akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 An So Yung ~ Always staying strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


An So Yung
An So Yung
gg

pseudo : Jin~
messages : 10
i'm here since : 17/03/2011
points : 24070
mood : enthousiasme
my heart is : free to take, like they say

An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:31

An So Yung
featuring Choi Min Hwan


Annyeong ! je me nomme An So Yung, je suis né un 28 mai, j'ai 17 ans, bientôt 18 ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 3ième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur mais j'vois pas en quoi c'est important et je suis en amour avec l'amour. Mon animal de compagnie, c'est un jeune fennec de 6 mois nommé Felis et ma baguette mesure 33 cm, est en bois de sapin et contient une larme de phénix.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est aucune idée! - par contre, je vous supplierais d'éviter Geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être professeur de Quidditch ou de métamorphose...faut avoir une nouvelle génération moins ennuyante que celle présente, pitié! Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Les sirènes? Oh, non merci, je ne m'approche pas de ce truc! Et cette personne importante, désolé pour elle, mais je ne risque pas ma vie pour sauver celle d'une personne que j'aurais probablement oublié le jour de mes noces. Et puis mes personnes importantes changent de jour en jour, alors je m'en remettrai. Ahhhh non ne vous trompez pas, je ne vais pas la laisser à la mort comme ça, je ne suis pas si cruel! Je vais juste. Aller chercher quelqu'un d'autre pour le faire...un prof. Ou quelque chose dans le genre. Je ne suis qu'un pauvre élève sans défense moi, je ne voudrais pas créer de problèmes...imaginez si ces humanoïdes m'attrapaient aussi! Ça serait doublement chiant, et en plus, y'aurait probablement personne pour avertir quelqu'un, et on sombrerait dans l'oublie total. Bon, je dramatise peut-être un peu, mais vous voyez où je veux en venir! Non, vraiment, jouer les héros sans peur, c'est vraiment pas pour moi. Y'a des limites au courage -et à la stupidité-.

2. Choix A) Convaincre Jimmy pour rentrer? Et puis quoi encore? Déjà, c'est une très mauvaise idée parce que j'ai beau pas être con, il ne faut pas se leurrer; hello, Jimmy est vieux comme mon arrière-arrière-arrière-grand-père, voir plus. J'crois qu'une explication bidon de plus ou de moins ne le convaincra pas plus qu'une crise de larme désespérée saveur crocodile du nil. Donc autant bien ne pas perdre mon temps à me ridiculiser devant l'octopus géant, merci bien. Et puis si on commence une fête, on finit la fête. Inutile de penser à convaincre Jimmy l'insurmontable si on ne rentre pas avant que les portes ouvrent, n'est-ce pas? Passer la nuit à boire, danser, jouer, flirter, blaguer...pourquoi prendre le temps de craindre le temps qu'on met? On va passer la nuit ici les amis, plus rien d'énervant, c'est le temps de relaxer et de laisser les études de côté voyons, pas besoin de se foutre la tête en l'air à réfléchir comme des cons à des trucs introuvables! Un examen? Quel examen? File-moi plutôt la bouteille, j'ai pas que ça à faire, penser aux plantes!

3. Mais pourquoi je sortirais en pleine nuit? La nuit, je dors moi! Il faut bien se reposer de tout ce que je fais pendant la journée, peu importe si je passe la journée à paresser ou non...c'est que réfléchir ça brûle, même si ça en a pas l'air! Alors les journées de cours, ça tue... quoi, ce n'est pas la question? Bon ok. Admettons que je sorte...j'vois vraiment pas ce que j'irais faire dehors du dortoir, sérieusement. Et puis j'ai des bonnes oreilles, je l'aurais entendu venir la vieille, me sous-estimez pas quand même...mais de toute façon, qu'est-ce qu'elle fait là, ELLE? Elle dort pas la chauve-souris? Faut dire que son teint de pêche blanchi à la chaux montre à quel point elle profite de sa sieste de beauté... Mais bon, tant qu'à la confronter, autant la confronter...mais qu'est-ce que je raconte? Qu'elle me la donne sa retenue, qu'est-ce que j'en ai à faire? Je vais pas m'obstiner comme un imbécile pour une discussion perdue d'avance...même si je ne l'aurai jamais, cette discussion. Sortir pendant la nuit...c'est d'un inutile...

