akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

;can you control me ? underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

;can you control me ?      underco.   _
MessageSujet: ;can you control me ? underco.    ;can you control me ?      underco.   Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:36

RYU SE MI
featuring yura {girl’s day}

Annyeong ! je me nomme ryu se mi, je suis née un 23 mars 1992, j'ai 19 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 4ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une moldu et je suis bisexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un chat et ma baguette mesure 33 cm, est en bois de saule et contient une écaille de basilic. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est muneo - par contre, je vous supplierais d'éviter les autres ! Et dans la vie, j'aimerais être je ne sais pas encore, mais je veux occuper un post haut placé. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1.Des sirènes ? Il y a des sirènes a Akiwa ?! gardons notre calme. Les sirènes sont des créatures viles et cruelles, bien différentes de ce que j'ai pu apprendre dans les contes de fées étant plus jeune ! Si elle tenait mon meilleur ami entre leurs griffes, je pense que je paniquerais pendant une bonne minute. Et si par miracle elles ne l'ont pas encore attaqué pendant ce temps là, je finirais par me ressaisir et essayer de me souvenir de mes cours de sortilèges, parce qu'il y en a forcément un ou plusieurs utile dans ce genre de situation ! Déjà, un silencio pour me protéger de leur chant et faire revenir mon ami à lui par la même occasion, et après.. je ne sais pas. Je tenterais de les stupéfixer, et si ça marche, je crois que dans le feu de l'action, je me jetterais dans l'eau pour aller le chercher. Sauf si il est assez futé pour se jeter de lui-même dans le lac et pour me rejoindre.. C'est crédible, non ? Je pourrais le sauver comme ça. Surement. Mais je préfèrerais ne jamais avoir affaire à des sirènes dans la réalité.

2. Choix B : J'aimerais vraiment pouvoir aller à toute ces petites fêtes, mais ma conscience ne me laisserait pas faire - je préfère ne même pas songer à oublier mes examens pour m'amuser, sinon, je vais m'enfoncer dans un cercle vicieux qui mènera à un désastre. Je dois étudier le plus possible pour avoir mes examens haut la main et avoir une chance de faire une véritable carrière dans le monde de la magie, vous comprenez ? Oui, voila. Certes la botanique n'est pas une matière prioritaire, mais c'est tout de même très enrichissant pour ma culture générale, et aller savoir, peut-être qu'un jour j'en aurais besoin. Je suis sûre que ça va me servir un jour de savoir reconnaître un filet du diable. Ou de savoir rempoter des mandragores. Et si je devenais médicomage ?! - excusez-moi. Alors, oui je resterais à ma salle commune à étudier jusqu'à être sûre que je connais parfaitement mon sujet. Et malheureusement, ce serait tout à fait probable que je m'endorme sur mes cours.. je supporte très mal le manque de sommeil. Mais le problème va être vite réglé, parce que ces sales gamins ne savent pas à qui ils ont affaire. Je suis peut-être instruite et passionnée par mes études, mais ça ne m'enlève pas mon sale caractère. Je vais tellement leur crier dessus qu'ils vont aller se réfugier dans les jupes de leurs mères, et moi, je récupère mes notes. Vite fait, bien fait. Et s'ils ne coopèrent pas je les force à me les recopier. J'en suis capable ! Ne vous fiez pas à mon physique fragile, je suis prête à tout !

3. Moi, ne pas dormir ? Ce serait bien surprenant ! Je dors comme un bébé toutes les nuits normalement.. Enfin, si je suis angoissée, ce serait possible. Et malheureusement, ce serait aussi peut-être mon genre d'aller errer naïvement dans les couloirs en pleine nuit. Attendez, je ne suis pas naïve du tout ! Juste un peu. du genre à faire les choses avant d'y réfléchir pleinement. Sauf si c'est un truc dangereux - je suis plutôt du genre à m'enfuir en courant pour ça.. je cours comme une flèche d'ailleurs. Pardon ? HA, oui, la question. Alors - mon dieu, cette vieille pie, si je la croisait en pleine nuit pendant une escapade, je crois que je finirais vraiment par croire que dieu m'en veut. Ou qu'il n'existe pas, même si ma mère m'a inculqué le contraire. Qu'est-ce que je ferais ? je ne sais pas, je crois que je chercherais de tout les côtés un passage secret.. sans succès évidemment parce que j'ai une poisse incroyable. Et en entendant ses talons se rapprocher, je crois que.. je finirais accroupie dans un coin à prier pour qu'elle ne me voit pas. allez savoir ! Elle peut ne pas me voir ! - non, je simulerais peut-être un malaise en dernier recours, si elle me voit. Je lui dirais que je cherchais à me rendre à l'infirmerie mais que je n'ai pas réussi. Je suis vive d'esprit, vous ne m'aurez pas ! (..) c'est crédible, hein ?

4. Si je ne connais pas cet adulte, ça veut dire qu'il n'est pas d'Akiwa, point à la ligne; et donc, ça veut dire que je n'ai pas à lui remettre quoique ce soit. Mais si ça s'était passé lors de ma première année.. je ne sais pas. Je serais tellement honorée que le directeur me fasse assez confiance pour me confier un document important, je suivrais les consignes à la lettre je pense. Je ne le montrerais à personne - des retenues ? j'irais m'expliquer avec le directeur lui-même en prenant bien soin de lui rappeler qu'il m'a dit de ne le montrer à personne. Il ne peut rien m'arriver, je suis sûre que si le directeur faisait ça, ce serait pour me tester de toute façon. Et puis, je veux passer tout mes tests haut la main, alors, j'aurais passé celui-là aussi, bien sûr !

5. Je suis bien placée pour en parler, je suis moi-même issue d'une famille de moldu. Enfin, famille.. non, ma mère est une moldu. mon père est certainement un moldu aussi, même s'il m'arrive de rêvasser à me dire qu'il était un sorcier, mais ma mère m'a toujours affirmer qu'il n'était qu'un homme normal, dénué de tout charme magique - et elle n'a jamais manquée d'ajouter qu'il était stupide et macho, mais c'est optionnel. Non, voyons. Je ne vois pas pourquoi les moldus n'auraient pas leur chance aussi, s'ils ont ce don en eux. Le premier sorcier était sûrement un issu de moldu, après tout ! Un sang entièrement pur - ça n'existe pas pour moi, ce ne sont que des foutaises. C'est une forme de racisme de rejeter les sorciers venant de familles moldus, surtout que beaucoup d'entre eux s'investissent dans leurs études et se passionnent réellement pour le monde magique, comme moi. Je veux m'intégrer entièrement à ce monde, et je veux y travailler plus tard également. Je suis vraiment fière d'être à Akiwa et d'étudier la magie, mais je n'en rejette pas mes origines. Je suis fière d'être ce que je suis, et je pense que nous devrions tous penser ainsi.

6. je ne sais vraiment pas comment me décrire objectivement. les gens s'accordent tous à dire de moi que je suis une jeune femme dynamique, souriante, serviable également. en même temps, je sais ce que c'est de travailler dur sans avoir personne pour nous aider, alors, je fais mon possible pour essayer de faire le bien autour de moi quand je le peux. mon principal problème reste ma maladresse - il m'arrive souvent d'être plus un poids qu'une aide bien malgré moi.. je suis capable de casser n'importe quoi, même l'objet le plus incassable qui existe, je pourrais le casser. mes paroles sont parfois maladroites aussi, il m'est déjà arrivé de dire quelque chose d'horrible sans même y réfléchir et sans le vouloir. je suis impulsive.. pas au sens ou je me jette la tête la première face au danger, mais plutôt au sens où je ne réfléchi pas assez avant de parler, je tiens très mal ma langue dans une discussion, surtout si elle évolue en dispute. j'ai l'air gentille et mignonne, mais mes colères sont redoutables. ma mère pourrait vous en parler, la pauvre. j'ai vraiment beaucoup de mal à contrôler mes pulsions, mes émotions. d'ailleurs, tout est toujours trop fort avec moi. j'ai toujours l'ai passionnée, et prête a tout pour avoir raison malgré tout. même si je vois quand j'ai tort, ma fierté m'empêche de l'admettre. Je me rend bien compte que j'ai un caractère difficile, mais pourtant, je ne pense pas être une mauvaise personne. je suis vraiment acharnée - j'aime ça. je suis capable de tout pour atteindre mes buts. même si je ne suis pas vraiment courageuse, que j'ai tendance a paniquer et a pleurer devant les difficultés, je ne sais pas pourquoi ni comment, je trouve toujours la force d'avancer encore un peu et de me battre contre ma peur. je n'ai pas l'âme d'un dragon c'est certains, parce que mon cerveau est en ébullition pour trouver des solutions ou des explications logiques devant les problèmes.. mais tout de même. je suis paradoxale, mais, je m'y suis faite au fil du temps.

&derrière le sorcier...
pseudo nana;
âge 18 ans;
où as-tu connu le forum ? je m’en souviens plus, vraiment o.o ! (..) ♥;
double-compte ? gukkieguk;
poste vacant ? non;
présence sur le forum énorme et malsaine;
un mot de fin ? je vous aime et cette fois vous avez intérêt à l’aimer mon dc e.e;
exemple rpg environ 1200~1300 par réponse en général.
Spoiler:

Dernière édition par Ryu Se Mi le Mer 2 Mar - 7:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
;can you control me ?      underco.   2yyrozr

MessageSujet: Re: ;can you control me ? underco.    ;can you control me ?      underco.   Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:39

blah bb, fight pour la fiche. semi-portion. ♥
jet'aime.
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;can you control me ? underco.    ;can you control me ?      underco.   Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:24

Unnie. ♥ - Ouais bon je suis pas sous le bon compte pour dire ça tiens eOe-
Rererewelcome. ♥
Finalement pas de Niel. e.e
Bon couraaage pour ta fiche. Et franchement t'as un truc avec les Muneos toi ... tssh.
Tonavatarestbeau e.e ♥ Je t'aiime. ♥ -y'a tellement de cœurs dans mon post yoy-

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

MessageSujet: Re: ;can you control me ? underco.    ;can you control me ?      underco.   Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:28

Les admins cèderaient-ils tous au dc ? ;can you control me ?      underco.   888712
    salefaibleva.

Bon courage pour ta fiche; baba. o/
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: ;can you control me ? underco.    ;can you control me ?      underco.   Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:20

Yahaha; Et un de plus..
Bonne chance pour ta fiche, et... Heu. Répartis-toi vite ? o.o *out* ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;can you control me ? underco.    ;can you control me ?      underco.   Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:11

Whouaaah, ah oui! Tout le monde refait ses DC, ou en fait carrément! :o
Nana en Yura! C'est trop la classe, franchement!
Dommage qu'elle aille à Muneo, sinon, je t'aurai demandé un lien!
Finis vite ta fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;can you control me ? underco.    ;can you control me ?      underco.   Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:10

oh ♥ merci tout le monde. eoe et oui, finalement, j'ai changé d'idée. celle-là à intérêt d'être la bonne.

eun sun; parce que c'est si grave qu'elle aille à muneo ? XD on pourra toujours avoir un lien négatif, gnark. eoe

&j'ai bientôt fini, oui, oui. ;o;

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: ;can you control me ? underco.    ;can you control me ?      underco.   Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:34

MUNEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ;can you control me ? underco.    ;can you control me ?      underco.   Icon_minitime

;can you control me ? underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1