Invité
| Sujet: Jung Allyson Jeu 3 Mar - 11:42 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Y'a un profil sur la gauche de mon message, jetez-y un oeil èoé. âge 19 ans T^T où as-tu connu le forum ? Un lutin m'a montré le chemin... double-compte ? Oui =) poste vacant ? Non présence sur le forum 7/7 mais moins pour le rp un mot de fin ? Biberon ? exemple rpg 1088
- Spoiler:
Ce matin là, comme chaque matin, Jayden était assis à la table des Muneos. La grande salle où avaient lieu les différents repas de l’école était animée, principalement par les éclats de rires qui fusaient en permanence du côté des Yongwangs. Entouré de son cousin et de leurs amis, Jayden discutait normalement avec eux, avant tout du dernier cours de potions. Que voulez vous, on ne devient pas Muneo pour rien. Mais ce qui dénotait tout de même dans le tableau était la vitesse à laquelle il mangeait ce qu’il y avait dans son assiette, prenant à peine le temps de savoir ce qui s’y trouvait. Bien évidemment, il y avait une raison à cela. Si l’on détournait quelques instants le regard vers la table des Ineos, on pouvait remarquer le même schéma, avec des personnes bien différentes. Seung Joo son meilleur ami avalait plus qu’il ne mâchait sa nourriture et écoutait à peine ce qui se disait à côté de lui. Comme beaucoup d’étudiants d’Akiwa dont le ou la meilleur(e) ami(e) se trouve dans une maison différente, il était difficile pour eux de se voir la semaine en dehors des cours qu’ils avaient en commun. Alors les deux garçons avaient prit cette décision. Manger vite, pour pouvoir passer plus de temps ensemble avant les cours. Son verre de jus d’orange avalé, le jeune moldu releva la tête et croisa le regard de son meilleur ami. Il n’avait pas besoin de geste ou de parole pour comprendre que Seung Joo avait lui aussi terminé. S’excusant auprès de ses amis, il se leva rapidement avant de se diriger vers le jeune Ineo pour sortir de la salle le sourire aux lèvres, ignorant les regards réprobateurs de certains de ses camarades. La plupart des Muneos désapprouvaient leur amitié, prétextant que Seung Joo ne lui attirerait que des ennuis, qu’il allait finir par ne plus rien suivre en cours… Et pourtant cela faisait cinq ans que Jayden leur prouvait le contraire en permanence, restant l’un des meilleurs élèves de l’école. Son meilleur ami n’étudiait pas et était bien plus extravagant que lui et alors ? Jusqu’à présent leur amitié ne leur avait apporté que du positif, et Jayden n’était pas prêt d’écouter les semons de ses camarades.
La journée s’était déroulée sans encombre, comme d’habitude. A dire vrai, Jayden s’était même un peu ennuyé. Passer des heures de cours sans avoir cet idiot de Seung Joo à ses côtés lui manquait. Alors bien sûr il écoutait sagement, ne bavardait pas, et prenait en note tout ce qu’il fallait. Quand on se concentre un minimum durant les cours, le temps passe beaucoup plus vite. Mais c’était justement le fait que rien ne vienne déranger cette heure qui le gênait. Il avait prit l’habitude d’entendre une petite remarque s’échapper des lèvres de Seung Joo de temps en temps durant les cours. Un faible soupire s’échappa des lèvres du jeune Muneo tandis qu’il montait les escaliers pour se diriger vers sa salle commune, ses livres de cours dans les bras, marchant par instinct, le regard dans le vague. Ce qui lui valu quelques collisions d’ailleurs. Lorsqu’il arriva enfin dans sa chambre, Jayden posa violemment ses livres sur son bureau, faisant sursauter Beom qui se trouvait endormi sur le lit. Non il ne prenait aucun précaution, après tout, aucun de ses colocataires ne se trouvait là. Et sans plus attendre, le jeune homme se jeta sur son lit, bras et jambes en croix, ayant à peine laissé le temps à son chat de fuir sous le lit. Ses yeux se fermèrent immédiatement, et Jayden se laissa bercer par les rayons du soleil qui perçaient le verre des quelques fenêtres de la chambre. Il n’était que quatre heures de l’après midi et le Muneo ne savait pas quoi faire, l’envie d’étudier ne se faisant pas vraiment sentir. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’il se souvint du championnat de Quidditch qui démarrait enfin. Il devait s’entrainer. Ni une ni deux, il se releva rapidement, s’empara de son balai qui trônait près de son lit et sortit de la pièce à pas pressés, sans s’apercevoir qu’une boule de poils le suivait de près.
A une dizaine de mètres du terrain, Jayden se félicita d’avoir eu cette idée. Personne ne l’occupait, il pourrait donc s’entrainer sans être déranger ou inversement. Ignorant toujours la présence de son animal de compagnie, il finit par le remarquer lorsque ce dernier se mit à miauler faiblement. Tout en sursautant, Jayden fit un demi tour sur lui-même et aperçu cette petite boule de poils rousse et blanche le regarder avec de grands yeux pétillants. Immédiatement, le jeune sorcier fronça les sourcils, tout en le pointant du doigt. « Beom qu’est-ce que tu fiches là ? Retourne au dortoir ! Je t’ai déjà dis que tu ne pourrais sortir que dans quelques mois, quand tu auras grandit. » De pétillants, les yeux du chaton devinrent larmoyants, cherchant sans aucun doute à attendrir son maître. Et s’il y arrivait très souvent d’habitude cette fois ci faisait partit des exceptions. « Non, je dois m’entrainer. Maintenant dépêche toi de rentrer ! » Et finalement le félin finit par écouter son maître.
Et comme le dit si bien ce dicton, une surprise ne vient jamais seule. Sauf que celle là, Jayden s’en serait bien passé, croyez moi. Tout en relevant la tête, il s’aperçu d’une présence, qui n’était pas là tout à l’heure. Quelqu’un était arrivé ou venait d’arriver et se trouvait à quelques mètres de lui. Lorsqu’il reconnu cette personne, son regard devint immédiatement beaucoup plus dur et froid. Kang Ji Yong, ou affectueusement surnommé « l’abruti » par Jayden lui-même. Un de ces sorciers qui ne supportent pas les sangs de bourbe et le leur fait bien savoir. A lui oui en tout cas. Soupirant fortement, Jayden détourna le regard sans lui adresser un mot. Pourquoi le ferait-il en même temps ? Le fait de l’apercevoir avait réussit à faire baisser considérablement son moral. Parce que certes il ne l’aimait pas, mais en plus de ça il y avait toujours cette question qui lui trottait dans la tête, comme une vieille chanson dont on ne peut plus se débarrasser. Pourquoi ? Pourquoi, alors que d’habitude les mots blessants ne lui font rien, ceux de Ji Yong lui faisaient l’effet d’un coup de poignard ? C’est avec la peur de ce que pourrait dire ou faire Ji Yong et la colère qu’il éprouvait contre lui-même de s’en inquiéter que Jayden poursuivit son chemin jusqu’au bord du terrain.
|
|
Park Sun Chang m
pseudo : Agy ou Coo' messages : 241 i'm here since : 19/11/2010 points : 25874
| Sujet: Re: Jung Allyson Jeu 3 Mar - 12:35 | |
| Allyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥
Re bienvenue ♥♥
Je t'ai tellement attendu *BAM* (quoi 2 jours c'est long! *double BAM* Je suis content que tu sois là ♥
Fight pour ta fiche ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Jung Allyson Jeu 3 Mar - 22:41 | |
| Gah, bon sang, je sens que ça va me faire drôlement étrange. POURQUOI TU L'AS PAS FAIS POISSON, YAH. èOé Avoue, je suis ton modèle, je vois pas d'autres solutions. :/
Alors ... bienvenue Allyson. XDDDD &. bon courage pour ta fiche. o/ |
|
Invité
| Sujet: Re: Jung Allyson Ven 4 Mar - 1:26 | |
| Tu l'as pas faite Poissons, mais au moins, tu l'as faite Verseau comme Eun Sun... :) Enfin bon, ça me fait bizarre de voir Jay en fille... Surtout Allyson... (C'est ma coupine à moi~ ♪ #BANG#) Bref. Rebienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Jung Allyson Mar 8 Mar - 22:45 | |
| Bah je lui ai donné une date de naissance au hasard. Je peux la faire poisson si tu veux Sarah XD
Merci tout le monde en tout cas ♥
Dès que je saurai quel caractère lui donner, je m'attèlerai à sa fiche >w< |
|
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25345
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: Jung Allyson Mar 8 Mar - 23:00 | |
| OUAHAHA ANCIENNE MOI - dire que j'ai été la première à la prendre xP -
Re-Bienvenue en tout cas & je viendrai réclamer un lien parce que Kite mais c'est ma petite puce ♥ Have Fun ! |
|