4. Déjà, il a pas peur le dirlo de me filer un document super secret? J'ai une curiosité monstre, il devrait le savoir, les directeurs savent toujours tout, même sans rencontrer leurs étudiants. Sérieusement, je l'ai jamais vu...à part pendant les repas. Vous savez où il traine? Je parie pour la forêt. Y'a jamais un chat qui s'y aventure, j'suis sûr que c'est pour ça! Il doit aller jouer à la dinette avec les créatures bizarres qui s'y trouvent. Bon, pour en revenir au sujet, même si ça m'étonnerait qu'il me confie un document aussi important, j'veux bien admettre que les retenues, ça ne me tente pas trop. Mais ce prof...prof? Enfin, ce type à l'air louche, et j'veux pas me faire rouler dans la farine. En plus, je l'ai pas ce prof, alors comment il pourrait me donner une retenue? Il la trouverait où sa raison? Pas de preuve, pas de conséquence, bah c'est la même chose pour moi. Alors déjà je vais garder ce document pour moi, et peut-être y jeter un coup d'œil plus tard...après tout, ce mec avait l'air de vraiment vouloir l'avoir, il doit être vachement intéressant. C'est mal? Vous croyez? ...et alors?

5. 5. Je suis un sang pur, mais sérieusement, j'en ai rien à faire de tout ça. La magie, c'est la magie. Elle choisit bien qui elle veut, qui sommes-nous pour discuter ce genre de truc? Plutôt remercier ce qu'on a reçut plutôt que de maudire ceux qui l'ont reçut sans provenir d'une lignée de sorcier.

6.Mon caractère, mh? Objectivement, je suis parfait. Non? Bon ok, un peu de sérieux. J'avoue être une forte tête, être fêtard et sociable. J'adore sortir avec des amis et m'amuser le plus possible. Les cours? Ça dépend...je m'en sors, mais j'crois que j'pourrais faire mieux. Mais je suis tête de mule et je refuse de demander de l'aide...peut-être de la fierté mal placée, comme ils disent. Sinon je suis plutôt enthousiaste dans ce que je fais, je met beaucoup de passion dans toute mes actions, parce qu'on ne vit qu'une fois alors vaut mieux tout faire à son maximum quand il s'agit d'avoir du plaisir. Mes amis sont ma famille, puisque je n'en ai jamais vraiment eut. J'ai toujours vécu avec ma tante vous voyez...on s'en fout? Ouais, en effet. Je suis débrouillard et assez minutieux sinon, j'aime prévoir le plus possible avant d'agir, mais il y a des fois où je fais des trucs stupides sur un simple coup de tête, faut croire que je réagis plus vite que je réfléchis. Je suis très ouvert sinon, et un peu possessif. Mon cœur est un peu volage et se désintéresse rapidement, la nouveauté est mon seul quotidien, j'ai donc du mal à entretenir des relations sérieuses. Mais bon, je suis jeune, et l'avenir est devant moi, je n'ai pas à porter attention à ce genre de trucs trop tôt...autant bien profiter plutôt. Ah ouais, pendant que j'y pense, je ne suis pas très susceptible ni colérique, je retiens plutôt bien ma frustration, mais ça a un effet négatif assez important; quand je me lâche, mes crises sont assez terrible. Je suis aussi un peu égoïste et même si je ne me prend pas trop au sérieux, j'ai un petit côté égocentrique qui aime particulièrement attiré l'attention. Mmh autre point qui pourrait être significatif; je fais parfois des crises de panique pendant mon sommeil et j'ai besoin de quelqu'un pour me calmer. Ce qui s'avère parfois un peu chiant pour mes compagnons de chambre, j'imagine. Désolé les gars.






&derrière le sorcier...
Pseudo Jin~
âge 20 ans
où as-tu connu le forum ? Jin Jung m'a montré? *sbam* moi-même?
double-compte ? bui. Cho Jin Jung (c'était évident)
poste vacant ? noooope
présence sur le forum 7/7, la plupart du temps 'o'
un mot de fin ? de faim, plus...j'ai vraiment la dalle.
exemple rpg 1205 mots '-'
Spoiler:


Dernière édition par An So Yung le Ven 18 Mar - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24220
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:48

très bon choix d'avatar jinou \o.
bonne chance pour ta fiche mon lapin. fufu.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Shi Woo
Ahn Shi Woo
gg

pseudo : mady.
messages : 47
i'm here since : 11/03/2011
points : 24161
age : 32
mood : de bonne humeur, comme d'hab.
my heart is : healthy, thx.
wizard's spellbook : uc.

An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:10

ouelcome again jin. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1224-s-h-i-w-o-o-i-msocrazy#26495 http://a-wa.forumactif.com/t1217-s-h-i-w-o-o-i-msocrazy#26323


Invité
Invité


An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:14

    rebienvenue.
    & que la force des faibles soit avec toi, mon enfant. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bahk Jung Wan
Bahk Jung Wan
YY

pseudo : Lilissa
messages : 23
i'm here since : 19/01/2011
points : 24368
age : 33
my heart is : free ~

An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:35

Nyaaa~~ petit faible tu n'as pas pu t'empêcher de le faire ♥

Bonne chance pour ta fiche honey ♥

tu veux me tuer avec ton choix d'avatar èoé en d'autres mots très bon choix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1042-bahk-jung-wan-just-come-and-play-the-game http://a-wa.forumactif.com/t1039-life-could-get-better-bahk-jung-wan-terminer


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25561
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:55

Rebienvenue & bienvenue parmis les faibles ♥
Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25488
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
An So Yung ~ Always staying strong Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:07

Re bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Kang Jun Ho
Kang Jun Ho
YY

pseudo : lenalee
messages : 19
i'm here since : 11/03/2011
points : 24127
mood : blasé continuellement, désintéressé et fataliste. jour après jour, sans relâche, jusqu'à ce que mort s'en suive, tout simplement.
my heart is : il s'est enfuit, s'est tué au premier jour de sa vie, aux aurores. il est fait de pierre, de ciment. insoumis aux sentiments par simple fierté.
wizard's spellbook :
An So Yung ~ Always staying strong Sfzef
& soju, le magnifique. calme, intelligent. créature au regard méprisant. voilà qui il est. fier et discipliné, hautain. il est le miroir de mon âme, un modèle. il est éternel et meneur, silencieux et blasé. précieux comme une perle, invisible et autonome. peu importe le temps qui passe, il me rappelle qui je suis, inéluctablement.


An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:17

il a cedeeeeeeeeee ♥
rebienvenue alors (:
Revenir en haut Aller en bas


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25146
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:21

Bienvenue beau jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Jang Yong Min
Jang Yong Min
ii

pseudo : Sachi'
messages : 110
i'm here since : 12/02/2011
points : 24400
age : 33
my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><'
wizard's spellbook : Ahn Soo Jin
You intrigues me

Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.

Cho Jin Jung
i'm going crazy

Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?

Choi Min Ae
Don't Touch My Family

Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !

An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:35

MMMMMAAAFFFFFFAAAAA ♥
Tu as pris un DC muahahahaahah ♥
Pourquoi il a pas de tête Oo ça fait peur une personne sans tête Oo

En tout cas Re-Bienvenue & Have Fun pour la suite ♥
Je te sauterai dessus quand tu auras fini ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:51

Whouaaah, c'est la folie du DC en ce moment!
(Dit la fille qui va s'en faire un après ses partiels... xD)
Jin Jung, tu sais que je t'aime, pour avoir forcé ta joueuse à faire ce beau DC sans visage? :p
Allez, rebienvenue à toi et bon courage pour finir cette fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas


An So Yung
An So Yung
gg

pseudo : Jin~
messages : 10
i'm here since : 17/03/2011
points : 24070
mood : enthousiasme
my heart is : free to take, like they say

An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:41

merci les gens, merci *ému* *boum*

etetetet je sais que je suis faible, arrêtez de me le rappeler TwT et puis j'ai quand même résister pendant 2 mois An So Yung ~ Always staying strong 888712 c'est une décision réfléchie! (...ouais.bon.chut.)

et. '-' je crois avoir finit
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:35

C'est définitif: J'aime cette enfant! Alors tu me réserves un lien, de un parce que je te cède MinHwan (D'aboord! :p) et de deux, parce que je le sens bien en petit Ineo... Oualorsjemetrompe An So Yung ~ Always staying strong 888712
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:56


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


An So Yung ~ Always staying strong _
MessageSujet: Re: An So Yung ~ Always staying strong   An So Yung ~ Always staying strong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An So Yung ~ Always staying strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-