|
| Auteur | Message |
---|
Lee Suk Hee Y
pseudo : Lulute. messages : 24 i'm here since : 06/03/2011 points : 25090
mood : well, good for the moment. my heart is : accessible but... wizard's spellbook : • ~
• ~
| Sujet: LSH. ♔ grain de sucre. Dim 6 Mar - 9:55 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Lulute âge bientôt dix sept *w* où as-tu connu le forum ? Plusieurs alternatives. double-compte ? Ohquenon. poste vacant ? Ohquenontoo. présence sur le forum Je promets rien, mais 5 / 7 déjà. un mot de fin ? /oooooo\ exemple rpg 1048mots.
- Spoiler:
Je ne connaissais pas Eliott. C'était réel. C'était vrai. Bien que je pensais savoir tout de lui, je me trompais largement. Il avait des gouts autre que ce que je savais de lui. Il avait un passé tendu, surement, car il n'en parlais pratiquement jamais. Et il avait une soeur. Cette soeur dont je n'avais jamais entendu parler. Mais. Pourquoi en aurais-je entendu parler avant maintenant ? Je ne parlais jamais avec lui avant aujourd'hui. Un simple bonjour de courtoisie suffisait entre nous. De la simple courtoisie, malheureusement. " C'est que... Des cours amateurs. Je ne pensais pas que ça t'arrivais de faire ça.. Enfin.. ! Je ne veux pas dire que tu n'en ais pas capable mais... Ce n'est pas ta personnalité... Je le supposais.. " Avais-je dit, comme une débile profonde. Je ne pouvais pas juger ce que je ne savais pas et j'avais osé omettre un jugement. Je soupirais, fermant les yeux en attendant sa réponse au ton froid auquel je m'attendais. "Je ne vois pas pourquoi, c'est dans ma personnalité mais je ne la montre pas forcément... Si tout le monde savait comment j'étais, cela serait trop facile pour eux de m'atteindre. " Bam. Dans un sens, Eliott avait raison. Si tout le monde savait qui il était, il n'y aurait plus rien à savoir de lui. C'est l'exemple à suivre. Pas étonnant que je l'admire pour ce qu'il est. " Je.. Je ne voulais pas te juger, Mianhamnida. " Je souris malgré moi, les yeux toujours fermés, concentré sur ma respiration.
Je connaissais très bien le sentiment qu'il éprouvait pour sa soeur, car même si Seul Yun était apparu dans ma vie que depuis l'an dernier, je ressentais un profond sentiment de bonheur quand j'étais avec lui. Je savais qu'il était là pour moi, et être protéger par le seul frère que je puisse avoir, mis à part les fils de mon beau père, était un réchauffement considérable dans mon petit coeur. " Ta soeur vit donc au Japon. Je ne savais pas que tu avais une soeur d'ailleurs, c'est bien la seule chose que les gens ne savent pas. J'espère qu'elle viendra ici... " Je souris. J'espérais oui. J'espérais de tout mon coeur rencontrer la soeur de Eliott. Elle devait être aussi belle et talentueuse que lui ne l'était, ils étaient frères et soeurs après tout. Gène familial obligé. " Je reste mystérieux, j'aime pas qu'on en sache trop sur ma vie et mon passé ... " Mystérieux. Ca tu l'as dit. Le pire c'est que c'est la chose qui donne aux filles envient de connaitre la personne, dont moi. J'avais envie de le connaitre, mais comment ? Soupirant, j'ouvrais les yeux et jetais un œil à Eliott qui était toujours adossé au casier. Je décidais de bouger un peu et me décollais du casier pour me mettre face à lui devant le poteau qui soutenait le plafond du premier étage. " Généralement les filles aiment le mystère. C'est ce qui les attire d'ailleurs. " Et c'était la vérité. ^.^
Il me demanda comment avait été mes vacances. Rien de plus banal chez les Kim. Dispute. Chant. Ecrit. Sport. Dormir. Manger. Je soupirais. De toute façon, quoi que je fasse, personne ne m'écoutait à la maison. J'allais bientôt partir prendre un appartement à ce rythme là. " Tu n'as pas l'air de vraiment t'entendre avec ta mère... Je penses que tu fais une erreur... Oui. Mais encore... Je me mordais la lèvre. Une erreur. Possible. Mais si il savait. Certaine personne n'ont pas la chance d'avoir leur mère ou leur père, ou encore les deux. Comme qui... ? Comme... lui ? Je me mordis la lèvre une nouvelle fois. Ce qui est mon cas, alors chérie la ta mère, pendant que tu l'as encore. " Il baissa son regard sur ses chaussures tandis que je restais un moment silencieuse. Ca voulait dire quoi tout cela ? Il était donc orphelin.. ? Je soupirais, dans un sens, Eliott avait raison mais comment je pouvais réagir autrement après ce qu'elle avait fait. A part nous mentir, elle n'a jamais été caline ni rien avec, moi, je ne sais pas ce qu'il en était pour Seul Yun mais... Je doutais que ce ne soit le contraire. " D'après moi, ce n'est pas un sujet que nous devrions aborder. Ca semble de perturber, sans t'offenser. Et je crois, comprendre parfaitement pourquoi. Seulement... Je tiens à ce que tu saches que ma mère a fait des choses que je ne peux lui pardonner. Je fais des efforts mais elle n'en fait aucun. Autant abandonner. " Un silence s'installa tandis que je comptais le nombre de casiers dans le couloir actuel.
