que Song Ki ressentait pour son petit cousin, c’était… exagéré, non ? Sans oublier de préciser que l’ineo se savait parfaitement hétéro. Il mettait donc ça sur le compte de l’âge… pauvre vieux.
Hmm ? C’était quoi le rapport avec Kang So Ah déjà ? Ah oui, il ne se montrait sans artifice qu’à Su Hee, alors évidemment que se surprendre à être gentil avec quelqu’un d’autre était plutôt dérangeant. Surtout quand il s’agissait d’une nana qui le prenait de haut alors qu’elle ne le connaissait même pas.
Il était donc redevenu le méchant Song Ki que tout le monde connaissait et critiquait, mais la réaction de sa partenaire l’avait quelque peu désappointé. Elle avait semblée déçue, mais ce n’était pas ça qu’il attendait lui. Non non non, lui, tout ce qu’il voulait, c’était la faire rager et revoir son sourire narquois complètement tordant, signe qu’au fond elle rêvait de le démembrer avec un couteau à beurre. Le jeune homme ne voulait pas de cet air de déception, comme si elle savait qu’il n’était pas vraiment celui qu’il laissait paraitre et qu’elle lui disait d’arrêter de jouer. Il resta silencieux, attendant de voir quelle serait sa décision, espérant même qu’elle refuserait avec dédain, juste pour lui montrer à quel point elle le haïssait, juste pour le rassurer. La seconde chose qu’il espérait, était que la geobuk ait bien pris son avertissement au sérieux et que, si elle se décidait à faire l’action, elle prendrait garde à ce que cela ne prenne pas des proportions énormes… du côté de son entrejambe bien sûr, sans aucune prétention.
So Ah releva sa tête qu’elle avait tournée vers le foyer et planta son regard dans celui de l’ineo. Elle semblait scruter ses prunelles, comme si elle attendait que quelque chose se passe. Limite si Song Ki n’avait pas l’impression qu’elle voulait le transpercer avec des lasers. Cette pensée le fit frissonner, la jeune femme avait donc un petit côté terrifiant… Un petit air de satisfaction traversa finalement son visage, furtif, avant qu’une moue indécise ne vienne rapidement le remplacer. Le sorcier soupira : à quoi jouait-elle donc ? Il essaya de se détendre tout en se retournant vers les flammes dont la douce chaleur l’enveloppait agréablement. Ses cheveux avaient commencé à sécher et son boxer trempé n’était bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Il ferma les yeux, doucement, juste pour se délecter de ce court instant de répit que lui octroyait la geobuk en pensant sûrement le faire mariner. Ça ne l’empêchait cependant pas d’être aussi tendu qu’un ressort, à la simple pensée que tout allait se bousculer dès le moment où elle annoncerait enfin sa décision. Quelques minutes plus tard, elle le fit presque sursauter en prenant la parole :

- La compagnie des sirènes ne me tente pas vraiment. Alors je vais le faire. Mais je t'assure que ça ne se finira pas sur le tapis !

Song Ki buggua un court instant sur le sourire timide de sa partenaire. Qu’est ce qui n’allait pas ? Pourquoi n’était-elle pas comme les autres, avec ce même sourire narquois et l’air sûr d’elle ? Il lui lança un regard noir, mais n’eut le temps de dire quoi que ce soit, car déjà la jeune femme s’était rapprochée de lui, frôlant malencontreusement ( ?) ses lèvres en se penchant dans son cou pour lui infliger son supplice. Il aurait voulu la repousser, lui hurler qu’elle cherchait vraiment la merde, mais un souffle tiède vint caresser sa peau et il se résigna. Il frissonna alors que ses lèvres voletaient d’un bout à l’autre de son cou, comme elle l’avait fait pour son dos, sauf que cette fois l’ineo savait qu’il n’allait pas s’en sortir avec de simples soupirs. Son cœur rata d’ailleurs un battement quand ces mêmes lèvres commencèrent à l’embrasser avec douceur et avec une telle précision, qu’il se demanda même si So Ah lisait dans ses pensées pour savoir aussi bien où étaient ses points faibles. Une nouvelle fois ses paupières se fermèrent. Un petit gémissement s’échappa d’entre ses lèvres et il pencha sa tête sur le côté pour offrir entièrement son cou à So Ah. Sa respiration s’accélérait progressivement ainsi que les battements de son cœur, tandis qu’il avait de plus en plus chaud. Tout ça en même temps, c’est dire l’effet qu’un tel attouchement avait sur Song Ki. Mais le pire était avenir, car la geobuk fini par s’appuyer contre son torse et ses mains fraiches lui donnèrent la chair de poule. Lorsqu’elle sembla confortablement installée contre lui, elle s’attela à la dernière partie de son gage : le suçon. Il détestait ça, parce qu’il n’appartenait à personne et qu’aucune fille n’avait le droit de se vanter de le posséder. Car c’était le contraire. La jeune sorcière ne devait même pas se rendre compte de la chance qu’elle avait, c’était un peu comme gagner un voyage super cher à la loterie magique. Encore une fois, elle choisit bien son endroit pour déposer ses lèvres et, inconsciemment, il agrippa le bras de la So Ah d’une des mains contre lesquelles il s’appuyait en arrière. Ses muscles étaient tendus, de légers tremblements le parcouraient, tandis que ses gémissements ponctuaient chaque succion que les deux bouts de chair exerçaient dans son cou. Cette douce torture lui sembla bien trop courte et c’est le souffle court, une lueur de regret au fond de ses prunelles et un ‘léger problème’ dans son boxer qu’il desserra sa prise autour du bras de So Ah et la regarda s’écarter finalement de lui.

- Tu vois, ça n’a pas fini sur le tapis, lui dit-elle après avoir admiré son chef-d’œuvre que Song Ki allait devoir camoufler pendant au moins deux semaines derrière une écharpe.

Il ne voyait plus que la geobuk, c’est à peine s’il entendit les cliquetis des portes dans la pièce d’à côté. Ce fut d’abord le plus simplement du monde qu’il la regarda, sans aucune animosité puis, au fur et à mesure qu’il reprenait son souffle, ses prunelles devinrent tels deux trous noirs et ses joues se gonflèrent, signe qu’il commençait à s’énerver.

- YAH ! hurla-t-il à son intention tout en plaquant la serviette de bain sur son entrejambe, t’as vu dans quel état tu m’as mis ?! C’est pas parce que tu peux être sûre que je ne te violerai pas que t’as le droit de me faire ça ! Tu vas voir un peu à la prochaine action !

Il s’était relevé, avait attrapé son slim et l’avait remis illico presto, se souciant peu de si son boxer était encore humide ou non. De toute façon, érection ou non, il ne comptait pas se trimballer en sous-vêtement plus longtemps. Tout en remontant sa braguette, il fusilla So Ah du regard et lui fit un signe de la tête, lui signifiant de bouger son cul pour aller ouvrir la porte qu’elle désirait. En plus, ces sal*peries de dés s’étaient encore fait la malle, comme s’ils n’avaient que ça à faire de parcourir toutes les pièces à leur recherche. Bon, en fait si, c’était le cas, mais ça n’enthousiasmait pas le jeune homme plus que ça, surtout avec la mauvaise humeur qui l’habitait à présent.
Avant de passer à la seconde pièce, il fit une provision de pâtes d’amande et quitta la pièce à la cheminée sans même se retourner, d’un pas plutôt rageur. Il s’installa dans un fauteuil disposé près de la table garnie de sucreries et attendit patiemment (du moins en apparence), que So Ah se dépêche de venir faire son choix, qu’ils puissent retrouver les dés et qu’ainsi ce soit son tour… de se venger. Il eu un petit sourire sadique rien qu’à cette pensée. Croquant dans sa friandise, il repéra un petit miroir de poche sur la table et se leva pour la prendre avant de retourner s’asseoir confortablement. Il pu jeter un coup d’œil au suçon que lui avait fait la sang-mêlé et il grogna en fronçant les sourcils d’un air mécontent. Il était d’un rouge éclatant, ainsi que l’avait prescrit la voix mais, pour couronner le tout, avait une vague forme de cœur qui eu le don de horrifier complètement le propriétaire du cou. Il avait malheureusement la bouche pleine, ce qui l’empêcha de plaindre une nouvelle fois. Il reporta finalement son attention sur la geobuk qui venait à l’instant d’actionner une des deux portes. Elle la poussa et… Song Ki se retrouva face à la nouvelle pièce. Ou plutôt, Song Ki dans le corps de So Ah s’était retrouvé face à la pièce à moitié ouverte, parce que le corps de l’ineo n’avait pas bougé de sa place et affichait un air parfaitement ahuri, dû au fait que la sorcière qui se retrouvait à présent à l’intérieur, n’avait elle non plus rien compris à ce qui leur était arrivé.

- C’EST TA FAUTE ! se mit à hurler à nouveau Song Ki, mais cette fois en empruntant les cordes vocales de sa partenaire. T’aurais pu choisir l’autre porte ! T’es chiante, démerde-toi comme tu veux pour arranger tout ça, moi je vais m’empiffrer ! Et tant pis pour toi si tu suis un régime !

Il se détourna, faisant virevolter ses longs cheveux derrière lui, et fit quelques pas vers la porte de la première pièce… avant de s’étaler de tout son long, car oui, il ne savait vraiment pas marcher sur des talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 25506
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fraisy10

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:11

Quoi? Il attendait quoi là?Il voyait pas qu'elle attendait une réaction de sa part?Qu'importe mais au moins une réaction.Le message n'était-il pas passé?Elle avait frôlé ses lèvres délibérément au début,ce n'était pas pour qu'il continue ainsi à la fixer comme si s'était la première fois qu'il la voyait.Elle voulait qu'il l'embrasse,oui,c'était clair.Elle ne savait pas pourquoi,mais elle voulait vraiment que Song Ki l'embrasse,il avait beau être son pire ennemi,celui qu'elle détestait le plus au monde,enfin quand même pas,elle avait vraiment envie qu'il l'embrasse,complètement et follement. L'ambiance de la pièce sûrement qui faisait ça,le fait qu'il avait semblait si doux dans la pièce précédente.Tout ça faisait qu'elle en avait juste envie,juste envie qu'il l'embrasse et rien d'autre. C'était quand même pas compliqué,il avait juste à s'approcher un peu plus et s'ayer,ils s'embrassaient.Mais non,il continuait inlassablement de la regarder,de la fixer.Elle ne sentait plus la pression de la main de l'ineo contre son poignet,ce qui signifiait qu'il avait lâché celui-ci.Bon,il va continuer longtemps ainsi?Elle soupira légèrement et détourna un cour instant son regard du sien pour aller observer le feu qui crépitait dans la cheminée,il la narguait lui aussi,comme si il savait exactement ce qu'il allait se passer au moment précis où So Ah venait de terminer son action.Elle reporta de nouveau son regard sur son partenaire et elle vit que toute lueur était partis de son regard,il était maintenant d'un noir d'encre et ses joues s'étaient gonflés dans une moue de colère,qui,si il n'avait pas un regard aussi effrayant,serait tout à fait mignonne.

-YAH !T’as vu dans quel état tu m’as mis ?! C’est pas parce que tu peux être sûre que je ne te violerai pas que t’as le droit de me faire ça ! Tu vas voir un peu à la prochaine action !


Quoi?Il venait de se mettre à lui hurler dessus simplement parce que il avait apprécié ses baisers dans le cou?! Ce mec n'était vraiment pas normal,mais alors vraiment pas.De quel état parlait-il?Elle suivit alors le trajet que la main de Song Ki avait fait pour poser la serviette sur une partie un peu trop tendue de son anatomie.Alors,à cet instant So Ah comprit l'état dans lequel elle l'avait mit.Un sourire amusé et gêné s'afficha sur son visage et elle détourna la tête pour ne plus rencontrer ses yeux vengeurs. Ce n'était pas sa faute si il n'avait pas réussi à contenir sa libido,elle avait simplement fait son action pour qu'ils puissent passer tranquillement dans l'autre pièce afin de récupérer de nouveau les dès.Quoi que...Maintenant,elle n'était plus si sur que ça de vouloir le laisser faire une action,il voulait se venger,elle le savait mais après tout,elle n'avait rien fait,elle avait simplement exécuté ce que les dès lui avaient demandé et rien d'autre.Ce n'était pas sa faute si il se retrouvait dans cet état.Il se releva brusquement,manquant de donner un coup de genoux à la jeune sorcière dans le menton et se précipita pour prendre son slim et l'enfiler,comme si il avait peur que So Ah se jette sur lui.Oh non,ça ne risquerait pas d'arriver,il venait de la frustrer,il s'était énervé,il avait exactement fait le contraire de ce qu'elle aurait voulu.Il était redevenu le Song Ki,irritant et égocentrique du début,le Song Ki qu'elle pensait véritable venait de disparaître et ça l'agaçait au plus haut point car c'était ce Song Ki là qu'elle avait envie d'embrasser en ce moment et non cet imbécile qui râlait pour une simple érection,chose naturel chez un garçon et qui s'éloignait d'elle comme si elle avait la peste.Il lui lança un regard noir en l'intimant de se lever pour aller ouvrir une de ces fichus porte.Elle se redressa brusquement,lui lançant un regard noir,il se prenait pour qui le petit sang pur?Il se croyait supérieur à tout le monde?Elle était vraiment redevenu en colère,elle était déçu et en colère surtout.

« J'y suis pour rien si tu ne peux pas te contrôler! Espèce de crétin insensible! J'espère que tu vas t'étouffer avec tes pâtisseries! » lui lança-t-elle tandis qu'elle le voyait empiler dans ses mains des tonnes de pâtes d'amandes.

Elle resserra un peu plus le gilet contre elle.On sait jamais,le fait de voir un bout d'épaule de So Ah pourrait donner à Song Ki l'envie de la violer,elle préférait le préserver de tout désagrément,vu que pour lui,qu'elle le touche et lui fasse cet effet était des plus détestable.Cette pensée la rendit légèrement triste,elle ne savait vraiment pas pourquoi il la détestait ainsi,pourquoi ils se détestaient ainsi surtout. Dans le fond,elle savait que ce n'était pas un mauvais garçon,elle le sentait,son instinct lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance,qu'il était quelqu'un de bon qui se cachait derrière l'un de ses multiples masques que tout le monde utilise.Et puis,elle connaissait un peu son contexte familiale,sa famille était une des rares familles de sang-pur éxistante encore dans le monde des sorciers et surtout particulièrement connus pour le fait de détester tout ceux qui comme eux n'étaient pas de sang-pur,c'est à dire les sang-mêlé comme elle et les enfants nés de parents moldus comme la plupart des sorciers étudiants à Akiwa. Song Ki vivait dans un contexte familiale qui 'l'incitait à âgir d'une certaine manière,à penser d'une certaine manière,il était en quelque sorte dirigé par ses parents.Alors,So Ah ne pouvait s'empêcher que dans le fond,il n'était pas l'image que ses parents voulait qu'il donne de lui,comme sa mère,elle pensait que chaque être humain à du bon en lui,même le pire des salauds,même un type comme lui.Parce que,elle l'avait vu cette petite lueur dans son regard,cette lueur que la plupart des gens doux ont dans le regard,cette lueur qui habite elle même le regard de So Ah.Elle espérait que comme elle,lui aussi avait remarqué cette lueur dans les yeux de la jeune femme,qui elle,restait présente presque constamment contrairement à celle de Song Ki qui n'apparaissait que rapidement,il suffisait d'un clignement de paupière pour qu'elle disparaisse à nouveau de ses yeux d'un noisette profond.Elle se dirigea finalement devant l'une des portes,celle de droite,par pur hasard et posa sa main sur la poignet,avant ça,elle jeta un regard sur Song Ki.

« J'avais vraiment envie que tu m'embrasses à l'instant même...Mais c'est certainement mieux que rien ne se soit passé...Le simple fait que je te touche ou que tu me touches semble te dégoutait au vu de ta réaction... » dit-elle doucement dans un murmure avec une voix sèche.

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre et ouvrit la porte,elle eu alors un bref aperçu de la pièce mais elle se sentit alors comme aspiré en arrière et elle se retrouva avec une vision tout à fait différente de la chose,elle était maintenant de nouveau dans l'ancienne pièce et puis,depuis quand avait-elle une pâte d'amandes dans la main et depuis quand elle portait un slim noir?Et depuis quand elle n'avait plus de poitrine? HEIN?!Oh mon dieu,qu'est-ce que c'était que cette action bizarre qu'ils devaient faire pour retrouver les dès?Elle se retrouvait maintenant dans le corps de Song Ki et elle ressentait exactement ce que lui ressentait peu de temps avant,à savoir la bosse dans son pantalon.Oh mon dieu?!Elle avait un pénis?! Oh non,il fallait absolument qu'ils retrouvent leurs corps,non c'était pas possible,elle ne voulait pas vivre dans son corps!Bon,pas de panique,c'était obligé qu'ils retrouvent leurs corps,c'était sûrement l'objectif à atteindre pour pouvoir récupérer les dès et lancer l'action.Elle se releva en s'arrêtant un instant pour constater à quel point Song Ki était grand ce qui était un avantage et surtout,elle constata qu'il était plutôt bien batti,elle pouvait voir de près son torse désormais.Enfin bref,cette histoire ne devait sûrement pas amusé Song Ki autant qu'elle à cette instant,elle se dirigea vers lui enfin elle mais avec Song Ki dans son corps à elle pour se retrouver à côté de lui.Et comme prévu,il se mit à hurler dès qu'elle arriva.

-C’EST TA FAUTE !T’aurais pu choisir l’autre porte ! T’es chiante, démerde-toi comme tu veux pour arranger tout ça, moi je vais m’empiffrer ! Et tant pis pour toi si tu suis un régime !

