akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 junho; give you the gun & blow me away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Jun Ho
Kang Jun Ho
YY

pseudo : lenalee
messages : 19
i'm here since : 11/03/2011
points : 24127
mood : blasé continuellement, désintéressé et fataliste. jour après jour, sans relâche, jusqu'à ce que mort s'en suive, tout simplement.
my heart is : il s'est enfuit, s'est tué au premier jour de sa vie, aux aurores. il est fait de pierre, de ciment. insoumis aux sentiments par simple fierté.
wizard's spellbook :
junho; give you the gun & blow me away.  Sfzef
& soju, le magnifique. calme, intelligent. créature au regard méprisant. voilà qui il est. fier et discipliné, hautain. il est le miroir de mon âme, un modèle. il est éternel et meneur, silencieux et blasé. précieux comme une perle, invisible et autonome. peu importe le temps qui passe, il me rappelle qui je suis, inéluctablement.


junho; give you the gun & blow me away.  _
MessageSujet: junho; give you the gun & blow me away.    junho; give you the gun & blow me away.  Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:17

kang junho
featuring bang cheol yong, mir.


Annyeong ! je me nomme kang jun ho, je suis né un 02 mars, j'ai 20 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5e; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un savannah ici et ma baguette mesure 33.7 cm, est en bois d'érable et contient du sang de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être quelqu'un de respectable. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



1. Des amis ? Ces gens sans intérêt réel, qui pivotent autour de moi pour une raison totalement farfelue que j’ignore ? Est-ce vraiment ça, des amis ? À vrai dire je n’en sais foutrement rien. En réalité je ne pense même pas être touché par la disparition de l’un d’entre eux. Solitaire, asocial et toutes ces conneries, ça me représente bien en fait. Je suis trop fier pour me mêler aux autres, ou peut-être trop peureux, je m’en fiche totalement. Pour moi, ce n’est qu’une source d’ennui, la belle preuve avec mesdames les sirènes. Personnellement, je n’ai besoin de personne, et personne n’a besoin de moi. Et cette vie me suffit amplement … non, je me suffis amplement et c’est parfait comme ça. Cette personne prise au piège, que je ne connais pas pour ainsi dire, je la mépriserai pour la fin de mes jours. Accorder une seconde chance à quelqu’un qui a fauté ? C’est au-dessus de mes forces. Qu’importe si mon jugement est trop rude, il est tel qu’il est. Je n’aspire pas à être apprécié, je n’aspire pas à attirer l’attention ou être le clown du spectacle adoré de tous. Qu’on me fiche la paix et pour toujours. Cette pauvre victime soumise aux sirènes, que je sauverais du mieux que je peux par simple fatalité et respect de moi, chutera dans mon estime jusqu’à s’écrouler sur le sol. Débarrassé de ses sirènes, je m' attends bien à ce qu’il se démerde tout seul car je ne ferais strictement rien pour l’aider à se relever. Ainsi va la vie.

2.B Je ne sors pas ou pour ainsi dire jamais. Me mêler aux autres, à ce qu’ils se disent ? Non merci. Ces ambiances oppressantes, pleines de beuveries et d’humour à deux balles me laissant pantois. Je préfère encore rester seul dans ma salle commune, encore plus si elle m’appartient pour la soirée. Ils peuvent bien faire la fête du siècle, je m’en tamponne royalement. Qu’ils s’amusent donc, se complaisent là-dedans s’ils veulent. Je ne suis pas vieux jeu pour autant. J’estime juste pouvoir m’en sortir parfaitement sans ça, sans me mêler aux foules qui m’angoissent et m’insupportent. De toute façon je suis du genre mal aimé et « pas bienvenu ». Ça m’arrange au final. Personne ne viendrait me proposer de sortir en réalité. Quant à savoir si je vais réviser mes cours, c’est une idée erronée également. Ça me fatigue. Je préfère passer ma soirée à la fenêtre ou devant le feu ouvert avec soju, mon chat. Me griller un paquet de clope, le cœur léger. Voilà ce à quoi j’aspire à une veille d’examen. Stresser et m’embrouiller l’esprit, que ce soit avec une fête ou mes cours à relire ? Non merci, zen attitude & nicotine, voilà mon leitmotiv.

3. Mh. Soju fait encore des siennes ? Je déteste quand il ne veille pas au pied du lit, j’imagine les recoins très peu rassurants du château dans lesquels il pourrait être, ou même ce qu’on pourrait lui faire par simple envie de se venger de moi. C’est ridicule, mais je serais en effet capable de me relever pour cette seule et unique raison, fouiller couloir après couloir en l’appelant. Je me fiche bien d’être discret ou pas, tant que je retrouve ma créature. Mon seul ami ? Peut-être, je ne m’en cache pas. Soju n’est pas humain après tout, il ne trahit pas, ne ment pas, ne blesse pas. Il est bon envers son maître et pur. Il est important pour moi, plus que personne d’autre. Si cette vieille chouette m’arrête et désire me passer un savon, qu’elle le fasse. Qu’elle s’entête et hurle si ça lui chante. Je passerais mon chemin sans même prendre la peine de l’écouter, comme si elle n’existait tout simplement pas. Soju est une priorité, professeur ou pas. Au pire, elle peut toujours se rendre utile et m’aider ?

4. Ridicule effort que voilà. Je doute sincèrement que le directeur soit au courant de mon existence. J’ai souvent tendance à passer pour le fantôme, l’homme ninja qui glisse ci et là sans s’arrêter, sans prendre conscience de l’environnement, de la conversation par désintérêt total. Mais ne sait-on jamais ce qu’il pourrait se passer, en fait. Il me donnerait donc ses fameux documents ? Arrêtons-nous là. Calculateur, je le suis également. Et imaginer les tonnes de problèmes que cela pourrait me causer je préfère encore renoncer et le laisser bredouille avec ses documents maudits. C’est ses affaires après tout, qu’il se débrouille tout seul comme un grand, c’est mal de pervertir ses étudiants et de les soumettre à la tentation. Et si jamais ce professeur vient à moi en pensant que je possède son dossier, il risquerait d’être déçu comme jamais. Mais ça ne m’empêcherait pas de lui demander d’aller se faire mettre, cordialement.

5. Eh bien ça n'a pas vraiment d'importance et ce n'est pas la première chose que l'on regarde en rencontrant quelqu'un il me semble. Ce n'est que du sang, aussi vulgaire que cela puisse être. Qu'il soit de cochon, de rat ou d'humain, ça ne m'intéresse pas.

6. Comment me décrire en quelques lignes et s’arranger pour être le plus objectif possible ? Je dirais que je ne fréquente pas grand monde ou plutôt que je ne porte personne dans mon cœur, sauf exception mais là encore je me pose des questions. Tout ceci pour la simple et unique raison que je n’aime pas me mêler à la vie des autres ni mêler les autre à la mienne. J’aime être le maitre de mes actions, mes sentiments et mon devenir. Mes jugements sont souvent trop rudes, et je ne me gêne pas pour faire des réflexions déplacées à qui viendra s’imposer au paysage. Que l’on m’en fasse, me critique ou m’insulte, je m’en balance comme de ma dernière tétine. Peut-être que, quelque part, je suis trop fier pour éprouver le besoin de changer la moindre chose en moi ? Ou parce que mon but n’est pas de plaire et de faire plaisir. Avoir des défauts repoussants, c’est m’assurer d’une chose ; que l’on me méprise, me rejette et m’ignore. La tranquillité à l’état pur. Je ne pardonne pas, ou pas facilement. Et pourquoi le ferais-je alors que ça me donne une bonne raison de fuir les gens. Je ne supporte ni la trahison, ni le mensonge parce que je suis trop honnête, quitte à blesser. Je ne connais pas l’empathie de toute façon, et je ne m’en porte pas plus mal. Alors voilà ou j’en suis, asocial, trop fier, trop rude, impitoyable. Qu’importe tous ces défauts, ils ne me font pas peur. Au fond, ne serait-ce pas juste une peur morbide pour autrui ? Parfois je me questionne, pourquoi cette envie de toujours vouloir fuir le moindre échange. Ne devrait-on pas avoir la réaction inverse en tant qu’enfant orphelin ?






&derrière le sorcier...
pseudo lenalee
âge 20
où as-tu connu le forum ? sous une feuille de salade j'ai dit.
double-compte ? yes
poste vacant ? nop
présence sur le forum souvent
un mot de fin ? bouyaa.
exemple rpg 1344
Spoiler:


Dernière édition par Kang Jun Ho le Sam 12 Mar - 15:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24342
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
junho; give you the gun & blow me away.  133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


junho; give you the gun & blow me away.  _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.    junho; give you the gun & blow me away.  Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:18

mirmirmir (:
la bienvenue ici mon petit bébé & courage pour cette nouvelle fiche \o.
je t'aiiiiiiime.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Invité
Invité


junho; give you the gun & blow me away.  _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.    junho; give you the gun & blow me away.  Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:27

Je vais me répéter mais : déjààà. 'o'
rererere(re?)bienvenue. ♥ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit... hum annoncé. (a) etjet'aimeaussihein. ♥ (que de coeurs)
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25561
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

junho; give you the gun & blow me away.  _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.    junho; give you the gun & blow me away.  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:21

OMG vous allez tous me faire faire un infarctus 'o'
Rebienvenue & fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26645
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

junho; give you the gun & blow me away.  _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.    junho; give you the gun & blow me away.  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:52

    Rebienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


junho; give you the gun & blow me away.  _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.    junho; give you the gun & blow me away.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:37

Enfin un nouveau Mir liquide vaisselle! *O*
Qu'est-ce qu'il est beau ce petit! Tellement qu'Eun Sun en saignerait du nez, tiens!
Enfin bon, bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche, très cher inconnu :p
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jun Ho
Kang Jun Ho
YY

pseudo : lenalee
messages : 19
i'm here since : 11/03/2011
points : 24127
mood : blasé continuellement, désintéressé et fataliste. jour après jour, sans relâche, jusqu'à ce que mort s'en suive, tout simplement.
my heart is : il s'est enfuit, s'est tué au premier jour de sa vie, aux aurores. il est fait de pierre, de ciment. insoumis aux sentiments par simple fierté.
wizard's spellbook :
junho; give you the gun & blow me away.  Sfzef
& soju, le magnifique. calme, intelligent. créature au regard méprisant. voilà qui il est. fier et discipliné, hautain. il est le miroir de mon âme, un modèle. il est éternel et meneur, silencieux et blasé. précieux comme une perle, invisible et autonome. peu importe le temps qui passe, il me rappelle qui je suis, inéluctablement.


junho; give you the gun & blow me away.  _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.    junho; give you the gun & blow me away.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:23

merci à tous (:
& fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

junho; give you the gun & blow me away.  _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.    junho; give you the gun & blow me away.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:37


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


junho; give you the gun & blow me away.  _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.    junho; give you the gun & blow me away.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

junho; give you the gun & blow me away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yunikon-