|
| ♥ Lim Kwang Ho&Kang Mee Na; | |
| Auteur | Message |
---|
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26207
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: ♥ Lim Kwang Ho&Kang Mee Na; Lun 17 Jan - 12:05 | |
| bring it on, sexies ! Cher sorciers & sorcières ! Vous étiez impatients de savoir ce qu’il allait bien pouvoir vous arriver pour cette saint-valentin, n’est-ce pas ? Eh bien, vous n’allez pas être déçus avec la petite soirée romantique que nous vous avons réservez. Comme vous pouvez le voir à présent, vous avez attéris dans une petite chambre aux lumières tamisées, comportant bien sûr un lit double avec des draps en soie rouges. Et je suis sûr que vous vous y sentez déjà à l’aise ! Peut-être que la présence de la petite table ne vous a pas échappée non plus. Ni même peut-être la porte se trouvant à l’autre bout de la pièce. Approchez-vous de cette table d’ailleurs, outre la nourriture – vous pouvez-y toucher, ne vous gênez pas voyons ! – vous y trouvez un jeu de société sorcier un brin.. coquin, je dirais. Allons-bon, il fallait bien le sortir pour la saint-valentin, il a été conçu précisément pour ce jour-là ! Il consiste en un dé sorcier. Oui, c’est tout. Mais les dés sorciers peuvent vous jouer des surprises. Lorsque vous le lancerez, la partie commencera. Le dé vous dictera alors oralement une action aléatoire à faire. Si vous la faite correctement, la porte au bout de la chambre s’ouvrira et vous donnera accès a une autre pièce qui comportera à son tour une autre porte à ouvrir, si vous échouez, vous recevrez une punition, également dictée par le dé – il sait tout et il voit tout, faites attention ! – et bien entendu, vous ne progresserez pas jusqu’à la prochaine pièce et vous devrez refaire une action pour cela. Me suis-je bien fait comprendre ? Bien ! Je ne vous demanderais pas qui est d’accord ou non, vous avez tous acceptés (sans le savoir, mais tout de même) de jouer le jeu lorsque vous avez décidés de venir à cette petite animation ! Que dire de plus ? Amusez-vous bien et que le meilleur gagne ! – bien entendu, le couple gagnant sera le premier à sortir du dédale de pièces ! Combien il y en a ? Découvrez-le vous-même, voyons !
explications hors-jeu; Vous devez poster au minimum 22 messages et visiter 7 pièces différentes (donc réussir 7 actions au moins) pour terminer votre sujet, et ainsi être (peut-être) le gagnant du jeu. Les 1ers à sortir du dédale de pièces verront 15 points s’ajouter à leurs maisons respectives, les 2èmes, 10 points et les 3èmes, 5 points.
Le jeu marche avec un système de dés. Un dé spécial nommé VALENTINEDAY a été crée spécialement pour cette animation – lorsque vous voudrez effectuer votre premier lancé il vous suffira d’utiliser le code suivant à la fin de votre post : [roll="VALENTINEDAY"]1[/roll]
Et d’ensuite effectuer l’action qu’il vous aura dicté dans votre prochain post. Les dés sont vocales ! N’oubliez pas que votre partenaire peut très bien réagir à ce que le dé vient de dicter dans sa réponse avant même que vous n’ayez effectué l’action.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♥ Lim Kwang Ho&Kang Mee Na; Sam 22 Jan - 2:03 | |
| Kwangho pourrait faire tout un speech, voir une dissertation sur la Saint-Valentin. Si c’est bien, si c’est mal, si ça sert à quelques choses ou si au contraire ça ne servait à rien. Bon, il vous épargnera de ce long et ennuyeux passage de votre vie, mais le fait est que si on lui demandait son avis personnel sur la chose, il n’en aurait pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’a jamais eût à fêter ça, et donc connaitre la vraie utilité de cette fête ne lui a jamais vraiment traversé l’esprit. Les relations et le muneo, ça faisait deux, et le jeune homme n’avait jamais eût de « vraie copine », mais il en restait pas moins un homme, un vrai, si vous en doutiez. Ceci expliquant cela, c’est donc pour de multiples raisons, diverses et variées que Kwangho ne fête pas la saint valentin. Chaque année, à akiwa, il s’arrangeait pour ne pas assister à tout évènement organisé par l’école. Seul, dans le pire des cas, il finissait dans la salle commune, à lire. Enfin, les habitudes sont faites pour être rompues, et pour cette Saint Valentin, le muneo serait accompagné, et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il sera accompagné d’une – très – jolie muneo. D’ailleurs, il n’arrive toujours pas à croire qu’il participera à ce« grand » évènement avec la jeune femme. De son propre chef, il n’aurait jamais pensé inviter une fille pour y aller, mais ses plans changèrent quand il reçut l’invitation de meena. Pour lui, Meena était plus qu’une amie, une sorte de petite sœur, qu’il affectionnait particulièrement, et qu’il avait constamment envie de protéger. Alors pour lui, cette invitation à la saint-valentin, il la voyait plus en tant qu’ami qu’autre chose. Tellement naïf, il ne voyait pas au-delà de ça. Bah, oui la fête des amoureux n’était pas spécialement réservée aux amoureux non ? Ah, ce Valentin, il aurait pu être un peu plus explicite dans ses explications !
Bref, le jeune homme s’était préparé assez rapidement, sans pour autant paraitre négligée, mais il ne voulait pas paraitre trop soigné non plus. Un jean, un t-shirt noir, une veste légère et des baskets, Kwangho était prêt. Il passa quelques minutes devant la glace, pour voir à quoi il ressemblait, et fidèle à lui-même il se rendit compte qu’il ne ressemblait ni à un playboy trop ambitieux, ou alors à un type totalement pommé. Nan, c’était ce bon vieux Kwangho, ce type au sourire à la fois chaleureux et timide avec cet air rassurant. Bref, le muneo finit par sortir de son dortoir, il n’avait pas à monter ou descendre les escaliers, car sa « cavalière », il n’avait juste qu’à marcher un peu, pour se trouver au dortoir féminin des muneo. Il hésita longuement, avant de toquer timidement à la porte de la jeune fille, seule ou avec ses camarades de chambre, il n’en savait rien, mais il n’allait pas attendre non plus que sa chambre soit vide non plus. Bref, celle-ci s’ouvrit enfin, et il put voir, ébahi, une magnifique jeune fille qui se posait devant elle. Etait-ce bien Meena ? Il faut avouer qu’il ne l’avait jamais vraiment considéré comme une femme, et la voir comme ça… bah, ça lui en bouchait un coin. Après une bonne minute d’abscence, il finit par enfin dire quelque chose. « Mee Na, tu es vraiment… enfin, tu vois, tu es magnifique. » Oui, bon il avait enfin réussi à sortir son semblant de phrase, et se rendit compte qu’il n’avait rien à lui offrir. En même temps, il ne voulait pas parraître trop gentleman, et puis être too much, en lui offrant une rose, ou quelques choses de similaires. « Désolé, je n’ai rien à t’offrir, j’espère que tu ne m’en veux pas. » Il ne put s’empêcher de s’excuser, enfin il n’allait pas en mourir non plus.
Sur le chemin jusqu’à cette fameuse pièce – étonnant soit dit en passant, lui qu’il pensait que ce serait un bal ou quelques choses du genre – c’était plutôt calme. Kwangho qui d’ordinaire était plutôt bavard avec la muneo, ne disait presque rien. La situation lui était tellement peu habituelle, qu’il en était un peu gêné, mais bon, au fil du temps sa langue devrait se dénouer un peu, au sens figuré bien sûr, ahem. Le couple d’un soir prit peu de temps, avant d’arriver devant la porte indiquée, et le muneo l’ouvrit, laissant meena entrer en première. Les femmes d’abord comme on dit. A sa suite, il entra et voulant refermer la porte, celle-ci se referma seule, puis se tournant sur lui-même, face à lui il vit l’aspect de la chambre qui… il n’y avait même pas de mot pour exprimer ce qu’il pensait, à quel point il était surpris. Il ne savait pas que l’ambiance allait être si romantique, il ne savait pas que ça allait être une chambre tout court. La lumière tamisé, les draps en soie roses, le lit double, tout ça le troubla un peu. C’était quoi tout ça ? Le muneo marcha à petit pas dans la pièce, passant la main dans ses cheveux, signe qu’il était en train de réfléchir. Il tourna au tour du lui, regardait les murs, enfin bref analysait la pièce. C’était spéciale… Il lançait des regards furtifs à meena, sans rien dire. Il y avait une autre porte de l’autre côté, qui semblait être fermée elle aussi. Il n’essaya pas de vérifier, s’asseyant sur le lit, se demandant ce que le directeur pouvait bien avoir en tête en organisant cela. Pour être américanisait, ça l’était, il avait réussi son coup. Kwangho s’attarda sur la table qu’il n’avait pas vraiment remarquée auparavant. Ce qui l’intriguait encore plus que la table, c’était le dé qu’il y avait dessus. En fait, ça n’allait pas du tout avec l’ambiance romantique qui régnait dans la pièce. Il ne s’attardait pas vraiment sur l’objet, soupirant se demandant bien ce qu’ils pourront bien faire. Rha, cette atmosphère à laquelle il n’était pas habitué ne le laissait pas indifférent et ça l’énervait. Enfin, au lieu de ruminer dans son coin, il se décida enfin à s’adresser à meena, en pointant le dé. Parce que oui, même s’il n’avait pas posé plus longtemps son attention sur cette petite chose, en tant que muneo, il ne pouvait s’empêcher de réfléchir encore et encore, pour ce truc, se trouvait là, sur la table, spécialement dans la pièce, alors qu’on pouvait le qualifier un peu d’intru, au milieu de toute cette ambiance. Un oubli ? il n’en savait rien, et il se décida enfin de s’adresser à meena, en poitant le dé. « tu penses que c’est une décoration, ou on doit peut-être l’utiliser ? »
Dernière édition par Lim Kwang Ho le Sam 22 Jan - 22:36, édité 1 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♥ Lim Kwang Ho&Kang Mee Na; Sam 22 Jan - 14:25 | |
| Mee Na aurait normalement été l’une des premières personnes à soupirer en entendant parler d’un événement en l’honneur de la Saint-Valentin. Oui, simplement parce qu’elle n’avait pas de copain, parce qu’elle n’en avait jamais eu même. Puis si à la base c’était une fête respectable, et insistons sur le si, la demoiselle en doutait fortement, maintenant c’était surtout une fête profitable pour l’industrie du chocolat ou pour le tour de taille tiens. Bon d’accord, en toute sincérité, elle ne prenait pas un gramme même si elle avalait une grande quantité de nourriture, mais pour la moyenne des gens, c’était ça la Saint-Valentin. C’est aussi et très accessoirement la fête des amoureux, mais ça, ce n’était pas pour elle. La personne qu’elle aimait ne le voyant pas, elle était réduite à espérer en silence. Oh, elle aurait très bien pu lui avouer, mais c’était un peu trop compliqué. Enfin, pour en revenir à la présente situation, à savoir la fête que le directeur organisait, c’était bien la première fois qu’elle y allait. Puis croyez-le ou non, elle y allait avec nul autre que Kwang Ho, à savoir celui qui faisait battre son coeur. C’était peut-être pour cela qu’on la voyait avec un immense sourire alors qu’elle courrait un peu partout dans le dortoir des Muneo. Il ne fallait pas trop chercher à comprendre, elle était réellement contente qu’il ait accepté l'invitation qu’elle lui avait faite en se disant qu’il refuserait et même que le terme ‘contente’ était faible. Enfin, certes, il ne fallait pas trop qu’elle ait d’espoir, pour le jeune homme c’était sans doute une occasion d’y aller entre ami et même si pour elle c’était tellement plus que ça, il faudrait qu’elle reste avec l’idée que Kwang Ho avait. Parce que malgré tout, elle n’arrivait toujours pas à avoir le courage de lui avouer ce qu’elle ressentait pour lui. La première étape et la deuxième étape avaient été franchies, c’est-à-dire, l’inviter et qu’il accepte. Restait plus qu’à se préparer et à y aller à cette soirée.
