akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Lee Jae Hyun ▬ Who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lee Jae Hyun ▬ Who am I ? _
MessageSujet: Lee Jae Hyun ▬ Who am I ?   Lee Jae Hyun ▬ Who am I ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:11

lee jae hyun
featuring lee sung jung.

Annyeong ! je me nomme lee jae hyun, je suis né un vingt-huit août, j'ai dix-huit ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en troisième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis indécis. Mon animal de compagnie, c'est un un perroquet et ma baguette mesure 16 cm, est en bois de sureau et contient du sang de dragon.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est muneo - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être ... je ne sais pas !. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. On m'a toujours répété de ne pas m'approcher des sirènes, à cause de leurs chants envoutant. Au départ je croyais qu'on me disait de ne pas approcher les Ineos. Quelle blague. Mon ami n'aura certainement pas eu les mêmes cours que moi. Cet ami ne doit pas aimer les cours de défenses contre les créatures. Je pense que pour aider cet ami, j'utiliserais quelque chose comme Silencio. Pour les faire taire assez de temps pour aider cet ami à s'enfuir. C'est ce qu'on m'a appris à faire et je pense que c'est plutôt une bonne idée. Même en ayant peur, ce ne doit pas être très dur, enfin j'espère ne jamais avoir à faire à cette situation. Parce que la théorie est très différente de la pratique. J'ai confiance en mes capacités de sorcellerie, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Je pense que si le sort ne marche pas, je devrais utiliser Stupefix, même si ce sort est interdit, quand on n'a pas le choix, il faut faire avec ce qu'on a. Et de toute façon, je ne comprends pas comment cette situation pourrait arriver. À cause de vous, je vais faire deux fois plus attention à mes amis pour être sûr qu'ils n'approchent jamais les sirènes. Vous allez me rendre paranoïaque. De toute façon, tout ça c'est de la théorie. En réalité, si cette situation arrivait, je pense que j'aurais tellement peur que je serais pétrifié...

2. Choix B Je préfère réviser pour l'examen du lendemain. C'est vrai qu'il faut s'amuser temps qu'on est jeune, mais si on ne travaille pas, où est l'avenir ? Je resterais donc dans la salle commune pour étudier, c'est un choix raisonnable. S'il n'y avait pas eu d'examen, je pense que j'y serais peut-être allé. Si on venait me prendre mes fiches de révision ? Je m'énerverais et pesterai sûrement contre les premières années. Mais au final, je ne pourrais rien faire. Je n'ai pas le courage d'aller affronter je ne sais, combien de personnes. J'essayerai d'emprunter les notes d'un autre de la maison. Ou j'irais sûrement me plaindre au professeur de botanique... Ou en dernier recours, j'irais supplier les premières et deuxièmes années de me rendre mes notes... Je ne suis pas quelqu'un de fort... Je n'y peux malheureusement rien. Je tiens à ajouter que tout ceci est un manque de respect total pour ses aînés. Ils pourraient respecter un peu plus ceux qui veulent s'en sortir, non ? ... Au final, si on me prend mes notes, c'est comme si j'étais parti faire la fête avec les autres... puisque je ne peux pas réviser.

3. Une balade nocturne dans le château... C'est vrai que pour trouver le sommeil il y a mieux mais, si je me promène dans le château alors que le couvre-feu est passé, je pense que je ferais très attention déjà. Et j'avoue que je suis un peu froussard, donc, je pense que si je me fais prendre je risque de paniquer tellement que je ne sais pas si j'arriverai à mettre en pratique ce que je sais. Me cacher, c'est ce que j'essayerais de faire. Mais si je n'arrive pas à me cacher à temps, j'inventerai sûrement une histoire comme quoi je suis malade et que je cherchais l'infirmerie. Si l'infirmerie est à l'opposé j'ajouterai qu'en cherchant, je me suis perdu, parce qu'il fait noir et que je suis fatigué. Je serais même capable de pleurer je crois... Et comme ça, ça devrait marcher. Je n'aime pas mentir, mais des fois il vaut mieux savoir mentir pour éviter d'être mis en colle et prendre le risque de faire perdre des points à la maison.

4. On m'a toujours appris à ne pas faire confiance aux inconnus. Pourquoi ça serait différent avec un nouveau professeur ? Enfin, il veut parler, je l'écouterais. Avec sagesse, je préfèrerai lui affirmer que je n'ai pas le droit de lui montrer, même avec ses menaces. Le directeur m'a passé ses documents, soit parce qu'il avait confiance, soit parce que c'est un espèce de teste de confiance, non ? Dans ce cas, pour vérifier les dires du professeur, je l'emmènerai avec moi voir le principal. Et si le principal me dit que je peux lui montrer, je lui montrerai, mais pas avant. Je ne suis pas assez naïf pour me faire avoir quand même. Et de toute façon, pour les heures de retenues, il faut un bon motif. Et je peux toujours aller voir le principal par la suite pour lui en parler. Je ne me laisserais certainement pas intimider comme ça, même par un soi-disant professeur.

5. À vrai dire, je reste sans avis sur cette question. Je n'ai jamais fait la différence en fait. Je ne sais vraiment pas pourquoi on devrait ne pas s'entendre. C'est si simple de faire abstraction du sang. Et puis du sang, ça reste du sang. Que l'on soit issue de parents moldus, qu'on soit de sang-mêlé ou de sang pur, nous partageons tous la sorcellerie; non ?

6. Qui est-il ? Vous vous le demandez tous hein. Bon d'accord peut-être pas. Lee Jae Hyun, Princesse Hyunae. C'est lui. Pourquoi princesse ? Parce que c'est ainsi, il a été élevé comme une fille et est d'ailleurs très féminin. Cela arrive souvent qu'on le confonde avec une fille, mais ça ne lui fait rien. Il est assez timide et ce n'est pas très compliqué de le mettre dans l'embarras. Surtout quand cela concerne les choses. À caractère... sexuel. Et oui, évidemment, Hyun est pur et innocent... Parce qu'il est timide, n'est-ce pas. Il n'a même jamais embrassé quelqu'un... Sa timidité est vraiment extrême, par moment il a même du mal à parler quand quelqu'un est trop proche de lui. Il n'y qu'avec certaines personnes que ça passe. En sorcellerie, Jae Hyun est très doué, mais il est bloqué par un manque de confiance en lui qui fait qu'en pratique... il fait parfois des gaffes. Mais il a toujours eu de très bonnes notes. Quand il est proche de quelqu'un, Jae Hyun se montre très affectif. Il est du genre peureux, alors quand il a peur, il va souvent pleurer dans les bras de ses hyungs. Une vraie petite princesse en gros. Innocent, pur, timide et affectif.

&derrière le sorcier...
pseudo Devinez.
âge Bientôt 16 ans e.e
où as-tu connu le forum ? Ahn Yeon Hee &Lee Kessy.
double-compte ? Oui. e.e
poste vacant ? Non.
présence sur le forum 3/7 minimum.
un mot de fin ? Je suis faible. yoy
exemple rpg 1649.
Spoiler:

Dernière édition par Lee Jae Hyun le Dim 13 Fév - 0:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyun ▬ Who am I ?   Lee Jae Hyun ▬ Who am I ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:47

missyune ~

welcome agaiin.
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyun ▬ Who am I ?   Lee Jae Hyun ▬ Who am I ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:49

Rebienvenuuuue... Yune ? (si c'est pas ça, j'ai pas l'air coooooonne. Non mais si c'est ça quand même, vu le l'exemple RP. e.e *se rassure*)

Fight pour une nouvelle fiche, encore. :p ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyun ▬ Who am I ?   Lee Jae Hyun ▬ Who am I ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:02

*rien qu'en voyant la bannière* eoe toi ! faible ! faible noona.
    but i don't care c'est bien, sungjong ♥ 8D &nousfaudraunlien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyun ▬ Who am I ?   Lee Jae Hyun ▬ Who am I ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:14

Invasion d'infinite *o* (bon vous êtes 3 mais c'est presque la moitié du groupe o/ )

Re bienvenue alors ^^ ♥

Jeveuxunlienaussi>w<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyun ▬ Who am I ?   Lee Jae Hyun ▬ Who am I ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:16

Bah, c'était sûr que c'était Yune! :D
J'ai à peine vu l'exemple RP que j'ai gueulé le pseudo direct!
Rebienvenue à toi, et bon courage pour finir ta fiche!
(Je demanderai sûrement un lien, je verrai comment tu fais ce petit... :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyun ▬ Who am I ?   Lee Jae Hyun ▬ Who am I ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:21

Omma. e-e ♥ Merci.
Hye-e è_é. Tu as tout faux; ce n'est pas moi voyons e.e ! J'ai piqué le rp e.e c'est pas le mien *sort*. Ahem. Merciii ♥
Sethie-babodongsaeng ;Oui the crazynoona est faible ;mais on lui en veut pas elle est tellement parfaite *sort*... Mes graphs se TRÈS reconnaissables en même temps... *siffle*. &Ouiouioui ! Un lien. ♥ SUNG-L e.e
JAAAAAAAAAYDEEEN ♥ ;Ouais. Infinite. Invasion. Haha... pardon XD. BIEN SÛR nous faut un lien ! e.e
Merci seoriiin. ♥ J'aime qu'on crie mon pseudo.

&Puis now que j'ai fais mon ava (pasgénialdailleurs.) jvais pouvoir me mettre à ma fiche. *prie pour que guk ne passe pas par-là* amen.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyun ▬ Who am I ?   Lee Jae Hyun ▬ Who am I ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:36

Désolé pour le double poste. J'ai fini ma fiche. ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyun ▬ Who am I ?   Lee Jae Hyun ▬ Who am I ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:32

MUNEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Jae Hyun ▬ Who am I ?   Lee Jae Hyun ▬ Who am I ? Icon_minitime

Lee Jae Hyun ▬ Who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1