Invité
| Sujet: Be mine; godess Aimee. Mar 22 Fév - 6:11 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo SKY bb ♥ âge Trop vieille? où as-tu connu le forum ? Grace au futur père de mes enfants. *O* double-compte ? No way! poste vacant ? Nop. présence sur le forum Libre entre la job et le cégep lalala~ un mot de fin ? Aimez-moi. exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
exemple rpg
Dernière édition par Park Aimee le Mar 22 Fév - 7:02, édité 4 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Be mine; godess Aimee. Mar 22 Fév - 6:13 | |
| Mylove ♥ I'm first, vois mon amour forya ♥ Courons dans les bois *sort*. Espèce de folle. ♥ "Yongwang à dit hyukkie" XDD '-' Je t'aime &bonne chance pour a fiche. Finis la vite, qu'on puisse rp ! |
|
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Be mine; godess Aimee. Mar 22 Fév - 6:21 | |
| Bienvenue sur le forum, have fun o/ |
|
Invité
| Sujet: Re: Be mine; godess Aimee. Mar 22 Fév - 8:39 | |
| Aimee a enfin une tête! :) Go Ara, en plus! :D Bienvenue à toi (Ou rebienvenue?) et bon courage pour finir ta fiche ♥ |
|
| Sujet: Re: Be mine; godess Aimee. | |
| |
|