Invité
| Sujet: come back to me ;; sunah Mar 15 Fév - 2:52 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo key; âge 15; où as-tu connu le forum ? j'y étais plusieurs fois...; double-compte ? non; poste vacant ? non; présence sur le forum 6/7; un mot de fin ? re re annyong :); exemple rpg 866
- Spoiler:
Voilà Sul In devant son miroir, on se demanderait ce qu'elle fait à quatre heures du matin devant son miroir et encore avec ses habits de sortie. Et oui quand on voit quelqu'un à une telle heure, on la voit en pyjama mais pas elle, une personne normale serait en train de dormir mais Sul In venait de rentrer avec des égratignures un peu partout sur son visage comme sur son corps. Dans ce monde qui l'entoure, il y aura toujours de grands rivaux. D'habitude, c'est Sul In la leadeuse mais là, c'était pas contre des filles qu'elle s'est battue mais contre des garçons. La demoiselle était bien trop faible pour se battre contre Sul In et a donc fait appel à son oppa. Tout le monde sait qu'une fille n'a presque aucune chance face à un garçon, encore moins s'il est baraqué comme celui-là. Elle a essayé de résister mais soyons réaliste, elle n'a aucune chance. Sul In est rentrée chez elle en ayant des bleus partout mais bon, rentrer en boitant ce n'est pas très confortable non plus. Heureusement qu'elle vit seule puisque sinon on lui aurait sauté dessus pour lui demander ce qu'il s'était passé. Sul In s'était déshabillée devant le miroir pour voir toutes ses blessures, comme elle l'avait prédit, elle allait en avoir partout ; sur ses jambes, son ventre, ses épaules, mais surtout son visage. Elle se passa de la pommade sur tous ces endroits puis essaya de dormir sans même se changer elle avait bien trop mal pour le faire. Dormir était beaucoup trop difficile pour Sul In alors elle resta sur son lit et ferma les yeux tout en écoutant de la musique, c'était la vieille playlist des chansons qu'elle écoutait auparavant. Ces chansons firent surgir son passé, elle revoyait Jaden, son premier amour assis sur une chaise qui lui adressa un doux sourire comme ceux qu'elle avait droit quand ils étaient ensemble... Maintenant c'est différent, il lui adresse un sourire beaucoup plus amer. Jusqu'à dix heures, elle se repassait toutes les scènes de bonheur avec lui, toutes les photos, vidéos qu'ils avaient pris, bizarre non ? Puisque notre princesse a déjà un prince qu'elle aime, même si ce n'est pas réciproque. Dans tout ce qu'elle s'était remémorée, il lui manquait un souvenir. Elle se leva de son lit pour prendre une douche qui ne dura pas à cause de la douleur, elle repassa encore de la pommade avant de s'habiller. Une jupe pas trop courte pour pouvoir cacher les bleus des cuisses et une longue chemise. Pas de talon pour aujourd'hui sinon elle allait trop souffrir après ce qu'il lui est arrivé hier. Sul In mit le nécessaire dans son sac, se coiffa, se maquilla et prit une pomme puis parti vers la plage, c'est souvent près de la plage qu'elle réussit à effacer toutes ses douleurs. Prendre le bus était une obligation parce que si ses fines jambes avaient marché cette grande distance, elle s'effondrerait. Arriver près de la plage, elle marcha doucement pour rejoindre ce paradis marin, au fond, Sul In est une personne vraiment douce et adorable, mais plus personne ne cherche à la connaître, les simples rumeurs leurs suffisent. C'est souvent qu'elle est seule qu'elle est elle-même. Tout en marchant, une petite pierre rentra dans la chaussure. Cette pierre ne lui fit rien, elle la sentit à peine. Mais puisqu’elle boitait, on croyait qu’elle boitait à cause de ce petit caillou. Comme ses jambes ne lui répondaient plus, elle s’arrêtait pour se reposer sur un banc, elle en profita pour enlever ce petit caillou de rien du tout. Un petit massage pour ses jambes s’était ce qu’elle faisait sinon elle n’arrivera pas à rentrer chez elle. Elle entendit un long soupir, elle tourna sa tête. Une belle tête très familière était à côté d’elle. Un petit sentiment amer fit son apparition, elle essaya de le cacher en plaisantant et en souriant.
« … Tiens, ça faisait longtemps. Sul In… »
« Jaden… et oui ça fait longtemps ! Et bien, toujours beau gosse à ce que je vois ! Rahhh ! Tu dois toujours avoir toutes les filles à tes pieds !»
Il regarda la mer, c’est là où le souvenir de la rencontre, celui qui lui manquait avait surgit. Le fait de voir cette mer lui fit avoir les larmes aux yeux, mais elle garda ce chagrin enfouie dans son cœur. Elle essaya de garder le sourire en restant avec lui.
« …Tu l’aimes toujours, pas vrai… ? »
C’est dur de dire non mais c’est aussi dur de dire oui. Parce que tous ces souvenirs la rendaient confuse. Elle ne savait plus quoi penser… Mais la meilleure réponse pour lui serai oui.
« Bah bien sûr, tu crois quoi ? Après tous mes sacrifices ! ahah »
Elle finit sa phrase avec un rire amer. Amer pour sa réponse mais aussi pour la douleur qu’elle a sur son corps. Même en ne faisant rien elle a mal.
Dernière édition par Choi Sun Ah le Jeu 17 Fév - 10:35, édité 10 fois |
|
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah Mar 15 Fév - 3:03 | |
| eh bien. encore un revenant. espérons que cette fois, tu restes parmi nous. ;)
bienvenue donc; & bon courage pour ta fiche. |
|
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah Mar 15 Fév - 3:05 | |
| Sois à nouveau la bienvenue ici. n_n |
|
Invité
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah Mar 15 Fév - 3:58 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah Mar 15 Fév - 4:05 | |
| Ma nièce préférée ♥
Re bienvenue ! |
|
Invité
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah Mar 15 Fév - 4:07 | |
| bouuuuuuuuuu tonton a changé de pseudo, je t'ai pas reconnu u______u en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et don't forget un lien avec ta petite nièce mouahaha ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah Mar 15 Fév - 5:00 | |
| Ma petite nièce d'amour ! *O*... c'est niwii éè ♥
Bienvenue et fighting pour ta fiche, p'tite puce =O ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah Mar 15 Fév - 5:27 | |
| Bienvenue parmi-nous petite sorcière ! Oppa est là en cas de soucis huuh (;
Bon courage pour ta fiche :3 |
|
Invité
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah Mar 15 Fév - 5:53 | |
| tata niwiiii it's been a while *O* whaooo Mir ♥O♥ merci ma chériiiiiie
AHhhhhhhhhh SIWON OPPA!!! Sunah ne se retiendra pas face à son Oppa ! |
|
Invité
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah Mar 15 Fév - 8:13 | |
| De rien, ma puce. Et j'garde un lien pour toi, au faite, tiens éè ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah Mer 16 Fév - 5:07 | |
| mon yaourt :o (nouveau surnom ee). rebienvenu, et là je veux mon lien pour de bon :D &.. bonne chance pour ta validation.
|
|
Invité
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah Mer 16 Fév - 6:46 | |
| ohmygod. ma puce uee a prit yunho ! un lien c'est obligé XD mouahahha merci ♥♥♥ |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah Jeu 17 Fév - 10:53 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| Sujet: Re: come back to me ;; sunah | |
| |
|