|
| Auteur | Message |
---|
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: elena ;; Dim 6 Mar - 10:36 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo lenalee âge 20 y.o où as-tu connu le forum ? je l'ai retrouvé sous une feuille de salade, pourquoi êwe ? double-compte ? non poste vacant ? non présence sur le forum assez souvent ? un mot de fin ? me revoilà, finalement (: exemple rpg 1344
- Spoiler:
« allez voilà ma grande, j’ai sorti toutes les caisses du coffre. » La voix de cet homme parvenait à peine à mes oreilles, et je ne l’écoutais pas. Les mots qu’il venait de prononcer n’avaient aucun sens, des lettres s’étant mélangées en arrivant au creux de mon oreille. Et je m’en fichais éperdument. Oh non, ce n’était pas de l’égoïsme ou du désintérêt total pour autrui, je ne suis pas comme ça. Le trajet en voiture avait été assez long et soporifique, j’avais épluché toutes les petites annonces afin de trouver le taxi le moins cher de la région. J’avais tout calculé minutieusement afin que ce déménagement sans grande cérémonie puisse rentrer dans mes frais. Je n’avais rien de toute façon, quelques vêtements achetés aux soldes, quelques souvenirs de ma maman et de mon premier amour. Parfois je regrettais de les avoir gardé si près de moi, d’avoir passé des nuits entières à les contempler en essayant de me replonger dans cette époque comme si je pénétrais dans un monde virtuel. Je me faisais mal toute seule, sadique avec mon esprit, la culpabilité martelant ma cervelle jour après jour, nuit après nuit. Les premiers mois j’avais essayé de m’insurger contre moi-même, contre cette petite voix qui me dénigrait à chaque instant, me rappelant la dure vérité dès que je me hissais dans mon lit, dès que je sortais d’un sommeil presque inexistant. J’avais perdu jae joon, j’avais tué mon bébé, notre bébé. Déni ? Mon esprit trop fertile ne connaissait pas ce mot et prenait un malin plaisir à m’exposer sous le nez ma rupture ; rejouant la scène avec malice trop ambitieux de voir la peine couler sur mes joues, heureux finalement. Et on se sent tellement mort, tellement fade. Pour quoi vit-on finalement, si ce n’est même plus pour nous ? J’avais songé au suicide, j’avais songé à tellement de choses. N’étais-je pas une battante ? J’espérais pouvoir m’en sortir, pouvoir tourner la page mais je n’y arrivais pas. L’encre qu’avait utilisé jae joon pour s’écrire sur une page de ma vie avait transpercé le papier crépon, marquant le reste du livre à jamais. J’avais beau tourner dix, vingt ou cent pages, il était toujours là, aussi présent qu’au début. En d’autres termes il était en moi, dans ma peau, dans mon sang. Il était mes larmes et mes cris, mes sourires et mes peurs. J’en devenais terriblement pathétique et je me détestais d’une certaine façon. Lui pensait-il toujours à moi ? Un doute profond s’était installé, j’avais retourné la situation dans tous les sens possibles. Et je ne comprenais pas. Je ne savais plus pourquoi on en était arrivé là alors que tout allait bien, alors que je ne voyais que lui dans mon futur. Mais les choses s’étaient déroulées autrement et je n’avais guère d’autre choix que de les accepter. S’accommoder du hasard, faire sienne la contingence ; en gros rebondir, j’en étais capable, non ? Je m’en suis persuadée pendant de longues semaines et plus j’y travaillais, plus j’attisais ce sentiment. L’amour de ma vie me manquait, il avait balayé ma vie, reprenant tout ce qu’il avait laissé, bâti en moi.
Je levai les yeux vers le ciel, le soleil couchant j’assistais à une parade magnifique. Le bleu zinzolin se mélangeant au colorant rose grenadine des nuages, je glissai nerveusement une main dans mes cheveux avant de poser celle-ci sur mon sac que je tenais à l’épaule. Le taxi men attendait son tribu et je rêvassais. Maladroitement j’essayai d’extirper mon portefeuille en sortant la somme demandée. J’étais même généreuse, rallongeant le pourboire démesurément alors que j’avais la corde au cou. Qu’importe ? Je me fichais de tout à présent, ces deux années avaient opéré en moi, m’offrant une capacité enviable à ne plus m’inquiéter de rien ou très peu. Cynique, je le devenais très certainement et ce n’était pas sans mal. J’en avais tellement sué après tout. J’adressai un sourire à cet homme qui aurait pu être mon père tellement il était âgé. Il m’avait fait la conversation durant le trajet, me posant des questions parfois trop personnelles. Après avoir jeté un coup d’œil dans son rétroviseur il s’était rendu compte qu’il me mettait mal à l’aise et s’était arrêté, changeant de sujet comme de chemise, me soulageant. Je l’avais gratifié d’un sourire sincère et m’étais assoupie. « merci. au revoir. » lui dis-je alors qu’il reprenait place à l’avant, prêt à partir pour reprendre son service. Le moteur gronda l’espace d’un instant puis la voiture se délogea, s’éloignant doucement dans la ruelle. Je restais inerte, là, à fixer l’engin tourner à l’angle de ma nouvelle ruelle, je me retrouvais seule encore une fois. Il y avait devant moi quatre caisses plus ou moins bien chargées, je penchai la tête sur le côté en les envisageant les unes après les autres. Me demandant comment j’allais m’en sortir pour les monter dans mon studio. Je pris les clés de l’immeuble que j’avais rangé dans ma poche ; il fallait d’abord que je bloque la porte pour faire entrer toutes les caisses histoire de ne pas les laisser trainer dans la rue pendant que je les monte. Je trouvais un cale en bois et je pu bloquer la porte de verre. Je me dirigeai alors vers une des caisses, la soulevant sans trop de mal par les poignées et la hissai dans l’entrée de l’immeuble. Je réitérai l’action avec deux autres, sentant le carton rugueux venir entailler ma peau de pêche. Il ne restait plus qu’une caisse sur le trottoir, mon calvaire était complété à 30%.
Alors que je trottinais vers la dernière boite au sol, me balançant d’un pied sur l’autre le regard perdu, mes longs cheveux bouclés dansant sur mes épaules j'aperçu un obstacle qui me fit stopper aussi net. Instinctivement je levai les yeux vers cette silhouette si imposante, prête à m’excuser de m’être arrêtée si sèchement et d’avoir barré sa route. Il me fit un effet percutant. Comme si cet homme avait lui-même fait entrer le canon d’une arme froide entre mes lèvres, l’ayant enfoncé si loin dans ma gorge que j’en avais la nausée, me tiraillant le ventre avec amertume. Je voulais m’incliner, tomber à genoux et disparaitre. Quelle divinité avais-je blessé pour mériter un tel traitement ? Il venait de détruire, d’un souffle froid, deux années de combat acharné. J’hésitais entre lui sauter au visage pour lui crever les yeux et lui arracher la langue de s’être pointé ici ou pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ravalai ma salive, déglutissant avec difficulté un silence malsain s’imposant entre nous. Je sentais mes yeux humides, j’imaginais la couleur de mon visage blafard malgré le maquillage. Je pouvais toujours prendre ma caisse, détaler comme un lapin et fermer la porte. Fuir, encore une fois, était-ce vraiment ce que je faisais de mieux ? Et puis il leva sa main, la déposant sur mon épaule, me paralysant. J’entrouvris les lèvres, ennuyée, mal à l’aise pire encore ; à l’agonie. « jae jo-. bakh. ça fait … un bail. ». Oui, c’était tout ce que j’avais trouvé à lui dire, je n’étais même plus sûre d’avoir encore le droit de l’appeler jae joon, voilà pourquoi j’avais rectifié le tir aussi négligemment. Je me repoussai, mon dieu, qu’il arrête de me toucher, il me blessait d’une caresse alors que j’avais rêvé de ce genre d’attention pendant deux ans.
Derechef je baissai les yeux, il n’avait pas changé si ce n’était en mieux. Grand, viril, bâti, il inspirait la protection, la douceur et la tendresse et malgré tout ça, malgré toute cette histoire, j’en étais bleue. J’avalais ma salive trouvant cet acte, pourtant si banal, terriblement douloureux. Je regrettais que ma frange ne soit pas plus longue pour me protéger de son regard cendré. Il me déshabillait des yeux, il me jugeait et moi, moi je voulais le poignarder, le pousser sur la route en espérant qu’une voiture l’écrase. Mais ce n’était finalement pas dans le but de le tuer. Je voulais juste qu’il arrête de me regarder, point final.
Dernière édition par Bae Elena le Jeu 17 Mar - 12:33, édité 33 fois |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28243 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: elena ;; Dim 6 Mar - 10:37 | |
| lena. ♥ rebienvenuuuue. éoè trèscontentedeterevoirici. et donc fight pour la fiche, femelle, j't'évite le charabia administratif, tu le connais déjà. \o/ |
| | |
Ahn Dylan i
pseudo : ash. messages : 139 i'm here since : 06/03/2011 points : 25287 age : 34 mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure. my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres. wizard's spellbook : « hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »
| Sujet: Re: elena ;; Dim 6 Mar - 10:50 | |
| la bienvenue ici mon ange ♥ & courage pour ta fiche. wannatakecareofu. |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: elena ;; Dim 6 Mar - 12:31 | |
| Rebienvenue ♥ Avoue que c'est nichkhun qui t'a attirait jusqu'ici #PAF# Fight pour ta fiche ♥ |
| | |
Choi Jin Sia Y
pseudo : Milie messages : 194 i'm here since : 01/03/2011 points : 25320
age : 29 mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ? wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
| Sujet: Re: elena ;; Dim 6 Mar - 12:33 | |
| Lenaleepou o/ *OOOOOOOO* Rebienvenue ici èwé
|
| | |
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25649 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: elena ;; Dim 6 Mar - 12:39 | |
| kessy: maouw o/ et thank you ! et parle-moi mieux didju, je suis pas un nanimal. toi par contre oui, sale mâle. je pense à toi demain je vais castrer mes chats ... (: on te fait une p'tite place ?
dylan: ooooh 'o' mon petit coeur ♥ merci bien, à vous tous, qui que vous soyez dans ta tête.
hoyoung: tout de suite, tout de suite les grands mots quoi. eOe. non je suis pure moi monsieur, je ne pense pas à ce genre de choses. (comment ça c'est un gros mensonge ?).
sia: non pas lenaleepou ça fait lipoutou et poux et c'est cheum ;O; ♥ lenaleemorpion tant que tu y es quoi. si tu oses utiliser ma dernière appellation je te fais brouter le champs en face de chez moi. et crois-moi, il est large. |
| | |
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26503
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: elena ;; Lun 7 Mar - 8:44 | |
| Re bienvenue Lenalee Bon courage pour ta fiche ♥
Je suis désolé par contre mais Moon Da Bi c'est le personnage d'un de mes pv (oui son nom a disparu de la liste,j'ai vu uu) il va donc falloir que tu changes ta personalité. |
| | |
| Sujet: Re: elena ;; Mer 9 Mar - 5:52 | |
| c'est rien nichi, j'ai de toute façon prévu de changer là maintenant. j'ai trouvé mieux à mon goût juste à l'instant donc je change tout ça dès que possible (le temps de grapher quoi)
et merci ♥
& fiche terminée ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: elena ;; Mer 9 Mar - 6:05 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: elena ;; | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |