|
Auteur | Message |
---|
Choi Jin Sia Y
pseudo : Milie messages : 194 i'm here since : 01/03/2011 points : 25320
age : 29 mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ? wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
| Sujet: Let me be your Juliet ♥ Mar 1 Mar - 11:15 | |
|
&DERRIÈRE LE SORCIER... PSEUDO Milie ÂGE 20 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y suis DOUBLE-COMPTE ? Ahn Soo Jin POSTE VACANT ? Non PRÉSENCE SUR LE FORUM 7/7 UN MOT DE FIN ? I still love you all ♥ EXEMPLE RPG Voir Ahn soo Jin.
- Spoiler:
Voir Jinnie.
Dernière édition par Choi Jin Sia le Mer 2 Mar - 15:27, édité 17 fois |
|
| |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Let me be your Juliet ♥ Mar 1 Mar - 15:11 | |
| j'suis même pas passé par ici, honte à moi. fight pour la fiche, j'espère que ce nouveau personnage te plaira. *-* et je veux un lien. ♥ |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Let me be your Juliet ♥ Mar 1 Mar - 22:29 | |
| Ha mais même toi tu succombes à la faiblesse. c'est mal. èOé mais bon, je t'aime toujours. ( ... )
Bon courage; donc. ♥ |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Let me be your Juliet ♥ Mer 2 Mar - 0:22 | |
| Milie. o/ C'est la folie des DCs quoi. Bonne chance pour ta fiche avec Hara. ♥ |
|
| |
Choi Jin Sia Y
age : 29 mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ? wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
| Sujet: Re: Let me be your Juliet ♥ Mer 2 Mar - 0:38 | |
| Key : Mais tu sais que c'est oui pour le lien baby ♥ Soo Mee : Beh j'espère que tu m'aimes quand même èwé Joon : Merci merci ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Let me be your Juliet ♥ Mer 2 Mar - 5:09 | |
| Whouah, Soo Jin qui fait un DC! :D Tout le monde est faible, même les plus forts! Comme quoi En plus, Gu Hara! Je crois que je vais demander un lien... Rebienvenue à toi et merdouille pour finir ta fiche! ♥ |
|
| |
Choi Jin Sia Y
| Sujet: Re: Let me be your Juliet ♥ Mer 2 Mar - 7:11 | |
| Merci et pas de problème pour le lien ♥ Mh, voilà j'ai terminé \o/ |
|
| |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Let me be your Juliet ♥ Mer 2 Mar - 12:33 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| |
| Sujet: Re: Let me be your Juliet ♥ | |
| |
|
| |
|