akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Wa Rei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wa Rei
Wa Rei
pp

pseudo : stone.
i'm here since : 22/01/2011
mood : agressive.
my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~
wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong.

Wa Rei. _
MessageSujet: Wa Rei.   Wa Rei. Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:34

u.c

prochainement; potions.
Revenir en haut Aller en bas

mr. YSH
mr. YSH

i'm here since : 24/09/2010
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

Wa Rei. _
MessageSujet: Re: Wa Rei.   Wa Rei. Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:28

examen de potions n°1;
note: 8/15          points remportés: 13 points.
note du professeur: beaucoup d'erreurs d'inattention, malheureusement, ça me fait presque mal au coeur puisque je vois les efforts ! faites attention à votre concentration, mademoiselle.

WA REI

{X}. Corrigez l’énoncé suivant : la cervelle de crapaud sert à augmenter les capacités intellectuelles de l’individu la consommant. Elle fut interdite d’utilisation scolairement dans les potions en 1723 parce qu’elle pouvait amener à la tricherie "invisible" des élèves pour leurs examens ou devoirs.

le professeur a écrit:
Aish ! vous y étiez presque... c'est en 1732 qu'elle fut interdite, malheureusement.

{X}. La bicorne est une créature mythique et démoniaque qui se nourrit principalement de chair humaine. Sa corne est utilisée pour les potions magiques touchant généralement la transformation ou la guérison humaine, on dit que plus sa corne est __ ? __, plus le résultat en sera meilleur.
b) longue.

{X}. La potion d’aiguise-méninges change de couleur neuf fois au cours de sa préparation. Nommez les couleurs en ordre.
1. vert ; 2. bleu : 3. vert ; 4. rouge ; 5. jaune ; 6. violet ; 7. orange ; 8. bleu ; 9. violet.

le professeur a écrit:
vert lime, bleu, rouge, jaune, vert lime, violet, orange foncé, bleu, violet. ce n'était pas si difficile ! si ?

{}. Quelle est l’utilité de la potion pimentine et quel en est son plus gros inconvénient ? [/i]
C'est une potion soignant les maladies telles que le rhume et la grippe, mais malheureusement son utilisation déclenche une fumée qui sort des oreilles de la personne l'ayant ingurgitée.

{X}. Quel est l’ingrédient optionnel que nous pouvons ajouter à la potion tue-loup ?
a) il n’existe pas.

le professeur a écrit:
faux ! c'est le chou mordeur, qui est optionel.

{}. Vrai ou faux : la goutte du mort-vivant est une potion faisant mourir automatiquement celui qui la consomme.
Faux. La goutte du mort-vivant est un breuvage qui plonge le buveur dans un sommeil profond. Même si elle ne fait pas mourir automatiquement, il faut tout de même veiller à ce qu'on en fait pour ne pas risquer quelques dommages involontaires.

{X}. Nommez au moins quatre des ingrédients de la potion de polynectar.
1. sangsues ; 2. corne de bicorne en poudre ; 3. bézoar ; 4. peau de serpent d'arbre.

le professeur a écrit:
oups, pas de bézoar ! presque.
→ chrysopes (cuites pendant 21 jours)
→ sangsues
→ corne de bicorne (en poudre)
→ polygonum
→ sisymbre cueilli à la pleine lune
→ peau de serpent d’arbre
→ un morceau de celui dont on veut prendre l’apparence (ongle, cheveux..)

{}. Quelle est l’utilité de la potion sommeil sans rêves ?
Elle permet tout simplement d'endormir profondément la personne qui la boit, et sa durée varie de la quantité de potion ingurgitée par le sujet.

{}. La potion de ratatinage a pour effet de :
c) faire rapetisser la personne la consommant.

{4/6}. c) potion d’amnésie.

Concoction;
Rei était confiante. Certes, elle n'était pas la meilleure de la classe ou d'Akiwa en matière de potions, mais elle savait qu'elle était bonne dans à peu près tout. En comptant la partie écrite de l'examen, elle ne comptait pas sur un sans faute mais elle restait parfaitement persuadée d'avoir un peu plus que la moyenne... ou alors, elle avait loupé quelque chose de grave. Et à présent, son passage pour la concoction de la potion qu'elle avait chosie - soi une potion d'amnésie qu'elle affectionnait particulièrement; qui n'a jamais souhaité faire oublié quelque chose à quelqu'un, hm ? - la jeune ineo ne craignait absolument pas pour ses petites fesses.
Face à son professeur, installé à l'autre bout de la table, elle constata que tous les ingrédients dont elle allait avoir besoin se trouvaient à proximité, soit dans une armoire, soit déjà déposés sur le bureau. Il aurait effectivement été bête qu'on ne lui proposât pas de quoi passer son entrevue correctement, me direz-vous, mais ce détail eut tout de même le don de lui faire apprécier ce petit moment dans sa vie. Ceci ne risquait pas d'être bien compliqué, songea-t-elle avec suffisance.
Elle versa consciencieusement le venin du serpent dans un petit récipient qu'elle avait précédemment pioché dans la pièce en jetant un regard neutre au professeur qui s'activait à prendre ses moindres faits et gestes en note. Puis, elle chercha des yeux une queue de rat... urk. Répugnant. Néanmoins, elle fit mine de ne pas être dégoûtée et la hacha finement - dit comme ça, on croirait parler cuisine... - avant de la mélanger au venin. Après avoir fait une poudre du dard de billywig et l'avoir jeté dans un chaudron, pelé deux chenilles coupées en rondelles vite ajoutées à la préparation et remué le tout jusqu'à obtenir une couleur jaune canari, Rei incorpora aussitôt à tout ceci le venin d'acromentule, laissa reposer puis ajouta la peau de serpent séchée. Le liquide était certes, des plus lisses, mais sa couleur laissait à désirer... quelle étape avait-elle donc loupé ? Au lieu du marron, suivit du rouge qu'elle était sensée obtenir, elle avait face à elle un vert vomi, qui tourna ensuite à du pourpre. Elle grimaça, mais n'avait plus vraiment le temps de reprendre à zéro.
Revenir en haut Aller en bas

Wa Rei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1