akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Park Dong Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
i'm here since : 19/11/2010
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo _
MessageSujet: Park Dong Soo   Park Dong Soo Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:35

+1

: )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete

mr. YSH
mr. YSH

i'm here since : 24/09/2010
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

Park Dong Soo _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo   Park Dong Soo Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:12

examen de potions n°1;
note: 13/15          points remportés: 18 points.
note du professeur: étonnant, étonnant pour un élève de yongwang ! vous devez être la fierté de votre maison, dites-donc...

PARK DONG SOO

{}. Corrigez l’énoncé suivant : la cervelle de crapaud sert à réduire les capacités intellectuelles de l’individu la consommant. Elle fut interdite d’utilisation dans les potions en 1723 parce qu’elle rendait les potions nocives.
La cervelle de crapaud sert à accroître l'assiduité et l'intelligence de l'individu la consommant. Elle fut interdite d'utilisation dans les potions en 1733 1722 1732 car elle était considérée comme un élément de trish tricherie important.

{}. La bicorne est une créature mythique et démoniaque qui se nourrit principalement de chair humaine. Sa corne est utilisée pour les potions magiques touchant généralement la transformation ou la guérison humaine, on dit que plus sa corne est __ ? __, plus le résultat en sera meilleur.
a) jeune.
b) longue.
c) vieille.
d) courte.

{X}. La potion d’aiguise-méninges change de couleur neuf fois au cours de sa préparation. Nommez les couleurs en ordre.
Vert lime, bleue, rouge, jau vert foncé, vert lime, violette, orange foncé, bleue,violette.

le professeur a écrit:
pas mal l'essaie.. mais c'était vert lime, bleue, rouge, jaune, vert lime, violette, orange foncé, bleue et violette.

{}. Quelle est l’utilité de la potion pimentine et quel en est son plus gros inconvénient ? [/i]
Bien que cette potion soit un remède contre les rhumes et la grippe, elle fait fumer les trous de nez oreilles, parfois pendant plusieurs heures.

{X}. Quel est l’ingrédient optionnel que nous pouvons ajouter à la potion tue-loup ?
a) il n'existe pas

le professeur a écrit:
affinez vos recherches ! c'est le chou mordeur de chine.

{}. Vrai ou faux : la goutte du mort-vivant est une potion faisant mourir automatiquement celui qui la consomme.
Faux. Il s'agit juste d'un somnifère extrêmement puissant, à tel point qu'il puisse en être dangereux.

{}. Nommez au moins quatre des ingrédients de la potion de polynectar.
Du poligunum polygonum, du sisymbre cueilli à la pleine lune, de la peau de serpent d'arbre, ainsi qu'un morceau de celui dont on veut prendre l'apparence (cheveu, ongle, etc.) sont nécessaires à l'élaboration du polynectar.

{}. Quelle est l’utilité de la potion sommeil sans rêves ?
c) faire rapetisser la personne la consommant.

{}. La potion de ratatinage a pour effet de :
c) faire rapetisser la personne la consommant.

{6/6}. c) potion d’amnésie.

Les mains moites, je retrouvai le professeur devant la salle de potions, à l’heure affichée sur ma convocation. Je devais absolument réussir ! Moi qui étais si nul en Sortilèges … Une fois à l’intérieur, je déposai mes affaires avant d’aller prendre les ingrédients, sous l’œil critique de mon professeur. Je pris dans l’armoire une fiole de venin d’acromentule, un dar de billywig, trois chenilles tranchées, une queue de rat et de la peau de serpent d’arbre séchée et égrainée. Je revins devant le bureau, et, soufflant un bon coup, j’entamai la préparation. Après avoir coupé la queue de rat en rondelles, je versai 25ml de venin d’acromentule avant d’y incorporer lesdites rondelles. La main légèrement tremblante, je remuai et, le temps de laisser reposer, je réduis le dard de billywig en poudre, avant de jeter la poudre dans le chaudron. Ceci fait, je tranchai et pelai les trois chenilles, et après quelques grimaces, je les incorporai dans le mélange. Ceci fait, je me mis à remuer la préparation l’espace de cinq minutes, jusqu’à ce que la potion prenne une teinte foncée. Je n’y touchai alors plus, introduisant finalement le venin d’acromentule accompagnée de la peau de serpent séchée et égrainée. Inquiet, je me remis à remuer le tout, dans l’espoir qu’il n’y ait aucun problème. Et, Merlin soit loué, je fus soulagé en constatant que ma potion était homogène et brunâtre. J’eus alors un moment d’hésitation : fallait-il continuer à remuer, ou s’arrêter ? Il ne fallait pas que je confonde … Après un plouf-plouf d’une micro-seconde, je choisis de continuer à tourner. Lorsque la potion devint rouge vive, je finis par me stopper, lâchant ma louche. Je levai alors un œil hagard sur le professeur qui, bien évidemment, n’affichait aucune expression. Qu’est-ce qu’il pouvait m’énerver ! Je rangeai rapidement mes affaires, en remettant les fioles dans les armoires, avant de sortir et d’envoyer un « au revoir » à la volée.
Revenir en haut Aller en bas

Park Dong Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1