Invité
| Sujet: boom boom boom to the pow, suckah. Sam 26 Mar - 10:53 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo guess. âge un âge. où as-tu connu le forum ? question piège ? et si je vous dis que je ne le connais pas ? hoho. *sbaf* double-compte ? nop. poste vacant ? no way. présence sur le forum autant que je peux. un mot de fin ? i'm god.
Dernière édition par Im Joowon le Sam 26 Mar - 11:35, édité 1 fois |
|
Jung Hye Ri p
pseudo : ash. messages : 80 i'm here since : 15/03/2011 points : 25180
age : 32 my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.
| Sujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah. Sam 26 Mar - 10:56 | |
| guess ? seth, je suppose. (: en tout cas, je te souhaite la bienvenue ici et bien du courage pour ta fiche. & très bon choix d'avatar. \o. |
|
Invité
| Sujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah. Sam 26 Mar - 11:36 | |
| yoona, whut ♥ thanks and je sais, ah in est juste, je n'ai pas de mot. je tiens à préciser que j'ai fini ma fiche, certes il semble que ce soit court mais ça reflète au maximum la personnalité de mon personnage. tout du moins ce n'est pas un signe de paresse -non, loin de là... |
|
Invité
| Sujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah. Sam 26 Mar - 11:38 | |
| Yoo Ah In ♥ Bby, va nous falloir un lien, on en cause entre hommes genre ♥ Bienvenue. Espèce de connard ♥ (: |
|
Invité
| Sujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah. Sam 26 Mar - 11:39 | |
| my heartz. donnoot worry pour le lien. tu vas tellement l'aimer que tu vas t'en mordre les doigts, bitch. ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah. Sam 26 Mar - 12:01 | |
| Oh, musicmate; ♥ Bienvenue... et ce sera tout puisque tout est terminé, semble-t-il. :3 |
|
Invité
| Sujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah. Sam 26 Mar - 12:11 | |
| thank you mymate ♥ il nous faudra par ailleurs un lien, parce que la damoiselle dans ton avatar est particulièrement jolie et parce que ... c'est toi ♥ |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26439
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah. Sam 26 Mar - 13:34 | |
| INEO
Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|
| Sujet: Re: boom boom boom to the pow, suckah. | |
| |
|