akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's time to say goodbye;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wa Rei
Wa Rei
pp

pseudo : stone.
messages : 61
i'm here since : 22/01/2011
points : 24401
age : 34
mood : agressive.
my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~
wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong.

it's time to say goodbye; _
MessageSujet: it's time to say goodbye;   it's time to say goodbye; Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:44

wa rei
featuring yeon ji hee.


Annyeong ! je me nomme wa rei, je suis né un 19.01.1990, j'ai 21 ans ans et je suis de nationalité japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en 7ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un enfant de moldus et je suis zoophile, pédophile, nécrophile.... Mon animal de compagnie, c'est une mygale nomée Stan et ma baguette est en bois de rose, mesure 34 cm et contient une plume de phénix.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être maître du monde. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Rooh. Je vis dans un monde de cons, je vous jure. Ça me saoule. M'enfin. Je pourrais partir en le laissant là, mais je ne voudrais pas avoir la mort d'un être innocent - innocent et stupide, mais passons - sur la conscience. Et puis, ça fait aussi un bon entraînement pour l'avenir, n'est-ce pas ? Alors. Je suis sûre que le stupefix fonctionne sur les sirènes, et je n'hésiterai pas à en abuser jusqu'à ce qu'elles soient totalement en panique dans leurs rangs. Tandis qu'elles sont dispersées, je m'occuperai de l'imbécile de service... ce qui me mènerait à aller me mouiller en profitant de leur confusion, évidemment, même moi je dois y perdre des plumes dans cette histoire. Je vais choper une grippe vitesse lumière, vous allez voir ça. Donc, je plonge, rattrape cette personne pauvre en cerveau et la ramène tant bien que mal au rivage avant de lancer un bon sort, un truc qui pourrait tout faire exploser - comment ça on est dans l'eau ? pchht - et essaie de me rapporter encore un morceau de queue de sirène, je suis sûre que c'est bon dans l'assiette. Après ça, j'abandonne le nigaud sur plage. J'aurai fait mon travail et ensuite, si elles ont encore envie de le manger après tour ça, je le leur laisse, ces aventures me fatiguent trop.

2. Je suis studieuse, mais une fête sans moi n'est pas une fête. Et puis, je n'aurai qu'à réviser en dernière minute avant l'examen, ce n'est pas la mémoire qui me manque, par chance. Ça ferait bizarre de ne pas me voir présente à la célébration de notre victoire en quidditch, j'aime ce jeu, de surcroît. Oh, je n'y jouerais certainement pas dans une équipe mais j'apprécie le regarder depuis les gradins; je suis bien forcée d'avouer que c'est infiniment plus original que le football ou le volley. Donc. Jimmy, ce très cher Jimmy... j'aime bien Jimmy. S'il en amuse certains, moi, il m'arrache plutôt de la sympathie, curieusement. Il pourra s'en vanter dans dix ans. Bref, revenons-en à nos chères tentacules. C'est embêtant qu'il refuse de me laisser m'enfuir, mais je sais ruser. Je ne suis pas du genre à lui faire les yeux doux, mais bon... il doit bien y avoir quelques passages secrets utilisables dans ce genre de cas, soigneusement instaurés par les premiers élèves de l'académie... ou, dans le cas échéant, je pourrais aussi me coucher par terre et en profiter pour aller dormir sur le terrain de quidditch, dormant à la belle étoile. C'est pas comme si mes parents ne m'avaient jamais laissé passer la nuit à l'extérieur parce qu'ils refusaient de me faire entrer dans la maison en étant bourrée, je supporterai.

3. C'est bien simple. Je l'agresse. En voyant qu'elle s'approche de moi - alors que je reste cachée dans l'ombre encore un moment -, je n'hésiterais pas à lui bondir dessus comme une brute. Elle a les os fragiles, la vieille, même forte en magie, elle ne risque en tout cas pas d'avoir autant de capacités que moi dans la baston. Je la flanquerai par terre en hurlant comme une folle et lui lancerai un sort pour l'immobiliser et l'effrayer. D'accord, c'est une tectonique un peu folle, mais qu'est-ce que je fouttrais dehors en pleine nuit, aussi, hein ? Je suis du genre à préférer rester dormir bien confortablement dans mon lit, moi... mais bref. Si la chauve-souris résiste, peut-être pourrais-je l'assommer contre le carrelage; ça ne me poserait pas de problème, je n'ai pas beaucoup de scrupules, puis je rejoindrai discrètement mon lit. Comment ça, une prof évanouie dans un couloir ? Non non c'est pas moi...

4. Soyons opportuniste, mes amis, c'est ça qui nous sauvera. Donc oui, vous l'aurez compris, ça m'est bien égal de savoir ce que cette personne va faire avec ces documents soi-disant confidentiels tant que je reçois quelque chose en échange de ma bien aimable collaboration. Alors certes, je ne suis pas idiote et j'ai bien compris qu'il se peut que ça ne soit absolument pas un professeur et que je risque d'avoir des ennuis par la suite si tel est le cas, mais il me suffira de dire qu'il m'a forcé à lui donner ce qu'il voulait, n'est-ce pas ? Le directeur aurait été bien imprudent de me confier ces papiers, je n'ai jamais été quelqu'un de confiance. Oh, et puis, c'est son problème, je ne vois pas en quoi cet échange est malsain; il suffit de faire comme si j'étais la victime de l'histoire et ça passera comme une lettre à la poste ou au hibou. Néanmoins, je serais tout de même curieuse de savoir en quoi ces parchemins sont si intéressants et tiendrai dur comme fer à les lire avant de les lui donner... et qui sait, peut-être le mariner pour connaître les raisons de cet arrangement. On pourrait s'entendre, qui sait.

5. Ils devraient dominer le monde. Enfin, peut-être pas à ce point, mais étant moi-même de sang purement moldu, je ne vais pas me mettre à les dénigrer. Les sorciers auront beau dire, les moldus ne sont pas inutiles et sans eux, le monde irait très mal. Je n'ai aucune haine par rapport aux sang-purs; je ne fais pas attention à l'origine sociale des gens que je fréquente, mais je ne vais pas non plus crier sur les toits que je suis ce qu'ils appellent couramment « une sang-de-bourbe ». Si certains d'entre nous sont dotés de pouvoirs, personne n'y peut rien. Je n'ai pas grandi dans l'univers de la magie, et pourtant je montre des aptitudes dans toutes les matières étudiées à Akiwa. Il y a de très bons sorciers moldus et de très mauvais sorciers qui descendent d'une lignée de sang-purs hein... alors vraiment. La discrimination, c'est bon pour les merdeux - tout en finesse je vous prie -.

6. Rei est mythomane; vous serez prévenus. Sa vie est un éternel mensonge auquel elle finit par croire, et elle n'hésitera pas une seconde à vous raconter des bobards, même si ça ne lui servira visiblement à rien de vous mentir. C'est une pulsion, elle ne peut pas s'en empêcher. D'une forte tendance à manipuler les autres, elle se sert aussi de son entourage pour parvenir à ses fins et pour elle, des mots tels qu'honnêteté ou loyauté ne veulent rien dire. Ah, parce que quand mademoiselle désire quelque chose, elle l'obtient. Obsessionnelle, une fois qu'elle a une idée en tête ou qu'elle focalise son esprit sur quelque chose, il est impossible de l'en détourner avant qu'elle n'ait réussit à atteindre ses objectifs à ce sujet. Curieusement, mademoiselle n'a pas beaucoup d'ambition et se montrerait même plutôt destructrice; quand quelque chose se passe bien dans sa vie, il faut toujours qu'elle bloque ses sentiments et envoie tout valser dans un élan de colère incontrôlé. Ses efforts en cours sont souvent anéantis par ces étranges pulsions, la menant à travailler comme une folle mais à entretenir une certaine haine envers les professeurs ainsi que le personnel de l'école. Originale, elle aime essayer de nouvelles choses improbables pour étancher sa curiosité, développant ainsi une créativité débordante. Mais la miss déteste être prise à la légère; elle donne facilement des ordres et le ton monte rapidement lorsqu'elle est en désaccord avec quelqu'un, et autant dire qu'elle ne pardonne pas facilement l'affront. Elle prend le monde pour un jeu géant et n'en a pour ainsi dire « rien à foutre de ce que vous pensez d'elle »






&derrière le sorcier...
pseudo STONE E_E (L) maisavouezquecétaitpascompliqué.
âge 15 ans
où as-tu connu le forum ? jesaisplus.
double-compte ? triple compte, je dirais même.
poste vacant ? non
présence sur le forum 6/7
un mot de fin ? GRUUH.
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:



Dernière édition par Wa Rei le Jeu 27 Jan - 5:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27298
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
it's time to say goodbye; 2yyrozr


it's time to say goodbye; _
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye;   it's time to say goodbye; Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:15

    muahahah. mon3someestlà. *SORT*
    rebienvenue ma petite (...) ah ouais.
    mais pourquoi vous voulez tous garder ça secret dites-donc v.v
    fight pour la fiche, j'ai bien hâte de voir ça. o/ ♥

    je tiens toutefois à préciser que c'est une modification de tc et pas un nouveau tc créé, merci. eoe
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25070
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

it's time to say goodbye; _
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye;   it's time to say goodbye; Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:56

Moi je sais, moi je sais, hahahahaha :D et puis ce GRUUH. tu sais qu'il m's'excite ♥ *out*
Rebienvenue x3

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24929
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

it's time to say goodbye; _
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye;   it's time to say goodbye; Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:08

Yaaaaaaaaaaaa La Mytho ♥♥

RE RE BIENVENUE A TOI!!

Je t'aime déjà tu sais... hate de voir la suite et fin de ta fichouille!!
Fight ♥



Revenir en haut Aller en bas


Wa Rei
Wa Rei
pp

pseudo : stone.
messages : 61
i'm here since : 22/01/2011
points : 24401
age : 34
mood : agressive.
my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~
wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong.

it's time to say goodbye; _
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye;   it's time to say goodbye; Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:13

'o' kessy tu vas le répéter combien de fois e.e ?

merci de m'accueillir (l) je commence tout ça maintenant depuis mon ipod o/ e.e
et pour soo;

GRUUUUH.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26236
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

it's time to say goodbye; _
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye;   it's time to say goodbye; Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:37

Re-bienvenuuuuuue. ♥
Mon fils, une troisième fois. *-* J'ai une fille indirecte. Ou comment avoir la classe. *PAF*
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien avec Rei. Magnifique avatar. J'ai flashé dessus ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


it's time to say goodbye; _
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye;   it's time to say goodbye; Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:02

Kiwi a raison pour le vava... Il est trop super biotifoule! :D
Enfin bref... Tu as tué Sang Min, j'ai tué Soo Rin... On a tué les Choi! :'(
Donc rebienvenue hein! :)
Revenir en haut Aller en bas


Wa Rei
Wa Rei
pp

pseudo : stone.
messages : 61
i'm here since : 22/01/2011
points : 24401
age : 34
mood : agressive.
my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~
wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong.

it's time to say goodbye; _
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye;   it's time to say goodbye; Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:44

GUUH, fini o/

je ferai l'image depuis mon ordi (: et je corrigerai aussi depuis l'ordi u_u (L)
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25909
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


it's time to say goodbye; _
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye;   it's time to say goodbye; Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:37

    encore bienvenue alors. o/
    & ouais super avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

it's time to say goodbye; _
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye;   it's time to say goodbye; Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:07


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's time to say goodbye; _
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye;   it's time to say goodbye; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time to say goodbye;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-