akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 

boom boom boom to the pow, suckah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

boom boom boom to the pow, suckah. _
MessageSujet: boom boom boom to the pow, suckah.   boom boom boom to the pow, suckah. Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:53

im joowon
featuring yoo ah in.

Annyeong ! je me nomme im joowon, je suis né un premier avril mille neuf cent quatre vingt huit, j'ai vingt deux ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en huitième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un fennec de corée et ma baguette mesure 23.5 cm, est en bois d'ébène et contient une larme de phénix.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être riche sans faire grand chose. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

1. Vous voulez mon avis ? Je le laisserais périr bien tranquillement. C'est tout juste si j'ai des, comment dirais-je "amis" ? Et si en plus ils sont assez cons pour aller tenter de faire joujou avec des sirènes c'est pas demain la veille qu'on va s'entendre. Donc je le laisse crever et je prie pour qu'elles ne fassent pas de lui des brochettes, vous savez, le lapin crétin ça brûle pas vite.

2. Une soirée ? Ce n'est pas demain la veille que je vais en rater une, l'alcool et moi on est assez bons potes. Le problème étant voyez-vous, je ne compte pas réussir cette année en travaillant. Réfléchir m'énerve. Ça prend tout mon esprit et je ne peux plus me concentrer sur le principal : emmerder mon monde et ne rien faire. Donc j'irais passé mon temps à boire tranquillement avec quelques amis. Après vient la question du Jimmy. Eh bien je dois vous avouer que vous m'en voyez navré, je n'ai pas d'autres solutions que de...Réfléchir. Je n'ai cependant aucune envie de le faire alors pourquoi ne pas demander à quelqu'un de réfléchir à notre place ? Un gentil petit muneo par exemple ? Ou un geobuk. Les tortues sont bien lentes à comprendre les choses. Vous ne comprenez toujours pas ? Moi non plus...Ah si je me rappelle. J'envoie un appât. Il fout la merde et pendant que Jimmy a le dos tourné, eh, j'agis.

3. Que faire, que faire, que faire ? Je sais pas. Ah si. Je mens, après tout, je suis si bon pour ça. Je joue le somnambule en me figeant sur place. C'est tout simple, bien stupide et puis après tout, n'est-ce pas la solution la plus simple ? Huh. Par contre je ne vois pas trop ce que j'irais faire la nuit dans un couloir, quand je n'ai rien à faire...je dors.

4. Je lui donne. Non, pas pour les notes ou quoique ce soit. Plutôt parce que je préfère éviter les emmerdes. Aller voir le directeur, passer pour le héros que je ne suis pas ou le crétin que je...Euh, laissez tombez. En tous cas, je ne compte pas me casser la tête, il a qu'à le prendre son foutu dossier, qu'il en fasse ce qu'il veut, après tout ce n'est pas ça qui va changer grand chose à ma vie.

5. Peace and love. Qu'ils soient moldus, sang pur, sang mêlé, ils sont pas plus intéressants que ...rien. Je ne vois pas l'intérêt de leur en porter...d'intérêt. Vous me suivez ?

6. A vrai dire, je n'ai aucune envie d'expliquer qui je suis. Et puis pourquoi je raconterais ma vie à ...qu'est-ce que t'es d'ailleurs ? Rah, je m'en fiche. Si tu veux pas d'ennuis : me colle pas. Si tu veux pas d'ennuis : fais mon travail. Si tu veux pas d'ennuis -et surtout ça- : ne me réveille pas lorsque je dors. Si tu ne veux pas d'ennuis : évite de m'approcher. Si tu veux être dans mes faveurs : fais moi à manger. Si tu veux être mon pote : ...ça va être dur. Si tu veux que je sois sympa, soit patient, parce que ça risque pas d'arriver. Je ne suis pas une autre petite tapette qu'on va classer dans une liste de faux caïds, je ne suis pas un caïd, je suis moi. Et si je suis un caïd, eh bien, je suis surement le plus parfait de tous.

&derrière le sorcier...
pseudo guess.
âge un âge.
où as-tu connu le forum ? question piège ? et si je vous dis que je ne le connais pas ? hoho. *sbaf*
double-compte ? nop.
poste vacant ? no way.
présence sur le forum autant que je peux.
un mot de fin ? i'm god.

Dernière édition par Im Joowon le Sam 26 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
i'm here since : 15/03/2011
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

MessageSujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah.   boom boom boom to the pow, suckah. Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:56

guess ? seth, je suppose. (:
en tout cas, je te souhaite la bienvenue ici et bien du courage pour ta fiche. & très bon choix d'avatar. \o.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah.   boom boom boom to the pow, suckah. Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:36

yoona, whut ♥
thanks and je sais, ah in est juste, je n'ai pas de mot.
je tiens à préciser que j'ai fini ma fiche, certes il semble que ce soit court mais ça reflète au maximum la personnalité de mon personnage. tout du moins ce n'est pas un signe de paresse -non, loin de là...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah.   boom boom boom to the pow, suckah. Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:38

Yoo Ah In ♥ Bby, va nous falloir un lien, on en cause entre hommes genre ♥
Bienvenue. Espèce de connard ♥ (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah.   boom boom boom to the pow, suckah. Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:39

my heartz. donnoot worry pour le lien. tu vas tellement l'aimer que tu vas t'en mordre les doigts, bitch. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah.   boom boom boom to the pow, suckah. Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:01

Oh, musicmate; ♥
Bienvenue... et ce sera tout puisque tout est terminé, semble-t-il. :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah.   boom boom boom to the pow, suckah. Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:11

thank you mymate ♥
il nous faudra par ailleurs un lien, parce que la damoiselle dans ton avatar est particulièrement jolie et parce que ... c'est toi ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah.   boom boom boom to the pow, suckah. Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:34

INEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah.   boom boom boom to the pow, suckah. Icon_minitime

boom boom boom to the pow, suckah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1