akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Kang Matty - Absence indéterminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Kang Matty - Absence indéterminé. _
MessageSujet: Kang Matty - Absence indéterminé.   Kang Matty - Absence indéterminé. Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:09

Matty ou Sethie, the babo ;_; m'a expliqué que dû à certains problèmes, il ne pourrait plus se connecter comme il le veut sur internet. Du coup sa présence sur le forum n'est pas assurée.
J'espère qu'il pourra vite revenir parmi nous. ♥
Envoyez tous des ondes positives. e_e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kang Matty - Absence indéterminé.   Kang Matty - Absence indéterminé. Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:23

Dis lui que son bisounours l'aime et qu'il espère le revoir vite T___T

Et que Jayden a besoin de s'engueuler avec Matty sinon il s'ennuie ♥

Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
i'm here since : 25/09/2010
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.

MessageSujet: Re: Kang Matty - Absence indéterminé.   Kang Matty - Absence indéterminé. Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:24

ma bro' ;____; oh nan!
    portes toi bien 'tit fou, je pense fort à toi.♥
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kang Matty - Absence indéterminé.   Kang Matty - Absence indéterminé. Icon_minitime

Kang Matty - Absence indéterminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1