Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26170
| Sujet: hyorin's come back ~ iloveyou. ♥ Lun 21 Fév - 3:30 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Hye-e... encore. e.e xD âge Toujours 16 ans. où as-tu connu le forum ? Mh. A l'origine c'est Seo-Rin. double-compte ? Yang Joon Hae. *-* poste vacant ? Non. présence sur le forum Je crois que tout le monde sait que je suis là tous les jours. e.e Les RPs, ça dépend mais en ce moment, plus de problème. un mot de fin ? i♥awa; comme d'hab. :P exemple rpg 1579 mots.
- Spoiler:
Son premier véritable Noël était pire que le chaos. Assis sur son fauteuil, seul avec Soo Mee et ses pensées, il tremblait et ne voulait que partir très loin. Partir loin d'elle, loin du souvenir de Shin Ah, loin du château... loin de tout. Il était sur le point d'exploser, comme une bombe à retardement qui atteignait ses dernières secondes. Joon Hae avait l'impression que tous ses neurones perdaient leur connexion et qu'il ne comprenait plus rien, absolument rien de rien. C'était un cauchemar, à la différence près qu'il était bien éveillé et que tout se passait réellement. Il s'en voulait, c'était le moins qu'on puisse dire. Il regrettait amèrement d'avoir prononcé ce prénom qui lui pourrissait inlassablement la vie depuis quatre mois. Il y avait pourtant une chose qui pouvait le rassurer en cet instant. Le sadisme. Son seul plaisir à ce moment aurait pu être que Shin Soo Mee souffre – du moins, elle en avait l'air. Mais ce n'était tout simplement pas le cas car je vous annonce officiellement que le mode légume de Joon Hae était de retour. Il s'en fichait qu'elle souffre ou non. Tout ce qui comptait était qu'il retrouve vite son état normal, avec ses analyses et ses déductions. Il avait donc appeler la Muneo du nom de la disparue et il s'en mordait les doigts. Pas à proprement dit, évidemment. Non, ce qu'il faisait, c'était tenter de déceler les émotions de Soo Mee dans son regard. Ses magnifiques yeux noisette qu'elle venait de cruellement planter dans les siens ne lui apprenaient rien d'agréable, même à travers ses lunettes. L'Ineo ne voyait rien d'autre, aucune précision. Il était complétement perdu, comme noyé dans son cerveau. Le plus étrange était qu'aucun des deux élèves ne semblaient vouloir baisser les yeux. Cela ressemblait à une bataille silencieuse dont le gagnant serait celui qui verrait l'autre se plier sous son pouvoir.
La jolie brune s'avança soudain vers lui, ne le quittant pas un seul instant des yeux. Que faisait-elle donc ? N'en avait-elle pas assez de se faire constamment repousser par ce diable ? Il semblait que non si elle revenait encore, sans flancher, avec beaucoup de prestance. Joon Hae aurait presque dit qu'elle avait l'air sûre d'elle sans l'être réellement. Il ne pouvait rien dire, rien faire, mis à part la regarder se rapprocher encore et encore. Ou alors, il pouvait juste se lever et partir sans se retourner. Oui, pourquoi ne faisait-il pas cela ? N'était-ce pas la solution ? Non, bien sûr. Ce comportement serait synonyme de lâcheté et jamais il ne se résoudrait à tomber si bas. Jamais. Lorsque la demoiselle se pencha pour calmement poser sa main sur sa joue, le fier Ineo ferma doucement les yeux quelques secondes. Tout cela était si irréaliste. Shin Soo Mee et Yang Joon Hae. Deux noms qui sonnent à merveille mais tellement incompatibles. Il ne pensait plus. Non... Il ne pensait plus à Shin Ah. Plus du tout. Aussi étrange que cela puisse paraître, il ne sentait que la jeune fille si douce et gentille. Etait-il encore sur Terre ? Rien que pour cette pensée, il aurait souhaité se damner lui-même. Mais se maudire aurait entrainé la fin de ce moment presque symbolique. Le démon qui pactise avec l'ange ? STOP. Il rouvrit les yeux pour de nouveau rivaliser avec le regard imposant de la demoiselle. Il avait senti son corps se rapprocher encore un peu plus du sien, mais c'était désormais très clair. Soo Mee était assise sur lui de façon peu commode mais tellement... Joon Hae ne trouvait pas les mots. Son cœur battait à une vitesse affolante et il n'était aucunement en mesure de le calmer. Le voulait-il seulement ? N'était-ce pas excitant après tant de temps passé dans la peau d'un zombie ? Bien sûr que si. C'était ce qu'il aimait, ce sentiment fort et inqualifiable qui ne pouvait se comprendre. Puis la jeune fille posa délicatement sa tête sur l'épaule de l'Ineo qui sentait son souffle si intimidant. Tout son corps était parcouru de frissons semblables à de véritables décharges. Ce n'était pas Shin Ah, c'était très clair dès lors. Il n'y avait rien de comparable et sentir un autre corps si proche du sien lui faisait tellement de bien.
« Soo Mee. C'est mon prénom. »
Les rôles s'étaient sans doute inversés par erreur. Ce n'était plus Joon Hae qui faisait souffrir Soo Mee mais bel et bien l'inverse. Elle lui rappelait alors ce sublime lapsus sans lequel il serait peut-être déjà parti se ruiner les nerfs avec ses souvenirs. Il était d'ailleurs incroyable de voir que la mort de sa petite sœur avait un tout autre impact sur son comportement alors que le départ de Shin Ah l'avait complétement anéanti. Le mot « vengeance » fut, dès l'enterrement, une partie immense de son existence mais là, il n'avait même pas la force de la retrouver et de lui faire payer pour enfin en finir. Mais comment allait-il faire alors ? Joon Hae l'ignorait, pour une fois. Oui, le grand Yang Joon Hae qui sait tout sur tout ne savait finalement pas. Pas même pourquoi il ne parvenait pas à repousser la jolie Muneo qui collait son corps au sien. Sans doute car cette si délicieuse sensation le faisait revivre, dirons-nous. La jeune fille brisa enfin le silence en s'excusant, les yeux rivés dans ceux du rouge. Approfondissant quelque peu le contact qu'il y avait entre eux, elle continuait de parler et elle se justifiait presque quant à ce qu'elle voulait se faire pardonner. Et elle répétait encore ce prénom qu'il détestait, Joon Hae. Joon Hae par-ci, Joon-Hae par-là. Ce dernier sentait tout le corps de la petite octopus trembler contre le sien et une angoisse puissante monta en lui. Son cœur s'accéléra de nouveau. Si celui-ci avait été un broyeur, sans doute qu'il aurait fait de son corps de la charpie. N'était-ce pas cruel de l'émouvoir ainsi ?
« Euh – ah ! Je sais pas si tu t'en rends compte ! Je m'excuse pour elle ! Pour une fille que je ne connais pas ! Une fille… que… je ne connais même pas. Et qui t'a fait souffrir. »
Les quelques larmes qui roulaient le long de la joue de la jeune fille, Joon Hae aurait aimé les faire disparaître et peut-être même la consoler un peu. Mais ses propres larmes l'en empêchaient. Non vous ne rêvez pas, Joon Hae, face à cette mise au clair, n'avait trouvé d'autre moyen pour se contrôler. Quoiqu'en fait, il n'avait pas décidé de pleurer, loin de là. Son corps se manifestait tout seul, ne prenant guère en compte les désirs du démon. Soo Mee le répétait encore et encore. Shin Ah l'avait fait souffrir, oui ! On le savait tous ! Peut-être croyait-elle qu'il l'avait oublié ? L'ange et le diable pleuraient ensemble pour une raison commune, vécue différemment mais tout de même. C'était tout bonnement impensable et pourtant... Quand elle colla son front au sien, le rouge ne réfléchissait plus. Il glissa doucement sa main dans la chevelure brune de la Muneo en versant encore quelques larmes discrètes, les yeux pétillants. Il était beaucoup trop proche d'elle, beaucoup trop. Mais qu'importait, de toute façon ? Rien, pour maintenant. Non, au point où ils étaient rien n'importait.
Soo Mee ne finissait jamais ses phrases, ce qui faisait ressentir à Joon Hae tout un tas d'émotion contradictoires et pourtant tellement similaires. Le corps humain est une machine bien complexe et le cerveau est sans doute la partie la plus étrange. L'Ineo qui détestait tellement la jeune fille se laissa embrasser doucement. C'était sans surprise pour lui, comme la continuité logique de cette soirée de Noël. Elle souriait désormais et cela désarma le beau brun. Ce baiser était... comme une échappatoire. Celle qui ressemblait trop à Shin Ah l'avait libéré d'un poids immense en lui montrant sans le vouloir qu'elle n'était aucunement comme la Yongwang. Et il se sentait mieux. Ce pourquoi après avoir pleuré avec Soo Mee, il se mit à sourire avec elle. La Muneo l'embrassait encore et il était heureux.
« Ha, mon dieu. Yang Joon Hae, tout ce que je veux, c'est… »
Après l'avoir appelé « Joonie » c'était « Joon Hae ». Ce détail marqua le sérieux de sa phrase qui n'en avait pourtant pas l'air. Il s'attendait à la suite, bien sûr mais il refusait d'y croire. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment non plus.
« Toi. ─ Moi. »
C'est à la même seconde que sa voix, sans contrôle, avait osé répondre. Lui, qui était resté silencieux devant la jeune fille, avait complété sa phrase avec un sourire aux lèvres. Celle-ci l'embrassa plus passionnément que ses baisers précédents et Joon Hae se prit au jeu en posant sa main libre sur la taille de Soo Mee. Finalement, ce fut à son tour de l'embrasser, comme il savait si bien le faire. C'était un atout, il fallait le reconnaître, et ce petit Joonie ne savait que trop bien comment s'en servir. Est-ce agréable, Miss Shin ?
Dernière édition par Kim Hyo Rin le Lun 21 Fév - 12:27, édité 9 fois |
|
Yoon Ki Suk p
pseudo : Sukkie messages : 626 i'm here since : 24/09/2010 points : 26592 age : 33 mood : It's good to be in love ♥ my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥ wizard's spellbook : → Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...
| Sujet: Re: hyorin's come back ~ iloveyou. ♥ Lun 21 Fév - 3:36 | |
| HYOHYOOOOOOOOOOOOOOO *__________* ♥
/court vers elle et la prend dans ses bras et décide de ne plus la lâcher éè/
Tu m'as manqué TwT
T'as pas intérêt à de nouveau disparaitre TwT
|
|
Invité
| Sujet: Re: hyorin's come back ~ iloveyou. ♥ Lun 21 Fév - 3:37 | |
| Tu as donc supprimé la froide Yoon Eun Hye ? T-T Et dire qu'elle était mon ex u.u En tout cas rebienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous comme d'hab ♥ |
|
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26869 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: hyorin's come back ~ iloveyou. ♥ Lun 21 Fév - 4:22 | |
| Rebienvenue à la petite Hyo Rin alors o/ |
|
Invité
| Sujet: Re: hyorin's come back ~ iloveyou. ♥ Lun 21 Fév - 7:38 | |
| ...
J'ai la tête dans le chaudron ou bien ? Je me suis toujours dit "Tant qu'il y a de la magie, y'a de l'espoir." Ah. ♥
T________________T Rinnie.
Même si tu ne m'as pas inscrit dans ta fiche èè je voulais juste...
* lui offre timidement un morceau de kiwi en signe de bienvenue *
fighting pour ta fiche. |
|
Invité
| Sujet: Re: hyorin's come back ~ iloveyou. ♥ Lun 21 Fév - 8:08 | |
| HYORIN *O* Bah rebienvenue ♥, trop content que tu sois là, M'enfin tu le sais !
|
|
Invité
| Sujet: Re: hyorin's come back ~ iloveyou. ♥ Lun 21 Fév - 9:49 | |
| Haaaaaaaan! Kiwi a recréé HyoRin! *o* (J'ai cru que j'avais rêvé en lisant "Hyo Rin is back...") Kiwi, je t'aime! ♥ Et même si Eun Sun n'est plus Soo Rin, je veux un lien de la mort qui tue! On va pas les refaire demi-soeurs, si? #PAF# Rebienvenue à elle, et bon courage pour finir ta fiche! :) |
|
Kim Hyo Rin m
pseudo : Hye-e. messages : 253 i'm here since : 24/09/2010 points : 26170
| Sujet: Re: hyorin's come back ~ iloveyou. ♥ Lun 21 Fév - 12:25 | |
| Yoon Ki Suk; SUUUUUUUUUUUUUUKKIE. ♥ *lui fait un gros câlin et le menotte à son poignet* Toi aussi tu m'as manqué comme pas possible. T-T ♥ Je vais rester, je vais plus partir. T-T Je t'aime Sukkiiiiie. *émue* ♥ Satô Yasushi; Désolée pour ton ex... Mais... Hyohyo est mieux. o/ Merci. ♥ Kim Hwa Jin; Merci. o/ Kwon Na Yung; Mon beau Nana à moi. ♥ Tu n'as pas la tête dans le chaudron, je suis bien là. ♥ *mange le morceau de kiwi* Mh. Celui à un meilleur gout que les autres. Merci. ♥ Kim Jong Hae; JONGHAE. *-* Comme on se retrouve. ♥ Trop contente de te revoir aussi. Merci. ♥ Noh Eun Sun; APPLEEEEEE. ♥ Je t'aime aussi. ♥ Oui, c'est obligé que j'ai un bon lien avec toi ! Il n'y a point de kiwi sans pomme ! Merci. ♥ J'ai fini ma fiiiiche, huhuhu. J'espère que ça va convenir. o/ |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26439
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: hyorin's come back ~ iloveyou. ♥ Mar 22 Fév - 6:46 | |
| MUNEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblême est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| Sujet: Re: hyorin's come back ~ iloveyou. ♥ | |
| |
|