Sauf qu’évidemment, ça n’avait rien de bien simple pour Mee Na. Il fallait qu’elle choisisse la bonne chose à mettre, pour que ça ne fasse pas trop et que ça ne fasse pas comme si elle ne se préoccupait pas de ce qu’elle avait l’air, ce qui était loin d’être le cas. Elle avait principalement peur de trop en faire. Ce qui l’embêtait, c’était qu’elle ne pouvait pas prévoir comment il serait habillé. S’il allait dans la simplicité, elle devrait en faire autant, alors que s’il sortait les beaux habits, elle devrait faire pareil. Enfin, puisqu’elle ne pouvait pas le savoir, il faudrait qu’elle se décide toute seule. Pas complètement puisque ses camarades ne manquèrent pas de remarquer l’état dans lequel elle était, pas qu’il soit particulièrement difficile à remarquer, et finirent par lui donner leur avis. Si bien qu’avec leur aide, la demoiselle porta finalement son choix sur une espèce de robe noire avec des paillettes (moins la cape). Ce n’était pas du tout dans ses habitudes de porter ce genre de chose, mais que voulez-vous, c’était une occasion des plus spéciales. Puis ce n’était pas particulièrement chic, alors elle ne risquait pas grand chose en la portant. Elle replaça nerveusement la jupe qui était un brin trop courte à son goût avant commencer à se maquiller et à se coiffer. Elle opta finalement pour quelque chose de simple au niveau de la coiffure, donc de les attacher en une simple couette qu’elle mit sur le côté et elle n’eut pas trop le temps d’en faire trop pour le maquillage, même si en soit ça n’aurait pas été son genre de le faire, puisqu’elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Son coeur sauta un bon alors qu’elle se levait pour aller ouvrir. Si c’était Kwang Ho, il ne fallait pas qu’elle réagisse trop. Oui bon elle avait beau se dire ça, se le répéter indéfiniment, elle ne put s’empêcher se sourire un peu stupidement en le voyant là. Elle n’avait pas douté un instant qu’il viendrait, mais... elle était quand même très contente de le voir. Un petit silence s’installa, silence qu’elle n’osait pas briser et ce fut finalement le jeune homme qui prit la parole le premier. « Mee Na, tu es vraiment… enfin, tu vois, tu es magnifique. » Comme vous vous en doutez, Mee Na ne put empêcher le rouge de lui monter aux joues, rendu là, c’était impossible de le contrôler. « Merci... et je te retourne le compliment, tu es très beau. » Heureusement, elle se retint de sortir un truc du genre ‘comme d’habitude’ elle était habituellement très capable de se contrôler en la présence de Kwang Ho, enfin si on oublie les rougissements occasionnel, mais là elle anticipait la soirée. Elle avait beau lui parler normalement dans les couloirs, c’était vraiment différent ce soir. Elle sourit légèrement en entendant ce qu’il disait, tâchant de le rassurer rapidement, ils y allaient en amis, c’était normal qu’il n’amène rien. « Ne t’en fait pas, je suis bien contente que tu sois là, c’est amplement suffisant. » Bon voilà qui résumait bien ce qu’elle pensait. Pour une fois qu’elle y arrivait sans se brouiller toute seule.
Ensuite direction la pièce où se déroulerait... l’événement ? Mee Na ne savait pas à quoi s’en tenir, redoutant quand même qu’elle idée le directeur pourrait bien avoir eu. C’est qu’on ne sait jamais avec un directeur comme celui d’Akiwa. Elle ne parla pas beaucoup, voir pas du tout pendant tout le trajet. C’était uniquement de la gêne, ça passerait sans doute avec le temps. Elle sourit pour la énième fois à Kwang Ho lorsque ce dernier ouvrit la porte pour la laissa entrer en premier. Tout comme lui, elle resta sans voix devant la pièce. C’était... romantique, beaucoup trop romantique à vrai dire. Elle s’était attendue à quelque chose comme un bal, mais certainement pas à ça. Bien trop gênée, comme quoi ça ne s’améliorait pas en fait, elle garda le regard braqué sur ses pieds. La demoiselle ne savait pas où se mettre, elle aurait été avec n’importe qui d’autre que ça ne l’aurait pas dérangé, mais elle était avec Kwang Ho et ça changeait tout. Elle finit par prendre une grande respiration avant d’aller faire la chose la plus logique à ses yeux; essayer d’ouvrir l’autre porte. Pas de bol, elle était fermée. Après quoi elle se tourna afin regarder le jeune homme pour la première fois depuis qu’ils étaient entré dans la pièce. En soit, ce n’était pas désagréable, au contraire, c’était juste... très gênant. Ce fut la voix du jeune homme qui la sortit de ses pensées. « tu penses que c’est un décoration, ou on doit peut-être l’utiliser ? » Puis elle regarda ce dont il parlait, un dé. Elle n’y avait pas vraiment porté attention... Surement trop préoccupée par sa gêne, mais maintenant qu’il lui faisait remarqué... « Le mieux c’est d’essayer pour voir non ? » Ça ne lui ressemblait pas de dire ça, elle aurait été le première à dire de ne pas y toucher à croire que les jaunes qu’elle fréquentait finissaient par avoir une mauvaise -ou bonne si ça se trouve- influence sur elle, mais là, ça lui donnait une opportunité d’oublier le romantisme de la pièce. Enfin c’était ce qu’elle croyait surtout, ce pourquoi Mee Na s’approcha du dé le prit dans ses mains et le lança délicatement sur le plancher pour le laisser rouler...- Invité a effectué 1 lancé(s) d'un VALENTINEDAY :
