akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Combien de temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 25013
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




Combien de temps? _
MessageSujet: Combien de temps?   Combien de temps? Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:36

Bien qu'ayant affirmé un départ définitif, je vais pour l'instant faire un break d'un temps indéterminé.
Je vous remercie aussi d'être là. Vous allez sincèrement tous me manquer. Je viendrais vous prévenir si je reviens ou si je pars. Je ne veux pas prendre cette décision sans trop y réfléchir.
Je vous aimes ♥ M'oubliez pas ♥
Katia
Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration :: absences-