|
| minah ▬ not a baby anymore. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: minah ▬ not a baby anymore. Lun 7 Mar - 9:01 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo yobo. âge quinze ans bientôt ♪; où as-tu connu le forum ? étaitlàavant. double-compte ? nop. poste vacant ? nop. présence sur le forum hm, le plus possible ? ♥ un mot de fin ? awn ♪ exemple rpg 1051.
- Spoiler:
Cette nouvelle année à KUA risquait d’être plus mouvementée que les précédentes. Non pas qu’elles étaient ennuyeuse, mais disons que cette année lui réserverait surement pas mal de surprise. Enfin, le coréen était assez content de retourner à l’université, ça lui changerait les idées, puisqu’il faut dire que ces vacances ne se sont pas bien passées. Depuis le départ précipité d’In Ah, Chang Min n’a pas cessé de penser à elle, et d’essayer de trouver seul des questions à ses réponses puisque sa mère ne semblait pas vouloir lui en dire plus à son sujet. Et même si à certains moments il essayait de se changer l’idée, cette pensée revenait rapidement à la charge et ne lui laissait aucun répit. Alors il était d’autant plus content de mettre fin à cette période de vacances et de revenir à KUA, car en plus de lui procurer un équilibre certain et il aurait de revoir In Ah après pas mal de temps et pouvoir lui demander des explications. A vrai dire, pour lui cette rentrée ce serait un retour à zéro, et la fin de ses embêtements. Il était arrivé assez tôt, et on lui avait déjà donné la clé de sa résidence. La résidence numéro un. Chaque année il changeait de résidence et donc de colocataire, et cette année, il fut comblé de joie quand il vit qu’il serait en compagnie de son frère, pour la première fois. Il s’imaginait déjà toutes les folies qu’ils feraient ensemble, en espérant que leurs colocataires réussiraient à les supporter. Il y avait d’autres noms qui lui était familier, comme Im Jyu Ni, la fille dont n’arrêtez pas de parler son frère, et bien sûr In Ah. D’ailleurs, il n’était pas si heureux que ça de voir son nom sur la liste. Depuis qu’ils se sont vus pour la première fois depuis le début des vacances la dernière fois, la façon dont elle l’a traité, ou plus tôt le non-traitement de sa part l’étonna. Elle l’évitait consciemment ? Hum, voilà qu’il recommençait à nouveau à se poser des questions. Vu l’ampleur que prenait la situation dans sa tête, vivre avec elle ne sera peut-être pas aussi facile qu’il ne l’aurait voulu. Enfin, ce n’était pas le moment de prendre la tête de nouveau. Il se dirigea vers la résidence numéro un avec sa démarche habituelle, enfonça sa clé dans la porte et n’eût pas besoin de la tourner, car la porte était déjà ouverte. Ce serait l’occasion de faire connaissance avec ses colocataires, peut-être était-ce Sun Jun, ou Jeong Hee… Enfin au moins, c’était sûr que ce n’était pas son frère. Il ouvrit la porte, puis la referma derrière lui, ses chaussures en main, sans rien dire.
Il avançait avec sa démarche habituelle, puis fut alerté par les bruits de pas dans l’escalier. Bon, pour se familiariser avec la résidence, ça sera plus tard. « Hey ! Tu dois être l'un des deux Lee, non ? Bienvenue chez toi, moi c’est Suh In Ah ! » Suh… Su Inah ? Il leva la tête, croyant qu’il avait mal entendu, mais en voyant la jeune fille, il put confirmer qu’il ne s’était pas tromper, c’était bien In Ah. Elle n’avait pas vraiment changé, elle affichait ce sourire qui la rendait encore plus belle. Enfin, le jeune homme ne prit pas vraiment le temps de l’admire, trop porter sur les paroles de la jeune fille. A vrai dire, il ne s’attendait pas à ce genre de réaction, tout sauf ça. Il avoue ne pas trop comprendre ce qu’il se passe, la façon dont elle lui parle, comme s’il était un inconnu, c’était bien l’impression qu’elle lui avait laissé la dernière fois. Peut-être jouait-elle la comédie ? C’était bien la seule solution qu’il voyait, après l’avoir laissé en plan, elle avait peut-être peur de sa réaction, c’est pourquoi elle agissait comme cela. Enfin quoi qu’il en soit, Chang Min n’avait ni le temps, ni l’envie de jouer. Il soupira, réfléchissant à la façon dont il pourrait lui répondre. Mais il ne réfléchit pas beaucoup, spontanément, il se passa la main dans les cheveux, puis finit par lui répondre. « In Ah…. Je n’ai vraiment pas envie de jouer aujourd’hui, tu sais. ». Il avait été direct, il ne voulait pas tourner autour du pot, à vrai dire, il s’était imaginé cette scène autrement. Chang Min n’était pas fâché, ou exaspéré, mais juste étonnée, et c’était sa manière de réagir, même si on pouvait quand ressentir dans sa voix une légère tension. Il laissa sa valise à l’entrée, puis s’assit sur le fauteuil le plus proche de lui, en continuant de la regarder. « Enfin, si ça t’amuses de jouer à ça, vas-y. » Certes c'était rude, mais Chang Min le pensait vraiment. En fait tout ça, c'était le résultat, et l'accumulation de tout ce qu'il avait pu ressentir pendant toutes la période des vacances, et la frustration qu'il a eut lorsqu'il s'est rendue compte que ses problèmes ne se règlerait pas en un claquement de doigts. Changmin continuait a la regarder dans les yeux, ne disant plus rien. Pour une raison qunil ne pouvait expliquer, il ne ressentait pqs l'emotion habituelle que pouvait degager son regard, alors qu'on pouvait tres bien deviner qu'il était boulverse, il n'arrivait pas a savoir ce qu'elle ressentait, limite comme s'il etait sur sa planete et racontait une chose qui lui etait inconnu. Finalement ne pas attendre Hyeon Joo a ete un movait choix, s'il avait ete la, la situation aurait ete tout autre. Se retrouver seule face a elle maintenant lui demanderait une certaine matrise de lui meme, car il ne faudrait pas qu'il fasse une chose qu'il regretterait plus tard.
Tout s'emmelait rapidement dans l'esprit du coréen. Non pas qu'il s'immaginait déja une quelquonce réponsr, mais tout simplement parce que ce comportement ne lui ressrmblait pas. Il ne s'était encore jamais énervé contre elle, ou du moins parlé sur ce ton la. Il ne pouvait s'empecher de rester dans le passé alors que leur relation avait belle et bien évoluée sans qu'il puisse faire la moindre chose pour stopper cela, et meme s'il avait du mal a l'accepter, ca ne changerait rien. Retrouvailles ? Tu parles, au stade de nervosite ou il se trouvair, ca ressemblait plus a un reglement de compte.
Dernière édition par Kwon Min Ah le Sam 12 Mar - 7:41, édité 17 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: minah ▬ not a baby anymore. Lun 7 Mar - 9:03 | |
| yobo <3333 t'as choisit minzy finalement ! tout choose me est sur akiwa j'crois mdr
Dernière édition par Cheong Min Hee le Lun 7 Mar - 9:27, édité 1 fois |
| | |
Ahn Dylan i
pseudo : ash. messages : 139 i'm here since : 06/03/2011 points : 25287 age : 34 mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure. my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres. wizard's spellbook : « hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »
| Sujet: Re: minah ▬ not a baby anymore. Lun 7 Mar - 9:08 | |
| la bienvenue & courage \o |
| | |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27156 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: minah ▬ not a baby anymore. Lun 7 Mar - 9:36 | |
| Rebienvenue sur le forum, en espérant que cette fois ci ça soit la bonne. Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: minah ▬ not a baby anymore. Lun 7 Mar - 9:42 | |
| Et encore une membre de Choose Me, encore une! Ameutez tout le forum ici, yeaaah! :D Et puis Minzy, c'est le bien! (Même si je préfère Min... Quoi?) Allez, rebienvenue et bon courage pour finir ta fiche! ♥
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: minah ▬ not a baby anymore. Lun 7 Mar - 9:56 | |
| minhee ▬ emiche ♥ aah, l'esprit blackjack est en moi o/ *bam* merci & je viendrais te harceler pour un lien (x.
dylan ▬ merci beaucoup ♥
yano ▬ hm, wi cette fois-ci c'est la bonne, c'est sûr x) &merci ♥
eunseun ▬ c'est une pseudo-invasion (x. & les deux c'est le bien, je peux pas trop choisir xD. brefouille, merci ♥ |
| | |
Seol Min Ah y
pseudo : Min Ji messages : 80 i'm here since : 24/09/2010 points : 25963
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être. wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!
-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.
| Sujet: Re: minah ▬ not a baby anymore. Ven 11 Mar - 21:24 | |
| On a le même prénom *o* Nous faudra un lien juste pour ça XD |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: minah ▬ not a baby anymore. Ven 11 Mar - 22:25 | |
| Yobo a changé de personnalité ;o; Je n'aurais plus mon muneo à éduquer ;O; Mais bon tu as pris une sacré personnalité donc il devrait y avoir moyen de recréer un lien de la mort qui tue ♥ Rebienvenue & fight pour ta fiche ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: minah ▬ not a baby anymore. Sam 12 Mar - 6:03 | |
| minah ▬ homonyme (?) xD pas de problème pour le lien, & merci ♥
hoyoung ▬ michiyo ♥ beuh, de toute façon rinnie aurait pas réussi grand chose, il était pas très doué le petit.. & oui, on referra un lien qui tue ♥ thanks.
& j'en profite pour signaler que j'ai terminé ma fiche o/ ♥ |
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: minah ▬ not a baby anymore. Sam 12 Mar - 7:48 | |
| GEOBUK
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
| Sujet: Re: minah ▬ not a baby anymore. | |
| |
| | | | minah ▬ not a baby anymore. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |