|
| Auteur | Message |
---|
Ahn Iseul Ae y
pseudo : Doo. messages : 132 i'm here since : 29/01/2011 points : 25432 age : 34 my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥ wizard's spellbook :
U.C.;; ☆
| Sujet: Ahn Iseul Ae [end] Sam 29 Jan - 7:44 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Doo. âge 19 ans. où as-tu connu le forum ? Par partenariat ^o^ double-compte ? nop, sir ♥ poste vacant ? Nop ! présence sur le forum 3/7 pour le moment.. un mot de fin ? Saranghae ♥ exemple rpg 3192 mots.
- Spoiler:
Je suis perdu. Perdu dans ce monde que je ne connais pas. Où m'amènes-tu Cho Kyun ? J'ai peur. Si tu savais combien cette crainte me tort les boyaux. Je n'y vois plus rien. Aides-moi à retrouver mon chemin. J'aimerai que tu me prennes dans tes bras et me serres contre toi pour me réconforter. J'aimerai tellement, si tu savais.. Mais tu n'as aucune idée de ce que tu infliges à mon cœur quand tu oses éterniser ton regard sur moi, quand tu me souris, quand j'entends le son de ta voix. Tu ne sais rien, absolument rien. Mais parfois, j'ai l'impression que tu t'amuses de mes faiblesses. A quoi joues-tu ? Je vais finir par craquer. Ne me pousse pas trop loin, s'il te plaît. J'ai peur. J'ai peur que tu ne me regardes plus de la même manière, que tu ne veuilles plus me voir. Je n'ai pas envie de te laisser dans le passé. Reste avec moi, s'il te plaît. Si tu savais combien j'ai besoin de toi auprès de moi. Ne me laisse pas seul. Tu as mon cœur, tu as mon âme, tu peux faire tout ce que tu veux de moi. Mais, s'il te plaît, ne me jette pas, pas maintenant, pas tant que je n'ai pas enterré ton image qui envahi mon esprit.. Laisse moi encore un peu de temps.
Je sens mes yeux me piquer, attendant le moment opportun pour laisser s'échapper mes larmes, mais je me retiens. Parce qu'il est là, à côté de moi, et que j'aurai sûrement l'air ridicule à ses yeux.. La pire chose qui puisse m'arriver, serait sans doute qu'il se mette à ressentir de la pitié pour moi. Ça arrivera sans doute, n'est-ce pas ? Après tout, je suis amoureux de lui. Il rira surement en apprenant cela. Cho Kyun est un host et il se plaît à briser des âmes, pourquoi m'épargnerait-il ? Je ne suis pas une exception, je ne suis pas si différent de tous ceux qu'il a l'habitude de côtoyer. Peut-être suis-je un peu plus naïf ?
Ne m'abandonne pas.
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais seulement que je t'aime. Tu es là. Je te sens auprès de moi. Tu me payes un verre, et me poses tout un tas de questions. Je dois avoir l'air idiot, à ne pas oser lever les yeux vers toi, n'est-ce pas ? J'aimerai être aussi naturel que toi.. Mais j'ai du mal à contrôler mes réactions quand tu es là.. Mon cœur s'emballe si rapidement, et voilà que mes pommettes se colorent. J'ai honte. Tu l'as sûrement remarqué. Qu'est-ce que je suis stupide ! Si ca ne tenait qu'à moi, je me serais enfui du Golden, mais ton regard posé sur moi m'en empêche. Je me sens comme piégé entre tes mains, comme si ma vie dépendait de toi.. Non, pardon.. Ma vie dépend de toi. Loin de toi, j'ai l'impression de mourir un peu plus chaque jour, mon cœur se sens si faible et le sentiment de manque m'étouffe un peu plus et me fait suffoquer.
Reste avec moi.
J'encercle le verre de mes mains et le porte à mes lèvres, buvant quelques gorgées de cette boisson gazeuse, puis je le repose sur le comptoir avant de répondre à sa première question.
