akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

▬ oh sir, it's just sarah;(end.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
i'm here since : 25/09/2010
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.

▬ oh sir, it's just sarah;(end.) _
MessageSujet: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:21

Samedi vingt-neuf janvier deux-mille-onze. Vingt-trois heures et demi. Bientôt minuit. Une soirée qui s'annonçait longue. Une soirée qu'il n'oublierait pas de si tôt, comme toutes les soirées passaient en compagnie de cette fille. Cette fille porte un nom, un prénom aussi. Yang Sarah. Une ineo. Ineo? Oui, ça peut paraître bizarre venant du jeune petit blond au un mètre soixante, les ineos, il ne les aime pas. Ils ce croient au dessus de tout le monde, ce prennent pour des personnes qu'ils ne sont pas et sans mentir, ils aiment ce donner cette image sale. Du genre: impassible, froid, méchant et il en passe, il pourrait faire une diserte sur le sujet. Une thèse aussi, pour défendre ses propos. En gros, il ne les aime pas et point et en plus son ancien meilleur ami descendait de cette maison là. Kim Suk Jin. Il ferma davantage les yeux. Le visage du jeune homme ce dessina dans la tête du petit garçon. Il ne ce souvenait que de certains traits du visage du jeune homme, dont sa mâchoire, ses yeux, mais sinon pas grand chose. It's been a long time, comme il le dirait à certains amis, oui, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, qu'il ne s'était pas approché de lui pour pouvoir parler de cette fichue dispute. Bref, avec Sarah, ça avait été différent. Il avait aimé lui parler, la chercher, la frapper - ah oui, le nombre de fois où ils ce battent ne ce compte même plus - leur amitié était venue toute seule, à base de ces trois choses. Et ça a toujours été comme ça et il pense même que ça le restera. En même temps ça lui convient un peu, il n'a pas à jouer le type super sympa et tolérant sur certains sujet, il peut paraître désagréable et emmerdant comme bon lui semble avec l'ineo, plus qu'à l'habitude même. Un sourd gémissement. Le grincement d'une chaise. Il y avait une autre raison pour laquelle il aimait Sarah, mis à part son prénom peu commun akiwa, attractif et leurs chamaillerie continuelle et absurde. Il y avait ces moments. Ces moments où ils ce retrouvaient dans un endroit seuls, entre quatre murs à prendre du bon temps. Un nouveau gémissement. quelque chose d'assez vicieux en fait. Très, très vicieux. Un jeu malsain. La torture. Une torture, à laquelle il avait prit goût. Au commencement de ce jeu absurde, Chun avait été paniqué comme jamais, lui faire du mal disait-elle? Il n'y comprenait rien rien du tout. Il n'aimait pas ce genre de chose, jamais sa mère ne lui avait fait de mal, son père non plus - va savoir pourquoi il a un caractère de cochon - alors qu'une pauvre "amie" vienne lui planter doucement une lame dans le bras, ça le rendait totalement malade. Il avait hurlé, c'était débattu et lorsque la torture fut finit, il c'était endormi comme un gamin, en ce réveillant, il c'était dit que ça n'était pas si mal finalement, le sang avait coulé à flot et la douleur ne lui faisait pas grand chose. Après cet ébat ils avaient recommencés, encore et encore. Il y était devenu presque accroc. Une sorte de drogue. Sarah, une mauvaise fréquentation? Ah oui, vous trouvez?

Chun ouvrit doucement les yeux, laissant sa tête tomber sur la table de cours identique à toutes les autres. Son sang coulait lentement sur la table, laissant sa tarentule courir le long de son bras, comme pour l'alerté du grand danger qu'il courait. Ce qu'elle pouvait être mignonne. Elle ce réfugia dans les cheveux du jeune homme à la vue de la lame qui ce posait pour une nouvelle fois sur sa peau. Elle pénétra en toute lenteur, laissant Chun gémir une nouvelle fois. Un gémissement de plaisir, ça lui faisait un bien fou, il aimait vraiment ça, il ce sentait bizarrement libre. Masochiste? Oui, un peu. Il était devenu masochiste en sa présence. Finalement, elle n'était pas une très bonne fréquentation pour le jeune homme, beaucoup de gens le lui dirait, s'ils apprenaient tout ce qui ce cachait derrière ses nombreuses entailles: ▬ hm. ah stop. ce stopper? La tête blonde, ce redressa, regarda une bonne fois pour toute autour d'eux. La salle de cours était belle et bien vide, même s'il avait l'impression d'être espionné. Cette fâcheuse impression. Pourquoi était-il aussi paniqué? Surement parce que c'était interdit, entrer dans une salle de cours à cette heure ci, ce torturer aussi. D'où venait ces mauvaises manières. Le directeur, les punirait s'il les voyait. Apparemment, personne ne les observer. Il reposa sa tête sur la table, croisant le regard de la jeune fille. ▬ C'est mal ce qu'on fait. chuchota t-il un sourire aux lèvres, il posa sa bouche contre la plaie la plus proche, essayant du mieux qu'il pouvait d'arrêter l'hémorragie. Trop tard, il aurait peut-être du s'y prendre plus tôt. Il releva la tête, léchant sa lèvre inférieure. ▬ Aujourd'hui, tu n'y vas pas de main morte. C'est quoi ton problème? Tu veux me tuer ou quoi? peut-être que ça lui faisait du bien, mais les entailles étaient plus profondes qu'à l'habitude.

Repensait-elle à son frère? Yang Joon Hae. Il arqua un sourcil, passant une main dans ces cheveux. Ce nom ne lui était pas inconnu, il avait connu un Yang Joon Hae, du moins, il le connaissait brièvement. Il n'avait jamais fait aucun rapprochement avec la jeune fille, parce que ça lui paraissait trop compliqué voilà tout et puis marre de ce prendre la tête pour ce genre de chose. Il ne voulait pas tirer de tête d'enterrement aujourd'hui, il avait donné les dernières fois et puis ça ne le réussit pas du tout. Il soupira fortement, constatant le massacre - le champ de bataille - qu'elle avait produit sur son petit bras. Aish, cette fille n'a vraiment aucune délicatesse. Elle est vraiment givré! Il posa son index sur la tempe de Sarah, frappant assez fort pour que ça lui rentre dans la tête: ▬ Fait attention, morveuse, sinon c'est moi qui te perce.

Dernière édition par Ok Chun le Dim 17 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:04

Stop. Stop ? Le bourreau regarda sa victime avec ses yeux perçants. S'ils avaient été, eux aussi, fais de lames, il n'y a nulle doute que plus personne en ce bas monde n'aurait encore de vie. Chun compris. Non pas qu'elle n'aimait pas cet adorable petit yongwang – peut-être un des seuls au monde qu'elle ne manipulait pas – mais quand elle était dans cet état là, précis, il était absolument impossible pour elle d'arrêter ces inlassables moments de torture. Les moments où elle laissait son sadisme prendre le pas sur le peu de raison qu'elle avait originellement. Malheureusement pour notre petit dragon, ce soir elle avait jeté son dévolu sur lui – sachant qu'au fond il aimait ça – et n'était pas prête de le lâcher. Il n'y avait qu'au beau milieu de la nuit où elle était capable de parvenir à faire du mal ouvertement sans avoir à regarder à droite ou à gauche si quelqu'un arrivait. Le problème ? C'était que dans moins d'un mois, cela allait être l'anniversaire de son défunt frère. Et c'était dans ces moments-là où elle ne parvenait plus à se contrôler. Son frère. Son défunt frère. Son bien aimé, défunt grand-frère dont elle n'a pratiquement plus aucuns souvenirs si ce n'est son prénom, sa date de naissance et quelques sourires. Forcément, personne ne pouvait sans douter. Sauf Chun. Sauf Ok Chun. Et pour le remercier de compatir avec elle dans sa peine et son incroyable souffrance, elle faisait couler son sang. Agréable, n'est-ce pas ? Oh. Ne croyez-pas que c'était si terrible que cela. Si cela avait été le cas, elle aurait été forcé de le menotter à un lit et d'enfoncer prudemment sa lame dans son corps en ayant pris le soin de lui mettre un bâillon pour que personne ne l'entende hurler. Toujours était-il que, ce soir, il allait en prendre pour son grade, soyez-en sûrs. Sarah avait volé un couteau au réfectoire, à midi, ayant perdu l'ancien. Et elle trouvait cela complètement dingue que personne ne s'en soit rendu compte. Au pire, le premier qui aurait ouvert la bouche se serait retrouvé le couteau entre les deux yeux, certes, mais c'était comme si il était parfaitement normal de voir une jolie ineo voler un instrument pouvant être jugé dangereux – surtout dans ses mains à elle. Cela dit, une baguette magique était, en elle-même, beaucoup plus dangereuse et puissante, certes. Il chuchota en souriant que ce qu'ils faisaient était mal. Non, sans blague ? Elle pariait qu'il y avait pourtant chaque ineo qui avait un petit pigeon à torturer chaque nuit … Elle s'en tapait. Vraiment. Sarah savait qu'elle n'était pas vraiment du côté du bien, elle en avait parfaitement conscience. De toutes façons, il n'y avait qu'à voir Yang Père pour savoir de quoi sa progéniture était capable. Le pire, c'était que ses deux enfants étaient pareils. Autant givrés l'un que l'autre – sauf que cela, elle l'ignorait. Souvent, il y avait dans des familles tarées, un enfant un peu martyrisé car c'était l'élément bénéfique de la famille et qu'être entouré de démon n'était pas chose facile. Mais non. Même pas. La famille Yang était une famille de dingues. Et rien n'y personne ne pourrait y changer quoi que ce soit. C'était ainsi, c'était dans les gênes. Dans le sang. Et je connais un autre sang qui goutait lentement sur le sol, celui du dragon des mers. Ce même qui venait justement de lui dire qu'elle n'y allait pas de main morte, aujourd'hui. Oui. Et cela sera pareil jusqu'au mois prochain, mon ami. Le pousser à l'agonie comme jamais elle ne l'avait fais. Parce qu'elle souffrait trop, parce que c'était sa façon d'appeler au secours. Parce que c'était juste dans ces moments-là où elle oubliait qu'elle avait un cœur et où son frère et sa mère semblaient soudainement disparaître l'espace d'un instant avant de revenir plus encore une fois les gémissements tus. Mais ce n'était pas grave. Pendant trois minutes elle oubliait qu'ils existaient. Elle oubliait sa vie. Elle approfondissait d'avantage sa saleté d'amnésie.

Sarah s'arrêta un moment, son regard glacial planté dans celui de son ami. Il semblait légèrement remonté. Venait-il tout juste de l'appeler morveuse ? Qui était le morveux, ici ? Qui était la pauvre cloche qui était en train de se faire joyeusement torturer par une fille plus jeune ? Un rictus malsain se dessina sur ses fines lèvres. Dégageant d'un coup de main violent le doigt du yongwang. Elle laissa tomber son instrument de torture sur la table, se postant encore plus près de lui qu'elle ne l'était déjà, regardant passivement son bras ravagé. Vrai qu'il était complètement ensanglanté. Mon dieu, miss Yang, tu t'étais surpassée aujourd'hui. Le pire dans tout cela étant le fait qu'elle n'avait qu'à peine souvenance de lui avoir fais tant de mal. Elle ne s'en rendait qu'à peine compte. Mais disons que ses perceptions étaient nettement erronées, actuellement.
    « Enlève. » Elle laissa un bref silence d'une demi seconde avant de répéter plus fort. « Chun enlève ton haut, merde ! » Son impatience et sa trop grande réactivité prit le pas et elle attrapa elle même son tee-shirt avant de le lui faire enlever, se moquant de si son bras lui faisait mal avant de rattraper son couteau et de se placer derrière lui, appuyant la lame contre son dos sans pour autant appuyer. « à la question " tu veux me tuer ", la réponse est " je vais le faire si tu me demandes encore une fois d'arrêter " » Elle posa son avant bras sur la gorge du jeune homme afin de lui faire violemment tomber la tête en arrière, chuchotant à son oreille. « Si tu hurles mon prénom, j'irais plus doucement. » Et sur ce, la lame s'enfonça tout doucement. Son but n'était pas de l'empaler, non, elle l'enfonça à peine de manière à faire un long trait sur le bas de son dos, laissant un long filet de sang s'écouler. Sarah ferma les yeux, une seule et unique larme roulant sur sa joue.

Dis moi, Sarah, penses-tu que ton père serait fier de toi ?

Ok Chun
Ok Chun
yy

mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:51

Elle n'avait vraiment aucune pitié. Il n'en avait pas douté une seule seconde de toute façon. Sans cœur. Il soupira soufflant sur l'une de ses mèches blondes plus rebelles que jamais. Fait chier et cette araignée qui ne cessait de les lui mettre en désordre, s'il n'était pas si in love d'elle, il l'aurait écrasé avec ce gros bouquin à reliure si massive qui ne ce trouvait pas très loin. Il frissonna un moment ce disant qu'il serait impossible de faire du mal à sa tarentule, après tout, elle était la première pour lui. Ils avaient traversés de nombreuses choses ensemble et partageaient même un secret. Il sourit, nostalgique, avant de ne retomber brusquement sur Terre - façon de parler - il ne put s'empêcher de pouffer de rire. A quoi jouait-elle? Pourquoi ce regard? Voulait-elle le tuer? Il n'attendait que ça. Il la toisa, avant de ne poser brusquement son doigt sur la tempe de la jeune fille, qu'elle arrête de ce prendre pour une dur, il la percerait si elle continuait à jouer de la sorte. Morveuse. Ingrate, il ce dévouait déjà pour être son cobaye, alors un peu de respect. La petite main du jeune homme rejoignit la table, faible, épuisée. Il perdait beaucoup de sang, plus qu'à l'habitude et pourtant ça ne l'empêchait pas d'être désagréable et provocateur sur les bords, on ne peut pas changer une personne comme Ok Chun ou du moins il est très difficile de le changer. Il consulte un très grand psychologue, tout ça du à sa schizophrénie grave et malheureusement même un grand maître n'arrive pas à calmer son petit esprit perturbé, personne. Je dis bien personne, ne pourra changer le jeune homme. Il est bien trop têtu et mal élevé à dix-neuf ans on peut dire que c'est mort et enterré, alors il ne changera pas de si tôt. Il ne lâcha pas du regard la jeune fille, un sourire accroché sur les lèvres, un sourire de gamin bienheureux. Il baissa un moment les yeux fixant à présent le couteau tout proche de son bras, il cligna une fois, puis une deuxième fois des yeux ce demandant bien ce qu'il avait bien pu faire pour rentrer dans le jeu de la jeune demoiselle. Rien, il ne demandait jamais rien et pas à n'importe qui et surtout pas aux ineos. Tout bien réfléchit, il ne pouvait pas ce mentir, Sarah avait une très mauvaise influence sur lui. Il grimaça légèrement, passant son autre main son bras, comment faire arrêter ce fichu sang? Où trouverait-il des pansements? Devrait-il encore une fois s'infiltrer en douce dans l'infirmerie pour ce procurer quelques bandages et tout ce qui s'en suit? Marre. Il en avait déjà marre. Ses colocataires lui poseront encore des questions, c'était sur.
    Il prit un peu de recule, à l'approche trop brusque de la jeune fille. Que voulait-elle? Cherchait-elle la mort? « Enlève. » ...okei, d'accord. Sans problème. Mais enlever quoi? ▬ Écrase. dit-il tout simplement en essuyant à l'aide d'un chiffon son pauvre bras saignant. Sa tête tournait. Il avait cette affreuse envie de poser sa tête contre cette table et de dormir longuement et ceux jusqu'au lendemain, il n'avait plus la force. Plus rien du tout pour tout vous dire. Tenir le coup. C'était bien le seul moyen. « Chun enlève ton haut, merde ! » il sursauta à l'entente de la voix brusque de la jeune fille. Son haut? C'est ça ouais et puis quoi encore? Il tourna la tête en direction de la grande fenêtre qui donnait sur le parc illuminait par quelques lampadaires. Il fut une fois de plus interrompu dans sa pauvre petite tête, elle était trop brusque, vraiment trop et son état n'arrangeait trop rien. Elle s'empressa de le ôter de son t-shirt. Il frissonna un moment, qu'es qu'il pouvait faire froid dans cet établissement à la noix. Chun regarda fixa longuement son bras, puis la jeune fille et à tour de rôle avant de ne taper le pied comme un enfant pas content. Il ne fit même pas attention à la position dans laquelle elle ce trouvait à présent, il ne ce demandait même pas si elle allait s'attaquer à son dos dans les minutes qui allaient suivre.

