| Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer | |
|
Auteur | Message |
---|
Bahk Jung Wan Y
pseudo : Lilissa messages : 23 i'm here since : 19/01/2011 points : 25313
| Sujet: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Mer 19 Jan - 11:17 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Lilissa; âge 17 bougies; où as-tu connu le forum ? Par Hwannie; double-compte ? oui o/ (Yoon Lee Areum); poste vacant ? Non; présence sur le forum 7/7 pour la présence sinon 4/7 voir 3/7 pour Rp; un mot de fin ? End; exemple rpg 732 mots e.e
- Spoiler:
Il est déjà minuit et la jeune verte ne trouve absolument pas sommeille. Elle a beau tournée d’un côté ou d’un autre, mais rien ne marche. On pourrait dire qu’elle est dans une phase crevé increvable. Après avoir longuement essayé des trucs pour dormir, Lee lâcha prise. Elle se leva doucement de son lit pour ne pas réveiller les autres filles de sa chambre pour n’éveiller aucun soupçon.
Elle s’habilla doucement et mis ses souliers, puis elle finie par quitter la chambre. Elle se dirigea tranquillement vers la sortie de son dortoir, mais avant elle se prit un lire au cas où, puis prit le chemin vers le cinquième étage. Pourquoi? Elle ne le sait pas, mais son instinct la guide vers cet étage. Elle fit attention pour ne pas se faire voir dans les couloirs. Elle resta sur ses gardes tout le long du voyage. Elle ne voulait pas faire un face-à-face avec un préfet ou un professeur. Cela pourrait lui emmener des embrouilles. Puis après de logues minute passé dans les nombreux couloirs d’Akiwa, elle arriva à destination. Le passage pour aller sur les toits de l’école.
Elle alla s’installer sur l’un deux et se coucha en direction du ciel inonder. Malheureusement pour elle, l’eau était très agitée cette nuit là. Elle ne pouvait pas admirer les étoiles qui lui manquaient à certain moments de l’année. Elle se mit à penser aux choses qui devaient se passer à la surface. Elle allait surement bientôt écrire à sa mère pour prendre des nouvelles. Elle ferma les yeux un moment et écouta le silence qui l’entourait. Elle prit le temps de prendre de bonnes bouffées d’air fraiches. Elle aimait la tranquillité que la nuit pouvait lui procurer. C’est le plus beau moment de la journée pour elle. Le repos, les rêves, la tranquillité. Malgré qu’elle aime bien parlée, bougé, on pourrait dire sauter partout, Lee aime bien avoir ses moments de tranquillité comme celui-ci.
Après un certain moment, Areum sortit sa baguette et s’amusa à faire des boules de lumière. Elle aimait bien faire ça dans ses temps libres. Elle prit le livre qu’elle avait pris soin d’apporter et commença à lire les premières pages. Le livre parlait des multiples légendes dans le monde de la magie. Elle aimait bien ce genre de livre. Cela fessait différent des manuel scolaire dans lesquels elle passait 4 heures par semaine pour réussir a avoir une note potable dans ses cours. Disons que Lee n’est pas l’une des plus brillantes de sa maison et encore moins de l’école. Elle se retrouve avec de la peine et de la misère dans la moyenne. Elle oublie toujours d’étudier. Elle passe trop de temps avec ses amis ou faire autre chose, qui pour elle, est plus important ou plutôt plus intéressant que lire des note de potion ou de botanique.
Cela faisait déjà quarante cinq minutes qu’elle était là, seule à rien faire d’autre que lire. Puis elle entendit des bruits de pas venant vers elle. Elle ferma son livre en vitesse et alla se cacher derrière un coin de mur. Elle regarda qui arriva. Elle y reconnu Jin Jung, son cher meilleur ami.
« Mais, qu’es ce qu’il fait là à cette heure-ci!?, dit-elle tout bas »
Elle s’avança doucement vers le jeune garçon. Elle lança un «Lumos» pour s’éclairer et lui faire signe de sa présence. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune verte. Pour ne pas se faire repérer par les autres elle lança un «nox» pour éteindre la lumière qui surgissait de sa baguette. Elle s’approcha un peu plus du bleu et lui fit une accolade.
« Ça fait un bout qu’on ne c’est pas vue ! Comment vas-tu ? »
Elle se laissa tomber par terre et entraina son cher ami dans sa chute. Elle s’installa mieux et posa son regard sur Jin. Elle ne l’avait pas vue de la semaine. Oui, oui une semaine c’est très long et c’est trop longtemps pour les deux jeunes. Elle finie donc par lui demander qu’es ce qu’il faisait ici en ce moment et pourquoi il ne dormait pas ? Bon elle n’est pas bien placer pour parler, mais ça curiosité à prit le dessus sur elle. Ça arrive tout le temps quand elle est fatiguée. Pourtant elle sait qu’elle ne pourrait pas dormir encore. Elle en plein milieu de sa phase d’increvable.
Dernière édition par Bahk Jung Wan le Mer 19 Jan - 16:42, édité 13 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Mer 19 Jan - 11:20 | |
| Aaaah, c'était de lui dont tu parlais! ^^
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^ |
|
| |
Bahk Jung Wan Y
| Sujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Mer 19 Jan - 11:22 | |
| ouii =3
Ça m'a pris du temps avant de trouver x)
Merci Kimi (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Mer 19 Jan - 11:31 | |
| re bienvenue donc, et bonne continuation o/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Mer 19 Jan - 12:04 | |
| quelbeaujeunehomme; ♥ Welcome && good luck pour ta fiche. (: |
|
| |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Mer 19 Jan - 13:07 | |
| areum a un dc. :o rebienvenue, &fight pour la fiche~ ♥ muneo/yunikon, ils ont bien besoin de garçons en plus. 'o' |
|
| |
Bahk Jung Wan Y
| Sujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Mer 19 Jan - 13:33 | |
| Merci tout le monde o/
Eh oui Lee a un beau dcj'insiste très fort sur le beau 0=), j'y pensais depuis un moment e.e fallais juste que je me décide de la personne que j'allais prendre comme avatar et un nom x)
&' D'ailleurs, merci pour le commentaire Karley =D (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Mer 19 Jan - 14:59 | |
| lilissa \o la re-bienvenue avec ton dc alors, et superbe avatar (: |
|
| |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26939 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Mer 19 Jan - 15:25 | |
| Amuse-toi avec ce nouveau perso ♥ |
|
| |
Bahk Jung Wan Y
| Sujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Mer 19 Jan - 16:42 | |
| Merci tout à vous deux (a)
J'ai terminer o/
Du moins je crois Oo |
|
| |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Mer 19 Jan - 16:52 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| |
| Sujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer | |
| |
|
| |
| Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer | |
|