Comment ça c'était sa faute,elle se retourna en lui lançant un juron en utilisant la voix du jeune homme,ce qui lui fit un peu bizarre,elle avait l'impression de se faire engueuler elle même par Song Ki.Elle eu envie de rire mais ce qui la fit éclater de rire ce fut de voir Song Ki partir en lançant ses cheveux en arrière comme une fille et s'étaler de tout son long à peine quelque pas plus loin car il avait oublié que étant dans le corps de So Ah,il portait des talons et non des boots comme elle à cet instant précis.Mais elle se stoppa finalement,en se rendant compte que ce n'était pas le meilleur moyen de se réconcilier avec lui de rire et surtout de chercher ensemble comment se sortir de ça.Elle s'approcha de lui et l'aida à se relever même si celui-ci l'enguirlada et l'insulta de tout les noms possible.Elle ne préférait pas répliquer et le laissait s'égosiller pendant un moment,elle le laissa dans son coin et retourna dans la pièce qu'ils avaient ouvert et elle se dirigea vers la petite table qui était le seul endroit éclairé de la pièce,comme si,elle voulait caché ce qui les attendait pour retrouver leurs corps.Elle s'approcha et avec les mains de Song Ki attrapa le bout de papier et le lut à haute voix pour que celui-ci même si il criait encore ou je-ne-sais-quoi puisse l'entendre aussi « Faire confiance à son partenaire est la solution à tout problème.Laissez-le s'occuper de votre corps et l'inverse.Se laisser vêtir sera l'action et le résultat la libération.Vous aurez 10 minutes une fois rentrée dans les cabines »A cet instant,toute la pièce s'illumina et So Ah constata que celle-ci était séparé en deux par 2 grandes cabines ouvertes où l'on pouvait y voir d'un côté des habits d'hommes et de l'autre des habits de femmes.Alors si elle comprenait bien,elle devait faire confiance à Song Ki pour les habits qu'il allait choisir pour son corps et lui pour ceux qu'elle allait choisir pour le sien.
Elle se retourna vers lui,il était dans la pièce aussi et elle voyait bien qu'il était encore en colère.Elle soupira et prit un ton calme et neutre.

« Ecoute,je sais que tout ceci t'agace,mais c'est la seule solution que nous avons pour retrouver nos corps respectifs et puis comme ça,tu ne seras plus dégoutée d'être dans le corps d'une sang-mêlée.Je te fais confiance,à toi de me faire confiance! » lui dit-elle avant de se retourner et de rentrer dans sa cabine.

A ce moment précis,les rideaux se fermèrent et elle aperçu un compte à rebours s'affichait sur un petit panneau en face d'elle.Elle se précipita vers les pantalons,elle avait déjà une idée en tête,ça servait de regarder les magazines de modes de temps à autres.Elle attrapa un jean noir avec quelque déchirure et quelque peu délavé.Elle avait en entrain enlever ses boots et son slim.Elle enfila le jean et constata qu'il allait parfaitement à Song Ki,elle regarda les autres paires de chaussures et attrapa des sorte des Dog Martins noir qui montait jusqu'à la cheville dans lesquelles elle rentra le bas du jeans,puis elle s'attaqua au haut.Elle allait pas non plus faire hyper classe,elle allait faire décontracté.Son choix se porta sur un t-shirt blanc avec des impressions noir dessus qu'elle enfila rapidement,il y avait un miroir alors,elle s'approcha pour voir le résultat.Elle fut assez surprise de ne pas voir son reflet mais celui de Song Ki dans le miroir,il était vraiment beau et il avait raison de le savoir.Se simple accoutrement le rendait canon.Mais,elle n'allait pas sortir sans veste et le temps qui s'écoulait la rappela à l'ordre,elle fouilla dans les vestes qui étaient à disposition et elle attrapa un blouson noir en cuir avec des fermeture éclair un peu partout qu'elle enfila par-dessus le t-shirt.Elle s'approcha du miroir et constata le résultat.Un sourire satisfait s'afficha sur son visage,parfait,c'était parfait et elle était pile dans les temps.Elle soupira.

« Song Ki,le temps est écoulé! Il faut sortir! »dit-elle

Elle ne savait même pas si il était rentré dans la cabine,mais elle lui faisait confiance,il l'avait sûrement fait.Elle le savait.Elle inspira et elle s'approcha du rideau de la cabine qu'elle tira à fin de pouvoir sortir,elle ferma les yeux et sortit,espérant plus que tout que quand elle tournerait la tête,elle verrait Song Ki sortir aussi de la cabine d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 25453
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 9zx5co

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:38

Oui, Song Ki était énervé. Enervé parce qu’il ne comprenait pas So Ah et sa manière de rajouter de la sensualité et de la douceur dans toutes ses actions, alors qu’elle était censée le détester et donc faire le strict minimum en conséquence. Enervé qu’elle lui fasse autant d’effet et SURTOUT, énervé qu’elle interprète ses faits et gestes alors qu’elle avait totalement tord. D’où elle le dégoûtait ? Si la geobuk le dégoûtait réellement, il n’y aurait jamais eu ce problème plus que conséquent au niveau de son entrejambe. Ah, peut-être ne parlait-elle pas au niveau charnel, mais au niveau de la pureté de son sang…
L’opinion de la famille Nahm quant aux sang-mêlés et aux nés-moldus était parfaitement connue de tous et si le jeune homme n’avait jamais bronché face aux critiques sur sa soi-disant étroitesse d’esprit – car il n’avait à se justifier devant personne et briser les préjugés sur lui ne l’intéressait pas – étrangement venant de So Ah cela passait moins bien. Non, contrairement à ses parents il n’avait pas envie de vomir quand quelqu’un qui n’avait pas le sang pur passait à moins d’un mètre de lui, oui il avait été éduqué dans le culte de leur ‘race supérieure’, non il n’avait jamais pu croire un seul instant que la pureté du sang rendait supérieur (ça, il n’en avait pas besoin pour l’être), oui il était un noob complet en matière de culture moldu. Et le fait que la geobuk lui balance aussi directement ce que pensaient les autres lui donnait envie de taper des pieds en lui hurlant « Je ne suis pas comme ça ! », juste parce que l’idée qu’elle aussi pense ça de lui le rendait furieux. L’ineo avait les nerfs un peu trop fragiles ce soir-là, lui qui était habituellement si calme et maître de lui-même… La jeune femme le mettait donc dans tous ses états ? Déjà qu’elle avait faillit le faire s’étouffer avec sa pâte d’amande, lorsqu’elle avait murmuré sèchement qu’elle aurait voulu qu’il l’embrasse. Il n’était même pas sûr d’avoir entendu et n’avait, de toute façon, pas vraiment eu le temps de réagir autrement que par une toux bruyante, car le temps qu’il reprenne sa respiration et il était déjà dans le corps de la jeune femme.
Sensation étrange que d’être une femme… le soutien-gorge enserrant sa désormais poitrine le serrait et le dérangeait, il se sentait minuscule par rapport à sa taille habituelle et il venait de se casser royalement la figure, après avoir omit le simple petit détail que So Ah portait des talons et qu’il n’avait jamais eu l’honneur d’apprendre à marcher sur de tels engins.
Il entendait l’autre idiote se marrer derrière lui, comme si c’était drôle. Et en plus c’était son rire à lui. Il aurait pu lui tordre la cheville en tombant et déjà ça ne l’étonnerait pas si elle se plaignait plus tard dans la soirée d’avoir de gros bleus sur ses genoux. Et puis tiens, ça serait bien fait pour elle ! So Ah vint l’aider à se relever et ce simple geste le rendit encore plus furibond, parce qu’il était parfaitement conscient de passer pour un gros gamin à s’époumoner comme il le faisait alors qu’au contraire matait tranquillement son nouveau corps et arrivait même à rire de la situation. Le jeune homme lui aurait bien balancé ses talons dans la figure, mais comme il ne voulait pas abîmer son propre visage – si beau et si parfait, il se contenta de les jeter rageusement à l’autre bout de la salle, tandis que son enveloppe charnelle s’éloignait de lui pour pénétrer dans la salle qui venait d’être ouverte et qui semblait être plongée dans l’obscurité. Boudant dans son coin, bien décidé à ne pas bouger de là où il était et surtout absolument convaincu que So Ah allait se démerder toute seule, il cessa cependant de grommeler dans sa barbe – qu’il ne risquait pas d’avoir vu le visage lisse et doux de la jeune femme – lorsque sa partenaire lu les instructions de la nouvelle ‘chasse aux dés’ à voix haute. Se laisser vêtir ? C’était quoi le délire encore ? Il vit que la pièce c’était éclairée et il se décida finalement à y entrer, regardant avec curiosité les deux cabines qui lui faisaient face, avant de s’appuyer contre un mur, les bras croisés et dardant des yeux encore noirs de colère destinés à la sorcière dans son corps. Il s’était certes calmé quelque peu, conscient de la stupidité de ses précédentes réactions, mais redevenir ‘gentil’ en a peine quelques minutes, comme s’il ne s’était rien passé, c’était tout simplement impossible pour lui. La geobuk finit d’ailleurs pas se retourner et capter qu’il était là, son corps, lui et son regard de tueur, avant soupirer et de lui faire la morale comme s’il n’avait pas compris en écoutant les règles du jeu qu’il allait devoir mettre un peu du sien s’il voulait récupérer son corps au plus vite.

- Écoute, je sais que tout ceci t'agace, mais c'est la seule solution que nous avons pour retrouver nos corps respectifs et puis comme ça, tu ne seras plus dégouté d'être dans le corps d'une sang-mêlée. Je te fais confiance, à toi de me faire confiance !

Bien entendu, la partie qui l’agaça le plus fut encore une fois cette histoire à la noix comme quoi son sang la dégoûtait. L’envie de friser à nouveau ses cordes vocales pour lui expliquer par A+B qu’elle racontait n’importe quoi le démangeait, mais c’était à croire que le destin ne voulait pas le laisser s’exprimer, ne lui laissant jamais le temps de dire quoi que ce soit. So Ah était déjà entrée dans la cabine qui lui était destinée et le rideau s’était refermé derrière elle. Depuis quand il lui avait permis de ‘s’occuper de son corps’ ? Elle ne lui avait même pas demandé son avis, comme si c’était parfaitement naturel qu’il accorde sa confiance à une fille avec qui il se battait verbalement depuis leur premier contact et plus précisément depuis une quinzaine de jours. Mais voilà, le rideau était tombé et il n’avait plus qu’à se dépêcher d’entrer à son tour dans la cabine remplie d’accessoires et de vêtements féminins, s’il ne voulait pas perdre plus de temps.
Une fois seul dans l’espèce de dressing, il se mit à parcourir du regard, l’air complètement perdu, les trois tonnes de fringues qui encombraient les penderies et les placards. Il se tourna cependant presque automatiquement vers les robes. Parce que c’était simple et rapide à mettre et puis aussi que So Ah avait de belles jambes. Son regard se posa tout d’abord sur des modèles un peu osés, qu’il avait l’habitude de voir sur ses conquêtes éphémères. Mais il ne parvenait pas à imaginer de telles choses sur la geobuk, tant et si bien qu’il se mit à fouiller parmi les robes les plus mignonnes et roses qu’il pu trouver, en vain. So Ah n’était pas une pouffe, mais n’était pas non plus une petite fille niaise. Entre un vêtement ras la touffe et un autre aux dentelles qui lui rappelait la robe de la prof de divination, il finit cependant par trouver son bonheur : une robe blanche et éclatante comme la neige, en cachemire, aux manches courtes légèrement évasées à leur extrémité et s’arrêtant au dessus des genoux. Elle était d’une douceur inouïe et sur son bas, à gauche, un magnifique loup noir y était dessiné. Song Ki n’avait jamais pensé avoir un jour un coup de foudre pour un quelconque vêtement féminin, mais voilà, c’était fait. Il déboutonna le gilet qu’il avait prêté à la sorcière, passa un haut noir à manches longues qu’il dénicha au détour d’une étagère et enfila la robe, tout en vérifiant à plusieurs reprises dans le miroir, pour se rassurer, que c’était bien le corps de Kang So Ah et qu’il n’était pas en train de se travestir. Il referma le col en goutte d’eau arrière grâce à la perle noire qui lui servait de bouton, puis il passa au choix des chaussures. Cinq minutes s’étaient déjà écoulées et s’il voulait avoir assez de temps pour coiffer les longs cheveux de la jeune femme – qui s’étaient légèrement emmêlés pendant les actions précédentes – et faire style qu’il savait se maquiller, il lui faudrait tout de même un minimum de temps.
Ne voulant pas se casser la tête plus que ça, surtout devant l’immense choix de chaussures, il se décida quasiment immédiatement pour des ballerines noires, simples mais faisant de jolis pieds, et surtout lui permettant de se déplacer sans danger et plus facilement qu’avec des talons hauts. S’asseyant enfin devant la coiffeuse, admirant le visage de sa partenaire, il pu goûter aux joies du démêlage de cheveux et se demander ainsi pourquoi les filles étaient-elles si masochistes. Cela ne l’empêcha tout de même pas de réussir à dompter la touffe des cheveux soyeux de So Ah pour les laisser lâchés au final, n’ayant pas réussi à comprendre le mécanisme d’un chouchou. Il profita néanmoins d’envoyer valser le chouchou diabolique pour se saisir un magnifique collier en perles nacrées et noires qu’il s’attacha autour de son cou délicat, avant de mettre les boucles d’oreilles qui y étaient assorties : deux petites perles, noires elles aussi.
Ne restait que deux petites minutes. Le massacre au rouge à lèvres allait pouvoir enfin commencer. Car, heureusement, le noir qu’avait mis la geobuk autour de ses yeux n’était pas parti et Song Ki n’avait donc pas à crever ses yeux par inadvertance en essayant d’en remettre.
C’était un beau rouge, bien vif et tranchant totalement avec le blanc et le noir dont le corps de la sorcière était désormais entièrement revêtu. Sa main tremblait alors qu’il tentait de ne pas s’en étaler partout, surtout que le temps semblait s’écouler de plus en plus vite. Il réussi finalement et souffla un bon coup, se félicitant d’être né homme et de ne pas avoir à subir ce rituel tous les matins avant d’aller en cours. Le compte à rebours atteint les zéro secondes pile au moment où le jeune homme leva les yeux pour voir combien de temps il restait. Il se leva du tabouret où il s’était assis, se mettant subitement à stresser : est-ce qu’il allait pouvoir son corps ? Est-ce que la force magique qui contrôlait ce jeu serait satisfaite ? Il n’avait vraiment aucune expérience en matière de mode féminine et avait vraiment tout fait à l’instinct, laissant son cœur dicter ce dans quoi il verrait le mieux la sang-mêlé.
Il sorti à pas mal assurés de la cabine et… se retrouva face à lui. Enfin, face à So Ah. Elle au moins, ça se voyait qu’elle avait du goût pour ça. L’ineo la soupçonna même de mater des magazines pour hommes – chose qu’il ne faisait lui-même jamais, quand il ressentait trop de peine pour ces mannequins qui lui étaient tous inférieurs en beauté et en élégance.

- C’est pas mal du tout, finit-il par dire en détournant le regard, parce qu’il ne voulait pas voir So Ah se moquer de lui à cause de la tenue dont il l’avait affublée et qu’elle trouverait certainement ridicule.

Pourtant quelques secondes plus tard il retrouvait sa vision de ‘géant’ en même temps que son corps original. Il soupira de bien être, les joues légèrement rosées de cette impression gênante qu’il avait eu d’être un travesti. Il se rendit compte que toute sa colère s’était évaporée, comme un mauvais souvenir et c’est ainsi que, ramassant les dés qui avaient fait leur réapparition sur la petite table au coin de la pièce et évitant de croiser le regard de la jeune femme, l’ineo fit quelque chose qu’il ne se serait jamais cru capable de faire auparavant – sauf pour quelque chose d’aussi dérisoire qu’un doigt sur les fesses de So Ah : il s’excusa.

- So Ah… pour tout à l’heure… Je suis désolé. Vraiment.

Et ce fut tout, pas de petit sourire gêné, pas plus d’explication sur ses agissements. Juste un regard fuyant et un air préoccupé. Il finit d’ailleurs par jeter les dés, juste pour avoir une bonne raison d’être préoccupé par autre chose que par ces excuses embarrassantes car sincères qu’il venait de faire.
Nahm Song Ki a effectué 1 lancé(s) d'un VALENTINEDAY :
♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Dfau0m
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 25506
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fraisy10

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:37

A cet instant,on aurait pu croire qu'elle n'avait pas peur,qu'elle était confiante en sortant de la cabine dans le corps de Song Ki,se corps qui n'était pas le sien.Pourtant,le fait de fermer les yeux faisait bien comprendre qu'elle ne voulait pas voir la réalité ou alors qu'elle était complètement stupide et s'amuser à voir ce que c'était que d'être aveugle.Mais non,ce n'était pas ça.Ca,elle l'avait déjà testé en étant petite quand elle ne savait pas encore ce que signifie complètement être aveugle jusqu'à ce que sa mère l'attrape entrain de s'amuser à descendre les escalier à l'aveuglette.La petite So Ah de cette époque pensait que les aveugles,ne l'étaient que pendant un certain temps pas définitivement ou alors qu'ils voyaient quand même ,même si s'était flou.On est vraiment innocent quand on est enfant,vraiment.Enfin,pour l'instant,tout ce qui préoccupait la So Ah de 20 ans,c'était de savoir si son « valentin » d'un soir avait bien voulu jouer le jeu et elle n'osait vraiment pas ouvrir ses yeux,de crainte de voir qu'il portait toujours les mêmes habits et la regardait avec un petit sourire narquois dont lui seul à le secret ou tout simplement qu'il soit rentrée mais qu'il est fait exprès de s'habiller horriblement mal pour que aucun des deux ne retrouve son corps.Et son corps,So Ah voulait le retrouver plus que tout,elle n'était vraiment pas à l'aise dans se corps de garçon,même si le fait d'être grand était fantastique,non,elle se sentait mieux en fille,après tout,c'est ce qu'elle avait toujours été,elle était née fille,elle mourrait fille,à moins que à 50 ans lui prenne la brusque envie de devenir un homme,qu'elle prenne des hormones pour avoir une voix masculine et qu'elle se fasse poser des attributs masculin.Mais ça,c'était impensable,carrément impossible.