Le travail me prenait trop de temps, mais pas assez pour me retirer ton esprit de ma tête. Chaque soir, je me rendais au Golden avec la conviction que tu y serais et durant toute la soirée, je passais en revue chacune des têtes qui animait la salle, chacune qui en sortait et chacune qui y rentrait.. Mais tu n'y étais pas. Les jours défilaient, ton image se floutait mais je pouvais encore distinguer tes traits. Cette torture que tu m'infligeais était la pire que tu puisses me faire. A chacune de tes nouvelles absences, je me sentais mourir un peu plus, comme si on s'était amusé à piétiner mon cœur et qu'on l'avait laissé souffrir en silence jusqu'à son dernier battement.. Tu le piétinais. Puis, je finis par me rendre à l'évidence que tu ne remettrais sans doute plus les pieds ici. Pas avant un bon bout de temps en tout cas. Qu'est-ce qui se passait ? Même si cette évidence me frappait l'esprit, je gardais toujours un infime espoir de te voir franchir le seuil de cette porte, de me sourire, et de venir me parler. C'est absurde comme manière de penser, n'est-ce pas ? Le soir, l'envie de t'appeler me tordait les boyaux, et je restais des minutes voire des heures à contempler mon portable. Des questions se bousculaient dans ma tête, me harcelant jusqu'à ce que je finisse par chercher ton nom dans mon répertoire puis... Par jeter mon téléphone sur mon lit, enfouissant ma tête entre mes bras. Ton absence était trop lourde à supporter pour moi. Pourquoi me faisais-tu ca ? Pourquoi ne venais-tu pas ? Pourquoi... As-tu fait en sorte que je tombe amoureux de toi ? Et les jours se succédaient sans nouvelle de toi, m'abattant un peu plus. Je n'avais plus le goût à rien, je n'étais plus motivé à aller en cours, au boulot mon esprit était ailleurs. Misa l'avait sans doute remarqué, pour s'être décidée à m'offrir une journée entière avec elle, à rire, à m'offrir des cadeaux, à passer des moments que je garderai toujours graver dans ma mémoire.. Sans elle, je ne sais pas ce que j'aurai pu devenir..
« Misa... Koruki Misa ? Notre DJ ? C'est une jeune femme géniale, et elle a beaucoup de talent. Dommage qu'elle ne puisse pas rester tout le temps au Golden, mais bon, elle a une carrière internationale, autant qu'elle en profite. Et puis, elle a la tête sur les épaules, c'est bien. Ah ? Et qu'a-t-elle fait alors ? » Sa carrière internationale.. C'est bien la seule chose que je pourrai lui reprocher. Mais c'est égoïste comme manière de penser, et puis.. Je suis bien trop heureux qu'elle ait réussi à se faire une place aussi importante dans la musique pour avoir une réaction puérile à lui en vouloir de me laisser tout seul au Golden avec mon cœur qui feint chaque jour de s'arracher de ma poitrine, à la simple vue de cet ange qui a renversé mon cœur.
« C'est ma noona. Je l'adore. Sans elle, je ne sais pas si j'aurai tenu bien longtemps ici. En fait, elle m'avait organisé une journée spéciale "rattrapage d'anniversaire", comme elle m'avait dit, et elle m'a offert énormément de cadeaux.. Vraiment trop, même. »
Je me stoppais, laissant échapper un léger rire entre mes lèvres, puis bus de nouveaux quelques gorgées avant de continuer, le sourire ne quittant pas un seul instant mes lèvres.
« Misa m'avait offert une moto qu'elle m'avait interdit de conduire sans avoir passer le permis.. Qu'elle m'a d'ailleurs payé ! Ensuite, elle m'avait donné deux enveloppes, la première contenait deux billets pour un voyage à Paris, tout frais payé par ses soins, et l'autre c'était une lettre écrite par Kang Hyun Jun en personne, qui voulait me faire passer une audition. Au début, je n'y croyais pas, mais quand elle m'avait expliqué qu'elle m'avait enregistré quand je lui avais joué ma dernière composition à la guitare et qu'elle l'avait envoyé à cet homme, je me suis mis à pleurer de joie.. Je me sentais quand même un peu mal qu'elle m'ait offert autant de choses et venant, en plus de cela, de sa poche, parce que je serai incapable de lui rendre tout ce qu'elle a fait pour moi.»
