|
| (Finish ♥)Sorry, I'm Weak | |
| Auteur | Message |
---|
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25345
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Sam 12 Fév - 21:48 | |
|
&derrière le sorcier... Sachi &here; âge 16ans mais j'aurai 17 quand j'aurai certainement fini ma fiche; où as-tu connu le forum ? Dong Soo ♥ double-compte ? Sur la tête de mon poisson, ce n'est pas de ma faute, j'ai pas su résister à MAFA - Jin Jung -, elle a trouvé les arguments pour me pousser à le reprendre ♥ Ps : En passant j'aimerai supprimer Park Hee Ji Merci ♥ poste vacant ? Non présence sur le forum en période de cours c'est très limité ! un mot de fin ? Je suis faible -_-' & j'aime Akiwa ♥ exemple rpg 2617
- Spoiler:
Qu'est ce qui était & qui pouvait être pire la mort ? C'était une question au quelle personne ne pouvait véritablement répondre. La mort c'était le sommet de la souffrance, de la douleur, par conséquent, rien ne pouvait être plus nuisible que la mort. L mort c'était tout bonnement indescriptible mais toute personne sur Terre savait pertinemment que la mort n'était pas l'amie des humains & surtout l'amie de la vie. Toute personne qui était passée par cette case ne pouvait revenir au départ. La mort c'était la chute, le gouffre perpétuel, une fin sans en être concrètement une. La mort ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait imaginer. Cela n'avait pas de forme & sa définition n'était pas complète. La mort c'était quelque chose d'impossible à cerner, à comprendre. Ceux qui disaient avoir survécu à la mort & qu'ils étaient revenus pour parler de la mort, rien ne prouvait qu'ils disaient vrais. Certains scientifiques expliquaient toutes ces visions d'un autre monde ou d'un contexte extraordinaire, par le fait que le cerveau même endormi travaillait toujours & celui ci envoyait donc des messages nerveux de toute part, continuant ainsi son quotidien & créant ainsi une confusion totale auprès du patient qui pensait avoir vu un lieu fantastique, ou la Mort en personne ou d'autres dires plus stupéfiantes les unes des autres. Bien sûr peu de personnes croyaient en la théorie des scientifiques & maintes personnes affirmaient avoir vu la mort de leur propre yeux, tout en étant inconscient. D'autres disaient des choses encore plus extravagantes en précisant que la mort susurraient des mots en une langue inconnue au creux de l'oreille. Finalement, la question qui se posait surtout c'était de savoir si la mort apparaissait vraiment à certains êtres & repartaient brusquement ou ce n'était que des sottises inventées par des personnes. Il était difficile de former son propre avis sur ce genre de choses & surtout d'être d'accord avec tel ou tel propos. Certains demandaient mêmes des preuves, ce qui était dénué de toute logique, sachant qu'avoir des preuves dans ce domaine était tout simplement impossible. C'était comme demandé le beurre & l'argent du beurre, on ne pouvait pas avoir les deux en mêmes temps. Il fallait choisir, ce qui était loin d'être simple. Après c'était à l'humain de savoir ce qu'il voulait croire & ce qu'il ne voulait pas croire, mais croire en quelque chose, d'inexistant soit-il, cela permettait énormément de choses. Tout cela pour dire que la mort ce n'était pas quelque chose sur lequel on pouvait mettre une étiquette bien distincte. La mort c'était trop vague & aucune connotation ne parvenait à la décrire. La mort faisait souvent peur & dans certaines familles c'était comme un mot interdit, un gros mot parfois, quelque chose qu'il ne fallait pas prononcer car la mort pouvait se réveiller & frapper tel un poing rebondissant sur une table. Elle était imprévisible. Après la mort pouvait être aussi utilisé pour des jeux d'enfants, pour s'amuser à faire peur. Finalement la mort était partout, dans chaque tradition, dans chaque mot, dans l'atmosphère, sur terre, dans les eaux, elle était vraiment partout. Beaucoup d'humains craignaient la mort, ce qui était logique car après la mort il n'y avait peut être que le néant ou un lieu mythique. Comment l'humain pouvait imaginer un monde où il n'y était plus lui même ? C'était inconcevable. La mort était donc certainement la pire chose au monde, dans la vie de chaque être humain. Elle ne pouvait donc pas avoir d'ennemi potentiel qui pouvait la détrônée de l'emplacement qu'elle avait. C'était tout bonnement impossible. La mort c'était après tout le thème le plus craint au monde. Donc non il n'existait pas une chose plus fâcheuse que cela. Toutefois, la mort n'était pas seule, elle était accompagnée d'autres dérivés, elle contenait une multitude de sous parties, de sous groupes. La mort n'était jamais seule & elle était toujours en compagnie de certaines choses qui lui servaient. La vraie question ce n'était pas de savoir si l'on avait peur de la mort, mais plutôt qu'est qui était entre sa propre mort & celui d'un proche, le plus insurmontable. Parfois sa mort pouvait plus affreuse, mais finalement avoir la mort de quelqu'un en tête c'était plus difficile. Lors de notre mort, on ressentait un court moment de solitude, de peine, alors que la mort d'une personne, cela nous suivait jusqu'à la fin & il n'était pas simple d'oublier cette mort si soudaine. La mort d'un proche était plus ardent dans notre esprit, alors que notre mort ne semblait être que futilité. La souffrance à longue durée c'était pire que toutes autres souffrances. On avait souvent l'impression d'être hanté par l'être mort, on avait le sentiment de le sentir, on revoyait tous les moments passés avec cet être. Tout cela faisait de nous un être faible qui perdait la notion du temps. On s'enfermait dans une torpeur totale. Autour de nous, tout était flou, notre vie semblait aussi défiler comme si elle allait disparaitre à jamais. On ne voyait plus rien, on n'entendait plus rien, on repensait juste à cet être disparu qu'on avait tant aimé & qui était parti à jamais. Notre alimentation devenait instable, on mangeait peu, on buvait peu, notre vie semblait être arrêtée alors qu'elle continuait. Certains n'arrivaient plus à se relever, faire un pas en avant était tout bonnement impossible à faire. La vie avançait mais eux, ils n'avançaient pas avec elle, trainant derrière comme un forcené. On reculait au lieu d'avancer. Puis il y en avait d'autres qui étaient non loin de la vie, prêt à rebondir à tout moment, ils pouvaient être à la fois devant la vie & être à la fois juste derrière, non loin. C'était à ce moment la des personnes qui acceptaient la mort de la personne, mais ils continuaient à penser au passé & parfois leurs pieds trainaient mais ils avaient tout de même une once de bonheur en eux. Ils ne s'apitoyaient pas sur leur propre sort & souriait quoiqu'il advenait. Enfin, il y avait les personnes pour qui la peine était totalement passée. Tout s'était évanoui dans l'espace & il ne restait plus aucune trace. La vie reprenait son cours normal & tout se passait parfaitement bien. Le deuil avait été fait & il n'en restait plus qu'une infime partie, voir plus du tout. La vie avançait & nous, on était devant. On apprenait à vivre une vie après la mort. C'était certainement la situation qui était la mieux parmi les trois autres. Cette option était de vie était celle que peu de personnes prenaient malheureusement car il fallait réellement avoir une force de courage & d'esprit. Ce qui n'était pas le cas pour toutes personnes.
Concernant Young Soo, lui il était des personnes qui pouvaient un jour s'amuser & oublier, comme y repensaient & être profondément atteints. Il lui arrivait de perdre facilement de sourire & de ne plus pouvoir rire correctement. Il avait quand même perdu son meilleur ami, ce n'était pas rien. Certes, il avait toujours cet air joyeux qu'il arborait, certes il semblait ne pas avoir traversé des moments difficiles & pourtant c'était loin d'être le cas. C'était juste que lui, il savait modérer la situation, il savait que la vie n'était généreuse mais qu'il fallait vivre avec. Il cachait aux autres sa peine & sa douleur en faisant croire qu'il était toujours heureux, alors que c'était loin d'être le cas, mais il avait appris à ne jamais baisser les bras & surtout à continuer d'avancer même si ce n'était guère simple. Le sourire c'était la recette, la solution. La mort de son ami lui avait enseigné cet art, de toujours rigoler, de garder le sourire quoiqu'il arrivait. Il fallait savoir prendre certaines choses à un degré inférieur. Tous les mots qu'il venait de prononcer dans son discours avec Mitsuko, c'était ce que lui se disait à chaque fois pour ne pas sombre dans la torpeur une nouvelle fois. Ce n'était pas tous les jours faciles mais il y parvenait. Il n'avait jamais tenu une telle déclaration auprès d'une personne, proche soit-elle, il se contentait souvent de donner un avis vague mais là, c'était comme s'il voulait que Mitsuko soit une nouvelle fois heureuse, comme s'il voulait qu'elle reprenne sa vie en main, comme s'il voulait qu'elle soit une fille comblée & qui apprend à s'ouvrir & à marcher en avant sans regarder derrière. C'était tout de même étrange car ce n'était pas dans les habitudes de Young Soo de désirer quelque chose d'aussi fort pour une personne, avec qui il se disputait souvent. Il ne savait pas ce qu'elle allait répliquer & à vrai dire il avait comme le sentiment qu'elle allait s'emporter une nouvelle fois, ce qui était devenu coutume.
Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire, ne la coupant pas une seule fois. Il fronça des sourcils. Elle n'avait donc pas compris ce qu'il avait tant tenté de lui faire comprendre. Il ne savait pas ce que c'était d'être montré comme coupable mais il savait qu'elle n'était en rien responsable. Ce n'était pas de sa faute si son ancien petit copain avait été faible, trop faible pour continuer à respirer. Mais était ce réellement de sa faute, il en doutait fortement. Elle, tout ce qu'elle avait fait de mal, c'était d'avoir aimé un lâche qui n'avait su préserver son bonheur. Quand on aimait une personne, on ne voulait que son bonheur & non son malheur, hors c'était comme si son ex-copain avait souhaité. Il n'était décidément pas fait pour la jeune fille. Ça n'avait pas été un homme convenable pour elle & elle méritait certainement beaucoup mieux. Lorsqu'il s'aperçut que Mitsuko venait d'éclater en sanglots, il semblait comme désarçonné. Décidément, c'était sa période où toutes les filles pleuraient devant lui. Il avait une tête à faire peur ou ce n'était que le fait qu'il réussissait à pousser les gens à se délivrer de toute leur rage & toute leur peine. Young Soo aurait tant aimé la prendre dans ses bras, la consoler & lui dire que ce n'était pas de sa faute, la rassurée du mieux qu'il pouvait, mais le moindre geste d'affection à son égard était tout bonnement inconcevable. Même s'il se sentait faiblir, même s'il n'avait qu'une envie, la prendre par les épaules, il tenta de retenir ses pulsions & se contenta de la regardé pleurer sans rien faire. Ce n'était pas facile de rester comme ça devant une personne qui pleurait autant mais il n'avait pas d'autres choix. Serrant les poings contre la table, il continua à la fixer, faisant en sorte de l'envelopper d'une atmosphère plus allègre. Si elle savait à quel point cela lui faisait du mal de la voir dans cet état, mais il se taisait & restait crisper sur sa chaise, ne bougeant pas un seul cil. Il eut un petit sourire sur le coin lorsqu'elle lui parla du fait qu'elle n'avait pas encore trouvé celui qui allait lui redonner goût à la vie. Pourquoi les filles voulaient-elles toujours remplacer une personne par une autre au lieu de se contenter de ce qu'elles avaient déjà & de vivre heureuse avec ces quelques choses ? Les filles étaient beaucoup trop compliquées pour Young Soo & il n'allait jamais les comprendre réellement. Elles voulaient toujours avec une chose avec une autre, pourquoi étaient-elles si impatientes ? Young Soo grimaça lorsque Mitsuko lui dit que les autres avaient totalement raisons. Il n'était pas certain que cela soit exacte car il voyait parfaitement que Mitsuko avait un passé douloureux & que son ton glacial était dû à ça. Elle se refermait telle une coquille, ne voulant pas que quelqu'un la touche, comme si on risquait de la blesser une nouvelle fois. Finalement elle avait peur & il fallait juste qu'elle trouve quelqu'un pour la rassurer. Il pensait qu'elle en avait fini avec tout ça & qu'il allait pouvoir parlé mais elle continua, lui lançant cette fois ci une petite méchanceté. Décidément, ça n'allait jamais s'arranger entre eux deux, dès qu'un prenait en pitié l'autre, l'animosité surchargeait. Ils n'allaient jamais pouvoir se parler comme des personnes civilisés qu'ils étaient ou pas. Il passa une main dans ses cheveux & donna un petit coup sec sur la table, comme pour la réveiller. Le regard lassé il la fixa un moment sans rien dire, laissant un silence pesant s'installait entre eux.
- Tu es une idiote & encore je pèse mes mots. S'il t'a abandonné c'était pour une bonne raison. Peut être qu'il ne voulait plus de cette vie, peut être qu'il était trop lâche, peut être qu'il ne réalisait pas la chance qu'il avait. Il était sacrément aveugle ton copain. Je me demande comment tu as fait pour rester avec un tel benêt. Il est mort, on a dit que tu étais responsable mais le seul responsable c'était lui. Donc arrête de t'apitoyer sur ton sort & cesse de dire de telles sottises, pour m'énerve encore plus.
Il fit une légère pause, mais elle fut de courte durée. Il voulait qu'elle sache ce qu'il en pensait vraiment & tant pis s'il était blessant ou trop direct, c'était soit ça, soit il mentait, hors il ne voulait pas lui mentir pour lui faire plaisir, c'était loin de ses principes. Il prit un mouchoir dans sa poche & le lui balança au visage, d'une manière désinvolte, il fallait d'abord qu'elle sèche ses larmes.
- Arrête de pleurer, si tu veux m'amadouer, c'est pas gagné. Tes larmes vont nuire à ma réputation, les gens vont croire que je fais pleurer les demoiselles. Merci beaucoup, j'ai un statut à préserver moi & ce n'est pas une plaintive comme toi qui vas changer ça. & puis je ne t'ai jamais dit que tu allais trouver une personne capable de te rendre le sourire. Tu as des amis qui souhaitent t'aider, des personnes qui veulent mieux te connaître, mais dès qu'on fait le moindre geste vers toi, tu t'écartes rapidement, comme s'il y avait la peste. Tu ne trouveras jamais d'aide si tu continues ainsi. Restes dans ta tristesse, meurs dans ta tombe sans avoir eu la chance de connaître le vrai bonheur. C'est ta vie pas la mienne, après c'est ton choix, soit tu vis, soit tu meurs.
Désespéré par les paroles de la jeune fille, il venait de finir son petit discours d'une manière plutôt sèche & qui se voulait blessante. Il avait le sentiment que la seule façon de la faire réagir c'était de procéder ainsi.
- Désolé de ne pas être comme les autres, désolé de ne pas être hypocrite avec toi. C'est vrai après tout, je te dis la vérité, je ne sais dire que ça. Autant être vrai que faux non ? Mais peut être que tu préfères que je sois comme ces autres personnes qui n'ont aucun scrupule à faire croire qu'ils compatissent. Je peux le faire, c'est tellement plus simple. & tu crois que pour moi c'est tout le temps facile de s'efforcer de sourire, de garder le moral. Je fais des efforts pour être heureux, je tente de revivre, mais c'est loin d'être simple & pourtant je sais que si je veux survivre dans ce monde, je dois apprendre à avancer. Toi tu ne fais que reculer, tu n'essayes pas de vivre, tu te renfermes de plus en plus. Ouvres les yeux ou fermes les, c'est comme tu le souhaites mais, arrêtes de te plaindre, de dire que ta vie ne mérite pas d'être vécu, si tu ne fais aucun effort tu ne sauras jamais. Tu n'es finalement pas courageuse & tu baisses les bras si facilement que s'en est pathétique.
Il la regarda d'un air dédaigneux. Est-ce qu'elle allait enfin comprendre & ouvrir les yeux. Il commençait à perdre patience.
Dernière édition par Jang Yong Min le Mer 20 Avr - 4:22, édité 7 fois |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Sam 12 Fév - 22:56 | |
| MOUAHAHAHAHA. weakness ftw.
Rebienvenue donc; & reboncourage pour ta fiiiche. ( tu dis avoir 17 ans quand t'auras achevé ta fiche. tu es née ... quand. o.o ? ) |
| | |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26015
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Sam 12 Fév - 23:00 | |
| Elle est née le BIIIIIIIP février :D
ZENFAAAAAAAAAAAAAANNNNNT ♥ Re-bienvenue 'o' ♥
kiseoooop ~ ♥
réserve moi un fuckin' bon lien x) et bon courage pour ta fiche (:
Dernière édition par Park Dong Soo le Sam 12 Fév - 23:22, édité 1 fois |
| | |
Jang Yong Min i
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Sam 12 Fév - 23:04 | |
| Soo Mee : C'est terrible d'être si faible ToT Merci Yoona chou ♥ Je vais essayer de finir la fiche la semaine prochaine, je sais pas Quant à ma date de naissance, il y a l'autre qui a répondu ALORS que je ne voulais PAS dire eoe
Soo : Je me dis que t'avoir en meilleure amie, ça peut entraîner des conséquences, sale traitresse ToT Personne ne devait savoir ma date de naissance, maintenant, c'est mort eoe
DAAAAADDDDDDDD - ben quoi tu as dit Zenfant je te dis Papa - ♥ Tu m'apprendras à être moins faible hein ! J'ai pas su résister quoi & en plus mon Bébé était si beau sur ses nouvelles photos que j'ai cédé à ce vice ♥
Mais Oui tu sais qu'un lien s'importe entre toi & moi * clin d'oeil* & Merci darling ♥ |
| | |
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26015
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Sam 12 Fév - 23:23 | |
| Voilà voilà, j'ai enlevé u.u franchement, les femmes ... #porte#
pour pas flooder : courage, once again o/ |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26625
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Dim 13 Fév - 4:29 | |
| Sachi ♥ y a un tout petit problème (tout petit vraiment XD) dans la fiche - si tu viens de fêter 20 ans, tu n'es pas en 4ème année mais en 5ème. XD sinon, c'est bon ♥ &bonne chance pour les questions qu'il reste eoe ♥ |
| | |
Jang Yong Min i
You intrigues me
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Dim 13 Fév - 5:25 | |
| Soo' : Genre tu es pas une femme xP mdr, bref & Merci again ♥
Gukkie : è_è merde, désolée, en plus au départ j'avais mis 5ème année, mais je n'étais pas certaine que cela soit le cas alors j'ai changé, en tout cas Merci de m'avoir prévenu ♥ Logiquement il ne me reste qu'une question & j'ai fini, en tout cas Merci ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Dim 13 Fév - 20:14 | |
| Re-bienvenue 'o' & Fight pour ta fiche sachi' ♥ |
| | |
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26577 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Dim 13 Fév - 22:26 | |
| SACHIIIIIIIIIIIIKO ♥ éè
/bam/
Re-bienvenue ♥ |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Lun 14 Fév - 0:05 | |
| Rebienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Lun 14 Fév - 12:05 | |
| Pouaah, Sachi'! :D Je vais lire ta fiche, qui est presque finie... Et bienvenue (?) à toi, qui connait le fo' presque aussi bien que moi! :D
|
| | |
Jang Yong Min i
You intrigues me
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Mar 15 Fév - 5:48 | |
| Jung Soo : Merci ♥
SUKKKIIIIEEE ♥ Merci bestounet de moi dans une autre vie ♥
Merci Yano ♥
Eun Seun : Rebienvenue, précisons le xP en tout cas merci
& FINISH ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak Jeu 17 Fév - 11:04 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: (Finish ♥)Sorry, I'm Weak | |
| |
| | | | (Finish ♥)Sorry, I'm Weak | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |