Kho Jin Woo i
pseudo : Doo messages : 19 i'm here since : 11/02/2011 points : 25184 age : 34 wizard's spellbook :
| Sujet: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Ven 11 Fév - 15:32 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Doo; âge 19 ans; où as-tu connu le forum ? J'y suis ♥; double-compte ? Yes ! Ahn Iseul Ae; poste vacant ? Non; présence sur le forum 7/7 mais un peu moins pour les RP; un mot de fin ? Akiwa forever ♥; exemple rpg 1140 mots.
- Spoiler:
Bon sang mais qu'est-ce qui m'avait pris de me prendre une cuite pareille ? Pour quoi déjà ? Ah.. Oui, pour décompresser, hein ? Ah bah oui, la décompression je la sentais bien là ! Cessez ce boucan sur le champ ! Les murs ne sont donc pas insonorisés ici ?! Où est cette foutue paracétamol ? Joyeuse, ma matinée, n'est-ce pas ? Et elle débuta avec l'humour noir de mon réveil qui termina sa vie écrasé contre le mur. Paix à son âme. C'était donc de mauvaise humeur que je m'étais réveillé, déambulant comme un zombie dans mon appartement à la recherche de médicament pour guérir ce maux qui tambourinait ma tête. En plus de cela, je n'avais pas les yeux en face des trous, alors vous pouvez tout de suite imaginer la scène, n'est-ce pas ? Bref, j'aurai pu faire une crise à cause de cette paracétamol, mais non.. Non puisque j'avais réussi à les trouver ! Il m'a fallu du temps, mais j'ai vaincu ! Yay, première victoire de la journée ! On va fêter ca ! Pas d'alcool, juste un rendez-vous en amoureux avec la danse, histoire de reposer mes petits nerfs qui risquent à tout moment d'exploser. Second geste de la matinée : la douche. C'est fou comme l'eau peut détendre en un instant tous nos muscles.. Et puis ca avait le mérite de me réveiller un peu plus en douceur.
Une fois cela de fait, j'étais sorti de chez moi en prenant soin de prendre toutes les affaires que je jugeais de nécessaire aujourd'hui, entre autre bouteille d'eau, clés, cigarettes et j'en passe.. Puis direction la voiture pour aller dans la salle de danse que Aegyo et moi louons à nous deux.
A mon grand étonnement, Yuiko n'était là. Baah, elle viendra sans doute un peu plus tard ! Elle et moi ne pouvons pas nous passer une seule journée de danse, alors rien d'étonnant à ce que l'on se voit fréquemment. J'allumais donc le poste, animant la pièce d'une musique de fond, entre autre hands Up des Big Bang, et voilà que j'étais déjà sur la piste de danse en train d'enchaîner les pas comme ils me venaient, comme le rythme me disait de faire, d'agir, de bouger. Ma tête était vite, comme si le monde autour de moi n'existait plus si ce n'est la musique et la danse. Plus rien n'avait d'importance, tant que l'on ne m'arrachait pas de manière brutale à cette art que je voudrai manier à la perfection.
Puis, la musique s'arrêta au bout d'un certain temps, me laissant le temps de reprendre un peu de mon souffle en buvant quelques gorgées d'eau. Combien de temps ce silence dura ? Pas bien longtemps, puisqu'une chanson des Black Eyed Peas ranima l'ambiance ce qui me surpris assez, il faut bien l'avouer.. Je me retournais brusquement, me doutant bien de qui j'allais y voir : Yuiko. A l'entente de s phrase, je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire amusé avant de lui répondre en haussant les sourcils,
« Tu me cherches, mademoiselle la Serveuse ? Sache que je venais à peine de commencer. J'ai encore une bonne réserve d'énergie avant de m'écrouler au sol.» Mes yeux ne la quittèrent pas du regard durant tout le temps où elle se mit à danser, improvisant des pas le long de chacune des mesures. Puis, la musique suivante démarra, arrêtant Yuiko dans son flue d'improvisation, et l'amenant vers moi. Elle ne tarda pas à me prendre dans ses bras et une odeur me fit voir l'évidence même. Elle avait bu et avait certainement enchaîné cigarettes sur cigarettes.. Ça ne lui ressemblait pas du tout, sauf.. Quel jour sommes-nous déjà ?
« Yuiko. Qu'est-ce qui se passe ? » Dans ma tête, je me mis à réfléchir, savoir quelle date c'était aujourd'hui, parce qu'il y avait bien une chose pour laquelle Yuiko se laisserait trop facilement tenté par l'abus d'alcool et de cigarettes et tout me disait que c'était de cette chose-là qui l'avait poussé à se mettre dans cette état. L'engueuler ? Jamais. Pourquoi ? Parce que hier soir j'étais dans le même état qu'elle et que je suis mal placé pour lui faire des reproches. Je suis loin d'être un exemple.
Sa journée avait été merdique. J'ai compris. Je ne disais plus rien, laissant le silence pesant s'installer dans cette pièce. Yuiko finit par faire mine de vouloir danser mais son plan échoua bien rapidement puisqu'elle marcha sur un de ses lacets défait, s'écroula lamentablement par terre et... Explosa de rire.
Je me sens mal. Vraiment mal.
Mon premier geste fut de la rejoindre et de l'aider à se relever en la serrant fort contre moi. Je ne savais vraiment pas quoi faire, il faut dire que.. Je n'ai jamais été dans cette situation, c'était plutôt l'inverse.
« Le seul truc marrant que j'ai a te raconter c'est que hier j'étais dans le même état que toi et ce matin je me suis réveillé à cause des travaux en face de chez moi et du réveil que j'étais persuadé d'avoir éteint. » Voilà. J'avais parlé. Et maintenant ? Maintenant je me trouvais vraiment idiot de rester comme cela, avec ma aegyo sous l'emprise d'alcool, ne sachant pas quoi faire pour l'aider à se sortir de là.
« Yuiko. T'aurais du m'appeler au lieu de te mettre dans cet état. Je me doute très bien de la raison, c'est pour ca que je n'ai pas vraiment très envie de te laisser toute seule quand tu vas mal. Tu peux me dire ce que je dois faire maintenant que tu es ivre ? Tu mériterais vraiment que je t'en veuille. » Je marquais une courte pause, la serrant un peu plus contre moi, avant de l'écarter deux secondes pour que je puisse la regarder droit dans les yeux constatant les dégâts.
« Mais je ne peux pas me résigner à faire cela.. Tu t'es vu, Yuiko ? » J'expirais, baissant les yeux. Déçu ? Non, enfin.. Si.. Mais je me sentais surtout vraiment mal pour elle.
« Bon.. On va te faire enlever cet alcool. J'espère que t'as envie de vomir, parce que je n'ai rien pour t'y aider.. Ensuite, je te garde avec moi, que tu le veuilles ou non, tu m'auras sur ton dos. »
Dernière édition par Kho Jin Woo le Sam 12 Fév - 0:54, édité 1 fois |
|
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26015
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Ven 11 Fév - 16:04 | |
| doo ♥ re-bienvenue sur akiwa xD
♥ |
|
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Ven 11 Fév - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous again. ♥ |
|
Wada Aika Y
pseudo : Seira messages : 215 i'm here since : 20/12/2010 points : 25675
age : 31 mood : Capricieuse et Affectueuse my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs
| Sujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Ven 11 Fév - 23:14 | |
| Rebienvenue à toi et amuse toi bien.
Et puis bon choix d'avatar ! Mike *o* *fan de golf and mike* |
|
Kho Jin Woo i
pseudo : Doo messages : 19 i'm here since : 11/02/2011 points : 25184 age : 34 wizard's spellbook :
| Sujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Sam 12 Fév - 0:17 | |
| Merci ♥
Aika;; Oui *OO* J'ai pas pu résister, l'appel du Mike a été plus forte que moi.. Il fallait absolument que je le prenne en DC >_< .. |
|
Invité
| Sujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Sam 12 Fév - 0:44 | |
| OH MON DIEU! :o Tu as crée Eun Sun en mec! C'est juste énorme! (Donc, je veux un lien! Là, on peut pas faire autrement tellement ils se ressemblent!) Rebienvenue à toi aussinon! ☺ |
|
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Sam 12 Fév - 0:53 | |
| Rebienvenue sur le forum. ♥ |
|
Kho Jin Woo i
| Sujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Sam 12 Fév - 5:05 | |
| Merci ~ !
Eun Sun;; Ah.. Ah bon ? 'O' Wow, en effet c'est trop fou ! Le lien est obligé alors <3 Je t'en garde un bien au chaud !
J'ai terminé ma fiche ~ |
|
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Sam 12 Fév - 5:32 | |
| Han, Mike, si rare qu'il soit pris *Q* Rebienvenue avec ce compte. o/ |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] Sam 12 Fév - 6:46 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| Sujet: Re: Jin Woo;; Remember this name. [end ♥] | |
| |
|