C'est lorsqu'il sentit la lame froide sur son dos, qu'il ce mit à douter. Le dos. Elle s'attaquait maintenant à son dos? Était-elle folle? Et pourtant Chun ne dit rien, il était beaucoup trop occupé à ce tripoter derrière l'oreille, ça lui plaisait d'être tatoué, il aimait vraiment ça et s'il ce tatouait derrière l'autre oreille ou sur le bras? « à la question " tu veux me tuer ", la réponse est " je vais le faire si tu me demandes encore une fois d'arrêter " » il pouffa passant une main dans ses cheveux blonds, il toucha maladroitement sa tarentule, qui ne cessait de fuir la jeune fille. Elle avait peur de Sarah? Pauvre d'elle. Il essaya de la faire sortir de sa cachette mais c'était peine perdue. L'ingrate. Le jaune ce retrouva tête en arrière, écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire. Il ne put s'empêcher de rire à gorge déployée. La bonne blague. C'était un ordre en plus de ça? Il roula légèrement des yeux. ▬ Je ne reçois pas d'ordre. C'est dommage. il poussa violemment le bras de Sarah. Il serra les dents à l'entrée brusque de la lame dans sa peau. Horrible sensation. Il posa une main contre son front, soupirant fortement. Elle comptait le torturer jusqu'à quand? Comme dans ses mauvaises habitudes, il laissa son pouce entrer dans sa bouche, il le suça comme un gamin, les yeux insipides, grimaçant lorsque ça pouvait faire mal. Il y avait moins de plaisir que sur le bras, ça faisait plus mal qu'autre chose. Mais bon...Si ça l'amusait pourquoi pas. Il avait beau chercher des puces avec la jeune fille, il l'aimait bien. Elle avait un bon fond si l'on mettait sur la touche son côté paranoïaque. Il voyait en elle un très bon fond. Il aimerait le lui dire parfois, lui parler plus franchement et le lui avouer. Il aimerait pouvoir la consoler au sujet de son frère. Il sait très bien que l'on ne peut pas prendre la place d'une âme qui nous est chère, il le sait très bien, disons qu'ils sont dans le même sac. Alors faire ce genre de chose ne fera qu'aggraver que plus la situation.

▬ Fais attention, je suis sensible à cet endroit là. Si tu y touches, c'est moi qui te plantes et je me ferais un plaisir de le faire. il fit semblant de bouder, touchant l'endroit qui le faisait tellement souffrir - au niveau de colonne vertébrale - il souffla un bon coup avant de ne tourner brusquement la tête vers elle, histoire de lui montrer qu'il ne rigolait vraiment pas. Et la surprise fut. Elle pleurait. Sarah. Non, excusez moi, Yang Sarah pleurait. Il saisit la main armée de la plus jeune. Pourquoi fallait-il qu'elle rende ce genre de situation triste à en mourir. Emmerdante et tout ce qui peut suivre par la suite, hm? Il ce le demandait bien. Devait-il faire comme si de rien était? Ou en parler tout simplement, lui faire une morale de deux heures pour lui dire que pleurer ne servira pas à le faire revenir? Qu'es que lui aurait aimé s'il avait été dans le cas de Sarah? L'attention ou le silence? Le silence, sans mentir. Il n'aime pas qu'on ce préoccupe de ses problèmes. Il soupira légèrement, posant sa main sur la tête de la jeune fille, il lui ébouriffa les cheveux: ▬ Sarah. commença t-il avant de ne reprendre plus souriant que jamais. ▬ Oh, Sarah! hurla t-il comme un attardé. Elle voulait qu'il hurle son prénom et bien voilà, c'était fait, peut-être que ça la ferait sourire, il aimerait la faire sourire, la voir dans cet état le dépité. Il avait vraiment de la peine. Il hurla une nouvelle fois le prénom de la jeune fille, ce laissant rire de plus belle, en espérant que ça lui change les idées.

http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:43

Il n'y avait aucuns doutes, ce yongwang méritait parfaitement sa maison. Inconscient et surtout relativement fou. Fou parce qu'il était consciemment en train de se faire maltraiter par la demoiselle, et plus encore parce qu'il osait lui répondre et la provoquer d'avantage. Parfaitement, il osait provoquer Yang Sarah qui était actuellement en train de souffrir le martyre et qui s'en prenait physiquement à ce pauvre crétin de dragon. S'il souhaitait mourir, il n'avait qu'à le dire, elle le ferait sans remords aucuns et sans attendre d'avantage. Était-elle vraiment sans cœur ? Oh que oui, elle l'était. Et elle ne s'en cachait même pas. C'était tellement évident. Quel être normalement constitué serait dans la capacité de torturer un élève en plein milieu de la nuit dans une salle de cours ? Probablement que demain il allait y avoir des tâches rougeâtres sur le sol et sur les pupitres ( une minute de silence pour l'âme décédée de prince ). Les élèves allaient probablement se poser des questions, qu'est-ce que c'est que cela ? Qui la fait ? Et pourquoi ? Peut-être qu'au final la plupart connaitraient la réponse dès lors que leurs regards croiseraient celui de Sarah. Pas franchement populaire dans le château, mais disons qu'elle savait bien s'imposer quand on l'embêtait malgré sa petite taille, et chacun ici savait son amour particulier envers les cerises. Il était tellement simple à remarqué. Croiser la demoiselle dans la cour extérieure et la voir s'empiffrer de ces fruits laissant volontairement une longue trainée de jus couleur sang s'étaler sur son bras ou sur sa table n'était pas quelque chose qui n'arrivait qu'une fois tous les quinze ans, c'était quelque chose de récurent qui arrivait … tous les jours, tiens. Les innocents naïfs pensaient réellement qu'elle aimait trop les cerises, les plus futés se doutaient fortement qu'il s'agissait bel et bien d'un goût un peu trop prononcé pour le sang et tout ce qui se tramait autour. La seule matière en laquelle elle excellait réellement était la magie noire et tout ce qui s'y rapprochait de près ou de loin. Oui, derrière ce visage d'ange et cet air si pur, si innocent, se lisait clairement son esprit maléfique et foncièrement mauvais. Le pire dans tout cela était probablement le fait qu'elle était mauvaise sans raisons. Habituellement, certains avaient un traumatisme d'enfance ou une vie réellement horrible. Sarah même pas. Enfin. Si, évidemment. Mais même si elle n'avait pas eu à subir tous ses traumatismes en question – dont elle ne se souvenait plus qu'à moitié, au passage – il était presque certain qu'elle aurait tout de même été celle qu'elle est actuellement. Un ange déchu ? Non. Un monstre à visage d'ange. Une fille au visage glacial qui ne laisse échapper aucunes émotions autre que … L'envie. L'envie de torturer, l'envie du rouge, du sang, des cris. L'envie de tout cela. Envie qu'elle était justement en train d'assouvir. Cette même envie qui grandissait au fil du temps, et celle qui lui donnait la force de se lever le matin pour affronter toute cette bande de cons. Malheureusement pour Chun, il était actuellement traité comme eux. Du moins, ce soir. Habituellement, elle prenait le soin de le mettre à part et de lui témoigner une petite attention toute particulière. Ce soir, non. Et c'était à croire qu'il le faisait et qu'il n'attendait que cela. Pour qui se prenait-il ? À la provoquer ainsi. Cela lui donnait simplement envie de faire ce qu'il lui demandait de ne pas faire. Étrange ? Normal. Et elle l'aurait probablement fais. Oui, elle l'aurait fais sans scrupules aucuns si ce soir n'avait pas été un soir spécial. Spécial en quoi ? Pas grand-chose. C'était un de ces rares soirs où la culpabilité, la peur et l'incompréhension mêlés à la rage prenaient le pas sur tout son être et lui faisait faire des actions étranges, qu'elle n'aurait jamais cru faire même pas dans son désespoir le plus profond. À quoi je faisais allusion ? À cette ridicule larme qui avait osé couler le long de sa joue. De cette traitresse de larme qui avait volontairement roulé sans crier gare. Et cette même chose dont Chun venait tout juste de se rendre compte. Cet espèce de crétin avait osé poser sa main sur le sommet de son crâne et lui ébouriffer les cheveux gentiment. Gentiment ? Se foutait-il de sa tête ? De quel droit osait-il faire cela ? On ne touchait pas Yang Sarah – aussi aimable cela puisse-t-il être – sans en subir les conséquences. Le yongwang fit quelque chose qui arracha un visage surpris à la poupée de glace. Crier. Il venait de crier. Son prénom, à elle. Et franchement, elle se demandait quelle mouche l'avait piqué … Crier son prénom, c'était une chose, le hurler afin qu'elle arrête de le faire souffrir en était une autre. Et là, en l'occurrence, son sourire de parfait crétin et la manière qu'il avait de crier son prénom … On dirait simplement qu'elle était en train de le violer et qu'il prenait son pied. Wtf. Un sourire moqueur s'étira sur les lèvres de la jeune fille. Il avait au moins réussi à gagner ça. Elle plongea son regard dans le sien, lui offrant un sourire radicalement joyeux. Quel crétin. Vraiment. Elle pourrait passer sa vie à le lui dire. crétin, t'es qu'un pauvre crétin. Oui. Mais un crétin qui avait réussi à la faire sourire et cela n'était pas des moindres.
    « Abrutit … » lança-t-elle en laissant sa lame tomber au sol en un bruit sourd. Elle se recula un peu, essuyant d'un revers de main sa larme pratiquement sèche, puis lui retourna une gifle qui résonna dans toute la pièce. ça. C'est pour avoir osé dire que tu la tuerais. Sarah s'approcha, déposant un baiser furtif sur sa joue. Et ça. C'est pour avoir tenté de lui remonter le moral même si la tentative était complètement foiré. « J'arrête pour aujourd'hui, mais uniquement pour aujourd'hui. Et si tu me touches. Je te crève. Vraiment. » Elle vint s'assoir sur la table, étirant ses membres comme un chaton venant de se réveiller, et elle s'arrêta un instant, admirant le massacre effectué sur son petit corps blême. Tu parles d'un dragon courageux … suicidaire, ouais. Elle se tourna légèrement, s'allongea en long sur plusieurs tables à la fois et posa ses deux mains nouées sur son corps, comme on le fait faire aux morts. Fermant les yeux, elle chuchota, sourire au lèvres. « T'ai-je déjà fais remarqué à quel point tu étais magnifique avec du sang sur le corps ? Cela me donnerait presque envie de me jeter sur toi. » … Oui, bon, presque !

Ok Chun
Ok Chun
yy

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:41

Situation débile. Petit garçon débile pour ne pas dire con ou bien crétin: C'est ce qui définit le mieux le garçon aux cheveux d'or, n'es-ce pas? Il est idiot et pourtant, il pense que sa manière de penser et la meilleure, alors qu'en vrai il a tout faut. On ne peut pas lui en vouloir me direz vous encore une fois, parce qu'après tout, c'est un enfant, un pauvre gamin sans cervelle. Il était là au beau milieu de la salle, assit sur sa chaise respective - oui, il ne choisit pas n'importe quelle salle, vous croyez quoi? - les pupitres - prince est décédée, steuplé rip 'O' - ne tenaient plus place: un vrai bazar. Il ce demandait s'il aurait la force de ranger la salle de cours dès que leur petite réunion ne sera plus. En même temps, il n'aurait pas trop le choix, s'il ne voulait pas ce faire attraper, déjà les cicatrices en disait long sur le petit garçon et nuisait déjà à sa réputation de grand malade mental: "Tu ne connais pas Ok Chun? Le type qui ce trouve avoir une araignée sur la joue? Aish, il est vraiment sale!" ou bien " Chun? C'est c'te gars avec plein d'cicatrices? Il s'fait battre?" ou alors ça donné "Le frère de Jung Shin Ah?" et une dernière "Le type qui n'a pas de cervelle et qui est atteint mentalement." ce qu'il pense de tout ça? A vrai dire, il s'en fiche un peu, il ce dit même qu'ils n'ont pas tord - voyez comment Chun peut être très objectif - . Il n'a aucune qualité, pas une seule logique et sans vous mentir, je m'excuse de te dire cela mon bonhomme mais tu es un poisson rouge de première. Il soupira doucement tapotant fortement contre son crâne. Sarah, pensait-elle comme tous ces crétins? Toutes ces mauvaises langues? Le trouvait-elle écœurant et sans aucune morale? Elle le pouvait, elle en avait même le droit, il ne lui en voudrait pas, elle peut s'en assurer. Il n'y avait franchement que Jee Na pour le supporter dans ce fichu établissement.
    Les lèvres sèches du garçon ce posèrent sur sa peau humides par le sang qui ne cessait de couler sur son bras, il y déposa de nombreux baisers avant de ne s'humecter les lèvres afin de goûter son propre sang. C'était dégueulasse, vraiment. Il ferma les yeux, fixant la jeune fille qui avait l'air plus éblouissante que jamais. Elle allait mieux, alors? Le fait de hurler ou plutôt gémir son prénom comme un grand malade l'avait fait sourire? Il lui sourit une bonne fois pour toute avant de ne gémir une nouvelle fois le prénom de la belle ineo et de ne partir dans un fou rire digne d'un dessin animée, tout ce qu'il y avait de plus aigu et bizarre . Il ce mordit les doigts, laissa son bras glisser le long de la table pour qu'il tombe sur ses cuisses tâchant son jean délavé. Il passa sa main "en vie" dans ses cheveux, sifflotant une mélodie débile. Le fait d'avoir prit quelques jours dans le pays des moldus l'avait un peu booster mais surtout rendu idiot comme un poisson - je ne me lasserais jamais de cet exemple -. Il resta silencieux, admirant le visage humide par les larmes de la jeune brune. Qu'avait-elle? Pensait-elle encore à son frère? C'était lui qui le mettait dans cet état. Franc comme il est, il ne tardera pas de faire un vieux commentaire et de s'en prendre une comme toujours. « Abrutit … » il eu un, deux battements de cils. Ah oui? Elle le pensait? Vraiment? Il laissa un sourire angélique ce dessiner sur ses magnifiques lèvres humides et tâchaient par le sang, sa franche tombait sur ses yeux, lui cachant totalement la vue. Cette vue de lui était magnifique, c'était plus beau que de le voir boudeur et insociable. Il baissa les yeux observant minutieusement chacun de ces gestes. Avant qu'il ne soit surpris pour de bon. Le bruit brusque et ferme de la gifle qu'elle venait de lui mettre l'avait surpris. Sa tête avait basculé sur la gauche, le laissant plus perplexe que jamais. C'était quoi...ça? Le baiser le laissa plus perplexe que jamais. Comment...? Pourquoi agissait-elle comme une femme? Comme toutes les femmes qui habitent akiwa? Des personnes qu'il ne peut pas comprendre, qu'il n'arrive pas à cerner, ces femmes. Il ferma les yeux, laissa de sa bouche échappait un son de moquerie. Cinéma. Mascarade. Il ne dit rien, tournant la tête vers elle, il fixa une seconde son bras qui ne cessait de saigner laissant les paroles suivantes de la jeune fille résonner dans sa tête. C'était finit pour aujourd'hui? Ah oui? Elle avait si peur que ça de lui faire du mal, ou bien elle en avait juste tout simplement marre? Il n'était plus drôle? Il haussa des épaules à la menace de celle ci. Elle le crevait? Pff, elle le provoquait? Pourtant elle devrait bien le connaître, il est un enfant qui n'a pas de limite la provocation est son terrain de jeu, alors bon...

