akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Finish ♥)Sorry, I'm Weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jang Yong Min
Jang Yong Min
ii

pseudo : Sachi'
messages : 110
i'm here since : 12/02/2011
points : 24400
age : 33
my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><'
wizard's spellbook : Ahn Soo Jin
You intrigues me

Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.

Cho Jin Jung
i'm going crazy

Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?

Choi Min Ae
Don't Touch My Family

Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !

(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:48

Jang Yong Min
featuring Choi Dong Wook (SE7EN).


Annyeong ! je me nomme Jang Yong Min, je suis né un 17 Janvier 1991, j'ai 20 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6ème année d'étude; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un Loup d'Arctique du nom de Pandora
et ma baguette mesure 35.7 cm, est en bois de chêne et contient une larme de phénix. . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est n'importe laquelle - par contre, je vous supplierais d'éviter Yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être professeur ou appartenir au ministère de la Magie. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Les sirènes, j’avoue qu’elles sont magnifiques, avec leurs charmes envoûtants, on ne peut pas résister à leurs formes si félines & à leurs voix si maléfiques qui peut vous entraîner à tout moment dans les profondeurs de l’abysse. Je suis un homme qui a certaines pulsions, je le conçois, mais être attiré par des êtres fantastiques c’est totalement puéril, à mon humble avis. Les sirènes ce n’est pas vraiment mon truc, j’aime la chair fraîche, rien de plus, rien de moins. Par conséquent, je me rends peu dans cet endroit si obscure. Sauf peut être pour jouer des mauvais tours aux nouveaux arrivants. Je ne fais rien de malsain, il faut absolument qu’ils découvrent les environnements d’Akiwa, donc forcément, je les entraîne voir ses êtres si stupéfiants. Après s’ils s’approchent de trop près, ce ne sera certainement pas de me faute. Ils ont voulu jouer aux courageux, tant pis pour eux. Cela ne me concerne en rien, je ne suis pas le fautif de leurs inattentions. Quant au danger que la sirène représente pour l’un de mes amis, s’il est prit au piège, je n’en ai que faire de sa situation périlleuse. Il n’avait pas à aller voir les sirènes, s’il est attiré par celles-ci, ce n’est pas mon soucis, il a qu’à se trouver des femmes & il n’y aurait aucun soucis de ce genre. & puis, je ne vais certainement pas sacrifier ma vie pour un sot qui ne sait pas que les sirènes sont dangereuses & qu’il ne faut donc pas s’approcher d’elle. Je suis lucide & je tiens à ma vie. Par conséquent, je risque de regarder la scène d’un air dédaigneux & finalement je vais partir. Je suis courageux mais dans un tel contexte, je deviens rapidement égoïste & ma vie est bien plus précieuse qu’un imbécile.

2. Choix difficile je le conçois, car mes études ont tout de même une place importante dans ma vie mais j’ai comme principe de profiter de la vie car je n’en ai probablement qu’une. Forcément, une telle offre sera alléchante. Tout d’abord, je pars me renseigner sur l’organisation de la fête, si celle-ci me plait je m’y rends tranquillement. Une fête bien, ça ne se rate pas. Dans ce cas présent donc, si je me fais prendre par Jimmy, c’est simple, j’utilise la ruse ou alors je l’attrape & je vais le faire cuire. Non je plaisante, je ne pourrai jamais manger notre cher poulpe, c’est quand même un emblème, quoique, le jour où je vais mourir de fin, je sais qui prendre. Bref. Donc j’utilise mon cerveau pour me sortir de cette situation délicate, si je ne parviens pas à mes fins, je dors tout simplement à la belle étoile. Je n’ai pas peur de la nuit & puis j’ai ma baguette avec moi. De toute manière, ma fourberie marchera à coup sûr. Je n’ai pas de crainte là-dessus.
Toutefois si la fête ne me plaît pas & ne me dis rien, je vais rester pour réviser pour les prochains examens. Si je m’assoupis & que je constate que mes notes ont disparu, cela risque de mal aller pour les personnes qui ont osé prendre mes feuilles. Œil pour Œil, dent pour dent & je rends plus fort. Donc si on ne veut pas se retrouver la tête la première dans une poubelle ou dans les toilettes, il serait préférable d’éviter ce genre de mesquinerie avec moi.

3. Je ne manque jamais de sommeil & c’es seulement lorsque je pense trop à quelque chose que j’ai tendance à me réveiller toutes les 10minutes. Cette question n’est pas vraiment faite pour moi, mais vu que je dois y répondre, alors autant donner une réponse. Si je suis coincé dans les couloirs & que le professeur s’approche inexorablement de moi & si je n’ai pas le temps de fuir, alors je vais essayer de trouver un sort qui va me permettre de rendre son champ de vision flou, je vais donc me faufiler rapidement & le professeur ne me verra pas. Simple & efficace. Si toutefois, mon sort ne marche pas, alors j’utiliserai l’art de parler aux personnes âgées. Je sais comment amadouer les personnes & je sais comment les faire dévier de leurs sujets initiales, donc ça ira pour moi, je l’espère. De toute manière, une colle en plus ou en moins, cela ne va pas avoir de répercutions graves sur ma vie.

4. Tout d’abord, je ne pense pas qu’un jour, le directeur va prévoir de me confier quelque chose de spécifique, d’important. Non pas que je ne suis pas digne de confiance, mais je me déplace tellement que je peux oublier quelque part sans prendre conscience de mon acte & étant bordélique, je perds régulièrement mes choses, fondamentales soient-elles. Donc l’idée de me donner quelque chose n’effleurera jamais l’esprit de ce cher Directeur. Néanmoins, si la situation se fait, je pense que je méfierai au départ. Je ne suis pas assez naïf pour croire que la personne va prendre soin du document que j’ai. Je vais donc lui poser d’innombrables questions, pour savoir un peu qui il est. Ensuite, je lui demanderai une offre plus plaisante. Je ne veux pas être libérer de toutes retenues, cela a peu d’importance pour moi, je n’en ai que faire des nombreuses colles que j’ai & que j’aurai. Cependant, s’il me fait passer l’examen sans trop de problème, cela risque de me plaire. Mais je ne désire pas que ça & je verrai monter les enchères. S’il veut le document, il devra me donner plus. S’il ne préfère pas, tant pis pour lui, moi je ne perds rien. Finalement la situation s’inversera car c’est moi qui, dans ce cas, fera du chantage. & il sera obligé de m’écouter, sinon son désir de voir le document ne pourra être exaucer. S’il accepte mes demandes, alors je lui offrirai la chance de pouvoir regarder ce précieux document. Je sais que cela risque d’avoir des répercutions sur ma vie d’étudiant, mais je plaiderai ma cause.

5. Concernant les sangs mêlés, les sangs pures & les moldus, franchement & pour le dire de manière directe, je ne sais pas pourquoi mais je prends un malin plaisir à les embêter. Bien sûr, mes propos & mes taquineries n’ont rien de bien méchants. C’est juste que j’aime bien profiter de leur faiblesse pour les avoir dans ma poche. Je ne suis pas méchant avec eux, je les aime bien ceux qui sont issus de parents moldus & j’en fais même des amis mais forcément, je suis un homme qui aime charrier les autres & les sorciers comme eux sont des proies simples & fragiles. La plupart du temps, on ne prend pas mal ce que je dis. Certains peuvent être vexés, voir mes actions comme de la maltraitance & d’autres comprennent que c’est juste pour plaisanter & m’amuser, je ne fais rien qui puisse nuire à autrui. & puis ils ne cessent de se plaindre par rapport à leur nature & par le fait que les sorciers de sangs purs ne les aiment pas & il y a une chose que je ne supporte pas c’est qu’on se plaigne en permanence sur des choses si futiles. Être né sang pur ou sang mêlé, ce n’est pas une raison valable pour gémir. Ce ne sont plus des gamins, ils sont grands à présent & doivent avoir une certaine maturité. S’ils continuent ainsi, je vais réellement les maltraiter & ils verront enfin la signification de ce terme. & s’ils osent dire que je leur fais du mal, je sens que mon sang ne va faire qu’un tour & la situation risque d’empirer, dans tous les sens du terme.

6. Arrive donc la fameuse question qui perturbe souvent les êtres humains. Décrire son propre caractère sans l’aide de personne, ce n’est guère une chose aisée. Je peux très bien mentir sans que personne ne sache si je dis la vérité ou non. Dans ce domaine, tromper les personnes ce n’est pas difficile. Mais aujourd’hui, je vais être humble & je vais réellement expliquer qui je suis.
Je suis un Homme qui a deux facettes, l’une contient principalement mes qualités & l’autre mes défauts, parfois inventés. La première partie de mon caractère est présente seulement & j’insiste sur le seulement, lorsque je suis en présence de proches, qui savent tout sur moi, mais il ne se compte que sur une main & ils sont donc rares. Ensuite la deuxième partie de mon caractère est une sorte de masque, je me montre sous ce jour uniquement quand je suis en société, avec autrui. Ce n’est, cependant, pas qu’un masque car celui-ci a fini par s’ancrer en moi, devenant de plus en plus persistant dans ma vie.
Bref. En premier lieu, mes défauts. Je suis une personne rancunière, je rends tout ce que l’on me fait & de manière plus affreuse. Je suis une personne qu’on traite souvent de sadique. Je prends souvent plaisir à faire du mal aux autres, à croire que cela est une passion pour moi. Je ne suis une personne qui n’est pas digne de confiance, loyale. Je suis aussi lunatique, je peux changer brusquement de comportement. J’ai des humeurs qui sont imprévisibles. Je ne suis pas peureux mais je peux très vite devenir égoïste dans certaine situation. Je n’aime pas la fidélité & je prône l’infidélité. Il faut savoir profiter de chaque corps, & découvre à chaque fois de nouvelles choses. Je ne suis pas une personne dîtes sympathiques & pour maintes raisons. Je suis aussi très susceptible, il ne faut pas dire des choses déplacées ou autres en ma présence. Je pense que je vais terminer sur mes défauts, sinon je fais faire trop long.
Quant à mes qualités, je ne les montre en aucun cas devant autrui & seules quelques personnes connaissent mes qualités. Je suis un homme qui aime les câlins, l’affection. J’ai besoin perpétuellement que l’on me donne de l’amour & par conséquent, je suis un homme affectif, qui donne aussi des bisous & autres attachements à mes amis proches & famille. Je suis aussi une personne minutieuse, qui aime que tout soit convenablement bien rangé. La propreté est mon maître mot & je suis quelqu’un de très propre. Je suis aussi quelqu’un qui réfléchit avant d’agir. Une action ne se fait pas sur le coup de la pulsion, il faut y penser avant de faire le moindre geste. Ensuite je suis assez ouvert d’esprit, avec moi, on peut parler de tout, même des sujets qu’on dit souvent ’’Tabous’’. Par conséquent, cela entraîne que je suis un être très compréhensif. Je peux être assez indulgent lorsqu’il s’agit de sujet en particulier. Ce n’est pas que je suis intelligent, mais j’ai une mémoire plutôt remplie. Je ne suis pas forcément sérieux en cours, mais je suis quand même quelqu’un qui a des oreilles qui enregistrent tout & des yeux qui permettent d’apprendre facilement. Je pense avoir fini en partie, en espérant que cela soit suffisant.







&derrière le sorcier...
Sachi &here;
âge 16ans mais j'aurai 17 quand j'aurai certainement fini ma fiche;
où as-tu connu le forum ? Dong Soo ♥
double-compte ? Sur la tête de mon poisson, ce n'est pas de ma faute, j'ai pas su résister à MAFA - Jin Jung -, elle a trouvé les arguments pour me pousser à le reprendre ♥ Ps : En passant j'aimerai supprimer Park Hee Ji Merci ♥
poste vacant ? Non
présence sur le forum en période de cours c'est très limité !
un mot de fin ? Je suis faible -_-' & j'aime Akiwa ♥
exemple rpg 2617
Spoiler:


Dernière édition par Jang Yong Min le Mer 20 Avr - 4:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26645
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:56

    MOUAHAHAHAHA. weakness ftw.

    Rebienvenue donc; & reboncourage pour ta fiiiche.
    ( tu dis avoir 17 ans quand t'auras achevé ta fiche. tu es née ... quand. o.o ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25070
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:00

Elle est née le BIIIIIIIP février :D

ZENFAAAAAAAAAAAAAANNNNNT ♥
Re-bienvenue 'o' ♥

kiseoooop ~ ♥

réserve moi un fuckin' bon lien x) et bon courage pour ta fiche (:


Dernière édition par Park Dong Soo le Sam 12 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Jang Yong Min
Jang Yong Min
ii

pseudo : Sachi'
messages : 110
i'm here since : 12/02/2011
points : 24400
age : 33
my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><'
wizard's spellbook : Ahn Soo Jin
You intrigues me

Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.

Cho Jin Jung
i'm going crazy

Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?

Choi Min Ae
Don't Touch My Family

Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !

(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:04

Soo Mee : C'est terrible d'être si faible ToT
Merci Yoona chou ♥
Je vais essayer de finir la fiche la semaine prochaine, je sais pas
Quant à ma date de naissance, il y a l'autre qui a répondu ALORS que je ne voulais PAS dire eoe

Soo : Je me dis que t'avoir en meilleure amie, ça peut entraîner des conséquences, sale traitresse ToT
Personne ne devait savoir ma date de naissance, maintenant, c'est mort eoe

DAAAAADDDDDDDD - ben quoi tu as dit Zenfant je te dis Papa - ♥
Tu m'apprendras à être moins faible hein !
J'ai pas su résister quoi & en plus mon Bébé était si beau sur ses nouvelles photos que j'ai cédé à ce vice ♥

Mais Oui tu sais qu'un lien s'importe entre toi & moi
* clin d'oeil* & Merci darling ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25070
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:23

Voilà voilà, j'ai enlevé u.u
franchement, les femmes ... #porte#

pour pas flooder : courage, once again o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25680
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:29

    Sachi ♥
    y a un tout petit problème (tout petit vraiment XD) dans la fiche - si tu viens de fêter 20 ans, tu n'es pas en 4ème année mais en 5ème. XD sinon, c'est bon ♥ &bonne chance pour les questions qu'il reste eoe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Jang Yong Min
Jang Yong Min
ii

pseudo : Sachi'
messages : 110
i'm here since : 12/02/2011
points : 24400
age : 33
my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><'
wizard's spellbook : Ahn Soo Jin
You intrigues me

Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.

Cho Jin Jung
i'm going crazy

Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?

Choi Min Ae
Don't Touch My Family

Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !

(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:25

Soo' : Genre tu es pas une femme xP
mdr, bref & Merci again ♥

Gukkie : è_è merde, désolée, en plus au départ j'avais mis 5ème année, mais je n'étais pas certaine que cela soit le cas alors j'ai changé, en tout cas Merci de m'avoir prévenu ♥
Logiquement il ne me reste qu'une question & j'ai fini, en tout cas Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:14

    Re-bienvenue 'o' & Fight pour ta fiche sachi' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25632
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:26

SACHIIIIIIIIIIIIKO ♥ éè

/bam/

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26211
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  2hwe5ts


(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:05

Rebienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:05

Pouaah, Sachi'! :D
Je vais lire ta fiche, qui est presque finie... Et bienvenue (?) à toi, qui connait le fo' presque aussi bien que moi! :D
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yong Min
Jang Yong Min
ii

pseudo : Sachi'
messages : 110
i'm here since : 12/02/2011
points : 24400
age : 33
my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><'
wizard's spellbook : Ahn Soo Jin
You intrigues me

Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.

Cho Jin Jung
i'm going crazy

Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?

Choi Min Ae
Don't Touch My Family

Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !

(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:48

Jung Soo : Merci ♥

SUKKKIIIIEEE ♥ Merci bestounet de moi dans une autre vie ♥

Merci Yano ♥

Eun Seun : Rebienvenue, précisons le xP
en tout cas merci

& FINISH
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:04


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(Finish ♥)Sorry, I'm Weak  _
MessageSujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak    (Finish ♥)Sorry, I'm Weak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Finish ♥)Sorry, I'm Weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-