| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Fév - 6:01 | |
| Mvdd devrait savoir que je déteste ce genre de contacts et que s'il ose recommencer, je lui coupe la langue, lui couds les lèvres et le castre. Mvdd n'a donc PAS à avoir peur. e_e |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Fév - 6:08 | |
| MVDD a intérêt sinon c'est moi qui lui couds les lèvres. |
|
| |
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26170
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Fév - 6:15 | |
| Mvdd oublie que, si elle fait ça, elle ne pourra même plus profiter de lui... et de ses lèvres magnifiques. |
|
| |
Jung Shin Ah y
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Fév - 6:18 | |
| Nan MVDD, j'ai déjà penser à le séquestrer dans ma cave à plusieurs reprises. y.y |
|
| |
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26170
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Fév - 6:31 | |
| Ma pauvre vdd... Le pire dans tout ça c'est qu'il est trop rusé pour ne pas trouver de solution pour s'enfuir. Enfin. Pas dit qu'il veuille s'enfuir, de toute façon. ê.e Mvdd aime un canon, mais un canon fou. |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Mer 23 Fév - 6:51 | |
| Oh, crois-moi VDD il voudra s'enfuir à force. u___u |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26869 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Jeu 24 Fév - 8:08 | |
| MVDD va bientôt arriver aux 1000 messages o.o |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Jeu 24 Fév - 15:02 | |
| Quand MVDD sera aux 900. ♥ |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26869 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 25 Fév - 2:35 | |
| 8) Le profil de MVDD est étonnamment long :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 25 Fév - 5:22 | |
| ça faisait un bail que j'avais pas vu MVDD x) |
|
| |
Zaburô Maya i
pseudo : amahana messages : 297 i'm here since : 24/09/2010 points : 26218
age : 32 mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is : Libre service wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 25 Fév - 6:50 | |
| Mon lien avec MVDD est approximatif... |
|
| |
Yang Joon Hae p
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 25 Fév - 7:27 | |
| Le lien de mon DC avec mvdd est tombé à l'eau. |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 25 Fév - 8:40 | |
| MVDD ... m'a fais une déclaration, j'oserais dire. ♥ |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Ven 25 Fév - 11:03 | |
| Mvdd ne devrait pas relever ce détail. ♥ |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 26 Fév - 0:05 | |
| Si tu savais, MVDD, j'aimerais pourtant le crier partout. *-* |
|
| |
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25889
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 26 Fév - 0:08 | |
| MVDD est mon maitre pokemoooooooooooooooooooooooooon ♥
|
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 26 Fév - 0:25 | |
| MVDD est mon tout premier pokémon adoré. *-* |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 26 Fév - 0:52 | |
| J'aime mvdd et je l'ai dit indirectement...♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 26 Fév - 0:53 | |
| MVDD est mon oppa oublié. èé |
|
| |
Hwang Aelig g
pseudo : stone. messages : 374 i'm here since : 15/10/2010 points : 26193 age : 30 mood : réflexionneuse. my heart is : perturbé. wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —
avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Sam 26 Fév - 22:02 | |
| mvdd est ma tante, et ma belle-mère dans une autre vie... et a été ma mère dans une AUTRE ancienne vie, @_@ |
|
| |
Yang Joon Hae p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 27 Fév - 0:04 | |
| Mvdd est mon fils qui a eu une sale vie à cause d'une mère partie. :D |
|
| |
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25360
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 27 Fév - 5:08 | |
| |
|
| |
Kim Hwa Jin p
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 27 Fév - 6:17 | |
| MVDD est sacrément canon e.e |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 27 Fév - 7:45 | |
| Je dois arrêter de vénérer MVDD è_é |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} Dim 27 Fév - 10:15 | |
| MVDD n'est pas grosse. u.u |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus {part 2} | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du dessus {part 2} | |
|