akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Tanuki Nichido&Moon Karley;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


mr. YSH
mr. YSH

messages : 144
i'm here since : 24/09/2010
points : 26207
age : 595
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

♥ Tanuki Nichido&Moon Karley; _
MessageSujet: ♥ Tanuki Nichido&Moon Karley;   ♥ Tanuki Nichido&Moon Karley; Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:00

bring it on, sexies !
Cher sorciers & sorcières ! Vous étiez impatients de savoir ce qu’il allait bien pouvoir vous arriver pour cette saint-valentin, n’est-ce pas ? Eh bien, vous n’allez pas être déçus avec la petite soirée romantique que nous vous avons réservez. Comme vous pouvez le voir à présent, vous avez attéris dans une petite chambre aux lumières tamisées, comportant bien sûr un lit double avec des draps en soie rouges. Et je suis sûr que vous vous y sentez déjà à l’aise ! Peut-être que la présence de la petite table ne vous a pas échappée non plus. Ni même peut-être la porte se trouvant à l’autre bout de la pièce. Approchez-vous de cette table d’ailleurs, outre la nourriture – vous pouvez-y toucher, ne vous gênez pas voyons ! – vous y trouvez un jeu de société sorcier un brin.. coquin, je dirais. Allons-bon, il fallait bien le sortir pour la saint-valentin, il a été conçu précisément pour ce jour-là ! Il consiste en un dé sorcier. Oui, c’est tout. Mais les dés sorciers peuvent vous jouer des surprises. Lorsque vous le lancerez, la partie commencera. Le dé vous dictera alors oralement une action aléatoire à faire. Si vous la faite correctement, la porte au bout de la chambre s’ouvrira et vous donnera accès a une autre pièce qui comportera à son tour une autre porte à ouvrir, si vous échouez, vous recevrez une punition, également dictée par le dé – il sait tout et il voit tout, faites attention ! – et bien entendu, vous ne progresserez pas jusqu’à la prochaine pièce et vous devrez refaire une action pour cela. Me suis-je bien fait comprendre ? Bien ! Je ne vous demanderais pas qui est d’accord ou non, vous avez tous acceptés (sans le savoir, mais tout de même) de jouer le jeu lorsque vous avez décidés de venir à cette petite animation ! Que dire de plus ? Amusez-vous bien et que le meilleur gagne ! – bien entendu, le couple gagnant sera le premier à sortir du dédale de pièces ! Combien il y en a ? Découvrez-le vous-même, voyons !

explications hors-jeu;
Vous devez poster au minimum 22 messages et visiter 7 pièces différentes (donc réussir 7 actions au moins) pour terminer votre sujet, et ainsi être (peut-être) le gagnant du jeu. Les 1ers à sortir du dédale de pièces verront 15 points s’ajouter à leurs maisons respectives, les 2èmes, 10 points et les 3èmes, 5 points.

Le jeu marche avec un système de dés. Un dé spécial nommé VALENTINEDAY a été crée spécialement pour cette animation – lorsque vous voudrez effectuer votre premier lancé il vous suffira d’utiliser le code suivant à la fin de votre post : [roll="VALENTINEDAY"]1[/roll]

Et d’ensuite effectuer l’action qu’il vous aura dicté dans votre prochain post. Les dés sont vocales ! N’oubliez pas que votre partenaire peut très bien réagir à ce que le dé vient de dicter dans sa réponse avant même que vous n’ayez effectué l’action.
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 26508
age : 33
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



♥ Tanuki Nichido&Moon Karley; _
MessageSujet: Re: ♥ Tanuki Nichido&Moon Karley;   ♥ Tanuki Nichido&Moon Karley; Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:27

14 février 2011, comme tous les ans à cette même date, il s'agissait de la Saint Valentin! La fête des amoureux, la journée des chocolats et des cœurs rouges, la journée des fleurs et des couples qui gazouillaient dans les couloirs. Le ciel d'Akiwa était d'un bleu éclatant pour l'occasion, parsemé de nuages rosé coloré comme au lever du soleil, en plein milieu de l'après midi, tout a fait logique. La lumière aussi était tamisée dans une ambiance intime, même à l'extérieur,comme si le char conduit par Apollon n'avait jamais tout à fait atteint les zéniths mais s'était contenté de rouler sur la ligne d'horizon d'Akiwa. La magie était vraiment la chose la plus étonnante qui soit, la moins naturelle et la plus troublante. Nichido ne cessait de regarder sa montre en ce demandant ou le temps passait alors que la lumière ne variait pas d'un chouïa, c'était décontenançant. Imaginez des journées sans la moindre variation de la lumière, sans le repère temporel que vous murmure la luminosité. Voilà de quoi perdre la raison, de quoi faire plonger dans le noir le plus sain des esprits, une torture morale que seule la folie ou la mort délivrait. Toutefois, le char reprendrait sa route demain, ce soir même, lorsqu'il laisserait la nuit emplirait le ciel artificiel d'étoiles scintillantes.

Le château s'était orné d'apparat digne d'un cabaret luxueux et chic, romantisme, sensualité, non sans une légère grivoiserie. Une occidentalisation élégante et coquine, comme ses images parisiennes de Montmartre avec ses rues pavés sous les ailes du Moulin Rouge. Leur beauté, leur poésie, leur érotisme, leur romantisme comme si c'était pour Akiwa que Baudelaire avait écrit ses vers.
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.


Il était assis sur le rebord interne d'une fenêtre dans un couloir, observant les étudiants passer à ses côtés en parlant, criant, rigolant, les couples papillonner, s'offrir des cadeaux et s'échanger d'exaspérant mots d'amour. Nichido n'avait rien contre l'amour, contre les couples, mais quand on la passait seul, on avait tendance à détester ces minauderies, à haïr ces couples qui nous rappelait notre solitude.
Dehors des pétales de rose et des fleurs de cerisier voletaient dans un vent, quand bien même il s'y avait ni rose, ni cerisier dans le parc, et quand bien même c'était loin d 'être la saison ou fleurisse les bourgeons. Défier les lois de la nature par excès de romantisme. Nichido ne pouvait pas vraiment dire que c'était une mauvaise idée, la magie sentimentale lui avait permis de prendre de jolies photographies des couples et personnes rencontrés dans le parc. Il n'y avait pas à dire, la lumière, le décor, tout était propice à rendre les images splendides, digne de ses films à l'eau de rose dont les demoiselles raffolaient. Nichido était très fier de son appareil dont la qualité rendait l'univers actuelle avec une vérité qui s'accroissait au gré des diverses améliorations magiques qu'il y apportait. Rapidité, finesse, sensibilité à la lumière, l'appareil photo qui sortait du monde moldu devenait aussi performant que ceux des sorcier, en gardant la particularité des photos fixes. Il n'aimait pas les photographies mouvantes que connaissaient les sorciers. Eux qui se moquaient des images fixes moldu, sans comprendre qu'il avait une autre technologie pour rendre le mouvement qui se nommait la vidéo. Alors certes, l'écran pour les lire se trouvait devoir être plus épais qu'une feuille de papier, mais la technologie évoluait rapidement et bientôt surement ceux qui n'étaient pas dotés de pouvoir égaleraient, voir surpasseraient les sorciers en ce point.

D'ailleurs question technologie, il était indiscutable que le monde normal dépassait celui d'Akiwa, après tout, les sorciers ne connaissaient même pas l'électricité, allez expliquer le fonctionnement d'internet à un sorcier de sang pur, il n'y comprendrait absolument rien et vous prendrait certainement pour un fou. Il n'empêche que c'est une invention très pratique, non remplacée dans le monde sorcier..

