akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let me be your Juliet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24375
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Let me be your Juliet ♥ _
MessageSujet: Let me be your Juliet ♥   Let me be your Juliet ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:15

Choi Jin Sia
FEATURING Gu Ha Ra.


ANNYEONG ! JE ME NOMME Choi Jin Sia, JE SUIS NÉ UN 21 Janvier 1995, J'AI 16 ANS ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Coréenne, CE QUI FAIT QUE JE SUIS ACTUELLEMENT EN 1ere année; LA CLASSE, N'EST-CE PAS ! SINON, MOI, JE SUIS UN Sang-pur ET JE SUIS Hétérosexuelle. MON ANIMAL DE COMPAGNIE, C'EST UNE Mygale ET MA BAGUETTE MESURE 34 cm, elle est en bois de charme et contient un crin de sombral. TANT QUE J'Y SUIS, LA MAISON À LAQUELLE JE SOUHAITERAIS ÊTRE RÉPARTI EST Geobuk - PAR CONTRE, JE VOUS SUPPLIERAIS D'ÉVITER Muneo ! ET DANS LA VIE, J'AIMERAIS ÊTRE Je ne sais pas encore. BON, C'EST BIEN TOUT ÇA, MAIS SI ON PASSAIT AUX CHOSES SÉRIEUSES ?

N'INCLUEZ PAS LA QUESTION DANS VOTRE FICHE, MAIS BIEN UNIQUEMENT LE CHIFFRE DE LA QUESTION. C'EST POUR LA NETTETÉ ET LA VISIBILITÉ.

1. Ça va, je hais ces sirènes. Belles, séduisantes, envoûtantes... franchement y a de quoi complexer quand est en plein développement physique. Mais bon, là n'est pas la question. D'abord c'est évident que mon pote je ne le laisserais pas là. Et même s'il n'était pas mon pote, je crois que je le sauverais quand même. Par contre, improviser n'est pas non plus mon fort. C'est sûr que je prendrais quelques minutes à réfléchir à ce que je peux faire. Je ne sais pas... Est-ce que user de mon caractère pourrait leur faire peur ? Non parce qu'après tout, je ne suis pas aussi innocente que je n'en ai l'air. Sans doute que je leur ferais du chantage. Dans le genre qu'elles se doivent de libérer mon ami ou alors j'utilise un sort qui leur ferait perdre une partie de leur beauté ? Ah tiens, c'est bon ça ! Si elles sont aussi belles qu'on le prétend, sans doute que sans leur beauté elles ne sont rien, mh ? Et j'imagine qu'ensuite elles vont me prendre au ridicule ? Oye ! Je jetterais un sort sur l'une d'elle pour leur montrer tient. Comme ça, elles verront bien que je suis crédible. Et pour ce qui est de mon ami... je crois que je l'interrogerais sur le "comment il s'est retrouvé-là". Et ensuite, je lui ferait peut-être une sorte de morale. À moins qu'il n'ait réalisé par lui-même les conséquences qui auraient pu y avoir sans même que j'ai à dire quoique ce soit.

2. Choix A : J'irais à la fête sans hésiter. Quant à moi, je ne pas passer à côté de ça. Et puis bon, tout ce stresse d'étude il faut bien le faire descendre, non ? Quant à Jimmy... Vous croyez qu'il résisterait au charme d'une gamine comme moi ? Parce que je sais parfaitement comment manipuler les gens et les prendre par les sentiments pour obtenir ce que je veux. Ah, Jimmy il est habitué à ce genre de chose ? Mh beh alors, je lui ferais la conversation toute la nuit, ça ne me dérange pas moi. Et au pire, je vais lui raconter des truc hyper nuls et sans intérêts. Peut-être que ça l'endormira et que je pourrai me faufiler derrière lui pour ensuite rentrer au château. Si ça ne marche pas ? Foutaise ! Il est coriace ce Jimmy ma parole ! Beh écoute, je me réfugie dans ses tentacules et je dors-là et je lui dis de me réveiller quand l'heure de mon cours arrivera. Il pourra pas me rejeter et me laisser dormir dehors moi et ma petite bouille, n'est-ce pas ? En plus, je suis toute mignonne quand je dors et je ne prends pas de place. Il peut me bercer s'il le veut et je peux même sucer mon pouce tant qu'à y être. Je ne peux pas croire que cette pieuvre est sans coeur et sans émotions au point de me laisser mourir de froid dehors et de fatigue, mh.

3. La seule solution que je vois à cette situation est de jouer la comédie. En gros, je crois que j'inventerais un truc au pif. Parce que bon, j'ai déjà dit que je suis nulle en improvisation, mais je peux être une très bonne menteuse quand je m'y met. Et si je lui disais que c'était le directeur ou alors un quelconque professeur qui m'envoyait faire une sorte de mission ? Dans le genre, qu'il m'a demandé de le faire la nuit parce que le jour, il est carrément impossible de le faire avec tous ces élèves fouineurs un peu partout. Et là, je la vois me poser une tonne de question dans le genre de qui il s'agit ou alors en quoi s'agit la mission. Et beh là, je lui sortirais probablement un truc dans le genre que c'est top secret et que ça ne concerne que le professeur et moi. Donc, par respect pour lui, je ne peux rien dire. Et si cette vieille femme ne me croit toujours pas ? Je continue dans mon mensonge en me montrant le plus crédible possible. Si je lui donne le nom d'un professeur, elle me croira peut-être. Ah oui, mais elle va aussi me faire remarquer que je viens de me contredire en promettant de ne pas révéler de nom. Arf, alors je lui répondrais un truc dans le genre que je viens de gaffer mais que si elle parle de cette mission avec le prof en question, la malchance tombera sur elle muhahaha. Eeeeeh ? Non, en fait je préfère penser qu'une fois que je lui aurais sortie cette histoire, elle ne me fiche la paix et parte.

4. Mh, et lui il me prend pour qui ? Une petite fille naîve et sans défense qui gobberait tous les bonbons qu'un étranger lui offre ? Franchement ! Je crois plutôt que le fait qu'il me fait du chantage signifie qu'il n'est pas sincère. Je ne trahirais jamais quelqu'un d'aussi important comme le directeur. Alors, ce document il est assuré de rester confidentiel avec moi. En revanche, ce dit prof... il aura beau être un prof ou alors me faire accroire qu'il en est un, je suis habituée à ce genre de petit jeu puisque moi-même j'y joue. Du coup, ce ne sont pas ses menaces de retenues qui vont changer quelque chose. S'il veut me faire du chantage, je vais lui en faire aussi. Et puis il y a quand même longtemps que je ne suis pas allée en retenue. Alors, je ne vois pas pourquoi son offre me serait utile. Ce serait comme offrir de l'argent à un riche. De toute façon, je crois pas que le directeur accepterait qu'une de ses élèves se ramasse en retenue juste pour ça. Je suis très capable d'aller me faire entendre, tu sais. Pfff ! Ce prof il aura beau se croire autoritaire à mon insu, je suis plus rusée que lui de toute façon.

5. Et Bambi il fait quoi dans le monde de Peter Pan ? Vous voyez, vous ne pouvez même pas me répondre. C'est le monde à l'envers faut croire. C'est pour ça que je me demande bien moi-même ce qu'ils font ici s'ils n'ont pas trop de lien avec la magie. Je crois même qu'ils doivent se sentir mal à l'aise et que plusieurs doivent se faire embêter. Enfin, moi je me sentirais sans doute ainsi. Mais bon, étant une sang-pure, je les respecte un minimum. Après tout, c'est leur choix. Ils sont humains, comme moi, mis à part qu'ils maîtrisent probablement moins bien la magie qu'un sang-pur. Mh, en même temps, tout peut s'apprendre non ? Enfin, tant mieux pour eux s'ils s'adaptent à ce mode de vie. Je ne sais pas si j'aurais ce courage.

6. Et ça fait quoi de se faire dire "Tu ne m'impressionnes pas du tout, tu sais u.u", par une gamine de seize ans ? Jin Sia, elle a un petit visage d'ange, l'allure sage, des traits fins et son jeune âge laisse croire à n'importe qui qu'on peut l'amadouer et faire ce qu'on veut d'elle. Détrompez-vous. Elle a beau avoir une telle allure, elle peut s'avérer très peste. Pas dans le genre méchante, mais plutôt détestable. C'est le genre de fille auquel vous viendriez en aide parce qu'elle se fait embêter par un plus vieux et qu'à la seconde où vous vous imposez entre elle et son tortionnaire elle vous répondrait "Je suis très bien capable de me défendre" d'un air confiant, les poings sur les hanches. Cela en laisserait plus d'un bouche-bée, non ? En effet, Jin Sia peut être très directe en disant les choses sans gêne et son caractère est assez surprenant venant d'une gamine de seize ans. Mais ça, c'est seulement quand on l'embête ou alors quand quelqu'un refuse de lui donner ce qu'elle veut. Parce qu'elle est très gentille et d'une grande sociabilité. Elle peut s'adresser à n'importe qui. D'ailleurs, elle adore les défis, car elle croit qu'elle a assez de culot pour les relever. Autrement, elle est parfois considérée comme une vilaine manipulatrice. Par là, je veux dire qu'elle sait quand et comment adopter des petits airs pour prendre les gens par les sentiments et les faire céder. Après tout, qui pourrait résister à une aussi jolie petite bouille faisant des yeux piteux et suppliant ou encore l'air d'un chien abattu ? Elle est en plein le genre que vous voudriez détester pour certains mais dont son allure innocente - bien qu'elle ne le soit pas - vous empêche de le faire. Il y en a pas deux comme elle et heureusement !






&DERRIÈRE LE SORCIER...
PSEUDO Milie
ÂGE 20 ans
OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y suis
DOUBLE-COMPTE ? Ahn Soo Jin
POSTE VACANT ? Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM 7/7
UN MOT DE FIN ? I still love you all ♥
EXEMPLE RPG Voir Ahn soo Jin.
Spoiler:


Dernière édition par Choi Jin Sia le Mer 2 Mar - 15:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27298
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Let me be your Juliet ♥ 2yyrozr


Let me be your Juliet ♥ _
MessageSujet: Re: Let me be your Juliet ♥   Let me be your Juliet ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:11

j'suis même pas passé par ici, honte à moi.
fight pour la fiche, j'espère que ce nouveau personnage te plaira. *-*
et je veux un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26645
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Let me be your Juliet ♥ _
MessageSujet: Re: Let me be your Juliet ♥   Let me be your Juliet ♥ Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:29

    Ha mais même toi tu succombes à la faiblesse. c'est mal. èOé
    mais bon, je t'aime toujours. ( ... )

    Bon courage; donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26236
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

Let me be your Juliet ♥ _
MessageSujet: Re: Let me be your Juliet ♥   Let me be your Juliet ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:22

Milie. o/
C'est la folie des DCs quoi. Bonne chance pour ta fiche avec Hara. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24375
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Let me be your Juliet ♥ _
MessageSujet: Re: Let me be your Juliet ♥   Let me be your Juliet ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:38

Key : Mais tu sais que c'est oui pour le lien baby ♥
Soo Mee : Beh j'espère que tu m'aimes quand même èwé
Joon : Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let me be your Juliet ♥ _
MessageSujet: Re: Let me be your Juliet ♥   Let me be your Juliet ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:09

Whouah, Soo Jin qui fait un DC! :D
Tout le monde est faible, même les plus forts! Comme quoi
En plus, Gu Hara! Je crois que je vais demander un lien...
Rebienvenue à toi et merdouille pour finir ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24375
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Let me be your Juliet ♥ _
MessageSujet: Re: Let me be your Juliet ♥   Let me be your Juliet ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:11

Merci et pas de problème pour le lien ♥
Mh, voilà j'ai terminé \o/
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Let me be your Juliet ♥ _
MessageSujet: Re: Let me be your Juliet ♥   Let me be your Juliet ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:33


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let me be your Juliet ♥ _
MessageSujet: Re: Let me be your Juliet ♥   Let me be your Juliet ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me be your Juliet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yunikon-