Invité
| Sujet: Park Hyu Ra Ven 28 Jan - 1:30 | |
| Park Hyu Ra - 박휴라 - 20 yo. | Maison : Yongwang Type : Sang-mêlé. Baguette : 19.7 cm - en bois de sureau - contient du sang de dragon. Année : Quatrième année. (Redoublante) Célébrité : Oh Hye Rin "Raina" - After SchoolElle : Hyu Ra est une jeune fille énergique et pleine de vie. Elle est du genre à sauter partout et à adorer l'aventure. Elle adore s'amuser et est la première. Pour ce qui est des études, la jeune fille n'y prête pas vraiment attention. En fait, s'il n'y avait pas son grand-frère pour la pousser, elle ne ferait strictement rien. Mais elle est tellement gentille et mignonne qu'on ne lui en veut pas. Son point faible ? Les sucreries. Elle en raffole. C'est une gourmande Hyu Ra. C'est une vraie dingue. Elle sort souvent des âneries et ne se prend jamais vraiment au sérieux. C'est une grande enfant qui aime aussi faire des farce à son frère. Mais Jin Hyuk la reprend souvent. Elle a beau être mignonne, Hyuk sait bien qu'elle est un peu folle. Mais ils s'adorent. Quand elle était plus jeune, c'était Jin Hyuk qu'elle réclamait pour lui lire des histoires avant de dormir. Quand elle avait un problème, c'était aussi Hyuk qu'elle réclamait. Elle adore son grand-frère et l'admire aussi parfois. Elle est vraiment fière de lui. Hyu Ra adore s'aventurer n'importe où et se met souvent dans de beaux-draps. Donc, heureusement que son cher grand-frère, si chaleureusement appelé "Hyu-Oppa", est là pour la sortir du pétrin. |
Important !♦ pour tout renseignement, veuillez me contacter, je vous répondrais au plus vite. ♦ veuillez contacter no min woo pour détailler le lien, vu que min woo est le demi-frère de hyuk, donc forcément celui de hyu ra. ♦ j'aimerais un rpgiste actif pour jouer hyu ra. merci de prendre en compte ce facteur. ♦ &surtout. merci à la personne qui prendra Hyu Ra (: ♥ |
|
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26645
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Park Hyu Ra Dim 30 Jan - 10:42 | |
| validée & ajoutée bien sûr. ♥ |
|