| shine a light on her - jungshinah. | |
|
Auteur | Message |
---|
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: shine a light on her - jungshinah. Lun 7 Mar - 10:31 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo &yoona; âge &psht; où as-tu connu le forum ? double-compte ? &yang sarah. ♥ poste vacant ? non. èOé présence sur le forum 777777/77777777777 un mot de fin ? ilu ~ exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
exemple rpg
Dernière édition par Jung Shin Ah le Lun 7 Mar - 11:53, édité 4 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: shine a light on her - jungshinah. Lun 7 Mar - 10:38 | |
| SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ♥♥♥♥ *lui saute dans les bras* Han tu m'as manqué, tu m'as manqué! Même si Soo Mee, c'était pas mal. Shin Ah est plus marrante! Refais-la comme il faut, hein! Alors bon courage pour finir ta fiche... Et je dois te dire bienvenue? Je crois que tu as fait encore plus de fiches que moi à force. xD Et oublie pas: Eun Sunnie Unni t'aime ♥ |
|
| |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26939 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: shine a light on her - jungshinah. Lun 7 Mar - 10:41 | |
| SHINAH *o* Contente de te revoir èwé En espérant que tu ne changes plus, mh XD Fight fight \o/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: shine a light on her - jungshinah. Lun 7 Mar - 11:00 | |
| SHINALIGHT. ♥ Maintenant c'est vraiment toi. èoé *sort.* Rebienvenue & fight à nous. (a) ♥ |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: shine a light on her - jungshinah. Lun 7 Mar - 19:49 | |
| muhuhu. merci les gens, ça fait plaisir de voir que je suis aimée. ( .... ) ou pas. bref, j'espère que je l'ai bien refaite comme il faut. o/ & merci. ♥
puis, terminé ma fiche, évidemment. o.o ♥ |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: shine a light on her - jungshinah. Lun 7 Mar - 20:44 | |
| Shin Ah le retour o_______o on va pouvoir reprendre dans notre super lien é_è ♥
Re-bienvenue donc o/ |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: shine a light on her - jungshinah. Lun 7 Mar - 23:27 | |
| e.e Salut. *frappe joonie*
Alalah, cet incapable. u_u Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, soulmate. *w* On va tout retourner avec le Joonah. Whouuu. huhuhu. Yahaha. Bref. T'as compris que j'étais heureuse. XD
Pas moi. *tagglejoonie*
Nan mais lui... Il dit que de la merde, 'toutes façons. ilusmf. f. f. ♥ *j'espèrequetucomprends* |
|
| |
Hwang Aelig g
pseudo : stone. messages : 374 i'm here since : 15/10/2010 points : 26178 age : 30 mood : réflexionneuse. my heart is : perturbé. wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —
avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █
| Sujet: Re: shine a light on her - jungshinah. Mar 8 Mar - 0:20 | |
| MAMAAAAAAAAAAAAAN. ♥ '__'
han. eoe bébécontent.
rebienvenue et fight à toi. ♥ |
|
| |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: shine a light on her - jungshinah. Mar 8 Mar - 1:36 | |
| YONGWANG
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| |
| Sujet: Re: shine a light on her - jungshinah. | |
| |
|
| |
| shine a light on her - jungshinah. | |
|