akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25253
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

Ralentissement _
MessageSujet: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:16

Non, je ne supprime pas mon deuxième compte, et non, je n'ai pas disparu.

Après une légère réflexion, il m'est apparu nécessaire de vous prévenir que pour quelques raisons personnels, je vais ralentir mon train de vie sur le forum. Tout arrive d'un seul coup, que ce soit en bien ou en mal, et aujourd'hui, avec mon petit ami, on s'est rendu compte qu'il était déjà très difficile de se retrouver rien que nous sans aucune responsabilité qui attend derrière qu'on la prenne à bras le corps (non, cette phrase n'est en rien perverse).

Nos agendas à tous les deux se remplissent et heureusement que j'ai trouvé un travail (youpiiii! ^^) à horaires flexibles, sinon je ne le verrais plus (quoi que quand on vous donne une date et un horaire pour un rendez-vous, vous ne dites pas : "Ah ouais mais euh attendez ça va pas le faire, je mange/dors/m'occupe d'un truc -sous entendu lui- à ce moment là."). Il fait les 3 huits, pour ceux qui connaissent. Bref, vie commune impossible à concilier si j'avais des horaires normaux, ce qui n'est pas le cas heureusement.

Mais à cela viennent se greffer des problèmes de famille, rien de grave, je vous rassure : les mâles dominants se font vieux et il est temps que les plus jeunes s'en occupent, sachant que les femelles dominantes sont de toutes façons des cas désespérés (aucune ne voit clair). En clair, il faut s'occuper de 2 générations de vieux en même temps et là, les précieux horaires restants qui nous étaient alloués grâce à ma flexibilité de travail s'envolent. Et beaucoup de mes horaires de libre à moi toute seule aussi par la même occasion.

Pas de pot.

Alors rp un truc de 1300 mots minimum entre-temps, c'est pas la peine de rêver pour l'instant. Quand ceux qui devront aller mieux iront mieux, peut être. Mais je veux aussi être efficace dans mon travail qui commencera... bonne question. Je devrais avoir des nouvelles vendredi puisqu'on m'a dit de téléphoner ce jour là. En tout cas, je serais encore présente, mais moins qu'avant. Cependant, si j'arrive tout de même à rp quelque chose, il sera posté de suite. ^^ J'serais trop fière d'avoir écris quelque chose pour pouvoir attendre. ^^

Bon sang, j'aurais pu réduire mon truc au premier paragraphe mais j'en ai encore écris des tonnes. Enfin bref, voili voilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration :: absences-