|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Yoshida Juria Lun 7 Mar - 7:17 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Sya; âge 20 ans; où as-tu connu le forum ? sur Choose me; double-compte ? Nope; poste vacant ? Nope; présence sur le forum Tous les jours; un mot de fin ? Fin? ~; exemple rpg 1342 mots
- Spoiler:
Oui, rien n'avait été laissé au hasard dans ce rendez vous. Que ce soit le lieu, l'heure, Miyabi avait semblé vouloir réunir à peu près chaque détail qui avait constitué leur première fois à tout les deux (Non non, je ne parles pas de la première fois au lit bande de hentai, mais bien de leur premier jour en tant que couple), à l'exception près que de la température peut-être... légèrement plus froide qu'en fin mars dernier. S'imaginer le pire? Oui, Hiroki ferait bien en effet de ne pas espérer trop de choses positives vu le contexte posé. Mais d'un autre côté, elle aurait très bien pu le faire venir pour une bonne nouvelle concernant leur couple. Ceci étant cependant un exemple, nous nous efforcerons d'oublier et de nous re concentrer sur la première. Peur qu'Hiroki n'accepte pas le rendez vous? Très franchement, non. Et c'était bien l'une des rares fois où elle était bien confiante sur un point. Ils ne s'étaient pas vus depuis de longues semaines et en couple normalement constitué, à l'invitation de l'un, l'autre accourait généralement. C'est vrai que Miyabi avait souvent décliné les invitations de son petit ami ces derniers temps et celui-ci pourrait très bien se venger et lui faire le même coup, mais non, elle n'en restait pas moins certaine qu'il se présenterait au lieu de rendez vous en temps et en heure.... Intuition féminine ~
Et comme elle l'avait prédit, Hiroki finit par arriver. Okay, avec quelques petites minutes de retard mais ça limite, elle s'en moquait pas mal. Si elle pensait que son sourire forcé passerait inaperçu? Très franchement, oui. Mais il faut croire que son petit ami n'était pas du même avis, rien qu'en le voyant perdre son sourire alors qu'elle venait pourtant de lui en offrir un, faux mais... quand même. On le lui avait déjà répété des millions de fois pourtant, elle était strictement incapable de cacher quoi que ce soit du fait qu'elle soit trop démonstrative, à se demander pourquoi elle continuait donc à vouloir cacher ses tracas. Sans même un bonjour, le sourire forcé l'avait en quelque sorte dit implicitement... ou pas, elle commença, préférant d'abord y aller en douceur par un souvenir qui lui était désormais cher. Car non, les beaux souvenirs restent toujours gravés dans la mémoire et ne disparaissent jamais. De toute manière, elle n'avait pas envie de l'oublier. Cette fois là avait été pour elle magique et elle avait envie de continuer à sourire à chaque fois qu'elle y pensait. « Évidemment. Comment oublier, j’ai envie de dire… » Elle espérait quand même pour lui. Avoir oublié serait ne pas attacher réellement d'importance à leur couple. Non, Miyabi n'était pas en train de penser qu'il fallait y penser constamment, mais disons que... logiquement, le lieu devrait lui évoquer des souvenirs... chose que son petit ami lui confirma. Restait après à le croire ou non, et ça c'était encore une toute autre histoire...
La jeune fille enchaîna ensuite sur une conversation banale à souhait à savoir le sujet travail/étude. Et n'importe qui connaissant la demoiselle saurait que ce n'était pas un sujet qu'elle aimait aborder si elle avait mieux à dire.. en gros sujet lancé en cas d'obligation seulement. Ici, pas qu'elle se sente réellement obligée d'en parler mais disons qu'elle essayer de gagner du temps histoire de savoir comment aborder correctement le sujet important, le 'pourquoi' elle l'avait fait venir ici. Au pire si elle n'y arrivait pas, elle pourrait toujours essayer de jouer la comédie en lui faisant croire que cétait uniquement pour rattraper le temps perdu. L'occasion pourrait éventuellement se présenter plus tard. « Des projets à la pelle, mais je m’en sors pas trop mal. J’ai entendu de Momoko que vous repreniez bientôt la tournée. » Concernant ses projets à la pelle soit disant, elle était majoritairement au courant.. en effet. Mieux aurait valut éviter le sujet en fait. Pour la seconde partie de ses propos en revanche... Momoko était décidément bien bavarde. D'un autre côté ça traduisait sans doute son impatience de reprendre la tournée avec les Buono!. Il faut dire que ce groupe était pour elle quelque chose à part, incomparable avec les Berryz... l'ambiance, les concerts, rien à voir, vraiment. Alors dans un sens, elle comprenait parfaitement l'impatience de la petite pêche. Miyabi hocha donc doucement la tête avant de reprendre la parole sur un ton qui se voulait neutre. En temps normal, elle aurait laissé paraître sa joie de recommencer mais là... rien du tout, ça prouvait bien que quelque chose clochait.
« Oui. Nous reprenons vers milieu février avec Buono! Juste après avoir fait la promotion du nouveau single et tout ce qui s'en suit. J'ai hâte de reprendre, ça va me permettre de me changer un peu les idées. »
Lui permettre de se changer les idées? Voilà qui amorçait le début des choses sérieuses non? « Mais dis-moi… tu vas bien ? Tu n’as pas l’air au summum de ta forme… Il s’est passé un truc ? » Quand je vous disais que c'était l'élément déclencheur, je ne m'étais pas trompée pas vrai? ~ Miyabi posa son regard sur la main d'Hiroki qu'il venait de déposer par dessus la sienne et l'espace d'un instant, se contenta de fixer ses doigts avant de regarder ses propres genoux.
« Rien, t'inquiète. »
Utile de préciser encore une fois que c'était une tentative vaine que de lui faire croire un truc pareil? Miyabi se tut un instant, préférant prendre le temps de réfléchir. Ce temps écoulé, elle retira en douceur sa main d'en dessous de celle de son chéri pour la porter à ses cheveux afin de replacer quelques mèches de sa franche pourtant déjà parfaite - un tic ... que voulez vous, c'est ça la nervosité èwé - alors qu'elle relevait la tête vers son interlocuteur, les yeux brillants. Non cette fois ci, ce n'était aucunement du à une quelconque joie mais plutôt à des larmes qui menaçaient de couler à tout moment. Elle devait être forte et les garder pour plus tard.. elle devait montrer qu'elle était forte... è.é
« Dis moi Hiroki, qu'est ce que je représente vraiment pour toi? »
Oui, tout de suite la grande question. D'autant plus qu'elle savait que le jeune homme n'était pas à l'aise avec les mots et que s'ils ne lui avait rien dit jusqu'alors, c'était bien parce que ça n'avait pas encore voulu sortir. Mais rien n'empêchait de refaire le test pas vrai? Même si elle savait pertinemment que rien de ce qu'elle voudrait ne sortirait de la bouche du nippon. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, qui ne tente rien n'a rien après tout. Voyant qu'aucune réponse ne sortit immédiatement - et que peut-être elle attendait pour rien sachant qu'elle risquait de ne jamais venir xD - Miyabi détourna à nouveau le regard en lâchant un petit soupir. Son attention, elle la portait maintenant sur le bas de sa petite robe dont elle tripotait nerveuse l'ourlet. En tout cas maintenant, Hiroki avait la réponse à sa question non? Même si la jeune fille n'avait pas été très explicite, elle avait été suffisamment claire pour lui faire comprendre que ses doutes étaient plus présents que jamais.
Dernière édition par Yoshida Juria le Mar 15 Mar - 4:00, édité 1 fois |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Yoshida Juria Lun 7 Mar - 7:51 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Yoshida Juria Lun 7 Mar - 7:58 | |
| bienvenue sur le forum & bon courage pour la suite de ta fiche; ♥ |
| | |
Ahn Dylan i
pseudo : ash. messages : 139 i'm here since : 06/03/2011 points : 25287 age : 34 mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure. my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres. wizard's spellbook : « hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »
| Sujet: Re: Yoshida Juria Lun 7 Mar - 8:06 | |
| la bienvenue ici & courage pour la fiche (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Yoshida Juria Lun 7 Mar - 8:17 | |
| SYA (L) avec yukirin en plus ! j'exigerai un lien |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Yoshida Juria Lun 7 Mar - 8:21 | |
| Oh, bienvenue parmi nous Sya. ♥ Bon courage pour la suite. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Yoshida Juria Lun 7 Mar - 9:38 | |
| Daah, elle est mignonne la petite Juria! ♥ Et encore une membre de Choose Me, encore une! :D Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Yoshida Juria Lun 7 Mar - 12:26 | |
| Merci à tous ! ♥ Eh oui, faut bien une petite japonaise en plus dans ce monde de coréens~
Rei, ton pseudo me dit quelque chose, tout comme ton avatar ~ *sait déjà où elle a croisé muze xDDD*
Eun Sun, sache le choose me est une petite communauté *O* ♥
Et... le meilleur pour la fin... EMICHE *Q* Je pensais pas te voir ici, c'est une bonne surprise. Évidemment qu'un lien s'impose, et un bon, c'est obligé ♥ n'empêche que... ça fait du bien de voir des gens que je connais, je me sens moins seule comme ça ~ :P |
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Yoshida Juria Lun 7 Mar - 23:23 | |
| Bienvenue ici. ♥ Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien. (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Yoshida Juria Mar 8 Mar - 5:16 | |
| Ouais c'est trop cool ! C'est clair on se sent moins seule xD |
| | |
| Sujet: Re: Yoshida Juria | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |