akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

come back to me ;; sunah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

come back to me ;; sunah _
MessageSujet: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:52

choi sun ah
featuring Hwang Mi Young | Tiffany.

Annyeong ! je me nomme choi sun ah, je suis né un 30 janvier, j'ai vingt ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlés et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est une hirondelle et ma baguette mesure 21.7 cm, est en bois de noyer et contient une écaille de basilic.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être chanteuse. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Wahh des sirènes *o*, c’est la première fois que j’en vois, elles sont magnifiques !! Mais il faut que je sauve jojo ! Bon il finira dans le ventre de jolies créatures mais non ! Il doit d’avoir satisfaire le mien, personne ne s’attaque à mon super cuisinier. Bon l’eau ce n’est pas trop mon truc mais bon, il faut bien faire des sacrifices donc je saute dans l’eau avec une énorme branche que j’ai trouvée près de la falaise. En étant dans les airs, je balance la grosse branche sur les monstres, elles seront vite assommées et je pourrais récupérer mon cuisinier pour qu’il me cuisine à manger. Oups, lui aussi a été assommé, bon bah je vais essayer de le porter sur mon dos…

2.
Choix A : Moi ?! Rater une fête ? Impossible ! Et puis surtout qui va réviser pour un examen botanique ? Bon entre les plantes et moi ce n'est pas le grand amour mais bon, je sais un peu près tout sur elle donc ça ne sert à rien si j'étudie pour cet examen. Et puis aux fêtes, il y a toujours de beaux garçons donc pourquoi s'en priver ? Donc, Let's go party ! Oh mince ! Jimmy, mon petit chéri d'amour ! On est copain mais bon il ne va pas violer le règlement pour moi, si ? Bon je lui saute sur le dos et je commence à lui faire plein plein de câlins ! J'essaye d'être douce d'abord sinon, s'il ne veut toujours pas me laisser entrer, j'utilise ma micro force herculéenne ! Bon c'est sûr qu'il n'y a pas grand-chose sous ces petits bras mais on essaie comme-même ! J'ai essayé de le faire voler avec une prise de taekwondo mais... ça n'a pas marché, il n'a même pas bougé... Pourtant j'ai répété cette action plusieurs fois et j'y arrivais sur des personnes mais c'est-à-dire que notre Jimmy est bien plus lourd qu'eux. À bout de force je reste devant le portail en attendant que les portes s'ouvrent le matin.

3. Ce n'est pas la première fois que je me promène dans les couloirs à une heure pareille, mais ce sera la première fois que je me fasse attraper par une vieille peau. Il faut réfléchir vite à un plan b ! Sinon ça sent la vieille retenue ! Ma petite tête prend quand même du temps à se mettre au travail. Le son de ses talons se rapproche... Bon je fais apparaître un énorme bouquet de fleur et dès qu'elle arrive je le lui donne. « Madame ! Mr. X m'a dit de vous donner ce magnifique bouquet composé de 50 roses. N'est-ce pas magnifique ? Ahhh ! je suis tellement jalouse ! » Faire sa faillote ça ne fait parfois pas de mal. « De plus il y a une carte dans les roses, madame, quelle chance vous avez !! » Pendant que cette vieille rit toute seule avec le bouquet dans les mains, je m'éclipse en douceur.

4. Je me mets à rire devant cet homme. Un professeur qui donnerait les réponses à un examen, wahhh jamais vu ça. Il faut être vraiment bête pour croire ça et puis il n'était pas beau ! Il ne faut pas faire confiance aux gens comme lui. Une personne ne s'étant pas rasé depuis une semaine, ses cheveux étaient tout dégueulasse et puis son haleine, olala j'ai cru mourir ! Impressionnant comment les personnes sont prêtes à tout pour avoir quelque chose. Je fais discrètement une copie et je la lui donne. Bêtement ce monsieur me donne les papiers de l'examen, c'est gentil hihi. Je pars gentiment vers ma chambre mais j'observe d'abord ce qu'il fait avec mon dossier. Il l'ouvre et BAM plein de petits serpents venimeux apparaissent du dossier. Et là encore, je me mets à rire.

5. Hum... Ils sont très gentilles, très beaux, très intelligents, très polis bref tout ce qu'il y a de plus beau.

6. C'est-à-dire que je suis très impulsive, agir n'a pas vraiment besoin de réflexion. Bon à part quand on est en cours où là, il faut faire fonctionner sa petite tête. Je ne suis pas vraiment intelligente mais j'ai quand même des capacités, mais être premières de la classe wahh non merci ! Sinon tout le monde va venir me voir pour savoir si ou ça, trop compliqué. J'aime être en compagnie d'autres personnes même que je ne connais pas, on peut dire que je suis très sociale. J'adore qu'on me câline et qu'on me fait plein de bisou, c'est comme une source d'énergie, bizarre non ? Ah ! Je ne vous ai pas parlé de mon côté ambitieux, et oui, je rêve de devenir une chanteuse, et pour ça j'ai tout ce qu'il faut ! Je rêve de le devenir mais c'est surtout que je vais !

&derrière le sorcier...
pseudo key;
âge 15;
où as-tu connu le forum ? j'y étais plusieurs fois...;
double-compte ? non;
poste vacant ? non;
présence sur le forum 6/7;
un mot de fin ? re re annyong :);
exemple rpg 866
Spoiler:

Dernière édition par Choi Sun Ah le Jeu 17 Fév - 10:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:03

eh bien. encore un revenant. espérons que cette fois, tu restes parmi nous. ;)

bienvenue donc; & bon courage pour ta fiche.
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
i'm here since : 03/10/2010
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:05

Sois à nouveau la bienvenue ici. n_n
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:58

merci à vous deux ^o^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:05

Ma nièce préférée ♥

Re bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:07

bouuuuuuuuuu tonton a changé de pseudo, je t'ai pas reconnu u______u
en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et don't forget un lien avec ta petite nièce mouahaha ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:00

Ma petite nièce d'amour ! *O*...
c'est niwii éè ♥

Bienvenue et fighting pour ta fiche, p'tite puce =O ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:27

Bienvenue parmi-nous petite sorcière !
    Oppa est là en cas de soucis huuh (;

Bon courage pour ta fiche :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:53

tata niwiiii it's been a while *O* whaooo Mir ♥O♥
merci ma chériiiiiie

AHhhhhhhhhh SIWON OPPA!!!
Sunah ne se retiendra pas face à son Oppa !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:13

De rien, ma puce. Et j'garde un lien pour toi, au faite, tiens éè ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:07

mon yaourt :o (nouveau surnom ee).
    rebienvenu, et là je veux mon lien pour de bon :D
    &.. bonne chance pour ta validation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:46

ohmygod.
ma puce uee a prit yunho ! un lien c'est obligé XD
mouahahha merci ♥♥♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:53

YONGWANG

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: come back to me ;; sunah   come back to me ;; sunah Icon_minitime

come back to me ;; sunah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1