Gong Huan Yue pseudo : Sukkie messages : 175 i'm here since : 24/09/2010 points : 26091
age : 45 my heart is : lonely.... wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....
Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...
| Sujet: Gong Yuan | Finie ♥ Sam 19 Fév - 9:35 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo kisukkie âge 19 ans où as-tu connu le forum ? partenaires ? double-compte ? oui. J’élimine seungjoo pour yuan ee poste vacant ? Non. présence sur le forum 7/7 un mot de fin ? I love akiwa ♥ exemple rpg 1522
- Spoiler:
Fiévreux. La fièvre avait possession de son corps sans que Ki Suk ne puisse agir pour lutter contre celle-ci. Il lui semblait brûler face aux attentions de Yano qui faisait naitre en lui une folie qu’il n’avait jamais cru pouvoir ressentir et vivre auprès d’une quelconque personne. Désormais sa vie lui semblait alors avoir été si terne, il se demandait comment avait-il fait seulement pour vivre sans connaitre cette incroyable passion et chaleur dans les bras de l’être aimé. Lui qui avait cru aimer ne serait-ce qu’un peu Soo Rin, le muneo s’était grossièrement trompé. La jeune Yunikon n’avait été qu’une simple amie, une amie peut-être un peu plus jolie que les autres, peut-être un peu plus attirante que toutes ses autres camarades de classes. Voilà l’une des raisons principales pour lesquelles celui-ci n’avait jamais désiré la jeune femme pour ne serait-ce que passer au niveau supérieur. Du haut de ses 19 ans, Ki Suk n’avait jamais aucune relations sexuelles avec quiconque et n’avait pas une seule fois vouloir vivre ces sensations. Son esprit digne d’un muneo ne s’étant pas réellement préoccupé de ce problème. Loin d’être asexué, il n’avait seulement pendant ses années pas rencontré la personne qui faisait battre son cœur plus rapidement qu’à la normale, qui le rendrait totalement fou, qui le rendrait fébrile à chaque instant. Non, jusqu’à ce jour, il n’avait pas ressenti le besoin de percevoir toutes ses émotions. Dorénavant, le jeune homme ne se sentait plus capable de pouvoir vivre sans.
Allongés à même contre le sol, leurs vêtements imprégnés de boue, leur peaux recouvertes partiellement de cette même substance. Les deux jeunes hommes semblaient vivre dans une autre réalité, dans une réalité éloignée de ce labyrinthe. Bien que le jeune homme n’était pas particulièrement un maniaque de la propreté et de l’hygiène, s’il n’avait pas été dans cet état transe sans aucun doute qu’il n’aurait pas supporté être à même le sol. Seulement la bouche de Yano, sa langue qui échangeait un baiser passionné avec la sienne, ses doigts qui caressaient sa peau avec tendresse, avec dextérité alors. Non, Ki Suk ne pouvait seulement pas revenir à la réalité. Une communication non verbale s’était établie entre eux, son camarade n’eut pas à prononcer ses mots pour qu’il ait à comprendre leur signification. Yano l’aimait. L’homme qu’il aimait l’aimait. Tout comme lui l’aimait. Rien n’aurait plus le rendre heureux à présent. Assoiffé de contacts avec l’être aimé, il ne souhaitait plus quitter ses lèvres, il désirait seulement caresser cette peau qui le rendait fou, l’embrasser désespérément comme s’il ne pourrait plus savourer ses lèvres. Désespéré. Fou. Il était devenu dépendant de ses baisers en seulement quelques minutes. L’amour qu’il ressentait pour Yano le dépassait.
Son cœur crut encore s’arrêter suite à ce flux d’informations. Yano était fou de lui. C’était sa personne qui rendait fou son camarade au fur et à mesure des baisers qui lui offrait. Un fin sourire amoureux s’afficha alors sur son visage à ses paroles alors Yano déposait un doux baiser sur la joue. Oui. Ki Suk était indéniablement fou de cet homme et ne regrettait aucunement d’avoir pris un grand risque quelques minutes plus tôt. Malgré le temps qui s’écoulait depuis leur dernier baiser, Ki Suk avait bien l’impression de fondre, son corps encore brûlant, son corps si transpirant, son rythme cardiaque encore effréné. La passion avait pris possession de son corps et ne semblait plus vouloir le quitter. Il ne se rendit même compte que Yano venait de se détacher de lui et apposait sa main à même contre son front brulant. Ce fut seulement le contact froid de sa main sur son front qui le ramena au concret. Cette main lui produisait un bien fou, le froid avait pendant quelques instants réussit à le calmer avant que son corps ne ressente à nouveau une sensation excessive de chaleur. Les paroles de l’homme à ses côtés le firent se rendre compte à son tour, que toute cette tiédeur n’était pas seulement due à cette passion qu’il venait de découvrir. Non. Il était brulant de fièvre, ce qui expliquait notamment ses tremblements qui ne le quittaient plus depuis qu’ils étaient apparus, quelques minutes auparavant.
Il lui fallut plusieurs secondes avant qu’il n’arrive à saisir correctement les propos du jeune et qu’il réussisse à réellement les interpréter. Brulant de fièvre, il l’était sans aucun doute mais à ses yeux, cela n’était qu’un simple détail parmi tant d’autres. Un détail à ses yeux qui ne méritait pas son attention. Sauver leurs animaux semblait tellement plus important. Il était certes brulant de fièvre, mais peut-être qu’en cet instant Shii et Oreka, se trouvaient dans une situation encore plus dangereuse. Ils étaient tellement petits, tellement faible devant les animaux magiques du labyrinthe. Les tarentules de ce dédale pouvaient très bien à cette heure-ci les avoir déjà tué, et peut-être même tué ! Non. Il ne devait pas partir d’ici sans les avoir trouvé même son état risquait de s’aggraver. Il ne couvrait rien de grave, juste une fièvre, rien de plus. Même s’il devait rester plusieurs jours cloué au lit, il le ferait sans aucune hésitation, il pourrait guérir lui, leurs animaux peut-être pas.
Il attendit cependant que Yano revienne à sa hauteur pour se redresser de cette boue s’aidant de la main de Yano pour se relever doucement au risque de se sentir encore plus mal. A peine se redressa-t-il qu’il le regretta amèrement. Manquant de tomber, il s’accrocha avec maladresse au corps de Yano alors qu’il semblait avoir perdu le sens de déséquilibre suite à sa fièvre, en même temps qu’un mal de tête était apparu. Il laissa passer plusieurs dizaines de secondes le temps que ses sensations se calment, que sa tête le fasse moins souffrir, que son cœur se calme avant d’adresser la parole à l’être aimé. Même s’il se sentait de plus en plus faible, même s’il ne sentait même plus capable de marcher seul sans son aide, il ne voulait tout simplement pas les abandonner, pas alors qu’ils étaient si proche du but.
« Yano… on ne peut pas partir. Pas maintenant. Shii et Oreka sont peut-être juste à une dizaine de mètres de nous à affronter une bête sauvage… on ne peut pas les abandonner. Même si je suis fiévreux. Non... »
Fou. Yano le prendrait sans doute pour un fou de vouloir mettre sa vie en danger. Ils n’étaient pas même sûrs de trouver leurs animaux en ces lieux, une étudiante avait seulement signalé qu’elle les avaient vus ensemble se dirigeant peut-être vers le labyrinthe. Ki Suk s’accrochait désespérément à ces propos, voulant absolument les retrouver avant de craindre leur disparition. Ils ne les avaient pas trouvés dans le château et cette fille qui avait cru les voir, il ne leur laissait que cette échappatoire pour venir à leur possible secours. Le jeune muneo ne s’imaginait pas vivre sans eux, même s’il ne s’agissait que simples animaux alors il ferait absolument tout pour les trouver.
Ne laissant pas le temps à Yano le temps de réagir ou de s’opposer à sa décision irréfléchie. Le muneo commença à se diriger vers les couloirs non traversés du labyrinthe, capturant en même temps la main de son aimé dans la sienne, tandis que de faibles lueurs leur éclairaient la route. Il ne savait aucunement comment celui-ci allait réagir face à ses actions, peut-être se mettrait-il en colère contre lui face à son inconscience. La fièvre qui possédait son esprit, avait troublé son bon sens, son naturel réfléchi pour laisser place à un Ki Suk imprudent, que Yano n’avait jamais eu à rencontrer jusqu’à ce jour.
Mais le jeune homme n’eut-il pas le temps de faire deux pas, qu’il sentit de nouveau sa tête tourner, incapable de faire un pas de plus, il dut s’accrocher au dernier moment à la haie la plus proche pour ne pas tomber et perdre à nouveau l’équilibre. Le muneo était incapable de marcher convenablement à cause de cette fièvre. Laissant échapper un râle de désespoir il se sentit faible, trop faible et cela eut le don de l’énerver. Si jamais leurs animaux avaient besoin d’eux, en cet instant même, il serait incapable de les sauver, il n’était même plus capable de marcher normalement sans qu’il n’ait à ressentir un malaise. Le muneo n’avait même pas pensé à prendre sa baguette ! Méritait-il seulement d’être un sorcier alors ? Parmi ses camarades, il y en aurait tant qui mériterait sa place de préfet. Lui n’était qu’un faible, un impuissant, incapable de venir en aide seulement à leurs animaux de compagnie. Son esprit fiévreux ne l’aidait aucunement à penser correctement. S’il était dans un état normal, sans doute qu’il se rendrait compte que son raisonnement ne tenait pas vraiment la route. Mais il était bien trop faible et perturbé pour s’en rendre compte.
« Yano… on ne peut pas les abandonner, maintenant… s’il te plait. »
Sa voix semblait si brisée en cet instant, alors qui lui semblait que l’angoisse qui l’avait quitté plusieurs minutes auparavant semblait revenir à un degré plus élevé. Le muneo devait absolument se calmer sinon son état risquerait alors de s’aggraver.
Dernière édition par Gong Yuan le Dim 20 Fév - 2:15, édité 12 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥ Sam 19 Fév - 9:57 | |
| rebienvenue donc, monenfantsousunautrecompte. ♥ en espérant que tu trouves ta chère célébrité. ♥ |
|
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥ Sam 19 Fév - 11:50 | |
| Re bienvenue, TC de l'amour de ma vie ♥ Vu qu'on a le même âge on peut pas échapper à un lien è.é. Bonne chance pour ta fiche ♥ |
|
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25874
| Sujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥ Sam 19 Fév - 23:11 | |
| Bienvenue encore Yuan ♥
Fight pour ta fiche et RIP au petit Seung Joo !!
|
|
Invité
| Sujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥ Sam 19 Fév - 23:15 | |
| Par le caleçon de Merlin ! Le chat est entré dans la cage aux lutins, à présent. reBienvenue parmi-nous petit kisuk \o
"Les nés moldus sont à mes yeux des êtres magnifiques." On voit que Kisuk est passé par là (; narcissique !
Sur ce, j'ai d'autres hippogriffes à fouetter. Bon courage pour la suite de ta fiche, cher sorcier.
|
|
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥ Sam 19 Fév - 23:43 | |
| Mon amour ( dans une vie parallèle ) rebienvenue ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥ Dim 20 Fév - 0:13 | |
| Tu as tué Seung Joo pour un gensse que je ne connais pas... En plus, on ne voit pas bien sa tête sur le vava, dommage! :) Bref, tant que tu t'amuses bien avec Yuan... Rebienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! (Prof de langues vivantes, OH OUI! *la joueuse vient des tréfonds d'Eun Sun xD*) |
|
Gong Huan Yue pseudo : Sukkie messages : 175 i'm here since : 24/09/2010 points : 26091
age : 45 my heart is : lonely.... wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....
Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...
| Sujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥ Dim 20 Fév - 2:15 | |
| Oh merci à tous ♥ *O* Je ne suis pas narcissique oh ee
Oui Seungjoo a disparu, mais pour laissez place à un personnage aussi intéressant ♥
La fiche est finie :) |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥ Dim 20 Fév - 2:33 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| Sujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥ | |
| |
|