Le jeune homme se repassait les photos qu'il avait pris dehors pendant l'après midi, supprimant les loupées et floues, regardant des détails et cherchant les défauts à effacer ou les petites finitions à ajouter. D'un petit sort en posant sa baguette sur l'écran au niveau des yeux, il pouvait par exemple effacer les yeux rouges et leur rendre leurs couleurs originales. Il y avait une trentaine de photo, prise en deux heures, il était facile avec un numérique de prendre tout plein de photo.
Tout d'abord, on voyait ce couple de sixième année qui s'embrassait contre un arbre,yeux fermés, la main pâle de la jeune muneo dans les cheveux noirs du garçon courbé pour pouvoir atteindre les lèvres de sa bien aimée. Là, une ineo de la classe de Nichido, son visage posée sur l'épaule de sa camarade, la moitié de son joli visage caché dans les cheveux de celui ci, elle semblait humer le parfum doux de son shampoing,mais ses yeux eux se trouvaient remplis de tendres larmes, une seule coulant délicatement et discrètement le long de son nez fin. Il y avait une yunikon de septième année, très élégante, le regard perplexe et hautain en regardant s'éloigner un jeune homme qui venait de lui remettre en parchemin qu'elle n'avait pas encore ouvert, elle semblait hésité, et maintenant qu'il l'observait avec plus de précision, il perçu une pointe de satisfaction sur son visage.
Puis il y avait la photo de ce muneo de deuxième année, le regard perdu dans son livre, étranger à tous ce qui l'entourait, comme si le monde n'existait pas, sans doute se préoccupait il bien peu d'un jour aussi anodin que le quatorze février.
Celle ci était sa préférée, une deuxième année de yongwang rougissante en se voyant offrir une rose par un troisième année de geobuk dont on ne voyait que la main tenant le bouton, elle semblait aussi timide qu'une fleurs sur le point de s'épanouir.

Nichido était satisfait de sa séance photographie, mais vous savez ce que c'est, une photo en entrainant une autre, il avait encore envie d'en prendre. C'est pourquoi, il avait gardé son appareil pour son « rendez vous » avec la jeune yongwang qu'il apercevait au bout du couloir. C'était loin d'être une sortie entre amoureux, il avait beau beaucoup aimer Karley, qui était un de ses modèles favoris, il était loin d'être amoureux d'elle. Elle était une bonne amie, et un si beau modèle avec ses si grands yeux et cette sensualité occidentale. En fait il lui avait envoyé un hibou express cinq minutes plus tôt pour lui demander de le rejoindre aussi vite que possible au quatrième étage, après la peinture de Mochu, un dragon d'un conte de fée pour enfant. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive si vite cependant, c'est pourquoi il s'était assis à la fenêtre.

Il lui fit un petit signe de la main pour lui signaler sa présence et qu'elle le trouve facilement. Il éteignit son appareil photo et se releva pour l'attendre auprès de la fenêtre.
« -Salut! » lui dit il avec un sourire sincère. « Comment se passe ta Saint Valentin, beaucoup de chocolats? »
Sa camarade devait avoir beaucoup de succès avec les garçons, une blanche, bien qu'elle soit à moitié coréenne, dans les environs et ils étaient tous excités comme des puces, comme si la Sainte Vierge leur était apparu, à moins que ce ne soit Madonna. La fête des amoureux se traduisait bien souvent par des déclaration d'amour rocambolesque et des tonnes de cadeaux aux élus des cœurs. Il ne doutait pas que beaucoup de garçons la désiraient.
« -Tu as un peu de temps libre, disons une demi heure? »

Aussitôt, il prit la jeune fille par le bras et l'entraina vers une porte quelque mètres plus loin en lui donnant une très vague explication sur ce qui l'avait conduit à faire appel à elle si précipitamment. Une histoire de nouvelle pièce,de couples diparus, de décor pour des photos, et qu'il n'y avait qu'à elle qui pouvait faire ça. Ne demander pas quel genre de photographie il voulait faire, vous n'obtiendrais qu'un silence pour réponse, mais contrairement à ce matin, il ne pouvait pas demander à la première venue de poser pour lui.

Il s'arrêta devant la porte qui était apparu devant ses yeux une dizaine de minute plus tôt et derrière lequel un couple était entrer deux minutes auparavant, il poussa doucement pour vérifier que la pièce était bien vide. Elle l'était. Il l'ouvrit largement laissant découvrir la pièce sous les yeux de sa compagne. Une chambre, d'un romantisme kitch surchargé et rouge. Un lit au drap soyeux, une table pleine de victuailles, intactes comme lorsqu'il avait pousser la porte pour la première fois, alors qu'au moins trois couples y était entré depuis qu'il avait découvert le porte, une dizaine de minute auparavant.

