akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kho Jin Woo
Kho Jin Woo
ii

pseudo : Doo
messages : 19
i'm here since : 11/02/2011
points : 24239
age : 33
wizard's spellbook : Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Ghjklm

Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] _
MessageSujet: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]   Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:32

Kho Jin Woo
featuring Pirath Nitipaisalkul [golf&Mike].


Annyeong ! je me nomme Kho Jin Woo, je suis né un 19 Décembre 1990, j'ai 20 ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chat des sables et ma baguette mesure 40.7 cm, est en bois d'acajou et contient un crin de sombral.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être danseur. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. C'est tout à fait mon genre de sortir de l'enceinte de l'école histoire de m'écarter de cette ambiance d'étude un peu trop pesante.. Mais j'y serai plutôt allé seul. Non pas que je sois asocial ou quoique se soit, c'est juste que je n'ai pas envie de me retrouver avec un crétin prêt à me mettre dans des situations aussi embarrassante.. Bon, de toute façon, je serai toujours capable de l'extirper de n'importe qu'elle affaire, vu mon excellent niveau de magie. Hm, mais là n'est pas l'heure de me vanter de mes talents. Qu'est-ce que je ferai ? Franchement, j'aurai pas spécialement envie de le sortir de là. Pourquoi ? Parce qu'il s'est lui-même mis les pieds dans le plat et qu'il doit donc savoir se débrouiller tout seul. Bah oui, vous croyez que tout est donné dans la vie ? Si l'on désire vraiment quelque chose, on ne peut que compter sur soi-même, c'est dans cette optique que j'ai été élevé et que j'ai grandi. Je me suis toujours battu pour quoique se soit sans l'aide de personne, alors pourquoi quelqu'un d'autre que moi aurait-il le droit de bénéficier de toutes ces choses que j'ai acquéri avec le temps ?
Je serai plutôt du genre à continuer ma route, les mains dans les poches sans même prêter attention à ce qui pourrait se passer dans le lac. Cruel, certes, mais je m'en fous. Une personne en moins à courir dans mes pattes.

2. Choix A : Je suis né avec le rythme dans la peau, avec l'envie irrésistible de bouger en entendant le cœur de chacune des musiques résonnant dans l'air.. Alors s'est sans hésité que je serai parti faire la fête avec mes amis. Pour ce qui est des exams, j'ai une mémoire photogénique alors ca ne sera pas un véritable soucis pour moi. Il me suffira de relire le cours juste avant l'heure pour avoir une bonne note.
Seul mon problème est bel et bien de trouver l'envie d'arrêter de danser pour rentrer dans mon dortoir sans me faire repérer par qui que se soit et surtout par Jimmy.. Lui, quand il s'y met, rien ne peut le faire broncher.. Et même si j'apprécie énormément la nuit, l'envie de dormir dehors ne me plaît pas des masses...
Pourtant, même avec la plus grande des envies, je ne pourrai me résigner à quitter la piste pour rentrer. J'aime danser, j'aime faire la fête, j'aime boire, draguer.. Et laisser de côté tout ca pour ne pas avoir à dormir dehors n'arrive pas persuader mon corps d'obéir. La musique a une emprise folle sur moi, elle me rend complètement accro, comme si j'étais dans un autre monde dans laquelle je serai en tête à tête avec chacune des notes. Mais voilà qu'à peine eus-je quitter le monde réel que l'heure se mit à passer à une allure folle.. Et un coup d'œil discret sur l'heure pour, finalement, me mettre à courir à en perdre haleine vers l'entrée d'Akiwa.. Là où Jimmy stationne. Hu.
Même en sortant le plus probable des baratin, jamais il ne me laissera passer.. Suis-je résigner à dormir dehors ? Je crois bien que oui..

3. Ca, par contre, ca ne me ressemble pas du tout.. Mais alors vraiment pas du tout. Quand je dors, même une guerre mondiale ne pourrait pas me faire sortir de mon sommeil, même si je ne suis pas fatigué, fermer les yeux deux secondes me fera plonger irrévocablement dans un sommeil profond. Mais bon, admettons un instant que je n'arrive pas à dormir -même si ca n'arrivera bien entendu.. Jamais-, il est évident que je n'aurais pas vraiment envie de traîner dans ma chambre à voir les autres dormir. C'est bien une occupation des plus ennuyantes au monde, alors je bougerai, me baladant à droite et à gauche à la recherche d'un truc intéressant à faire.
Aïkan, mon chat des sables, m'aura sans doute lâché pour ce coup là... D'habitude, où que j'aille, il n'est jamais bien loin.. Mais le sommeil aura eu raison de lui. Pour ce coup, je l'envie assez. On se ressemble beaucoup, lui et moi. Mais là n'est pas la question, je suis sûr que vous vous fichez complètement de ce genre de renseignement.
Reprenons à nos moutons.. Où en étais-je ? Ah, oui. J'étais donc dans ce couloir, à déambuler et faisant fonctionner mes méninges pour savoir ce que je pouvais bien faire ici, histoire d'occuper mon esprit le temps que Morphée me récupère et me serre dans ses bras en me susurrant combien je lui avais manquer.
Mais, apparemment, rien n'est laissé au hasard puisqu'un professeur n'arrive pas, non plus, à trouver le sommeil.. Ou alors il s'est décidé à m'avoir. Mais dans les deux cas, j'étais vraiment dans une situation assez délicate... Oh et puis, qu'importe. De toute façon, fuir les problèmes ne résout à rien, alors qu'elle m'engueule, que je me retrouve avec d'innombrables heures de colles ou je ne sais quoi encore, me passe bien au dessus. Je ne me résoudrai pas à me dissimuler, surtout pas pour ce genre de futilité.

4. Je suis loin d'être né de la dernière pluie. Même s'il s'avère que c'est véritablement un prof d'Akiwa, si le proviseur m'a confié un dossier en accentuant bien sur le fait que c'est confidentiel, c'est qu'il y a bien une raison, non ? Et son offre ne m'intéresse pas des masses. Il faudrait en faire bien plus pour que l'échange soit envisageable, alors je tracerai simplement ma route en ne prêtant même pas attention à ses paroles.

5. Tant qu'ils savent se servir d'une baguette et qu'ils ne me dérangent pas, alors je ne vois pas pourquoi j'aurai quelque chose contre eux. Se sont des sorciers, non ? Alors je ne vois aucune différence et, en fait, j'en ai vraiment rien à faire du sang qui coule dans leur veine. Et puis, les moldus en eux-même sont des êtres assez fascinant par tous ce qu'ils inventent alors qu'ils n'ont même pas une once de magie pour les aider. Je pourrai les jalouser pour cela mais la magie est bien trop importante pour moi pour que je finisse par penser dans ce sens.

6. Je suis quelqu'un de difficile à cerner. Au premier abord, on me prend pour un immonde être sans-cœur, incapable de ressentir une once de sentiments pour quelqu'un. Il est vrai que j'ai tendance à me dire que rien n'a assez d'intérêt pour que je lui accorde mon attention. Je suis froid, distant et aussi très impulsif, ce qui fait d'ailleurs assez mauvais ménage avec ma jalousie et possessivité maladive. Oui, parce que, j'ai beau ne pas m'attacher facilement et faire croire que rien ne peut atteindre mon cœur, quand j'apprécie vraiment quelqu'un, j'en viens à ne plus me reconnaître. Fort heureusement, ce sentiment immonde ne m'a atteint que très rarement dans ma vie.
Une autre personnalité de moi s'immisce quand on me met un peu trop prêt en contact avec une ambiance festive, celui d'un véritable casanova. J'aime les filles, je l'admet, et je ne pourrai sans doute jamais me passer de leur odeur, de leur regard, de les toucher.. D'elles tout simplement. Je suis loin d'être quelqu'un de sérieux, me disant en couple et célibataire quand cela me chante. Non, en fait, je n'ai pas de cœur. Ou alors il faut vraiment m'avoir marqué pour que je vous porte une once d'intérêt, de respect et de soutien. Oui, parce qu'il n'y a qu'avec les rares personnes que j'apprécie que je me sens capable de me plier en quatre pour eux et pour les tirer de n'importe qu'elles affaires.






&derrière le sorcier...
pseudo Doo;
âge 19 ans;
où as-tu connu le forum ? J'y suis ♥;
double-compte ? Yes ! Ahn Iseul Ae;
poste vacant ? Non;
présence sur le forum 7/7 mais un peu moins pour les RP;
un mot de fin ? Akiwa forever ♥;
exemple rpg 1140 mots.
Spoiler:


Dernière édition par Kho Jin Woo le Sam 12 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25070
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] _
MessageSujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]   Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:04

doo ♥
re-bienvenue sur akiwa xD

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26645
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] _
MessageSujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]   Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:56

    Bienvenue parmi nous again. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24730
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] _
MessageSujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]   Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:14

Rebienvenue à toi et amuse toi bien.

Et puis bon choix d'avatar ! Mike *o* *fan de golf and mike*
Revenir en haut Aller en bas


Kho Jin Woo
Kho Jin Woo
ii

pseudo : Doo
messages : 19
i'm here since : 11/02/2011
points : 24239
age : 33
wizard's spellbook : Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Ghjklm

Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] _
MessageSujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]   Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:17

    Merci ♥

    Aika;; Oui *OO* J'ai pas pu résister, l'appel du Mike a été plus forte que moi.. Il fallait absolument que je le prenne en DC >_< ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] _
MessageSujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]   Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:44

OH MON DIEU! :o
Tu as crée Eun Sun en mec! C'est juste énorme!
(Donc, je veux un lien! Là, on peut pas faire autrement tellement ils se ressemblent!)
Rebienvenue à toi aussinon! ☺
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26236
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] _
MessageSujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]   Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:53

Rebienvenue sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Kho Jin Woo
Kho Jin Woo
ii

pseudo : Doo
messages : 19
i'm here since : 11/02/2011
points : 24239
age : 33
wizard's spellbook : Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Ghjklm

Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] _
MessageSujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]   Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:05

    Merci ~ !

    Eun Sun;; Ah.. Ah bon ? 'O' Wow, en effet c'est trop fou ! Le lien est obligé alors <3 Je t'en garde un bien au chaud !

    J'ai terminé ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25909
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] _
MessageSujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]   Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:32

    Han, Mike, si rare qu'il soit pris *Q*
    Rebienvenue avec ce compte. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] _
MessageSujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]   Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:46


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] _
MessageSujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]   Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Woo;; Remember this name. [end ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-