Invité
| Sujet: Heo Dong Hae [10%] Lun 21 Mar - 9:39 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo &here; âge &here; où as-tu connu le forum ? &here; double-compte ? &here; poste vacant ? &here; présence sur le forum &here; un mot de fin ? &here; exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
exemple rpg
|
|
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: Heo Dong Hae [10%] Lun 21 Mar - 9:58 | |
| bienvenuue parmi nooooous; ♥ & bon courage pour ta fiche, cher inconnu. |
|
Invité
| Sujet: Re: Heo Dong Hae [10%] Lun 21 Mar - 10:21 | |
| Bwahahahahaha! Mon Yong Hwa est là! :D (Le couple Sweet Potatoes vaincra! :) Bref, je veux un lien, et un super beau... Pourquoi ne pas les mettre en couple? #PAN# Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Heo Dong Hae [10%] Lun 21 Mar - 10:40 | |
| Bienvenue (voire re o.o) ♥ Eun Sun fait son marché, c'est ce qu'on appelle être bien accueilli... bon courage pour la fiche. :3 |
|
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26506
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: Heo Dong Hae [10%] Lun 21 Mar - 11:11 | |
| Bienvenue jeune inconnu ♥ Hmm yonghwa je viendrais donc quémander un lien avec l'un de mes comptes e.e Fight pour ta fiche o/ |
|
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27181
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: Heo Dong Hae [10%] Lun 21 Mar - 19:27 | |
| Yong Hwaaaa. *w* Bienvenue ici ! ♥
Bonne chance pour ta fiche, quand même et amuse-toi bien parmi nous. o/ |
|
Park Dong Soo y
pseudo : Nomino messages : 357 i'm here since : 19/11/2010 points : 26015
age : 34 mood : excellent, as always. my heart is : flying into the skies. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: Heo Dong Hae [10%] Lun 21 Mar - 20:06 | |
| *saigne du nez* YONGHWA*Q*
Bienvenue (re ?) à toi, et bon courage pour ta fiche ♥
(Toi+Moi = Un lien obligatoire :D) |
|
Jang Yong Min i
pseudo : Sachi' messages : 110 i'm here since : 12/02/2011 points : 25345
age : 33 my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><' wizard's spellbook : ◘ Ahn Soo Jin
You intrigues me
Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.
◘ Cho Jin Jung
i'm going crazy
Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?
◘ Choi Min Ae
Don't Touch My Family
Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !
| Sujet: Re: Heo Dong Hae [10%] Lun 28 Mar - 5:37 | |
| KKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA YOOOOOOOOOOOOOOONNGHHHWWAAAAA * cri de fan hystérique * ahaha je l'aime mais qu'est ce que je l'aime ♥
en tout cas Bienvenue ou Re-Bienvenue, je ne sais pas & Have Fun pour la suite ♥ |
|
| Sujet: Re: Heo Dong Hae [10%] | |
| |
|