" Tu ne me déranges pas, cela fait toujours du bien de parler avec des personnes qu'on ne connaît pas vraiment... C'est comme cela qu'au file du temps, on se connaît. " Je souris. Toujours du bien oui, sauf quand on ne sait pas comment expliquer les choses. J'allais dire quoi ? "Oh je voudrais qu'on devienne amis parce que j'en pince pour toi." Un peu trop bref et direct. De toute évidence, nous partions dans une bonne relation pour le moment, enfin... L'évidence pour moi c'est généralement le contraire ce que l'évidence est pour moi. " Je suppose oui. Je ne suis pas le genre de personne à parler de moi sans arrêt, j'évite le sujet d'ailleurs. En plus, je suis certaine que la moitié des élèves de l'école savent que je suis Suh Mee, la fille enrobé qui a été sélectionné l'an dernier. Ils meurent tous d'envie de poser des questions sur ce soudain amaigrissement. Et je ne leur en veux pas, je trouve cela déplacer cependant. Ils sont... " Je me rendais compte que je parlais trop. Je parlais beaucoup trop. Je soupirais et levais les yeux au ciel. "Excuse moi. Je parle trop encore une fois. C'est juste que ça m'exaspère légèrement trop maintenant, j'avais un but et je ne peux plus l'attendre... " Mon but c'était lui.
Dernière édition par Lee Suk Hee le Dim 6 Mar - 21:47, édité 8 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Dim 6 Mar - 9:58 | |
| lulute ! <3 avec suzy ! bienvenuuue |
| | |
Lee Suk Hee Y
mood : well, good for the moment. my heart is : accessible but... wizard's spellbook : • ~
• ~
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Dim 6 Mar - 9:59 | |
| Haha, j'y crois pas. EMIIIIIIICHE *w* Alors là, je savais même pas que t'étais ici.
Bien sur avec Suzy ♥ Je m'en sépare jamais - sauf pour IU. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Dim 6 Mar - 10:02 | |
| voui j'viens juste d'arriver ^^ j'avouuue, entre les deux c'est dur de choisir ! |
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Dim 6 Mar - 10:08 | |
| Bienvenue parmi nouuus. (: ♥ |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Dim 6 Mar - 10:16 | |
| suzyyy. ♥ bienvenue ici, fight pour la fiche. & n'hésite pas à contacter un administrateur si jamaiis. \o/ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Dim 6 Mar - 10:29 | |
| Oh, mais tout Choose Me va terminer ici. ♥ Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! |
| | |
Lee Suk Hee Y
• ~
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Dim 6 Mar - 11:10 | |
| thanks very much *w* je pense avoir terminé ma fiche. c'pas grandiose j'trouve. *-* |
| | |
Invité
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Dim 6 Mar - 11:19 | |
| Buaaaah, Suzy! Rien que pour ça, je t'aime déjà! :D Bienvenue à toi alors. Mes encouragements sont inutiles, si j'ai bien vu... (Au fait, si elle finit à Ineo, je veux un lien :p) |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Dim 6 Mar - 12:29 | |
| Mouahaha suzy ♥ Tu fais ressortir l'accro à dream high qui est en moi, brefouille bienvenue ♥ |
| | |
Lee Suk Hee Y
• ~
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Dim 6 Mar - 22:55 | |
| |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Dim 6 Mar - 23:03 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Lee Suk Hee Y
• ~
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Lun 7 Mar - 8:33 | |
| |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. Mar 8 Mar - 1:25 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: LSH. ♔ grain de sucre. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |