akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Joonie's sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

Joonie's sister. _
MessageSujet: Joonie's sister.   Joonie's sister. Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:23

Célébrité; Jo Hyunyoung [Rainbow].
Name; Yang Sarah.
Âge; 18 ans.
Sang; Sang-pur.
Nationalité; Coréenne.
Baguette; 35,7cm en bois de châtaignier et contient un crin de licorne.
Maison; Ineo.
Histoire; Sarah a une histoire assez compliquée mais assez simple en même temps. Son père, mage noir puissant et redouté, ne l'a conçu que dans l'unique but de s'en servir comme cobaye pour des sortilèges. C'est ainsi que, lorsqu'elle eut l'âge de 7 ans, il la fit passer pour morte auprès de sa mère et de son grand frère Joon Hae, qui y était très attaché et fut retenue dans une espèce de repère secret pour Mr. Yang et ses acolytes. Sa famille ne l'a plus jamais revu - hormis son père, bien sûr. Il l'a cependant relâché pour son entrée à Akiwa, après un sortilège effaçant les moindres souvenirs de cette expérience qui dura 9 ans. Pour finir, elle pense que son frère et sa mère ont été tué, d'après les dires de son cher père, ce taré.
Caractère; Sarah a le mal dans le sang, le sadisme dans la peau et... un grain dans le cerveau. Les multiples expériences qu'elle a subi l'ont un peu détraquée, ce qui a eu pour effet de la rendre assez narcissique alors qu'elle ne l'était pas du tout. Son père lui a transmis les gênes de la méchanceté, cela ne fait aucun doute. Elle se fiche totalement de la vie des autres et est habituée à la solitude. Cependant, elle sait se faire des amis avec un peu de comédie. Très bonne actrice, oui oui. Elle attire les gens car elle semble mignonne, comme ça... Au niveau du bulletin scolaire, elle fait le minimum pour avoir de bonnes notes et elle n'excelle en aucune matière particulière. En revanche, il va sans dire qu'elle est totalement médiocre en botanique. Et pour finir, en amour, c'est très limité. Elle n'a eu aucune relation avant ses 17 ans et ce fut un fiasco total avec le seul qui réussit à mettre le grappin sur elle.
PRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Joonie's sister. _
MessageSujet: Re: Joonie's sister.   Joonie's sister. Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:40

validée, bien sûr. même si c'est un peu tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Joonie's sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1