|
|
Auteur | Message |
---|
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Lun 14 Mar - 8:23 | |
| O.O NON.
Mvdd est-il fou ? |
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27605
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Lun 14 Mar - 8:26 | |
| ouais. e_______e
mvdd est-il attristée par la catastrophe du japon ? o/ |
|
| |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Lun 14 Mar - 10:10 | |
| Oui ;o; MVDD m'aimes (a) ? |
|
| |
Jung Shin Ah y
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| |
| |
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25360
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Lun 14 Mar - 19:40 | |
| |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Lun 14 Mar - 22:30 | |
| Oui ?! xDD
mvdd est-il en vacances ? ;~; |
|
| |
Nahm Su Hee Y
pseudo : stone. messages : 198 i'm here since : 03/11/2010 points : 25907 age : 32 mood : just... weird. my heart is : yeah. what is a heart, exactly ? wizard's spellbook : guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 1:21 | |
| mvdd est blonde. (hm...) |
|
| |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26521
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 1:31 | |
| MVDD porte des lunettes e.e |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 1:45 | |
| vous vous plantez de jeu, vous savez. xDD c'est pas le voisin du dessUs mais du dessOUs où vous devez tenter de deviner qui va poster après vous.
mvdd est-il a ineo ? |
|
| |
Kwon Ho Young i
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 1:51 | |
| Oups je me suis planté --" Oui je suis à Ineo hahahaha e.e MVDD est-elle en cinquième année ? |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 3:18 | |
| nope ! quatrième. ♥
mvdd a un dc ? o/ |
|
| |
Kwon Ho Young i
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 3:23 | |
| nope pas un mais deux hahaha out. mvdd rplaye t-il/elle avec moi ? |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 3:30 | |
| eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥
mvdd n'est pas en cours ? è___é |
|
| |
Kwon Ho Young i
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 3:37 | |
| Si je suis en cours ou plutôt dans la bibliothèque universitaire de ma faculté qui m'a d'ailleurs bien permis de répondre à Sarah è__é
MVDD n'est-il pas en cours lui non plus ? èOé |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 3:44 | |
| nooowpe. j'ai passé un examen alors pas cours de la journée. ♥
mvdd est-il un gros méga maso de base qui vient de supplier le démon en personne de le faire souffrir ou bien mes yeux m'ont fait défaut ?! XDDD |
|
| |
Kwon Ho Young i
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 4:01 | |
| Tu vois très bien & je suis bel et bien un maso mais pas gros èOé
MVDD est-elle un accro à mon corps au point qu'elle accepte de me torturer en bonne masochiste ? e.e |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 4:24 | |
| haha. moi pas, mais une autre oui. (aa)
mvdd a-t-il rp aujourd'hui ? |
|
| |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26954 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 5:50 | |
| Oui o/
MVDD est-il pervers ? ee |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 6:07 | |
| non. o___o
mvdd est-il sage ? e.e |
|
| |
Choi Jin Sia Y
pseudo : Milie messages : 194 i'm here since : 01/03/2011 points : 25335
age : 29 mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ? wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 7:15 | |
| Toujours o/ (a)
MVDD a un petit copain ? |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 8:02 | |
| malheureusement pas. é.è encore
mvdd est-elle une fille ? è_é XD |
|
| |
Kwon Ho Young i
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 8:52 | |
| Oui ... euh non non en fait il y a un truc bizarre qui fait que non enfin je sais pas trop quoi #INFIRMIERE#
MVDD est-il bisexuel ? |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 9:09 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDD patauge, vas-y.
&. nooope, je suis ... je suis même pas hétérosexuelle, je suis complètement joonsexuelle.
mvdd aime-t-il namie amuro ? *-* |
|
| |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27196
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 11:00 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥ (jaivupourtajoonsexualité.omgjetaime.*out*)
Mvdd est-il joonsexuel ? *o* (un peu ou beaucoup. peuimporte.) |
|
| |
Jung Shin Ah y
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. Mar 15 Mar - 19:40 | |
| je crois que ma réponse est à présent évidente. (aa) maispastropquandmême. dégonfle-moi tes chevilles, un peu.
mvdd est-il froid avec moi? eOe |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessous. | |
| |
|
| |
|