| demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Ahn Song Wan i
pseudo : Nomino messages : 20 i'm here since : 14/01/2011 points : 25340
| Sujet: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥ Sam 26 Mar - 3:43 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo nomino; âge 16 ans; où as-tu connu le forum ? par mary♥; double-compte ? yeah (: ; poste vacant ? no; présence sur le forum 7j/7, moins pour rper; un mot de fin ? lemeilleurforumdetouslestemps♥; exemple rpg notez le nombre de mots ici.
- Spoiler:
exemple rpg
Dernière édition par Ahn Song Wan le Mar 29 Mar - 6:28, édité 7 fois |
|
| |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥ Sam 26 Mar - 4:12 | |
| HHOOOMMMEEEEEEEE Je suis venue pour te servir *BIM* - enfin il faut pas trop rêver non plus - C'est bizarre ton Ulzzang me dit quelque chose, MyungSoo sera pour une autre fois ♥
En tout cas REBIENVENUE MA BESTACHERIIIE QUEJ'AIMETANT ♥ Je suis la première sur ta fiche, tu te dois de m'acclamer *BIM* Brefouille, je veux un lien énormous avec toi, oublies pas ta sauveusedefiche xP ♥
Je m'attarde un peu trop là, sur ce ILU ♥ & HAVE FUN avec ce nouveau perso' ♥
Ps : Oh tu es jeune sale jeune xP ♥ |
|
| |
Ahn Soo Jin m
pseudo : Milie messages : 953 i'm here since : 24/09/2010 points : 26939 age : 32 mood : De bonne humeur o/ my heart is : Réservé ♥ wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby
| Sujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥ Sam 26 Mar - 4:14 | |
| Plein de Ahn @.@
Rebienvenuuuuuuuuuuuue :D Et amuse-toi avec ce nouveau perso o/
|
|
| |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27590
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥ Sam 26 Mar - 4:32 | |
| Qu'il est beau le monsieur. °°
Rebienvenuedonc; & bon courage pour la suiiiiite. ♥ |
|
| |
Ahn Shi Woo g
pseudo : mady. messages : 47 i'm here since : 11/03/2011 points : 25106
age : 32 mood : de bonne humeur, comme d'hab. my heart is : healthy, thx. wizard's spellbook : uc.
| Sujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥ Sam 26 Mar - 5:26 | |
| ahn ahn ahn. nous faudra un lien. o/ ouelcome again & fight pour ta fiche. ♥ |
|
| |
Jung Hye Ri p
pseudo : ash. messages : 80 i'm here since : 15/03/2011 points : 25165
age : 32 my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.
| Sujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥ Sam 26 Mar - 9:09 | |
| la bienvenue ici et courage pour ta fiche camarade \o |
|
| |
Ahn Song Wan i
| Sujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥ Sam 26 Mar - 21:17 | |
| merci à vous les gens♥ sachi; t'acclamer ? faut pas trop rêver non plus espèce de débile. mais non; tu sais que je t'aime, hein♥ jetefouetteraijusquàcequemortsensuive.
soojin; et oui, les ahn au pouvoir \o/ merci beaucoup belle soo jin♥
shinah; et bah toi, t'es pas belle, t'es moche, t'as du caca qui.... #porte# je décoooonne :D double-merci♥
shiwoo; haaan, seungho *Q*. un lien, pour sûr nous aurons♥
hyeri; merci, petit marin d'eau douce♥
|
|
| |
Ahn Song Wan i
| Sujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥ Mar 29 Mar - 6:24 | |
| double-post mais. J'ai fini ma fiche ♥ |
|
| |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26424
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥ Mer 30 Mar - 0:46 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| |
| Sujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥ | |
| |
|
| |
| demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥ | |
|