| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27610
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 8 Fév - 8:23 | |
| En effet, tout le monde sait que MVDD et moi sommes des êtres parfaitement catholiques. |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27201
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 8 Fév - 9:14 | |
| Hé oui. Mvdd n'arrive pas à se jeter sur moi. |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26874 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 8 Fév - 9:21 | |
| MVDD ne semble attendre que ça. XD |
|
| |
Jung Shin Ah y
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 8 Fév - 9:41 | |
| MVDD a raison. ewe il se plaint que je fais rien, MAIS il se bouge pas trop non plus. |
|
| |
Yang Joon Hae p
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 8 Fév - 9:44 | |
| Faux. Archi faux. Mvdd ne se souvient-elle pas du futur RP ? Mmmh ? |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 8 Fév - 9:55 | |
| Comme MVDD l'a si bien dit, c'est FUTUR. Pour le moment je suis donc la SEULE active. u.u |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mar 8 Fév - 10:24 | |
| Mvdd ne se rend pas compte que je ne suis pas du genre à aimer facilement. e.e |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 9 Fév - 1:50 | |
| MVDD ne doit pas se rendre compte que c'est pareil pour moi. u.u |
|
| |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26035
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 9 Fév - 2:18 | |
| |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 9 Fév - 2:20 | |
| |
|
| |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26035
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 9 Fév - 3:18 | |
| MVDD a tort de dire que j'ai tort '.' |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 9 Fév - 4:14 | |
| Mvdd a entièrement raison. |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 9 Fév - 4:33 | |
| |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 9 Fév - 4:36 | |
| Mvdd ment, c'est impossible. ♥ |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 9 Fév - 4:57 | |
| non non, mvdd a tord. j'le déteste. uu' |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 9 Fév - 4:59 | |
| |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26874 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 9 Fév - 5:16 | |
| l'avatar de MVDD est un des plus beaux qu'il ai eut. e.e ♥ |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 9 Fév - 5:18 | |
| Mvdd m'aurait fait plaisir si l'avatar en question avait été de moi... XD Merci Mee. C'est grâce à elle. *-* |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 9 Fév - 5:20 | |
| Ne t'inquiètes pas MVDD, les autres étaient cool aussi... *O* |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Jeu 10 Fév - 1:32 | |
| MVDD's s'envoient des fleeeurs. |
|
| |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26947 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 11 Fév - 5:00 | |
| MVDD devient de plus en plus MVDD |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 11 Fév - 5:08 | |
| Je n'ai pas compris ce qu'a dit mvdd. o.o |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 11 Fév - 5:14 | |
| Je pense qu'elle voulait dire qu'elle tombait souvent sur MVDD. |
|
| |
Kim Shae Lyhn Y
pseudo : Madiiii' messages : 135 i'm here since : 24/09/2010 points : 26043 age : 33 mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !! my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif. wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 11 Fév - 5:33 | |
| J'aime l'ava de mvdd. *_* |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 11 Fév - 6:07 | |
| Ohw, MVDD me fait plaisir. Je l'aime pas du tout. xD ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|