Bien la série noire continue. Après toutes ces suppressions et toutes ces absences, il faut encore que je me rajoute.
Mmmh, je ne savais pas sur quel compte je devais écrire ce message, si je devais l'écrire sous le compte qui part ou celui qui reste. J'ai décidé de le faire sur le compte qui reste.
Que dire?.... Je crois que certains admins ont été mis au courant de ce que je comptais faire par Mary, puisque j'ai vu qu'Hikaru avait pris la place de Mizuki. J'ai également mise au courant Snow. Il me reste qu'à mettre au courant le reste du forum et rendre tout ça officiel.
.... Je vais supprimer Kimitaka Yokota du forum. Ça n'a rien de gaieté de cœur. Je crois d'ailleurs que personne ne le fait par gaieté de cœur. Mais moi je suis une de celles qui s'attachent à ses personnages comme des personnes à part entière, comme une partie de soi. Pour certains, ça peut sembler ridicule, je le sais, et d'autres comprendront exactement ce que je veux dire. Donc je suis déchirée de faire ça mais il me semble que c'est nécessaire.
J'ai enfermé Kimitaka dans sa relation avec Mizuki au point que le personnage est devenu inintéressant. Pas pour moi, mais pour les autres. J'en veux pour preuve les liens inexistants et les demandes de rps que je ne dois plus faire à la volée mais de façon individuelle depuis des mois. Un personnage qui n'intéresse pas, ça ne sert à rien de le conserver.
Il y a aussi que j'ai perdu la motivation de rp avec lui. Ma motivation perdue est due à ma moyenne d'attente d'une réponse de 3 semaines. Je n'accuse personne, en aucun cas. Vous avez vos vies et vos autres rps, c'est tout à fait compréhensible. J'ai déjà rassuré Mary sur ce point et je souhaite rassurer les autres aussi. Le forum subit un ralentissement, j'en veux pour preuve les statistiques, c'est l'âge moyen pour un forum, c'est normal. Il est donc, je pense, nécessaire de s'ajuster sur ce ralentissement plutôt que s'en énerver, comme, je le reconnais, je l'ai fait au début. Pour s'ajuster sur ce ralentissement, je dois supprimer un personnage, et aujourd'hui celui qui a le moins d'avenir selon moi est Kimitaka.
Bon sang, j'avais écrit le brouillon de ce message à part et en fait je suis pas du tout en train de suivre ce que j'ai écrit. ^^"
Pour la petite histoire, on va suivre tout simplement l'intrigue. Après la disparition du directeur et la prise de pouvoir du ministre coréen de la magie, la peur des brimades envers les japonais se fait sentir. Nouveaux méchants, ils sont de plus en plus accusez des moindres problèmes de l'école (réf. le topic d'
Eun Jo). De plus, l'ambiance est de plus en plus étouffante pour les élèves qui se sont surveillés 24 heures sur 24 par ces énormes silhouettes noires. En temps que frère aîné, Kimitaka a décidé de protéger sa famille. C'est pourquoi il a décidé que Kimiko, Kimiaki et lui quitteraient l'école. Il emmène également avec lui Mizuki qu'il a réussi à convaincre.
Ainsi, les gens qui voulaient Miura peuvent se jeter dessus désormais et je ne tue pas les Yokota. Je n'ai jamais réussi à tuer un personnage de toutes façons.
Que dire de plus? Je m'excuse particulièrement auprès de Nichido avec qui j'avais un rp en cours. Je m'excuse auprès de Nana et Hikaru pour ne pas poursuivre ce rp, je m'excuse auprès de Yutsuki et Sachiko avec qui je ne pourrais pas faire le scénario prévu par Hikaru . Je m'excuse auprès de la nouvelle Hye Min avec qui je ne pourrais pas rp avec Kimitaka, mais avec qui au moins je pourrais rp avec Maya.
Car oui, je le rappelle, Maya reste. Donc vous ne me perdez pas totalement. Pourquoi ces pavés dans ce cas? Mmmh j'ai besoin de dire adieu à Kimitaka, tout simplement. Et aussi, quand j'appuierais sur le bouton "envoyer", je devrais le considéré comme supprimé. C'est bête hein? ^^" Allez, un, deux, trois!