akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nam Sin Ae
Nam Sin Ae
ii

pseudo : coffee.
messages : 28
i'm here since : 06/03/2011
points : 24154
age : 34
my heart is : alone. i don't have time for that anyway.
wizard's spellbook : n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; 15cyfqw

ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.


n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; _
MessageSujet: n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;   n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:21

nam sin ae
featuring ham eun jung.


Annyeong ! je me nomme nam sin ae., je suis né un vingt trois mai, j'ai vingt-et-un ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en septième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un boursouflet et ma baguette mesure 35.7 cm, est en bois d'if et contient du sang de dragon. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être employée dans les relations publiques avec les moldus. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Une minuscule fourmi qui se tortille au milieu de la fourmilière de l'humanité. Si bien que l'on se demande comment un truc aussi petit et faible va faire pour survivre, en se relevant la face écorchée et marchant les genoux couverts de sang. Peut-être qu'il est faible, peut-être qu'il n'est rien d'autre qu'une fourmi au milieu de tant d'autres fourmis, mais pourquoi est-ce qu'il devrait mourir hein ? Bah c'est pas grave, personne ne le sait, peut-être que lui-même, et sûrement vous ignorez la raison de cette drôle de situation. Je pense bien que cette personne a le don du diable de se mettre en danger toutes les vingts minutes ! Quoi qu'il en soit, je suis un cafard, une blatte, c'est comme si tout était important pour moi mais que rien n'était grave. Il n'empêche que pour des sirènes, je ne m'inquiète que très peu. Bien que je préfère toujours un discours -étrange- à une bonne vieille baston. Je tenterai simplement de les amadouer, il n'y aura donc rien d'extraordinaire à ce que je leur envoie un gros lard. Pour tout dire la perte ne sera pas énorme. Ça aime la chair ces trucs là ? Même si j'aurai largement plus appréciée les voir le torturer un petit peu plus longtemps, pour enfin trouver une solution pour que ces thons le laissent partir.

2.B La réponse est évidente. Je ne vois déjà pas l’intérêt d’aller à une fête, j’ai toujours été d’une nature casanière et les endroits bondés, ne m’attirent guère. Bien que je soit assez captivée par le fait d'observer les autres s'amuser ou essayer tout du moins. Je réserve cela à une autre fois. Pour l'instant ma paresse prend le dessus sur ma curiosité, quelle dommage. De plus les élèves de deuxième année s'amuse avec mes papiers ? Enfin, heureusement que je suis assidue et positive, sous mes airs amorphes. Je n'est jamais tué quelconque individu, de plus ces personnes ne sont pas quelque chose digne de susciter ma sympathie ou mon empathie. Alors attendre une heure après quelqu'un ou quelque chose n'enchante personne et cela va de même pour moi, mais voilà la seule option qui s'offre à moi. Les gens se cherchent toujours des raisons pour justifier leurs actes. Pour sûr je ne repartirai pas sans mes notes.

3. Il me suffit de jouer la comédie. A croire que ce rappeler que son cerveau est minables face au mien peux la troublée, alors autant m'en servir vu



Dernière édition par Nam Sin Ae le Dim 30 Oct - 7:59, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26645
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;   n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:24

    haaaaa. va y avoir de l'action, on dirait que quelqu'un d'autre a choisi eunjung. huhu.
    que le meilleur gagne.

    bon courage pour la fiche & fighting; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;   n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:25

Eunjung vaut bien une bonne bataille. ♥
Bienvenue sur forum, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;   n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:27

    hm, eunjung \o/
    bienvenue, & bonne chance hein x)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27298
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; 2yyrozr


n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;   n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:28

bienvenue icii. ♥
fight pour la fiche, &n'hésite pas si tu as des questions, donc.

et oui, la première terminant sa fiche aura eunjung.
nooooon je déteste les batailles ça me brise le coeur.
paslechoix.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;   n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:24

Et encore une Eun Jeong! :D
C'est le guerre mes enfants dites-moi!
Faites-en des soeurs! Je suis totalement pour deux Eun Jeong dans le fo'!
En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24375
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;   n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:44

Bienvenue à toi (:
En espérant que t'y plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sin Ae
Nam Sin Ae
ii

pseudo : coffee.
messages : 28
i'm here since : 06/03/2011
points : 24154
age : 34
my heart is : alone. i don't have time for that anyway.
wizard's spellbook : n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; 15cyfqw

ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.


n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;   n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:31

    Merci beaucoup !
    Eh, eun sun, on fait des jumelles alors pas de problème pour deux eun jung. ~


Dernière édition par Nam Sin Ae le Sam 12 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24342
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;   n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:55

oh bah la bienvenue ici & courage pour la fiche \o
joli avatar en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Nam Sin Ae
Nam Sin Ae
ii

pseudo : coffee.
messages : 28
i'm here since : 06/03/2011
points : 24154
age : 34
my heart is : alone. i don't have time for that anyway.
wizard's spellbook : n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; 15cyfqw

ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.


n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;   n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:35

    Merci beaucoup dydylan. c:
    Ton avatar est d'autant plus superbe ~

    edit; Fiche terminée. (Nan, mais trois ans que j'en est pas fait. Grondé moi si j'ai mal rédigée ou autre) !
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;   n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:27


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;   n. sin ae ϟ   i'm flying like a g6; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

n. sin ae ϟ i'm flying like a g6;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-