akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Examens&vie&envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24133
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

Examens&vie&envie.  _
MessageSujet: Examens&vie&envie.    Examens&vie&envie.  Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:15

Malheureusement, je suis le mouvement et à peine arrivée, je m'absente déjà et ce pour un petit moment. La principale raison se trouve être les examens, le reste étant un peu plus personnel.
Je tiens seulement à préciser que j'ai pris la décision de faire une assez grosse coupure au niveau des rpg's tans que mes examens ne seront pas passés. Le soucis étant qu'ensuite, je risque d'être overbookée, sachant que je travaille en plus pendant les vacances. Et s'il fallait que j'attend septembre pour entrer pour de bon dans mes personnages, hein... Enfin voilà, tout cela pour dire que je n'suis pas certaine de revenir de cette absence, même s'il n'est pas encore dans mes projets de vous quitter. J'espère que je pourrais m'y tenir, ou ce serait là le glas de ma vie sur les forums, je pense. ;~;
Bref, pour le moment, présence fortement réduite jusqu'au 29 mai minimum, 18 juillet maximum.

Valable également pour Matsumoto Rei; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa
 

Examens&vie&envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration :: absences-