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♥ Lim Kwang Ho&Kang Mee Na; Sam 22 Jan - 23:24 | |
| un peu court, sorry ♥ « Le mieux c’est d’essayer pour voir non ? » Le muneo fut assez étonné par sa réaction, ça ne lui ressemblait pas d’agir aussi impulsivement, enfin si l’on devait attendre que Kwangho se décide à bouger ce foutu dé, il faudrait attendre des heures et encore, il était trop prudent, trop craintif pour agir sans être sur à 100% de la répercussion de ses actions. Et ce n’était pas plus mal non plus, au moins, il pourrait poser son attention sur ce dé, au lieu d’être étouffé par l’ambiance trop romantique de la pièce, parce que même s’il aurait du s’y habituer, ce n’était pas le cas. De plus, il semblait qu’il resterait coincer là pendant un bon moment, vu que la seconde porte aussi était fermée. Plongé dans ses pensées, essayant tant bien que mal de trouver une issue à tout ça, il ne remarqua à peine que la muneo lança le dé et ne fut même pas alerté par le bruit de celui-ci se posant sur le planché de la pièce. Il fut en quelques sortes ‘réveillé’ par le son d’une voix qu’il ne lui était pas du tout familier. Aux dernières nouvelles ils n’étaient que d’eux dans la pièce n’est-ce pas ? C’est en relevant légèrement la tête, qu’il se rendit compte que le bruit venait du dé, et fit le triste constat que c’était un dé sorcier. C’était pour tant évident, mais il ne s’en rendait compte que maintenant, et ça le perturbait tellement c’était évident, après tout il était quand même à akiwa. Mais outre l’origine de celui-ci, ce qui le troubla beaucoup plus, c’était ce qu’il disait. « Jetez-vous sur votre partenaire afin de lui chatouiller le ventre pendant plus d’une minute. » Quoi ? Avouez que c’est une blague n’est-ce pas ? Une blague de mauvais goût. Qu’est-ce que YSH était prêt à inventé pour rendre les évènements…étranges? Lui qui se demandait pour quoi ce n’était que la première saint-valentin à laquelle il assistait, il l’avait sa réponse. Instinctivement, il posa la main gauche sur son ventre, comme pour essayer de réaliser ce qui risquer de se passer. Ils étaient vraiment obliger d’obéir à ce dé ? Ah, oui c’est vrai ils étaient obligé, sinon ils perdraient. Perde quoi ? Il n’en avait aucune idée, le dé n’avait pas été plus explicite que ça. Enfin, le muneo n’avait compris que peu de chose à ce qui se passait, ce qui est assez étonnant de sa part. Un dé sorcier –complètement maboul- qui dictait des actions, qu’ils devraient faire, surement pour pouvoir évoluer dans le… jeu ? C’était encore assez compliqué à dire, il fallait attendre un peu.
Enfin, revenons à nos moutons. Il ne savait même pas s’il était chatouilleux ou pas. Ce n’est pas le genre de choses qu’on lui faisait tous les jours, surtout que le jeune homme était peu habitué aux contacts physiques, tels qu’ils soient, mais il valait mieux qu’il le soit pour qu’ils aient une chance de sortir de cette pièce. Enfin au final, ce n’était pas si insurmontable que ça. Des chatouilles, point. Rien d’ambigus là-dessus, et puis il pourrait y avoir bien pire non ? C’était un peu ça manière de relativiser face à l’évènement. Kwangho n’avait lancé qu’un regard furtif à la jeune fille depuis que le dé c’était tue. En fait, c’était elle qui était le plus à plaindre et non lui. Il n’avait qu’à rester là, tranquille, et attendre qu’elle vienne stimuler ses cellules nerveuses pendant une petite minute, pour qu’il puisse rire. En soit, ce n’était pas complètement insurmontable, même s’il ne se sentait pas à l’aise. Il passa la main derrière la nuque, en regardant Meena avec plus d’assurance, sans décrocher à peine quelques secondes après. « ça va aller, tu crois ? » Ouais, bon, il fallait bien qu’il dise quelques choses, même si ça ne servait strictement rien à rien. Il ne faut pas lui en vouloir, dans ce genre de situation, il perdait toute sa lucidité et son bon sens, mais bon, n’était-ce ça qui le rendait encore plus mignon ? Ou pas… Le muneo prit la peine de toucher les draps pendant quelques secondes, il ne faisait vraiment pas dans la dentelle, parce que c’était très doux, la qualité de la matière donnait envie de se coucher, et de ne plus jamais se relever, ahem. Ou est-ce qu’on en était déjà ? Ah oui, le dé, les instructions et tout ça. Kwangho, se fit finalement à cette idée, il s’assit de façon à ce que Meena puisse le chatouiller sans problème – nan, il ne voulait pas se coucher, sinon il n’allait pas se relever, ahem – puis soupira malgré lui. « hum, bon, je suis prêt. » prêt à la torture ? Hm, non au moins il sera s’il est chatouilleux, ou pas.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♥ Lim Kwang Ho&Kang Mee Na; Mar 25 Jan - 12:20 | |
| {t'inquiète, c'est pas vraiment plus long ce que j'ai fait '-'}
Parfois il y avait certaines décisions qu’on regrettait après avoir prise. Ce devait être une des premières fois que Mee Na agissait de manière impulsive et elle allait très certainement le regretter. Sauf que ça elle n’avait pas pu le prévoir, mais au moins on pouvait être sur qu’elle ne recommencerait pas de sitôt. Après tout, elle avait l’habitude de sous-peser ses choix peu importe la situation, mais là... elle ne l’avait pas fait. Simplement parce que ça semblait le seul moyen de changer cette ambiance oppressante, simplement parce qu’elle était terriblement mal à l’aise en ce moment. C’était un peu idiot quand même, parce que ça risquait d’empirer la chose, mais ça, elle ne le savait pas encore et c’était très bien comme ça. Elle ne prit pas une seconde de plus et lança simplement le dé. Enfin de toute façon, qu’avait-ils à perdre ? Dans le cas de Mee Na, ça serait surement son innocence, mais passons outre ce détail pour le moment pour en revenir au dé qu’elle venait de lancer. Elle le regarda rouler, craignant à moitié ce qui allait arriver. Elle savait bien que ce dé n’avait rien de banal, sinon il ne serait pas dans cette pièce alors que c’était quelque chose que le directeur organisait et sans même avoir fréquenter les événements en question, elle savait que ce n’était pas innocent. Pourtant en ce moment, elle se préoccupait de beaucoup de chose, mais pas de ça. Grave erreur et c’est la voix du dé qui le lui rappela. Elle ne sut pas du tout comment prendre ce qui était dit. « Que... quoi ? » Se jeter sur son partenaire ? ...lui chatouiller le ventre ? Ce n’était rien d’autre qu’une mauvaise blague n’est-ce pas ? Oui bon, elle savait plus que bien que ce n’était probablement pas le cas, mais elle ne pouvait que considérer cette possibilité. Puis ils perdaient quoi s’il n’y avait pas de rire ? Elle ne comprenait pas et ça l’embêtait au plus haut point. Elle adorait habituellement qu’on lui explique et posait des questions jusqu’à ce qu’elle comprenne tout parfaitement. Mais là, elle ne pouvait pas poser de question. À qui pourrait-elle bien les poser de toute façon ? Kwang Ho ne devait pas plus comprendre qu’elle et le dé... Bah depuis quand posait-on des questions à un dé ? Elle soupira simplement et continua de fixer l’objet qu’elle avait lancé, comme si ça allait aider d’une manière ou d’une autre.
Donc, chatouiller Kwang Ho était ce qu’elle devait faire... Pouvait-elle vraiment se jeter sur lui comme ça rien que pour le bien d’un défi quelconque ? Bon ce n’était pas son genre de toute façon, c’est pourquoi elle cherchait la bonne chose à faire. Demander ‘son autorisation’ ? Ça faisait un peu bizarre en fait. « ça va aller, tu crois ? » Mee Na se tourna vers le jeune homme, un semblant de sourire sur lèvres. Si elle n’était pas très à l’aise à la base, c’était encore pire maintenant. Pourtant elle trouvait particulièrement mignon qu’il lui demande cela même si ça ne changeait rien du tout en soit. « Hm, oui t’inquiète pas, c’est plutôt toi qui est à plaindre. » Ou pas en fait. Il n’avait qu’à se laisser chatouiller, tandis qu’elle... elle devait passer par dessus sa gêne pour le chatouiller, ce qui les rapprocherait physiquement et la gênerait davantage en fait, donc ça n’avait rien de bien génial. Mais elle ne devait, non ne pouvait pas y penser. Il suffisait qu’elle bloque et ils perdraient. Elle ne savait pas quoi, mais ils perdraient. Enfin, elle fixa Kwang Ho tout en évitant pertinemment de croiser son regard, sachant que ça ne la rendrait plus mal à l’aise. Elle attendait patiemment un signal, quelque chose qui lui dirait qu’elle pouvait le chatouiller. Parce que bon se jeter sur lui... c’était au-delà de ce qu’elle pouvait faire. « hum, bon, je suis prêt. » Donc voilà ce qu’elle attendait. Soupirant légèrement, elle s’approcha. Bon ce n’était pas le moment d’être gênée, il fallait simplement qu’elle le chatouille, il y avait pire quand même. Elle franchit donc l’espace qui les séparait avant de commencer à le chatouiller, visiblement incertaine et mal à l’aise, mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Maintenant... il fallait que Kwang Ho rigole, assez pour que ça convainque le dé magique. Parce que ce serait ‘le juge’ de leurs actions n’est-ce pas ? Elle n’en savait rien en fait, mais bon elle ne devait pas essayer de tout comprendre cette fois. Elle n’avait pas de chronomètre et ne savait simplement pas quand arrêter, mais le temps continuait de passer; quarante-huit, quarante-sept... |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♥ Lim Kwang Ho&Kang Mee Na; Mer 2 Fév - 10:25 | |