Il entra, en tirant Karley à l'intérieur de la chambre d'amour. Il se tourna vers elle, l'air surprit de sa propre audace.
« -Euh, tu veux bien, qu'on profite de cette chambre pour des photos! » Il n'avait pas besoin d'approfondir, Karley était suffisamment intelligente pour comprendre que ce n'était pas des photos de bonnes soeurs qu'il lui demandait dans un tel environnement. Elle le connaissait assez bien aussi pour savoir qu'il ne forçait à rien, et surtout, qu'il n'était pas du genre à forcer l'intimité des gens. Il ne lui demandait pas de se mettre nue ou de s'adonner à la pornographie, juste qu'il y avait matière à tirer des photos artistiquement intéressantes et inhabituelles pour le jeune homme.

Bien sur, il ignorait qu'en refermant sur leur couple la porte de la chambre, il acceptait le jeu des dés, un jeu qui serait peut être bien moins innocent que les intentions artistiques du geobuk.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♥ Tanuki Nichido&Moon Karley; _
MessageSujet: Re: ♥ Tanuki Nichido&Moon Karley;   ♥ Tanuki Nichido&Moon Karley; Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:21

    En me réveillant cet après-midi – parce que oui, comme il n’y a pas cours, j’ai eu droit à ma grasse matinée -, je ne m’étais pas sentie différente, comme d’habitude, sauf que contrairement aux autres journées, j’ai été la dernière à me lever de mon lit. Mes copines de chambre devaient sûrement être toutes excitées pour aujourd’hui, vu que c’est le quatorze février, et c’est le jour de la saint valentin. Un jour où les amoureux se déclarent leur flamme, et se donnent du chocolat ou encore des roses au rouge éclatant, preuve de l’amour intense qu’ils ressentent l’un pour l’autre. On aurait presque envie de mettre de la bonne musique douce et romantique pour que ça se fonde dans le décor, seulement voilà, je suis un peu allergique à tout ça. Je trouve ça plutôt stupide, tout cet élan d’amour auquel on assiste une fois chaque année. C’est juste un jour qui rappelle aux célibataires à quel point ils sont seuls, tristes et pathétiques, et non je ne parle pas de moi, quoique si, je n’ai pas de petit ami cette fois-ci, mais même si j’en avais, je ne fêterai pas la saint valentin, après tout si j’aime quelqu’un, je le lui montrerai chaque jour, et je ne vais pas attendre le quatorze février pour le faire. L’amour est une émotion, un sentiment, ça ne s’organise par et ça ne dure pas qu’une journée. Enfin peu importe, le reste de cette journée promettait d’être incroyablement et mortellement ennuyeux, et je pèse mes mots. Je me levais donc de mon lit tranquillement, bien sûr vernon, mon lézard était déjà réveillé, et ce depuis déjà plusieurs heures, il doit sûrement mourir de faim, il se lève très très tôt, avant les coqs même. Ce qui est tout à fait normal après tout, c’est biologique, il ne faut pas chercher à comprendre. Je pris donc tout mon temps pour me préparer, puisqu’on n’avait pas vraiment cours, je pris donc un bon bain qui dura presque une heure, pour une fois que j’ai le temps de me relaxer, il faut bien que j’en profite. Je finis donc par porter mon peignoir, pour retourner ensuite dans ma chambre, je m’habillai rapidement, direction le réfectorium. Je fus surprise, par le décor de la saint valentin de cette année, Jimmy avait apparemment fait beaucoup d’effort pour que ce jour soit comment dire.. Mémorable. Il y’avait partout des cœurs, et l’atmosphère était .. douce, calme mais surtout très romantique.
    En voulant rentrer au self, je fus interrompu par un camarade de classe. « oh karley ! je te cherchais justement. » hm ? Je ne comprenais pas pourquoi est ce qu’il me cherchait, mais je trouvais ça bizarre, étant donné qu’habituellement, c’est à peine si on se dit bonjour ou bonsoir. Je finis donc par m’arrêter, arquant un sourcil, comme pour dire ‘que me veux-tu ? ‘, il ne s’attendait apparemment à aucune réaction de ma part, il se contenta donc juste de terminer ce qu’il avait à dire. « en fait voilà je sais que ça peut paraître bizarre, mais comme c’est la saint valentin, je viens t’offrir ces roses, je te prie donc de les accepter. » quoi ? des roses ? pour moi ? ça me rappelait étrangement mon pays natale, tous ces décors, et puis ce jeune homme qui vient m’offrir des fleurs alors que je le connais à peine. Je lui souris donc légèrement, pour ne pas le mettre mal à l’aise, puis je me décidais finalement à accepter ses roses, il n’y a rien de mal à ça, tant qu’il ne me demande pas d’être sa petite amie, parce que je dois vous avouer que sortir avec quelqu’un que je ne connais pas vraiment, c’est pas du tout mon genre. Et puis de toute façon, je doute qu’il me demande ça, il doit sûrement offrir des fleurs à toutes les filles qu’il croise. Je finis donc par rentrer au self, il n’y avait pas beaucoup de monde pour une fois, je pouvais donc m’asseoir tranquillement pour manger à mon aise. Heureusement pour moi, il restait encore de la nourriture au réfectorium, je parti donc me servir, pour finalement commencer à déguster mon repas. Il ne me fallait que quelques malheureuses petites minutes pour terminer de manger, je sorti donc du self, direction ma chambre. En chemin, je fis la rencontre d’un muneo assez coincé à qui j’avais parlé une fois, il m’offrit lui aussi un petit quelque chose pour la saint valentin. Une boite de chocolat rose en forme de cœur, super, j’appellerai cette journée, day of weirdness, c’est logique parce que il n’y a qu’aujourd’hui où je peux me retrouver dans des situations étranges. Je pris donc son valentine gift, n’oubliant pas de sourire encore une fois, il faut bien que je me montre gentille au moins une fois par an, et puis ma conscience me torturera si jamais je me montre méchante avec eux. En arrivant dans ma chambre, je pris rapidement ma guitare et mon appareil photo qui se trouvaient dans mon sac juste à côté de mon lit, pour m’évader ensuite et aller au parc d’akiwa. J’aime cet endroit, mais j’imagine que ce sera infesté de couples qui s’aiment et se le prouvent. Enfin peu importe, je ne ferai pas attention à eux. Et puis en même temps, je peux tenir des scoops avec mon appareil photo, si jamais je vois quelqu’un tromper quelqu’un d’autre le jour de la saint valentin, je pourrais alors créer un scandale, ou même faire du chantage. Parce que oui, j’ai besoin d’être méchante, ça me frustre si je ne fais pas quelque chose de mal. Je m’assis donc tranquillement sur l’herbe, puis je me mis à jouer les premiers accords d’une des chansons que je venais de créer pour montrer à quel point ‘j’aime’ la saint valentin. Je fus soudainement interrompu par un beau hibou, je compris donc que quelqu’un avait un message à me passer. Bingo, c’était Nichido, alias le futur grand photographe. Non mais je vous jure, il a un don pour la photographie, et il est surtout très passionné par ça, moi aussi d’ailleurs, mais pas autant que lui. Je lui sers même de modèle, il aime me prendre en photo apparemment, je n’aime pas spécialement être devant l’objectif, mais ça ne me dérange pas non plus, et puis si ça l’aide à bien développer son talent alors c’est tant mieux. Il me demandait donc de le rejoindre au quatrième étage dès que possible. Je pris alors ma guitare et mon appareil photo pour quitter le parc et retrouver nichido. Je regardais entre temps, les gens autour de moi, et comme on pouvait s’y attendre, il y’avait des couples de partout, malheureusement pour moi, ils n’avaient rien de spécial, enfin mis à part, le mélange de confrérie, on pouvait par exemple voir une ineo avec un yunikon – la trahison avec la loyauté - , ou encore un yongwang avec une geobuk – la rebellion s’unit avec la sagesse -, des liaisons assez bizarres, mais intéressantes. Je continuais donc mon chemin, ne faisant plus vraiment attention à ce qui se passait autour de moi.

    En arrivant enfin à destination, je pu rapidement apercevoir nichido assis sur le rebord interne de l’une des fenêtres du couloir de l’étage, me faisant signe. Je parti donc le rejoindre, il semblait calme et d’assez bonne humeur, la saint valentin ne l’attriste pas autant que moi apparemment. « -Salut! Comment se passe ta Saint Valentin, beaucoup de chocolats? » j’aurai aimé lui faire part du vrai fond de ma pensée, mais il faut bien que je n’en dise pas trop, sinon je vais sûrement me faire passer pour une folle, vu que toutes les filles adorent la saint valentin, avec tout le chocolat qu’elles peuvent recevoir, - bonjour les calories et la graisse dans les cuisses – et autres cadeaux super romantiques. Mais voilà, moi je n’aime pas cette journée, c’est comme ça. Je lui souris donc, me mordillant légèrement la lèvre inférieure, avant de répliquer.

    « Oh du chocolat ? » Je regardais un instant la boite de chocolat rose en forme de cœur que je tenais. « eh bien oui, comme tu peux le voir, j’ai eu droit à ça, et même à des roses. Cette journée est définitivement la plus bizarre de toutes. »

    Je me demandais bien ce qu’il pouvait me vouloir, sûrement une séance photo spécial saint valentin. Ça ne me surprendrai pas du tout, d’ailleurs quand on se voit c’est souvent pour ça. « -Tu as un peu de temps libre, disons une demi heure? » Une demie heure, le temps nécessaire pour prendre des photos dans un beau cadre – ou pas -.

    « oui, j’imagine que c’est pour prendre des ..photos ? »

    Je n’eus même pas le temps de terminer ma phrase, qu’il me prit par le bras m’emmenant je ne sais où. Il me donna d’ailleurs quelques brèves explications, que je n’avais d’ailleurs pas vraiment comprise, il parlait de couples disparus, d’un décor pour photos, il ne fallait pas être super intelligent pour comprendre qu’il s’agit bien d’une séance photo, et le connaissant, il doit sûrement avoir trouvé l’endroit parfait pour ça. J’étais contente, j’allais pas m’ennuyer au moins.

    Je finis donc par découvrir cet endroit mystérieux, c’était finalement une chambre remplie de fleurs, de cœurs, et autres décorations spécial saint valentin, bref ça coordonnait parfaitement avec l’ambiance général qui avait envahi akiwa en ce beau jour de février. Je suivis donc Nichido qui entrait dans la chambre, ce dernier s’adressa à moi une seconde fois. « -Euh, tu veux bien, qu'on profite de cette chambre pour des photos! » Je le regardai un instant l’air un peu surprise, parce que oui, on ne s’était jamais permis un tel décor pour des photos, et puis je venais aussi de découvrir une facette de la personnalité du jeune homme, dont je ne soupçonnais pas l’existence. Il est plutôt audacieux.

    « Oui, pourquoi pas ! On n’aura pas droit à ce genre de décor tous les jours. Il vaut mieux en profiter. »

    J’étais bien curieuse, de voir ce qu’il avait comme idée pour les photos, créatif comme il est, je dois sûrement m’attendre à quelque chose de peu commun. Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 26508
age : 33
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



♥ Tanuki Nichido&Moon Karley; _
MessageSujet: Re: ♥ Tanuki Nichido&Moon Karley;   ♥ Tanuki Nichido&Moon Karley; Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:17

Nichido parcourut de nouveau la salle des yeux, les idées foisonnaient, des idées dont il ignorait même l'origine. D'où le geobuk tenait des idées aussi audacieuse? Non qu'il était complètement coincé, il avait eu une petite amie et connaissait les plaisirs de la chaire, certes pas très bien, mais son esprit était plutôt pudique comparé à son cousin et Tae Hyun qui aimait s'amuser avec les doubles sens douteux. Peut être que leur relation avait fini par atteindre l'esprit de la tortue. Il n'était pas du genre a exploser de rire pour un mot qui pouvait être déplacé et ne se mêlait à ce type de conversation que sous l'influence de ses amis.
Mais l'art avait toujours eu le don de lui faire découvrir de nouvelle facette de lui même, l'œuvre se trouvait être un excellent révélateur de l'artiste, c'est toujours lui même qu'il donnait en spectacle au travers de ses photos, ses idées, ses envies, ses rêves, sa personnalité, ses peurs. En fait c'était vraiment étrange qu'un esprit si attaché au loi, si strict et carrée, si droit et pragmatique pouvait accepter et aimer l'art, pouvait être si créatif et passionné par la photographie.
En fait Nichido pouvait être bien surprenant, sous ses air strict et bon eleve que son amour pour le droit et finalement sa personnalité marquait sur son visage. Un garcon qui passe l moitié de son temps libre à lire des livres de droit ou étudier les diffèrent codes existants, il pouvait surprendre de le voir soudainement sortir son appareil photo et capturé les images. Bon, de la part de Nichido, ce n'était plus guère étonnant, ses camarades avait pris l'habitude de cette passion. Mais la tortue avait toujours une longueur d'avance, il pourraitt très soudainement vous entrainez dans une danse effréné qu'il maitrisera avec savoir, bien qu'il n'apprécie pas vraiment la danse. Il pourrait se révéler un critique littéraire juste, et puis si vous le forcez un peu, il y a de grande chance pour qu'il réalise tout ce que vous lui demander, dans les limites de la loi évidement..
Mais certaine personne avait très bien su exploiter cette faiblesse, c'est ainsi qu'à l'étonnement général il rejoint l'équipe de quiddich verte, sous l'insistance de Na Yung. Il pensait que Tae Hyun et Hikaru-chan n'était pas totalement étranger à l'étrange choix du capitaine. Mais il doutait du bonheur de Kimitaka à l'avoir vu rejoindre l'équipe, il évitait toujours bien de se doucher en même temps que lui,ce qui ne dérangeait pas du tout notre jeune garçon, qui avait tendance à essayer de lui faciliter la tache, par peur d'être encore plus gêner que lui. Il n'était pas tout a fait sur que son entrée y est été une bonne chose, sa performance sur le terrain de quidditch n'avait guère été exceptionnelle, il avait marqué un but et s'était casser un bras. Un bonheur! De toute façon la liste de ses talents cachés s'amenuisait à présent, mais il arrivait encore à étonner ses camarades.
Surprenant, une fois de plus il avait prouver cette capacité devant les yeux de Karley. La guitariste n'avait jamais eu droit à ce genre de pose, Nichido n'avait jamais rien prit de ce genre mais avouez que le lieu s'y prêtait plutôt bien.

« Oui, pourquoi pas ! On n’aura pas droit à ce genre de décor tous les jours. Il vaut mieux en profiter. »
Le photographe sourit à son modèle soulagé qu'elle accepte l'idée de cette pièce, car après tout, ce n'était pas vraiment gagner d'avance. Karley avait beau être un excellent modèle pour Nichido, il ne pensais pas qu'elle pourrait accepter toutes ses demandes.

Il posa son appareil sur un coin vide de la petite table, manipulant les fruits, les plat, il y avait des chandeliers, il y avait des jus, des coulis, des raisins, des bananes, des fraises, des cerises, des poires, des litchis, il y avait du champagnes et des coupe, du caviar, du foie gras, des fruit de mer. Il y vit des sushis, des maki, du riz, des ramens, et tout ses plats typiquement japonais et coréens qui semblaient bien moins sexy que les luxueux produits européens.
Il y avait un lit, sans baldaquin, des roses, des oreillers, des cousins rouges, et puis il y avait des dès. Il les fixa un instant se demandant ce que faisait une paire de dès au milieu de cette table remplie de nourriture.
Il sourit à la demoiselle, un lit, des fraises... les idées jaillissaient dans son esprit. Il lui demanda sans le moindre détour car bien que timide, bien qu'il savait que son inspiration et les photos qu'il voulait faire était surprenante et pouvait être bien audacieuse. La tortue connaissait l'intimité, le regard qu'on portait sur l'érotisme, il était loin d'être vicieux ou même choquant. Il pensait juste que l'art surpassait certaines règles, l'intimité, le tabou qui entourait le nu par exemple. Alors il prit la parole, à nouveau.
« -Est ce que ca te dérange si … je te demande de te mettre en sous vêtement? »
Il avait finit sa phrase très vite, gèné par ce qu'il lui demandait, bien que tout n'était que photographique. Maladresse quand tu nous tiens.

Il détourna son regard pour prendre son appareil photo et s'affaira à l'allumer et le bidouiller tout en expliquant à la demoiselle ce à quoi il pensait pour les poses.
« - J'aimerais que tu t'allonges sur le lit, d'abord sur les draps, puis en dessous, je veux de la sensualité, du désir, mais il faudrait quelque chose d'assez frais, printanier. Je pense qu'on peut utiliser des fruits, des fraises, ce serait gourmand, et puis c'est rouge. Oui je te vois bien manger des fraise et pourquoi pas une quelque photo avec le fruit coincé sur ta poitrine. De quelle couleur sont tes sous vêtement,l'idéal ce serait noir, oui ce serait vraiment très bien, comme tu es blanche et blonde. Rouge aurait été bien mais pas dans ce décor, ce fera trop de rouge. Et puis je pense que le raisin peut être utilisé aussi, tu sais en le mangeant comme les romains, et... je crois que ce sera tout pour l'instant.Je te laisse libre du reste, enfin, comme d'habitude quoi. »


Il parlait très rapidement, comme si il avait honte de ses idées qu'on pourrait qualifier de perverses mais qu'il dénommait art.. Il s'inquiétait surtout de la réaction de Karley, il n'avait pas l'habitude de prendre de telle photo mais cette pièce avait éveillé en lui des images dont il ne soupçonnait pas l'existence dans son esprit. Il n'était pas complètement ignorant sur l'amour, le désir, la sensualité et le plaisir charnel, mais il n'avait jamais montrer de goût prononcé pour exhiber l'érotisme dans ses photographie. Il fallait bien les circonstances exceptionnelles que représentait la Saint Valentin et cette pièce qui ne semblait avoir d'autre fonction que d'aviver la perversion des élèves. Challenge quelque peu réussi chez le très influençable geobuk, bien qu'il ne pensait en aucun cas toucher ou faire quoi que ce soit d'autre que des photo d'une Karley un peu dénudée.

Son appareil photo réglé, il chercha Karley du regard en murmurant: « Tu es prète? On y va? »


Le flash éblouissant de son appareil photo s'éteint pour le énième fois, ils avaient pris son modèle sous toutes les coutures, suivant ses mouvements et ses envies. La séance ne faisait que commencé bien sur, seulement une vingtaine d'image avait été prise, et d'entre elle il n'en garderait au final surement seulement cinq ou sept, mais il ne s'en occupait pas pour l'instant. Il éteint son appareil photo et sourit à Karley pour qu'elle puisse se reposer, oh il ne « travaillait » que depuis moins de huit minutes, mais elle avait du se maintenir dans des positions pas forcement très confortable et devais se détendre un peu. Et puis, bien que Nichido était loin d'être à court d'idée, il avait besoin de se retourner vers la petite table. Machinalement il prit les dès entre ses doigts pour jouer avec, les faisant rouler dans sa main gauche comme si ce mouvement pouvait l'aider à trouver des idées.

« Tes chocolats... Je pense qu'on peut les utiliser !» Dit ils dans un éclair d'inspiration, un jeune yongwang sur son lit piquant délicatement un chocolat d'une boite offert par son amant. Ça c'était bien.
Il reprit son appareil photo entre ses main laissant tomber sur le sol les dés qui roulèrent jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent à deux mètre de lui.

Tanuki Nichido a effectué 1 lancé(s) d'un VALENTINEDAY :
♥ Tanuki Nichido&Moon Karley; Zuhzd1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♥ Tanuki Nichido&Moon Karley; _
MessageSujet: Re: ♥ Tanuki Nichido&Moon Karley;   ♥ Tanuki Nichido&Moon Karley; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Tanuki Nichido&Moon Karley;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: n°3; st-valentin.-