-C’est pas mal du tout

C'est entendre cette phrase qui la décida finalement à se retourner vers Song Ki,il avait bien dit que la tenue qu'elle avait choisit était pas mal du tout et sans un seul brin de colère dans la voix,enfin dans sa voix à elle.D'ailleurs c'était vraiment bizarre d'entendre Song Ki parlait avec sa voix à elle,cette situation l'amusa tout autant.Elle ouvrit les yeux au moment où elle se retournait pour observer comment il avait décidé d'habiller son corps,mais elle n'eut qu'un bref aperçu puisque quelques secondes plus tard,elle avait perdus sa vision de « géante » et se retrouvait de nouveau dans son corps.La première chose qu'elle fit fut de toucher sa poitrine..Bizarre,mais très important pour une fille,elle était heureuse de la retrouver sa vielle amie.Enfin,pas si vieille que ça.Elle détourna alors son regard pour observer la tenue que Song Ki lui avait choisi dans le miroir d'une des cabines,elle ouvrit de grand yeux d'admiration.C'était vraiment...Jolie.Elle avait du mal à croire qu'il était capable d'un tel goût vestimentaire,surtout féminin.C'était un style ni trop aguicheur,ni trop sainte nitouche.Elle se tourna un peu de chaque côté pour regarder comment tomber la robe,parfaitement bien,c'est là qu'elle aperçu le loup noir qui était le seul contraste avec le blanc de la robe,elle le trouvait magnifique.Bon,il aurait pu prendre des talons,parce que là,à côté de lui,elle se sentait vraiment minuscule,mais les ballerines étaient tellement jolie,qu'elle en oublia se détail.Il avait vraiment bon goût,même en matière de bijoux,So Ah apprécié particulièrement le collier qu'elle avait autour du cou,elle posa sa main dessus et le caressa légèrement,s'admirant encore dans le miroir,elle était fascinée,vraiment.Song Ki venait de lui dévoiler une partie de lui qu'elle ne connaissait pas et elle en était agréablement surprise.Elle se retourna vers lui,un sourire immense sur les lèvres,un sourire joyeux et reconnaissant aussi,il avait fait abstraction de tout ce qui s'était passé pour réussir l'action afin de récupérer les dès et il lui avait fait confiance.Tout du moins,elle le pensait vu que la magie de se jeu avait juger que oui,vu qu'elle leur avait rendus leurs corps respectifs.

« C'est vraiment beau comme tenue Song Ki! J'aime beaucoup!Merci! »lui dit-elle

Mais elle n'eut aucune réponse de la part du jeune homme,il semblait l'éviter,tout du moins éviter son regard.Elle pencha la tête sur le côté et l'observa un moment,il se penchait pour attraper les dès qui avait comme par hasard réapparu à ce moment précis.Vraiment,ce jeu allait les rendre dingue,si dans la prochaine pièce ils devaient refaire la même chose,alors là,elle se mettrait à hurler,elle ne savait pas après qui,enfin si après leurs directeur mais elle hurlerait quand même.C'était vraiment énervant ce jeu,ça mettait leurs nerfs à vive.Elle avait l'impression d'être dans un de ces jeux de TV-réalité qu'il y avait dans le monde moldu,elle adorait regarder ça,non pas parce que elle trouvait ça intéressant,non,juste parce que elle avait l'impression que toute la connerie du monde s'était regroupée dans un même jeu et elle se sentait pas du tout stupide devant ça.Non,en fait,elle le regardait juste pour se marrer,méchante?Non,juste qu'elle aime comme tout le monde se moquer des gens parfois,mais que de ceux dont il faut vraiment se moquer,elle n'était pas non plus l'une de ses filles qui se croit parfaite et se moque éperdumment des gens,So Ah était bien trop sensible et attentionné pour ça.Elle s'approcha de lui,espérant le faire réagir,qu'il la regarde un peu.Il était bizarre,pourquoi était-il gêné?! Omo! Qu'avait-il fait dans la cabine avec son corps?C'était-il amusé à matter la poitrine de la jeune femme pendant qu'elle était dans son corps à lui et n'avait juste observé que son torse.Elle regarde son propre corps,eu un léger arrêt,puis secoua la tête en se disant que non,ils avaient trop peu de temps pour que Song Ki s'amuse à observer dans les moindres détails le corps de la jeune femme.Elle ouvrit la bouche pour lui demander de la regarder droit dans les yeux,mais il prit la parole,la stoppant dans son élan.

-So Ah… pour tout à l’heure… Je suis désolé. Vraiment.

Quoi?Ce devait être l'expression qu'arborait le visage de la geobuk au moment où ses mots franchir les lèvres de l'ineo qui lui servait de partenaire de « bal ».Avait-elle bien entendu?Song Ki.Song Ki,le grand Song Ki en personne venait de s'excuser,et il ne s'excuser pas de lui avoir mit un doigt sur la fesse mais de son comportement,il s'excusait du comportement qu'il avait eu envers elle.Et le plus impressionnant,c'était qu'il semblait sincère.Etait-il vraiment sincère? Au vu de la vitesse à laquelle il attrapa les dès et se dirigea de nouveau dans la pièce central en prenant bien soin d'éviter tout contact visuel avec elle,il devait l'être.Elle resta un moment figé,ses mains jointes jouant avec un bout de sa robe,elle ne bougeait pas,trop choquée par ce qu'elle venait d'entendre à l'instant même.Puis,elle se décida à bouger,car,il allait sûrement lancer les dès et elle préférait être là pour bien entendre le gage que le jeune homme allait devoir lui faire.Elle s'approcha de lui et vint se placer en face de lui,attendant qu'il daigne jeter les dès,elle se sentait quelque peu gêné soudainement.La tête baissé,elle lui jetait de temps à autre des regards,sa bouche s'ouvrant et se fermant à chaque fois qu'elle voulait lui dire quelque chose.

« Merci.Pour tes excuses! »

C'est tout ce qu'elle fut capable de lui répondre,elle était tellement sous le choc qu'il s'excuse,qu'elle n'avait pas trouvé mieux comme réponse à celles-ci.Alors,elle se contenta de le regarder jeter les dès et d'entendre la voix qui était pourtant si douce mais était vraiment effrayante leurs dire qu'elle était ce nouveau gage.Elle eu un léger sursaut,en entendant le gage.Il fallait donc qu'elle choisisse la partie de son corps sur laquelle,elle allait posé la goutte d'essence de vanille. Elle était un peu effrayé,mais elle était surtout satisfaite,car pour une fois,ce n'était pas elle qui devrait faire quelque chose de quelque peu sensuel.Mais...si elle avait bien entendu,Song Ki allait devoir la chercher avec sa langue?! Mon dieu,ses yeux s'ouvrirent en grand à la pensée que la langue de l'ineo allait parcourir son corps,heureusement que c'était elle qui devait choisir où elle allait mettre cette goutte,en tout cas,ce ne serait pas dans un endroit trop intime.Bien.Ils devaient se ressaisir et faire partir se silence pesant qui s'était installée entre eux.Elle releva la tête et lui fit un petit sourire gêné et timide avant de se diriger vers la table de chevet et d'ouvrir les tiroirs à la recherche de la bouteille d'essence de vanille qu'elle trouve finalement posé dans une boîte recouverte de velours rouge avec plein de petites pétales de rose rouge et rose qui l'entourait.Ridicule...
Elle prit la fiole dans ses mains,elle marqua un temps d'arrêt en l'observant,puis,elle se retourna vers Song Ki,qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure,elle leva la fiole et la secoua un peu pour lui montrer qu'elle l'avait trouvé.

« Bon,je vais dans la pièce placer cette goutte! Ne bouge pas d'ici! »lui dit-elle l'air menaçant mais en souriant.Genre "si tu passes un oeil pour voir où je la met,je te tue".

Serrant la fiole contre elle,elle partis d'un pas déterminé dans la pièce précédente,préférant être face à un miroir pour être bien sur de placer exactement où elle voulait cette goutte d'essence de vanille.Elle se plaça face au miroir et s'observa un moment,détaillant du mieux qu'elle pouvait son corps à fin de choisir le meilleur endroit.Elle élimina directement tout ce qui était cheville,jambes,cuisse,bas ventre et bras.Il ne restait plus que son cou et son visage.Alors...Où pouvait-elle bien poser cette goutte?Elle ferma les yeux et respira un long moment,elle pensa d'abord à son cou,mais non,il se ferait un bien trop grand plaisir de se venger d'elle en lui faisant la même chose qu'elle lui avait fait avec l'action précédente.Poser la goutte sur le bout de son nez s'était tout aussi ridicule,sur son front aussi.Il ne restait plus que ses lèvres.Instinctivement,elle rouvrit les yeux et posa le bout de ses doigts sur celles-ci en s'observant dans le miroir.Il est vrai que tout à l'heure,elle avait voulu qu'il l'embrasse et l'ambiance faisait que,elle n'était pas encore contre,mais si elle la posait sur ses lèvres,cela ferait bien trop flagrant.Ses doigts glissèrent lentement le long de ses lèvres,à cet instant,elle sut. Elle allait mettre cette petit goutte,juste au coin de ses lèvres,dans le coin droit de sa bouche,qui serait le coin gauche quand elle sera face à lui.Comme ça,il ne comprendrait pas directement ses intentions ou tout du moins ses envies.Elle ouvrit la petite fiole,déposa une goutte sur son doigt qu'elle vint poser sur le coin droit de ses lèvres.Elle reboucha la fiole et attendit un peu avant de sortir,que l'endroit où elle avait posé la goutte sèche.Peu de temps après,elle sorti de la pièce,posa la fiole sur la table.

« Voilà! A toi de jouer! » lui dit-elle un sourire timide s'affichant sur son visage.

Elle se plaça face à lui,relevant quelque peu la tête pour le regarder,beh oui,elle avait plus de talons maintenant,elle était beaucoup plus petite que lui.Elle joint ses mains sur le devant de sa robe,attendant patiemment qu'il commence ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 25453
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 9zx5co

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:49

Certes, retrouver son corps avait été des plus rassurants, mais ce n’était tout de même pas une raison pour se toucher les seins d’une façon si voyante ! Est-ce que Song Ki s’était touché les bijoux de famille, lui ? Franchement, c’était quoi cette fille complètement tarée ? Bon nuançons, disons que le jeune homme la trouvait un peu trop imprévisible. Enfin, ‘un peu trop’ par rapport aux dindes qu’il avait l’habitude de fourrer fréquenter, mais il devait quand même avouer que ça ne lui déplaisait pas tant que ça. De plus, il n’y avait pas que la geobuk qui agissait de manière imprévisible, car en sa présence le sang-pur passait de l’accès de colère le plus débile, aux excuses les plus sincères et surtout les plus inhabituelles. C’était en partie pour cela qu’il avait quitté le petit ‘dressing’ avec les dés, parce qu’il craignait que la jeune femme ne se moque de lui et ne piétine ses intentions pourtant bonnes, mais aussi parce qu’il fallait bien qu’il les lance à un moment ou à un autre – ces satanés dés – s’ils voulaient accéder à la pièce suivante. Cette dernière serait logiquement derrière la seule porte qui n’avait pas encore été ouverte et dieu seul sait (bon d’accord, le directeur aussi) ce qui pouvait bien les attendre à l’intérieur. Song Ki espérait qu’ils n’auraient pas à nouveau à échanger de corps ou quoique ce soit d’autre dans le genre, mais s’eut été un affreux manque de créativité et il se rassurait en se disant que leur directeur ne s’abaisserait pas à cela.
Il était un peu à l’ouest, les yeux perdus dans le vague et lorsqu’il baissa ces derniers, il sursauta en voyant So Ah qui était plantée face à lui. Elle semblait hésiter à dire quelques choses, sa tête baissée se redressant dans des intervalles de quelques secondes avant de renoncer pour fixer à nouveau le sol. Que voulait-elle ? Le jeune homme la regardait avec attention, attendant qu’elle se décide à cracher enfin le morceau et se délectant par la même occasion de la vision rapprochée qu’il avait d’elle. Oh, ne vous imaginez rien de pervers, la geobuk n’avait même pas de décolleté. C’était juste que dans l’autre salle il n’avait pas osé la regarder franchement, or à présent qu’elle se trouvait juste sous son nez, il ne pouvait s’empêcher de l’admirer non sans une pointe de fierté. Elle n’était pas mignonne, pas jolie non plus, mais juste belle dans ce mariage de noir et de blanc. Et il avait été heureux en entendant So Ah exprimer son contentement quant à sa nouvelle tenue, même qu’il en avait presque rougit et que ça lui avait donné encore plus l’impression d’être ridicule. Voilà, c’était un autre problème auquel il était régulièrement confronté face à la jeune femme : il se sentait souvent ridicule et n’arrivait même pas à ne pas s’en soucier.
Elle releva à nouveau le visage vers lui et, instinctivement, il replaça une de ses longues mèches de cheveux qui lui barrait le visage. Et voilà, encore de quoi se sentir risible. L’ineo se sentait soit trop gentil, soit trop méchant, ce qui l’étonnait sur ce dernier point, car chez lui c’était une habitude de se conduire ainsi. Il fallait qu’il trouve une juste mesure entre ces deux extrémités.

- Merci. Pour tes excuses !

Le jeune homme ferma les yeux une fraction de seconde, les rouvrit, sourit à la demoiselle – même pas narquois le sourire – et haussa les épaules comme si s’excuser n’avait été qu’une simple formalité pour lui et qu’elle n’avait en aucun cas à le remercier. En fait, c’était juste gênant d’entendre quelqu’un lui dire ‘merci’.
Il se détourna d’elle pour lancer les dés sur la surface encombrée de la petite table et, après avoir effectué une course autour de la corbeille de fruits, ils s’arrêtèrent net pour laisser une nouvelle fois la consigne de leur action envahir la pièce. Song Ki avait joué sans aucune appréhension, parce que c’était sa partenaire qui avait accumulé les actions osées, alors le fait qu’il pourrait lui aussi tomber sur ce genre de chose n’avait pas fait son chemin jusqu’à son cerveau, jusqu’à… jusqu’à ce qu’il s’y retrouve brutalement confronté. Il souffla un bon coup en s’imaginant déjà devoir lécher le corps à moitié nu de la geobuk. Non, en fait cette action avait bien un avantage : c’était la jeune femme qui devait choisir elle-même où poser cette fameuse goutte de vanille et Song Ki pouvait donc être sûr qu’elle ne se compliquerait pas la vie et ne viendrait pas l’aguicher à moitié à poil comme d’autres l’auraient certainement fait. Il eut un sourire.
Un silence un peu tendu s’était installé entre eux. So Ah s’était dirigée vers la table de chevet pour chercher le flacon d’extrait de vanille tandis que le jeune homme avait été pris d’une toux incontrôlable en se souvenant des préservatifs qu’il avait caché dans un des tiroirs du petit meuble. Ce n’était pas comme si c’était lui qui avait eu l’idée de prévoir une réserve de capotes, mais déjà que l’ambiance était des plus étranges, il n’avait pas tellement envie que ça se dégrade un peu plus. Elle ne sembla toute fois rien remarquer et, pendant qu’elle partait s’isoler dans la pièce aux vêtements en lui intimant de ne pas bouger, il pu un peu se détendre. Il retira la veste en cuir dont l’avait vêtu sa valentine et s’assit sur un fauteuil. Elle lui plaisait cette veste, mais il suffoquait presque à l’intérieur.
Son regard flotta d’un bout à l’autre des plats présentés sur la petite table. C’est qu’elle en mettait du temps la petite So Ah pour placer sa goutte, si ça se trouve il allait devoir lécher ses doigts de pieds pour la trouver. Il soupira en piochant dans une assiette en argent quelques cubes de couleur jaune orangée – il s’était quand même débrouillé pour dévorer toute la pâte d’amande à lui tout seul – avant de s’étouffer pour la énième fois de la soirée sous la puissance décuplée de l’arôme du gingembre sur son palet. Gingembre, puissant aphrodisiaque, tout à fait à sa place dans un tel contexte de soirée entre ‘amoureux’. Au moins So Ah ne serait pas déçue du voyage. Elle revint d’ailleurs dans la salle et le jeune homme se leva de son siège, la bouche encore un peu en feu et reprenant sa respiration.

- Voilà ! A toi de jouer ! lui dit-elle en se plantant à nouveau devant lui.

Elle lui sortit encore une fois son sourire timide qui semblait avoir définitivement remplacé le sourire narquois. Song Ki la regarda de bas en haut et fut soulagé de constater qu’elle n’avait enlevé aucun vêtement. Ce qui voulait dire… que la goutte de vanille se trouvait soit sur ses jambes, sur ses mains, dans son cou, sa nuque ou sur son visage, et ça allait lui faciliter un peu plus la tâche. Il lui rendit son sourire avant de prendre sa main droite dans la sienne et la pousser doucement à s’asseoir sur la table dont il dégagea un coin en un seul geste. Leur différence de taille à présent entièrement gommée – ou presque – l’action pouvait commencer.

Les mains appuyées de chaque côté de sa taille, le regard planté dans celui de la jeune femme, l’ineo se lécha et se mordilla la lèvre inférieure. Le goût du gingembre lui picota le bout de la langue et il se pencha pour commencer la chasse au trésor, décidant de commencer par son cou. Coïncidence ? Je ne pense pas. Mais ce n’était pas de la vengeance, lorsqu’il se mit à tracer sensuellement des arabesques du bout de sa langue, les yeux mi-clos, sur la peau si douce qui s’offrait à lui. Il remontait lascivement le long de son cou, déposant quelques doux et légers baisers épars de temps à autre, s’attardant aux endroits faisant le plus frissonner So Ah. Bientôt il remonta jusqu’au lobe de son oreille qu’il parcouru avec espièglerie, la chatouillant presque, avant de redescendre pour s’attaquer à l’autre côté de son cou, le goût légèrement sucré de sa peau ne le lassant nullement. Le sorcier se redressa un instant, ses yeux pétillants se plantant à nouveau dans le regard de la sang-mêlée, le temps de repousser délicatement ses longs cheveux ondulés sur le côté, avant de replonger dans la volupté. Ses deux bras remontèrent dans son dos et il la serra ainsi contre lui, tandis qu’il profitait de cette proximité amoindrie pour picorer sa nuque de baisers et la titiller de sa langue avec délice, jouant avec le sautoir du collier aux perles noires. Toujours aucun goût de vanille sur la langue. Pourtant Song Ki pensait que la nuque était un coin idéal et érotique pour y placer la goutte, mais la geobuk ne devait certainement pas avoir choisi son emplacement avec la même optique que le jeune homme. Ce dernier hésita d’ailleurs à descendre goûter ses jambes fines, mais ne pu résister à la tentation de monter plus haut dans ses recherches : alternant mordillages, baisers et petits coups de langue, il remonta contre sa mâchoire qu’il maltraita affectueusement, avant de continuer son chemin vers les deux morceaux de chairs qui l’avaient par deux fois torturé de plaisir. L’ineo se doutait bien que jamais au grand jamais So Ah aurait choisi un emplacement si proche de ses lèvres pour la gouttelette vanillée, c’était surtout pour la taquiner qu’il s’aventurait si loin. Puis il se souvint de ce qu’avait murmuré la jeune sorcière de dépit « J'avais vraiment envie que tu m'embrasses à l'instant même... » et au même moment un petit goût sucré de vanille vint effleurer sa langue et se répandit comme un feu d’artifice dans toute sa bouche.
Song Ki se redressa, dévisageant sa partenaire avec une lueur de surprise au fond des prunelles.
‘envie que tu m’embrasses’ ‘vraiment envie’ ‘tu m’embrasses’ ‘embrasses’
Avec lenteur, il se pencha à nouveau sur elle et continua comme si de rien n’était, comme si c’était normal que le goût de la vanille se trouve aux coins de ses lèvres, comme si ça ne voulait rien dire. Il embrassa et vint chatouiller du bout de sa langue cette partie de peau, comme il l’avait fait avec chaque autre parcelle de l’épiderme de So Ah, jusqu’à ce que l’arôme disparaisse enfin. L’action était finie, n’est-ce pas ? Il n’avait plus qu’à se redresser et aller ouvrir la porte restante, passer à autre chose.
Mais il n’arrivait pas à se détacher de sa peau et comme des aimants, ses deux lèvres charnues semblaient l’attirer inexorablement. Il lutta. Quelques secondes. Abandonna.

Ciel et terre
Se fondent
Première brume
Natsume Sôseki
Premier baiser ?
Une tornade de sensations l’envahit, le goût de la fraise se mêla à celui de la vanille. C’était comme un interdit d’embrasser So Ah. Peut-être parce qu’elle n’était pas sang-pur, peut-être parce qu’il était censé la détester, peut-être parce que son cœur et son cerveau étaient en train de s’affronter dans une terrible bataille entre sentiments et principes familiaux. Mais ce dernier point, Song Ki ne s’en doutait pas le moins du monde. Tout ce qui comptait à cet instant précis, où chaque seconde qui passait l’emportait un peu plus ailleurs, c’était So Ah et ce baiser qui les unissait pour une courte trêve. Le souffle court, il fini cependant par s’écarter légèrement de ces lèvres envoûtantes qui l’avaient séduit, lui, le grand Nahm Song Ki qui n’appartient à personne, mais possède tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 25506
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fraisy10

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:27

Elle tentait bien de ne pas le regarder,elle se sentait assez gêné de la situation et de ce qu'il devait faire,alors qu'elle ne fut pas sa surprise quand il prit sa main dans la sienne pour la faire s'assoir sur la table à fin que la différence de taille se réduise et qu'elle se retrouve encadrée des bras de Song Ki de chaque côté de sa taille,lui penché vers elle en la regardant droit dans les yeux.Elle avait vraiment horreur qu'on la dévisage ainsi,elle aimait observer l'âme des autres à travers leurs regards,mais elle détestait qu'on le lui fasse.Oui,elle n'était pas vraiment une adepte du proverbe «Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ».Et puis,pourquoi il se léchait et se mordillait la lèvre comme ça?On croirait qu'il allait la manger tout entière avec ce geste là.Il était hors de question qu'il profite de la situation pour tenter de la pelotter ou autre,elle n'était pas une de ses dindes qu'il avait l'habitude de mettre dans son lit tout les soirs,ou peut-être toute les semaines,elle doutait qu'il en ramène une tout les soirs dans son lit.Bon peut-être pas dans son lit,c'est impossible de faire rentrer une fille dans un dortoir de garçon et inversement,mais elle avait entendu parler d'une salle qui n'apparaissait que lorsque l'on en avait besoin et qui nous donnait ce dont nous avions besoin.La jeune Geobuk se doutait bien que l'Ineo connaissait parfaitement cette salle et qu'il devait y emmener ses conquêtes d'un soir assez souvent dans celle-ci.Elle reporta son attention sur lui,mais elle n'eu pas vraiment le temps de se préparer à l'attaque de sa langue contre la peau de son cou,ce qui eu pour effet de la laisser échapper un petit gémissement de surprise tandis qu'il s'attelait contre sa chair à la recherche de la fameuse goutte d'essence de vanille qu'elle avait mis sur le coin de sa lèvre et qu'il s'évertuait à chercher dans son cou pour l'instant.Elle fut quelque peu surprise quand ce ne fut plus sa langue qu'elle sentit dans son cou mais ses lèvres,pourtant il était clairement dit que c'était la langue qu'il devait utilisé,mais non,il faisait les deux.Les yeux de la jeune geobuk s'ouvrirent quelques peu de surprise tandis que sa respiration se faisait de plus en plus difficile à cause de l'effet que procurer les lèvres brûlante de l'ineo sur la peau de la jeune femme.Des frissons la parcouraient ça et là tout le long de son corps et elle commençait à essayer de réfréner les gémissement ou soupirement de plaisir qui venait se bloquer dans sa gorge.Tout à coup,il se mit à jouer avec le lobe de son oreille,chose qui la fit quelque peu rire vu qu'elle était assez chatouilleuse à cet endroit et qui lui permit d'oublier ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'il se mette à s'attaquer à l'autre côté de son cou avec la même intensité que le précédent.Les mains de la jeune Geobuk se crispèrent contre les bord de la table où elle était appuyée,alors qu'un soupir s'échappait au même moment de ses lèvres dans un léger souffle de plaisir.Elle rougit immédiatement,se sentant honteuse que Song Ki l'entende soupirer ainsi sous ses caresses alors qu'elle essayait tant bien que mal de ne pas montrer qu'elle appréciait tout ceci.En fait,elle avait l'impression,en soupirant ainsi,d'agir comme une dépraver,oui,elle avait parfois des pensées un peu sainte-nitouche et ça surprenait d'autant plus quand on savait ce qu'elle avait fait précédemment à Song Ki.Celui-ci au même moment décida de se redresser et de planter de nouveau son regard dans celui de la jeune femme.

Depuis quand il avait les yeux qui pétillaient ainsi?Elle en était quelque peu fasciné car c'était des petites étoiles dorée qui venaient faire pétiller ses yeux d'un marron noisette des plus attirant.Mais elle n'eut pas le temps de pouvoir observer plus longtemps ceux-ci car il venait de repousser d'un geste tendre ses cheveux et de s'attaquer à sa nuque avec un malin plaisir.Les mains de l'ineo vinrent alors se placer dans le dos de So Ah,la collant ainsi contre lui.Ils étaient vraiment proche,tellement proche qu'elle pouvait sentir l'odeur du jeune ineo qui émanait de son cou,il sentait tellement bon,elle ferma les yeux et se laissa aller à ses caresses,les mains de So Ah quittèrent la table et elle enroula de ses bras la taille de Song Ki,serrant dans ses mains le t-shirt de celui-ci tandis qu'un soupir de plaisir s'échapper de nouveau de ses lèvres sans qu'elle est tenté de le contenir.Elle détacha quelque peu son étreinte tandis qu'il remontait de son cou pour venir s'attaquer à la mâchoir de la jeune femme.Elle plaça ses mains de chaque côté de la taille de l'ineo,serrant son t-shirt dans ses mains tandis qu'elle se mordait les lèvres sous le plaisir des baisers de l'ineo contre sa peau.Elle le sentait de plus en plus se rapprochait du but,de l'endroit où se trouver la goutte d'essence de vanille tant convoiter,celle qui devait mettre fin à l'action et dont elle n'avait absolument pas envie.Elle ne saurait expliquer pourquoi.Arriva enfin le moment où il posa ses lèvres à l'endroit pressi,elle le sentit alors se redresser,elle ouvrit immédiatement les yeux et tomba sur son regard surpris.Elle prit un air innocent et surtout interrogatif.Pourquoi la regardait-il ainsi?Etait-ce si surprenant qu'elle est choisi cet endroit?S'attendait-il à ce qu'elle mette cette goutte ailleurs?Sur sa chevilles?Sur son épaule?Elle trouvait que cet endroit était très bien,elle.Puis,comme si de rien n'était,il retourna à la charge de se coin où se trouver la vanille,il semblait s'appliquer à ce que le goût disparaisse complètement de cet endroit,et depuis le temps qu'il y était,il devait avoir disparus.Elle sentait d'ailleurs que les lèvres de Song Ki était immobile depuis quelque secondes,se demandant ce qu'il pouvait bien faire,elle voulu dire un mot,mais elle n'eut pas le temps.Elle en fut tout bonnement incapable.Pourquoi?Parce que tout simplement,les lèvres du jeune ineo vinrent se poser contre celle de la geobuk. De surprise,elle ouvrit grand les yeux,relâchant de son étreinte la taille de l'ineo,complètement surprise par se baiser inattendu.Son coeur accéléra soudainement,sa respiration se fit de plus en plus difficile.Que?Que faisait-il?Pourquoi l'embrassait-il?Elle était incapable de répondre elle-même à ses questions et elle appréciait de plus en plus le contact de ses lèvres au goût de vanille et de pâte d'amande contre les siennes,elle commençait même à fermer les yeux,mais au moment où elle allait répondre à son baiser,l'ineo s'écartait d'elle.Elle planta son regard dans le sien,l'observant en se demandant si il allait lui expliquer les réponses de se baiser.Mais elle fut obnubilé par la beauté du jeune homme,par l'atmosphère qui les entourait,par les sensations soudaine qui s'emparaient d'elle après se baiser si soudain.Elle pencha légèrement la tête de côté,ne prononçant aucun mot,ses doigts vinrent se poser poser sur ses lèvres que l'ineo venait tout juste d'embrasser,elle eu un moment d'hésitation,de réflexion. Elle voulait savoir,elle voulait y regoûter,elle n'avait pas pu en profiter à cause de l'effet de surprise.Sa main quitta ses lèvres pour venir se poser sur la joue de l'ineo qu'elle caressa doucement de son pouce avant de lui sourire avec tendresse.Puis,hésitante,elle s'avança vers lui,pouvant sentir le souffle de celui-ci contre ses lèvres,ils étaient proche et il n'y avait plus qu'un petit espace qui séparait de nouveau leurs lèvres l'une de l'autre.Elle le regarda un dernier un instant,puis elle ferma les yeux posant à son tour ses lèvres contre les siennes.Une sensation étrange l'envahie,elle se sentait ivre de se baiser,elle était tout à fait dans un autre monde.Etait-ce le fait que se garçon soit tout à fait l'opposer d'elle-même que se baiser lui procure de telles sensations?Qu'il soit si détestable mais si séduisant à la fois?Et se goût de pâtes d'amande mélangé à celui de la vanille et des fraises qu'elle avait sur les lèvres étaient tellement doux.Son coeur faisait à son tour des bons dans sa poitrine,sa respiration se faisait de nouveau difficile.Pourquoi lui faisait-il tellement d'effet?Elle le détestait,elle le détestait,elle en était presque sur.Mais,mais ce baiser commençait à l'en faire doûter.Elle passa sa main derrière la nuque du jeune homme scellant ainsi leurs lèvres avec une plus grande intensité.Elle aurait tellement voulu que se baiser soit plus qu'un simple baiser lèvres contre lèvres,qu'il reprenne les rennes et l'approfondisse,mais le cliquetis de la porte qui annonçait son ouverture,la ramena brusquement à la réalité et elle s'écarta de lui,le souffle court.Quand elle croisa son regard,elle se sentit rougir et honteuse.Que venait-ils de faire?!

« Je...Euh...Je vais ouvrir...La porte! » se fut tout ce qu'elle réussis à articuler.

Elle parvint avec quelque difficultés à ce détacher de son amant d'un soir et se dirigea rouge d'émotion vers la porte qui venait de s'ouvrir,carressant au passage de ses doigts ses lèvres qui venaient de goûter à celle de Song Ki pour la première fois et elle ne put empêcher un sourire de se former sur celle-ci.Posant la main sur la poignet de la porte,elle hésita un moment,craignant que Song Ki n'arrive soudainement par derrière pour lui demander des explications sur le baiser qu'elle venait de lui rendre,mais rien ne se produisit,elle se décida alors à ouvrir la porte.Celle-ci ne semblait pas différente de la précédente,elle avait le même lit,la même table de chevet,le même feu de cheminée,la même table remplit de friandise,à deux exeptions près,il n'y avait pas les dès sur la table et il n'y avait pas 3 portes dans le fond,mais une seule. Ce qui,pour le deuxième cas,la rassura quelque peu.Mais où les dès avaient-ils encore disparus?Elle espérait qu'ils n'allaient pas devoir encore faire un truc embarrassant pour les récupérer.Soudain une voix s'éleva,ressemblant étrangement à celle du directeur de leurs école. «Dans cette pièce,la sincérité est de rigueur pour que les dès apparaissent devant vous.3 choses sincères il vous faudra dire,pour que le trublions que je suis vous laisse partir ».Quoi?Il se foutait vraiment de leurs têtes,en plus il essayait de faire des rîmes qui étaient mauvaises en plus.Elle fronça les sourcils et l'insulta de tout les noms dans sa tête avant de se retourner pour voir si son valentin était bien là dans la pièce.Mais elle se doutait que même si il était dans l'autre il avait entendu la voix irritante de leurs directeur s'élever dans la pièce.

« Je te laisse l'honneur de commençait »dit-elle

Elle ne savait pas si il était là ou non,mais elle ne se sentait pas le courage pour l'instant de dire 3 choses sincères à Song Ki,surtout après le baiser qu'elle venait de lui donner.Elle devait d'abord un peu se calmer.Mais elle se doutait que après les 3 choses sincères qu'il allait lui dire,elle allait avoir encore plus de mal à lui les dire aussi,car elle serrait beaucoup trop gênait.Timidité quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 25453
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 9zx5co

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:02

A peine s’était-il décollé des lèvres de la jeune femme qu’il l’avait regretté. Elles étaient chaudes, douces, moelleuses, il aurait voulu les capturer à nouveau contre les siennes et les embrasser pendant des heures entières, si ce n’est pour l’éternité. Et puis aussi, maintenant qu’il avait quitté ce lieu hors de l’espace et du temps où les avaient transportés leur baiser, il était désormais confronté à la réalité et Kang So Ah n’allait pas tarder à lui demander des explications. C’est vrai, pourquoi l’avait-il embrassée, le cœur battant à toute vitesse, alors qu’il était censé jouer avec elle comme avec des dizaines d’autres ? Il aurait pu se moquer d’elle, du fait ne qu’elle ne l’avait pas repoussé et qu’elle avait même commencé à se détendre. Lui rire au nez en lui signalant, qu’elle aussi, avait pris autant de plaisir que lui lorsqu’elle avait embrassé son cou. Pour ajouter à sa honte, il aurait aussi pu comparer ses gémissements de plaisir à ceux de ses ex – car il ne se doutait que trop bien que la simple impression de ressembler de près ou de loin à une ‘chaudasse’ devait la faire enrager au plus haut point. Mais non, il ne l’avait pas fait. Il se contentait seulement de rester planté devant elle, soutenant son regard plein de questions auxquelles il n’aurait su répondre lui-même. D’ailleurs, pourquoi prenait-elle un air si pensif ? Pourquoi n’avait-elle déjà pas réagit d’une quelconque façon – en lui mettant la plus grosse baffe de sa vie par exemple ? Non, elle le regardait fixement, les doigts posés sur ses lèvres et la tête penchée sur le côté ce qui, au passage, la rendait extrêmement mignonne. Et lui, de quoi avait-il l’air ? Il se sentait aussi fébrile qu’à son premier baiser. Quoique… non, oubliez, il n’avait pas été fébrile pour un sou lors de son premier baiser, pour la bonne et simple raison qu’il n’éprouvait strictement rien envers la fille avec qui il l’avait échangé. Là… ce n’était pourtant pas différent, n’est ce pas ? Parce que bon, il n’éprouvait rien non plus envers la geobuk. C’était sûrement l’ambiance qui faisait ça, oh et puis le gingembre aussi. Oui, le gingembre avec quoi il s’était à moitié étouffé avant de commencer l’action y était forcément pour quelque chose.
Les yeux perdus dans la contemplation du visage de So Ah, il eu un frisson au contact de la main de celle-ci contre sa joue et la caresse de son pouce l’emplit d’une douce chaleur. Il regarda en silence le visage de la sorcière se rapprocher de lui, le sourire qu’elle venait de lui faire lui ayant complètement court-circuité le cerveau. On lui avait déjà fait des sourires forcés, aguicheurs, ironiques, timides, fiers, mais un tel sourire… un sourire doux et sucré comme ça, personne ne lui en avait jamais fait. Il n’avait jamais encore pu goûter de ces fameux loukoums à la pistache, mais il était sûr et certain qu’en manger lui ferait le même effet que de revoir encore une fois le sourire de Kang So Ah.
Un instant plus tard et son cœur s’était à nouveau emballé, la chaleur des lèvres de la demoiselle réchauffant encore une fois les siennes. C’était comme s’il avait embrassé un nuage ou de la crème chantilly : léger, doux, agréable et surtout délicieux. Et puis surtout ridicule. Comment pouvait-il prendre du plaisir et fermer les yeux avec volupté alors que c’était la geobuk qui l’embrassait ? Bon ok, il l’avait déjà embrassé quelques secondes auparavant, mais il ne savait toujours pas pourquoi. Autre petit détail : comment était-il possible d’embrasser un nuage ? Quant à la crème chantilly… la belle blague… Non mais franchement, imaginez le embrasser passionnément une coupe de chantilly avant de se redresser la bouche couverte de crème…
Mais Song Ki n’écoutait pas cette petite voix au fond de lui faire la mauvaise langue. Profiter un maximum de cette sensation étrange qui l’envahissait une nouvelle fois et de cette opportunité qui lui était offerte de retrouver une seconde fois les lèvres de sa partenaire, c’était tout ce qui comptait. Le contact se fit plus intense lorsque la jeune femme passa une de ses mains derrière sa nuque, déclenchant ainsi comme une sorte de mécanique, la mécanique du désir. Ce n’était plus un échange innocent, non, ils étaient en train de, doucement, changer de registre, vers quelque chose de plus sensuel. Le jeune homme glissa une main possessive contre la hanche de So Ah, la faisant glisser sur le rebord de la table pour la coller tout contre lui. Dieu seul sait ce qu’il se serait passé si la serrure de la dernière porte n’avait pas cliqueté à ce moment là… D’ailleurs, pourquoi s’était-elle ouverte si tardivement, alors qu’auparavant les portes s’étaient toujours ouvertes dès la fin de l’action ? Mais le jeune homme n’était pas vraiment en état de se montrer suspicieux envers ce genre de chose, car le bruit de la serrure avait brusquement rassemblé ses esprits qui étaient allés s’égarer haut dans le ciel, sur un petit nuage de bonheur. L’écart de 0,0000001 millimètre entre les deux jeunes sorciers était passé à au moins une vingtaine de centimètres et ils se regardaient à présent comme deux idiots, les joues rouges et l’air profondément choqués par ce qu’ils venaient de faire.

- Je...Euh...Je vais ouvrir...La porte !

Song Ki laissa la geobuk s’éloigner avec un pincement au cœur qu’il ne comprit pas. Il était pris d’une étrange et soudaine envie de … de sourire, tout simplement. Et c’est ce qu’il fit, malgré le fait qu’il se réprimandait intérieurement de ce comportement stupide, portant ses doigts là où So Ah avait posé ses lèvres quelques secondes auparavant. Cependant, il fit une grimace lorsqu’il les retira et remarqua dessus quelque chose qui lui déplut fortement. Il se saisit d’un mouchoir en tissu rouge qui trainait sur la table et se débarbouilla avec précipitation. Foutu rouge-à-lèvres…
Il n’avait même pas remarqué que la jeune femme était entrée dans la pièce, en fait il ne l’aurait probablement pas su avant quelques minutes si la voix de Mr. YSH n’avait pas une nouvelle fois résonné à leurs oreilles, emplissant l’ensemble des pièces qu’ils avaient ouverte de sa puissance. Continuant à frotter sa bouche avec l’énergie du désespoir, il alla s’appuyer dans l’encadrement de la nouvelle porte en se jurant de demander à son père de faire interner ce Directeur complètement taré : dire à So Ah trois trucs sincères ? Et puis quoi encore ?
Il soupira en découvrant la nouvelle salle : non, vraiment, le Directeur ne s’était vraiment pas foulé pour la déco.

- Je te laisse l'honneur de commencer, lui dit alors la geobuk.

Ce à quoi il faillit rétorquer : ‘non non non, honneur aux femmes’, mais il préféra s’abstenir de tout commentaire même si l’envie l’en démangeait. Et puis, quel honneur franchement ? Il s’en serait bien passé. Il haussa les épaules d’un air indifférent avant de grimacer à nouveau derrière son mouchoir : ça le démangeait déjà. Puis il eu une idée et disparu de l’encadrement de la porte sans un mot, se dirigeant tout droit dans la pièce précédente, celle des vêtements. Dans la loge où il avait vêtu le corps de So Ah, il avait pu remarquer le nombre impressionnant de produits de beauté présentés sur la coiffeuse alors, avec un peu de chance… Cette fois-ci ce fut dans côté homme qu’il entra cependant et il se dirigea vers la coiffeuse avant d’ouvrir son tiroir principal et de le fouiller de fond en comble. Il finit par en sortir un tube de crème avec un grand sourire victorieux. C’était qui le plus beau, le plus fort, le plus intelligent ? HAHA ! Rangeant le mouchoir devenu inutile dans la poche arrière du jean que lui avait choisi la geobuk, il refit le chemin en sens inverse vers la cinquième pièce d’un pas presque sautillant. Le tube à la main il s’affala tranquillement sur le lit, avant de se tourner d’un air satisfait vers la jeune femme tout en dévissant le bouchon.

- Bien, première vérité… commença-t-il en s’étalant une noisette de crème sur la bouche et ses contours. Il massa sa peau du bout des doigts jusqu’à ce que l’épiderme ait bien tout absorbé, puis il referma le tube avant de poursuivre : Déjà, au cas où t’irais t’imaginer que j’avais prévu d’avance de te sauter dessus comme ça et bien, sache que si ça avait été vraiment le cas je ne t’aurais pas mis de rouge à lèvres, pour la bonne et simple raison que je suis allergique au maquillage.

Bon, c’était déjà une de dite et il venait déjà de se trahir sur le fait qu'il l'avait embrassée à cause d'une pulsion, d'un désir pur. Mais il en restait encore deux autres et si ce qu’il venait de dire avait été lourdement inspiré d’un événement de l’instant – c'est-à-dire sa réaction allergique – et qu'il en avait donc parlé avec spontanéité, il allait devoir à présent réfléchir intensément pour trouver d’autres révélations palpitantesoupas à faire. Surtout que faire des compliments n’était pas vraiment sa tasse de thé. Attendez, ‘faire des compliments’ ? Il était juste censé dire des choses sincères, mais pas forcément agréables à entendre et lui il pensait immédiatement à des louanges. Il soupira et se tourna sur le dos, position de laquelle il pu apercevoir la multitude de ballons roses et rouges gonflés à l’hélium. Bien bien bien. Il se retourna vers So Ah, la fixa avec intérêt durant quelques secondes, eu une moue amusée et se leva finalement du lit avant de se planter face à elle et de se pencher pour se retrouver à sa hauteur. Avec un petit sourire en coin, il sortit son mouchoir de sa poche et, avec précision et douceur, le passa sur les contours des lèvres de la demoiselle où le rouge à lèvres avait légèrement débordé. Quelle aventure d’être une femme décidément !

- Deuxièmement, tu as le plus beau sourire que j’ai jamais vu… et je n’exagère pas, ajouta-t-il en se remémorant le sourire tendre que lui avait fait la geobuk, alors qu’elle lui caressait la joue. Et enfin…

Il finit d’arranger son maquillage et rangea à nouveau le mouchoir de tissu, avant d’aller se caler dans un fauteuil tout moelleux près de la cheminé, sans toute fois quitter So Ah du regard. Il poursuivit :

- Notre baiser… J’ai aimé ça. J’ai apprécié que tu m’embrasses... Bon à ton tour maintenant ! conclu-t-il comme si ça ne lui avait demandé aucun effort particulier de dire toutes ces choses là, comme s’il n’avait pas le cœur qui battait à cent à l’heure et les joues légèrement rosées, comme si ça avait été normal, alors qu’il se choquait lui-même d’agir avec tant de douceur, surtout avec Kang So Ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 25506
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fraisy10

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:30

La jeune geobuk ne savait même pas si il l'avait suivis,si il avait entendu ce qu'elle lui avait dit,elle n'osait tout simplement pas le regarder droit dans les yeux.Après ce qu'il venait de se passer,elle se demandait si elle serait de nouveau capable de le regarder et surtout de se regarder elle dans un miroir.Tout ça,cette attitude,ce n'était tout simplement pas elle,pas celle qu'elle pensait être,elle n'avait jamais agis ainsi avec un garçon,elle n'avait jamais eu le coeur qui battait autant la chamade au point de lui faire mal,même quand elle était follement amoureuse d'un garçon.D'ailleurs?Ca remonte à quand la dernière fois qu'elle a été amoureuse?Elle ne se souvient presque pas de ce que c'est d'être amoureuse.Elle n'a pas eu beaucoup de petit-amis,il faut dire qu'elle ne passe pas son temps à penser aux garçons et qu'elle n'a tout bonnement pas le temps d'y prêter attention.Et puis,selon son meilleur ami,elle ne remarque jamais quand elle plait à un garçon.Alors,la dernière fois qu'elle a été amoureuse ça remonte bien à sa 2ème année à Akiwa,elle était tombé sous le charme d'un Muneo,mais elle s'était rapidement aperçue qu'elle n'était pas vraiment son genre de filles,préférant les petites poupouffes remplis de maquillage et ricanante aux filles normal comme elles.Peut-être aurait-elle plus de succès auprès des hommes moldus et non des sorciers?Enfin là n'était pas la question,elle venait de sortir de ses pensées par l'arrivée de Song Ki dans la pièce qui tenait un petit tube de crème hydratantes dans sa main.Il l'avait trouvé où?Elle ne s'était même pas rendus compte qu'il était retourné dans l'ancienne pièce pour aller le chercher et qu'il avait encore un peu du rouge à lèvres de So Ah sur les siennes.Immédiatement,elle repensa au baiser qu'ils avaient échangés et elle se sentit rougir de la tête aux pieds,elle baissa quelque peu le regard vers le sol et porta ses doigts à ses lèvres en souriant stupidement.Non!Elle ne devrait pas sourire ainsi,s'était contre sa nature d'embrasser un garçon comme ça,mais...Mais il semblait si différent soudainement et puis,dans le fond,n'avait-elle pas,dans un sens,toujours était attiré par lui?Il n'y avait qu'avec lui qu'elle se disputait autant,mais qu'il y avait aussi tellement d'ambiguïté!Elle s'écarta légèrement quand il passa et s'assit sur la petite table derrière elle qui était remplis de fraises,pâtes d'amandes et autres fruits et sucreries qui lui donnait vraiment envie,histoire de l'occupée,de ne plus sentir cette tension qui était encore présente dans la pièce,même après se baiser.Elle attrapa une fraise et la porta à ses lèvres tandis que Song Ki s'affalait sur le lit,ouvrant le tube de crème hydratante qu'il s'étala sur les lèvres,lèvres que So Ah avait embrassé.Oh mon dieu! Elle y repensais encore,manger,manger pour éviter de penser.Elle avala une nouvelle fois une fraise.

-Bien, première vérité… Déjà, au cas où t’irais t’imaginer que j’avais prévu d’avance de te sauter dessus comme ça et bien, sache que si ça avait été vraiment le cas je ne t’aurais pas mis de rouge à lèvres, pour la bonne et simple raison que je suis allergique au maquillage.

Comment?Song Ki?Le grand Song Ki était allergique au maquillage?Oui,elle n'avait pas vraiment fait attention au fait qu'il avouait en quelque sorte qu'il l'avait embrassé sous une pulsion,un désir.Et de toute façon,elle ne relèverais pas la chose puisque,elle même avait répondu à son baiser sous le désir,l'envie de l'embrasser de nouveau,de sentir ses lèvres chaudes une nouvelle fois contre les siennes qui semblaient si glaciale sans celles de Song Ki pour les réchauffer! Non! Pourquoi pensait-elle encore à ça?Ca devenait ridicule! Elle tombait dans le cliché romantique là,il faut qu'elle arrête de regarder des dramas moldus à la télé quand elle rentre à la maison pendant les vacances,ça lui atteint le cerveau.Elle lui jeta un regard timide et finis par lui faire un petit sourire qui voulait signifiait qu'il n'avait pas besoin de s'en faire,qu'elle comprenait parfaitement et qu'elle ne le jugerait pas dessus.Oui,on pouvait faire passer un tas de chose par un sourire tout comme par le regard,par les gestes.Par exemple,le fait qu'elle lui caresse la joue tout à l'heure,voulait dire qu'elle ne lui en voulait pas pour se baiser,qu'elle avait aimé.Mais surtout,surtout,qu'elle aimait quand il était comme ça.Gentils,doux et tendre. Elle sentit son regard sur elle,immédiatement,elle releva la tête et planta son regard dans le sien.Que voulait dire se sourire amusé?Se moquait-il d'elle?L'avait-il simplement embrasser pour lui montrer que elle aussi succomberais à ses charmes,qu'il était le plus fort et la plus faible?Se jouait-il juste d'elle à cet instant?Elle fronça les sourcils quand elle le vit s'approcher d'elle,mais elle fut rassurer quelque part quand elle le vit sortir un mouchoir de sa poche,mais elle le fut moins quand il se pencha de nouveau vers elle.Allait-il encore l'embrasser?Elle ne pourrait pas se contenir une fois de plus si il recommençait.Mais non,il essuya simplement le contour des lèvres de So Ah,le rouge à lèvres de la jeune femme ayant sûrement débordés durant leurs baisers.Etait-ce qui avait fait rire l'ineo tout à l'heure?!Elle se détendit un peu,le fixant toujours,observant son visage et surtout,profitant de se moment pour pouvoir sentir son odeur.Oui,elle était complètement accro à cette odeur,elle ne saurait dire pourquoi.C'est à cet instant qu'il décida de lâcher une bombe.

-Deuxièmement, tu as le plus beau sourire que j’ai jamais vu… et je n’exagère pas.

Si on avait était dans un manga,on aurait pu voir So Ah manquait de se casser la figure à l'annonce de ceci.Elle ne s'attendait vraiment pas à entendre ça de quelqu'un,surtout de la voix de Song Ki.Elle cligna des yeux et l'observa un long moment avant de lui sourire,elle ne sait pas si s'était exactement de ce sourire là qu'il parlait,mais elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire,il venait de dire quelque chose de gentils et surtout de sincère.Il savait donc être sincère,elle ne s'était pas trompée.Il s'éloigna d'elle,elle le regarda partir s'assoir dans un des fauteuils moelleux près de la cheminée,son lieu de prédilection on dirait.Mais il ne la quitta pas du regard et elle ne rompit pas le contact,il semblait près de dire la dernière chose sincère et So Ah s'attendait à tout,vraiment à tout,sauf à cette deuxième bombes qui lâcha et qui vint rendre se planter en plein dans le coeur de la jeune femme.

-Notre baiser… J’ai aimé ça. J’ai apprécié que tu m’embrasses... Bon à ton tour maintenant !

Elle passa une main derrière sa nuque et la massa tout en ayant un petit air gêné.Elle était intimidé par la dernière phrase qu'il venait de dire et maintenant,c'était à elle de devoir dire 3 choses sincères sur le jeune homme.Contrairement à lui,elle n'avait pas forcément envie de se balader dans toute la pièce en lui annonçant les choses sincères qu'elle voulait lui dire.Alors,elle se leva,attrapa le bol de fraise qui se trouvait sur la table et vint s'assoir dans le fauteuil juste en face de celui de Song Ki,près de la cheminée.Elle s'assit en tailleur,prenant soin de bien mettre la robe à fin que l'on ne voit pas ses dessous,elle y posa le bol de fraise,en attrapa une et croqua dedans alors qu'elle jetait un regard aux flammes,réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien dire de sincère à Song Ki.En fait,elle savait parfaitement ce qu'elle voulait lui dire,mais elle n'osait pas vraiment,elle voulait laisser du suspens.Et puis,cette ambiance était propre à la confidence,c'était comme si ils étaient 2 amis assis devant un feu de cheminée entrain de se raconter des secrets.Sauf que lui et elles,ils n'étaient pas amis,ils étaient plutôt ennemis non? « Son meilleur ennemi » non?Elle avala sa fraise et tourna son regard vers Song Ki.Elle ne pouvait pas se défiler,il l'avait fait,à elle de le faire à son tour.

« Tout d'abord...Je penses que tu es une bonne personne!Tu es quelqu'un de bien Nahm Song Ki!Même si tu essayes de le cacher.Je l'ai vu! »dit-elle

Bien,elle faisait tout d'abord dans le soft,la sincérité classique,elle n'attaquait pas avec de grande déclaration du genre « j'ai aimé sentir tes lèvres contre ma peau! », « J'aime être dans tes bras » etc,le genre de truc bien embarrassant qui aurait directement plombé l'ambiance ou plutôt le courage de la jeune femme.Elle n'aurait pas pu continuer à le regarder droit dans les yeux,déjà qu'elle avait du mal en ce moment.Elle regarda sa robe,histoire de voir si elle ne s 'était pas tâché en mangeant des fraises,mais aucun soucis,elle n'avait rien fait! Elle ne voulait pas salir la jolie tenue que lui avait choisi son partenaire.Que pouvait-elle dire d'autre?Elle ne savait vraiment pas.Elle se leva,posa le bol sur la petite table en face d'eux et parti vers l'autre pour aller chercher le plat remplis de pâtes d'amandes que le jeune homme semblait apprécier plus qu'autre chose depuis le début de la soirée.Elle revint vers lui et le posa en face de lui avant de reprendre son bol de fraise et de se rassoir dans le fauteuil moelleux.Elle pencha la tête en arrière,s'appuyant sur le dossier du siège en soupirant puis elle ferma les yeux.Elle était un peu fatiguée de tout ça,mais il fallait continuer jusqu'au bout.Elle releva la tête,croqua dans un de ces petits fruits sucré qui lui donnait du courage.

« Ensuite...Je...J'aime particulièrement l'odeur que tu dégages.Je me sens...rassurée. »


Mon dieu,elle avait osé lui dire ça,elle le regrettait soudainement,elle aurait pas pu simplement lui dire qu'elle aimait quand il la prend dans ses bras?Non c'était pas mieux.Elle aurait pu simplement lui dire qu'elle aimait quand il était gentils et qu'il était pas un irritant petit jesuisleplusbeauleplusfort.Non,il avait fallu qu'elle lui dise qu'elle aimait son odeur,qu'elle se sentait rassurée quand elle la sentait!Elle se maudit intérieurement et extériorisa la chose en croquant un peu trop violemment dans la fraise qu'elle s'apprêtait à manger.Elle devait être rouge comme une tomate.Heureusement,il n'entendait pas son coeur qui battait la chamade depuis le tout début et qui ne cessait de vouloir accélérer à chaque fois que son regard se portait sur le siens.Mais elle avait surtout peur que à chaque fin de phrase,il ne redevienne le petit arrogant qu'il était et que tout ce qu'elle pensait s'écroule de nouveau.Il avait l'art et la manière de changer d'attitude rapidement.Ce qui déstabilisé assez la jeune sorcière.Bien,elle devait se lancer,elle devait dire sa dernière phrase,et elle savait parfaitement ce qu'elle allait dire.

« Notre baiser...Je l'ai aimé.Surtout celui que tu m'as donné en premier! »avoua-t-elle sentant le rouge lui montait aux joues.

