|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Jang Sokie Jeu 20 Jan - 8:19 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Je n'en ai pas, mais on va dire Unchained Melody~ âge Bientôt 21 (a) où as-tu connu le forum ? Je ne sais plus... Sur un top-site c'est sûr, mais lequel ? >.< double-compte ? Non poste vacant ? Non plus présence sur le forum Tout dépends de mon inspiration... un mot de fin ? Je n'ai jamais fait de RP... J'écris plus souvent des story, donc c'est mon premier forum. Comment ça ce passe pour le test RPG ? J'en écris un pour montrer ce que je sais faire ? exemple rpg 1713
- Spoiler:
Il était encore là, devant moi. Ça faisait la troisième fois maintenant. Tout doucement je m'avançais vers lui en souriant bêtement, j'étais euphorique presque, plus rien n'avait d'importance. Rêve ou non je comptais bien profiter de lui cette fois-ci, car qui sait, peut-être que je ne le reverrais plus. Alors que je m'arrêtai devant lui, ce dernier replaça délicatement une mèche de mes cheveux.
- Tu es très belle, il me regarda dans les yeux. - Moi ? Répondis-je, surprise, mais flattée. - Oui toi, qui d'autre ?
Je ne me suis jamais trouvée belle, jolie oui, enfin plutôt quelconque. J'étais brune avec des cheveux long et ondulés, j'avais une peau assez mate et mes yeux étaient de couleur marron clair, je ressemblais beaucoup à mon père ...
- Alors, qu'est-ce que tu as fait depuis mon départ ? - Je voudrais te présenter à quelqu'un.
Son regard devint étrangement plus doux, une sorte de chaleur s'y dégageait. C'était difficile à décrire en fin de compte, mais la personne qu'il voulait me présenter avait l'air de compter énormément à ses yeux.
- On y sera dans environ une heure. - Une heure ? Criai-je, tu es sur que ... Je ne savais pas comment m'exprimer. - Que quoi ? - Que je serai encore là ? Dis-je timidement.
Il haussa les épaules sans me répondre. Sa réaction m'énerva un peu, j'étais une personne assez susceptible et un rien me vexait. Son attitude nonchalante était une chose que je n'appréciais pas, cependant je ne voulais pas le mettre en colère, alors je décidais de l'ignorer jusqu'à ce qu'il décide de me parler. Pour ne pas penser à lui je regardais alors les environs et ce fut encore avec surprise que je me rendis compte que cette fois-ci nous étions dans un désert. Il y avait des rochers énormes à côté de nous et droit devant une montagne de sable. Je tournais ma tête à droit et à gauche quand il m'interpella.
- Ici nous sommes chez moi, au pays des Dragons. - Tu veux dire que tu vis ici ?
Il inclina la tête en signe de oui et nous continuâmes à marcher. Cela faisait maintenant trente minutes que nous étions partis et toujours du sable à perte de vue. Depuis notre dernière conversation, Eben n'avait pas dit un seul mot et moi non plus. Je me contentais de le suivre sans rien dire en me demandant où il allait bien m'emmener comme ça. C'est là que je vis du changement au loin, de la verdure. Je compris qu'on était presque arrivés à destination et que l'endroit où il m'emmenait était déjà plus fleuri qu'au pays des Dragons. Ce silence entre lui et moi était infernal, alors je décidais de le briser.
- Enfin ! On est bientôt arrivés pas vrai ? - En effet, répondit-il sans conviction encore une fois. - Eben, j'ai une question. - Laquelle ? - Pourquoi on n'y est pas allés en volant ? Je le regardais se stopper net . Je veux dire ... Tu sais voler alors ... - C'est trop personnel dit-il en me coupant la parole, faire monter quelqu'un sur le dos d'une personne c'est intime pour nous. - Oh ! - Je ne te considère pas comme une personne importante pour te laisser monter sur mon dos et te montrer ma forme originelle. - Ah ...
Il savait faire plaisir aux autres c'était une évidence ! J'accélérais le pas et je me mis devant lui. Maintenant j'avais envie de me réveiller et vite.
- Tu es vexée ? Je me retournais vers lui et le vis sourire, ce qui m'énerva encore plus. - Pourquoi je serais en colère ? Je suis tout à fait d'accord avec toi, mentis-je. Et puis je peux comprendre que jusqu'à présent personne ne soit encore monté sur dos. - En fait il y a bien quelqu'un ... - C'est vrai ? Qui ça ? - Sélène, c'est elle que je t'emmène voir.
Un pincement au cœur ? Non. Une sensation de mal être ? Non plus. Une étrange envie de disparaître ? Oui. Je me sentais inutile et invisible pour lui, cette Sélène m'énervait déjà. C'était qui d'abord ? Et pourquoi elle était montée sur son dos ? Est-ce qu'il l'aimait ? Est ce qu'ils étaient sortis ensemble ? Tant de questions, mais je n'osais pas le lui demander. C'est en sentant l'odeur de la verdure que je compris qu'on était arrivés et que l'heure était venue de rencontrer cette Sélène. Je n'entendais plus rien autour de moi sauf le battement de mon coeur. Je m'étais mise derrière Eben pour qu'il m'ouvre le chemin. Après cinq dernières minutes nous sommes arrivés près d'une cascade et je dois dire que le spectacle qui s'offrait devant moi était magnifique ! L'eau était transparente et avec le soleil on aurait dit que des milliers de diamant flottaient sur l'eau et c'est à ce moment précis que je la vis. Cette "créature" sortie tout droit de n'importe quel rêve d'un homme ! Elle était de dos, qui d'ailleurs été nu, ses cheveux étaient châtain clairs et ils étaient ondulés comme les miens. Lorsqu'elle se tourna dans notre direction j'en perdis le souffle. Ses yeux étaient d'un or éclatant, sa peau était parfaite quant au reste je préfère me taire. La jeune femme sourit à Eben et je compris, c'était elle Sélène. Elle cria le prénom d'Eben et sauta dans l'eau, encore un autre choc. C'était une sirène ! Ses nageoires étaient de couleur bleu vert c'était difficile à dire, et à la place d'un soutient gorge ce trouvaient deux coquillages de la même couleur que sa queue. Sélène s'arrêta devant Eben et ce dernier l'aida à sortir de l'eau.
- Je croyais que je ne te verrais pas aujourd'hui, elle prit Eben dans ses bras. - Je t'avais promis que je viendrais. - C'est vrai, elle me dévisagea avec un regard persan. Qui est-ce Eben ?
Il se tourna vers moi et lui chuchota je ne sais quoi à son oreille. J'étais frustrée, non seulement j'étais laissée pour compte, mais en plus ils ne se cachaient pas ! Je croisais les bras en me mordillant les lèvres. Le regard de la sirène croisa le mien avec plus d'intensité.
- Tu es vraiment une humaine ? Demanda-t-elle en se détachant d'Eben. - Oui.Lui répondis-je froidement.
Elle s'apprêtait à s'avancer quand Eben la doubla et se plaça devant moi. J'en avais marre d'être perdue, je voulais comprendre ce qu'il ce passait. Je baissais la tête pour ne plus avoir à supporter le regard de Sélène et c'est là que je vis ses jambes. Elle n'était plus en sirène. A présent elle portait une fine robe bleue marine avec des spartiates de la même couleur. Elle avait l'air d'une déesse, c'était la première fois que je voyais une femme plus belle que ma sœur. Eben mis sa main sur mon épaule et mon cœur refit des siennes.
- Elle s'appelle Jessica et elle a 18 ans. - Tu es jeune, rigola-t-elle. - Enchantée, répondis-je par politesse. - Je suis Sélène, princesse des Sirènes et Sénatrice de Leïta. - Leïta ? - C'est le nom du pays des sirènes, me répondis Eben.
Je pouvais sentir le regard de cette dernière me transpercer, ce n'était pas un regard doux, c'était le même qu'Eben m'avait lancé quand il avait piqué sa crise la dernière fois. Eben semblait amusé par la situation, mais pas moi. J'avais beau ne pas me laisser faire, le charisme et la beauté de cette dernière me laissaient sans voix.
- Sélène, pourrais-tu lui faire visiter Leïta ? Je suis sûr que Jessica adorerait.
Elle ne répondit pas et lança un regard accusateur à Eben qui continuait de lui sourire. La sirène s'avança finalement en prenant la peine de pousser un soupire assez fort pour que je l'entende.
- Suis-moi, cracha t-elle presque.
Hésitante Eben me dit signe de la suivre alors j'obéis. Il n'y avait rien à dire, Leïta était un lieu magnifique où se trouvaient beaucoup plus d'endroits aquatiques que terrestres. Remarque normale pour des sirènes, non ? Plus je m'avançais plus je me rendais comte que maintenant tout était devenu normal pour moi. Le fait que Sélène était une sirène ne m'avait pas autant interpellé qu'Eben avec ses histoires de Dragon. Je savourais les cascades et lacs qui s'offraient à moi quand je me suis cogné contre le dos de Sélène. Cette dernière s'était stoppée sans prévenir personne.
- Pardon, je n'avais pas vu que tu t'étais arrêtée. - Bonjour jeune fille.
A présent ce n'était plus le paysage qui m'intéressait, mais la personne qui venait de me parler et qui n'était pas Sélène, non, c'était quelqu'un d'autre. Cette femme était pâle, trop pâle même, ses cheveux étaient blonds et bouclés encore une fois. Ses mains fines laissaient apparaître des ongles extrêmement longs. Ses vêtements étaient blancs, c'est pourquoi je n'arrivais pas à distinguer ce qu'elle portait précisément, mais à première vue j'aurais dit que c'était une robe blanche feintée sur le côté avec par dessus une cape de la même couleur qui semblait beaucoup trop grande pour elle.
- Dame Alana ...répondit Eben. Les nouvelles vont vite ici. - Tu te doutes bien Eben que j'ai été la première au courant de la venue de cette humaine. - Quoi ? De quoi ? De... Qu'est-ce qu'il se passe ? J'interrogeais Eben des yeux en premier. - Laisse moi me présenter jeune fille, je m'appelle Alana et je suis la Sénatrice du Royaume des Elfes. Elle me tendit la main. Tu dois te poser des tonnes de question n'est-ce pas ? Sois tranquille, je suis là pour y répondre.
Dernière édition par Jang Sok Hee le Jeu 20 Jan - 8:35, édité 1 fois |
| | |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Jang Sokie Jeu 20 Jan - 8:24 | |
| Bienvenue sur le forum o/ & bonne chance vu que c'est ton premier n___n |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Jang Sokie Jeu 20 Jan - 8:27 | |
| tout d'abord bienvenue à toi sur akiwa eoe. concernant ton test rpg j'imagine que tu peux mettre une de tes story '-' (ou du moins une partie dépassant le 700 mots) à la place. on pourra tout de même checker ton niveau avec ça. (syntaxe, ortho, etc.)
sinon, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à prévenir une fois que tu as terminé et/ou si tu rencontres un problème, le staff est à ta disposition. (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Jang Sokie Jeu 20 Jan - 8:37 | |
| Merci beaucoup. (a)
Jung Shawn: J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai mis une partie de ma story~ & encore merci !
|
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Jang Sokie Jeu 20 Jan - 14:15 | |
| bienvenue ici. ♥ &bonne chance pour la fiche, on espère que le monde du rp te plaira. 'o' xD et pour le test rp c'est bon comme ça, oui. (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Jang Sokie Jeu 20 Jan - 18:11 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Amuse toi bien parmi nous !! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Jang Sokie Jeu 20 Jan - 21:44 | |
| Bienvenue & Fight pour ta fiche ♥
Have fun :) ♥ |
| | |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Jang Sokie Jeu 20 Jan - 22:14 | |
| A peine l'ancienne Go Ara partit qu'il y en a déjà une ♥ Bref en tout cas Bienvenue & Surtout Amuses toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Jang Sokie Ven 21 Jan - 3:09 | |
| Bienvenue ! Ara. *-*
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici. :) ♥ |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Jang Sokie Mar 8 Fév - 6:32 | |
| ara qui n'a toujours pas fini sa fiche. èè je viens t'apporter mon aide, mon courage ma force ...
Bienvenue; & commence bien ta fiche. '-' ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Jang Sokie | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |