akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Song Seo Ji » Electric heart'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Song Seo Ji » Electric heart' _
MessageSujet: Song Seo Ji » Electric heart'   Song Seo Ji » Electric heart' Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:31

Song Seo Ji
featuring Jun Hyo Seong.

Annyeong ! je me nomme Song Seo Ji, je suis né un 04 mars, j'ai 21 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6 ème; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un lapin nain et ma baguette mesure 16 cm, est en bois de chêne et contient du sang de dragon. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être illustratrice d'album pour enfant. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. On parle bien d'ami hum ? Pas de simple connaissance ? Non en fait, j'dis ça mais je m'en moque un peu, j'irais les aider dans tous les cas. Ou tenter plutôt...Je n'sais pas trop comment par contre. Avec une incantation ? Vous savez du genre je fais grossir un objet d’un coup ou tout autre chose pour détourner l’attention des sirènes et j’irais voler au secours de la personne. En la tirant par le bras, et si elle ne veut pas bouger je lui mettrais de la mousse -ou du chewing-gum suivant ce que j’ai à disposition - dans les oreilles pour que l’envoutement de ces diaboliques sirènes cesses. Et si je rate l’incantation -ce qui est fort probable - je continuerais de réfléchir pour trouver une solution, rapidement bien sûr parce que je vais pas laisser la personne se faire dévorer - c'est bien ce que font les sirènes après avoir envouté quelqu'un non? Enfin...Là c'est si les sirènes n'ont pas emmené la personne sous l'eau. Parce que si c'est le cas...elle devra se passer de mon aide. Je sais pas nager. Et je vais pas non plus me noyer pour elle. Bien que...Tout dépendra si j'apprécie vraiment cette personne. Y a pas de sort qui puisse m'apprendre à nager je suppose...Faudrait penser à l'inventer, ça pourrait être pas mal. Et vachement utile en plus de ça ! Bref, dans ce dernier cas, j'irais sûrement chercher de l'aide parce que je peux pas faire grand chose de plus...

2. Choix B : Faire la fête c'pas vraiment mon truc. Enfin c'est bien de temps en temps mais...seulement de temps en temps. Et puis surtout pas quand il y a un examen le lendemain. C'est véritablement pas sérieux. Réviser reste plus sûr. Même si les études ne passent pas en priorité dans ma vie, je préfère m'assurer une bonne note pour ne pas rater mon année et devoir me coltiner des cours particulier. Enfin bref. Puisque tout le monde est à la fête, je ne serais pas embêté pour réviser, donc autant en profiter. C'était sans compter sur le fait que je me ferais "emprunter" mes notes pendant ma somnolence. Par des 2èmes années qui plus est. Nan mais honnêtement, ils pensent sincèrement s'en tirer sans aucun problème ? Je suis peut-être gentille mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin et là, il est trop loin. Je pense que je leur lancerais un gentil petit sort juste pour leur faire peur et pour récupérer mes notes. Contre des deuxièmes années, je pense que cela suffira.

3. Je me demande bien qu'elle idée il m'est passé pour sortir de mon lit en plein milieu de la nuit et déambuler dans les couloirs d'Akiwa. Surtout si c'était pour tomber sur cette harpie de professeur. Aaah, qu'elle malchance honnêtement. Je me demande d'ailleurs qu'elle idée j'ai eut de tourner dans un cul de sac... Enfin. Peut-être que j'utiliserais un sort d'invisibilité et sinon je jouerais les somnambules, bien que je sois très mauvaise comédienne. Le sort d'invisibilité me semble le plus probable. En espérant que la vieille peau ne reste pas trois heures à admirer le mur...

4. Un document important ? Ohw, c'est tentant de l'ouvrir pour jeter un œil et voir ce que ça peut-être, mais la perspective de me faire prendre par le directeur ne m'enchante guère... Donc si je ne regarde pas le document, en toute logique, je ne le montre pas aux autres, donc pas à cet adulte, même si c'est peut-être véritablement un professeur... Et puis, s'il me donne des heures de colles je pourrais toujours en parler avec le directeur. Non pas que j'aime dénoncer les gens, mais je n'aime pas être punie injustement. Il comprendra bien pourquoi je n'ai pas remis le document à cet personne, même s'il avait fallut... C'est lui après tout qui m'a dit que je devais donner le document à personne !

5. J'les aimes bien. Enfin, autant que les sang-pur. Je ne fais pas de différence parce que ça ne m'intéresse absolument pas.

6. Seo Ji c'est une fille débordant d'énergie, toujours le sourire pendu aux lèvres et remplit d'une joie de vivre communicative. Elle ne fait pas de différence. Vous pouvez être bleu, rose, venir de pluton, mars ou autre chose, ça ne l'importe pas énormément. Elle aime les gens pour ce qu'ils sont. Pas pour leur origine, leur famille ou même leur maison. SeoJi c'est une boule d'énergie infatigable et increvable. A moins de la mettre devant une grande étendue d'eau. Parce que la pauvre SeoJi a une peur bleu de l'eau -vous inquietez pas, elle se lave tout de même :D. Elle possède aussi un don bien handicapant : celui de la maladresse. Du genre a s'étaler devant toute l'école ou s'assoir à côté de sa chaise. Elle est aussi pas mal susceptible quand elle s'y met et ressemble bien plus à une gamine de quatre ans qu'une jeune femme de vingt et un ans... Et sa gaminerie s'accompagne bien entendu des caprices qui vont avec! Et a un mal de chien à retenir les prénoms des gens ou a ne pas les écorcher...

&derrière le sorcier...
pseudo orange;
âge 19ans;
où as-tu connu le forum ? Par Kim Hice;
double-compte ? nan;
poste vacant ? nan;
présence sur le forum 9/10;
un mot de fin ? J‘ai le cerveau mou donc j‘ai mis du temps avant de trouver c‘qu‘il me fallait pour la bonne compréhension du forum (: ;
exemple rpg 1458
Spoiler:

Dernière édition par Song Seo Ji le Mer 9 Fév - 5:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart'   Song Seo Ji » Electric heart' Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:34

preum's.
    mon orange rien qu'à moi!
    welcome to akiwa, et puis moi aussi j'ai le cerveau mou ee
    donc, amuse-toi (aa).
    (et puis tu me réserve un lien de samamanlataupequitue éoè).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart'   Song Seo Ji » Electric heart' Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:37

oh ? khunnie de jrm ? (:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. ♥

Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
i'm here since : 29/01/2011
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Song Seo Ji » Electric heart' Sansre3h

U.C.;; ☆

MessageSujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart'   Song Seo Ji » Electric heart' Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:38

Hyo Sung ♥
    Bienvenue et amuse toi bien ici !
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

MessageSujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart'   Song Seo Ji » Electric heart' Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:05

Bienvenue & amuses toi bien ici ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart'   Song Seo Ji » Electric heart' Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:12

Hyo Sung! ♥
(Ouais, j'suis même pas validée que je fais déjà du racolage! :D)
J'aime beaucoup cette fille, et si en plus tu mets Seo dans son prénom, on va encore plus s'entendre!
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart'   Song Seo Ji » Electric heart' Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:15

Hun hun, merci tout le monde :D (et désolé pour la réponse tardive. C'pas de ma faute sisij'lejure

Bon...Je pense avoir fini ma fiche owo

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart'   Song Seo Ji » Electric heart' Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:51

YUNIKON

Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart'   Song Seo Ji » Electric heart' Icon_minitime

Song Seo Ji » Electric heart'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1