Invité
| Sujet: Kang Matty - Absence indéterminé. Lun 21 Fév - 6:09 | |
| Matty ou Sethie, the babo ;_; m'a expliqué que dû à certains problèmes, il ne pourrait plus se connecter comme il le veut sur internet. Du coup sa présence sur le forum n'est pas assurée. J'espère qu'il pourra vite revenir parmi nous. ♥ Envoyez tous des ondes positives. e_e |
|
Invité
| Sujet: Re: Kang Matty - Absence indéterminé. Lun 21 Fév - 6:23 | |
| Dis lui que son bisounours l'aime et qu'il espère le revoir vite T___T
Et que Jayden a besoin de s'engueuler avec Matty sinon il s'ennuie ♥ |
|
Ok Chun y
pseudo : shun messages : 209 i'm here since : 25/09/2010 points : 26164 age : 32 mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra. my heart is : he died and was burned. wizard's spellbook : sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.
| Sujet: Re: Kang Matty - Absence indéterminé. Lun 21 Fév - 8:24 | |
| ma bro' ;____; oh nan! portes toi bien 'tit fou, je pense fort à toi.♥ |
|
| Sujet: Re: Kang Matty - Absence indéterminé. | |
| |
|