Invité
| Sujet: Song Seo Ji » Electric heart' Sam 5 Fév - 10:31 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo orange; âge 19ans; où as-tu connu le forum ? Par Kim Hice; double-compte ? nan; poste vacant ? nan; présence sur le forum 9/10; un mot de fin ? J‘ai le cerveau mou donc j‘ai mis du temps avant de trouver c‘qu‘il me fallait pour la bonne compréhension du forum (: ; exemple rpg 1458
- Spoiler:
Hahaha, elle avait réussi. Oui, elle avait réussit à convaincre Robert. Joie. Ils partaient chercher Road. Parce que oui, elle était certaine que c’était lui. N’oubliez pas que même en étant une idiote finie, il lui arrivait parfois d’avoir des éclairs de génie. De toute façon, les bruns aux yeux rouges, ça couraient pas les rues. La seule autre personne qui possédait des yeux rouges était Nami. Mais elle avait les cheveux blonds elle. Et puis, si elle avait été arrêtée, ils auraient dit, ba rien puisqu’il n’y avait aucune raison à ce qu’elle se fasse arrêter. Ben wai, élémentaire mon cher Watson. Là était toute la logique d’Alice. Fabuleux. D’ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi Road avait été arrêté. Oh non, le voir tabasser des gens dans le bar ne l’avait pas fait tiquer. Faut dire, elle est pas forcément très nette la Alice. Oui parce que les gens normalement constitué ne traînent pas avec Road. Mais c’est aussi grâce à ça qu’Alice était toujours en vie. Quelle chance petite Alice.
Vous vous doutez bien que le fait d’entrer dans la prison n’avait pas paru étrange à Alice. Chercher un plan ? Mais à quoi bon voyons, elle ne voulait que faire sortir un « innocent » de sa cellule. Son plan consistait donc à entrer, demander aux gardes de faire sortir Road et puis basta. Les chances de réussite ? 100% d’après Alice. 0% en vrai. Qui ferait sortir un dangereux criminel juste sur demande d’une pauvre civile naïve. Personne. Personne de normal en tout cas. La seule chose qui viendrait à l’esprit des geôliers c’est « Pourquoi une aussi jolie petite fille voudrait faire sortir un dangereux criminel » Et là, ils comprendraient. « Elle est folle à lier cette fille ». Et ils n’auraient pas tort bien sûr. Sauf que contrairement à Monsieur Road, Alice n’était pas dangereuse -pas encore. Bref, tout ça pour dire qu’elle n’avait pas de plan.
Alice continuait de suivre Robert à la trace, tout en sifflotant. Oh, il faisait beau et chaud aujourd’hui, pourtant, le soleil commençait déjà se coucher. Vivement que Road sorte de prison pour qu’il puisse tout les trois faire un tour et écouter les oiseaux chanter. Ils finirent par arriver devant la prison. Oh, elle était si triste… Peut-être qu’en la repeignant de toute les couleurs elle serait plus jolie et que les gens seraient plus content d’y aller. Oh oui, c’était ça la solution! Par contre, il ne fallait pas repeindre que l’extérieur, l’intérieur était lui aussi triste à mourir. Mais comment les gens faisaient pour travailler ici ? Quelle tristesse. La prochaine fois qu’elle venait ici, elle repeindrait tout. Parole d’Alice. Et d’Alice².
Se sentant observée, elle leva les yeux vers son compagnon de marche qui l’observait lui aussi. Ba quoi ? Elle avait quelque chose sur le bout du nez ? Sur le front ? Entre les deux yeux alors… Rho et puis, on ne lui avait jamais apprit à ne pas fixer les gens comme ça ? Surtout si c’était pour ne rien dire. Elle fronça les sourcils et au moment où elle allait prendre la parole pour donner son avis au combien intéressant, Robert la coupa nette. Arf, vilain garçon. La bouche ouverte après s’être fait couper la parole, elle et Alice² écoutèrent Robert avec attention. Alice² l’écoutait d’ailleurs plus qu’Alice.
« Mais tu sais, Alice² est toujours sage. Et elle ne parle jamais pour ne rien dire, c‘est toujours pour m‘encourager ou me gronder après avoir fait une bêtise… »
Et elle acquiesça, totalement d’accord avec ce qu’elle venait d’avancer. Tant mieux pour elle, c’était toujours mieux d’être d’accord avec soit, même dans le cas d’Alice. Alice venait de décider que -pour une fois- elle ferait ce qu’on lui disait de faire. C’était une première. Souriant de toutes ses dents, prête à se cacher pour montrer à Robert qu‘elle avait comprit ce qu‘elle devait faire. Et contre tout attente, elle ne put s‘empêcher de sortir quelque chose qui n‘avait strictement rien à voir…
« Pomme de rainette et Pomme d’api, tapis tapis rougeuuh »
Oui bon, c’était le coup de folie d’Alice². Mais la mélodie était si entraînante, la blondinette n’y était vraiment pour rien. Elle lança un sourire désolé à Robert puis fini par faire comme si elle n’avait rien fait. Ce qui pour elle était le cas de toute façon. Muette comme une carpe après sa petite phrase, elle fixait en souriant tout ce qui se passait dans la prison. Elle ne disait rien, se contentant de sourire niaisement. Elle ne fit qu’acquiescer quand Robert avoua qu’elle voulait voir Robert et ne dit rien non plus quand il assomma le garde pour que Robert puisse prendre son uniforme.
Quand Robert commença à lui donner les explications de pourquoi elle devait rester caché, Alice lui lança un regard perdu. Oui, elle n’avait rien saisit. Sauf le « tu restes cachée » Bon ok, ça devrait pas trop poser de problème puisqu’elle avait comprit l’essentiel. Donc elle resta bien sagement dans son coin. Mais c’était vraiment ennuyant. Ennuyant jusqu’à ce qu’elle trouve un petit caillou. Oh, il lui rappelait le caillou avant sa rencontre avec Road. Peut-être était-ce le même ? Ba, suffisait de le lui demander. A quatre pattes, elle s’approcha du caillou pour le prendre dans ses mains et l’examiner attentivement.
« Dit moi petit caillou… Je suis désolé si je te blesse mais est-tu le même caillou que le jour où j’ai rencontré Road ? Je dois avouer que tu lui ressembles énormément. Que dis-tu ? Oh c’est bien toi ? Je suis ravie de te revoir, sincèrement. Comment vas-tu depuis le temps ? Là on va retrouver Road et il faut que je te présente Robert aussi. Il est très très gentil. »
Conversation captivante. Mais qui fut de courte durée puisque Robert l’appela. Oh chouette, elle allait pouvoir retrouver Road. Alléluia. La blondinette se releva avec son Caillou -à qui elle allait devoir trouver un nom- dans sa main et couru vers Robert et Road. Sans même examiner la salle ou autre, elle tendit le caillou devant les yeux de Road, tellement près qu’il ne devait sûrement voir qu’une simple tâche grise et flou.
« Regarde Road ! C’est le caillou avec qui je parlais avant qu’on se rencontre! Si c’est pas une coïncidence. C’est cool hein, hein hein ? On va pouvoir aller se balader tous les quatre en sortant d’ici. Ça va être bien pas vrai ? »
Gros blanc. Oui bon ce genre de conversation au plein milieu de ce genre de situation ça fait juste un peu tâche quoi. Remarquant avoir provoqué un énorme blanc, la blondinette observa les alentours et oh tient, elle l’avait pas vu celui là. C’était qui ? D’où il venait ? Pourquoi il était là? Ah que de question futile.
« Oh dite…Vous travaillez à la prison ? Il faudrait penser à tout repeindre. Je verrais bien un beau paysage avec plein de fleur, quelque chose de coloré et d’agréable à regarder pour que l’on se sente bien. »
Ah elle se sentait mieux d’avoir donné son avis. Elle espérait surtout qu’il prenne ses conseils aux sérieux et les applique. Ce serait tellement bien de voir une prison repeinte. Alice pourrait même venir aider, elle aimait beaucoup peindre -même si elle le faisait très mal. La tête dans les nuages, son sourire collé aux lèvres elle ne remarque même pas l’arme que tenait l’homme inconnu. Du moins pas tout de suite. Alice s’en rendit compte quand Robert en parla.
« Oh ! C’est à peu près la même arme avec laquelle j’ai tiré entre les deux yeux de l’homme dans le bar. J’me demande s’il va bien… »
Intense réflexion. Et puis au bout de quelques secondes, elle oublia ce à quoi elle était en train de penser. Bon ben ça ne devait pas être important… Pas plus important que Robert et Road. D’ailleurs ils se dépêchaient ? Elle avait bien envie de faire un tour et profiter du soleil avant que la nuit ne tombe. Se tournant vers Road et lui sortant sa tête de chien battu, elle se jeta à son cou et feint de pleurer.
« Ne Roaaad, j’veux aller faire un tour dehors avec toi, Robert, Piou, Miou et P’tit caillou ! Ho ! Il faut aussi que je te présente le mur qui m’a foncé dedans. Il était très gentil. Quoique peu bavard… »
Plongée dans son dialogue idiot, elle n’avait point remarque que Robert avait lancé sa veste en feu sur le monsieur.
Dernière édition par Song Seo Ji le Mer 9 Fév - 5:13, édité 7 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart' Sam 5 Fév - 10:34 | |
| preum's. mon orange rien qu'à moi! welcome to akiwa, et puis moi aussi j'ai le cerveau mou ee donc, amuse-toi (aa). (et puis tu me réserve un lien de samamanlataupequitue éoè). |
|
Invité
| Sujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart' Sam 5 Fév - 10:37 | |
| oh ? khunnie de jrm ? (:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. ♥ |
|
Ahn Iseul Ae y
pseudo : Doo. messages : 132 i'm here since : 29/01/2011 points : 25432 age : 34 my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥ wizard's spellbook :
U.C.;; ☆
| Sujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart' Sam 5 Fév - 10:38 | |
| Hyo Sung ♥ Bienvenue et amuse toi bien ici ! |
|
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart' Sam 5 Fév - 11:05 | |
| Bienvenue & amuses toi bien ici ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart' Sam 5 Fév - 11:12 | |
| Hyo Sung! ♥ (Ouais, j'suis même pas validée que je fais déjà du racolage! :D) J'aime beaucoup cette fille, et si en plus tu mets Seo dans son prénom, on va encore plus s'entendre! Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche!
|
|
Invité
| Sujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart' Mer 9 Fév - 5:15 | |
| Hun hun, merci tout le monde :D (et désolé pour la réponse tardive. C'pas de ma faute sisij'lejure
Bon...Je pense avoir fini ma fiche owo |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart' Jeu 10 Fév - 2:51 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| Sujet: Re: Song Seo Ji » Electric heart' | |
| |
|