akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Gong Yuan | Finie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
i'm here since : 24/09/2010
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...

Gong Yuan | Finie ♥ _
MessageSujet: Gong Yuan | Finie ♥   Gong Yuan | Finie ♥ Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:35

Gong Yuan
featuring zhang xun duo

Annyeong ! je me nomme Gong Yuan, je suis né un 2 Janvier 1991, j'ai 19 ans ans et je suis de nationalité chinoise, ce qui fait que je suis actuellement en cinquième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un perroquet et ma baguette mesure 30 cm, est en bois de charme et contient un crin de licorne.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être professeur de langues vivantes, dans le monde magique il y a tellement peu de personnes qui connaissent les langues du monde entier . Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Les sirènes, des êtres ô majestueux qui ne laisseront jamais les hommes insensibles. Mon ami de cœur s’est simplement retrouvé pris au piège comme tant d’autres devant leurs sublimes splendeurs. A sa place, si je m’étais retrouvé seul face à elles, sans aucune personne pour m’aider j’aurais sans aucun doute été dans cette même situation. Particulièrement moi, qui ne sais pas résister aux charmes des femmes humaines. Les femmes sont tellement sensuelles, séductrices, manipulatrices quand elles le souhaitent. Comment peut-on seulement résister à leur charme ? Non, mon esprit est bien trop faible pour les combattre. J’aurais beau essayer de venir aider mon ami de cœur de toutes mes forces, de ma meilleure volonté je tomberais à mon tour dans le piège. Nous serions alors deux, piégés entre ces créatures magnifiques. Ma volonté aura fait défaut cette fois-ci, même si la plupart du temps je suis prêt à tout pour sauver mes amis proches, même à risquer ma vie. N’était-ce pas ce que je suis en train de faire en cet instant même ?

2.Je choisirai le choix B sans aucune hésitation. Ma famille tient particulièrement à prouver que notre famille sang-pure depuis des générations reste une famille ô importante, sans se considérer comme des êtres supérieurs, nous restons fiers de nos origines et le fait d’avoir de bonnes notes ne peut que nous rendre plus fier, moi y compris. Il y aura bien d’autres soirées pour fêter la victoire de notre équipe au quidditch, ce sport ô splendide. Je vous ai dit qu’un membre de ma famille fait partie de l’équipe des Artilleurs Wuhan ? Je passerais alors ma soirée à réviser mes cours simplement dans la salle commune même si je les connais déjà par cœur, relire ses cours la veille d’un examen ne sert que peu, si ce n’est peut-être se remémorer un peu les informations principales. Lire un cours déjà appris est particulièrement ennuyeux, ce qui expliquerait la raison de mon endormissement. A mon réveil, dès que je remarquerais qu’il s’agit de ces petits deuxièmes années, j’aurais deux possibilités : soit ne pas en prendre compte, soit m’énerver sur eux. Autant dire que prendras la première option. A minuit, voir une heure de matin, je ne pense pas que le fait de récupérer mes notes me servira vraiment. Si des gamins ont envie de s’amuser ainsi, tant mieux pour eux…

3. Il m’arrive quelque fois oui, de me réveiller en pleine nuit alors que je suis en train de faire un cauchemar, ou un rêve qui m’angoisse tout particulièrement. Comme tout à chacun lorsqu’on n’arrive pas ou plus à trouver le sommeil, on se retrouve alors à errer dans les chambres, dans les couloirs du château à attendre que le sommeil revienne pour enfin pouvoir se reposer. Dans l’optique de pouvoir si possible dormir pendant les cours le lendemain, étant un sang-pur je connais déjà la plupart des notions qu’on étudie, alors une heure de sommeil ne risque pas d’influencer la moindre pièce du dossier scolaire. Croiser son professeur en plein milieu du couloir, en pleine nuit, alors que le couvre-feu est passé n’est certainement pas très idéal. Se cacher ? Non. Cela n’aurait aucun sens. Il faut seulement affronter la réalité et ne pas chercher à vouloir être plus fort qu’un enseignant. J'affronterai dignement la sentence et je lui expliquerai ce qui m’aurait emmené à enfreindre le règlement. Je ne vais certainement ne pas mourir pour quelques heures de colles…

4. S’il y a bien une chose à noter chez moi, c’est que l’une des choses qui compte le plus à mes yeux, c’est bien la confiance que l’on peut m’accorder. On ne peut pas dire que je sois quelqu’un de très bavard ou de particulièrement ouvert aux inconnus. Sans être froid, je me méfie des gens dès la première rencontre que je pourrais avoir avec eux. Il me faut toujours un temps avant d’accepter dans ma sphère intime une personne, quel que soit le type de personnalité. Si j’ai accepté de recevoir ces documents, c’est bien que le directeur a réussi à prendre une place importante à mes yeux. Et juste pour cela, je ne l’abandonnerai pas, je ne donnerai pas ses documents à cet inconnu, même s’il se prétend comme un enseignant. Si vraiment, il s’agit d’un enseignant, jamais il ne m’attribuerait des punitions pour avoir obéi au directeur. Cela n’aurait aucun sens ! Cet inconnu me ment certainement, c’est ainsi qu’à peine disparu de son champs de vision, je préviendrai tout simplement qu’un individu louche circule dans les couloirs.

5.Les nés moldus sont à mes yeux des êtres magnifiques, une partie de ma famille fait elle-même parti de cette « classification » si l’on peut dire les choses ainsi. Une de mes tantes s’est mariée avec un né moldu, il y a de nombreuses années, sans que cela ne crée de tensions dans ma famille. J’ai toujours grandi dans un environnement ouvert à ce milieu. Mes parents m’ont, de nombreuses fois dans ma vie, emmené dans le monde moldu, pour découvrir cet univers ô splendide qui m’intéressera toujours. Les nés moldus à mes yeux, sont des êtres comme nous, à l’identique, ils nous ressemblent en tout point. Si ce n’est que la magie leur parait parfois étrange, ce qui en soit me parait tout à fait logique. Lorsque j’ai découvert le monde moldu, je crois que j’ai été aussi désorienté qu’eux à leur entrée dans cette école. Tout est si différent.

6. Me définir en quelques mots ? Les questions au-dessus n’ont pas réussi à définir ma personnalité ? Je préciserais alors les points encore noirs de mon caractère. Loyal, je le suis mais à l’exception de ne l’être qu’avec mes amis proches. Peut-être suis-je un peu égoïste mais nous le sommes tous un peu. S’il y a deux personnes devant moi qui sont en train de mourir, et si je devais seulement en sauver une, je choisirais mon ami et non un inconnu qui pourrait être tout aussi sympathique et peut-être plus respectable. Je sais que cela peut paraitre idiot, mais à mes yeux, un inconnu ne prendra jamais autant de place dans mon cœur qu’une personne proche que j’affectionne particulièrement.
Fier de mes origines, je ne les renierai jamais. Les origines font parties de nos origines et de nos atouts, de notre richesse personnelle. Je suis un sang-pur et j’en suis fier ! Mais jamais je ne me sentirais supérieur à un sorcier né moldu, cela n’aurait réellement pas de sens. Les nés moldus sont tout autant fiers de leurs origines et ne se considèrent nullement supérieur ou inférieur à nous, alors nous devons les considérer comme des êtres normaux.

&derrière le sorcier...
pseudo kisukkie
âge 19 ans
où as-tu connu le forum ? partenaires ?
double-compte ? oui. J’élimine seungjoo pour yuan ee
poste vacant ? Non.
présence sur le forum 7/7
un mot de fin ? I love akiwa ♥
exemple rpg 1522
Spoiler:

Dernière édition par Gong Yuan le Dim 20 Fév - 2:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado

Invité
Invité

Gong Yuan | Finie ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥   Gong Yuan | Finie ♥ Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:57

rebienvenue donc, monenfantsousunautrecompte. ♥
    en espérant que tu trouves ta chère célébrité. ♥

Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Gong Yuan | Finie ♥ 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Gong Yuan | Finie ♥ 2hwe5ts

Gong Yuan | Finie ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥   Gong Yuan | Finie ♥ Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:50

Re bienvenue, TC de l'amour de ma vie ♥
Vu qu'on a le même âge on peut pas échapper à un lien è.é.
Bonne chance pour ta fiche ♥
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm

Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
i'm here since : 19/11/2010
my heart is : to the captain of turtles

Gong Yuan | Finie ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥   Gong Yuan | Finie ♥ Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:11

Bienvenue encore Yuan ♥

Fight pour ta fiche et RIP au petit Seung Joo !!

Invité
Invité

Gong Yuan | Finie ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥   Gong Yuan | Finie ♥ Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:15

Par le caleçon de Merlin !
Le chat est entré dans la cage aux lutins, à présent.
reBienvenue parmi-nous petit kisuk \o

"Les nés moldus sont à mes yeux des êtres magnifiques."
On voit que Kisuk est passé par là (; narcissique !

Sur ce, j'ai d'autres hippogriffes à fouetter.
Bon courage pour la suite de ta fiche, cher sorcier.

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

Gong Yuan | Finie ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥   Gong Yuan | Finie ♥ Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:43

Mon amour ( dans une vie parallèle ) rebienvenue ♥

Invité
Invité

Gong Yuan | Finie ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥   Gong Yuan | Finie ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:13

Tu as tué Seung Joo pour un gensse que je ne connais pas...
En plus, on ne voit pas bien sa tête sur le vava, dommage! :)
Bref, tant que tu t'amuses bien avec Yuan...
Rebienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche!
(Prof de langues vivantes, OH OUI! *la joueuse vient des tréfonds d'Eun Sun xD*)

Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...

Gong Yuan | Finie ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥   Gong Yuan | Finie ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:15

Oh merci à tous ♥ *O*
Je ne suis pas narcissique oh ee

Oui Seungjoo a disparu, mais pour laissez place à un personnage aussi intéressant ♥

La fiche est finie :)
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Gong Yuan | Finie ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥   Gong Yuan | Finie ♥ Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:33

YUNIKON

Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

Gong Yuan | Finie ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Yuan | Finie ♥   Gong Yuan | Finie ♥ Icon_minitime

Gong Yuan | Finie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1