|
Auteur | Message |
---|
Kwon Ae Mi m
pseudo : mee. messages : 66 i'm here since : 09/02/2011 points : 25273
| Sujet: unspokenwords; chelsea. Mer 9 Fév - 10:21 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo ... mee. e.e âge presque19ans. où as-tu connu le forum ? j'me demande bien, tiens. double-compte ? kessykeeeeeey. poste vacant ? nope, nope. présence sur le forum 250/7. un mot de fin ? acceptez-moi en tant qu'occidentale, PITIÉ. ohyesididit. &now je vais peut-être finir par trouver le double-compte à mon pied. (...) quoi l'expression s'utilise pas ? dieu refait toutes les expressions comme il le veut d'abord. fautvraimentquej'arrangecettetêted'hexagone. BREF. ouais. exemple rpg
- Spoiler:
jokeeeerr.
Dernière édition par Blair Chelsea le Mer 9 Fév - 14:31, édité 2 fois |
|
| |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: unspokenwords; chelsea. Mer 9 Fév - 10:33 | |
| Mee \o/ Que dire...Bienvenue sur ton propre forum ? Bonne chance pour ta fiche ? Et amuses-toi bien parmi nous ? XD. Bref, je me demande ce que tu nous réserves pour ce personnage ;) |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: unspokenwords; chelsea. Mer 9 Fév - 10:53 | |
| Ouaiiiiiiiis. o/ J'adore le vava. 'Fin comme d'hab quoi. XD J'ai envie de te dire "rebienvenuuue" mais ça me fait étrange quand je m'adresse à un admin. Alors. Heu... Profite bien de ton forum sous un autre personnaaaage. :D ♥ Et puis... Fight pour ta fiche, ça le fait pas non plus mais tu comprends quoi. e.e Et. A bientôt sur msnland.
(Alors tu vas me demander pourquoi je dis n'importe quoi, et surtout pourquoi je dis n'importe quoi sur ta fiche. Ben... Pour changer d'endroit. Enfin bref.) Whouuu, Audrina. o/ ♥ |
|
| |
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26250 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: unspokenwords; chelsea. Mer 9 Fév - 11:06 | |
| Aeuhm ....... AEUHM ......... C'est tout ce que mon avovat me permet de dire Pour rester classe et ainsi eviter une poursuite pour propos a conotation sexuelle donc : AEUHM <3 |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: unspokenwords; chelsea. Jeu 10 Fév - 9:03 | |
| Je connais pas le gens de ton avatar. ee mais tu m'en veux pas.
Alors euh. Vous osez pas, mais moi j'vais le dire, sinon elle va se sentir rejetée; pauvre chouchoute. * lui caresse la tête. *
BIENVENUUUUE. o/ ♥ &. Bonne chance pour la suite de ta fiiiche. &. Rappelle-toi bien de ce message comme LE message écrit par YOONA alors qu'elle doit BOSSER son bac blanc qu'elle va FOIRER magnifiquement. Mais en fait, du bac blanc, je m'en calisse - haha. non, j'aime trop cette expression. ( et encore plus internet explorer qui me dit que ce mot n'existe pas. XDD ) ilumymee. ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: unspokenwords; chelsea. Ven 11 Fév - 6:19 | |
| Nom d'une vieille chouette rabougrie ! Que voici une étincelante nymphe. Je me ferais une joie de partager mon balai avec cette charmante créature...\o
reBIENVENUE MEE !
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥ |
|
| |
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26250 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: unspokenwords; chelsea. Ven 11 Fév - 15:29 | |
| Partage ton balais ailleurs nana è____é.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: unspokenwords; chelsea. Sam 12 Fév - 0:53 | |
| Honte à moi, j'suis pas encore passée sur cette fiche! :o J'connais pas non plus la fille que tu incarnes, c'est grave doc'? Bref, te dire bienvenue fait vraiment bizarre, mais bon... Bienvenue quand même à cette jolie occidentale! Et bon courage pour finir ta fiche! Aussi, tu sais que as à me réserver un petit lien... :p
|
|
| |
| Sujet: Re: unspokenwords; chelsea. | |
| |
|
| |
|