Voilà,elle l'avait dit,elle avait enfin avoué qu'elle avait plus qu'apprécier ce qu'il venait de se passer et elle ne l'avait pas quitter une seule fois des yeux.Elle voulait lui montrer que,elle aussi,elle pouvait dire ses choses aussi facilement,tout du moins en apparence.Elle lui fit un petit sourire timide et baissa le regard sur la table pour apercevoir les dès qui venaient soudainement de se matérialisé soudainement devant eux sur la petite table où se trouvait le petit plat remplis de pâtes d'amandes.Elle posa le bol de fraises,qu'elle avait vidé,et se pencha pour prendre les dès dans ses mains,elle les regarda un instant.Qu'allaient-ils encore lui demander de faire?Que devrait-elle faire à Song Ki?De toute manière rien ne pourrait être plus fort que le baiser qu'ils avaient échangés tout à l'heure.Au point où ils en étaient maintenant,ils n'étaient plus à une action près et ce qui se devra arriver,arrivera.Voilà,tout le monologue qu'elle se fit pour se donner du courage et lancer les dès sur la petite table sous le regard de Song Ki.La voix s'éleva alors.

Kang So Ah a effectué 1 lancé(s) d'un VALENTINEDAY :
♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 148p0d4
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 25453
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 9zx5co

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:58

A la base, Song Ki était plutôt du genre à se buter quand il ne voulait pas faire quelque chose et, dans ces moments là, on pouvait le menacer de tout et de n’importe quoi sans qu’il ne cède. Tellement buté ce garçon… Il n’y avait que face à son cher et tendre cousin que toute sa résignation fondait comme neige au soleil, il ne pouvait vraiment rien lui refuser.
Au début de la soirée, lorsque Kang So Ah avait lancé les dés, entamant par la même occasion et sans le savoir, ce jeu aux actions plus que douteuses, le jeune homme aurait tout aussi bien pu refuser de se laisser approcher par la sorcière et ils auraient dû attendre jusqu’au levé du soleil que quelqu’un vienne leur ouvrir la porte – s’ils n’avaient pas fini par crever entre ces murs.
Mais voilà, l’ineo avait accepté de jour le jeu, d’abord avec amusement – c’était tellement drôle de voir So Ah venir accomplir sa mission de bizouillage sur son dos avec tant de rage mal dissimulée – puis résignation : puisqu’ils avaient commencés, autant aller jusqu’au bout, n’est-ce-pas ? Quand il avait dû à son tour lancer les dés, il avait tout de site trouvé ça moins marrant, enfin, juste un tout petit peu moins. Puis l’érotisme des actions avait gagné en intensité et, au lieu d’en ressentir un quelconque effroi, voilà qu’il semblait s’y accommoder, voire y prendre goût. Mais ce dernier point, il s’efforçait de l’emmurer dans un recoin sombre de son cerveau, ne voulant en aucun cas penser qu’il pouvait ressentir du plaisir à faire ce genre de choses avec la geobuk. Il y avait pourtant une preuve indélébile et qu’il ne pouvait pas contester : le ‘spectre’ des lèvres de So Ah contre les siennes. Il l’avait embrassée, c’était irréfutable.
Il en avait eu envie, avait cédé à cette tentation et avait aimé. Tout simplement. Après ça, c’est dans l’état d’esprit ‘de toute façon, au point où on en est…’ qu’il s’était donc plié à la nouvelle condition fixée pour pouvoir récupérer les dés qui avaient encore disparus de leur vue.
Ça aurait été parfaitement débile et inutile de faire demi-tour, à présent qu’ils avaient fait tant d’actions, ils devaient être proches de la fin. Song Ki s’était donc lancé, il avait plongé la tête la première, jetant son cœur en pâture à de terribles secousses, les vagues de sang affluant dans tout son corps à une vitesse affolante pour monter jusqu’à ses joues.
Oui, l’envie d’embrasser sa jolie bouche vermeille lui avait pris aussi subitement qu’un éclair venant frapper un arbre. Oui, son sourire avait le pouvoir d’annihiler toute trace d’hostilité en lui. Oui, il s’était sentit pousser des ailes quand elle l’avait embrassé à son tour.
Il avait dit tout ça, toutes ces choses affreusement ridicules avaient jaillis de sa propre bouche. Il n’avait jamais imaginé que ceci pourrait lui arriver un jour, faire des compliments à quelqu’un d’autre que lui-même, des compliments sincères de surcroît.
Assis dans son fauteuil, près des flammes crépitantes, l’ineo avait juste envie que son coussin moelleux devienne subitement affamé et l’avale jusqu’au plus profond de ses entrailles. En un mot, tout ce qu’il désirait était ‘disparaitre’.
Et le fait que la sorcière décide de venir s’asseoir dans le fauteuil juste en face de lui, posant son bol de fraise entre ses cuisses n’avait pas arrangé les choses.
Bah oui, quitte à ce qu’elle lui ressorte ses quatre vérités comme lors de leur première rencontre dans l’atrium de l’école, il aurait largement préféré qu’elle reste où elle était, pour qu’il puisse plus aisément éviter son regard.
Le jeune homme ne savait pas pourquoi il redoutait tant d’entendre à nouveau de la bouche de So Ah qu’il était le pire des hommes, un crétin narcissique, alors que quelques jours auparavant il n’avait ressenti qu’un léger agacement en encaissant tout ça. De toute façon, juste pour avoir réussi à l’agacer un tant soit peu, So Ah pouvait se sentir fière, car habituellement il était plus amusé qu’autre chose, lorsque certains s’aventuraient à lui reprocher sa ‘façon d’être’, mais quand c’était elle…

C’est avec un mélange d’appréhension et d’admiration qu’il l’observa croquer d’un air pensif dans une fraise. Ses longs cheveux sombres encadrant un visage doux et à la peau pâle, ondulaient joliment sur la robe d’un blanc éclatant, d’où dépassaient ses fines jambes pliées en tailleur sur le fauteuil rouge. Le bol de fraises complétait le tableau ainsi formé. Tableau que le jeune ineo aurait bien voulu accrocher dans sa chambre, au manoir, pour pouvoir l’admirer chaque matin en ouvrant les yeux. YAH ! C’était quoi cette idée stupide ?! C’était comme désirer se réveiller tous les matins avec Kang So Ah à ses côtés, après une longue et chaude nuit d’amour.
Une dispute violente faisait rage entre son ‘autre-moi’ qui avait décidément des pensées bien impies et lui qui ne pouvait le supporter. Et c’est naturellement au moment où Song Ki s’y attendait le moins que la jeune femme ouvrit la bouche pour énoncer sa première vérité :

- Tout d'abord... Je pense que tu es une bonne personne ! Tu es quelqu'un de bien Nahm Song Ki ! Même si tu essayes de le cacher. Je l'ai vu !

Sa phrase eut pour effet de faire rentrer l’ineo dans sa coquille. Mais bon, comme on dit ‘il n’y a que la vérité qui fâche’. Son regard était devenu glacial et il se détourna avec un rictus dédaigneux. Il n’avait cependant rien à répliquer pour la contredire. Parce qu’il était vrai qu’il s’était comporté d’une manière attentionnée – chose qu’il ne faisait habituellement qu’avec Su Hee – et que, si être attentionné était être quelqu’un de bien… Alors So Ah n’avait peut-être pas tord, mais ça le fâchait encore plus. Oui, il avait honte d’avoir ce qu’il pensait n’être qu’un seul petit grain de gentillesse en lui. Alors que quelqu’un – la geobuk en particulier – le lui fasse remarquer…
Il boudait. Il boudait comme un gros gamin et fit même la moue lorsque la jeune femme alla chercher le nouveau plat de pâtes d’amande et le posa sur la table qui se tenait tel un rempart entre leurs deux fauteuils : Elle ne croyait quand même pas réussir à l’amadouer avec de la pâte d’amande, si ? Il se mordilla la lèvre inférieure, les yeux brillant de gourmandise, luttant contre son instinct d’amateur de sucreries… puis il céda et attrapa une des friandises roses et la grignota un peu comme l’aurait fait Litchee avec une noisette.
Bon, un bon point pour la geobuk. Mais il n’avait pas dit son dernier mot et s’évertuait à la regarder d’un air qui se voulait renfrogné, ses deux joues encore une fois gonflées, sous l’effet d’une colère feinte cette fois-ci. YAH ! Ne remarquait-elle donc pas qu’il faisait la gueule ? GRRR, GRRR, Regarde So Ah comment que je suis énervé èé
Il s’apprêtait à mordre ‘rageusement’ dans sa pâte d’amande chérie, lorsque la voix douce de So Ah l’arrêta net :

- Ensuite... Je ... J'aime particulièrement l'odeur que tu dégages. Je me sens... rassurée.

Vous savez, pour rendre heureux un mâle il suffit de le flatter et Nahm Song Ki n’était pas en reste. Alors vous pensez-bien qu’entendre la jeune femme lui dire qu’il sentait bon et qu’elle se sentait rassurée par son odeur… Autant dire qu’il était de nouveau de bonne humeur et qu’il aurait été un paon il aurait immédiatement déployée ses plumes colorées, il aurait été un chien il aurait secoué sa queue. Enfin, il pouvait toujours secouer la sienne mais ce n'était pas sûr que sa valentine apprécie. Déjà qu’elle avait l’air de s’en vouloir d’avoir avoué son petit penchant pour son odeur (si on se fiait à sa façon un peu brusque de croquer dans sa fraise et ses joues aussi rouges que les fruits dans leur bol)… Ce que ne pouvait d’ailleurs pas comprendre l’ineo étant donné qu’il ne supportait plus le parfum de son gel douche… ni celui de son shampoing d’ailleurs. C’est certain que lorsqu’on passe plus de dix ans à se laver avec la même chose on fini par n’en plus pouvoir, mais il n’avait pas le choix : étant aussi allergique au savon, il devait se contenter des quelques rares gels-douche n’en contenant pas. C’était dur. Très dur. Dans un magasin il avait buggué une fois plus d’une heure devant le rayon des savons, hypnotisé et envieux de toutes ces senteurs plus alléchantes les unes que les autres. Il pouvait se souvenir distinctement de la couleur, de l’odeur et de la forme du dernier savon qu’il avait pu utiliser dans sa vie : un savon ovale, senteur et couleur chocolat. Et il s’en souviendrait probablement toute sa vie. Enfin, si So Ah aimait cette odeur, grand bien lui fasse.

- Notre baiser... Je l'ai aimé. Surtout celui que tu m'as donné en premier !

Cette fois-ci, la geobuk ne fut pas la seule dont le visage s’embrasa à cette déclaration. Ah, elle aussi elle avait aimé ? Bon, en même temps c’était un peu stupide de douter de ça alors qu’elle lui avait rendu son baiser avec tout autant de tendresse. Mais il fallait tout de même avouer que ça faisait plaisir à entendre et il ne pu s’empêcher de sortir un « On devrait s’embrasser plus souvent alors », au même moment où la jeune femme lançait les dés pour la troisième fois de la soirée. Les bisous, tout le monde aime ça, non ? Alors embrassez chastement votre partenaire pendant dix secondes.

- Apparemment les dés sont d’accord avec moi, fini-t-il par ajouter lentement, ne croyant pas vraiment à ce qu’il venait d’entendre.

Il soupira, soupesant mentalement le pour et le contre. Il craignait un nouveau baiser avec So Ah, ne sachant pas s’il allait pouvoir contenir ses drôles de pulsions – et puis aussi parce qu’il ne comprenait déjà pas ce tourbillon de sentiments contradictoires qui l’avait envahi lorsqu’ils s’étaient embrassés quelques minutes plus tôt – mais en même temps il n’avait pas particulièrement envie d’être attaché et privé de nourriture alors que le plat de pâtes d’amande le narguait juste en face de lui. Et toujours le même argument revenait : ils n’allaient pas abandonner si prêt du but, si ? Il leva les yeux vers So Ah :

- C’est ok de mon côté... Mais démaquille toi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 25506
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fraisy10

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:26

Normalement,So Ah n'est pas le genre de filles à s'aventurer dans des histoires compliquées ni à faire se genre de jeux stupides comme celui de la saint-valentin plus exactement.Non,elle était plutôt du genre à rester dans son coin sans énerver personne enfin tout du moins,ça c'est quand elle était petite.Maintenant,elle ne cherche pas les histoires,mais elle ne se laissera pas faire ça c'est sur.Il n'y a qu'à prendre en exemple se jour à l'atrium où devant tout les élèves présent elle avait balancé ses quatre vérités à Nahm Song Ki.Chose qui eu pour effet de lui donner en récompense une bonne heure de colle en compagnie du jeune homme car la prof de divination qui passait par là avait entendu leurs disputes et vu la magnifique gifle que So Ah avait mis au jeune ineo.Elle était arrivée,ses bijoux remuant dans un brouhaha incéssant à chaque pas qu'elle faisait.Elle portait comme à son habitude une horrible robe de sorcière noir avec des grosses fleurs verte et elle avait se regard vitreux qui ne la quittait jamais.D'ailleurs,So Ah se demandait comment elle faisait pour reconnaître ses élèves avec une vue pareille.Donc,on ne peut pas dire que So Ah soit le genre de fille vraiment sage,elle se lève souvent emporter par sa colère ce qui lui vaut de parfois avoir un mauvais jugement,mais elle sait reconnaître ses erreurs et elle viendra s'excuser auprès de la personne qu'elle aura blesser. Elle ne pensait donc pas se retrouver là,devant un Nahm Song Ki quelque peu différent de celui qu'elle côtoyait tout les jours de la semaine en cours de potion et dans d'autres cours commun.Elle ne pensait pas qu'elle aurait embrassé ce garçon qui le répugne à la base,elle ne pensait pas qu'il lui ferait un tel effet,elle ne pensait tout simplement pas qu'elle aurait fait tout ce qu'elle à fait jusque là.
Elle avait avec brio,réussit à ne pas trop montrer de réaction face aux remarques de l'Ineo,aux choses sincères qu'il lui avait dit.Mais lui,il n'avait rien caché.Il avait même boudé quand celle-ci lui avait dit qu'il était une bonne personne.Il n'aimait sûrement pas qu'on lui dise qu'il pouvait être quelqu'un de bon,de tendre et de gentil.Il devait être conditionné par sa famille dans le but de ne montrer aucune gentillèse auprès des autres personnes,surtout des sang-mêlés et des sorciers nés de parents-moldu.Elle doutait même qu'il soit conditionné pour être doux et gentil avec des sang-pur.Elle connaissait quelque peu la réputation de la famille Nahm,une famille noble,assez crainte par certaines personnes et particulièrement connus pour leurs aversions envers les non-sang-purs.Les gens comme elle,comme près de la moitié de l'école.Il arrivait parfois à la jeune femme,tard le soir,quand elle n'arrivait pas à s'endormir,de penser à l'enfance qu'avait vécu Song Ki et la vie qu'il vivait maintenant quand il rentrait chez lui.Ses parents étaient-ils tendre avec lui?Lui montraient-ils de l'affection?Ou comme toutes ses familles de riches avait-il était élevé par une nourrice,sa mère et son père ne faisant preuve d'aucune affection envers lui?Se pourrait-il qu'ils forcent leurs fils à ne pas montrer une seule once de bonté car se serait une honte pour la famille qu'il soit bon envers un être qui leur semble inférieur,tellement inférieur à eux? Elle se posait toutes ses questions,car d'une nature très curieuse,elle se souciait beaucoup des autres,même si il s'agit de son pire ennemi,même si il s'agit de Nahm Song Ki. Il doit être obligé de se marier avec une sorcière de sang-pur,peut-être même ont-ils déjà choisi sa fiancée.Qu'arriverait-il si il tombait amoureux d'une fille qui n'est pas sang-pur?D'une fille comme elle?Pourquoi pensait-elle forcément à elle?Elle n'avait aucune envie de se marier avec Nahm Song Ki et elle n'éprouvait d'ailleurs aucun sentiment pour l'ineo?N'est-ce pas? Elle n'aimais pas Nahm Song Ki! Elle était simplement attirée comme la plupart des filles de Akiwa.Il était grand,il était beau,il avait un teint de pêche et des mains sublimes.Oui,allez savoir pourquoi,So Ah aimait les belles mains chez un garçon et celles de Song Ki étaient vraiment superbe,elles étaient longues et fines et d'une douceur extrême.Elle pouvait encore sentir la main du jeune homme qui s'était posé sur sa hanche quand ils s'étaient embrassés mais aussi quand il avait retiré sa robe avec délicatesse tout en effleurant sa peau du bout de ses doigts. Non! Il faut qu'elle arrête de penser à cela,il faut qu'elle arrête de s'inquiéter toujours des problèmes des autres,il faut qu'elle arrête de penser à Nahm Song Ki.Car,elle savait très bien que dès qu'elle commençait à penser trop souvent à un garçon,c'était signe qu'elle commençait peu à peu à s'intéresser à lui,voir même au bout d'un moment à parfois en tomber amoureuse.Alors,elle ne voulait pas que ça arrive avec le jeune homme.Elle avait bien trop peur de ce qui pourrait arriver si jamais elle le devenait.Elle se doutait qu'il prendrait un malin plaisir à raconter partout comment il avait réussi à faire tomber sous son charme Kang So Ah l'insaisicable fille,celle qui n'avait eu aucun petit-ami depuis son entrée à Akiwa,celle qui avait refusé plusieurs fois des demandes,celle qui semblait inaccessible.Il y avait même des rumeurs qui courrait comme quoi,elle ne sortait qu'avec des moldus.Ridicule,c'est juste qu'elle n'avait eu que des petits-amis moldu pour l'instant,c'est tout. Enfin bref,elle ne souhaitait pas laisser se plaisir à Nahm Song Ki.Alors,elle ne tomberait pas amoureuse.Enfin,elle dit ça,mais seul le destin en décidera et se destin,c'est un sacré farceur quand il le veut.

Voilà que maintenant la jeune femme avait jeté les dès et que le destin avait décidé une fois de plus de semer la zizanie dans son esprit déjà que la remarque de Song Ki au même moment où elle lançait les dès l'avait légèrement destabilisé.Comment ça ils devraient s'embrasser plus souvent?Elle n'avait pas eu le temps de répliquer que déjà la voix s'élevait et lui annoncer son gage.Que dire de la tête qu'elle fit à cet instant?Une envie de meurtre envers son directeur l'avait bien sur prise et elle évitait soudainement le regard de Song Ki.Encore une fois,elle tombait sur une action qui allait lui faire faire quelque chose qu'elle ne faisait pas d'habitude.Enfin,elle dit ça,mais il y a quelques minutes c'était bien elle qui embrassait Song Ki,qui répondait au baiser qu'il lui avait donné!Alors,elle était se genre de fille?Ce genre de fille qui aime embrasser les garçons à n'importe quel moment?Non,elle ne pensait pas,on ne ressent rien quand on embrasse des tonnes de garçons.Elle ressentait justement bien trop de chose quand elle embrassait Song Ki,beaucoup trop de choses et ce n'était pas normal.Non,pas normal du tout.Elle aurait même trouvé qu'entendre des voix dans sa tête était plus normal que de ressentir toutes ses choses quand Song Ki l'embrasse,touche sa peau ou même la serre dans ses bras. « - Apparemment les dés sont d’accord avec moi » voilà la seule réponse de Song Ki face au voeu des dès.Ce qui mit So Ah encore plus mal à l'aise,mais aussi le soupir qu'il poussa.N'avait-il pas dit plus tôt qu'ils devaient s'embrasser plus souvent?Qu'il avait aimé son baiser?Maintenant,il n'avait plus envie de l'embrasser?Oui,une fille pense à tout ça,c'est pas comme les garçons qui ne se torturent pas l'esprit.Elle s'enfonça un peu plus dans son fauteuil,passa sa main derrière sa nuque,soupirant d'un air lasse,elle commençait à avoir chaud en étant à côté de ce feu et elle était fatiguée de se torturer autant l'esprit.Elle ne savait pas ce qui allait se passer si jamais elle embrassait de nouveau Song Ki,elle ne savait pas si elle allait réussir à s'empêcher de l'embrasser encore et encore.Fermant les yeux,elle se mordilla un peu la lèvre avant de tourner la tête vers les flammes qui dansaient dans l'âtre de la cheminée.Song Ki n'avait pas prononcé un mot depuis tout à l'heure.Lui aussi était en pleine réflexion apparemment.Elle détourna le regard,prit une fraise qu'elle croqua et mangea rapidement tandis que l'ineo posait de nouveau son regard sur elle.

-C’est ok de mon côté... Mais démaquille toi d'abord !

Elle eu un sourire à cette remarque,il n'avait pas oublié le rouge à lèvres qu'elle portait et si elle devait l'embrasser,elle devait l'enlever.Il n'avait même pas besoin de lui dire,elle l'aurait fait de toute manière et ça lui ferait gagner du temps avant de l'embrasser de nouveau.Elle acquiesça en lui souriant,croquant dans une nouvelle fraise.Elle se leva finalement,posa le bol sur la table et partit dans l'autre pièce où il y avait tout les vêtements,elle fouilla dans le tiroir de la cabine des filles et y trouva une lingette démaquillante.Elle l'appliqua sur ses lèvres pour retirer le rouge sur ses lèvres,laissant voir la couleur pêche naturelle de celles-ci.Elle ne toucha pas à son visage,elle n'avait mis aucun fond de teint dessus et puis de toute manière,il n'allait embrasser que ses lèvres,pas le reste de tout son visage.Elle se regarda un instant dans le miroir,elle avait encore les joues rosées et ses cheveux étaient quelque peu en bataille.Attrapant une brosse,elle les dompta avec facilité avant de retourner dans la pièce où Song Ki était,toujours affalé dans le fauteuil près de la cheminée.Elle l'observa sans s'avancer plus,jetant des coups d'oeil dans toute la pièce.Elle n'allait pas l'embrasser alors qu'il était encore assis,elle allait se faire mal au dos et si elle l'embrassait debout,elle allait devoir se mettre sur la pointe des pieds et lui se pencher,pas très facile.Elle se mordilla la lèvre inférieur tout en réfléchissant à une façon de combler leurs différence de taille.Son regard se posa sur le lit.Non,ils n'allaient pas s'y allonger,juste s'y assoir côte à côte.La jeune geobuk s'approcha de l'Ine toujours assis dans le fauteuil et se planta devant lui.

« Viens! »dit-elle doucement.

Elle lui prit la main et l'entraîna avec elle près du lit.Elle espèrait qu'il ne se fasse pas d'idée en la voyant se diriger dans cette direction.La jeune sorcière le fit s'assoir au bord du lit,elle relâcha sa main et fit de même en s'asseyant près de lui,elle se tourna vers lui,une jambe sur le lit repliée tandis que l'autre toucher le sol.La geobuk ne savait vraiment pas comment se lancer,elle n'arrêtait pas de passer sa main dans ses cheveux et d'avoir le regard fuyant,mais elle devait le faire,elle le devait.Et puis,elle avait déjà embrassé Song Ki,ce n'était pas quelque chose d'inconnus.Elle inspira un bon coup et pris son courage à deux mains.Non,non,elle ne s'est pas jetée sur ses lèvres comme une folle,ce n'est pas du tout son genre et puis,elle préfère le fait avec douceur plutôt qu'avec violence.Comme précédemment,sa main vint se poser avec douceur contre la joue de l'ineo qui était chaude,elle dégageait une douce chaleur qui se répandait dans tout le corps de la jeune femme et qui lui donnait des frissons.Son regard se fixa dans le sien tandis qu'elle rapprochait de plus en plus son visage du sien,chaque seconde étaient un millimètres de moins qui séparait leurs lèvres.Au bout d'un instant,elle pouvait sentir le souffle du jeune homme contre ses lèvres,automatiquement ses yeux se fermèrent et elle effleura de ses lèvres les siennes en souriant doucement avant de venir poser avec tendresse ses lèvres contre les siennes.Elle eu la même sensation que tout à l'heure,l'impression que tout autour d'elle,il n'y avait rien d'autre qu'elle et l'ineo,et ses lèvres,elles avaient encore le goût de la pâtes d'amande qu'il avait mangé précédemment.5secondes?Elles venaient déjà de passer?Elle ne voulait pas que les 10 secondes arrivent si vite,elle voulait encore continuer à l'embrasser,elle serait bien rester contre ses lèvres ainsi durant toute la soirée.On aurait dit qu'elles étaient faîtes pour se rencontrer,qu'il n'y avait qu'avec ses lèvres-ci que les siennes se sentaient complètent.Puis,elle du rompre le baiser.

« 10! »dit-elle en s'écartant de quelques millimètres.

Ce n'était qu'un simple baiser,mais son coeur battait la chamade et son souffle était irrégulié.Elle s'écarta un peu,très peu,juste assez pour pouvoir regarder Song Ki droit dans les yeux.Elle ne voulait pas s'écarter plus,elle attendait,elle attendait quelque chose.Mais quoi?Qu'attendait-elle.Sa main se trouvait maintenant posée contre le torse de Song Ki,pendant le baiser,elle avait glisser de sa joue à son torse contre lequel la jeune femme s'était appuyée.Son regard ne quittait pas celui de l'ineo.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 25453
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 9zx5co

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:11

- C’est ok de mon côté... Mais démaquille-toi d'abord !

De son côté car… So Ah ne serait peut-être pas d’accord, elle ! Et aussi parce qu’elle se serait fait la même réflexion que lui. Non non non, l’ineo n’était pas en train de se la raconter, en pensant sans raison que la jeune femme pourrait elle aussi craindre un nouveau baiser. C’était bien elle, qui avait dit un peu plus tôt qu’elle avait apprécié qu’il l’embrasse et puisqu’elle avait fait de même par la suite, c’était plutôt logique qu’elle ait les mêmes hésitations que lui, n’est-ce-pas ?
Par contre, la décision finale de la demoiselle, il ne pouvait pas la prédire. Il était clair que si elle venait à refuser de faire l’action ordonnée par les dés, Song Ki s’en donnerait à cœur joie de devoir l’attacher à l’aide de la paire de menottes, qu’il avait repéré pendues sur un des murs de la salle aux vêtements – la troisième pièce qu’ils avaient découvert – avant de dévorer une à une toutes les fraises que le bol entre les cuisses de la jeune femme contenait. Oh, ce n’était pas vraiment le fruit qu’il préférait, mais si ça pouvait la faire râler c’était juste parfait. Comment ça, ça le vexerait si So Ah refusait de l’embrasser à nouveau ? Même pas vrai d’abord.
Pour son plus grand bonh… A sa grande surprise – car voyons ! Song Ki n’était pas du genre à se réjouir pour ça – la geobuk fini par acquiescer en lui faisant son fameux sourire qui fit rater un battement à son cœur. Une dernière fraise pour la route et elle se leva de son fauteuil, déposant le bol de fraises sur la table basse, sortant de la pièce pour – le jeune homme n’en doutait pas – aller se démaquiller. Il souffla un bon coup. Si les baisers qu’ils avaient échangés quelques minutes auparavant l’avaient été de manière tout à fait inopinée, sous le coup d’une pulsion, le fait de savoir à l’avance que So Ah allait l’embrasser semblait le mettre dans tous ses états. Finir la pâte d’amande qu’il avait entamée était subitement devenu une mission impossible, ainsi il la reposa sur le bord du plat avant de plonger un regard plutôt anxieux dans le foyer. La vision des flammes dansant devant ses yeux l’apaisa instantanément et il ne su déterminer combien de temps il resta à les regarder avant que la jeune femme ne revienne dans la pièce. Lorsqu’il se retourna vers elle, elle était tout simplement là, à deux mètres de lui avec un air préoccupé. Un peu comme quand le capitaine d’un navire est en train de se demander comment il va aborder l’autre. L’ineo, quant à lui, s’efforçait de ne pas trop avoir l’air subjugué devant elle. Il fallait bien admettre que la sorcière faisait parti de celles pour qui le maquillage ne faisait aucune différence : avec ou sans elle restait su… su… sublime.

- Viens ! lui dit-elle finalement en le prenant par la main.

Il déglutit difficilement. Tout à l’heure, lorsqu’il était sorti complètement trempe de la piscine et qu’elle l’avait entrainé vers la cheminée de la pièce principale, il avait bien noté qu’elle avait saisi son poignée, comme si elle cherchait à éviter le moindre contact un peu trop ‘intime’ – si on pouvait appeler ça comme ça. Mais à présent que sa douce petite main s’était refermée sur celle du jeune homme, elle n’avait plus l’air de s’en soucier pour le moins du monde. De plus, la seule solution qu’elle avait trouvée pour palier à leur différence de taille, avait été de s’asseoir sur le lit, ce que le jeune homme fit avec un air quelque peu suspicieux. Il se tourna vers elle et l’observa s’agiter avec hésitation, sa main ébouriffant ses cheveux qu’elle avait pourtant bien recoiffés et son regard fuyant délibérément le sien, ce qui la rendait terriblement mignonne. Il l’aurait bien aidée, en prenant lui-même l’initiative de capturer ses lèvres dans sa propre définition d’un ‘baiser chaste’, mais il se doutait bien que l’action ne serait pas validée s’il l’accomplissait à la place de So Ah. Il attendit donc avec le peu de patience qu’il avait, le cœur battant, qu’elle se décide de passer à l’action. C’était sûr qu’à cet instant présent il mourrait d’envie de sentir contre ses lèvres celles de la jeune femme, mais il devait tout de même avouer que le fait qu’elle prenne un peu son temps l’arrangeait plutôt pas mal. Les baisers de So Ah étaient comme la seule friandise restante d’une boite de chocolat. On a envie de la dévorer mais on hésite parce qu’après on sait qu’il ne nous en restera plus. Dans ces cas là, on finit juste par la déguster jusqu’au dernier morceau et c’est bien ce que Song Ki comptait faire, profiter de ce nouveau baiser et de cette main toute douce qui s’était posée sur sa joue, signe que les lèvres de la geobuk n’allaient pas tarder à se coller aux siennes. Il les sentit d’ailleurs bientôt, précédées par son souffle léger contre sa peau qui le frissonner de tout son être. Il ferma doucement les yeux, mais les dix secondes qui suivirent ne furent que pure torture, car il ne savait que trop bien que le temps leur était compté et il ne pu profiter du contact pourtant incroyablement doux et agréable des lèvres de So Ah. C’est avec un pincement au cœur qu’il la senti rompre le baiser. Il rouvrit les yeux, les plongea dans ceux de la jeune femme, se mordillant la lèvre inférieure, rongé par le regret. Ça avait été trop court et il n’avait pas envie que cela se termine ainsi, sur ce sentiment de frustration qu’il ressentait alors.

- Encore un instant, s’il te plait, murmura-t-il avant de sceller encore une fois leurs lèvres.

A cet instant, le jeune homme se moquait complètement de ce que pourrait bien penser So Ah. Il se disait que, de toutes manières, la main que la sorcière avait fini par glisser sur son torse devait avoir ressenti les battements désordonnés et rapides de son cœur et que cela était amplement suffisant pour le justifier de son comportement. Et puis au fond, y avait-il vraiment besoin d’une raison, pour avoir subitement envie d’embrasser quelqu’un comme ça ?
Au diable le petit bisou chaste, il avait envie de dévorer ses lèvres et il ne s’en priva pas, les suçotant et les mordillant à la fois avec douceur et sensualité. Le bruit de la nouvelle porte s’ouvrant dans son dos ne le fit cette fois-ci pas revenir à la réalité, celle de deux jeunes gens ne pouvant se supporter et agissant l’un envers l’autre comme tel, parce que celle-ci n’existait plus et qu’il n’y avait désormais plus qu’une seule réalité : So Ah. Il passa une main caressante dans le cou de cette dernière, repoussant avec douceur ses cheveux longs cheveux bruns en arrière. Qu’ils étaient doux ces cheveux, qu’elle était agréable cette odeur printanière qui émanait d’eux, qu’ils étaient tendres, ces baisers qu’il fini par venir déposer au creux de son cou, délaissant ses lèvres, s’écartant d’elles au fur et à mesure que le désir le gagnait. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il s’était retrouvé au dessus de la geobuk allongée sur le dessus rouge du lit, son corps collé au sien avec volupté, tandis que, toujours guidé par ce même instinct, cette même pulsion qui l’avait déjà poussé à embrasser So Ah la première fois, il glissait son autre main sous la robe de la jeune sorcière. Ce n’était pas quelque chose de libidineux, car il se contenta de frôler sa cuisse avec délice, puis son ventre, avant de s’arrêter sur sa hanche. Entre temps, l’ineo en était déjà revenu aux lèvres de sa valentine, les faisant à nouveau siennes, les picotant inlassablement de baisers mutins jusqu’à ce qu’elles deviennent rouges comme des cerises mûrissant sous le soleil brûlant de l’été.
Il n’y avait plus cette petite voix au fond de lui pour s’insurger sur les drôles de sentiments qui le poussaient à agir ainsi, contre ses principes, à en venir à vouloir embrasser plus que tout une sang mêlée et en plus la seule qui ait jamais osé lui mettre une gifle. Il n’y avait plus rien pour le retenir contre ça. La petite voix s’était fait une raison : Song Ki ne l’écoutant pas, elle avait mis la clé sous la porte et avait pris le premier avion en direction de la Nouvelle-Calédonie, avec la ferme intention de passer sa retraite en cet endroit paradisiaque. Oui, le jeune sang pur était tellement borné que même sa propre raison en venait à démissionner prématurément, si ce n’était pas désastreux ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 25506
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Fraisy10

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:23

Pourquoi attendait-elle encore?Cette attente semblait durer des heures,alors que ça faisait à peine quelques secondes qu'elle avait rompu se baiser.Elle pourrait très bien l'embrasser de nouveau,elle avait bien eu le courage de l'embrasser 2 fois,pourquoi pas une troisième fois?! Et puis?Pourquoi avait-elle encore envie de l'embrasser?Elle le détestait non?Le moindre fait qu'il la touche devrait la rendre folle et le moindre de ses baisers devraient lui donner la nausée.Mais c'était tout le contraire qui se produisait.A chaque fois qu'il frôlait sa peau,elle en avait des frissons et les baisers qu'ils avaient échangés lui avait donné comme une soif constante de sentir ses lèvres contre les siennes.Elle ne comprenait pas,vraiment pas...Pourquoi ne trouvait-elle pas la réponse tout de suite?Pourquoi le destin décidait-il de ne pas lui donner un coup de pouce?Elle se sentait stupide à le regarder comme ça,avide de lui.Elle ne prenait même plus la peine de cacher son envie dans ses gestes et son regard.Elle était prête à parier que dans ses yeux,il pouvait voir pleins d'étoiles.Soudain,elle se rendit compte de sa main toujours posé sur le torse du jeune homme et elle prit soudain conscience du drôle de cognement qu'elle sentait contre sa paume.Etait-ce les battements du coeur de l'ineo?Question idiote vu qu'elle avait la main posée à l'endroit même où se situait son coeur.Il battait à une vitesse effrayante et c'était inhabituel,elle qui pensait qu'il n'avait aucun coeur,juste un coeur froid incapable de battre plus vite que la normal,qu'il était dépourvu d'émotion.Et...Et sa respiration était des plus irrégulière,tout comme la sienne.Alors?Ressentait-il en cet instant les mêmes choses qu'elle?Avait-il les mêmes incertitudes? Elle aurait tellement aimé qu'il parle,qu'il dise quelque chose,qu'il brise se silence tellement oppressant.Elle s'apprêtait à se retirer,à se lever quand il eu un geste de mouvement,il venait de se réveiller et il la fixait du regard.

-Encore un instant, s’il te plait dit-il dans un murmure.

Que?Quoi?C'était tellement agréable cette voix douce,ce murmure qui émanait de ses lèvres.Qu'attendait-il à cet instant?Elle n'eu même pas besoin d'attendre plus longtemps pour obtenir sa réponse.En quelques secondes,leurs lèvres étaient à nouveau scellées.So Ah fut surprise au début,mais se détendit immédiatement,il avait un drôle d'effet sur elle,normalement,elle n'aurait pas réagit ainsi,mais là...C'était tellement bon.La pression que sa main exércer sur la poitrine de l'ineo disparu pour finalement venir se glisser dans le coup du jeune sorcier qui était encore entrain de s'attaquer à ses lèvres,de les mordiller,de les suçoter.Il n'y avait aucune violence dans ses gestes,juste beaucoup de tendresse ce qui surprenait la jeune sorcière,elle ne l'imaginait pas ainsi,surtout pas avec les filles.Elle pensait qu'il était plus brutales,bestiales,vu l'image qu'il donnait de lui,les femmes devaient être simplement des objets rien de plus pour lui.Alors pourquoi toutes cette tendresse?Pourquoi avec elle?Pourquoi eux?
Le son de la porte qui s'ouvrait aurait du les ramener à la réalité comme tout à l'heure,mais il ne semblait y avoir aucun effet sur l'ineo comme sur la geobuk.Ils étaient plongés dans un univers que eux seuls connaissaient et ils n'avaient apparemment aucune envie d'en sortir,ils se complésaient dedans,il n'y avait que eux deux et pour l'instant,rien ne pourrait les ramener à la réalité,pas même la voix du dès qui pourrait se mettre à leurs dire de s'arrêter et de passer à la prochaine pièce.Non,So Ah avait besoin des lèvres de l'ineo,de ses mains qui venaient subitement se glisser dans son cou pour retirer ses cheveux,de ses lèvres qui venaient de quitter les siennes pour suivre le même chemin que les mains de se derniers et venir parsemer cet endroit des plus sensible chez la jeune femme de baisers tendre.De plus,elle pouvait parfaitement sentir le parfum que dégageait le jeune homme,il sentait l'automne,il sentait bon,tellement bon.Sans qu'elle s'en aperçoive de petit gémissement de contentement s'échappaient de ses lèvres entre-ouvertes et sa respiration se faisait de plus en plus difficile,de plus en plus folle.Ses mains descendirent pour venir se tenir à la taille du sorcier,serrant son t-shirt de ses petites-mains.Soudainement,elle se sentit basculer vers l'arrière.

« Que... » commença-t-elle,mais elle ne pu finir sa phrase,l'ineo ayant déjà repris possession de ses lèvres.

Elle se retrouvait allongée sur le lit au dessus rouge avec des ballons qui parsemaient le dessus du lit à baldaquin.Song Ki était au-dessus d'elle,elle se retrouvait dans l'incapacité de faire quoi que se soit pour le repousser et de toute manière,elle n'en avait aucune envie.Il était revenus à la charge de ses lèvres mais elle sentit une main se glisser sous sa robe et venir caresser sa cuisse.Instinctivement,elle remonta sa jambe,elle ne savait vraiment pas ce qui la poussait à se laisser faire.Il venait de caresser de sa main son ventre,un gémissement s'étouffa contre leurs lèvres provoquait par la sensation de ses doigts contre sa peau.Il revint finalement sur sa hanche,qu'il serra doucement.Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle se laissait faire,habituellement,elle ne se laissait pas toucher ainsi,elle aurait trouvé se geste vulgaire et déplacé.Mais là,elle l'appréciait,elle l'appréciait même plus qu'elle ne le devrait.Elle avait au passage laisser ses ballerines tomber lourdement sur le sol,autant ne pas salir le dessus de lit.Plus il l'embrassait,plus son désir augmentait et plus ses mains tiraient sur le t-shirt de l'ineo,elle l'avait remonté à presque la moitié du dos du jeune sorcier et caressait celui-ci avec une grande tendresse tandis qu'elle répondait à ses baisers avec tendresses en relevant parfois la tête pour atteindre ses lèvres avant que lui-même n'y parvienne.Elle colla un peu plus son corps au sien,il faisait chaud,il commençait vraiment à faire chaud dans cette pièce ,elle le sentait sur la peau de l'ineo.Cette peau d'ailleurs,elle était douce,chaude,elle aimait la toucher,la frôler,la caresser.Mon dieu,comment pouvait-elle avoir autant envie d'un garçon qu'elle déteste normalement?Comment pouvait-elle continuellement remonter de plus en plus son t-shirt?Comment pouvait-elle avoir envie de toucher son torse,de l'embrasser inlassablement et de se laisser faire par lui?De le laisser la faire sienne?Elle le détestait non?En ce moment,elle ne voulait pas répondre à toutes ses questions,elle voulait juste continuer à ce qu'il l'embrasse ainsi,non,en fait,elle voulait plus que des baisers mutins,elle voulait un vrai baiser,elle voulait qu'il lui donne un vrai baiser.Au bout d'un moment,l'ascension du tee-shirt fut stopper par les bras de l'ineo qui continuait de la serrer contre lui.Elle s'écarta de ses lèvres et le repoussa un peu.

« Attends... »susurra-t-elle

Elle tira un peu plus sur le tee-shirt pour qu'il comprenne et elle parvint finalement au bout d'un moment à le faire glisser,ébouriffant au passage la chevelure blonde de l'ineo avant de jeter le tee-shirt au sol et de pouvoir admirer le torse parfait du jeune homme.Ses mains vinrent se poser contre celui-ci et glissèrent sensuellement vers ses épaules alors qu'elle le regardait en se mordant la lèvre inférieur.Rien que le fait de toucher sa peau la mettait dans tout ses états.Elle retira finalement ses mains du torse de l'ineo pour simplement le regarder un instant,il était beau comme ça,avec ses joues rougies par l'envie et ses cheveux en batailles.Elle eu un petit sourire et de sa main gauche,elle vint replacer les cheveux de Song Ki qui partait dans tout les sens pour au final glisser ses mains dans la nuque de l'ineo,rapprochant ainsi son visage du sien.Elle eu un petit sourire coquin?Elle était capable de faire ça?Non,il était pas vraiment coquin...Il était amoureux?Non,impossible! Enfin,elle lui avait fait un sourire dont elle même ne pourrait pas en dire la définition car c'était la première fois qu'elle le faisait.Entrouvrant ses lèvres,elle vint mordiller la lèvres inférieur de son valentin pour ensuite suçoter ses lèvres avec délices,tout en les mordillant pour qu'il daigne ouvrir cette bouche dont elle avait tellement envie.Il ne semblait pas décider,alors,elle dévia vers son cou,vers l'endroit où elle avait fait cette superbe marqué quelques heures plutôt et qui était encore voyante.Elle allait dont la rendre encore plus voyante.Elle suçota,mordillant cette partie de chair qui faisait tant vibrer l'ineo,pour le faire soupirer,voir gémir.Ainsi,elle pourrait peut-être capturer ses lèvres dans un vrai baiser.Elle se doutait qu'il embrassait bien,il devait bien embrasser,c'était obligé.Elle avait plus l'habitude que se soit les garçons qui fasse le premier pas,mais là,ce devait être à elle de le faire et elle le ferait.Non,elle n'irait pas comme une sauvage,ce n'était pas son genre,tout était tendresse avec elle,encore plus avec lui ce qui la surprenait plus qu'autre chose,elle ne se reconnaissait plus là,elle pensait être incapable de faire tout ça. Elle profita d'un léger gémissement de son valentin pour quitter son cou et venir cueillir avec volupté les lèvres qui s'offraient à elle.Elle ne le brusqua pas,venant tout d'abord avec tendresse entre-ouvrir ses lèvres avec sa langue,elle fit ça plusieurs fois avant de finalement approfondir le baiser en l'embrassant réellement.Ils avaient dépassés à cet instant,le stade du « chaste baiser » pour laisser place à un vrai baiser,au « french kiss » comme certains l'appellent. L'une des mains de So Ah vint se glisser dans la chevelure de l'ineo qu'elle caressait avec douceur,tandis que l'autre avait glisser le long de son corps pour venir rencontrer celle de Song Ki,entremêlant ses doigts au sien dans une douce étreinte.Vraiment,si il y avait eu quelqu'un d'extérieur,aurait-il pensé qu'ils étaient amoureux tout les deux?Aurait-il pensé que ces deux là à la base,se détestait cordialement?Non,elle en doutait.Et même elle en venait à douter.Elle se refusait à écouter cette petite voix dans sa tête qui lui disait que non,elle ne devait pas,elle ne devait pas continuer à faire ça.Elle la repoussait,Song Ki était ce qui était le plus important pour l'instant,juste lui et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 25453
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; 9zx5co

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:46

Le jeune ineo avait l’impression qu’un venin se propageait dans tout son organisme, affluant dans ses veines, échauffant sa peau. Pourquoi So Ah ne le repoussait-elle pas ? Pourquoi ne faisait-elle rien pour le sauver de ce feu qui le dévorait et qui éveillait, peu à peu, le désir sexuel en lui ? N’était-elle donc pas consciente du danger qui la guettait ? Qui les guettait tous deux ?
Mais contre toute attente, elle répondait avec tout autant d’intensité à ses baisers, cherchant même ses lèvres lorsqu’il les écartait un millième de seconde pour savourer d’avance leur prochaine étreinte et, accessoirement, reprendre son souffle. Ses doux gémissements, son odeur, la texture de sa peau et de ses lèvres, ses mains aux doigts longs et fins qui s’étaient glissées sur son dos, tout, absolument tout le rendait ivre de cette jeune femme qu’il tenait contre lui. Et ce n’était pas n’importe qu’elle jeune femme, c’était Kang So Ah et, aussi étonnant que cela puisse paraitre (notamment à ses propres yeux), ce simple petit détail faisait toute la différence. Il était bien loin du mécanisme ‘lubrificateur’ qu’il appliquait sur ses coups d’un soir dans le but de… devinez quoi. Il découvrait à présent qu’il pouvait aussi y avoir du plaisir dans ces tendres étreintes, ces baisers et ces caresses qu’il se complaisait à donner et à recevoir de la part de la geobuk. Le jeune homme ne pensait même pas à ce qui se passerait par la suite, il ne vivait que pour l’instant présent et pour rien d’autre. Peu lui importait de se demander s’ils allaient devoir supporter une ambiance plus que gênée le restant de la soirée, lorsqu’ils redescendraient enfin sur Terre, ou si au contraire ils iraient plus loin que de simple caresses, se qui rendrait probablement l’ambiance encore pire. Non, il se contentait juste de faire ce que lui dictait de faire son instinct : embrasser So Ah, ses lèvres, sa peau.

- Attends…

Elle venait de rompre leur énième baiser et s’était légèrement redressée sur ses coudes. A cheval sur elle, Song Ki se mordit la lèvre inférieure, non, pas déjà, elle ne pouvait pas déjà mettre fin à cet instant de pure délicatesse entre eux, si ? Il fut cependant surpris de la voir tirer sur son T-shirt. Aah, c’était donc ça qu’elle voulait ? Si ses mains caressantes dans son dos avaient fait naître des frissons incontrôlables le long de sa colonne vertébrale, il n’avait franchement pas percuté que sa valentine avait progressivement remonté son T-shirt jusqu’au haut de son dos. Docilement, il leva les bras pour la laisser le lui retirer complètement. Ses cheveux lui retombèrent devant les yeux et il souffla dessus, ce qui n’arrangea pas énormément les choses. So Ah avait posé ses deux mains sur son torse, le dévorant du regard. Ah il lui plaisait hein ? Il avait bien remarqué son regard avide, lorsqu’il s’était trimballé le torse nu après sa première action, même qu’elle lui avait lancé, avec une mauvaise foi sans égal, d’aller se rhabiller. Mais cette fois-ci elle ne se retenait pas et ce n’était certainement pas lui qui allait le faire à sa place. Ils se regardèrent un instant, le silence uniquement perturbé par leur respiration bruyante, erratique. Le désir avait transposé la jeune femme, la rendant encore plus belle que de coutume, son regard était différent, son sourire encore plus doux mais le faisant toujours autant fondre, ses petites pommettes devenues roses étaient comme un appel à céder à la gourmandise de les dévorer, ses lèvres – ah, ses lèvres – étaient légèrement enflées des baisers qu’ils avaient échangé précédemment.
Le jeune homme la laissa tenter un ‘recoiffage’ perdu d’avance, tout en répondant à son sourire. Elle était tellement douce et il se sentait avare de chaque expression de cette même douceur qu’elle pouvait avoir envers lui alors que, un peu plus tôt dans la soirée il aurait probablement mal pris toutes ces attentions, cette… gentillesse ? Il se serait vexé en pensant qu’elle se montrait ainsi par pure pitié, pitié d’un jeune homme se cachant sous un masque de cruauté, en réalité aussi faible et fragile que n’importe qui.
Il se repencha en avant, les deux mains placées de chaque côté de ses épaules, pour lui permettre d’enrouler ses doigts derrière sa nuque, croisant son sourire, un nouveau sourire, encore un, un différent qui lui réchauffa étrangement le cœur et le poussa même à le lui rendre, semblable et étonnamment spontané. L’appétit de So Ah semblait s’être à son tour bel et bien éveillé, car elle s’était mis à son tour à vouloir goûter ses lèvres ‘en profondeur’, les suçotant, les mordillant tout comme l’ineo l’avait fait auparavant. A la seule différence qu’elle semblait en attendre beaucoup plus, comme toutes les autres jeunes femmes qu’il n’avait pas daigné satisfaire de ce côté-là. Oui, Song Ki avait le french kiss en horreur et ce n’était pas demain la veille qu’il comptait s’y essayer. La geobuk avait beau se démarquer très nettement et largement des autres, autant par son naturel que par l’effet qu’elle lui faisait, elle allait être déçue, parce que c’était réellement mission impossible pour lui. ‘Chacun sa langue, chacun sa bave, on mélange pas et puis c’est tout’ était sa devise et il ne comptait pas y déroger.
Elle abandonna finalement – du moins ce fut ce qu’il cru – lorsqu’elle partit à la charge de son cou, le faisant vite oublier sa précédente aversion, le faisant remonter sur un petit nuage de volupté. Les lèvres de la jeune femme torturaient à nouveau son cou de succions et de mordillements, ce qui ne lui permit bientôt plus de retenir ses gémissements et soupirs de contentement. Il s’était à nouveau collé contre son corps, le visage blottit dans le creux de son cou pour étouffer ses petits cris, se redressant légèrement pour tenter de fuir aux lèvres charnues de la sorcière, lorsque le plaisir se faisait trop fort. Ce fut justement à un de ces moments là que So Ah saisit l’opportunité, de le rendre si désarmé, pour revenir tenter sa chance auprès de ses lèvres, cette fois-ci entrouvertes. Ce ne fut pas un viol buccal, mais plutôt quelque chose de tendre et de doux, ce qui fit que le jeune homme n’eut pas le réflexe violant de se dégager de son emprise ni quoique ce soit. Avant même qu’il ne se soit rendu compte de ce qu’il se passait, la langue de la geobuk avait déjà apprivoisé la sienne, prudente et timide, et la première exploration de la bouche de Song Ki était désormais attribuée à son nom. Ce qui l’étonna tout d’abord, c’était que ce n’était pas baveux et aussi dégueulasse qu’il l’avait imaginé. Bon d’accord, pas dégueulasse du tout même. Mais plutôt chaud, doux, fondant et surtout agréablement surprenant. Il se laissa prendre au jeu et, très vite, s’y adapta. On ne s’appelle pas Nahm Song Ki pour rien, me diriez-vous.
Tout d’un coup il avait l’impression que tout était devenu plus sensuel, passionnel, la main de la jeune femme fourrageant dans ses cheveux, l’autre emplissant le vide entre ses doigts, avait le don de lui donner encore plus chaud, pour ne pas dire ‘avait le don de l’exciter’. Non, vraiment, il ne l’aurait jamais cru capable de tant de passion, avec elle il avait l’impression de redécouvrir tout des choses… de l’amour ? Ou lui faisait-elle découvrir tout court ? Non, il ne pouvait pas l’aimer, c’était mathématiquement pas possible et même la prof de divination lui avait prédit un amour passionnel avec une femme plus âgée que lui, sang-pur et vêtue d’une robe de sorcier à froufrous. Mais alors, quelle était cette flopée de sentiments pourtant si contradictoire à son ‘lui habituel’ ? Pourquoi sentait-il un élan de tendresse réchauffer son cœur, à chaque fois que son regard croisait celui de So Ah ? Pourquoi se sentait-il mourir de bonheur à chaque fois que ses lèvres venaient caresser les siennes ? Pourquoi ne l’avait-il pas empêchée de souiller sa royale petite bouche ? S’il avait été un champ de verdure, des fleurs auraient sûrement poussées partout où la jeune femme aurait posé ses petits pieds, comme si tout ce qu’elle touchait était béni par sa grâce.
Il glissa ses genoux entre les jambes de la sorcière et, la maintenant de ses bras forts dans son dos, sans rompre leur baiser, il la redressa contre lui avec douceur ainsi qu’une infime pointe de possessivité dans son geste. Une de ses mains vint caresser sa joue quelques secondes, tandis que leur baiser gagnait en intensité, avant de se partir dans son dos, faisant délibérément glisser la fermeture éclair de la robe blanche à son passage. Finalement l’ineo se détacha légèrement d’elle, ouvrant les yeux qu’il avait clos avec volupté, pour plonger son regard dans celui de la jeune femme, cherchant son accord pour aller plus loin. Plus loin, ça veut dire jusqu’à où ? Lui-même ne le savait pas, il voulait juste caresser de plus près ce corps, suivre ce que lui disait son instinct de faire. Il guetta au fond de ses prunelles une lueur d’invitation au voyage, ou bien d’invitation à déguerpir avant qu’elle ne lui mette la seconde gifle depuis leur rencontre, plutôt mouvementée. Son regard à lui, il la suppliait de l’arrêter tant qu’il était encore temps, mais le message était largement brouillé par la tendresse qui émanait de tout son être. La respiration haletante, une main à nouveau glissée dans celle de So Ah, il posa son front contre le sien, fermant les yeux pour tenter de se calmer, mais l’appel puissant des lèvres de sa valentine fut plus fort que tout et quelques secondes plus tard leur langue se caressaient à encore une fois, tandis que sous ses mains la peau de So Ah se dénudait lentement. Il fit tout d’abord tomber le haut de sa robe au niveau de son bassin, avant de s’attaquer au vêtement noir à manches longues qu’il lui avait choisi par crainte qu’elle ait froid. Il se trouvait que, manque de pot, ils avaient finalement plutôt très chaud à cet instant même et que ce haut n’allait pas tarder à rejoindre son propre T-shirt sur le sol. Quittant les lèvres tentatrices de la geobuk, il fit passer le vêtement au dessus de sa tête avant de déposer un énième petit baiser sur ses deux morceaux de chair roses et de s’attaquer avec délectation à la peau nue qui s’offrait désormais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Contenu sponsorisé


♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; _
MessageSujet: Re: ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;   ♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Kang So Ah&Nahm Song Ki;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: n°3; st-valentin.-