akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

unspokenwords; chelsea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Ae Mi
Kwon Ae Mi
mm

pseudo : mee.
i'm here since : 09/02/2011
mood : greedy.
my heart is : disparu avec lui.

unspokenwords; chelsea. _
MessageSujet: unspokenwords; chelsea.   unspokenwords; chelsea. Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:21

chelsea blair
featuring audrina patridge.

Annyeong ! je me nomme chelsea blair, je suis né un 15 novembre 1988, j'ai 22 ans ans et je suis de nationalité américaine, ce qui fait que je suis actuellement en 7ième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sang-pure et je suis bisexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un animal de compagnie et ma baguette mesure 21.5 cm, est en bois d'if et contient une poussière de fée. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yunikon ou yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être métier voulu. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

1. ça... dépend, je dirais. l'amour ça ne se commande pas, après tout; alors encore faudrait-il supposer que je tombe amoureuse d'une personne. mais ça, c'est très rare. et même si je tombais amoureuse d'une personne alors ça serait probablement totalement faux. mais si vous me permettez, je vais donc y mettre en position la seule personne que j'ai déjà aimé dans ma vie - il s'appelait matthew, si vous voulez réellement savoir. et donc, si matthew se retrouvait coincé par les sirènes, je serais probablement partagée entre l'envie de le regarder se faire bouffer les tripes par ces jolies créatures et l'envie de le sauver, probablement en espérant qu'il reconnaisse les sacrifices que je suis prête à faire pour lui. mais ça, il ne le ferait jamais, forcément, donc... mais bon, me connaissant; je le sauverais tout de même. je pense. après, faut voir si je réussis ou si je réussis pas... je suis pas mauvaise en sortilèges ou en calculs, je crois, mais les créatures alors là par contre, ce n'est pas vraiment mon domaine. faut dire que créature pour moi ça rime avec truc gluant et pas beau alors... rien à voir avec des sirènes, certes, mais on ne s'imagine pas tous les jours devoir faire face à des sirènes, n'est-ce pas ? bon, alors... elles menacent une personne totalement innocente - elles le menacent au point de vouloir le tuer, non ? dans ce cas, je pourrais me permettre d'utiliser un des sorts interdits. auto-défense, qu'on dit... et si ce dernier ne s'excuse pas à genoux en pleurant et en réclamant mon amour, alors je l'achèverai peut-être moi-même. enfin, c'est pas de la blague, j'ai pas fais ça pour rien moi, quand même... bon d'accord, je ne l'achèverais pas. mais il aurait probablement droit à une bonne claque pour avoir agis de la sorte.

2. eh bien... encore là, ça dépend - ça dépend du genre de fête, surtout. si c'est une petite fête de pré-adolescents qui ne savent pas se tenir alors, non, merci. mais je crois que je préfèrerais ne pas y aller, sachant qu'il y a un examen le lendemain. après tout, je ne tiens pas à être dans la m-... oui. UC~

3.

4.

5.

6.

&derrière le sorcier...
pseudo ... mee. e.e
âge presque19ans.
où as-tu connu le forum ? j'me demande bien, tiens.
double-compte ? kessykeeeeeey.
poste vacant ? nope, nope.
présence sur le forum 250/7.
un mot de fin ? acceptez-moi en tant qu'occidentale, PITIÉ. ohyesididit. &now je vais peut-être finir par trouver le double-compte à mon pied. (...) quoi l'expression s'utilise pas ? dieu refait toutes les expressions comme il le veut d'abord. unspokenwords; chelsea. 888712
fautvraimentquej'arrangecettetêted'hexagone.
BREF. ouais.
exemple rpg
Spoiler:

Dernière édition par Blair Chelsea le Mer 9 Fév - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1500-aemi-dontyoubeonthatbullshit http://a-wa.forumactif.com/t1161-no-strings-attached-i-m-wild

Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
i'm here since : 24/09/2010
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
unspokenwords; chelsea. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
unspokenwords; chelsea. 2hwe5ts

MessageSujet: Re: unspokenwords; chelsea.   unspokenwords; chelsea. Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:33

Mee \o/
Que dire...Bienvenue sur ton propre forum ?
Bonne chance pour ta fiche ? Et amuses-toi bien parmi nous ? XD.
Bref, je me demande ce que tu nous réserves pour ce personnage ;)
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: unspokenwords; chelsea.   unspokenwords; chelsea. Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:53

Ouaiiiiiiiis. o/
J'adore le vava. 'Fin comme d'hab quoi. XD
J'ai envie de te dire "rebienvenuuue" mais ça me fait étrange quand je m'adresse à un admin. Alors. Heu... Profite bien de ton forum sous un autre personnaaaage. :D ♥
Et puis... Fight pour ta fiche, ça le fait pas non plus mais tu comprends quoi. e.e
Et. A bientôt sur msnland.

(Alors tu vas me demander pourquoi je dis n'importe quoi, et surtout pourquoi je dis n'importe quoi sur ta fiche. Ben... Pour changer d'endroit. Enfin bref.)
Whouuu, Audrina. o/ ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
i'm here since : 13/09/2010
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

unspokenwords; chelsea. 30vjcde

MessageSujet: Re: unspokenwords; chelsea.   unspokenwords; chelsea. Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:06

Aeuhm ....... AEUHM .........
C'est tout ce que mon avovat me permet de dire Pour rester classe et ainsi eviter une poursuite pour propos a conotation sexuelle donc : AEUHM <3

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

MessageSujet: Re: unspokenwords; chelsea.   unspokenwords; chelsea. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:03

Je connais pas le gens de ton avatar. ee mais tu m'en veux pas.

Alors euh. Vous osez pas, mais moi j'vais le dire, sinon elle va se sentir rejetée; pauvre chouchoute. * lui caresse la tête. *

BIENVENUUUUE. o/
    &. Bonne chance pour la suite de ta fiiiche.
    &. Rappelle-toi bien de ce message comme LE message écrit par YOONA alors qu'elle doit BOSSER son bac blanc qu'elle va FOIRER magnifiquement. Mais en fait, du bac blanc, je m'en calisse - haha. non, j'aime trop cette expression. ( et encore plus internet explorer qui me dit que ce mot n'existe pas. XDD )
    ilumymee. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: unspokenwords; chelsea.   unspokenwords; chelsea. Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:19

Nom d'une vieille chouette rabougrie !
Que voici une étincelante nymphe.
Je me ferais une joie de partager mon balai avec cette charmante créature...\o

reBIENVENUE MEE !

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥

Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
i'm here since : 13/09/2010
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

unspokenwords; chelsea. 30vjcde

MessageSujet: Re: unspokenwords; chelsea.   unspokenwords; chelsea. Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:29

Partage ton balais ailleurs nana è____é.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: unspokenwords; chelsea.   unspokenwords; chelsea. Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:53

Honte à moi, j'suis pas encore passée sur cette fiche! :o
J'connais pas non plus la fille que tu incarnes, c'est grave doc'?
Bref, te dire bienvenue fait vraiment bizarre, mais bon... Bienvenue quand même à cette jolie occidentale!
Et bon courage pour finir ta fiche! Aussi, tu sais que as à me réserver un petit lien... :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unspokenwords; chelsea.   unspokenwords; chelsea. Icon_minitime

unspokenwords; chelsea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1