akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mr. YSH
mr. YSH

i'm here since : 24/09/2010
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum; _
MessageSujet: ♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum;   ♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum; Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:10

bring it on, sexies !
Cher sorciers & sorcières ! Vous étiez impatients de savoir ce qu’il allait bien pouvoir vous arriver pour cette saint-valentin, n’est-ce pas ? Eh bien, vous n’allez pas être déçus avec la petite soirée romantique que nous vous avons réservez. Comme vous pouvez le voir à présent, vous avez attéris dans une petite chambre aux lumières tamisées, comportant bien sûr un lit double avec des draps en soie rouges. Et je suis sûr que vous vous y sentez déjà à l’aise ! Peut-être que la présence de la petite table ne vous a pas échappée non plus. Ni même peut-être la porte se trouvant à l’autre bout de la pièce. Approchez-vous de cette table d’ailleurs, outre la nourriture – vous pouvez-y toucher, ne vous gênez pas voyons ! – vous y trouvez un jeu de société sorcier un brin.. coquin, je dirais. Allons-bon, il fallait bien le sortir pour la saint-valentin, il a été conçu précisément pour ce jour-là ! Il consiste en un dé sorcier. Oui, c’est tout. Mais les dés sorciers peuvent vous jouer des surprises. Lorsque vous le lancerez, la partie commencera. Le dé vous dictera alors oralement une action aléatoire à faire. Si vous la faite correctement, la porte au bout de la chambre s’ouvrira et vous donnera accès a une autre pièce qui comportera à son tour une autre porte à ouvrir, si vous échouez, vous recevrez une punition, également dictée par le dé – il sait tout et il voit tout, faites attention ! – et bien entendu, vous ne progresserez pas jusqu’à la prochaine pièce et vous devrez refaire une action pour cela. Me suis-je bien fait comprendre ? Bien ! Je ne vous demanderais pas qui est d’accord ou non, vous avez tous acceptés (sans le savoir, mais tout de même) de jouer le jeu lorsque vous avez décidés de venir à cette petite animation ! Que dire de plus ? Amusez-vous bien et que le meilleur gagne ! – bien entendu, le couple gagnant sera le premier à sortir du dédale de pièces ! Combien il y en a ? Découvrez-le vous-même, voyons !

explications hors-jeu;
Vous devez poster au minimum 22 messages et visiter 7 pièces différentes (donc réussir 7 actions au moins) pour terminer votre sujet, et ainsi être (peut-être) le gagnant du jeu. Les 1ers à sortir du dédale de pièces verront 15 points s’ajouter à leurs maisons respectives, les 2èmes, 10 points et les 3èmes, 5 points.

Le jeu marche avec un système de dés. Un dé spécial nommé VALENTINEDAY a été crée spécialement pour cette animation – lorsque vous voudrez effectuer votre premier lancé il vous suffira d’utiliser le code suivant à la fin de votre post : [roll="VALENTINEDAY"]1[/roll]

Et d’ensuite effectuer l’action qu’il vous aura dicté dans votre prochain post. Les dés sont vocales ! N’oubliez pas que votre partenaire peut très bien réagir à ce que le dé vient de dicter dans sa réponse avant même que vous n’ayez effectué l’action.
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
i'm here since : 22/11/2010
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum; Spit

MessageSujet: Re: ♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum;   ♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum; Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:06

Lee attendit que le couvre feu soit passé pour sortir en douce de sa salle commune pour aller rencontrer Yeon Hee dans les cuisine. Disons que passer du troisième étage au sous-sol avec les préfets qui font leur tourné et les professeurs ne fut pas chose facile. Mais elle réussit en vain à atteindre l’endroit voulu. Areum était stresser et hâtive de lui demander un truc par rapport au plus bel événement du mois de février, et le seul en fait…

« Oppa… J’ai un truc à te demander!? Tu … voudrais bien être mon valentin ? »

Elle lui fit des petits yeux de chien battu pour qu’il accepte. Elle ne voulait pas être pour une troisième fois consécutive seule à la Saint-Valentin et puis, elle appréciait énormément l’ineo.

« Tu peux voir ça comme un cap pas cap… »

Et nous voilà maintenant, vous vous doutez bien de la réponse de celui-ci maintenant. La petite tortue est dans sa chambre debout devant une glace reflétant sa douce silhouette. Dans ses mains elle tenait plusieurs robes, chemises, jupes et elle faisait léviter multiple bijoux et souliers. Disons qu’elle était très indécise pour se qui était de son apparence vestimentaire. Au moins elle avait réussit à choisir sa coiffure. En fait elle ne s’était pas trop compliquer la vie. Elle les avait laissés plat à quelque exception de quelques mèches de cheveux qui avaient été soigneusement bouclé. Elle fini par opter pour une jolie petite robe quand même assez simple. Elle était noire avec de petits détails en dentelle rougeâtre. Le haut de la robe commençait avec un mince V, très subtile. La robe n’avait pas de bretelles par conséquent, elle dû serré le plus possible son corsage dans son dos, mais pas au point qu’elle manque d’air non plus. C’est dans ses moments là que la jeune fille apprécie surtout la magie. On a pas besoin d’aide de personne pour se préparer, mais elle aimerait bien que la magie puisse conseiller, comme ça cela ne lui aurait pas pris des lunes pour choisir LA robe pour cette soirée. Bref, pour continuer sur la robe, le bas de celle-ci bouffle un peu. Elle a deux moyennes bandes de dentelles dans les teintes de rouge et noir qui orne le tout de la petite robe. Elle est quand même très simple et c’est le pourquoi que la jeune verte a craqué pour celle-ci. Puis elle orna son cou d’une petite chaine et ses oreilles de petites boucles d’oreilles discrètes. Elle ne voulait pas que les regards soient tournés vers ses bijoux. Puis pour terminer le chef d’œuvre, Areum enfila une pince chapeau dans ses cheveux et enfila des petites ballerines. Elle ne mit pas trop de maquillage, ce n’est pas son truc de toute manière. Puis elle était fin prête à aller rejoindre Yeon Hee.

Elle se retrouva dans une chambre dans des magnifiques couleurs représentant bien la Saint-Valentin. Elle regarda attentivement autour d’elle. Elle ne voulait rien manquer des éléments qu’il y avait dans la pièce. Un lit double, une table avec de la nourriture et ce qu’elle remarqua le plus c’est cette porte au fond de la pièce. Elle s’en approcha et tenta de l’ouvrir. Elle se retourna puis elle vit le jeu. Cela devait surement avoir un rapport. Tout était en fait un jeu. Elle sourit puis elle vit Yeon entrer dans la pièce. Son doux sourire s’élargit puis elle avança vers celui-ci et lui fit un câlin, mais s’il n’aime pas trop ça. Il va devoir s’y faire, car elle ne l’épargnera pas aujourd’hui. Au pire cela sera sa ration pour l’année… Malgré que Lee ne pourra pas s’empêcher de lui en faire un ou deux au courant de l’année. Elle aime un peu trop donner de l’affection aux gens qu’elle aime.
« Tu vas devoir t’y faire! »

Puis vue son énergie débordante, elle traina son ami avec elle. Elle lui démontra le jeu avec un air de questionnement. Puis elle lui demanda.

« Tu connais? Je n’en ai jamais vue. Crois-tu qu’il aurait été créé pour l’événement? »

Areum recula un brin et grimasse. Elle se tapait elle-même sur les nerfs. Elle soupira et frotta le sol et avec un petit air innocent elle s’excusa. Comment on peut-on résister à son magnifique visage? Hum… Si vous savez faite moi signe. Puis elle se ré-avança et fit signe à Yeon Hee qu’elle allait commencer le jeu. Mais qu’est ce qu’il va leur arriver ?

Yoon Lee Areum a effectué 1 lancé(s) d'un VALENTINEDAY :
♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum; 103eo1x
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm

Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
i'm here since : 13/09/2010
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

MessageSujet: Re: ♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum;   ♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum; Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:50

Depuis quand la jeune demoiselle avait-elle l’air si nerveuse ? Elle n’avait point l’habitude d’agir ainsi en sa présence. Elle était le genre de demoiselle qui lui sautait dessus dès qu’elle en avait l’occasion, mitraillant le plus vieux de câlins – à son plus grand désarrois. Elle n’avait donc aucune gêne en sa présence et jamais elle n’avait été intimidée par sa carrure un minimum imposante. Mais là, elle semblait si… nerveuse. Comme si elle s’apprêtait à lui annoncer quelque chose de grave – ce qui le fit un peu douter sur les raisons de sa venu dans les cuisines. « Oppa… J’ai un truc à te demander!? Tu … voudrais bien être mon valentin ? » L’Ineo sourcilla. Il détestait que la jeune femme l’appelle « oppa ». Il avait un prénom, ce n’était pas pour rien. Et ça lui donnait l’impression d’être encore plus vieux qu’il ne l’était. « Tu peux voir ça comme un cap pas cap… » Le mot magique, elle venait de le prononcer.

« Tu me testes, Areum ? Tu sais parfaitement que je ne dis jamais non à un défi, quel qu’il soit. Donc oui, je veux bien. »

Quitte à ne pas y aller du tout et s’emmerde, valait mieux y aller avec l’une de ses amies. C’était déjà bien mieux que de croupir au fond de la salle commune déjà bien vide.

---------------

Si l’on prenait en compte tous les évènements organisés à Akiwa durant les dernières années, nous pouvions facilement poser un verdict quant à la santé mentale du directeur de l’établissement. Certes, il jouissait d’une imagination plus que débordante, mais c’était assez… effrayant, oui. Pas que la St-Valentin soit quelque chose qui risquait de faire peur aux élèves, mais ce que le directeur avait décidé d’organiser, ça, ça pouvait en effrayer certains. Pour l’occasion, Yeon Hee avait décidé de rester dans le simple. Un pantalon noir, une chemise blanche. Un veston rehaussé des couleurs de sa maison – un peu de rouge et d’or -, rien de bien compliqué. Pourquoi se casser la tête alors qu’il participait à cet évènement pour le plaisir de la chose ? Il n’était pas là pour faire la court à quelqu’un, ni pour paraître bien aux yeux d’Areum. Elle savait parfaitement que lui et les évènements n’étaient, au départ, pas les meilleurs amis du monde. Se vêtir convenablement était donc un grand pas pour le garçon. Arriver à l’heure était une autre paire de manche. D’ailleurs, lorsqu’il entra avec réticence dans la pièce, sa partenaire y était déjà, arpentant les lieux avec soin. Dès qu’elle s’approcha de lui, l’Ineo se crispa. Appréhension. Il savait que la jeune Geobuk voulait le câliner, mais c’était toujours ainsi. « Tu vas devoir t’y faire! » Malheur à lui. La verte l’entraîna rapidement vers la petite table, lui montrant le jeu qui y était installé. « Tu connais? Je n’en ai jamais vue. Crois-tu qu’il aurait été créé pour l’événement? » Non. Non, il ne connaissait pas et ça se lisait franchement sur son visage. L’incompréhension se lisait facilement sur ses traits, expression qui fut rapidement substituée par un semblant d’amusement. Non, ce n’était pas drôle. S’il avait su ce qui l’attendait dans cet endroit clôt, il n’aurait sûrement pas accepté la proposition de son amie. Certes, elle était gentille et sa compagnie était bien agréable, mais il ne se voyait pas faire quoi que ce soit avec elle – s’il y avait, dans ce jeu bien louche, quelconques rapprochements prévus.

« Tu veux bien me laisser rire un moment ? » Un sourire moqueur se logea sur le visage du rouge et or. Il se releva rapidement, considérant le jeu ainsi que la conséquence assignée au désistement. Certes, ce n’était pas crucial. Il pouvait toujours improviser, faire semblant; ce n’était qu’un jeu après tout, une intelligence artificielle qui ne faisait sans doute pas de différence entre le réel et ce qui ne l’était pas. Ses pas le dirigèrent vers la mystérieuse porte au fond de la salle, tirant sur la poignée. Verrouillée. Et si… Et si tout était lié ? S’il fallait compléter le jeu pour pouvoir sortir d’ici vivant ? Ils ne leur avaient probablement pas laissé des vivres pour rien. Cela signifiait qu’ils allaient rester ici longtemps. Le jeune homme se retourna vers la jeune tortue, se rasseyant à ses côtés.

« Bon. Parfait. Chatouilles-moi. Je ne garantis rien, je ne suis pas de nature chatouilleuse, mais s’il faut passer au travers de ce que ce dé nous dicte, je crois qu’on pourrait essayer de jouer. On ne perd rien. Et je dois avouer qu’en se moment, c’est la seule distraction. »

Allez Areum, laisse-toi aller. Pour une fois qu’il se laissait faire, elle devait en profiter à fond.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum;   ♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum; Icon_minitime

♥ Ahn Yeon Hee&Yoon Lee Areum;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1