akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Song Wan
Ahn Song Wan
ii

pseudo : Nomino
messages : 20
i'm here since : 14/01/2011
points : 24395
age : 32
mood : gloomy.
my heart is : In my pans.

demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  _
MessageSujet: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥    demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:43

ahn song wan
featuring ren (tomonari).


Annyeong ! je me nomme ahn song wan, je suis né un 10 octobre, j'ai 19 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en cinquième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétérosexuel?. Mon animal de compagnie, c'est un savannah et ma baguette mesure 27.7 cm, est en bois de prunellier et contient un cheveu de vélane.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être langue-de-plomb. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

1. Ah, les sirènes. Je me suis toujours dit que finir au lit – ou dans l’eau, qu’importe – avec l’une de ces créatures doit être quelque chose de sensationnel. Si elles manient aussi bien leur langue que leur crocs … Hin. Quoiqu’il en soit, ce pseudo-ami mérite, sans l’ombre d’un doute, son sort. Lui ai-je dit d’aller traîner aux alentours de la demeure de ces charmantes créatures ? On ne récolte que ce que l’on sème après tout. Et puis, à mon humble avis, je ne me serais certainement pas attiré l’amitié d’une personne aussi stupide et insouciante. S’il se fait dévorer, tant pis pour lui. Cela voudra simplement dire que son heure est arrivée, et surtout, qu’il est trop nul et débile pour se défendre tout seul. Rien à battre qu’il soit hypnotisé, ce n’est pas mon problème.

2. Choix A : Le Quidditch ; assurément la dernière chose que j’aurais eu envie de fêter. Certes, une victoire reste une victoire. Et quand celle-ci revient à ma maison, il n’y a rien de mieux pour satisfaire mon égo. Cependant, je déteste, j’exècre ce sport – peut-être parce que mon père lui-même est un joueur mondialement reconnu ? Passons. – Néanmoins, une occasion de faire la fête est quelque chose que je ne laisserai certainement pas filer. Qu’importe les cours ! J’ai assez de logique et de pertinence pour m’en tirer avec de bons résultats sans trop de travail. Mais à cette fête, j’aurais certainement fait parti de ceux qui finissent défoncés avant la fin de la soirée. Stone, comme on dit. Trop de substances illicites, sans l’ombre d’un doute. Quant à Jimmy ... Je suis bien trop flegmatique pour prendre la peine de me crêper le chignon avec lui. Alors autant qu'il me colle, me renvoie ou, au mieux, me laisse dormir à la belle étoile. Rien à fichtre de toute manière.

3. Quelque soit l’heure de la journée, il y a toujours quelqu’un pour venir emmerder les gens, et cette vieille débile ne déroge pas à la règle. Mais pourquoi fuir ? Qu’elle vienne, que je prenne plaisir à lui enfoncer sa baguette dans le … Oui oui, pas de vulgarité. Mais bref, quoiqu’il en soit, je ferai en sorte de la prendre – ha ha – par surprise, lui donner un bon coup de tête – rien de mieux pour assommer quelqu’un – et me barrer en marchant – très vite - . Et puis si ça se trouve, ma tête de camé l’aurait certainement faite fuir d’elle-même alors … Je n’aurais sans doute eu aucun effort à fournir.

4. Ah ? Un professeur qui s’adresse à moi d’une façon autre que dédaigneuse ? En voilà une nouvelle. De la surprise, ça aurait été sans l’ombre d’un doute le sentiment qui m’aurait emplit à cet instant. (Mais à bien y réfléchir, le plus étonnant reste que le directeur m’aurait confié X dossier secret … La bonne blague. Passons.). Et, comme par hasard, son seul et unique but est que je lui remette ce dossier on ne peut plus secret. Ah. Je n’aurais pas très envie de le lui donner. Je ne suis pas vraiment un homme de confiance – à 99,9% pas d’ailleurs – mais disons que j’aurais plus eu envie de lui taper sur le système. Et puis, un si maigre prix pour un si précieux document … Qu’on monte la mise, je l’exige … Et une fois celle-ci montée, pouf, a pu de document ! Brûlé par mes soins, sous ses yeux … Comme c’est dommage !

5. Ma propre mère étant moldue … Je ne peux pas affirmer avoir quelque chose contre eux. Qu’il soit sorcier ou moldu, un être humain reste un être humain. Un être imbécile et dénué du moindre intérêt. Qu’il ait des pouvoirs ou non, l’être humain me dégoûte. Trop d’horreur. Trop de cruauté. Trop de « trop ». Même si je suis le roi de ces « trop ».

6. Hanté par le simple fait d’être un enfant non désiré, j’ai, dès mon plus jeune âge, commencé à me renfermer sur moi-même, suite à plusieurs tentatives infructueuses d’attirer l’attention de la manière la plus douce qui soit. Je ne suis aujourd’hui qu’un garçon exécrable, qui ne pense qu’à assouvir ses moindres désirs. Egoïste oui. S’il y a bien un ami à ne pas avoir, c’est moi. Je suis du genre à faire des cadeaux empoisonnés, à donner des conseils malavisés – de manière plus ou moins volontaire … -. Le genre qui serait capable de vous saouler pour rigoler et de ne rien faire pour vous empêcher de coucher avec toute la clique de personnes présentes à la fête. Le genre qui n’hésiterait pas à vous mettre dans la merde pour se sauver lui-même. Je ne suis pas lâche. Juste inconscient. Je ne sais pas reconnaître le positif où il y en a. D’un pessimisme presque effrayant, j’ai tendance à voir la vie en noir. Le plus drôle dans tout ça, c’est que je suis loin d’être dépressif. J’aime fumer, me droguer, « baiser ». Mais suicidaire, dépressif, tout ça, non. Susceptible aussi. Violent parfois. Mais dans tous les cas, et je ne l’avouerai certainement jamais, juste profondément seul.






&derrière le sorcier...
pseudo nomino;
âge 16 ans;
où as-tu connu le forum ? par mary♥;
double-compte ? yeah (: ;
poste vacant ? no;
présence sur le forum 7j/7, moins pour rper;
un mot de fin ? lemeilleurforumdetouslestemps♥;
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:


Dernière édition par Ahn Song Wan le Mar 29 Mar - 6:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25982
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  _
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥    demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:12

HHOOOMMMEEEEEEEE Je suis venue pour te servir *BIM*
- enfin il faut pas trop rêver non plus -
C'est bizarre ton Ulzzang me dit quelque chose, MyungSoo sera pour une autre fois ♥

En tout cas REBIENVENUE MA BESTACHERIIIE QUEJ'AIMETANT ♥
Je suis la première sur ta fiche, tu te dois de m'acclamer *BIM*
Brefouille, je veux un lien énormous avec toi, oublies pas ta sauveusedefiche xP ♥

Je m'attarde un peu trop là, sur ce ILU ♥ & HAVE FUN avec ce nouveau perso' ♥

Ps : Oh tu es jeune sale jeune xP ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25994
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  Nmx7wn


demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  _
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥    demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:14

Plein de Ahn @.@

Rebienvenuuuuuuuuuuuue :D
Et amuse-toi avec ce nouveau perso o/
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26645
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  _
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥    demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:32

    Qu'il est beau le monsieur. °°

    Rebienvenuedonc; & bon courage pour la suiiiiite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Ahn Shi Woo
Ahn Shi Woo
gg

pseudo : mady.
messages : 47
i'm here since : 11/03/2011
points : 24161
age : 32
mood : de bonne humeur, comme d'hab.
my heart is : healthy, thx.
wizard's spellbook : uc.

demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  _
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥    demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:26

ahn ahn ahn. nous faudra un lien. o/
ouelcome again & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1224-s-h-i-w-o-o-i-msocrazy#26495 http://a-wa.forumactif.com/t1217-s-h-i-w-o-o-i-msocrazy#26323


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24220
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  _
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥    demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:09

la bienvenue ici et courage pour ta fiche camarade \o
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Song Wan
Ahn Song Wan
ii

pseudo : Nomino
messages : 20
i'm here since : 14/01/2011
points : 24395
age : 32
mood : gloomy.
my heart is : In my pans.

demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  _
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥    demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:17

merci à vous les gens♥

    sachi; t'acclamer ? faut pas trop rêver non plus espèce de débile. mais non; tu sais que je t'aime, hein♥ jetefouetteraijusquàcequemortsensuive.

    soojin; et oui, les ahn au pouvoir \o/ merci beaucoup belle soo jin♥

    shinah; et bah toi, t'es pas belle, t'es moche, t'as du caca qui.... #porte# je décoooonne :D double-merci♥

    shiwoo; haaan, seungho *Q*. un lien, pour sûr nous aurons♥

    hyeri; merci, petit marin d'eau douce♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Song Wan
Ahn Song Wan
ii

pseudo : Nomino
messages : 20
i'm here since : 14/01/2011
points : 24395
age : 32
mood : gloomy.
my heart is : In my pans.

demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  _
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥    demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:24

double-post mais. J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  _
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥    demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:46


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  _
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥    demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demain est un autre jour ... songwan. - terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-