Je m'étais laissé aller dans mon monologue, perdant mon regard sur le comptoir. Misa faisait énormément de choses pour moi, et je lui en serai toujours reconnaissant. Même si je sais très bien que je n'arriverai jamais à lui rendre la pareil, je ferai quand même tout ce que je peux, pour qu'elle voit à quel point elle compte pour moi, qu'elle est bien plus qu'une noona dans mon cœur.. Ce voyage à Paris.. Je ne sais pas si j'ai bien fait d'en parler.. Je voudrais partir avec toi Cho Kyun.. Mais toi.. Toi, est-ce que tu voudrais bien partager ce voyage vers cette ville romantique, avec moi ? J'ai pris cette enveloppe avec moi, dans le but de te demander de m'y accompagner, mais je regrette un peu.. Je ne connais pas la nature de tes sentiments pour moi, je ne sais pas si ton cœur bat à la même allure que le mien.. Je ne sais pas si j'ai un minimum d'importance pour toi.. Je ne sais rien, te concernant.. Rien.. Que suis-je pour toi, Cho Kyun ? Es-tu amoureux ? As-tu quelqu'un dans ta vie ? ...
« J'ai été malade pendant ce mois... Enfin, j'étais très faible et je n'étais plus en état de travailler. Mais bon, le temps a passé, j'ai récupéré le sommeil qu'il me manquait, et je vais mieux. Merci de t'être inquiété, ça me fait vraiment chaud au cœur. »
Je lui souris, au moins, je sais qu'il m'aime bien. Un peu, me suffit amplement, tant que tu me laisses rester auprès de toi, c'est tout ce qui m'importe.
Ma maladresse fut d'aborder le sujet, ce sujet si fragile.. Je n'avais aucune envie d'entendre ta réponse, mais ce fut plus fort que moi, mes paroles sortirent sans que je puisse les rattraper. J'espère que tu ne m'en voudras pas, que tu ne penseras pas que je cherches à m'incruster un peu trop dans ta vie... Tu manquais de t'étouffer à l'entente de ma question. C'est fini. Tu dois m'en vouloir. Vas-tu me crier dessus ? M'abandonner ici ? Je ne t'en voudrais pas... Alors, pars.. Je ne te retiens pas...
« Pas d'amoureuse pour moi, je suis plus attiré par les hommes. Et c'est un chagrin d'amour qui m'a amené à prendre 1 mois de vacances... » Les.... Les hommes...? Tu aimes les hommes ? Mon souffle se coupe. Du calme, cette phrase ne veut absolument rien dire. Mais, il est amoureux.. Quelqu'un lui a brisé son cœur ? Je ressens un pincement dans mon coeur, ca fait mal de savoir que le cœur de Cho Kyun bat pour quelqu'un.. Quelqu'un qui n'est pas moi. Quelqu'un qui ne sera jamais moi. J'aime quelqu'un qui travaille ici, quelqu'un de plus jeune... Mon cœur manqua un battement. Quelqu'un de plus jeune ? Ici ? Il y a une multitude de personne plus jeune que lui qui travaille au Golden. Je n'avais aucune idée de qui cela pouvait être, cet être que j'enviais, cet être qui ne devait pas se rendre compte de la chance qu'il avait que de recevoir l'amour de cet ange..
«... Et j'ai peur qu'il me rejette... Parce que je suis fou de lui. J'ai besoin de lui. Il me rend faible et dépendant, et il est le seul à me faire ça... Cette sensation de chaleur au fond de mon cœur quand je le vois, quand j'entends sa voix... Quand il me sourit. » Je soupire. Je ne veux pas en entendre plus, ca me fait trop mal. Chacun des mots qu'il prononce fait saigner un peu plus mon cœur. Arrête, tais-toi. Tais-toi, je t'en supplie...
« Je l'aime. Plus que tout au monde. » Cette phrase m'achève. C'est une phrase de trop. Des mots me brûlent les lèvres, mon cœur me pousse à te les faire entendre, mais je n'ai pas envie. Je ne veux pas que tu comprennes que je t'aime, plus maintenant. Je n'ai plus envie, après ce que tu viens de me dire.. Tu risquerais de te moquer de moi, et de m'abandonner ici... Il en a de la chance.., murmurais-je, pour moi-même, n'osant dire plus de peur que le rideau se lève sur mon identité. Ta main s'empare de mon menton et le lève vers toi. Toi, qui est soudainement si proche de moi.. Trop proche, que j'ai du mal à calmer mon cœur qui s'affole. A quoi joues-tu ? Ma respiration tremble, je suis au bord des larmes. Déception, déception.. Je suis brisé. Ne me regarde pas, je risque de m'effondrer à tout moment..
« Lim Tae Hyun, as-tu peur de moi ? Vas-tu me rejeter... Bel Ange ? » Puis. Plus rien. C'est comme si le temps s'était arrêté sur ses lèvres qui venaient de se poser sur les miennes. Mon souffle se coupe. Le vide total dans ma tête. Il brise ce contact pour approcher ses lèvres de l'une de mes oreilles pour me murmurer quelque chose qui me fit frémir..
« Ou va-t-on faire comme si rien ne s'était passé... »
Je... Je ne sais plus quoi dire, quoi penser ni comment réagir. Mon regard se lève timidement vers lui, cherchant à comprendre ce qui venait de se passer. Tout est flou dans mon esprit, tout se mélange. Je ne comprend plus rien.. Oublier ? Comme si rien ne s'était passé ? J'en suis incapable. Et je n'en ai pas envie, non plus. Un baiser. Il.. Il venait de m'embrasser.. Ce dont j'ai rêvé depuis que j'ai croisé son regard venait de se produire, et il se mit à sourire, comme si tout était normal, comme si c'était habituel pour lui.. Comme si ca ne signifiait rien. Rien du tout.
« Je reviens ! »
A quoi joues-tu ? Me laisser ainsi ? Après ce qu'il venait de se passer ? N'as-tu donc pas de cœur ? Ce baiser n'avait donc vraiment aucun sens pour toi ? C'était si facile pour toi ? Je viens de comprendre. J'aurai du m'en douter. Toi, le grand manipulateur. C'est tellement évident. Voilà que tu n'as pas assez à faire avec les mannequins, tu viens chercher à emmêler ma vie, à piétiner mon cœur. N'as-tu donc aucune limite ? Qu'est-ce que j'ai pu te faire pour que tu viennes à jouer avec mes sentiments ? J'ai honte. Honte d'avoir tourné mon attention vers toi, honte de m'être épris de toi. Tellement honte que je me répugne. Et voilà que je pleure, mes yeux me brûlent. Ils doivent être rouge, à présent.
J'essuie aveuglément les larmes qui coulent à flot sur mes joues, prend mon manteau et me dirige vers la sortie. Je ne veux plus le voir. Plus jamais. Je poussais la porte du Golden, puis mis un pied dehors avant de me stopper. Non. C'est trop facile. Demi-tour, je pose mon manteau sur l'une des tables avant de me diriger vers les toilettes des hommes. Je n'ai plus envie d'être faible et de me cacher pour qu'il ne devine pas ce qu'il représente pour moi.... Ce qu'il représentait. Parce qu'à présent, tout est fini. Il a balayé en un revers de main toute l'importance qu'il avait pour moi. Il n'y a plus rien. Si ce n'est encore des sentiments douloureux et lourds à porter pour mon pauvre coeur qui commence à faiblir.
J'étais devant la porte des toilettes. Je l'effleurais du bout des doigts, avant de la pousser pour découvrir Cho Kyun, assis, par terre, adossé au mur. Rien de plus ne compter, si ce n'est de savoir qu'il était bel et bien là.
« A quoi tu joues ? Pourquoi tu fais ca ? Tu cherches à me rendre fou ? Je te savais manipulateur, mais je n'aurais jamais pensé qu'un jour tu t'en prendrais à moi. Qu'est-ce que je t'ai fait, tu peux me le dire ? » Je marquais une courte pause, le temps de reprendre ma respiration et de calmer mon cœur qui commencer à s'affoler. De nouvelles larmes s'égarent sur mon visage, je les essuie d'un revers de main avant qu'elle ne me brûlent de nouveaux les yeux.
« Comment veux-tu que j'oublie ce qui viens de se passer ? J'en suis incapable ! Tu sais pourquoi ? Parce que tu m'as rendu fou.. Fou de toi ! Je suis tombé amoureux de toi dès les premiers jours où j'ai croisé ton regard, et au plus tu m'imposais ton image, au plus mes sentiments devenaient lourd à porter ! Je n'arrivais pas à t'effacer de ma mémoire, tu hantais de plus en plus mon esprit, c'est insupportable.. J'ai pourtant essayé de t'oublier, j'ai tout fait pour, crois-moi.. Mais rien à faire. Tu ne quittes pas mon esprit. Et ton absence a été le coup de trop, à croire que tu le faisais exprès... Tu voulais me rendre un peu plus fou de toi, c'est ca ? » Calme toi, Tae..
« Quand tu m'as embrassé.. J'ai vraiment cru... J'y ai cru.. Mais.. "faire comme si rien ne s'était passé" hein. C'est ce que tu veux vraiment ? Si tu veux vraiment que je disparaisse, dis-le simplement et je m'en irai. J'ai pas besoin de ca.. En apprenant à te connaître, je pensais que tu n'avais rien à avoir avec ce que tu laissais paraître, mais je me suis trompé.» Les larmes coulent à flot sur mes joues, mon cœur se serre et me fait de plus en plus mal. Je ne contrôle plus rien. Cho Kyun. Tu m'as détruis. Es-tu heureux, à présent ? Mes lèvres échappent un rire et j'efface de nouveau les larmes, qui noient mes joues, d'un geste de ma main.
« J'ai l'air idiot à pleurer, hein ? »
Dernière édition par Ahn Iseul Ae le Sam 29 Jan - 8:53, édité 6 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] Sam 29 Jan - 7:46 | |
| Bienvenu parmi nous; bon courage pour ta fiche & amuse-toi bien. (: |
| | |
Kwon Han Byul g
pseudo : Ivy messages : 234 i'm here since : 12/12/2010 points : 25736
age : 33 mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire. my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] Sam 29 Jan - 7:50 | |
| Bienvenue parmi-nous \o Bonne chance pour la suite de ta fiche.
En cas d'un éventuel soucis, les membres de l'administration sont à ta disposition. :3
Fighting ! |
| | |
Hwang Aelig g
pseudo : stone. messages : 374 i'm here since : 15/10/2010 points : 26178 age : 30 mood : réflexionneuse. my heart is : perturbé. wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —
avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] Sam 29 Jan - 7:59 | |
| encore un jooooooon 'o'
bienvenue à toi et fight o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] Sam 29 Jan - 8:50 | |
| Welcomee ♥ & good luck pour ta fiche. (: |
| | |
Ahn Iseul Ae y
pseudo : Doo. messages : 132 i'm here since : 29/01/2011 points : 25432 age : 34 my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥ wizard's spellbook :
U.C.;; ☆
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] Sam 29 Jan - 8:52 | |
| Merci, merci ♥
Hwang Aelig : Encore ? :O HAHA! Invasion de Joon 8D ~
Trêve de plaisanterie, je pense avoir terminé ma fiche ! |
| | |
Wada Aika Y
pseudo : Seira messages : 215 i'm here since : 20/12/2010 points : 25675
age : 31 mood : Capricieuse et Affectueuse my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] Sam 29 Jan - 9:11 | |
| Welcome et amuse toi parmi nous ! <3
J'aime bien ta fiche et ton perso aussi donc je voudrai un beau lien, please. *o* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] Sam 29 Jan - 9:21 | |
| Joon *O*
Bienvenuue sur le forum ♥ |
| | |
Ahn Iseul Ae y
U.C.;; ☆
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] Sam 29 Jan - 9:26 | |
| Merci beaucoup ♥
Aika, pas de problème, pour le lien ^-^ |
| | |
Choi Min Ae i
pseudo : chun messages : 115 i'm here since : 25/09/2010 points : 26025 age : 34 mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien. my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur. wizard's spellbook :
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] Sam 29 Jan - 9:46 | |
| oh, un nouveau joon bienvenue et amuse toi bien sur akiwa.♥ reste y surtout pour un bon moment, marre des joon qui meurt 'O' *pan* |
| | |
Ahn Iseul Ae y
U.C.;; ☆
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] Sam 29 Jan - 9:57 | |
| Merci ♥
Je ferai mon possible pour rester le plus longtemps possible ici ! Et puis, j'aime déjà beaucoup ce forum, donc je risque pas de mourir d'ici les premiers jours ~ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] Sam 29 Jan - 11:58 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] Dim 30 Jan - 10:16 | |
| ah ah ah ! Joon porte malheur ! c'est le 4e que je connais ! hum maggle. Je voulais juste dire ça --' Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Ahn Iseul Ae [end] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |