akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:56

eom a. lisbeth
featuring Ryu Se Ran (Nine Muses)


Annyeong ! je me nomme eom a. lisbeth, je suis né un 4 février, j'ai 18 ans et je suis de nationalité anglo-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 4eme année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétéroexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un furet noir et ma baguette mesure 27.6cm, est faite en bois d'ébène et contient une plume de phœnix . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être répartie est Ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter Muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être aussi parfaite que moi. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Parfois je me demande à quoi servent les amis, à part à vous mettre dans des situations embarassantes je crois qu'au final ils n'ont pas grande utilité. C'est pour cette raison que je m'attache que très rarement à des personnes, mon meilleur ami étant moi-même. Je ne vois donc pas pourquoi j'irai sauver un imbécile qui a eu l'innocence de se faire avoir par ces satanées sirènes. Je pense que je regarderai le spectacle, puis au bout de cinq minutes d'ennui je tournerai les talons et je dirai à ce crétin de ne pas être en retard pour le couvre feu de ce soir; Jimmy est tellement strict.
Oh bien sûr, à l'heure qu'il est soit vous me prenez pour une inconsciente, soit pour une pimbèche. J'opte pour la seconde solution. Après tout on ne peut rien faire pour lui, dans la vie il y a des pièges et tant pis pour ceux qui ne savent pas les éviter... Même lorsqu'ils sont aussi gros que des chimères.


2. Examen de botanique... Voici l'un des examen les plus facile à passer. Pourquoi? Parce que lorsqu'on sait être aussi rusé qu'une sirène, il n'est pas dur de piquer la plante du voisin qui est, cela dit en passant, toujours meilleur que soit; puis il faut dire que mon charisme me donne un sérieux atout non?
Quoi qu'il en soit, lorsque ces deux amis sont venus me voir pour me parler de cette fête en l'honneur de notre équipe de Quidditch... J'ai inévitablement précisé que cette soirée ne se ferait pas sans moi.
Malgré tout, alors que la soirée battait son plein, je compris que la plupart des étudiants rebelles qui m'accompagnaient ne comptaient pas dormir de si tôt, le problème étant que j'eus un sérieux coup de fatigue et que l'examen de botanique me trottait quand même dans l'esprit puis 40% de la note finale ce n'est pas rien. Il fallait donc que je sois opérationnelle pour ne pas rater mon coup et me faire prendre par mon délicieux voisin. Néanmoins, le couvre feu étant déjà passé vous vous imaginez bien que Jimmy me fît barrage lorsque j'entrepris de rentrer au dortoir. Le blâmant en vain, je décida de lui attirer sa pitié en m'écroulant de fatigue devant lui. Allongée par terre, grelottante, en position fœtale; le voilà qui n'avait plus le choix pour me laisser aller me glisser dans mon lit douillet.


3. Cette nuit là, je me rappel avoir eu un mal fou à trouver le sommeil. Quoi de mieux que d'aller airer dans les couloirs de l'école pour s'épuiser un peu? Je me souviens avoir apprécié cette balade, seule, au calme, dans l'enceinte de l'école puis tout à coup je me rappel avoir entendu ces bruits de talons claquant sèchement sur le sol... J'allais hériter d'une sacrée punition si l'ont me trouvait là. La meilleure solution aurait été de faire demi-tour, malheureusement pour moi je me trouvais face à un mur qui me bloquait le passage. La solution la plus simple fût d'invoquer l'invisibilité et de filer droit vers les dortoirs tout en invoquant l'allégresse au passage pour cette vieille mégère. Occupée à rire, elle réagit bien trop tard qu'un élève sous invisibilité était passé à côté d'elle.

4. Il y a des jours comme ça où je me décerne une heure de bonté. Ce jour-ci, il y avait cet adulte que je n'avais jamais vu qui est venu m'accoster. Gentillement, je l'ai écouté (bien que c'était réellement barbant) et cet escroc voulait que je lui livre ce document confidentiel qu'on m'avait gracieusement mit entre les mains il y a deux semaines. Ce dernier en venant au chantage, j'acceptai volontiers de lui laisser jeter un coup d'œil contre le fait de passer le prochain examen les mains dans les poches et de ne plus avoir de risque d'être collée jusqu'à la fin de l'année. Après tout, je ne suis qu'une simple élève qui voit ses propres intérêts.

5. Les sorciers issus de parents moldus... Quelle bonne question, pour moi ce ne sont même pas de vrais sorciers et il ne s'agit que de pâles imitations des sangs-purs. Il me semble avoir été très claire à ce sujet et je ne vois donc pas ce que je pourrais rajouter sur ce point.

6. Jugée comme un mystère, j'avoue que le mensonge et l'hypocrisie sont les traits qui me caractérisent le mieux. Tirant sans doute cela de mes origines de la haute noblesse, j'ai une facilité déconcertante à me mettre en position de force quel que soit la situation; il faut dire que j'ai une agréable facilité à dire ce qu'il faut quand il faut. Une répartie hors du commun, donc. Mon besoin d'humiliation est tel que je n'ai aucune pitié même envers mes "camarades" de maison. Ma seule présence me suffit, je me fiche d'avoir des amis ou non; les autres ne me provoquent aucune émotion positive.
Rares sont les personnes qui m'apprécient et d'ailleurs cela relève de la folie mais croyez-moi vous n'avez pas intérêt à abimer ne serait-ce qu'un cheveux d'une personne que j'aime; sinon c'est la guerre.






&derrière le sorcier...
pseudo I don't have :)
âge Bonne question
où as-tu connu le forum ? Partenariat
double-compte ? Non
poste vacant ? Oui
présence sur le forum Aussi souvent que possible
un mot de fin ? J'avoue avoir peur d'être perdue dans un forum aussi pointu et peuplé mais je vais essayer de suivre la cadence :)
exemple rpg 1086
Spoiler:


Dernière édition par Eom A. Lisbeth le Mar 25 Jan - 6:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:06

la bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:58

Bienvenue sur le forum !! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 26356
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:36

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Invité
Invité


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:53

bienvenue o/ bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 25983
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:23

Une Nine Muse *o*
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:28

Bienvenue et bon courage pour la suite; ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:20

Merci pour cet acceuil :)
Seulement il y a un soucis, je viens d'aller voir dans les PV (mon perso' étant tiré d'un Post-Vacant) et voilà que le personnage d'Eom A. Lizabeth n'y est plus; si l'on pouvait me donner quelques explications, ce serai très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:28

'-'. c'était le vacant d'un membre ? tu te rappelles de qui ? j'ai fouillé la poubelle histoire de voir si il avait été supprimé mais je n'ai rien vu. j'imagine que le membre a changé son vacant ou l'a supprimé de lui-même eoe. il faudrait directement entrer en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:36

Non c'était un vacant du forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:48

je me suis renseigné et effectivement, il y a eu un petit problème dans le staff ôwo. donc le vacant va être re-posté d'ici ... je ne sais pas combien de temps en fait, rapidement j'imagine. et tu pourras de nouveau y avoir accès. (:
désolé pour le dérangement et bonne continuation.


Dernière édition par Jung Shawn le Mer 19 Jan - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:53

Pas de soucis, et merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:20

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi-nous. :D
Merci à toi d'avoir choisis l'un de nos vacants.

Le problème est résolu. Tu peux donc, dès à présent, consulter la fiche descriptive du personnage.

Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 28263
age : 34
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy 2yyrozr


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:06

aah bienvenue ici. ♥
bonne chance pour ta fiche. o/
heureusement que nos modos sont là. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:22

Oui heureusement sinon je ne sais pas comment je me serais débrouillée !

Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 26444
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:31


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy _
MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy   Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eom A. Lisbeth - I don't want no playboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-