akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 minah ▬ not a baby anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


minah ▬ not a baby anymore. _
MessageSujet: minah ▬ not a baby anymore.   minah ▬ not a baby anymore. Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:01

kwon min ah
Gong Min Ji(2ne1);


Annyeong ! je me nomme kwon min ah, je suis né un 8 fevrier 1992, j'ai 19 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en quatrième annee; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis unsang mele et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est une souris blanche et ma baguette mesure 26 cm est en bois de rose & contient une plume de phoenix. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais avoir du pouvoir peut importe ce que je ferrai plus tar, hum.. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Je n’ai jamais compris les gens qui pouvaient être fascinés par les sirènes. Je veux dire par là qu’elles ont beau être plein de charme et tout ça, au final ce sont juste des gros poissons avec des têtes de femmes, et les poissons ça puent. Donc déjà que j’ai du mal à supporter ce genre de créature, je n’hésiterai pas à foncer dans le tas pour sauver cet ami de cœur, mais plus pour le fait de leur coller une raclé que pour aider cet ami, enfin si je peux faire une pierre deux coups tant mieux. Mais bon les gens disent souvent que j’ai une grande bouche et que je n’agis que rarement, et ils ont surement raison. Donc au final même si je crie sur tout les toi que je les mettrai K.O avec n’importe quel sortilège, je ne ferai rien par peur, et serai embarqué dans le même pétrin que l’autre imbécile. Et si l’on meurt, c’est la vie, après tout j’aurai bien une chance de me réincarner plus tard, et ce serait une mort héroïque, ou presque. L’important c’est ce que les gens pensent que j’ai fait, et non pas ce que j’ai réellement fait.

2. B. Même si ma moyenne est souvent très bancale, une fête ça ne se manque pas, surtout si c’est pour fêter une victoire au Quidditch. Les études ça peut attendre, et c’est toujours mieux d’être entouré que de broyer du noir seule. Quoique quand je recevrais ma note, je serai bien seule pour l’assumer. Enfin ce serait quand même une bonne occasion pour se laisser aller, et décompresser un peu, tant pis pour l’examen, je réviserai un peu avant les épreuves, il y aura quand même un minimum d’infos que j’arriverai à mémoriser non ? & pour Jimmy c’est autre chose. C’est un vrai mur infranchissable cet otocpus. A vrai dire je n’essaierai même pas de ruser, ce ne serait qu’une perte de temps, et il n’y a aucun mérite à le supplier pour pouvoir avoir un lit chaud. Je reviendrai quand les portes ouvriront de nouveau, si je survis jusque là.

3. C’est rare que j’aie du mal à dormir, à vrai dire je dors comme un vrai bébé, mais bon ça peut arriver à tout le monde d’être insomniaque. Si ça devait m’arriver, et trainer dans les couloirs du château sans permission. Si son but était de me punir, tant pis, de toute façon, ça ne servirait à rien d’essayer de s’en sortir par tous les moyens, de toute façon je n’ai jamais été quelqu’un de très réactif, alors le temps que je me rende compte de ce qu’il arrive, il sera trop tard. Mais bon, je pense que je montrerai quand même une once d’agressivité, parce que je déteste me faire prendre sur le fait, et que le corps professoral est parfois trop strict et qu’il faut bien montrer que tout le monde ne veut pas être docile…

4. Rien que le fait que le directeur me donne un document confidentiel semble louche. Une caméra cachée ? Ah oui, c’est vrai ce genre de truc existe pas chez les sorciers. Hum, je pense que je ne le donnerai pas, même si l’offre est vraiment, vraiment alléchante. Mais entre défier l’autorité du dirlo ou celle d’un inconnu qui se dit professeur ici, j’ai vachement plus peur des conséquences de mes actes si je me mets le directeur à dos. Non pas qu’il me fasse peur, mais j’ai vraiment pas envie de me faire expulser parce que j’avais juste à garder un document et que j’ai fait la conne comme d’habitude, parce que j’ai promis d’essayer de rester ici le plus longtemps possible…

5. Ma mère est moldu er j’ai longtemps vécu dans le monde des moldus, alors ce n’est pas moi qui dirait du mal d’eux au contraire. A vrai dire, je préfère le monde des moldu à celui des sorciers, mais ça c’est encore une autre affaire. Je ne suis pas du genre à faire des distinctions sociales entre les gens, puis il faut bien l’avouer certain sang-pur sont vraiment irritant et même s’il dise le contraire, sans les moldus, ils ne seraient pas comme ils seraient maintenant. Enfin tout ça pour dire que étant moi-même l’enfant d’une moldu, je ne peux pas détester les gens comme moi, ce serait bête…

6. Il est difficile de correctement cerner la petite Minah. Agitée et bruyante c’est ce que l’on remarque le plus chez la jeune fille. Elle aime se faire remarquer, et sait comment y arriver ayant constamment besoin de beaucoup d’attention sur elle. Mais si ce n’était que ça. A la base, Min Ah était une fille tout ce qu’il a de plus normale, jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’elle n’était pas aussi normal que ça et qu’on lui fit découvrir ce monde magique et tout le tralala. Dès lors, elle se braqua totalement et décida d’adopter une attitude totalement contraire à la sienne, pour qu’on ait du mal à la supporter et qu’on la laisse enfin tranquille avec cette histoire de magie. Min Ah s’est braquée sur elle-même, et est devenue en quelques sortes une peste. Mais tout ça au début, c’était juste pour qu’on en ait marre d’elle, et qu’elle puisse enfin reprendre une vie normale, puis au final ça lui ait collé à la peau et elle est devenue vraiment comme ça. Susceptible, elle n’accepte pas les remarques même les plus minimes, et peu se montrer agressive, enfin agressive, ça dépend bien des degrés, parce que Minah c’est plus parler qu’autre chose. Sa bouche est surement son arme la plus redoutable, mais elle n’a bien que ça pour elle. Quand il s’agit de transformer les paroles en acte, c’est autre chose, et c’est bien ça son point faible à cette mule.





&derrière le sorcier...
pseudo yobo.
âge quinze ans bientôt ♪;
où as-tu connu le forum ? étaitlàavant.
double-compte ? nop.
poste vacant ? nop.
présence sur le forum hm, le plus possible ? ♥
un mot de fin ? awn ♪
exemple rpg 1051.
Spoiler:


Dernière édition par Kwon Min Ah le Sam 12 Mar - 7:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


minah ▬ not a baby anymore. _
MessageSujet: Re: minah ▬ not a baby anymore.   minah ▬ not a baby anymore. Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:03

yobo <3333
t'as choisit minzy finalement !
tout choose me est sur akiwa j'crois mdr


Dernière édition par Cheong Min Hee le Lun 7 Mar - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24337
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
minah ▬ not a baby anymore. 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


minah ▬ not a baby anymore. _
MessageSujet: Re: minah ▬ not a baby anymore.   minah ▬ not a baby anymore. Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:08

la bienvenue & courage \o
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26206
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
minah ▬ not a baby anymore. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
minah ▬ not a baby anymore. 2hwe5ts


minah ▬ not a baby anymore. _
MessageSujet: Re: minah ▬ not a baby anymore.   minah ▬ not a baby anymore. Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:36

Rebienvenue sur le forum, en espérant que cette fois ci ça soit la bonne.
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


minah ▬ not a baby anymore. _
MessageSujet: Re: minah ▬ not a baby anymore.   minah ▬ not a baby anymore. Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:42

Et encore une membre de Choose Me, encore une! Ameutez tout le forum ici, yeaaah! :D
Et puis Minzy, c'est le bien!
(Même si je préfère Min... Quoi?)
Allez, rebienvenue et bon courage pour finir ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


minah ▬ not a baby anymore. _
MessageSujet: Re: minah ▬ not a baby anymore.   minah ▬ not a baby anymore. Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:56

    minhee ▬ emiche ♥
    aah, l'esprit blackjack est en moi o/ *bam*
    merci & je viendrais te harceler pour un lien (x.

    dylan ▬ merci beaucoup ♥

    yano ▬ hm, wi cette fois-ci c'est la bonne, c'est sûr x)
    &merci ♥

    eunseun ▬ c'est une pseudo-invasion (x.
    & les deux c'est le bien, je peux pas trop choisir xD.
    brefouille, merci ♥


Revenir en haut Aller en bas


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 25013
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




minah ▬ not a baby anymore. _
MessageSujet: Re: minah ▬ not a baby anymore.   minah ▬ not a baby anymore. Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:24

On a le même prénom *o*
Nous faudra un lien juste pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25556
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

minah ▬ not a baby anymore. _
MessageSujet: Re: minah ▬ not a baby anymore.   minah ▬ not a baby anymore. Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:25

Yobo a changé de personnalité ;o; Je n'aurais plus mon muneo à éduquer ;O; Mais bon tu as pris une sacré personnalité donc il devrait y avoir moyen de recréer un lien de la mort qui tue ♥
Rebienvenue & fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


minah ▬ not a baby anymore. _
MessageSujet: Re: minah ▬ not a baby anymore.   minah ▬ not a baby anymore. Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:03

    minah ▬ homonyme (?) xD
    pas de problème pour le lien, & merci ♥

    hoyoung ▬ michiyo ♥
    beuh, de toute façon rinnie aurait pas réussi grand chose, il était pas très doué le petit.. & oui, on referra un lien qui tue ♥ thanks.

    & j'en profite pour signaler que j'ai terminé ma fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25474
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

minah ▬ not a baby anymore. _
MessageSujet: Re: minah ▬ not a baby anymore.   minah ▬ not a baby anymore. Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:48


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


minah ▬ not a baby anymore. _
MessageSujet: Re: minah ▬ not a baby anymore.   minah ▬ not a baby anymore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

minah ▬ not a baby anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-