akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ahn dylan - back 2 u bby, face me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
i'm here since : 06/03/2011
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
ahn dylan - back 2 u bby, face me. 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »

ahn dylan - back 2 u bby, face me. _
MessageSujet: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:10

ahn dylan
featuring lee chang seong (joon -mblaq)

Annyeong ! je me nomme ahn dylan, je suis né un 7 février 1990, j'ai 20 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6ième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétéro. Mon animal de compagnie, c'est un persan blanc encore bébé et ma baguette mesure 26 cm, est en bois de frêne et contient un crin de sombral. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est geobuk - par contre, je vous supplierais d'éviter muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être acteur. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

1. je n'en sais absolument rien ? Est-ce que mes potes feraient la même chose pour moi, est-ce qu'ils m'aideraient ? J'en doute fortement, les gens aiment rarement aider les mythomanes. Ils se sentent constamment trahis ou ils pensent que je suis malade. Que ferais-je, donc, si des sirènes s'en prenaient à eux ? En voilà une bonne question. Et je sais pertinemment que peu importe la réponse que je donnerai, là, parce que ma réaction serait totalement différente au moment décisif. Pour faire bonne figure, je vais simplement répondre que je tenterais de neutraliser ces dames. Comment ? Un sort ou deux, bien trouvés, et l'affaire devrait être réglée. Si c'était aussi facile que ça, ça se saurait. Effectivement, comme chaque homme qui peuple cette terre, je suis sensible au charme des femmes ; d'autant plus à celui des sirènes. Mais je pense qu'en fermant les yeux c'est jouable. En espérant ne pas viser mes potes à la place. Enfin, on verra bien ça le moment venu, si il vient un jour.

2. pas moyen que j'y aille. Cela serait comme me jeter dans la gueule du loup, non ? Mes mensonges sont tellement nombreux et différents que je risquerais d'être dans une situation très gênante si je venais à me pointer là-bas. De plus, je joue différents personnages avec la totalité de mes connaissances : au moins 30% de l'école, quoi. Alors imaginez un peu si ils sont tous, ou presque, rassemblés au même endroit ? En classe, ce n'est pas réellement un problème parce que le silence est imposé. Je ne suis donc pas obligé de répondre et de me trahir moi-même. Seulement, à une fête, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Par réflexe, je vais mentir si on s'adresse à moi : si d'autres à qui j'ai servi des discours différents se tiennent pas loin, je peux dire adieu à ma crédibilité. Comme je peux dire adieu à mes potes. En revanche, bonjour les rumeurs. Oh, et puis je suis certain qu'ils viendraient tous m'étouffer sous les questions : parce que, après tout, si ils parlent de moi entre eux, il y en a forcément un qui n'a pas la même version que l'autre. C'est d'ailleurs pour ça que j'évite les groupes de personnes ou les repas trop longs. J'en viendrais donc à réviser plutôt que d'aller à cette soirée : non pas parce que j'aime ça, mais plutôt parce que ça me donnera, d'un côté, une prétexte pour ne pas bouger de la salle commune et, d'un autre côté, une occupation utile. Si on me vole mon travail ? Relativement calme de nature, je pense que je partirais à la recherche de ces gamins les mains dans les poches. Je tomberais forcément sur eux à un moment ou à un autre, j'aurais juste à suivre les rires de ces deux boulets sûrement encore en train de muer.

3. mentir, c'est ce que je fais le mieux. Je suis insomniaque comme mon jumeau : voilà mon excuse. Elle ne pourra pas me contredire parce que mon frère l'est vraiment. Et même si il est possible qu'elle mette ma parole en doute, elle ne fera pas la même chose avec celle de mon aîné. Cependant, être "insomniaque" n'est pas une raison de sortir de mon dortoir. Mais j'insisterais bien sur le fait que c'est une maladie, incontrôlable, et que donc je n'y peux rien si je suis dans les couloirs à une heure si tardive. Au pire, je prétendrais avoir des nausées ou je tomberais à terre. Jouer la comédie est une bonne option ; surtout que je suis particulièrement doué.

4. et pourquoi ne pas lui donner ce cher dossier, hein ? Qui me l'interdit, si ce n'est moi ? Les supérieurs, je m'en moque un peu alors, finalement, je suis la seule personne digne de me donner des ordres. Dans cette situation précise, il serait bon que je lui passe cette chose que l'on m'a transmise : qu'ai-je a gagner si je la garde ? Des heures de colle. Et si je lui donne ? Pas de punition et, qui sait, peut-être pourrais-je demander un petit bonus ? Oh, bonne idée. Comme le document semble vraiment lui plaire, j'en tirerai sûrement quelque chose. De l'argent, des notes modifiées ou la permission de sécher, on verra bien.

5. je ne les aime pas. Ils sont indignes d'étudier à akiwa. Qu'est-ce que des gamins issus de parents moldus viennent faire dans une école de sorciers ? Je vous le demande. Les sang-mêlé ne méritent déjà pas la place qu'ils ont dans l'établissement. Comment ça j'en suis un ? Seul un sang pur, un sang de sorcier, coule dans mes veines. Voyons.

6. déjà, quel pronom utiliser : moi ou nous ? Je ne suis pas seul. Ou, plutôt, je dois avoir au moins 3 vies différentes. Non, je ne suis pas malade ; bien que ma santé mentale soit discutable, je suis juste un mythomane. Je me plais à inventer des choses qui ne me sont jamais arrivées. Parce que j'aime attirer l'attention et parce que j'aurais préféré qu'elles arrivent vraiment. Seulement, voilà, on ne décide pas de sa vie hein ? Alors je décide au moins de qui je veux être. Cependant, il m'arrive de me tromper moi-même dans mes propos : car mes mensonges changent selon les personnes à qui je m'adresse. Alors, parfois, je mélange les informations. Un coup je suis célibataire, un coup je ne le suis pas. Un coup je suis un intellectuel, un coup je suis un rebelle qui n'en a rien à cirer des cours. Je trouve toujours le moyen de m'adapter, de me mettre en avant. Cela devient presque indépendant de ma volonté. Un principe, un réflexe, voilà ce que c'est : j'ai besoin d'être au coeur des conversations, de plaire. Et, même lorsque je n'ai nullement l'attention d'arranger les choses à mon avantage, cela arrive. J'ouvre la bouche, je me décris comme bon me semble et je me retrouve à jouer un personnage que je ne suis de toute évidence pas. C'est exténuant. Et le pire dans tout ça, c'est que, moi-même, je finis par y croire à ce baratin : mes "arrangements" rentrent dans mon quotidien, dans ma tête. Et ils ne veulent plus en sortir, me faisant parfois douter de ma propre identité ou de ma situation réelle.

&derrière le sorcier...
pseudo ash;
âge 19;
où as-tu connu le forum ? à l'ancienne;
double-compte ? non;
poste vacant ? non;
présence sur le forum 7/7j;
un mot de fin ? merci doo \o;
exemple rpg 1526.
Spoiler:

Dernière édition par Ahn Dylan le Dim 6 Mar - 11:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:21

oh eoe rebienvenue sur awa. ♥
    & fighting pour la fiche. =)
    je ne pense pas que t'auras la moindre question, mais au cas ou, n'hésite pas non plus à envoyer un mp si tu as besoin de quelque chose. e.e
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
i'm here since : 29/01/2011
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : ahn dylan - back 2 u bby, face me. Sansre3h

U.C.;; ☆

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:31

Ash ? Ça me dit quelque chose 'O' Enfin, de rien, ca me fait plaisir ♥
    Fighting pour ta fiche !
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world

Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:47

ashbébéd'amour ♥
rebienvenue ici (:

si jamais tu as un quelconque problème, n'hésites pas, comme l'a dit guk.
fighting ♥

Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
wizard's spellbook :
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:44

merci (:

stephebby ♥
je n'y manquerais pas alors, si j'ai besoin.
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy

Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
i'm here since : 24/09/2010
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
ahn dylan - back 2 u bby, face me. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
ahn dylan - back 2 u bby, face me. 2hwe5ts

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:45

Oh Ash ♥
Rebienvenue parmi nous ♥
Amuses toi bien comme toujours !
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:15

aaaaash. ♥
    bonappétit&bonnedouche. èè

rebienvenue&fighting. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:43

Aaash ♥
Tu es revenue, et avec Jooon *O*
Allez, rerererebienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche!
En tout cas, je l'aime bien, donc il y a de fortes chances pour que je te fasse chier pour un lien...

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
ahn dylan - back 2 u bby, face me. 2yyrozr

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:18

ash, rebienvenue ici. (:
fight pour la fiche, &les autres ont tout dit. o/
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:28

Bienvenue à nous, et bon choix d'avatar, forcément. (:

Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:37

yano ; merci bien ! ça fait plaisir de voir que les gens durent ici. commeleforumd'ailleurs \o
c'est pas pour rien que je reviens ici plutôt qu'ailleurs.

soomee ; yooona ♥ surplusdepolitesse. bonne nuit \o. & merci à toi ma belle.

eunsun
; moi-même (: oui, c'est le come back. &voyonsautantreveniravecunbonavatar. \o. merci et pas de problème pour le lien.

kessy ; merci à toi, et je pense que j'ai réussi à m'en sortir sans trop de dégâts '-'

rei ; muze ♥ rebienvenue à nous alors 'O' & merci beaucoup. bon choix d'avatar notamment, je la connaissais pas mais ton gif est juste magnifique.

EDIT : je pense avoir fini (:

Dernière édition par Ahn Dylan le Dim 6 Mar - 12:22, édité 1 fois

Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
i'm here since : 01/03/2011
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:21

*OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* ♥
Tu devras faire la rencontre de ma petite peste de Jin Sia toi ♥
Rebienvenue ;o;

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:45

GEOBUK

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ahn dylan - back 2 u bby, face me.   ahn dylan - back 2 u bby, face me. Icon_minitime

ahn dylan - back 2 u bby, face me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1