akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Il fallait s'y attendre un jour ou l'autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Il fallait s'y attendre un jour ou l'autre... _
MessageSujet: Il fallait s'y attendre un jour ou l'autre...   Il fallait s'y attendre un jour ou l'autre... Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:46

Hé oui, il fallait bien un jour s’y attendre ainsi que les conséquences que cela entraine. Ce que je veux dire par là c’est que de nouveau je n’aurai plus internet à l’appartement donc mes jours de présence risquent d’être réduit de nouveau de 7/7 à 2/7, bref l’horreur pour moi qui suit accro au forum u.u.

Il est donc indéniable que je vais devoir me sevrer sans parler du fait qu’il va falloir que je me remette à ces cours sérieusement si j’ose espérer avoir mon diplôme et avoir la moyenne. Résultat si je veux continuer à être un minimum active je vais devoir dire adieu à de nombreux comptes et pas uniquement sur Akiwa. C’est un peu extrême mais je pense que j’ai du mal à supporter l’idée de laisser des personnages à l’abandon ou presque inactif ce qui serait injuste pour mes partenaires.

Pour cette raison, je voudrais supprimer Satô Yasushi et Anzai Hikaru. Ce n’est pas pour des raisons de gaieté de cœur car je prends autant de plaisir à jouer autant l’un que l’autre mais plus par ultimatum et mure réflexion. Je peux pas me résoudre à supprimer Yano vu que j’aime énormément son personnage, ses possibilités d’évolution, tout comme je ne le puis avec Tsuki. Ce sont deux personnages complexes et enrichissants à jouer. Tout comme je ne peux pas songer à supprimer Mizuki puisque je l’ai crée pour Kimitaka et que je tiens à garder ce lien si il veut toujours d’elle.

Bref, j’ai parfaitement conscience qu’avec la nouvelle règle je ne pourrais pas revenir sur ma décision et que je vais devoir dire adieu à ses deux personnages pour toujours. Mais poster une longue absence pour rien, alors que Hikaru ne m’appartient pas, ne me plait guère également.

Cependant je demande amplement pardon à tous ceux et toutes celles que j’abandonne par cet acte quelque peu égoïste de ma part mais surtout auprès de Sachiko. Comme Hikaru est un PV, je ne vois pas comment vous pourrez interpréter son départ, mais supposez que son père a été gravement blessé lors d’une mission et qu’il est rentré pour s’occuper de sa mère et prendre soin de lui ? u.u

C’est vraiment en désespoir de cause que je fais ça mais si je ne le fais pas, je sais ce qu’il risque d’arriver et l’animosité qui risque de naitre à mon égard, j’en ai déjà assez sur un forum et je ne veux pas que le rp devienne une contrainte pour moi.

Vraiment désolée… Je ne sais pas ce que je peux dire d’autre T-T.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait s'y attendre un jour ou l'autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: absences-