| C’était une sensation… étrange. Oui, étrange, il n’y avait pas d’autres mots pour définir ce qu’il ressentait en ce moment. Etrange, car aussi étonnant soit-il c’était la première fois que le jeune homme se faisait chatouiller par quelqu’un. Ridicule n’est-ce pas ? Petit, tout le monde s’était déjà plus ou moins pris de fou rire à cause de ça, mais Kwangho, lui n’en a jamais eût la chance, ou de moins l’occasion. Il n’en est pas mort, ce n’était pas comme si c’était une expérience hors du commun non plus, mais s’il on devait compter le nombre de petites choses aussi bêtes soit-elles que le muneo n’avait encore jamais expérimentée, la liste serait longue et pourtant, bien que peu indispensables, ce sont des choses qui peuvent forger un peu plus un individu. Donc il avait au moins une minute pour rire, du moins essayé, sinon ça serait un autre endroit qu’elle serait obligée de prendre d’assaut, hum. En y réfléchissant bien, le rire serait peut-être une solution pour détendre l’atmosphère, car ce n’était pas l’idée exacte d’ambiance qu’il se faisait d’une saint-valentin avec Meena. Même s’il l’idée même de Saint-Valentin avec la muneo était floue et abstraite, le jeune homme se disait qu’entre amis, ce serait plus détendu, et que ça se passerait un peu comme d’habitude, et au lieu de ça c’est un stupide dé de sorcier qui détient le sort de leur soirée. Cela devait déjà faire une bonne trentaine de seconde que Meena le chatouillait, et le jeune homme n’avait pas encore rit, même s’il avait esquissé un large sourire. Encore un peu et ce serait bon, encore un peu et le muneo serait pris d’un éclat de rire, il fallait encore quelques secondes pour que Kwangho cède, et pourtant le temps était une chose dont ils auraient surement besoin. Finalement, à son plus grand étonnement, il commença par glousser, puis par éclater de rire. Ce n’était pas étonnant de voir le jeune homme rire, car il était du genre enjouée et joyeux, mais de cette manière & surtout dans cette situation. Il rit pendant de longues secondes, jusqu’à avoir la larme à l’œil. C’est sûr qu’à ce stade, Kwangho était saturé, il n’en pouvait plus. Bon, il faut dire aussi que le muneo était une personne facile, et d’humeur assez vacillante, donc sa réaction, en soit n’était pas vraiment étonnante. Dans un sursaut de lucidité, il essaya de s’exprimer. « Mee Na, s’il te plait… »
Puis finalement elle arrêta. Le muneo ne savait pas combien de temps avait passé, il avait surement trop rit, enfin du coup maintenant on savait qu’il était bel et bien chatouilleux. Il ne remarqua même pas le petit bruit qu’avait fait la poigné de la seconde porte, montrant qu’elle était déverrouillée. Le muneo, sourire aux lèvres, regardait sa partenaire d’un soir, un peu embêté du coup, se gratta la nuque comme à son habitude quand il recommençait à être gêné. Donner cette image-là à Meena, quand même, c’était gênant. Non pas qu’il aimait jouer le garçon sérieux, mais bon il n’avait pas l’habitude de se laisser autant aller. Enfin, maintenant au moins, le muneo était cent fois plus détendu, et les appréhensions qu’il avait au début avaient complètement disparues. « Hm, bonne nouvelle, je suis chatouilleux. » Bon, oui, il était d’humeur un peu blagueuse, mais ça n’allait pas durer bien longtemps. Il loucha pendant quelques secondes à sa droite, et vit que la deuxième porte était entre-ouverte. Il ne rêvait pas ? Aussi étrange que cela pouvait paraître, cette porte qui était condamné il y a encore une minute, s’était ouverte…comme par magie. C’est à ce moment-là que Kwangho eût un déclique, comme si ça paraissait évident. C’était donc ça. S’il avait bien compris, c’est parce qu’ils avaient accomplis l’action dîtes par le dé, que la porte s’est ouverte. Alors c’était ça la solution ; faire ce qu’il demandait. Néanmoins il n’était pas bête, il se doutait bien que ce n’était pas la porte de la sortie, enfin cela paraissait évident, même un Yongwang aurait deviné que le directeur ne s’arrêterait pas là, et n’avait pas organisé tout ça, juste pour une minute de fou rire. D’un côté, ça faisait soupirer, de l’autre il était très curieux. Il voulait savoir, qu’est-ce que leur réserverait la suite. De toute façon, ils n’avaient pas le choix, ils étaient obligés d’aller de l’avant, s’ils ne voulaient pas mourir là, hum. Le muneo se leva brusquement, pris soin de ramasser le dé à son passage, regardant sa partenaire d’un soir, l’air toujours aussi enjouée que précédemment. « Il vaut mieux y aller nan ? A moins que tu veuilles que l’on meure petit à petit ici. » Bon, ce n’était pas très joyeux tout ça, mais gardait néanmoins le sourire aux lèvres. Il lui prit la main, juste pour la lever, puis lui fit signe de la suivre. Puis, il ouvrit la porte, et tomba sur la nouvelle…chambre. Enfin nouvelle, pas vraiment, puisque c’était exactement les mêmes meubles, les mêmes couleurs rougeâtres, mais juste agencés d’une manière différente et encore, il avait encore l’impression de ne pas avoir changé de lieu. Il aurait vraiment aimé savoir ce que le directeur YSH avait dans la tête, et surtout dans quel but il organisait un tel évènement parce que ça le dépassait complètement. Il avança puis s’affala sans réfléchir sur le lit. Il méritait bien un peu de repos, parce qu’apparemment ça risquait d’être long…très long.
Faisant abstraction pendant un temps du fait qu’ils étaient des pions humains entre les mains du directeur qui s’amusait à prévoir leurs réactions et différents faits et gestes avec ses idées complètement loufoques, une question resurgissait de nouveau dans son esprit. Pourquoi elle l’avait invité lui, et pas un autre ? Il se sentait grandement privilégiée quand même, parce qu’il était tout de même très content qu’elle le considère au point de vouloir l’invitée à ce genre de fête. Elle aurait put le passer avec d’autres de ses amis, ou encore son copain… quoi que non, à ce qu’il savait, elle n’avait pas de copain. C’était dommage d’ailleurs, enfin il s’était toujours dit qu’il faudrait quelqu’un de bien pour sa petite Meena, quelqu’un de gentil, de doux, d’enjoué et de très compréhensif, pas un de ces ineos avec qui Jisook passe son temps, non non. Enfin, ce n’était pas son rôle de la caser, loin de là, et il devrait s’occuper de ses affaires, surtout que d’après sa pseudo-expérience, ce n’était pas le genre de sujet à aborder avec les filles…. « N’empêche, malgré ce qu’ils nous arrivent, je suis super flatté que tu ais pensé à moi, pour tout ça. » Souriant, il ne se rendait pas compte qu’il attaquait un sujet sensible, parce que pour lui évidemment, Meena avait pensé à lui comme à un bon ami avec qui passer la soirée.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♥ Lim Kwang Ho&Kang Mee Na; Dim 6 Fév - 15:51 | |
| Il fallait qu’il rit. Voilà une chose dont Mee Na était bien certaine. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle n’y pensait pas plus que ça en fait, mais il fallait. Certitude inébranlable, simplement parce qu’elle ne voulait pas perdre à ce jeu dont elle ne savait rien. Allez savoir pourquoi en fait, mais bon de toute façon, Kwang Ho lui donnait l’autorisation de le chatouiller alors elle n’avait même pas besoin de se sentir mal de le faire. Elle n’était pas nécessairement plus à l’aise, mais au moins, elle ne le faisait pas contre le gré du jeune homme. Le problème c’était que même après un bon moment, il n’y avait pas un seul petit son qui s’apparenterait à un rire qui sortait de la bouche du jeune homme. Non, il n’y avait rien, seulement un petit sourire se faisait voir sur les lèvres du muneo. Sauf que ce n’était pas un sourire qu’elle voulait, c’était le voir rire. Parce qu’elle aimait le voir rire autant que c’était ce qu’il fallait qu’il fasse. Enfin elle n’avait pas vraiment de contrôle, encore moins que lui en avait alors tout ce qu’elle pouvait faire c’était croisé les doigts -mentalement- et le chatouiller jusqu’à ce qu’il craque. Du moins, ça c’était s’il était chatouilleux. S’il ne l’était pas c’était une toute autre histoire... heureusement le son d’un gloussement la ramena à la situation et à un Kwang Ho qui commençait à rire. Voilà qui était une bonne nouvelle. Un mince sourire s’étira sur les lèvres de la demoiselle qui continua simplement de le chatouiller. Maintenant qu’il riait il suffisait d’attendre que ça fasse suffisamment longtemps. C’était important pour le jeu, puis ça réussirait peut-être à détendre l’atmosphère qui était beaucoup trop bizarre au gout de Mee Na. En fait c’était ce qu’elle pouvait espérer, après tout le rire était un bon moyen pour décompresser, peut-être que ça fonctionnerait dans le cas présent. « Mee Na, s’il te plait… » Croyez-moi, elle fut bien tentée d’arrêter, parce qu’elle était faible et qu’il lui demandait, mais non elle ne pouvait pas. Il fallait qu’elle le chatouille pendant plus d’une minute et ça ne faisait pas tout à fait le temps requis alors il allait devoir endurer.
Heureusement, le supplice de chatouille du jeune homme prit fait après qu’elle ait estimé que ça faisait plus d’une minute. Elle avait d’ailleurs entendu le bruit de la poignée de porte, ce qui avait prouvé qu’elle pouvait arrêter. Si Kwang Ho se sentait plus à l’aise, ce n’était pas le cas de la demoiselle qui resta silencieuse en faisant tout pour éviter le regard de son cavalier. De toute façon ça ne servait à rien d’essayer de le regarder, elle ne serait pas capable de soutenir son regard sans rougir. Puis il semblait détendu alors autant s’assurer qu’il ne redevienne pas mal à l’aise. En tout cas, elle commença à réfléchir pour se changer les idées, quelle belle logique de Muneo n’est-ce pas. Logiquement, la porte s’était ouverte, donc en soit il fallait répondre aux conditions que le dé dictait pour pouvoir avancer. Avancer dans quoi, elle ne le savait pas vraiment. C’était surement le jeu que le directeur avant organisé pour la St-Valentin, mais bon. Ce n’était pas une bonne chose, simplement parce que ça voulait dire qu’ils allaient devoir lancer le dé autant de fois qu’il y aurait de portes. Le nombre étant inconnu, ça risquait d’être plutôt problématique. Soudainement Kwang Ho se releva ce qui la ramena encore une fois à la situation. Elle le regarda alors qu’il ramassait le dé et écouta attentivement ce qu’il disait. « Hm, oui bien sur. Comme ça nous pourrons avancer dans ce... jeu ? » Ce n’était pas nécessairement le mot qu’elle aurait voulu utiliser, mais c’était ce qui lui était venu en tête. Enfin elle ne put empêcher ses joues de rosir un peu lorsqu’il lui prit la main pour l’amener dans la nouvelle pièce, pièce qui était d’ailleurs bien semblable si ce n’était pas identique à la première qu’ils venaient de quitter. Le problème c’était qu’elle ne pouvait pas contrôler ses réactions lorsque ça se rattachait à lui. Elle avait l’air d’une gamine à rougir comme ça, normalement c’était moins pire, enfin un tantinet, mais on rajoute aux réactions habituelles cette étrange atmosphère et voilà.
Alors que le jeune homme s’affalait sur le lit Mee Na regarda la pièce avec attention. Probablement que ça serait une longue soirée, mais à quelque part, elle restait fière d’avoir réussit à inviter le jeune homme. C’était le plus important non ? Limite la soirée serait bizarre, vu l’atmosphère générale, d’autant plus que c’était la St-Valentin, mais elle était avec lui quand même. « N’empêche, malgré ce qu’ils nous arrivent, je suis super flatté que tu ais pensé à moi, pour tout ça. » Cette fois, elle dut faire un effort pour ne pas perdre son sourire lorsqu’elle entendit ce qu’il disait. Simplement parce qu’il ne semblait pas du tout comprendre la raison pour laquelle elle l’avait invité. Elle détourna légèrement le regard pour cacher l’espèce de sourire triste qui avait pris place sur son visage pendant un instant. Si seulement il savait... Mais elle ne pouvait pas y penser, elle ne devait même pas réagir, simplement parce que même si en ce moment c’était loin d’être compliqué de comprendre qu’elle avait le béguin pour lui, si elle réagissait à ça même Kwang Ho comprendrait les doux sentiments qu’elle avait à son égard. Après tout il semblait voir cette soirée comme étant un truc en ami, ce qui était compréhensible, mais ce n'était pas la même chose pour elle. C'était quand même mieux de taire cela par contre. « Hm... espérons que ce qui va se passer ne te fera pas regretter d’avoir accepter. » Il n’y avait pas vraiment autre chose qu’elle pouvait répondre voyez-vous. Puis comme ça elle parlait sans pour autant les dire directement ce qu’elle craignait qui arrive. Si le dé pouvait leur dicter de chatouiller le partenaire, il pouvait dicter quelque chose de pire. « Puis j’image que si on veut avancer il va falloir lancer ce dé encore. Je te laisse l’honneur de le faire mon cher. » Oui bon ce n’était pas parce que c’était Kwang Ho qui lançait les dés que ça allait nécessairement être moins pire que si elle le faisait elle-même. Enfin, comme ça ils le feraient chacun leur tour... |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ♥ Lim Kwang Ho&Kang Mee Na; Dim 20 Fév - 8:39 | |
| Kwang Ho ne sentait pas le malaise qui semblait s’installer entre eux, il avait cette fâcheuse habitude de penser que s’il était content, tout le monde devait l’être autour de lui, un peu comme si son humeur était contagieuse, donc le fait que Meena puisse être mal à l’aise ne lui effleura même pas l’esprit, surtout que la jeune fille ne l’avait pas habitué à un tel comportement, enfin il ne s’en était pas rendu compte. « Hm... espérons que ce qui va se passer ne te fera pas regretter d’avoir accepté. » Le muneo ne voyait pas en quoi il devrait regretter, du moins pas encore. Certes, la soirée avait commencé un peu bizarrement, mais au final ça s’arrangeait n’est-ce pas ? Du moins de son côté, oui et même s’il sentait comme un double-sens dans ses paroles, il n’alla pas chercher plus loin que cette simple pensée. Mais Kwangho n’en avait pas pour autant oublié le dé, au contraire il en pensait, mais il ne voulait pas que l’objet obnubile non plus son esprit, le seul moyen de savoir ce qu’il leur réservait, c’était de le lancer, et juste voir ce qui se passerait. Pourquoi il ne le faisait pas ? Parce qu’il avait peur. Peur de ce que leur demanderait de faire le dé, peur de la surprise, peur de tomber sur un truc insensé… Bref, le muneo n’avait pas envie de regretter de lancer ce dé, mais y réfléchir pendant X minutes ne changerait rien, au final il le lancerait et serait obligé de faire ce qu’il demande, s’il veule sortir de là à un moment ou un autre, et ne pas subir le stupide gage demandé. Il tenait le dé frôlement entre deux doigts, le regardant en soupirant légèrement. Il attendrait avant de le lancer finalement. Retarder la chose le rassurait un peu, juste un peu. Hm, avant tout, il voulait d’abord mettre Meena en confiance, ou au moins la détendre. Il avait tellement l’habitude de la voir plus enjouée, plus détendu, et c’était tellement rare de la voir dans un état comme celui-ci, d’ailleurs il ne se souvenait pas de l’avoir vu comme ça, peut-être qu’il n’y avait pas fait attention… Il faut dire en même temps que Kwangho n’était pas très douée pour comprendre les sentiments des autres, et encore moins ceux des filles. D’ailleurs en parlant de fille, le garçon s’est toujours dit qu’au final quoi qu’il fasse, il finira pas avoir un mariage arrangé par ses parents, avec une de ses filles de bonnes familles et que rongé par les habitudes il deviendra peut-être amoureux d’elle. Hm, oui, c’était un destin assez sombre dans lequel il se projetait, mais croyez-le ou non, c’est la triste vérité, du moins comme il l’a voyait. Il finit par enfin de ses pensées, revenant à la réalité qui était beaucoup moins triste que ça, se souvenant qu’il était là, avec Meena. Il fallait avancer dans le jeu, comme elle disait. Mais avant ça, il y avait encore une question qu’il se posait, parce qu’il ne pouvait s’empêcher de ne pas se prendre la tête. Au-delà de cette histoire de dé, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y avait autre chose au malaise de la jeune femme, et en fait il en avait une petite idée, et à vrai dire il était plutôt sur de son hypothèse, mais ne voulait pas l’exposer à Meena pour ne pas l’embarrasser. En fait, Kwangho se disait que la muneo aurait dû se retrouver avec quelqu’un d’autre, avec qui elle se sentirait mieux pour l’occasion, la personne qu’elle aime vraiment, peut-être qu’elle se sentirait mieux, puisqu’entre eux il n’y avait pas de réel ambiance « romantique » entre eux, du coup c’était surement ça qui la dérangeait. Un résonnement peut-être un peu tiré par les cheveux, mais vu que c’était tout droit sorti de son esprit, c’était à peine étonnant… Mais pour lui ça tenait la route, non ? Pour lui, oui. Mais malgré ça, il allait faire en sorte que la jeune fille s’amuse quand même, enfin essaye, parce que la Saint-Valentin c’est important pour les filles non ? Enfin, normalement. « S’il y a un truc qui ne va pas, hésites pas à le dire, je pourrais peut-être faire quelques choses. » Enfin essayer. « Cette soirée, c’est ta soirée. » Il avait un léger sourire aux lèvres, il le pensait vraiment. Enfin, trêve de bavardage, il allait enfin le lancer…ce dé. - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un VALENTINEDAY :
|
| | |
| Sujet: Re: ♥ Lim Kwang Ho&Kang Mee Na; | |
| |
| | | | ♥ Lim Kwang Ho&Kang Mee Na; | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |