akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

;can you control me ? underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

;can you control me ?      underco.   _
MessageSujet: ;can you control me ? underco.    ;can you control me ?      underco.   Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:36

RYU SE MI
featuring yura {girl’s day}

Annyeong ! je me nomme ryu se mi, je suis née un 23 mars 1992, j'ai 19 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 4ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une moldu et je suis bisexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un chat et ma baguette mesure 33 cm, est en bois de saule et contient une écaille de basilic. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est muneo - par contre, je vous supplierais d'éviter les autres ! Et dans la vie, j'aimerais être je ne sais pas encore, mais je veux occuper un post haut placé. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.