Il la regarda s'allongeait sur les tables, ne ce gênant pas pour la reluquer tranquillement. Chun, n'a aucune gêne pour tout vous dire, la gêne il ne connaît pas et reluquer une personne n'est pas un crime, la personne la concernait devrait même ce sentir flatté. Il sourit doucement, levant les yeux au plafond, elle le prendra sûrement pour l'un de ces puceaux pervers à deux balles, il n'en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait bien penser en tout cas, donc bon. « T'ai-je déjà fais remarqué à quel point tu étais magnifique avec du sang sur le corps ? Cela me donnerait presque envie de me jeter sur toi. » hm? Son visage afficha la pire de toute les grimace, la plus moche et ceux à plusieurs reprises avant de ne partir dans un éclat de rire. Elle ce foutait de lui, hein? ▬ What? dit-il tout simplement, en haussant un sourcil, il n'en croyait pas ces oreilles. Son esprit ne pouvait pas l'accepter, mais cela reste un compliment, il n'allait pas en chier un pendule après tout. Il n'en croyait tellement pas ces oreilles, que Ok Chun Elle, l'anglo-coréen le plus détestait d'akiwa c'était laissé emporter par son magnifique accent anglais, ne faisant même pas attention à ce qu'il venait de dire.

Il sourit lentement, passant une main sur son visage blanc - et rouge -, il s'arrêta en sentant la tarentule sur sa joue. Elle était là, elle avait décidé de ce montrer et d'arrêter de jouer les dur. Soit, il préférait nettement ça. ▬ Magnifique dis-tu? Le mot n'est-il pas trop faible pour décrire un homme de ma tranchée? il ne put s'empêcher de jouer le jeu jusqu'au bout, après tout...C'est lui, quoi. Bouais, la vieille excuse. Il laissa sa main sanglante ce poser sur la table, ce sourire de chat sur les lèvres qui ne s'arrêtait pas, ses doigts ensanglantés marchait le long de la table où il ce trouvait avant de ne monter doucement sur les hanches de la rouge, il ne ce gêna pas pour passer ses doigts en dessous du t-shirt de la jeune fille, avant de ne les retirer rapidement. Qu'elle le tue maintenant. Il attendait de voir ça. Il éclata de rire, comme un pauvre gamin croisant les bras une bonne fois pour toute. Elle le draguait? - conclusion de gamin mais surtout sans hésiter de merde - il fit la moue, pensant à son unique, elle, Jee Na. Qu'es qu'elle pouvait lui manquer. Il ne la lâcha pas du regard, penchant bêtement la tête sur le côté, les yeux grandement ouverts. Hm, venant d'une fille comme Yang Sarah, c'est assez bizarre, voir impossible, draguer? Et puis quoi encore. Il hocha positivement la tête, ce donnant lui-même raison, alors c'était quoi, de la moquerie ou était-elle sincère? ▬ Ta manière de voir les choses est vraiment.vraiment...comment dire: Morbide. Tu as des tendances sadomasochiste, Sarah? La vue du sang t'excites, amor? il rit, encore une fois, posant brutalement sa joue contre la table froide et imprégnait de son sang, Chun ne la lâcha pas pour autant du regard, l'affrontant toujours et encore. Elle avait ce regard dur, ce regard impénétrable, il aimait ça. Il l'aimait même bien. ▬ Je suis royal, d'une splendeur incroyable. J'ai le visage d'un prince. dicta t-il comme s'il lisait dans un bouquin, d'une voix basse mais tout de même sincère. Un prince disait-il, c'était vraiment n'importe quoi, et pourtant parfois il aimerait y ressembler. Que tout le monde ai un peu d'admiration pour lui, un peu d'envie, à croire que tout cela ne ce réalisera jamais. C'était trop tard, il est bien né. ▬ Tu es très jolie aussi, Sarah. oui, il était sincère. Il bailla, reposant doucement sa tête sur la table. Sa manière de prononcer le prénom Sarah, était bien particulière, il y avait cette sorte d'accent anglais derrière, c'était horriblement craquant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:11

Son sourire, elle espérait être la seule à pouvoir vraiment le voir. Dans le fond, l'on ne pouvait pas dire que son compagnon était un yongwang à proprement parler. Oh, pour sûr il l'était, mais il avait tout de même ce fond d'ineo que Sarah ne reconnaissait que trop bien. Ce fond qu'elle côtoyait chaque jours dans la salle commune. Ou tout un tas d'êtres tous plus étranges les uns que les autres se rassemblaient, dont leur ressemblance commune était cette froideur sans borne, pour certain il s'agissait de méchanceté masquée, pour d'autres de bouclier contre l'extérieur et pour d'autre comme Sarah il s'agissait purement et simplement de sadisme et de plaisir quand à heurter les autres. Où est-ce que Chun se situait dans tout cela ? Absolument nulle part. Mais il portait constamment ce masque de froideur qui inspirait peu l'amabilité, ce visage si fermé qui ne laissait jamais rien transparaitre si ce n'était une moue disgracieuse exprimant profondément son ennui ou sa lassitude. Et il venait tout juste de lui faire un sourire radieux. Bêtement, elle espérait tout de même être bel et bien la seule à l'avoir vu et à jamais le voir – mais dans le fond elle savait bien qu'elle ne pouvait pas avoir les faveurs d'un type qu'elle prenait plaisir à torturer. Aussi forte puisse être leur … amitié ? Était-ce le mot ? Non, probablement pas. Quels amis pouvaient être assez cinglés pour se faire mutuellement souffrir sans aucuns remords ? Il la menaçait sans rien faire, elle n'hésitait pas à le pousser à bout … Si l'on voyait ces deux-là on pouvait facilement avoir en tête le pauvre blondinet complètement soumis à sa maîtresse, celui qu'elle attache solidement contre mur à l'aide de menotte pour l'empêcher de bouger pour pouvoir le torturer à souhait. Horrible, voilà tout simplement ce qu'elle était. Et le pire dans tout cela ? C'est qu'elle ne le cachait jamais. Cela faisait partie de son charme, disons, d'être trop franche. Si jamais elle voyait une quelconque personne au bord des larmes, si jamais cette même personne voulait se suicider; elle se proposait gaiement – tour sourire – pour venir abréger les souffrances de la personne ou se proposait en tant que … tueuse à gage disons. C'était l'idée. Mais pas le mot. Elle se fichait de ce que les autres pensaient, elle se fichait bien de ce qu'ils pouvaient éprouver. La seule chose qui comptait, c'était assouvir ses pulsions. Ce fut pour cette raison qu'un rictus moqueur vint se dessiner sur ses fines lèvres dès lors que Chun lui parla de sado-masochisme. Il ne pensait pas si bien dire. Tout ceux qui étaient au courant des tendances sadiques de la demoiselle avaient osé lui demander une petite partie de jambe en l'air qui sonnait affreusement tentante. Des pauvres ineos dont l'envie première était de se faire dominer par milady. De quoi faire rire n'importe qui. Elle la première. Jamais elle n'avait accepté, et jamais elle ne leur avait ri au nez. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, d'ailleurs, cela sonnait trop ridicule à ses yeux. Faire souffrir quelqu'un pour lui faire plaisir ? Aucun intérêt. Le seul qui avait ce privilège était à côté d'elle, en ce moment. Tout du moins, elle supposait que cela ne devait pas trop le déranger puisqu'il venait toujours lui en redemander plus tard. Et le seul qui avait ce privilège là venait de se retrouver con devant sa remarque. Trop de franchise, Sarah. N'importe qui aurait pu prendre cela pour des avances. Mais non, pas vraiment, il s'agissait d'une simple constatation. Il aurait pourtant dû le savoir. Tout ce qui était rouge, tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du sang. Tout ce qui était relatif au sang … C'était simplement magnifique à ses yeux. Et puis, avouons que le cher petit yongwang ne manquait pas de charme avec cette tignasse blonde en désordre, ces quelques gouttes de sueurs qui perlaient sur ses tempes puis ces filets de sang qui avaient fais de son bras la mer rouge. Sans compter le fait qu'elle lui avait subitement enlevé son tee-shirt … Oui, à tomber, il était purement et simplement, à tomber. Alors oui, il s'agissait d'un compliment nullement sarcastique, mais non, cela ne devait pas être pris comme de la drague. Se testant à l'anglais comme si son naturel prenait le pas sur le coréen qu'il était, il laissa échapper ce petit what qui ne manqua pas de faire sourire … mentalement, disons … la petite ineo. Tournant ses yeux chocolatés vers les siens, elle lui sourit à son tour, mais quelque chose fit grimacer la jeune fille. Une tarentule ? Il fallait vraiment être relativement timbré pour avoir une chose si laide sur le visage. Elle n'émit aucuns commentaires vis à vis de cela, son attention étant prise par ses paroles. Il se vantait. Dieu. Elle aurait dû s'en douter, après tout, il s'agissait de Chun. Rien d'étonnant dans ce soudain élan de narcissisme, pas si certain que cela. Le pire dans tout était que l'on ne pouvait percevoir aucune pointe d'ironie dans son ton. Il était sérieux, parfaitement sérieux, et Sarah n'allait pas en faire tout un plat. Non, après tout, elle faisait partie de ce genre de fille confiante. Si on le lui demandait, elle répondait avec beaucoup d'assurance, voire même arrogance, qui pouvait ressembler à un certain orgueil. Mais la différence entre les deux jeunes gens était qu'elle n'allait pas consciemment appuyer un compliment qui fut relativement dur à sortir. Parce que même s'il était formulé maladroitement et de manière … particulière, il s'agissait bien d'un compliment. Le genre de chose qui ne sort jamais de la bouche de Sarah … Et qui n'était pas près de re-sortir de si tôt vu la réaction du concerné. Un petit glissement de doigts sur la peau de la demoiselle – ou sous son haut pour être plus précise – et elle ne réagit même pas. Il n'oserait pas … Il n'oserait pas aller plus loin. Il se mit à rire avant d'affirmer qu'elle avait une vision des choses morbides. Un rictus se forma sur ses petites lèvres rosies. Et c'était lui, celui qui était maso et qui cherchait la mort, qui osait dire qu'elle avait une vision morbide des choses ? Laissez la rire. Elle resta tout de même impassible, le laissant agir comme un … échappé de l'asile, alors qu'il se mettait de nouveau à s'esclaffer tandis qu'il cognait brutalement sa tête contre la paroi du pupitre. Son sourire s'échappa aussitôt.
    « Tu es très jolie aussi, Sarah. » Avait-il répondu en baillant. Sincère ? Probablement. Elle aimait la façon qu'il avait de prononcer son prénom, et la manière qu'il avait eu de dire la phrase elle-même l'avait quelque peu intriguée. Elle se releva sur les coudes, plongeant son regard dans le sien et expliquant le plus impassiblement possible.
    « Les poupées de glace n'ont pas de cœur et aucune âme, elles ne servent qu'à décorer de par leur beauté. Penses-tu que je suis une poupée ? » Elle avait plissé les yeux devant sa stupide question qui, en fait, était rhétorique. Elle n'attendait pas spécialement de réponse, la seule chose qu'elle faisait c'était … Réfléchir à vois haute. Elle enchaîna, se redressant avant de se positionner assise face à lui. « Un cinglé et une poupée éprouvant une affection particulière pour le sang … » Sa tête se pencha sur le côté d'une manière dure et brève, son doigt parvint à sa lèvre inférieure, démontrant parfaitement sa curiosité sur la question à venir. « Le tableau est magnifique. » Elle n'exprimait rien, analysant la situation comme s'il s'agissait d'un texte bien compliqué à saisir. « Aurais-tu certaines tendance sado-maso également, Ok Chun Elle ? » Sa tête se remit droite alors qu'elle sautait afin que ses pieds touchent de nouveau le sol, elle s'accroupit face à sa lame précédemment abandonnée, tournant complètement le dos à son compagnon malgré le fait qu'elle savait pertinemment qu'il serait en colère dû au fait qu'elle l'avait appelé par son prénom entier. La jolie poupée se mit à caresser de son index la lame, le portant à sa bouche une fois arrivée au bout. Liquide rouge sucré et divin … s'il ne s'agissait pas de cerises, il était évident qu'il était question du sang humain. Et pas n'importe lequel. Sarah se tourna vers lui, arrivant à sa hauteur avec une démarche mécanique comme si elle s'était subitement transformée en poupée vengeresse. Son allure gracile et élégante ayant fais place à … son premier désir. Celui qui revenait encore et toujours vers son unique grand-frère disparu. « Chun, je pense que tu es relativement assez atteint pour rester à mes côtés et avoir l'audace de glisser tes mains sur mon corps glacial. » Ses yeux se posèrent successivement sur la cuisse du jeune homme avant de revenir sur la lame et de repartir sur sa cuisses. Passant sa langue sur ses lèvres sans qu'aucune autre expression ne vienne rider son si doux et si impassible visage, elle émit un léger soupir moqueur avant de violemment planter son couteau dans le membre du jeune homme. Non, pas enfoncé de dix centimètres, non. Disons … Cinq. Lâchant son arme blanche et reculant d'un pas en mettant sa main devant sa bouche pour tenter de refouler cette si oppressante envie d'éclater de rire, elle acheva son petit monologue. « N'avais-je point dis que je te ferais hurler ? »

Et s'il y a bien une règle à retenir ici, c'est qu'il ne faut jamais attiser le feu qui brûle.

Ok Chun
Ok Chun
yy

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:09

« Les poupées de glace n'ont pas de cœur et aucune âme, elles ne servent qu'à décorer de par leur beauté. Penses-tu que je suis une poupée ? » de quoi pouvait-elle bien parler? Il ne suivait plus du tout le fil de la conversation et pour vous dire il ce demandait si il y en avait un tout compte fait. Peut-être que tout ça ce passait dans sa petite tête, lui qui était atteint de schizophrénie grave. Il était ailleurs dans sa petite bulle. Le fait de perdre autant de sang y était aussi pour quelque chose, il était fatigué et la seule chose dont il rêvait été de retrouver son lit douillet. En guise de réponse, il haussa tout simplement les épaules, non, elle ne ressemblait pas à une poupée, elle était jolie et pas plus, ni moins. Les poupées ne sont pas cruelles, elles sont silencieuses et affichent constamment ce visage terne et lointain tout ce que n'a pas la rouge et oui et puis elles ont de l'élégance sans mentir, elles sont courtoises même si elles restent très silencieuses. Chun soupira tout simplement, repensant à cette collection de poupée que sa mère moldus gardé dans cette grande armoire vitrée, il arrivait au jeune Elle, de s'assoir devant cette exposition et de leur attribuer un prénom ou bien de leur définir un caractère. Lorsqu'il n'avait pas cours ou bien lorsqu'il avait du temps libre il en profité ici, avec son cousin très proche par moment. Ils s'amusaient bien, c'était sur, la bonne vieille époque comme celui ci dirait. Il afficha une mine boudeuse ce demandant bien où es-ce qu'il pouvait bien ce trouver à présent, lui qui avait été passionné par la magie plus jeune, lui qui l'avait toujours excellé que ce soit en cours ou dans les relations amoureuses. Ah oui, il donnerait sa vie pour retourner à ses années lointaines, il demanderait à Sarah de le tuer si c'était possible. Il sourit doucement à la nouvelle réplique de celle ci. Un cinglé. Lui, cinglé. Ah bon? Il ne c'était jamais dit net, non, loin de là mais cinglé, il n'y avait jamais pensé. Et elle une poupée. N'importe quoi. Il aurait voulu la contredire pour bien lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à voir avec une poupée, de caractère elle était beaucoup trop laide, mais la fatigue l'empêchait de parler, de réagir. Peut-être qu'il dormirait sur ce bureau et que les élèves le retrouveront dans cet état demain matin, ça serait bien comique tout ça. Que dira t-il cette fois-ci? Et eux que diraient-ils? Il n'en savait rien, il avait toute la nuit pour réfléchir de toute manière, ça n'était pas un problème. Ces yeux ce fermèrent lentement et sa joue s'écrasa davantage sur le pupitre - r.i.p prince - « Aurais-tu certaines tendance sado-maso également, Ok Chun Elle ? » sa réaction fut comme celle d'un chiot, il ce redressa vivement, les oreilles bien dressées, le regard éteint - disons légèrement épuisé - et un léger sourire sur les lèvres. Pardon? C'était la bonne blague d'akiwa, pour cette nouvelle année, ils avaient donc tous décidés de le nommer par son second prénom. Il y avait eu une fuite, il en était sur, seul, Lim.Y.Paris était au courant de ce fichu secret, alors comment cela ce faisait-il que la majorité de l'école soit à présent au courant de ce nom qu'il haïssait tant. De quel droit? Pour qui ce prenait-elle pour le nommer de cette façon? Même sa mère ne prenait pas la peine de le nommer ainsi, même les personnes qui lui était le plus proche, alors elle...elle, elle n'avait tout simplement pas le droit de le nommer de cette façon. Il ne comprenait pas, le pire dans tout ça était de faire face à l'indifférence totale de la jeune fille, comme si elle avait l'habitude de le nommer ainsi. Elle, un prénom totalement normal, voir même mignon. Et c'est bien cela qui énerve le beau yongwang. Mignon. Avait-il la tête d'un homme mignon? Répondez-lui, il aimerait bien savoir. ▬ Ne me nomme plus jamais comme ça, tu veux. Je ne te le permet pas, après tout tu n'es pas grand chose pour moi. il leva la tête en direction du plafond, laissant son regard vide explorer l'endroit fixe. S'il était énervé? Bien évidement, disons juste que sa manière de ce mettre en colère était plutôt spéciale. Vraiment spéciale. ▬ Et puis je ne suis pas sadomasochiste. Je te l'assure. mais oui. bien sur. pas du tout, juste un peu, sale gosse.

« Chun, je pense que tu es relativement assez atteint pour rester à mes côtés et avoir l'audace de glisser tes mains sur mon corps glacial. » s'il était atteint? Bien évidement, voir même totalement, mais il ne dit rien, il ce contenta de bousculer à l'aide de son pied la chaise qui ce trouvait le plus proche de lui, laissant un nouveau bruit brusque s'élever dans la salle. Rancunier, lorsqu'on pouvait sans prendre à son prénom. Mauvais, lorsque l'on allait à l'encontre des ses lois. Chun n'est pas un type méchant, loin de là, il est habituellement inoffensif, il ce laisse même parfois marcher sur les pieds car il ce dit ne pas avoir le temps de régler ce genre de chose. Mais lorsqu'on s'en prend à son prénom, à ce prénom tout devint bien différent. Elle voulait jouer? Il était prêt et serait sans pitié. ▬ Ferme là. Tu gaspilles trop de salive pour rien. et voilà le parfait exemple de ce petit con. Oui, sans mentir, il l'est; beaucoup même. Il resta tête en l'air, comme s'il cherchait quelque chose de bien particulier. Il ne porta aucune attention à l'approche de la jeune fille au fait qu'il ai encore cette lame dans les mains et qu'elle s'apprêtait à commettre l'irréparable.

Chun baissa brusquement la tête sur ce qui venait d'entrer dans sa cuisse. Qu'es que ça pouvait faire mal. La tête blond émit un gémissement de douleur, grognant à plusieurs reprises. Il ce mordit la lèvre inférieure comme pour faire passer cette douleur, mais rien ne pouvait l'apaiser. Il était bonnement paralysé. Ces doigts s'enroulèrent autour de la lame avant de ne la retirer brusquement, il l'éjecta sur le sol, soufflant fortement. Il n'en pouvait plus. Vraiment plus. « N'avais-je point dis que je te ferais hurler ? » il ferma les yeux posant automatiquement sa main sur cet endroit qui ne cessait de fuir. Trop de sang, beaucoup trop de sang. Il en perdait la tête. Un fin sourire ce dessina sur les lèvres. Crétine qu'elle pouvait être. Elle voulait l'achever ou quoi? ▬ psh. ça t'amuses? Les poupées agissent-elles réellement de cette façon...? il toussa violemment, puisant dans ses faibles réserves, afin d'y trouver un peu de souffle. ▬ Je te déteste. il posa son autre main sur le seul chiffon qui lui avait servit de bandage pour son bras, il enroula cette fois-ci celui ci autour de sa cuisse. Il n'y croyait pas. Elle l'avait fait. Il n'y croyait toujours pas. ▬ aish, Sarah si j'étais dans mon état normal je te ferais la peau, réellement. je te l'aurais enfoncé dans le crâne. Penses-tu que je suis ton jouet? Un objet à mutiler? Si tu penses comme ça, arrête tout de suite, compris. Je ne t'appartiens pas.dit-il ce sourire moqueur accrocher aux lèvres. Ah oui du tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:46

Cette fois-ci, ce fut elle qui se mit à sourire de manière démesurée. Trop fière de son petit effet. Trop heureuse d'avoir suscité ce qu'elle avait, de tout son petit cœur de psychopathe, désiré suscité chez le jeune homme. Ses réactions étaient si simples à prévoir, tellement que, finalement, ç'en était presque lassant. Comment était-elle parvenue à connaître la réelle identité de Chun ? Eh bien. La réponse était simple : qu'est ce que Yang Sarah ignorait ? … Non pas qu'elle possédait le savoir ultime. Mais c'était une manière de procéder avec certaines personnes, rechercher tout sur eux, leur point faible, les rendre à néant puis les battre tranquillement – oh, oui, cela ressemblait un peu à de torture mentale et c'était une action lâche. Mais autant dire que la cadette des Yang ne parviendrait probablement jamais à égaler le niveau de son frère dans ce domaine là. Son truc à elle, c'était le sang concret que l'on pouvait voir couler, celui dont on pouvait s'abreuver quand l'envie nous prenait – comme le yongwang le faisait parfois lui-même en portant ses blessures à sa bouche – son frère, c'était beaucoup plus subtil, beaucoup plus fin. Il préférait torturer mentalement ses victimes, c'était tout un art que la jeune fille ne maîtrisait pas, voilà, dans la fond, la famille des rouges n'étaient que des artistes … complètement incompris cela dit. Et si leur victime commune adorée éprouvait quelques certains désirs à l'égard de l'aîné, il venait tout simplement d'affirmer que la seconde n'avait aucune importance dans sa vie présentation. Constatation qui ne fit que sourire encore et encore la concernée. Elle ? Aucune importance ? Quelle belle foutaise. Si elle aurait pu, elle aurait ri à gorge déployée. Mais à ce moment-là elle était trop préoccupée par sa lame et sa future action pour s'attarder sur ce petit détail totalement faux qui n'intéressait personne – ou presque. Il prétendait qu'elle gaspillait sa salive pour rien, il pensait peut-être ne pas en faire de même ? Toutes ces stupides phrases qu'il ne cessait de déblatérer n'avaient aucun impact sur la jeune fille, tout était faux, ses paroles étaient complètement fausses, cette putain de mauvaise foi. Cet immonde orgueil. Il assurait qu'elle ne comptait pas pour elle, qu'il n'était pas sado-masochiste … mais bien sûr. Qu'il affirmait avoir vu un éléphant orange aux ailes vertes sur un arbre violet qui générait des carottes que cela aurait eu le même effet sur Sarah. Un menteur, un vrai menteur. Mais un beau. Alors on le lui pardonnait – et puis, franchement, cela n'allait pas être Sarah qui allait le condamner sous prétexte que c'était un homme dont la gentillesse et l'honnêteté laissait à désirer. La jeune demoiselle ne donnait pas sa part au cochon non plus. Il faudra simplement qu'un jour, il voit la vérité en face. Il était un des hommes les plus masochistes qu'elle connaissait, un des hommes les plus orgueilleux, et encore un de ceux qui ne savaient vraiment pas s'énerver. Non, franchement, pensait-il réellement que frapper dans une chaise d'un air rageur en lui disant de la fermer était une grande démonstration de force ? Qu'il pouvait, de cette manière, s'imposer face à sa cadette – oui, tiens, d'ailleurs elle était plus jeune que lui, se laisser faire par une gamine plus petite que soi n'était pas une certaine preuve de masochisme ou de faiblesse, ça ? – et qu'il était ainsi dans la capacité de l'effrayer. Qu'elle arrêterait. Qu'elle s'excuserait. Qu'elle s'en irait ? Haha. Laissez là rire. Yang Sarah ne s'excuserait que si soudainement son frère et sa mère refaisaient surface et arriveraient vers elle avec un grand panier de cerises dans la main – et encore – ou en d'autres termes : c'était parfaitement impossible. La jeune fille ne pouvait que rire de ce si étrange personne qui portait le prénom d'une demoiselle. Qui était-il vraiment, au fond ? Elle n'en savait rien. Le saurait-elle un jour ? Probablement pas. Mais si elle voulait le savoir ? Non, non plus. Elle préférait tellement quand tout le monde gardait sa part de mystère enfoui en soi. Elle n'avait nullement besoin de savoir leur véritable personnalité, elle n'avait nullement besoin de savoir qui ils étaient, tout ce dont elle avait besoin, c'était de leur faiblesse, de leur corps et de leur sang. Évidemment, le cas de Chun était particulier, il ne faisait partie d'aucune catégorie, et c'était justement ce qu'elle aimait. Parce qu'elle n'avait pas envie que, en apprenant des choses, elle le rabaisse au rang de « monsieur tout le monde », elle se contentait simplement de s'amuser avec lui le jour, et de le réduire à l'esclavage la nuit. esclavage. En voilà un mot qu'il est beau. Pourquoi cela a été aboli, déjà … ?

Comme prévu, et étant une réaction naturelle après tout, le gémissement du dragon pourfendit le silence glauque de la pièce. Dès lors, les yeux de Sarah s'illuminèrent de joie, contrastant parfaitement avec le fait que son visage restait froid et figé. Bien évidemment que la douleur devait être insupportable. Et c'était logique, n'importe quel être humain aurait eu la même réaction. Ou un semblant, du moins. Certains se seraient peut-être jetés à terre, hurlant de douleur, d'autres auraient peut-être même pensé perdre leur jambes. Les plus douillets se seraient mis à hurler et à courir partout pour demander de l'aide, tandis que d'autres auraient soutenu le regard de Sarah, d'un air même-pas-mal-je-suis-un-ninja, alors qu'en réalité ils crèveraient d'envie de se jeter à son cou et de l'étrangler afin de la voir souffrir autant qu'elle, elle le faisait. Déçue, elle regarda d'un œil attristé sa jolie arme s'écraser au fond de la pièce, Chun l'ayant jeté sans retenue au loin. Piou, mec, t'es pas drôle. Une moue vint déformer ses traits tandis qu'elle croisait ses bras sur sa poitrine. Bon. Tant pis, après tout ! Ce n'était pas bien grave. Elle avait eu ce qu'elle voulait, on pouvait dire que c'était terminé. Alors que, résignée, elle se dirigeait vers la chaise qu'il avait précédemment envoyer valser plus loin, elle l'entendit maugréer. Encore et encore des plaintes. Encore du venin qu'il lui crachait ardemment au visage. Bon sang, il ne pouvait pas simplement la fermer ?
    « Ton éloquence n'a d'égal que ton arrogance, maître corbeau. » Soupira-t-elle. Non, sans blague, l'on disait que les filles parlaient énormément, mais les hommes … C'était peut-être pour cette raison qu'il s'appelait Elle au final ? Une vraie fille. Non de dieu. Posant délicatement ses deux mains sur le dossier de la chaise, elle la releva pour la poster dans le sens qu'elle devait être avant de la faire traîner sur le sol, la mettant en face du jeune homme haletant, semblant réellement à bout de force. Son regard froid et à présent vide d'expression se posa sur lui, lui ordonnant silencieusement de s'assoir sur sa cette foutue chaise et de fermer promptement ses jolies lèvres. Sarah accompagna son regard avec ses mains, elle se positionna derrière lui, lui fit faire un demi-tour puis le fit poser ses fesses sur l'objet prévu à cet effet. « Les princes ont-il un langage si familier ? »lança-t-elle à son attention, renvoyant le fait qu'il doutait sur sa nature de poupée. Parfait. Elle doutait sur sa nature de prince. C'était donnant-donnant. Ses yeux, eux, s'agitaient dans la pièce avec cet air hautain, cherchant quelque chose. Quand ce quelque chose apparut dans son champs de vision. Un sourire narquois se dessina sur ses jolies lèvres rosées quand elle passa sa main sur la joue du jeune homme, son regard s'étant de nouveau plongé dans le sien, elle prononça enfin ; « Hate me as much as I hate you and we will be linked to each other forever. » Et dans la langue de Shakespeare, s'il vous plait. La demoiselle savait qu'il s'agissait de son origine, et elle avait une toute confiance en son Anglais, s'il osait lui faire une remarque sur son accent, c'était qu'il lui manquait vraiment une bonne centaine de cases. La jeune fille se leva enfin, se dirigeant cette fois vers l'objet tant convoité qui trônait sur une table plus éloignée de la leur, elle y parvint donc, attrapa sa baguette entre ses doigts et la dirigea vers sa victime, prononçant distinctement un sort qu'elle avait appris il y a peu – jugeant cela utile. « Ferula » Sur ce, des bandages vinrent s'enrouler autour de sa jambe et de son bras tandis qu'une légère bande vint faire le tour de son bassin pour couvrir sa blessure au dos. Et c'est quand elle découvrit Chun en version momie que la jeune fille se dit que, finalement, l'idée n'était peut-être pas si bonne. Non, en effet, maintenant elle avait envie d'éclater de rire. M'enfin ! Au moins maintenant le sang ne risquait plus de couler. Pourquoi ne pas avoir utilisé episkey ? Parce que Sarah faisait mal et ne soignait pas. Même si en l'occurrence ce sort-là témoignait tout de même d'une certaine compassion qui, elle était sûre, serait rapidement rejetée par le concerné, c'était simplement parce qu'elle voulait éviter sa mort à lui. Il ne s'en rendrait probablement pas compte, mais elle aurait probablement laissé les autres se vider de son sang. Mais quand on a un caractère de merde … On a un caractère de merde. Et cela valait autant pour l'un que pour l'autre, s'avoueraient-ils un jour qu'ils s'apprécient ? Non. Bande de cons. Elle sourit en s'approchant de nouveau de lui. « Si tu étais dans ton état normal, tu ne me ferais pas la peau. Tu me laisses le choix entre te meurtrir et te guérir, c'est souvent ainsi. Mais, je t'en prie, si tu t'en sens capable, alors enfonce donc ce couteau dans mon crane. Atteins mon cerveau et tue moi sur le champs, je … » Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais au fur et à mesure qu'elle parlait, ses pensées se dirigèrent encore et toujours vers la même personne. Un rire étouffé lui prit soudainement. « Non, je ne le rejoindrais pas, non. Il doit être un ange, qu'en penses-tu ? Je répands l'enfer sur terre, je finirais en enfer. Il devait être une gentille personne qui a terminé au Paradis, ne penses-tu pas ? » Sa main vint se poser sur son front tandis qu'elle fermait les yeux, tentant vainement de se rappeler. Elle s'assit sur la table – notons que je n'ai pas dis une seule fois le mot pup... juste pour toi – à côté de la chaise, balançant ses pieds dans le vide quand elle laissa tomber sa réflexion, tournant son visage de nouveau impassible vers celui du seul et unique être au monde qu'elle considérait à peu près comme un ami « Tu me suivras chez Lucifer ou tu préfèreras aller voir mon frère … Chun ? » Elle se pencha vers lui, approchant ses lèvres de son oreille, répondant à sa précédente question. « Qui a osé dire que les poupées étaient de jolies filles qui souriaient et qui divertissaient les autres ? Tu n'as jamais vu Chucky ? » Sarah ? Possédée par un esprit tueur ? Ouais. Elle recula sa tête en arrière, fixant le plafond, comme si elle avait une réelle réflexion sur la mort, alors qu'en réalité, elle était certaine de ne jamais mourir tant que sa famille ne sera jamais vengée. « Yang Joon Hae … Rappelle-toi son prénom. Et quand tu le verras au milieu d'anges, tu lui passeras le bonjour de ma part ? »

Finalement, elle était peut-être bonne pour l'asile, elle aussi.

Ok Chun
Ok Chun
yy

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:25

Oui, il était bel et bien un menteur. Mais faire part de ses sentiments à la rouge ferait de lui un homme faible, trop sentimentale et Merlin sait à quel point, elle ce moquera de lui - ou pas - peut-être qu'il jugeait ce genre de situation trop vite. Peut-être qu'il avait tout faux, vous savez tout est possible dans ce monde de fou. Mais bon, il préférait croire en ce qu'il avait envie de croire, ne rien lui dire était bien mieux et puis elle doit surement ce douter qu'il l'apprécie tout de même beaucoup. Hormis aujourd'hui, où elle avait prononcé le mot pêché du jeune homme. Elle. Ce qu'il pouvait haïr ce nom de gonzesse. Il était là, assit sur sa chaise, regardant sa jambe qui ne cessait de ce vider de son sang. C'était le sien? Ce sang rouge qui avait cette couleur plus brunie que clair, il n'arrivait pas à y croire. Il coulait lentement sur le sol, laissant la vue du plus vieux s'estomper, il avait affreusement mal, cette fois-ci, ça ne lui avait pas fait du bien. Cette sensation lui avait été bizarre. Il renifla un moment, ne lâchant pas sa jambe du regard. Une poupée. Elle pouvait bien rêver. Il passa l'une de ces mains rouge - par le sang - dans ses cheveux blond la laissant tâcher sa belle chevelure, il avait cette envie meurtrière, il avait envie de la prendre et de lui planter cette lame dans le crâne. Mais voyez-vous comme la plupart des personnes le savent - enfin je dis ça mais je ne dis rien -, Ok Chun Elle n'est pas un garçon violent, il n'est pas non plus peace and love, disons alors qu'il est neutre, qu'il n'a pas le temps de détester les gens qui l'entourent.Cela ne veut pas dire qu'il est un good boy. Vous n'avez qu'à voir son caractère de cochon. Pour revenir au sujet précédent, détester quelqu'un demande beaucoup trop de temps, du temps pour ce venger, pour que ses pensées soient occupées par cette personne et personne d'autre, non merci. Il ne sait pas s'énerver, comme vous avez pu le constater parce que rare sont les moments où il s'énerve et il ne la touchera pas, non pas parce que c'est une fille - alors là, vous connaissez très mal Chun, si vous pensez de cette façon - mais parce qu'il n'a pas de temps pour ces âneries - c'est toujours une question de temps avec ce fichu gamin - une mauviette? Loin de là, quelqu'un de très analyste de ce qu'il perd en agissant de la sorte. Puis il l'aime bien Sarah, pas autant que Jeena, ça c'est sur. Il a adoré Sarah dès leur première rencontre, une adoration qui vient très lentement à l'habitude avec le jeune garçon. Sarah, un prénom pas commun et qu'il adorait prononcer à sa façon. Sarah, une fille qui n'a pas hésiter à lui faire sentir cette douleur qu'il ne connaissait pas et qui lui a fait appréciait ça. Sarah, qui a pu de nombreuses fois voir ce sourire éclatant sur son visage. Sarah, qui a souvent changé le petit garçon aux cheveux d'or et bien oui, déjà ce côté sadomasochiste qui est difficile à assumer, oui, il ne cesse de le nier et puis ce côté mignon qui ne cesse de surgir petit à petit avec elle. Il ferma les yeux, en vrai, elle n'a pas si mauvaise influence sur lui, elle le change un peu finalement, elle lui apprend la vie et c'est surement ce qu'il lui faut souvent. Insolent, austère, sans gêne c'est tout ce qu'il est. Et puis il n'y a jamais de douceur dans ses gestes, il a toujours raison, everytime, vous savez. Sa façon de penser est la meilleure, je vous ferais dire, c'est toujours ainsi qu'il pense. Pense t-il mal ou pas? Dites le moi. Il gémit une première fois, regardant la lame qui ne ce trouvait pas trop loin. Soumis, pouvons-nous dire que Ok Chun est un homme soumis? Un homme trop "gentil". Il secoua la tête de gauche à droite comme pour faire sortir ce sujet de sa tête, il s'en fichait, il voulait juste arrêter de souffrir voyez-vous, si vous détenez un remède contre cette douleur, il ne vous dit pas non. Il ouvrit doucement les yeux et ne pu s'empêcher de rire à la réplique de la demoiselle. Ah oui? Elle trouvait et bien soit. Il ne dit rien, il n'avait pas envie de parler, il voulait juste mourir tranquille, dormir un moment et peut-être ne plus pouvoir ce réveiller. Il sentait sa tarentule marcher rapidement sur sa joue comme si elle paniquait. Il avait envie de la rassurer, ah oui, il aimerait, mais il faut dire qu'il était juste out.

C'est alors que la jeune fille, l'invita à s'assoir sur cette autre chaise. Il ne dit rien, il ce laissait guidé comme un légume, qu'elle le laisse en paix non? Elle avait eu ce qu'elle voulait en lui faisant tout ça, n'es-ce pas, maintenant du vent. « Les princes ont-il un langage si familier ? » un large sourire ce dessina sur ses lèvres pulpeuses et gercées par la mort qui venait toquer à sa porte. Elle avait le don de le provoquer, une provocation qui ne cessait de le rappeler à l'ordre comme un soldat, lorsqu'elle balançait ce genre de phrase, Chun ne pouvait que répliquer et ça ne faisait que renforcer les liens d'amitié qu'ils avaient déjà tissés ensemble. De quoi pouvait-elle bien ce mêler, il était plus proche d'un prince, qu'elle d'une poupée je vous ferez dire. Lorsqu'il le pouvait et lorsqu'il était en présence de sa famille son langage était soutenu et très propre. Avec les personnes d'akiwa, il n'en voyait juste pas l'utilité. Après tout, ça n'était pas comme si elles ce trouvaient être aimable avec l'étranger. ▬ Où les poupées ont-elles apprit à jaspiner? le Chun conscient aurait finit cette jolie phrase avec un « allez hop! » mais comme vous le savez bien...Chun n'est pas au top de sa forme. Il prit tout de même cet air considérable pour montrer que même comme ça il pouvait être: tout-puissant - mes fesses sont aussi puissantes, mon gars - il était affalé sur sa chaise, les bras sur ses cuisses, la tête légèrement penché son regard insipide et ce sourire béa sur les lèvres. Il arqua un sourcil en la voyant face à lui le sourire aux lèvres. Une poupée? N'importe quoi...Pourquoi voulait-elle ce surnom débile, c'est ridicule, elle était cent fois plus jolie - il parle du physique hein - il posa son index sur le bout du nez de la jeune fille, un sourire enfantin sur les lèvres avant de ne cligner trois fois des yeux. Pardon? Il l'avait compris, elle avait parlé en sa langue natale. Où va t-elle chercher ce genre de réplique, elle est stupide ou quoi? Il retira son doigt immédiatement de peur qu'elle le lui mange, puis il soupira, la questionnant limite du regard. Pourquoi son accent n'était pas ridicule, qu'es qu'il ce serait marré si ça avait été le cas, il l'aurait pointé du doigt et serait tombé par terre, c'est sur qu'après ça, il n'aurait plus eu de visage, il aurait pu en être sur. ▬ You lose the reason, amor. toujours ce petit surnom. Amor, il aimait l'appeler ainsi, elle avait l'air plus fragile déjà d'une. Il laissa sa main caresser le visage de la sadique ineo, qu'es qu'elle pouvait être folle. Lui aussi n'était pas mieux, donc bon. Ils auraient fait un couple mortel, je vous l'assure. Il ne dit rien en la regardant ce lever, il souffla un bon coup levant la tête vers le plafond, il était si haut que ça. Il n'en croyait pas ses yeux, il pouvait toujours rêver s'il voulait l'atteindre et puis il était beaucoup trop faible.

Pour tout vous dire, il fut légèrement surpris en entendant le nom du sort. Elle s'en faisait pour lui? Ah ouais? Il laissa le sort agir et lorsqu'il pu prendre fin il fit semblant de bouder, attrapant avec ses dents le bandage autour de son bras droit. Trop fier? Totalement, elle s'en vanterait auprès d'elle même, il en était sur, la nuit elle ce causerait et ce dira qu'elle lui a sauvé la vie. Il grognant en constatant qu'il ne pourrait les arracher de cette manière. C'était quoi ça? Pourquoi avait-elle fait ça? Il le savait très bien, le hic était qu'il ne voulait pas assumer, voilà tout. « Si tu étais dans ton état normal, tu ne me ferais pas la peau. Tu me laisses le choix entre te meurtrir et te guérir, c'est souvent ainsi. Mais, je t'en prie, si tu t'en sens capable, alors enfonce donc ce couteau dans mon crane. Atteins mon cerveau et tue moi sur le champs, je … » je...? Tu quoi? Il fronça les sourcils, comme l'insister à lui raconter la suite. Pensait-elle qu'il était apte à lui planter le couteau en plein crâne? Chun ne pourra jamais lui faire ça, même si elle l'appelait Elle éternellement. C'était impossible voyez-vous. Elle l'avait elle même dit, il ne pourrait jamais lui faire la peau, alors lui planter cette lame dans le crâne...je ris. « Non, je ne le rejoindrais pas, non. Il doit être un ange, qu'en penses-tu ? Je répands l'enfer sur terre, je finirais en enfer. Il devait être une gentille personne qui a terminé au Paradis, ne penses-tu pas ? » Il haussa les épaules en guise de réponse. Il n'en savait rien, du moins si elle parlait de son frère, il ne le connaissait pas après tout et puis il n'avait pas envie de le connaître s'il ce trouvait être comme la jeune fille. ▬ Vois-tu, je ne suis pas de ton avis. il prit une pause avant de ne reprendre avec cet air réfléchit, les bras croisés. ▬ Les personnes atteintes mentalement comme toi et moi ne comptent-ils pas à part? Dieu est-il assez cruel pour envoyer des inconscients en enfer? Après tout, nous sommes innocents. murmura t-il tout doucement, souriant de plus belle. Innocent? Lui? Je ris plus fort voyez-vous. ▬ Et puis en ce qui concerne ton frère, je ne serais pas dire. Je ne le connais pas après tout, mais s'il était si gentil que ça, alors il n'y a pas à sans faire. Mon avis est sans mentir inutile si c'est ainsi. Il souffla agacé sur cette mèche rebelle qui l'empêchait de voir, malheur. Elle tenait vraiment à son frère, c'était mignon. Pourquoi n'était-elle pas comme ça avec lui? Comme pour la consoler, il passa une main dans les cheveux de sa chère et tendre amie, qu'elle arrête de faire cette tête. « Tu me suivras chez Lucifer ou tu préfèreras aller voir mon frère … Chun ? » Pauvre tarée. Il la regarda, perturbé, désespéré qu'elle était, c'était bien son état actuel. Besoin de quelqu'un qui puisse la rassurer. Il l'a suivrait, qu'es qu'elle croyait, c'était évident. Pourquoi rejoindrait-il son frère, il ce fichait de lui, il ne l'avait jamais rencontré. Pourtant, il n'ouvrit pas la bouche, pas un mot.

Elle s'approcha de son oreille, laissant l'homme à l'âme d'enfant les ouvrir, lui qui était du genre à perdre toute attention, faisait part d'écoute, c'était un bon début. Il ne put s'empêcher d'exploser de rire à la réplique de celle ci, elle était sérieuse, il bascula la tête en arrière la pointant du doigt, n'importe quoi. ▬ Qui a osé dire le contraire? Et puis tu n'as jamais su que Chucky était une fiction? Tu es bel et bien une sang-pur, tu ne connais vraiment rien sur le monde des moldus, du moins très peu. Chucky, un personnage qui ne l'avait fait plus rire qu'autre chose, grossier, provoquant, assez drôle pour tout vous dire. Sa mère n'a jamais aimé ce genre de film, le laissant toujours tout seul devant cette fichue télévision, pourquoi? Va savoir pourquoi. Sa réplique avait été tout de même mignonne, innocente, c'était horriblement craquant, il aurait presque eu envie de la serrer contre lui. ▬ Ne dis plus jamais ce genre de chose, ça me donne envie de te serrer contre moi. avoua t-il afin de voir ce qu'elle dirait, peut-être qu'elle le giflerait, de toute façon, il n'en avait rien à faire, si elle le faisait sa ne changerait pas sa manière de vivre, après tout c'est Chun. « Yang Joon Hae … Rappelle-toi son prénom. Et quand tu le verras au milieu d'anges, tu lui passeras le bonjour de ma part ? » Yang Joon Hae...Il ouvrit grand les yeux, qu'es qu'elle racontait, il n'était pas mort. Il fit difficilement le rapprochement, très difficilement. ▬ Je le vois assez dans les couloirs de ce fichu établissement, alors me le coltiner au paradis, je dis foutais moi en enfer. il croisa les bras en repensant à la tête du jeune homme ineo. Yang Joon Hae. Yang Sarah. Quelque chose clochait, non? Le pire dans tout ça était qu'il ne focalisait même pas sur ça, mais plutôt sur la tête bien fière de l'ineo, qu'es qu'il pouvait le détester par moment, au centre de toute les conversations. Lorsqu'il le verra, il lui fera la peau et là, il ne riait pas. ▬ Non, merci. dit-il tout bas, en s'imaginant au paradis accompagné du plus âgé. Cauchemar et Joon Hae direction le paradis? C'est quoi ce mythe là, il était sur et certain que tout là haut il devait y avoir des affiches anti-yang joon hae. Il n'aura même pas de jugement. Voyez la haine que Chun peut parfois porter envers l'ineo, à moins que ça ne soit de la simple jalousie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:55

« You lose the reason, amor. » Un rictus vint déformer ses douces lèvres rosées. Ou pas autant que toi …

Comme prévu, le voilà qui se mettait à rejeter ouvertement l'aide de la demoiselle, se mettant en tête d'arracher, à l'aide de ses dents, les différents bandages qui avaient pris possession de son corps. Faisant sourire de plus belle la jeune fille, il était vraiment trop prévisible quand il s'y mettait, en fait. Quoi que, en réalité, n'importe qui aurait pu réagir de la sorte à condition qu'il soit masochiste. Et malheureusement pour le jaune, il avait beau le nier de toutes ses forces, il était bel et bien un des hommes les plus masochistes sur cette foutue terre. Mais vous savez quoi ? Cela arrangeait Sarah, dans le fond. Elle pouvait passer librement ses nerfs contre lui sans qu'elle ne l'entende se plaindre et sans qu'il se plaigne inlassablement. La seule chose qu'il faisait, c'était gémir et tordre son petit visage angélique de douleur. N'était-ce pas simplement magnifique ? Si. Pour la jeune ineo, ça l'était. Vous n'imaginez pas combien c'était jouissif d'avoir une poupée à disposition et pouvoir lui faire faire n'importe quoi sans que celle-ci ne tente de protester vainement à chacune des actions que vous faisiez. C'était tellement pratique que, finalement, le joueur lui-même se retrouvait en manque si la poupée en question décidait soudainement de se faire la malle pour aller vivre une belle, heureuse et paisible histoire ailleurs, avec quelqu'un d'autre que lui. Oui, c'était vraiment pénible à supporter, et d'ailleurs, si le jeune homme décidait de l'abandonner pour aller elle ne savait trop où, elle le vivrait probablement mal. Il était le seul à avoir en tête de la rassurer ou de la réconforter dès que ses paroles faisaient trop écho à ses sentiments – soit le manque de son frère – les autres se contentaient simplement de passer le sujet. Voir même, très peu de personnes connaissaient l'histoire de Sarah, très peu de personnes pouvaient se vanter de connaître l'histoire de la pauvre petite fille amnésique dont la mère et le frère ont sauvagement était assassinés. Peu de personnes savaient qu'elle était amnésique. Seule une poignée de personne pouvaient se vanter de le savoir. Une toute petite poignée pouvaient prétendre avoir entendu l'histoire de Sarah de sa bouche à elle et pas d'un autre. Mais forcément, avec le bouche à oreille et les « on dit que » l'histoire de la demoiselle n'était peut-être plus si insolite que cela ? Qui savait. Après tout, elle n'était probablement pas la seule fille du château à se trainer un passé douloureux et … compliqué, disons. Tout cela pour en revenir que, parmi ce peu de personnes, Chun en faisait partie. Oui, voilà, au fond les deux se faisaient des fleurs énormes. Mais se dire clairement de vive-voix qu'ils s'aimaient ? Vous plaisantez ? Autant se couper la langue et se laisser agoniser dans son propre sang. Pourtant, la chose bien évidente était que, effectivement, ces deux-là auraient fait non pas un couple d'enfer, mais un couple de l'enfer, haha … Okay, j'arrête.

Cela va sans dire que la demoiselle tenait des propos légèrement … étranges. À toujours se référer aux poupées – n'étaient-elles pas l'idéal masculins, ces poupées-là ? – et à maintenant se mettre de parler paradis et d'enfer … comme si elle y connaissait une foutre chose là dedans. En réalité, elle se fichait pas mal de finir dans les flammes de l'enfer ou dans le pays des petits anges à poil qui sont peace&love. Ouais, elle en avait strictement rien à battre, la seule chose qu'elle voulait savoir c'était si elle aurait un jour l'honneur de rencontrer son oppa tant regretté. Elle voulait savoir si, de là haut, il la regardait et veillait sur elle comme tous les morts étaient sensés le faire. Elle voulait juste savoir si, pendant tout ce temps, il pensait à elle. Si ses sentiments n'étaient pas qu'à sens unique. Car autant elle se fichait bien que quelqu'un lui retourne ses sentiments – et parfois, c'était tant mieux car elle n'avait pas que de purs sentiments la petite, c'était certain – autant si son grand-frère venait à se ficher d'elle alors qu'elle avait tant souffert de sa mort … Elle ne lui pardonnerait jamais. Jamais. Mort ou pas. D'ailleurs ? Est-ce que nos âmes s'élevaient dans le ciel etc ? Est-ce qu'on pouvait se voir entre morts ? Tant de questions qui resteront à jamais sans réponses à moins qu'elle fasse elle même le voyage. Mais elle n'avait pas peur. Elle avait beaucoup plus peur des insectes que de la grande faucheuse qui viendrait voler son âme. Elle avait déjà lu un dicton qui disait; la mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu, et depuis, elle s'amusait à dire cela à tout va comme l'on dirait bonjour à quelqu'un. C'était un jeu. Vie, mort, ce n'était qu'un concept, le premier entrainait le second aussi bien que le second amenait au premier. C'était dans la logique des choses, qu'y avait-il d'étrange à donner un petit coup de main à ce cycle en poussant des gens à l'agonie ? Rien. Du moins. Pas de son point de vue. Cela semblait juste honteusement normal. Et il fallait juste réduire à néant les gens qui osaient traiter Sarah de cinglée. Elle l'était, pour sûr, mais au fond qui ne l'était pas ? Nous avons tous une partie d'ombre en nous même. Et … Chez certains ça ressort plus que chez d'autres personnes, voilà tout. Et … Forcément, chez Chun c'était approximativement la même chose. Il n'était pas net lui non plus. Son explication réussit bel et bien à faire rire la plus jeune. Eux ? Des dérangés mentaux innocents ? Dieu clément ? Elle riait autant que la narratrice. Sarah n'avait rien d'une personne innocente, et elle ne le savait que trop bien. Elle était entièrement capable de tout et pour tout. Le pire dans tout cela était probablement le fait qu'elle ne ressentait aucuns remords à l'idée d'être jugée par la cour céleste en tant que « coupable » de tous ses affreux crimes. Non. Cela la laisserait juste de glace, voilà tout. Et elle demanderait à ce qu'on hâte sa descente en enfer parce que voir des anges habillés de blanc la gaverait au plus haut point. Et parce qu'ils en auraient probablement marre d'entendre la petite princesse qu'elle était se plaindre, alors ils l'expédieraient en enfer sans attendre leur reste. Voilà la destinée de Sarah. Vous croyez qu'elle s'en plaignait ? Non, elle était juste réellement curieuse de savoir si on souffrait à longueur de temps là-bas, si c'était juste normal, si on avait l'impression de commencer une seconde vie … S'il fallait, on se ré-incarnait même ? Elle secoua la tête, chassant ces pensées. Bof. Rien à foutre.

Le problème dans le discours de son interlocuteur préféré fut bel et bien cette horrible contradiction qui gêna Sarah un peu plus qu'elle ne l'aurait cru. Évidemment, il assurait ne pas savoir dans quel côté du monde céleste se trouvait son grand-frère. Et après tout, c'était normal. Celui-ci était mort depuis plus de trois ans maintenant, ils n'étaient même pas encore à akiwa qu'il était déjà décédé. C'était donc avec une certaine logique qu'il avait répliqué. Connaître son grand-frère aurait été quelque chose d'impossible quand bien même ils se soient rencontrés. Chun était Anglais, la famille Yang, non. Mais alors … Pourquoi disait-il juste après qu'il le croisait tous les jours dans les couloirs ? Était-il crétin ? Elle avait frappé trop fort, c'était cela ? Sa maladie refaisait surface ? Il s'imaginait des trucs. L'étudiante resta un long moment à l'observer, cet air boudeur affiché sur le visage. Et elle sauta de la table pour venir s'accroupir face à lui, posant ses mains à plats sur ses genoux.
    « Tu t'es pris un coup sur la tête, Chunnie. » Pourquoi Chunnie et pas Chun ? Je t'en pose des questions, moi ? Non. Bon. Elle passa sa main sur sa joue, fronçant les sourcils. Pourquoi, l'espace d'un instant, son cœur s'était arrêté lorsqu'il avait osé dire qu'il le croisait dans les couloirs ? Parce que, sans le vouloir, Chun lui avait donné un faux-espoir qui, évidemment, était impossible. Et c'était parce que, finalement, elle n'avait pas tant perdu la raison que cela qu'elle lui caressa la joue tout doucement, un air plus ou moins triste – ouais, quand on est pas habitué à l'être, on donne quelque chose d'approximatif – affiché sur le visage. Elle prononça bien distinctement chacune de ses paroles, afin que cela rentre bien dans la tête du yongwang, et que cela ne quitte plus jamais la sienne, même si un type mentalement atteins lui assurait l'inverse. « Mon adorable frère est décédé, baby. Completely dead. Mort et enterré, tu comprends ? … » Et là voilà qui se prenait pour une mère poule, comme si elle assurait au jeune homme que, non, c'était pas grave qu'on lui ai volé ses cartes pokémon et qu'elle irait lui en racheter demain. « … mort … » Répéta-t-elle à elle-même, comme si c'était si dur à avaler alors qu'en réalité, cela faisait un bon moment qu'elle s'était habituée à son absence. Elle se releva, s'asseyant sur ses genoux puis vint déposer un baiser sur son front. Osant faire ce qu'elle n'avait jamais faire auparavant, c'est à dire l'entourer de ses petits bras et le serrer contre lui. « Tu dois faire erreur. J'ai entendu qu'une personne avait le même prénom chez les ineos, mais il ne peut pas s'agir de mon frère … Il n'est plus là, tu comprends ? »

Étrange, étrange. Ce discours-là ressemblait fortement à celui que son père lui avait dis quand elle n'avait pas voulu croire à l'assassinat de sa mère et son grand-frère.

Ok Chun
Ok Chun
yy

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:13

« Tu t'es pris un coup sur la tête, Chunnie. » pensait-elle qu'il n'avait que ça à faire? Il était peut-être austère, mais pas à point - du moins il espérait, dit lui que ça n'est pas le cas - le petit blond au un mètre soixante ce suça gentiment le pouce comme un bel enfant, regardant droit dans les yeux la jeune ineo. Et pourquoi le surnommait-elle Chunnie, depuis quand était-elle devenue si intime avec le jeune homme? Belle nouvelle, ça ne le dérangeait pas tant que ça, voir même pas du tout, c'était bien mignon, ça lui donnait encore plus envie de la serrer contre lui. A quand la prochaine fois direz-vous. Il ce le demandait bel et bien. Et puis il disait vrai, vraiment, Yang Joon Hae était bel et bien en vie, ils étaient amis enfin...amis...hm, ouais disons amis vu que je ne trouve pas le mot approprié pour une relation de la sorte. Alors pourquoi voulait-elle l'enterrer de si tôt? Méchante fille. Il resta là, assit sur son siège, les bras croisés, la tête légèrement penchée. Ses yeux de couleur gris de plongèrent dans ceux de la jeune fille, un fin sourire ce dessina sur ces magnifiques lèvres humides et tâchaient par le sang. Et puis pourquoi. pourquoi lui caressait-elle la joue? Pourquoi cet air triste? Il aurait voulu par tout les moyens lui dire qu'il était en vie, mais cette partie de caractère ne ressemblait tout simplement pas à Ok Chun Elle. Il soupira tout simplement, baissant le regard. Comment consoler cette idiote? Il ne devrait pas lui porter de l'attention, c'est vrai, vous avez raison, mais Chun ne peut s'empêcher de la consoler lorsqu'elle ce trouve dans cet état. Vraiment gentil. Il ferma les yeux un instant comme pour oublier la douleur qui ce faisait dans sa cuisse, avant de ne les ouvrir et posa sa main sur le front de Sarah. « Mon adorable frère est décédé, baby. Completely dead. Mort et enterré, tu comprends ? … » il n'osa pas répondre, dire le contraire l'énervera surement, elle veut peut-être ce voiler la face. Mais pourquoi? Et pourtant, elle en a bien le droit, lui le faisait bien avec sa schizophrénie ou ces tendances sadomasochistes, alors pourquoi pas elle. Chun ce tut en repensant à tout ça. C'était si difficile à avaler: être un malade mental, porter un prénom de petite fille, tout ça. Tout ça avait fait de sa vie un enfer, il avait été exclu, il n'a jamais eu de bons amis hormis à akiwa et encore, il est difficile parfois de leur dire qu'il les apprécient. Vie de merde. Maintenant, il pouvait bien comprendre, il ne pouvait que comprendre de toute façon. « … mort … » dit-elle encore une fois pour que ceci puisse lui rentrer dans la tête. Chun resta silencieux, il ne voyait pas l'utilité de parler, même s'il en mourrait d'envie. Il voulait tout lui dire, enfin le peu qu'il puisse savoir sur Joon Hae le barbare, à un point, vous ne pouvez pas l'imaginer. Il ne la lâcha pas, captant attentivement chaque mouvement de la jeune fille. Il ne bougea pas, il sourit en la voyant s'assoir sur ses petits genoux, un baiser sur le front, elle l'enlaça gentiment. Wow, c'était bel et bien la seconde femme qui lui offrait autant de tendresse - vous ne devez pas douter sur la première personne qui a pu ce comporter ainsi avec lui, hm, c'est tellement évident - il ravala difficilement sa salive, reculant légèrement la tête ce demandant bien ce qu'il pouvait faire pour la réconforter. « Tu dois faire erreur. J'ai entendu qu'une personne avait le même prénom chez les ineos, mais il ne peut pas s'agir de mon frère … Il n'est plus là, tu comprends ? » possible. C'est vrai. Mais pourquoi n'allait-elle pas voir le jeune ineo, peut-être, peut-être qu'il était réellement son frère. Chun ouvrit grand les yeux, il venait tout un coup de comprendre. Son cher et tendre, frère était bel et bien un homme qui ce nommait Yang Joon Hae. Non, vraiment? Ou pas, franchement ça le rassurerait de savoir qu'elle n'est pas sa sœur. La mauvaise paire, Sarah et l'autre crétin, ils ce le feront tourner et il finira par mourir, il peut vous l'assurer. Peur? Lui? Vous pensez vraiment qu'il à peur, je vous le demande. Chun. Tout de même, il ce pose juste la question.

Il passa gentiment ces bras autour de la taille de la jeune fille, posant sa tête contre son épaule. Tendresse, amour, besoin d'être aimer. Toutes ces sensations lui revinrent d'un coup. Lorsqu'il avait le droit à ça, il pouvait ce montrer très calme, horriblement calme et très souriant à croire qu'il est un pauvre idiot. Il retournait à sa bonne vieille enfance, cette enfance presque douce et chaleureuse. Il avait envie d'y retourner, de rire avec son stupide cousin, de surveiller sa sœur pour qu'elle ne ce frotter pas à n'importe qui, de ce battre avec la seconde, de souler sa mère et de haïr son père. Ce qu'il pouvait aimer sa vie de merde en vrai. Elle n'était peut-être pas rose, mais au moins là bas, tout pouvait aller pour le mieux. Ici à akiwa, rien était bon à prendre, on le jugeait et ainsi de suite, il n'était aimé que de très rare personne et lui n'aimait pas n'importe qui. Les sentiments amoureux, il n'en a eu qu'une fois et il les tient encore pour cette personne, ça le bouffera. Il le sait, parce que ça n'ai pas dans ses habitudes de vouloir changer, d'aimer, d'avouer ses sentiments. ▬ Tu as peut-être raison. Il y a peut-être un autre Ok Chun Elle sur cette fichue Terre. dit-il avec un sourire sur les lèvres, il lui fit face, haussant un sourcil pour lui montrer à quel point sa logique pouvait être totalement stupide. Peut-être...il était possible qu'elle soit bien la sœur de Joon Hae. Il reprit avec cette voix anodine, son visage plus proche de celui de son amie: ▬ Va donc voir par toi-même. Je suis désolé de te dire ça mais... il ce mordit la lèvre inférieure, caressant la joue de la jeune fille. Sans honte, vraiment, pauvre type. ▬ Peut-être que tu te trompes, amor. il sourit, laissant ses belles dents blanches sortir de sa magnifique bouche, il pencha la tête de façon à pouvoir déposer un baiser sur le cou de la belle, qu'elle ne ce voile pas la face.

Il rompit tout contact avec la jeune fille, levant les bras au plafond comme un enfant, il les tira très haut comme pour pouvoir toucher le ciel, mais il ne vint pas à ces fins. Il soupira comme un enfant, touchant une nouvelle fois le bout du nez de celle ci. Qu'elle ne lui demande pas pourquoi il avait fait tout ça! Jamais! Non pas qu'il ne serait pas répondre, mais juste parce que la vérité lui fait mal au cœur. La vérité, vous voulez la savoir? L'affection est peut-être ce qui lui manque, celle qu'il aime, il ne l'a pas recroisé depuis un bon moment et il y a aussi le fait que si Joon Hae ce trouve être le véritable frère de celle ci, elle le délaissera. Il ferma les yeux, comme pour couper cette réalité. En serait-elle capable après tout ils font partis de la même famille, il n'aura pas son mot à dire. Qu'es que ça pouvait lui faire mal, son cœur manqua un battement. ▬ Ne fait pas la warrior. Et puis vraiment, ça ne m'étonnerait même pas si vous étiez frères. Vraiment. Mensonge or not? Vous lui posez la question? Il faut dire qu'à cet instant ci, il est ailleurs.

Dernière édition par Ok Chun le Mer 16 Mar - 8:51, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:43

Comment pouvaient-ils tous deux être si tendres l'un envers l'autre alors qu'ils se vouaient une haine presque profonde ? Une haine ? Vraiment ? Qu'était-ce réellement ? Au final, aucun des deux ne le savait. Sarah encore moins. Elle n'avait simplement pas envie de perdre son temps à tenter de réfléchir et à essayer de comprendre leur relation ou tout ce qui pouvait s'y rapprocher. Tout cela était synonyme de prise de tête et de mal de crâne immense. À quoi bon se casser la tête à tenter de comprendre quelque chose quand c'était inutile ? Parce que, oui, comprendre sa relation avec Chun n'était pas une chose inutile ? Elle pensait bien que si. Ne pas chercher à tout assimiler, laisser les choses aller comme elles viennent … Au final, n'était-ce pas mieux que de toujours vouloir tout calculer à la seconde près ? Et puis … à quoi cela servait de mettre un nom, une étiquette, sur une relation, hein ? Tout évoluait. Toujours. Et ce jour-même en était la preuve. Elle avait commencé énervée, elle l'avait poussé jusqu'au bout … Ils pouvaient même glisser sur des flaques de sang sur le sol. Mais maintenant là voilà extériorisant sa peine en le serrant contre lui – et le pire dans tout cela ? Elle ne le serrait qu'à peine. Habituellement, quand elle avait de subites envies d'étreinte, elle serrait si fort qu'elle parvenait à briser des os, ou a carrément tuer. Le dernier à en avoir fais les frais était son petit chaton lequel elle trouvait fort mignon au point de lui briser les os et de le contempler, inerte, dans ses bras. Constatant difficilement qu'elle venait de le tuer, elle fit la moue un moment avant de le laisser s'écraser sur le sol en soupirant. Sans sentiments, Sarah ? Oui, un peu. Mais justement parce qu'actuellement elle se retrouvait à enlacer quelqu'un qui ne la laissait pas totalement de marbre – ou disons plutôt qu'elle ne se fichait pas de sa vie tant que cela – la jeune ineo se retrouvait changée. Pas très certaine de comment il fallait faire, de comment il fallait s'y prendre ou encore jusqu'où elle pouvait serrer … Si elle laissait transparaitre son malaise ? Pas vraiment, la seule chose qu'elle faisait c'était se laisser contre lui en arrêtant de réfléchir. Parce que réfléchir est toujours synonyme d'ennuis, parce que réfléchir ne sert à rien dans ce cas-ci. Parce qu'elle n'en avait tout simplement pas la moindre envie …

Lorsqu'il passa ses bras autour de sa taille, la cadette des Yang se mit presque automatiquement a fermer les yeux en soupirant légèrement. Si elle avait eu peur qu'il la rejette ? Non, pas l'ombre d'une seconde. Ses nerfs se relâchaient, ses muscles se décontractaient, et elle se sentait bien. L'envie d'être seule était loin, actuellement, même si elle était constamment à ses côtés habituellement; la seule chose dont elle avait envie actuellement, c'était Chun. Et, non, pas dans le sens charnel de la chose, milady avait tout simplement besoin de quelqu'un sur qui passer sa frustration, sa haine et sa peine autant qu'elle avait besoin de montrer à cette même personne le petit côté gentil qui faisait surface uniquement quand ses pensées se dirigeait vers son frère aîné décédé … Mais décédé … L'était-il vraiment ? Pas sûr. Ses pupilles s'agrandirent sous l'effet de la surprise quand ce crétin de yongwang chuchota que, finalement, il y avait peut-être bel et bien un autre Chun sur cette foutue terre. Vraiment ? Elle se serait même mise à rire si tant de pensées n'encombraient pas son esprit. Un autre Chun ? Un autre … maso ? Mais … mais où ? Non parce que Sarah irait immédiatement le chercher pour le ramener à ses pieds. C'était une espèce en voie de disparition, ça, les masochistes … Enfin soit. La phrase du jeune homme était assez stupide en soi, vous ne trouvez pas ? Comme s'il pouvait y avoir un double de monsieur Chun dans ce monde ! … Ce n'était pas possible, n'est-ce pas ? La simple idée qu'une seconde Yang Sarah existe en ce bas monde suffit à arracher une grimace de dégout à la jeune fille. Non pas qu'elle se dégoutait elle-même, non pas qu'elle voulait être unique … Mais tant de sang gâché pour une autre ? Non, cela, elle se le refusait au plus haut point. Grognant doucement, elle continua de l'écouter. Quoi ? Désolé de dire quoi ? Ses sourcils se froncèrent automatiquement alors qu'elle attendait ce qu'il allait lui dire. Patience, patience … Des qualités qui ne faisaient absolument pas partie de son être. Les quelques secondes qu'il prit pour approcher son visage du sien lui parurent une éternité. S'amusait-il à la faire languir dans un moment pareil ? S'amusait-il à installer des silences – inexistants – alors qu'il était parallèlement en train de lui donner de faux-espoirs quand à une certaine existence de son frère ? … Minute. Son frère ? À akiwa ? Et elle ne le savait pas ? Mais comment était-ce possible ? Et puis pourquoi son père, sa seule famille, lui avait assuré que son frère était mort s'il était en réalité ici ? … Cela n'avait tout simplement aucuns sens. C'était parfaitement improbable … Et pourtant. Elle commençait légèrement à avoir des doutes alors que, jusqu'ici, elle croyait dur comme fer à l'enseignement de son cher et tendre géniteur – ironie, ici – mais il ne fallait pas se voiler la face. Sarah refuserait de se donner de l'espoir d'avoir son frère encore vivant tant qu'il n'apparaissait pas devant elle. Yang Joon Hae, elle l'avait rencontré. Comment passer à côté de cet homme ? Il était un de ses préfets. Il devait bien avoir accès au fichier des ineos, non ? Il devait bien connaître les plus jeune, non ? Sarah n'était pas un prénom ordinaire, si cet homme en question avait réellement été son grand-frère, il aurait immédiatement tilté, il serait venu la voir et … Et, elle ne savait pas comment cela aurait pu se passer, mais soit, il serait venu quand même. Or, lui semblait être tout à fait étranger à notre jeune cinglée nationale. Preuve irréfutable qu'il ne s'agissait pas de lui. Et pourtant … Et pourtant, il y avait maintenant une petit lueur d'espoir qui commençait à luire dans ses yeux. Mais elle ne voulait pas, elle ne voulait pas tomber de haut … Mais c'était beaucoup trop tentant. Beaucoup trop pour une simple petit fille qui recherche depuis plus de trois ans la protection et la chaleur des bras d'un grand-frère perdu dont elle n'a plus aucuns souvenirs. La jeune fille fut tirée de ces tristes pensées par la nouvelle parole de Chun. Elle avait tord ? Mh, peut-être. Jamais elle n'avait prétendu tout connaître ou tout savoir – et actuellement, elle aimerait être dans le faux. Elle aimerait retrouver son âme enfantine et courir dans les bras de ce grand-frère retrouver … S'il existait encore. Ne réagissant pas à son baiser dans le cou, elle se contenta simplement de soupirer une nouvelle fois, baissant la tête vers leurs jambes … Tête qu'elle releva bien rapidement en reculant furtivement, évitant les bras du jeune yongwang qui se levèrent d'un coup, Sarah écarquilla de grands yeux quand son corps se souleva légèrement. Il s'étirait ? Vraiment ? Alors qu'elle était sur lui dans une position que l'on pourrait qualifier d'étrange ? Huh. Y'avait pas à dire, ce type était vraiment hors du commun. Cela lui arracha un sourire. Chun Chun Chun … Mais que ferait-elle sans toi, mh ? Il vint de nouveau toucher le bout de son nez et elle se mit à froncer les sourcils. Sérieusement ? La prochaine fois qu'elle faisait cela, elle le lui mordait jusqu'au sang … vraiment. D'ailleurs, en parlant de sang, s'il lui avait donné de faux espoirs pour rien, elle allait bien faire couler son sang jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et ne sente plus rien. Soit.
    « ▬ Ne fait pas la warrior. Et puis vraiment, ça ne m'étonnerait même pas si vous étiez frères. Vraiment » Phrase qui eut, effectivement, le mérite d'attirer de nouveau son attention. Son regard se leva vers lui, tentant de percer ses pensées à l'aide de ses yeux, et elle articula après avoir volontairement laissé un silence de quelques secondes s'installer. « Comment est-il.» Cela n'était même pas une question, non, c'était un ordre. Elle voulait savoir comment ce type était, s'il était digne d'un ineo, s'il n'était qu'un pauvre gamin apeuré qui jouait les durs … « J'ai besoin de savoir comment il est, Chun, dis moi ? Suis-je une pâle copie de cet homme ? Posséderait-je des similitudes physiques ? Aime-t-il les cerises ?» Sa voix se brisa sans qu'elle ne le souhaite vraiment alors qu'elle continuait. « Pourquoi dis-tu que cela ne t'étonnerait guère ? Je veux savoir, Chun. Je n'ai pas besoin de tout savoir, je me fiche de tout connaître, mais cela … c'est nécessaire, tu peux comprendre.» Rictus sadique. « Que tu le souhaites ou non, c'est un ordre.» Elle approcha son visage du sien, perçant de ses yeux ses pupilles chocolatées avant de laisser ses lèvres effleurer sa joue, se posant à côté de son oreille tandis qu'une de ses mains venait agripper, avec une certaine violence, ses cheveux ensanglantés. Ceci contrastant parfaitement avec toute la douceur dont elle tentait de faire preuve. « Et je t'assure que si tu as faux, Chun … Si tu as eu le malheur de m'avoir menée en bateau.» Souffla-t-elle contre son oreille. « Je pourrirais ta vie comme jamais personne ne l'a fais avant.»

Point à la ligne.

Ok Chun
Ok Chun
yy

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:36

Un obéissant petit garçon. Un chien. C'est ainsi que certaines personnes pourraient qualifier Ok Chun Elle, pour son caractère quelques fois abusif. Par moment, il ce peut ce trouver sage et distant, mais à d'autre, on a l'impression qu'il a constamment besoin d'être collé à quelqu'un, de faire tout simplement chier le monde. D'être vu de tout le monde et surtout de ce prendre pour ce qu'il croit être: un prince. Dégradant. Ce garçon est tout simplement, dégradant. C'est Chun, il faut apprendre à vivre avec lui. Si on finit maladroitement par tombé sous le charme du blond. Ce qui est très difficile quand on ne le connait pas et ce qui est encore plus difficile lorsqu'on le connaît. D'une, lorsqu'on apprends que le yongwang, aime les tarentules - pour ne pas dire qu'elles le fascinent - , qu'il est pratiquement un nullard en cours et passe son temps à ce foutre le doigt dans le nez pour embêter ses camarades et bien on évite tout simplement de l'approcher - voyez à quel point il peut être insupportable - et lorsqu'on le voit tout seul, trop calme toujours entrain de jouer avec sa belle et sachant qu'il a ce côté sadomasochiste, ça donne encore moins envie de l'approcher. Quel fou irait raconter ou mettre sa vie dans les mains du petit garçon d'un mètre soixante? Connait-il seulement la valeur de la vie. S'il le pouvait, il ce tuerait sur le champs, ça n'a pas de prix comme il le dit souvent, alors la gâchait n'est pas un problème pas vrai. Ah oui, si la force lui venait il irait sur le champs demander à genou la mort. Que Dieu entende ses paroles. Dieu. Une personne à qui il ne ce confie pas souvent et pourtant sa mère le fascine. Devait-il faire de même? Apparemment oui, il était son père d'après ce que disait ce bouquin noir que l'on nomme la bible. Il l'avait envoyé en mission...Il n'y comprenait rien. Lorsqu'il suivait sa mère à l'église, il n'écoutait qu'à moitié. Le Paradis, l'Enfer, Gabriel, Jésus, Marie-Madeleine...Il ne demandait l'aide de celui ci qu'on appelle tout puissant que lorsque les problèmes lui tombait subitement sur la tête. Comme tous moldus faibles. Il n'aimait pas ce genre de moment. Du tout.

Après s'être gentiment rhabillé, il ne lâcha pas du regard la jeune fille qui ce trouvait sur ses deux jambes. Elle était si légère, lui qui faisait toujours preuve de flemmardise et de léthargie ce trouvait être optimiste face à tout ça. Il plongea son regard noisette dans le noir obscure de la jeune Sarah. Elle était triste? Voulait-elle qu'il la console. Elle racontait n'importe quoi. Combien de Yang Joon Hae existait sur cette fichue Terre? Non, non, je corrige ma question, combien existe t-il de Yang Joon Hae dans le monde des sorciers? Un seul bien évidement, comme il y avait surement une seule et unique Yang Sarah ou un seul et misérable Ok Chun Elle de son nom complet, bien évidement, il en était sur et certain qu'il était le seul et l'unique. Il ne cessa de lui faire voir sa bêtise, lui donnant des exemples avant de ne lui proposer de rencontrer l'autre crétin d'ineo. Après tout, peut-être que ce lien de fraternité les liés. Lui n'a jamais su si Joon Hae avait une sœur, il ne l'a jamais mis au courant et peut-être parce qu'il ne voulait tout simplement pas en parler après tout c'était ces problèmes. Oui les siens et même si Chun ce montre être inquiet par moment ou gentil, il ce fiche que les personnes qui l'entourent aient des problèmes. Il a aussi les siens, ils ne sont peut-être pas aussi graves que d'autres, mais il lui pèse déjà assez sur le dos. « Comment est-il.» il ne serait dire. Chiant. Il passa le dos de sa main gauche sur ses lèvres, un petit sourire sur les lèvres. Il cligna deux fois des yeux, avant de ne soupirer tout simplement. La faire languir? Non, juste qu'il ne serait pas répondre et ça l'ennuyait de ne rien pouvoir dire sur ce sujet. Un soupir est aussi une réponse - crétin - oui, d'après le yongwang c'est une réponse après tout, lorsque deux personnes sont en plein ébat sexuel et que l'homme demande à la femme/homme - au choix - si ça lui fait du bien est qu'il/elle gémit n'es-ce pas une réponse? - ne faites pas attention uu" - « J'ai besoin de savoir comment il est, Chun, dis moi ? Suis-je une pâle copie de cet homme ? Posséderait-je des similitudes physiques ? Aime-t-il les cerises ?» comment peut-elle posséder autant de salive? Les questions ne cessaient de naître et le petit blond, ne savait pas trop quoi répondre. Tellement difficile. Joon Hae était horriblement beau...oh oui, tellement beau, qu'il ne c'était pas retenu de poser ses lèvres sur les siennes. Il passa le bout de sa langue sur sa lèvre supérieur comme pour ce remémorer cette sensation. Elles étaient douces et agréables, il aimait ce genre de bouche. « Que tu le souhaites ou non, c'est un ordre.» il leva les yeux, laissant son regard absent ce plongeait dans celui de la jeune fille. Pardon? Il pouffa de rire, avant de ne s'étirer tout simplement, voyons ça. Sarah, Sarah, Sarah, pour qui te prends-tu? Une dictatrice? Tu joues vraiment mal dis donc...

Il resta neutre face à la réaction de la rouge, il ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire en vrai. Tout ce cinéma le dépassait, il n'en avait jamais vu autant qu'aujourd'hui. Il cligna une nouvelle fois des yeux, avant de ne ce frotter l'œil droit. Il n'allait pas être hautain, perte de temps, juste juste - mais bien sur - il ne put tout même s'empêcher de sourire lorsque que la bouche de celle ci vint caresser sa joue. Sensation agréable, étaient-elles aussi douces que celle de son frère? Oserait-il même? Aish, que voulait-elle faire? Lui arracher les cheveux? Il grimaça légèrement, n'appréciant pas pour autant ce geste là et surtout les paroles qui suivirent. Elle était le diable pour lui faire autant de menaces? Lui qui pensait que le diable avait une autre façon d'agir, c'était pitoyable. Il secoua vivement la tête, comme pour dégager les mains de cette dernière. Qu'on lui touche la tête, qu'on pense savoir ce qu'il avait vécu le rendait malade. Lui aussi n'avait pas eu la vie rose. Il saisit une main de la jeune fille, la retirant avec lenteur, puis il fit de même pour la seconde. ▬ Crois-tu connaître ma vie, pour me dire que tu la pourrira comme jamais? Penses-tu que tu feras impact de cette façon? Tu es drôle. il pencha la tête en arrière avant de ne la redresser rapidement. Il sourit avant de n'approcher son visage du sien, tout comme elle avait pu le faire précédemment. ▬ Il faut dire, que je ne m'intéresse pas vraiment à ce que peut aimer Joon Hae, du moment qu'il est à mes côtés tout va bien, il pourrait rester muet pendant des heures, sa présence me suffit. Sache qu'il te ressemble tout de même un peu...Pas dans votre manière d'agir, loin de là. Mais dans votre gestuel ou sur vos deux visages. il ravala sa salive, puis suivit ▬ Tu devrais aller voir par toi-même, mi amor. On est toujours mieux servit que par soit-même après tout. il posa un baiser sur le bout du nez de la jeune fille, avant de ne faire basculer une fois de plus sa tête dans le vide. Joon Hae, il ne savait pas pourquoi mais par moment, il lui arrivait de le haïr. ▬ Si c'est la vérité, je suis sur de ne pas vivre très longtemps. Je me demande vraiment si Joon Hae m'apprécie à l'heure d'aujourd'hui. faisait-il allusion à leur dernière rencontre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:41

(pardon. c'est vraiment court et minable.)

Pas de réponses. Il y avait un adage qui disait que le silence était d'or, et Sarah appliquait cette technique quand cela l'arrangeait. Actuellement … Cela l'arrangeait, là. Avait-elle prétendu connaître sa vie pour le plonger davantage dans l'enfer dans lequel il vivait ? Non – ou alors elle n'en avait pas souvenance – mais elle savait très bien qu'elle pouvait le pousser à bout. Lui, comme tous les autres. Pourquoi lui faire un traitement de faveur ? Parce qu'elle l'aimait ? Sa tête se secoua, laissant ses longs cheveux s'agiter, retombant sur ses épaules. Elle ? Aimer ? Non. Apprécier ne faisait déjà pas partie de son vocabulaire. Elle ne disait pas qu'elle appréciait quelqu'un, simplement qu'elle supportait, acceptait ou tolérait sa présence. Et l'évidence même était que la présence de ce jeune yongwang était beaucoup plus que tolérée – si elle oserait lui dire un jour ? Non. Pour cela, il aurait d'abord fallu qu'elle se le dise à elle-même, et c'était loin d'être gagné – non, en fait pour être honnête, c'était complètement impossible. Le pire dans tout cela était peut-être qu'elle n'avait pas eu dans l'idée de l'accepter l'ombre d'une seconde. Pourquoi faire ? Elle finirait par le tuer, de toutes façons, elle en avait conscience. C'était toujours ainsi, quand elle se mettait à trop « accepter » une personne, cela se soldait par un échec relationnel cuisant où l'un des deux finissait par être blessé physiquement ou mentalement. Sarah prônait l'indifférence, la froideur. Parce que les blessures ne l'atteignaient pas, parce qu'elle était insensible – parce qu'elle se pensait inhumaine et au dessus de toute forme de souffrance. Elle était celle qui infligeait la douleur, pas celle qui la recevait, et à force de côtoyer la mort tous les jours, on finissait par doucement lui serrer la main et travailler de pair avec elle jusqu'à ce qu'elle décide finalement de vous rappeler à elle. Là était la clef du mystère : la jeune demoiselle ne pouvait pas souffrir parce qu'elle s'y connaissait et qu'elle était elle-même au service de toute forme de douleur … Oui, en quelques sortes, voilà ce qu'il se passait dans la tête – beaucoup trop vide – de la demoiselle. Il fallait compenser les manques par d'autres choses, voilà comme elle le faisait. Chaque case de son cerveau vide représentait chaque trait de son caractère. Autant dire que le sadisme et le sang avaient peut-être une trop grande place. N'importe qui pouvait en témoigner, Chun le premier, sans aucuns doutes. Ou peut-être pas aujourd'hui, du moins. Il venait d'enclencher une bien différente partie du cerveau de la demoiselle, une partie dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence, dont elle ne l'avait jamais espérée … Une partie qui portait le nom « d'affection » … Celle qui n'avait jamais fais surface dans l'esprit de Sarah … Ou celle qu'elle avait oublié, pour être précise. Si elle était curieuse ? Non. Pas l'ombre d'une seconde, elle détestait cette partie. Haïssait ce genre de sentiments, ce genre de faiblesse … Elle que l'on appelait poupée de glace, pour son incroyable froideur et son impassibilité, refusait catégoriquement que de quelconques sentiments viennent s'interposer entre elle et le monde. C'était absolument impossible, elle était méchante, elle avait été méchante, elle resterait méchante. Parce que c'était le seul moyen de faire face à ses problèmes sans flancher, parce que c'était le seul moment où elle se sentait supérieure … Et parce qu'elle aimait cela, surtout. Sans compter le fait qu'elle n'avait jamais rien connu d'autre que la méchanceté. Quand on vit dans un environnement dont vous n'avez aucunes connaissances, aucuns repères, si ce n'est votre père qui est un haut mage noir … alors, évidemment, vous n'avez que la magie noire dans le sang. Dans vos veines ne s'écoule pas un liquide rougeâtre et chaud, mais glacial et noir. Sans sentiments, sans cœur, sans états-d'âmes … voilà comment Yang Sarah voulait que l'on la définisse, voilà comment elle souhaitait être. Et si elle désirait cela tant ardemment, c'était parce qu'elle avait bien conscience qu'elle ne serait absolument jamais ainsi à partir du moment où son frère referait surface. À cette pensée, son cœur de pierre se serra, et elle eut l'impression qu'il commençait réellement à battre depuis tout ce temps. Une boule se formait dans sa gorge, ses yeux commençaient à légèrement lui brûler. Qu'était-ce ? Un sentiment fort désagréable. Un qu'elle n'avait le malheur de ressentir que lorsque l'on osait prononcer le prénom de son frère. Et Chun venait de le faire. Par ailleurs, le discours qu'il tint ne plu qu'à moitié à la jeune demoiselle, ils semblaient si proches … et la jeune femme se refusait à l'idée que des gens aient réussi à remplacer sa place de petite sœur dans le cœur de son grand-frère. À l'idée qu'une l'avait fais, ses sourcils se froncèrent, laissant un sourire que l'on pouvait clairement qualifier de psychopathe se dessiner sur ses lèvres – oh, à partir de maintenant il ne fallait plus donner cher de sa peau, soyez-en sûr. Ses mains restèrent suspendues dans les airs alors qu'il venait déposer un léger baiser sur le bout de son nez, faisant grogner de plus belle la jeune femme qui, dès maintenant, était remplie d'espoir et de … peur. Étrange ? Oui. Paradoxal. Par la faute du yongwang, elle venait réellement à penser que son stupide préfet qu'elle avait dû croiser une ou deux fois, n'était qu'en réalité son frère disparu … Décédé … Assassiné. Mais alors ? Pourquoi est-ce que son père se serait amusé à lui raconter des mensonges ? Quelle idée stupide avait pu lui passer par la tête pour qu'il ose lui dire que son frère et sa mère avaient été assassinés ? Si ils ne l'étaient pas, avait-il dis la même chose à son propos ? Un vrai casse-tête comme histoire. Elle plissa le nez … Après tout ? D'où venait son amnésique ? D'un accident. Mais quel genre d'accident, au final ? Après tout, c'était tout à fait probable de provoquer cet accident ? … Non. Son père n'aurait jamais lui faire ça, il était beaucoup trop attentionné avec elle pour lui faire une chose pareille … aaaah. Tout s'embrouillait. Pourquoi était-ce si compliqué ? Elle secoua la tête, agitant ses cheveux sur ses épaules avant de se relever, coupant tout contacts physiques avec le jeune dragon. Elle fit deux pas en arrière avant de lui tourner le dos, se positionnant face au mur avant de poser sa tête contre celui-ci, tentant vainement de se remémorer ce qu'il avait bien pu se passer le long de son amnésie.
    « Pas certain de survivre très longtemps, Chun ? » Un rire moqueur s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle relevait les yeux, fixant le plafond d'un air absent. « Pourtant. Si tout ce que tu me dis est vrai, je ferais probablement en sorte à ce que personne ne t'approche de trop près.» Se rendant compte de ses paroles, elle se retourna vivement, lui adressant un regard encore plus noir que la pièce dans laquelle ils étaient. « Je veux dire par là que je t'en serais reco...» … naissante ? Le mot ne sortait pas. Elle grimaça, soupirant d'un coup sec avant de reprendre. « ... Je ne connais pas la nature de votre relation, mais si tu as eu le malheur de me remplacer dans son cœur. » Son regard se planta dans le sien sans ménagement. « Tu es un homme mort.» Elle s'adossa au mur, repliant sa jambe afin de poser un pied contre celui-ci, achevant d'une voix calme et posée.. « ... Moi je me demande s'il se souvient de moi. »

Ok Chun
Ok Chun
yy

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:15

|je pense pas avoir fait mieux, je corrigerais mes fautes demain osef la life, j'ai sommeil XD

« Pas certain de survivre très longtemps, Chun ? » oui, il était sur de ne pas vivre bien longtemps si les deux ineos décidés de ce clorent contre lui. Il en verrait de toutes les couleurs, après tout il lui arrivait de ce rebeller contre Sarah et de tripoter l'utre grand chiant de Joon Hae ...pas que ça lui faisait peur, juste que ça ne lui disait pas plus que ça. Il préférait rester dans son coin, jouer avec ses jouets sans que personne ne vienne lui chercher des poux - après tout il n'en a pas du tout - avec ce qui c'était passé entre lui et Yang Joon Hae, il ce demandait si le plus vieux ne voulait pas sa peau, s'il ne voulait pas la lui arracher et la manger par la suite. Il ne sait pas pourquoi il avait agit ainsi avec lui, il ne serait dire. Ce sont les traits de son visage, qui le rendait horriblement bête, c'est ce caractère carrément kitch et démodé - pour ne pas dire ringard - qui le fait plus rire qu'autre chose. Du style, don't touch me, I'll burn it on site. Trop ridicule. C'était ce qui l'attiré bizarrement, ce qui le rendait dingue et dire qu'il arrivait à ce jouer de lui et ceux sans qu'il n'ai à s'en rendre compte, oui, il ce demande bien pourquoi Joon Hae ce trouvait être aussi craintif devant un tel toucher. Chun était toujours très doux dans ses gestes, très soigné. Toujours, c'était ainsi et pas autrement, une phobie. Le fait qu'il l'embrasse l'avait donc paralysé. Analyste, pour un yongwang? Ok Chun Elle? Pour tout vous dire, cette révélation n'en est pas vraiment une, ça n'est pas la première fois et oui, il a beau être crétin par moment, il a parfois de très belles qualités...Pour finir, il ne mentirait pas s'il vous disait qu'il trouve déjà plus sympa le grand frère - et oui, c'est un sentiment de mec, personne ne peut comprendre - par contre Sarah aurait été une fille chouette s'il avait réussit à la mettre dans son lit - cervelle de garçon ou bien cervelle imbécile de Chun - il ce mordilla les doigts de la main gauche en insistant son regard gris sur le beau visage de l'ineo. Mettre dans son lit cette insensible? Il aurait fini en sang et pourtant ceci ne le dérangerait pas plus que ça. Il sourit doucement, avant de ne soupirer. Il n'allait tout de même pas lui répondre à une telle question. Il n'avait pas de compte à lui rendre après tout, c'était son secret et ce genre de chose il aimait les garder pour lui trop radin pour les partager. Comme pour la phobie de Joon Hae, il espérait être le seul à le savoir. Il ne rendait pas de compte à ses deux sœurs, ni à sa mère et son père encore moins, il le haïssait tellement qu'il n'avait pas le temps de ce soucier pour le yongwang aux cheveux d'or. Il haussa des épaules, baillant de plus belle. Le sommeil le prenait petit à petit, le fait d'avoir perdu autant de sang le fatigué. Il regarda sa cuisse. Le sol rougit par son sang lui-même, avant de ne regarder tout autour de lui. L'endroit ce faisait de plus en plus sombre, le mur de plus en plus terne, c'était incroyable, il ce sentait perdre la vue. « Pourtant. Si tout ce que tu me dis est vrai, je ferais probablement en sorte à ce que personne ne t'approche de trop près.» Qu'es qu'elle racontait au juste? Devenait-elle folle? Il ne put s'empêcher de rire doucement, laissant tressauter fortement ses épaules, le laissant partir dans un fou rire de plus austère. Il ne c'était vraiment pas attendu à ça. Il tapa à de nombreuses fois les pieds, à bout. Il ne put s'empêcher de rire plus fort au regard de celle ci, la bonne blague, Avril s'annonçait plein de rebondissement, c'était le meilleur début du mois qu'il avait passé depuis sa naissance. Encore mieux que le début d'année. « Je veux dire par là que je t'en serais reco...» Quoi? Chun s'arrêta brusquement de rire, laissant ce regard perplexe et impressionné devant les mots que la jeune fille venait de "dire" pardon? Avait-il cru comprendre les même mots que celle ci? « tu es malade, Sarah? » finit-il par articuler en haussant un sourcil. Il était un bon ami, et un ami ce doit de trouver des excuses à n'importe lequel de ces comères ou confères. Elle commençait à lui faire peur. Il n'avait qu'une seule envie: Ce barrer en courant. « ... Je ne connais pas la nature de votre relation, mais si tu as eu le malheur de me remplacer dans son cœur. » il grimaça à son tour, n'arrivant pas à oublier les dernières paroles de la jeune fille. C'était amer, ça avait dû mal à passer et le fait qu'elle ce rattrape aussi mal, le rendait fou et surtout malade. Il ce contenta de pouffer de rire, avant de ne poser ses coudes sur la table toujours la tête dans les nuages. Reconnaissance? C'était quoi ça encore? Un mot méchant? Il ne cessait d'essayer de remastériser le mot qu'elle avait faillit prononcer, oh la belle erreur, c'était comme si demain, il lui annonçait qu'il l'aimait. Impossible. « Tu es un homme mort.» mais bien sur, mais bien sur. Mort, lui? Il ce demandait bien pourquoi c'était elle qui devait mettre fin à ses jours, il y avait pas mal de monde qui voulait sa peau et ceux plus que Sarah et sa conscience totalement dérangée - et oui, ça existe, notez que Chun n'est pas apprécié de grand monde - il ce mordilla les doigts une nouvelle fois gonflant de plus belle les joues.

« pitoyable. » ce fut la seule chose qu'il pu dire, s'amusant avec ses doigts, il sourit une nouvelle fois en l'entendant ce demander si le jeune ineo ce souvenait d'elle. Pourquoi ne ce souviendrait-il pas de sa sœur. C'était comme s'il oubliait Shin Ah, c'était impossible. Il aimait beaucoup trop sa sœur et ceux à un point, vous ne pouvez pas l'imaginer. « Pourquoi ne ce souviendrait-il pas de toi, Sarah? Était-il aussi crétin lorsqu'il était jeune? Après tout vous avez longuement vécu ensemble n'es-ce pas? Du moins je pense...Tu sais, je n'ai pas vécu longuement avec ma sœur, je crois même que nous n'avions pas le même foyer, j'étais dans l'obligation de vivre avec ma mère et mon père me détestait. Mon grand frère a fugué de chez moi et pourtant...si aujourd'hui je le voyais, je me dirais: "I admit, it's him." et ceux, sans hésiter. C'est l'instinct familiale. Cette impression de déjà vu, cette odeur. Ces manières...Ce fut de même pour ma sœur, il ne m'a pas fallut beaucoup de temps pour que je sache que ce soit elle, je ne l'avais vu que deux ou trois fois et c'est venu comme ça, d'un coup. » il prit une pause, souriant avec cet air nostalgique. Il aurait voulu crier: vie de merde. L'écrire et ce brûler par la suite. « alors je ne pense pas qu'il t'ai oublié, à moins qu'il ne soit crétin. » il rit doucement avant de ne reprendre la tête penchait « bizarrement, je ne pense pas qu'il te sautera dessus au premier abord...c'est un pressentiment. » vive l'amitié moi je dis. il passa l'une de ses mains dans la chevelure de celle ci. « je ne suis pas très bon en ce qui concerne les conseils et ainsi de suite, mais je peux te dire que tu devrais aller voir Joon Hae. Tu souffrirais déjà moins. » il sourit doucement avant de ne toucher sa propre cuisse, qu'es qu'il pouvait avoir mal. « parce que là tu commences à me faire de la peine. » vraiment. La voir dans cet état le dépité presque...j'ai bien dis presque. Il ce leva doucement et ceux avec difficulté, il s'étira un bon coup avant de ne ce rassoir tranquillement sur sa chaise. Il ne pensait pas bouger de ci tôt, il dormirait peut-être ici qui sait? Il avait horriblement sommeil et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte c'est chez Morphée qu'il dormait. Il ne remarqua pas l'absence soudaine de Sarah, non il dormait sans ce soucier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ oh sir, it's just sarah;(end.)   ▬ oh sir, it's just sarah;(end.) Icon_minitime

▬ oh sir, it's just sarah;(end.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1